Posté : 23 avr. 2010, 13:58
AU fait Oli, comment ca se passe pour toi l'entrainement pour la French 3D cup by JRT ?
Helicoptère radiocommandés
https://heli4.com/
Pas vrai, je t'ai vu volé samedi dernier, tranquille, propre et super décontractéOli @ 23 Apr 2010, à 13:12 a écrit : Je stagne à mort ....
J'crois que c'est tout![]()
Et bien c'est super caOli @ 23 Apr 2010, à 14:12 a écrit : Euh .. ba ... j'ai juste rien branléPas choisi mes figures
Pas crée mon vol libre
Il fait super beau, je ne vole pas le midi
ni le soir c'te semaine
Euh quoi d'autre ... Ca fait TROIS semaine que je n'ai pas fait de simu
Je stagne à mort ....
J'crois que c'est tout![]()
Ouais, bah moi, je viens de planter le ToptekOli @ 23 Apr 2010, à 14:17 a écrit : Ah ouai moi par contre le we dernier je me suis amusé à faire des passage bas dos sur la piste ... et des cercles dos à plat et funnel aussi .. franchement bas ... là fo que j'arrète![]()
Ouais, carrément. 1/2 tonneau + vol dos et là, l'hélico qui pointe vers le bas, gros cafouillage cyclique, pas et vlouf !Oli @ 23 Apr 2010, à 14:25 a écrit : arf chiote ... Erreur de pilotage ?
Oui, ça fait du bien d'entendre çaOli @ 23 Apr 2010, à 14:36 a écrit : Tu en boufe à mort assez pour te décontracter à plus y cogiter. Et ca devrait rentrer. Dis toi que chez moi c'est pas encore rentré comme e le voudrais... Donc fo bien du tempsFaut se donner le temps.
Pas cool...Oli @ 23 Apr 2010, à 10:42 a écrit : en fait il voit une celle à 4.10 alors qu'elle est réellement à 4.20 !!!!!!!!
Donc il se trombe de 0.1V...
Ca a l'air de rien mais si tu le laisses continuer 30min tu te retrouves avec une cell à 4.30 !
Si j'te dis que je considère mon ichargeur comme une me..de HK avec des composant de me..de pas fichu d'équilibrer ... c'est que ... bon
J'ai eu un autre chargeur HK qui trib a récup qui faisait pareil. Parfait pour 3S au dessus, la me..de.
Joe pour le duo fut un temps ils bradaient le DUO 1 quand le 2 et 3 sont sorti
Et c'est pas deux 6S en mm tps .. C'est surtout 4 3S en même tempsC'est ce que je fais
Comme ca t'es même pas forcé de charger rapido pour que ca aille vite.
A 2C pendant midi je pourrais recharger les 4 pack ayant voler le matin en 30min !
L'autre soir j'en ai chargé à 4C aussi .. J'crois que j'ai rechargé mes 6 pack en 30min
Bon j'étais pressé de sortir![]()
Ptetr tes batteries qui usent et qui fournissent plus assez? T'as mesuré tes tours pour comparer?GégéPilote @ 24 Apr 2010, à 22:35 a écrit : Oli,
Mes problèmes recommence avec le 600 Vstabi <_< ... ca oscille un peu dans tout les sens
C'est beaucoup moins important que le premier coup.... mais bon.. voilà... ca tiens pas bien en statio.
Cela dit... en vol... ca va...
Mais je me posait la question... avec la méteo... la température peut elle jouer sur l'amortissement du double face ? Car là... je trouve que ma mousse spartan c'est un peu durcie <_< ... et c'est peut être la cause de mon problème.
Là ce soir j'ai pas trop le temps de me pencher sur le problème.... mais je vais , cette semaine, changer la mousse... en remettre un neuve pour voir. Sinon, je lui colle la plaque alu du Spartan avec les 2 doubles face pour voir si ca change quelque chose.
Sinon, la seule chose que j'ai changé ces derniers jours, c'est le roulement de roue libre, et les 2 roulements de l'axe rotor. J'ai tout mis en BOCA. Et j'ai pas de point dur. Donc.... voilà... <_<
Possible.Françoisd @ 26 Apr 2010, à 22:58 a écrit :![]()
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Purée, pas cool tout ça!!!! moi qui allait te demander où tu en étais avec le 450, j'ai bien fait de lire ici avant
Courage les potos, je suis convaincu que la fin des emme..des n'est pas loin. Gégé, ton double face n'est pas tout simplement "usé" et de ce fait il n'a plus le même amortissement qu'avant?
Mon gamin me disait pareil samedi midi quand je lui ai demandé de m'aider à me dégraisser mes visGégéPilote @ 26 Apr 2010, à 23:08 a écrit :Possible.Françoisd @ 26 Apr 2010, à 22:58 a écrit :![]()
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Purée, pas cool tout ça!!!! moi qui allait te demander où tu en étais avec le 450, j'ai bien fait de lire ici avant
Courage les potos, je suis convaincu que la fin des emme..des n'est pas loin. Gégé, ton double face n'est pas tout simplement "usé" et de ce fait il n'a plus le même amortissement qu'avant?
Mais comme j'ai une roue libre qui tourne vraiment en patatoide ... et bien.... je me pose des questions.
Tellement bourrée la roue que ca l'use un peu trop ... elle frotte verticalement sur le pignon moteur de 3mm... donc .... je voudrait tester une nouvelle roue avant.
Bon, j'arrete de parler de ca.... j'ai l'impression d'être à l'hôpital en train de me plaindre d'un bouton de moustique![]()
Allez Oli.... t'es un as de la méca... j'en aurai même pas su faire 1/1000 de ce que tu as fais sur le 700![]()
Je confirme qu'il est froid et gras. Dimanche au club, les nomades ne pouvaient pas tirer dessus tellement y'avait de la fumée autourOli @ 26 Apr 2010, à 23:14 a écrit : Toi tu n'as rien à craindre car tu ne lui demande rien et en contre partie il est froid et gras...
Mais qu'il est c-- !GégéPilote @ 26 Apr 2010, à 22:36 a écrit : Ouai
en ce moment... mon gamin... lui aussi tourne bien gras depuis quelques mois... ca pisse partout en plus... par tout les trous... mais les dents sont neuves ..... donc... tu as raison....
Ca me rassure un peu là.... Je vais dire à ma femme de lui mettre du 60% au gamin.... histoire d'être un peu plus tranquille la nuit
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Ouai.... il pleure en ce moment.... la 2eme dent..... tain.... il lui en reste encore 30 à venir.... le pauvre![]()
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... mais bon.... avec 32dents.... le rendement est meilleur
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Pfff.... je dis n'importe quoi là .... je délire grave....![]()
Vache Oli, pas de bol, effectivementOli @ 26 Apr 2010, à 21:48 a écrit : Bon mon gégé à lire mes aventures et mes me..des, j'espère que ca te réconfortera un poil![]()