Page 203 sur 387
Posté : 09 avr. 2010, 19:43
par Oli
perrus53 @ 9 Apr 2010, à 18:41 a écrit :
Pour ceux qui veulent voir le semblant de video ou on voit a peine faites signe
Mais oui tu vas nous la mettre en ligne

Posté : 09 avr. 2010, 19:46
par GégéPilote
Oli... je viens de regarder un peu votre site du club...
J'adore comment tu poses pour les photos

.... on se la pète un peu ... hein
Je déconne

....
En tout cas... très très beau

Posté : 09 avr. 2010, 19:51
par perrus53
Oli @ 9 Apr 2010, à 19:43 a écrit :
perrus53 @ 9 Apr 2010, à 18:41 a écrit :
Pour ceux qui veulent voir le semblant de video ou on voit a peine faites signe
Mais oui tu vas nous la mettre en ligne
Elle est en cours d'upload
EDIT:
vimeo.com/10808228
Posté : 09 avr. 2010, 21:18
par LTD.
[QUOTE]Oli Ecrit le 9 Apr 2010, à 18:09
Dom ... Et les membres du club passant par ici Viendez faire un tour sur le site du club
http://www.amccv.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai aussi commencé à créer le forum Faut s'inscire les gays [QUOTE]
Ca y est je me suis inscrit.
Dom demain j'essayerai de passer a Pizay , tu y vas debut d'aprem ?
Posté : 09 avr. 2010, 21:33
par Oli
Demain ouaip

Posté : 09 avr. 2010, 21:35
par jak2
P'tite photo du pro version Bell 230 UT

Posté : 09 avr. 2010, 21:53
par LTD.
Joli ton fuse Jak
Oli et Dom et les autres ok pour demain aprem.

Posté : 09 avr. 2010, 22:44
par GégéPilote
perrus53 @ 9 Apr 2010, à 19:51 a écrit :
Oli @ 9 Apr 2010, à 19:43 a écrit :
perrus53 @ 9 Apr 2010, à 18:41 a écrit :
Pour ceux qui veulent voir le semblant de video ou on voit a peine faites signe
Mais oui tu vas nous la mettre en ligne
Elle est en cours d'upload
EDIT:
vimeo.com/10808228
T'es à coté de la plaque mon amis ?
Le bruit à la fin... à l'attero... j'ai cru que tu avais crashé

.. en fait, tu as du posé à coté du carton

.
Sinon, +1 pour le vent... on avait de violentes rafales aujourd'hui... Et moi, je volais à Caligny (c'est en hauteur, avec une vue à 10km au loin... et un vent de face

)... mais il tiens bien ce 450 pro

.
Demain, on a entre 40 et 50 de vent en rafale .... on va tester un peu la tenue du 450pro

.
Sinon, il a l'air pas mal le coin où tu voles

.... c'est où ?
Posté : 09 avr. 2010, 22:53
par kikoudom
LTD. @ 9 Apr 2010, à 20:53 a écrit :
Joli ton fuse Jak
Oli et Dom et les autres ok pour demain aprem.
Tino ok pour demain debut tout debut d'aprem

Posté : 09 avr. 2010, 22:58
par Oli
jak2 @ 9 Apr 2010, à 21:35 a écrit :
P'tite photo du pro version Bell 230 UT
J'vois que tu habites sur Lyon, mais à part ca, on se connait ?

Posté : 09 avr. 2010, 23:00
par Oli
perrus53 @ 9 Apr 2010, à 19:51 a écrit :
Oli @ 9 Apr 2010, à 19:43 a écrit :
perrus53 @ 9 Apr 2010, à 18:41 a écrit :
Pour ceux qui veulent voir le semblant de video ou on voit a peine faites signe
Mais oui tu vas nous la mettre en ligne
Elle est en cours d'upload
EDIT:
vimeo.com/10808228
Bin écoutes on voit quand même déjà un peu

C'est pas mal

Posté : 10 avr. 2010, 21:45
par GégéPilote
Aujourd'hui.... vole avec le 600 avec du gros gros vent
Oli.... là... depuis cet apres midi... je sais exactement ce qu'apporte le Vstabi

... Je suis resté sur le cul .... le 600 tiens le gros gros vent lateral impeccable

... il glisse juste à plat... c'est tout. Sinon, sans toucher le manche de cyclique, ca bouge pas

.
Franchement, il a fallu que je vole avec des condition pareil pour m'en rendre compte

.
Bref... je suis super content.... et super confiant en vol

.
Et puis.... vole du 450 aussi

.... la vache.... ca secoue à max avec le vent

. Je pouvais pas décoller.... il a fallu attendre quelques secondes, le temps que le vent laisse 2 ou 3 secondes pour que je foute les gaz plein pot pour décoller.
Le 450 au sol avait du mal à tenir sur ses patin avec le vent....

... sans mettre les gaz.... le rotor tournait

.
Le pire.... apres avoir branché la lipo.... j'installe la canopy.... je fout le 450 verticalement afin de centrer la canopy... et voilà que le rotor se met à tourner comme un cinglé avec le vent.... et là.... paf... la pale dans le bras.... et du coup pale repliée

(Mais sans gravité pou le 450 ni pour moi

)
Bref.... tout ca pour dir que le 450.... bah ca vole avec au moin 50km de vent constant

(mais faut lutter quand même dans les translations.... pour les piros flip ca va

)
Posté : 10 avr. 2010, 21:56
par morpheus_pa2bol
Bon moi c'est décidé, je vends le FP. Je peux rien faire avec lui au club, trop petit, intolérant à la moindre brise etc...
Par contre j'ai une petite idée machiavélique en tête. Vous pensez que je ferais une bêtise si je revendais le 450 sport nu (sans électronique) et que je me prenais le 450 Pro nu ? En gros je met l'électronique du sport dans le pro.
Posté : 10 avr. 2010, 22:13
par Oli
On t'avais dit de prendre le Pro hein ?

Bétise ou pas je ne sais pas... Si tu perds p'etre de l'argent...
Concernant le FP j'peux te dire que j'ai toujours le mien. Et qu'il pourra encore te servir pour franchir certaines etapes.
Gégé ouép pour le vent

Tu comprends enfin pourquoi on t'as dit de passer en vbar ?

Nous aussi on a bien volé aujourd'hui... Sans doute bcp moins de vent que toi, mais chi..t quand même.

Posté : 10 avr. 2010, 22:14
par GégéPilote
Pourquoi ? il vole mal ton sport ?
Heu je suis pas certain que ca soit une bonne idée là .... vu notre niveau... Sport ou Pro... ca tiens pareil...
Posté : 10 avr. 2010, 22:16
par morpheus_pa2bol
C'est pas ça, mais vu la primauté du PRO autant le revendre contre le pro pour y perdre moins.
Voler mal je sais même pas il a pas encore décollé

Posté : 10 avr. 2010, 22:18
par Oli
Si c'est juste pour ca, reste au sport

Posté : 10 avr. 2010, 22:22
par morpheus_pa2bol
Oki, c'est bien ce que je pensais
Sinon oli t'aurais une radio à me conseiller ? A mon club ils m'ont dit de prendre la graupner mx16 avec un module ASSAN t'en penses quoi ?
Sachant que mon budget max c'est moins de 250 .
Posté : 10 avr. 2010, 22:40
par Oli
Spektrum DX6i pour pas cher, DX7 pour bien faire !
Spektrum pas Assan

Posté : 10 avr. 2010, 22:41
par morpheus_pa2bol
Dac, par contre si je prends une dx6i je pourrais faire du planeur, je serais pas trop limité, ça suffit 6 voies pour un planeur ? Car j'ai un easyglider pro qui n'attends plus que moi au club.
Edit: pourquoi pas assan au fait ? Non pas que je veuille tenter le diable, mais pour me renseigner, car au club ils ont tous ça.
Posté : 11 avr. 2010, 09:53
par GégéPilote
Assan, moi j'ai gouté. Ca marche très très bien
Je suis passé chez Spektrum, car niveau rx, on a le recepteur et un satellite ... et pour moi, c'est une sécu en plus pour mon 600.
Et puis, il y avait le fait que j'évitais de démonter le module TX à chaque coup que je rangeais ma radio dans sa valise (valise pas assez épaisse).
Sinon, pour la DX6i, certe, perso je la trouve pas très belle... mais c'est pas ce qu'on lui demande

... elle marche vraiment bien, elle a une très bonne prise en main je trouve.
Et niveau fonction, elle a tout ce qu'il faut... On retrouve toutes les fonctions de la DX7. Mais avec 1 voie en moins. C'est une 6 voies.
Pour ton planeur... oui ... la DX6i ca le fait....

... c'est une 6 voies

En principe tu a besoin de 1 voie pour les gaz, 3 voies pour ailerons / profondeur / dérive, et donc il te reste encore 2 voies de libre
Mais Oli, connait mieux la dx6i que moi, il t'en dira beaucoup plus j'en suis certain

Posté : 11 avr. 2010, 12:09
par morpheus_pa2bol
Merci gégé en tout cas. Tu sais à mon club, on a un bon bidouilleur et il a trouvé un moyen de mettre le module d'émission à l'intérieur de la radio, et tu passe du 2.4 au fm via un petit switch, le mode de la radio est indiqué avec une led. Rouge=2.4 et vert=fm.
Mais le truc c'est que si je dois bidouiller une radio neuve alors qu'une plus simple et moins chère suffirait .....
Enfin voilà. Après c'est sur que niveau esthétique on est pas chez jean paul gautier, mais moi elle me déplait pas non plus

Posté : 11 avr. 2010, 12:11
par GégéPilote
regardes ca : forum.heli4.com/index.php?showtopic=28143
C'est un super prix

Posté : 11 avr. 2010, 12:17
par morpheus_pa2bol
Je l'avais vu, mais mode 1 malheureusement

Posté : 11 avr. 2010, 20:43
par perrus53
morpheus_pa2bol @ 11 Apr 2010, à 12:17 a écrit :
Je l'avais vu, mais mode 1 malheureusement
C'est rien le mode sa se change tout seul, j'ai commandé la mienne en mode 2 et je l'ai passé en mode un!!!!
Fonces!!!!
Posté : 11 avr. 2010, 22:25
par GégéPilote
Bon... pas pu voler aujourd'hui <_< ... 140km pour rin
Arrivé au terrain de Fontenay... la vache.... un vent du diable. Le mec me disait... tu va quand même pas voler ??? là, on a des rafales à près de 80

.
Je lui ai dis... bah .... effectivement... ca va pas le faire ... Bref... 1h au terrain à discuter... puis je suis rentré

.
Bref... je suis vert... pour un coup qu'il fesait beau temps et que j'avais la cam avec moi

.
Vivement le week prochain.... ils annoncent super beau (et pas de vent j'espère).
Posté : 11 avr. 2010, 22:31
par Oli
Moi j'ai du faire ... 300 bornes

Un plein et sur le second panne moteur ! Un vent de fou aussi .. Sans doute bien moins que par chez toi... Mais j'étais au pay des gays

Ca volait haut mais tres tres trs fort

Posté : 11 avr. 2010, 22:41
par GégéPilote
Moins de vent.... chez toi ? je sais pas ... à regarder la météo... on devait avoir la même chose.
Pourtant, chez moi, en partant... ca soufflait... mais bon... c'était volable. Mais arrivé à Fontenay... c'est la grande plaine... C'est tout plat à 5km autour du terrain... et pas un arbres ni de maisons pour protéger du vent.... du coup... du vent constant fort à 40 50Km/h et des poussées à 70 80 :S
Du coup, personne n'a volé aujourd'hui.... et pourtant, il y a des sacrés bons cowboys à Fontenay

.
Posté : 11 avr. 2010, 22:52
par morpheus_pa2bol
Quel pied au club cet aprem.
Mon pote à remonté son T500, avec un moteur hacker, et module SK FBL, et ben vindiou ça envoie grave ! J'ose pas imaginer ton engin gégé

Posté : 12 avr. 2010, 12:21
par joeCool
Oli @ 11 Apr 2010, à 21:31 a écrit :
Moi j'ai du faire ... 300 bornes

Un plein et sur le second panne moteur ! Un vent de fou aussi .. Sans doute bien moins que par chez toi... Mais j'étais au pay des gays

Ca volait haut mais tres tres trs fort
Aie, pas de bol, Oli

!
Tu as la cause de la panne ???
Tu seras au Sympo de Gael à Reyrieux ce weekend

???
@+
Joe.
Posté : 12 avr. 2010, 12:28
par Oli
J'ai du voler trop sec qq fois ... Et surtout en deux semaines me suis tapé qq pannes sèche en vol.. Et ca ca ne pardonne pas.
Donc c'est l'utilisateur qui est en défaut.
Oui pour le sympo de reyrieu, surement les deux jours.
Le 450 est RTF, le 500 le sera surement aussi

Et le 700 sans doute aussi

J'ai acheté chez FX piston chemise pour remettre à neuf mon ancien moteur.
(Puisque j'ai conservé les échappement qui vont dessus aussi) et idem je réparerai mon actuel.
J'avais l'intention de le faire (avoir deux moteur) pour participer au concours 3D. Donc bon ... C'était juste pas prévu de le faire si tôt tant pis.
Posté : 12 avr. 2010, 12:45
par joeCool
Oli @ 12 Apr 2010, à 11:28 a écrit :
J'avais l'intention de le faire (avoir deux moteur) pour participer au concours 3D. Donc bon ... C'était juste pas prévu de le faire si tôt tant pis.
... ou tant mieux

!
Posté : 12 avr. 2010, 18:51
par perrus53
GégéPilote @ 9 Apr 2010, à 22:44 a écrit :
perrus53 @ 9 Apr 2010, à 19:51 a écrit :
Oli @ 9 Apr 2010, à 19:43 a écrit :
perrus53 @ 9 Apr 2010, à 18:41 a écrit :
Pour ceux qui veulent voir le semblant de video ou on voit a peine faites signe
Mais oui tu vas nous la mettre en ligne
Elle est en cours d'upload
EDIT:
vimeo.com/10808228
T'es à coté de la plaque mon amis ?
Le bruit à la fin... à l'attero... j'ai cru que tu avais crashé

.. en fait, tu as du posé à coté du carton

.
Sinon, +1 pour le vent... on avait de violentes rafales aujourd'hui... Et moi, je volais à Caligny (c'est en hauteur, avec une vue à 10km au loin... et un vent de face

)... mais il tiens bien ce 450 pro

.
Demain, on a entre 40 et 50 de vent en rafale .... on va tester un peu la tenue du 450pro

.
Sinon, il a l'air pas mal le coin où tu voles

.... c'est où ?
Chui total a coté, j'avais la cam dans la poche ventrale de ma veste, du coup pas top ^^.
Effectivement j'ai plaqué au sol et juste a coté du carton, et l'AC a gratté un peu

Au premier vol le carton a fini dans les pales et s'est coupé sur 15cm

Pour le vent, a mon avis va falloir pousser les tours mais j'ai bien l'impression que mes batteries descendent bcp plus vite avec ma courbe pulsée, et gonflent legerement, l'age sans doute...
Donc j'imagine même pas en iddle ^^
Pour le coin ou je vole, c'est un champ juste a coté de chez moi, mais pas si top car sol en pente et du coup le vent a tendance a faire monter l'helico, et en plus ya des fils EDF juste derriere moi, pour sa j'ai eu la frayeur quand l'heli est passé au dessus de moi, 15m plus loin et c'est les fils <_<
Posté : 13 avr. 2010, 21:42
par Tribouyou
Posté : 13 avr. 2010, 21:43
par Oli
oué ca pionce de partout c'est fou ct'histoire

Posté : 13 avr. 2010, 22:21
par GégéPilote
Dr House
(et là , c'est la pub

)
Posté : 13 avr. 2010, 23:18
par morpheus_pa2bol
Ils étaient pas mal les épisodes ce soir en plus !
Posté : 14 avr. 2010, 00:00
par LTD.
Zzzzzzz....

Posté : 14 avr. 2010, 11:57
par joeCool
LTD. @ 13 Apr 2010, à 23:00 a écrit :
Zzzzzzz....
Il fait (enfin) beau sans vent. On doit être tous sorti

!
Posté : 14 avr. 2010, 12:00
par Oli
Le 450 est dans la voiture

Sortie dans un 1/4 d'h !