[Tuteur James86] -> COMPLET
- n@buchodonosor
- Chevalier Jedi
- James86
- Cdt Mac Coy
-
- Chevalier Jedi
- James86
- Cdt Mac Coy
Bon, dans l'ordre d'apparition à l'écran, première réponse à Lujtam :lujtam @ 8 Sep 2008, à 00:16 a écrit : Salut James
CA Y EST
JE L'AI
![]()
![]()
Sauf que comme je le disais, c'est une Occaz qui à crashée 2 fois en 2 sorties donc voici le bilan provisoire avec mes modeste connaissances en la matière <_< :
l'axe reliant les deux pieds de pales (pièce n° 32 Main blade fixed shaft) est tordue de 5° environ![]()
le pignon de la courroie (pièce n°92 Tail driven gear) a une dent en moins <_<
J'ai commandé la tête de rotor alu et j'ai le pignon de courroie dans mes pièces donc je vais pouvoir réparer tout ça par contre, comme je suis novice, je compte sur toi pour diagnostiquer d'autres problèmes éventuels et des astuces pour démonter et remonter le puzzle![]()
Suite à un crash il faut vérifier tous les axes, donc également l'axe principal et l'axe de rotor d'anticouple .... dis moi d'où tu en es ............
- James86
- Cdt Mac Coy
Pour démonter les pignons je vous recommande d'investir dans ce genre d'outll qui vous rendra service très longtemps : ARRACHE PIGNONlemonnier66 @ 8 Sep 2008, à 17:47 a écrit : ok merci beaucoup cortaix
bon sinon ça y est j'ai reçu mon kit dmax mais les pales ne sont pas arrivées encore.
dis moi peluche comment tu as fait toi pour mettre un pignon sur ton nouveau moteur ??
à tu pris celui de l'ancien moteur ? et si oui, comment la tu enlevé, avec l'outils spécial ??
merci
C'est le modèle dont je me sers et j'en suis satisfait.
Pour les rmettre, ne pas oublier une petite goutte de frein filet (bleu).
Je remonte les pignon à l'éteau, attention à garder l'axe bien droit afin de ne pas le tordre

- James86
- Cdt Mac Coy
Bonjour DJYPYA, je t'ajoute à la liste de mes padawansDJYPYA @ 9 Sep 2008, à 17:51 a écrit : Bonjour,
Debutant, je cherche un tuteur pour m'aider. Je suis a la campagne du côte de Grenoble et pour l instant j'essaye de me debrouiller tout seul. Je connais les birotors mais je suis novice pour les helico du type CP. Pour l'instant je travaille dur avec le simu Reflex.
Je viens d'aquerir un Honey Bee King II et j'ai qlq petits soucis avec le demarrage du moteur qui se fait aleatoirement. Apparement pas de pb de connectique, peut-etre le regul. Ou une condition dans le protocole de demarrage qui m'echappe. Si vous avez des idées, des conseils merci car moi je suis a cours.
A bientôt
Walkera 5-4
Walkera 5-10
DF 35 (mal regle et motorisation faible - en stand by)
Simu Reflex XTR
Chargeur Ultimate2
Avions: Cesna 182 ARTEC
Cesna centurion Kyosho
Kitty Graupner
Honey King II 2.4 G

Vérifie bien tes soudures.
Ton King est neuf ou d'occaz, a-t-il déjà volé ?
Moteur et contrôleur sont d'origine ?
Je vois que tu est en 2,4 ghz, l'appairage récepteur émetteur a été fait correctement ?
- James86
- Cdt Mac Coy
Le chassis se tord, c'est normal .... pour ce qui est des servos, il est mieux d'avoir des servos identiques au cyclique latéral et longitudinal, sinon l'hélico risque d'avoir un comportement étrange du fait de la différence de vitesse et de neutre des servos.Capt54 @ 9 Sep 2008, à 21:20 a écrit : Ça y'est j'ai enfin put faire voler ma bestiole ce soir et ça ne sait pas trop mal passé, à part ma barre de belle toute neuve qui à cassée subitement en vol!!!
J'ai même réussi un petit statio de quelques secondes (avant c'était un crash au bout de quelques secondes).
Par contre j'ai plusieurs petites questions :
1 - mon quitte training déforme un peu mon châssis (j'ai lu la notice avant installation)
2 - j'ai remplacé le servo (walkera d'origine) qui commande les translations gauche/droite mais il s'incline moins vite et moins loins sur la droite que sur la gauche
3 - est ce que quelqu'un connait une technique pour que le châssis tienne mieux en place, le mien à tendance à ce déboité un peu ce qui génère parfois des vibrations
ps : ce que j'appelle châssis c'est tout l'ensemble qui tient la batterie et les "pattes" sue lesquels l'hélico reposent![]()
- James86
- Cdt Mac Coy
Si c'est du 7.4V c'est une 2 éléments (2S) et en 11,1 V c'est une 3 éléments.lemonnier66 @ 9 Sep 2008, à 23:49 a écrit : merci Grabouillon pour ta réponse
quand tu dis que c'est très lent, tu parle de la charge je suppose !!
comment on sait-on si c'est une 3s ou une 2s sachant qu'il n'y a pas marqué sur la lipo ?
c'est une graupner lipo 1500 ah 7.4v, celle inclu dans le kit dmax !!!
tu pense que ça passe ou je devrais prendre un chargeur type IC6 ou IMAX B6 ?
merci encore Grabouillon
Les lipos sont constituées d'éléments de 3,7 V branchés en série ...
- James86
- Cdt Mac Coy
C'est possible, d'autant plus que les vacances c'est finiseb56 @ 10 Sep 2008, à 07:30 a écrit : salut
je suis nouveau dans ce monde et je cherche un tuteur !!!
j'ai un hbk2 depuis hier, j'ai 32 ans et je suis breton
merci d'avance si c'est possible !!!!![]()

Dis moi quelle est ton expérience en RC et plus particulièrement en hélico avant ton King.
Te voilà member of THE team

Ps: dédolé d'avoir empilé les posts mais c'était plus pratique de vous répondre comme cela ...
J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, reposez la question.
@ Peluche : dis moi d'où tu en es avec le chargeur.
Pour le reste, j'ai adoré VERONA et Venise c'est vraiment très impressionnant....
bons vols à tous
- Capt54
- Capitaine
J'ai toujours ce problème avec mon châssis qui ce déboite en vol et provoque des vibrations. Je pense tout démonter et utiliser de la gaine de fils électrique pour "caler" les jonc de carbone. Je pense que sa restera souple et que sa bougera moins.
Je perdais même la batterie en vol (c'est pourtant pas le temps que j'y reste
).
Si quelqu'un a eu le même soucis ou a une meilleur idée je suis preneur d'autant plus que j'ai du temps pour y reflechir car j'ai cassé une pièce du rotor <_< .
Je perdais même la batterie en vol (c'est pourtant pas le temps que j'y reste

Si quelqu'un a eu le même soucis ou a une meilleur idée je suis preneur d'autant plus que j'ai du temps pour y reflechir car j'ai cassé une pièce du rotor <_< .
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]29 ans Moselle (57)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img]Lama V3
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img]HoneyBee V2
[img]http://kkwait.free.fr/windows.png[/img][img]https://www.shscomputer.be/images/small-icon-ubuntu.png[/img]
Padawan de James86
[img]http://kkwait.free.fr/windows.png[/img][img]https://www.shscomputer.be/images/small-icon-ubuntu.png[/img]
Padawan de James86
- Grabouillon
- Général
- Localisation : Gelos a cote de Pau, la ou les Pyrenees sont atlantique
He bien le mangeur de pizza , notre Jedi, est de retour !!
J'ai rajoute des photos et du texte sur l'equilibrage du rotor si ca t'interesse tjrs.
Et j'ai casse l'AC lors d'un retour sur terre assez viril
En fait c'est la derive verticale qui a plie et c'est mise sur la trajectoire des pales de l'AC.
Il y a moyen de remplacer le bout de fibre de verre souple par qqchose de plus rigide ??
Un bout de circuit imprime ????
J'ai rajoute des photos et du texte sur l'equilibrage du rotor si ca t'interesse tjrs.
Et j'ai casse l'AC lors d'un retour sur terre assez viril

En fait c'est la derive verticale qui a plie et c'est mise sur la trajectoire des pales de l'AC.
Il y a moyen de remplacer le bout de fibre de verre souple par qqchose de plus rigide ??
Un bout de circuit imprime ????
--------------------
Gelos (64), 36ans
HBK2 (en cours de re-montage chassis GURU-Z) + Aile Nuri Xxs (vdp)+ LOSI Mini-T BL 3S + Trainer nitro 1.5M OS46 + Easystar BL 3 axes
Futaba T7C+616FFM modifie (2.4gHz) Et aussi rajout du module ASSAN X8D en complement du systeme FASST d'origine
Ultramat 10 + Lipo balancer + Mystery B6
PAU la ou les Pyrenees sont atlantique (64) mais Varois dans l'ame et de coeur.
Gelos (64), 36ans
HBK2 (en cours de re-montage chassis GURU-Z) + Aile Nuri Xxs (vdp)+ LOSI Mini-T BL 3S + Trainer nitro 1.5M OS46 + Easystar BL 3 axes
Futaba T7C+616FFM modifie (2.4gHz) Et aussi rajout du module ASSAN X8D en complement du systeme FASST d'origine
- James86
- Cdt Mac Coy
-
- Bleuzaille
bonjour cher james,
voila je débute en cp avec un belt cp, j'ai commencé l'hélico avec un birotor, le cx2, je suis gersois. Avec la radio d'origine je n'avais pas trop de problème a faire sautiller mon belt, mais pour vraiment voler j'ai penser qu'il me fallait un gyro Headlock, j'ai donc acheté le dernier esky avec une radio t7c. et la c'est le drame, y'a plus rien qui fonctionne normalement, les servos font n'importe quoi, en fait je ne comprend même pas comment régler ma radio pour que la bestiole me réponde corectement. peut-être que les servos d'origine ne fonctionnent pas avec le récepteur rf 617. Bref un peut d'aide serait la bienvenue. J'ai vu que tu possédais un belt et une radio t7c. Alors voila tout est dit, l'hélico c'est un rêve de gosse et j'ai attendu d'avoir 30 ans pour m'en payer un. j'ai peut-être pris un peut de retard, mais bon à coeur vaillant rien d'impossible.
Merci d'avance
voila je débute en cp avec un belt cp, j'ai commencé l'hélico avec un birotor, le cx2, je suis gersois. Avec la radio d'origine je n'avais pas trop de problème a faire sautiller mon belt, mais pour vraiment voler j'ai penser qu'il me fallait un gyro Headlock, j'ai donc acheté le dernier esky avec une radio t7c. et la c'est le drame, y'a plus rien qui fonctionne normalement, les servos font n'importe quoi, en fait je ne comprend même pas comment régler ma radio pour que la bestiole me réponde corectement. peut-être que les servos d'origine ne fonctionnent pas avec le récepteur rf 617. Bref un peut d'aide serait la bienvenue. J'ai vu que tu possédais un belt et une radio t7c. Alors voila tout est dit, l'hélico c'est un rêve de gosse et j'ai attendu d'avoir 30 ans pour m'en payer un. j'ai peut-être pris un peut de retard, mais bon à coeur vaillant rien d'impossible.
Merci d'avance
- n@buchodonosor
- Chevalier Jedi
Salut James, alors bien passé cette semaine ? Même sans rien à piloter ?
Bon de mon coté, semaine asser productive, 3 ou 4 lipos par jours, j'ai eu quelques problèmes de courroie (j'ai du demander conseil aux autres sages du forum). Sinon j'ai viré le train kit vendredi dernier.
Le comportement du drag à un peu changé, j'ai bataillé un peu avec le gyro (passé de 30 à 18). Mais je ne trouve pas les réglages parfait. Il faudra que je te montre cela.
Sinon samedi grosse frayeur en voyant mon variateur faire de jolies flammes :s depuis le bébé est cloué au sol (mais intacte)... Snif.
++
N@bu

Bon de mon coté, semaine asser productive, 3 ou 4 lipos par jours, j'ai eu quelques problèmes de courroie (j'ai du demander conseil aux autres sages du forum). Sinon j'ai viré le train kit vendredi dernier.
Le comportement du drag à un peu changé, j'ai bataillé un peu avec le gyro (passé de 30 à 18). Mais je ne trouve pas les réglages parfait. Il faudra que je te montre cela.
Sinon samedi grosse frayeur en voyant mon variateur faire de jolies flammes :s depuis le bébé est cloué au sol (mais intacte)... Snif.
++
N@bu
Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)
FUNJET ULTRA 2W25
YAK55SP DONUTS indoor
FUTABA T10CHG
Hyperion 720i Duo
FUNJET ULTRA 2W25
YAK55SP DONUTS indoor
FUTABA T10CHG
Hyperion 720i Duo
-
- Chevalier Jedi
En fait je n'ai rien fait pour le moment car j'attends mon kit full alu Esky pour commencer la dissectionJames86 @ 15 Sep 2008, à 07:06 a écrit : Bon, dans l'ordre d'apparition à l'écran, première réponse à Lujtam :
Suite à un crash il faut vérifier tous les axes, donc également l'axe principal et l'axe de rotor d'anticouple .... dis moi d'où tu en es ............

J'ai pensé que l'alu faciliterais grandement les réglages et la précision non ?
Me reste à acheter la radio programmable et le chargeur/équilibreur.
je te tiens au courant des réception du kit
A+
- James86
- Cdt Mac Coy
Bienvenue à toi, tu seras le dernier à rentrer dans la team pour le moment, et n'oublie pas d'éteindre la lumière du couloir en fermant la portewyoann @ 15 Sep 2008, à 16:03 a écrit : bonjour cher james,
Merci d'avance

Je pense arriver en effet à un nombre de padawans maximum gérable ....
Concernant ton soucis, il faut te plonger dans la doc de ta radio et créer un menu pas à pas pour ton hélico. Il faut vérifier le bon choix du type de plateau cyclique (HR3 pour le belt), vérifier le sens de fonctionnement des servos et le sens de fonctionnement des mixages de cyclique ....
Le plus simple pour faire cela est de le faire par MSN de manière à tout reprendre pas à pas.
Concernant le rêve de gosse, j'ai attendu d'avoir 40 ans, donc tu as une dizaine d'années d'avance

Pour MSN, envois-moi ton adresse pas MP.
- James86
- Cdt Mac Coy
- James86
- Cdt Mac Coy
L'alu aidera en effet, mais n'oublie pas le frein filet au montage et surtout ne sert pas trop les vis car il est très facile de trop serrer et d'endommager les filletages ....lujtam @ 15 Sep 2008, à 21:33 a écrit :En fait je n'ai rien fait pour le moment car j'attends mon kit full alu Esky pour commencer la dissectionJames86 @ 15 Sep 2008, à 07:06 a écrit : Bon, dans l'ordre d'apparition à l'écran, première réponse à Lujtam :
Suite à un crash il faut vérifier tous les axes, donc également l'axe principal et l'axe de rotor d'anticouple .... dis moi d'où tu en es ............![]()
J'ai pensé que l'alu faciliterais grandement les réglages et la précision non ?
Me reste à acheter la radio programmable et le chargeur/équilibreur.
je te tiens au courant des réception du kit
A+
- peluche
- Lieutenant
Nous essaierons de voir cela ce soir wink.gif
Arf se soir je ne suis pas la , enfin si tu es dispo après 21h c'est bon pour moi maisje ne serais pas dispo avant désolé .
Sinon quand je prend le DM4 au niveau de la barre de bell , il reste horizontale mais penche tout de même légèrement vers l'arrière , faut t'il que j'avance d'avantage la batterie ?
Vol avec un DF4
Padawan de James86
Padawan de James86
- James86
- Cdt Mac Coy
- James86
- Cdt Mac Coy
Bioris est intéressé par ton article, mais en ce moment ils sont en train de muter le forum vers le nouvel hébergeur. Donc garde tout cela précieusement sur ton ordi et on lui fera passer le moment venu. Merci encoreGrabouillon @ 5 Sep 2008, à 16:40 a écrit : Bon, ca y est j'ai fait d'autres photos pour un bon equilibrage des pales et du rotor !
...............................
...................
Voila, simple et rapide a effectuer, et ca permet de diminuer les vibrations parasites de nos petits moustiques.![]()

- Grabouillon
- Général
- Localisation : Gelos a cote de Pau, la ou les Pyrenees sont atlantique
Bioris est intéressé par ton article, mais en ce moment ils sont en train de muter le forum vers le nouvel hébergeur. Donc garde tout cela précieusement sur ton ordi et on lui fera passer le moment venu. Merci encore wink.gif
Ok & merci

--------------------
Gelos (64), 36ans
Gelos (64), 36ans
-
- Débutant
salut James86
merci de me prendre sous ton aile !!
je débute completement en hélico après un essai avec un lama v4
j'ai rencontré des gars super sympa de mon coin qui m'on fait les reglages et çà y est, je commence le stationnaire !!! je suis happy!
je viens de mettre ma radio sur mode 2 car çà me parait plus logique d'avoir tout le cyclique à ma main droite !!
j'attends ma commande car je le passe en bruchless, mais j'ai du tomber sur un bon moteur d'origine car çà fonctionne très bien pour le moment.
voilà, donc, pour l'instant, çà roule(enfin, vole!)
seb56
merci de me prendre sous ton aile !!

je débute completement en hélico après un essai avec un lama v4
j'ai rencontré des gars super sympa de mon coin qui m'on fait les reglages et çà y est, je commence le stationnaire !!! je suis happy!

je viens de mettre ma radio sur mode 2 car çà me parait plus logique d'avoir tout le cyclique à ma main droite !!
j'attends ma commande car je le passe en bruchless, mais j'ai du tomber sur un bon moteur d'origine car çà fonctionne très bien pour le moment.
voilà, donc, pour l'instant, çà roule(enfin, vole!)
seb56
- James86
- Cdt Mac Coy
-
- Général
Slt à tous...
Je suis tjrs en train de mettre au point mon Dm4 full brushless. Premier essai : Moteur AC cassé.
Donc ,James ,comme je suis moins présent sur le forum ,si tu veux je peux laisser ma place pour que tu puisses aider quelqu'un d'autres .Je vais essayer de me débrouiller avec le peu que je sais ....
Je suis tjrs en train de mettre au point mon Dm4 full brushless. Premier essai : Moteur AC cassé.
Donc ,James ,comme je suis moins présent sur le forum ,si tu veux je peux laisser ma place pour que tu puisses aider quelqu'un d'autres .Je vais essayer de me débrouiller avec le peu que je sais ....

Belt CP
DM4 Full Brushless
Lama V3
Optic 6
Villeurbanne (Lyon)
DM4 Full Brushless
Lama V3
Optic 6
Villeurbanne (Lyon)
-
- Sergent
salut tout le monde
james j'ai quelque chose à te demander !!
voila j'ai phoenix R/C, pour dire franchement, je l'ai téléch...ger, en français et tout.
bref, je suppose que tu va me répondre très vite, est-ce que les manettes esky fonctionne dessus ?
bon ba sinon toujours pas eu le temps d'aller chercher ma petite clé alen pour l'AC
, alors pour le moment je ne peux pas voler
bonne journée à vous tous
@+
james j'ai quelque chose à te demander !!

voila j'ai phoenix R/C, pour dire franchement, je l'ai téléch...ger, en français et tout.
bref, je suppose que tu va me répondre très vite, est-ce que les manettes esky fonctionne dessus ?

bon ba sinon toujours pas eu le temps d'aller chercher ma petite clé alen pour l'AC

@+
En apprentissage du df 4#1
Il va me falloir des années pour savoir faire un statio
Padawan de James86
Il va me falloir des années pour savoir faire un statio
Padawan de James86
-
- Général
Slt lemonnier66,
Je suis également interressé par Phoenix ,mais je crois qu'il faut un Donggle pour l'utiliser .A moins que ... et c'est en cela que ca m'interresse
...mais chuttt ,on va se faire engueler
...Si tu as des infos envoie moi un MP ... 
Je suis également interressé par Phoenix ,mais je crois qu'il faut un Donggle pour l'utiliser .A moins que ... et c'est en cela que ca m'interresse

Belt CP
DM4 Full Brushless
Lama V3
Optic 6
Villeurbanne (Lyon)
DM4 Full Brushless
Lama V3
Optic 6
Villeurbanne (Lyon)
- Capt54
- Capitaine
Salut!
Je commence à manier un peu mon DF4 mais je casse souvent la barre de belle.
J'achète des jonc de carbone de 1m donc ça ne revient pas trop chère mais je doit réparer souvent
.
J'hésite à en faire une en corde à piano mais j'ai peur que ce soit le rotor qui prenne ensuite.
Est ce que quelqu'un à déjà testé ou peu me conseiller?
Merci.
Je commence à manier un peu mon DF4 mais je casse souvent la barre de belle.
J'achète des jonc de carbone de 1m donc ça ne revient pas trop chère mais je doit réparer souvent

J'hésite à en faire une en corde à piano mais j'ai peur que ce soit le rotor qui prenne ensuite.
Est ce que quelqu'un à déjà testé ou peu me conseiller?
Merci.
Padawan de James86
Padawan de James86
- James86
- Cdt Mac Coy
Concernant phoenix, il est en possible de le récupérer librement sur le site officiel car la protection est matérielle par l'intermédiaire d'un dongle USB comme l'a précisé petitmalibu.lemonnier66 @ 19 Sep 2008, à 13:51 a écrit : salut tout le monde
james j'ai quelque chose à te demander !!![]()
bref, je suppose que tu va me répondre très vite, est-ce que les manettes esky fonctionne dessus ?![]()
bon ba sinon toujours pas eu le temps d'aller chercher ma petite clé alen pour l'AC, alors pour le moment je ne peux pas voler
![]()
@+
Ce simulateur est sans doute le meilleur rapport qualité/prix du marché ... et à mon avis vaut la centaine d'euros qu'il coûte.
Avec le dongle et le cable ad hoc, phoenix fonctionne avec la radio Esky. Le gros avantage de ce simu est que l'on utilise sa radio. Pour moi c'est un point important pour se familiariser avec la sensibilité des manches.
@ Capt54 :
Tu peux effectivement remplacer la BdB en carbone par de la corde à piano (c'est d'ailleurs ce que j'utilisais, cependant ce ne sera pas beaucoup plus solide en cas de crash puisqu'elle va tordre. Ce n'est pas plus risqué pour la tête de rotor.
En hélico crash = réparation .....
Bons vols.
- James86
- Cdt Mac Coy
- James86
- Cdt Mac Coy
C'est bien noté, je mets la liste à jour. Tu seras néanmoins toujours le bienvenu si tu as le moindre soucis ou simplement pour un petit bonjourpetitmalibu @ 19 Sep 2008, à 12:55 a écrit :
Donc ,James ,comme je suis moins présent sur le forum ,si tu veux je peux laisser ma place pour que tu puisses aider quelqu'un d'autres .Je vais essayer de me débrouiller avec le peu que je sais ....![]()

Bons vols.
- n@buchodonosor
- Chevalier Jedi
Kikoo, juste un petit message pour dire que mon Lama est de retour dans les airs après deux mois d'attente de pièces. J'ai eu des débuts difficiles du à la provenance douteuse et variées de certaines pièces, mais j'ai enfin trouvé le réglage parfait pour moi
. C'est que du plaisir en attendant mes pièces pour le Drag.
De plus j'avais oublié à quel point il tient le stationnaire parfait sans toucher aux manches.
Je vais essayer de faire quelques photos vous le montrer.
Bon WE
++
N@bu

De plus j'avais oublié à quel point il tient le stationnaire parfait sans toucher aux manches.
Je vais essayer de faire quelques photos vous le montrer.
Bon WE
++
N@bu
Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)
FUNJET ULTRA 2W25
YAK55SP DONUTS indoor
FUTABA T10CHG
Hyperion 720i Duo
FUNJET ULTRA 2W25
YAK55SP DONUTS indoor
FUTABA T10CHG
Hyperion 720i Duo
- James86
- Cdt Mac Coy
- n@buchodonosor
- Chevalier Jedi
Oui question taille certainement
.
Mais il faudra que t'essaie mon Lama un de ces jours, il en a dans le ventre
Aller quelques photos du coucou :

A noter les palonniers au 4eme trou
L'axe externe trop grand (obligé de placer des cales pour que les biellettes soient asser grandes pour bouger le plateau :s)
Mélange de pièces pour le rotor (3Dpro, Xtreme, Esky)
Queue 'courte' (suite à un crash passé)
Et le scotch qui joue un rôle essentiel dans le maintient de l'ensemble
Voila, il est hyper stable, il bouge bien, mais depuis le passage en BdB réglable je le trouve un peu plus pataud... Certainement trop de poids, ou alors les moteurs Xtreme qui sont fatigués.
++
N@bu

Mais il faudra que t'essaie mon Lama un de ces jours, il en a dans le ventre

Aller quelques photos du coucou :

A noter les palonniers au 4eme trou

L'axe externe trop grand (obligé de placer des cales pour que les biellettes soient asser grandes pour bouger le plateau :s)
Mélange de pièces pour le rotor (3Dpro, Xtreme, Esky)
Queue 'courte' (suite à un crash passé)
Et le scotch qui joue un rôle essentiel dans le maintient de l'ensemble
Voila, il est hyper stable, il bouge bien, mais depuis le passage en BdB réglable je le trouve un peu plus pataud... Certainement trop de poids, ou alors les moteurs Xtreme qui sont fatigués.
++
N@bu
FUNJET ULTRA 2W25
YAK55SP DONUTS indoor
FUTABA T10CHG
Hyperion 720i Duo
FUNJET ULTRA 2W25
YAK55SP DONUTS indoor
FUTABA T10CHG
Hyperion 720i Duo
- peluche
- Lieutenant
bonjour ,
bon james est au courant mais je pose ma questio ici des fois que sa arriverai a quelqu'un , en voulant brancher ma Lipo sur mon Chargeur IC6 , a la connection il y a eu un nuage de fumée et sa pué le cramer !
la lipo n'est pas gonflé et le chargeur s'allume toujours , que faire ?
bon james est au courant mais je pose ma questio ici des fois que sa arriverai a quelqu'un , en voulant brancher ma Lipo sur mon Chargeur IC6 , a la connection il y a eu un nuage de fumée et sa pué le cramer !
Vol avec un DF4
Padawan de James86
Padawan de James86
- n@buchodonosor
- Chevalier Jedi
Arf, moi cela m'est arrivé il y a quelques jours en voulant brancher le doubleur de prises balancer. Le câble à grillé...peluche @ 21 Sep 2008, à 17:51 a écrit : bonjour ,
FUNJET ULTRA 2W25
YAK55SP DONUTS indoor
FUTABA T10CHG
Hyperion 720i Duo
FUNJET ULTRA 2W25
YAK55SP DONUTS indoor
FUTABA T10CHG
Hyperion 720i Duo
- Capt54
- Capitaine
Salut,
Bon suite à un petit accrochage mon kit training à cassé et j'ai décidé de tenter de voler sans et là miracle mon DF4 et 2 fois plus stable et réactif donc je m'entraine sans depuis.
J'ai aussi mis une barre de belle en corde à piano de 18 cm.
Mais maintenant c'est mon trein d'atterrissage qui est cassé (je pense à cause du kit training), et ce qu'il faut mieux en recommander un d'origine ou un superkids?
Sachant que j'ai réussis à rafistoler le mien comme j'ai pu et que je voudrais acheter un un kit DM4 que me conseillez vous?
Bon suite à un petit accrochage mon kit training à cassé et j'ai décidé de tenter de voler sans et là miracle mon DF4 et 2 fois plus stable et réactif donc je m'entraine sans depuis.
J'ai aussi mis une barre de belle en corde à piano de 18 cm.
Mais maintenant c'est mon trein d'atterrissage qui est cassé (je pense à cause du kit training), et ce qu'il faut mieux en recommander un d'origine ou un superkids?
Sachant que j'ai réussis à rafistoler le mien comme j'ai pu et que je voudrais acheter un un kit DM4 que me conseillez vous?
Padawan de James86
Padawan de James86