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Posté : 13 mars 2010, 18:28
par py42
normalement,il a dit plus haut qu'il venais demain.
moi également si je me rappelle le chemin lol
a++
Posté : 13 mars 2010, 21:18
par Burns_Brother
normallement c'est bon pour demain côté planning, mais côté météo, je sais pas s'il ne va pas y avoir un vent à décorner les cocus
(d'après la météo à la télé ce soir !)
à suivre demain donc

Posté : 13 mars 2010, 21:26
par Oli
Chez nous aujourd'hui, ca soufflait grave ! Plein de vol, mais faut en avoir envie

Posté : 13 mars 2010, 21:28
par Burns_Brother
arf, moi j'avais pas un pic de vent ......................
au milieu des bois

Posté : 13 mars 2010, 21:45
par py42
xd,
c'est pas grave le vent,sa forme....
Posté : 14 mars 2010, 11:21
par py42
tu y vas a quelle heures BB?
pour l'instant,pas de vents chez moi...a suivre.
Posté : 14 mars 2010, 11:46
par Burns_Brother
vers 14h00

Posté : 14 mars 2010, 11:55
par py42
ok
je vais ésayer de pas me perdre en route lol
Posté : 14 mars 2010, 12:26
par Burns_Brother
je t'ai mis un MP

Posté : 14 mars 2010, 12:30
par py42
ok

Posté : 14 mars 2010, 12:34
par Oli
py42 @ 13 Mar 2010, à 20:45 a écrit :
xd,
c'est pas grave le vent,sa forme....
Ca forme à quoi lol T'es propos me rappel qq'un

N'est ce pas BB

Bien sur que ca forme et bien sur qu'on vole dedans mais c'est pas évident pour bosser ses imposés, c'est tout

Posté : 14 mars 2010, 12:54
par py42
ba ouai mais qu'en on c'est les faire dans des conditions un peu délicate,on y arrive mieux dans de parfaites condition
enfin moi je trouve...
Posté : 14 mars 2010, 12:55
par Oli
On est bien d'accord ... Sauf que ... Ca devient bien chi..t à la longue et qu'on aimerait bien que le vent se calme ... Sens premier de ma phrase

Posté : 14 mars 2010, 13:01
par py42
ça c'est sur!
Posté : 14 mars 2010, 13:06
par Burns_Brother
moi c'est pas le vent qui me gêne, mais je me caille toute la semaine sur les chantiers, alors le WE en plus bof bof !!!

Posté : 14 mars 2010, 13:17
par py42
a
ça c'est un peu réchauffée quand même non?
Posté : 14 mars 2010, 13:39
par Burns_Brother
ouais, pis là j'ai les doigts qui me démangent et en plus faut que je finisse de roder mon moteur sur le 600

Posté : 14 mars 2010, 13:53
par Oli
T'as changé un moteur Olivier ?
Posté : 14 mars 2010, 14:01
par Burns_Brother
en fait j'ai mis mon moteur du trex sur l'airwolf pour pas m'emme..der à le roder dans le fuselage

Posté : 14 mars 2010, 14:24
par py42
bon,
j'y serais vers 14-30
je vaiçs voter avec mes parents avant^^
a tout a l'heures...
Posté : 14 mars 2010, 19:42
par py42
merci BB pour avoir réussi a dénoyer mon moteur!!!!
forcément ça marche mieux quand y a pas le pot qui déborde de carburant!!!
malgrer le froid et le vent

Posté : 14 mars 2010, 19:44
par Burns_Brother
de rien, mais .......... ha ba dites donc, avec le moteur qui tourne, ça vole déjà mieux

Posté : 14 mars 2010, 19:46
par py42
c'est sur
maintenant,faut pas que je le noye!!!
Posté : 14 mars 2010, 19:47
par Burns_Brother
clampe, je vois clampe, je vis clampe, je dors clampe, je pense clampe, je suis clampe

bon je vais m'en clamper une (cloper !

)
edit@ n'oublies pas de modifier tes durites entre nourrice et carbu et vérifies ce qui peut faire vibrer ton AC

Posté : 14 mars 2010, 20:07
par py42
ok

Posté : 17 mars 2010, 21:40
par Burns_Brother
py@ t'as réessayé ton trex depuis dimanche ?
Posté : 17 mars 2010, 22:26
par py42
oui malheuresement
Il est passer dans le monde des espris cette aprem
Je le démarre,super bien,hop,je décolle(il a pas caler)j'avais mis moin de moteur que dimanche dernier.
Je n'avais plus aucune vibration a l'AC.
Je commence a faire un peu de voltige basic puis je le pose pour controler la température de moteur:niquel.
Je le remet en l'air et je recommence a voltiger.
J'entame un retournement assais haut puis dans la phase déscendante de mon retournement,j'entant un bruit puis l'hélico se mais a tourner a fond sur L'AC!!
évidament irattrapable,il s'éclate au loin dans un vilain bruit de choc.
ET j'ai bien dit s'éclate....
Tout a ramasser sauf peu être le chassis et le moteur...
sa a même défoncer le pot!
petite photo:
voila,
franchement,je pensaispas le casser si vite a cause d'un panne en plus!
Quelqu'un pourais me dire d'ou sa vient????
sur le lieu du crash,la commande d'AC était enrouler sur un tours autours du tube de queu
sa a été violant....
Posté : 17 mars 2010, 23:39
par Burns_Brother
ptain !!! je suis dégoutté pour toi là
à mon avis un soucis de l'AC, d'où la vibration qu'on avait dimanche, enfin probablement
tu dis qu'il a tourné d'un coup sur son axe, moteur qui tournait ? la commande d'ac qui a laché ?
Posté : 17 mars 2010, 23:49
par Oli
Pas eu le réflexe de passer l'autorot ?
Posté : 17 mars 2010, 23:50
par Burns_Brother
je pense que je n'aurai pas eu le reflexe non plus : trop rapide !!
Posté : 18 mars 2010, 19:37
par py42
non,
pas eu le temps...
sa c'est fais en 2 sec le truc...
oui,il a tourner d'un coups a fond vers la gauche pendant la déscente.
Le moteur tournais ouai.
moi aussi je suis trop dégouter...
j'ai mis presque un ans pour l'avoir en état de vol et je le puleverise pour un soucis de mécanique en plus...
pourtant,cet hélico était super bien monter....
Posté : 18 mars 2010, 20:11
par Oli
Un prob méca comme ca c'est un prob de montage. Freinage d'une vis ou electronique, sécurisation des prises.
Posté : 18 mars 2010, 20:26
par Burns_Brother
+1 avec oli, plus qu'à le remonter propre maintenant pour oublier ce crash

Posté : 18 mars 2010, 22:25
par Burns
Oh

pas cool pour le crash, je comprends ta déception.
C'est forcément un soucis de meca ou d'elec car les T600 fonctionnent bien par aileurs.
Je te souhaite de le remonter au plus vite et de revoler pour oublier ce crach.
Posté : 18 mars 2010, 23:38
par py42
pour l'instant,je vais le metre de coter et monter un 500!
plus pratique l'électrique car j'ai plus bcp le tps de voler vur les exame a la fin de l'année.
le termique,je mis remetrais plus tard je pense.
Posté : 18 mars 2010, 23:48
par Burns_Brother
Ha bon un 500 ? avec le budget, tu peux largement réparé ton 600 !
Posté : 19 mars 2010, 08:29
par Burns
py42 @ 18 Mar 2010, à 22:38 a écrit :
pour l'instant,je vais le metre de coter et monter un 500!
plus pratique l'électrique car j'ai plus bcp le tps de voler vur les exame a la fin de l'année.
le termique,je mis remetrais plus tard je pense.
Rho, c'est la grande classe de changer de machine après chaque crash, ça me rappel un petit gas de chez nous qui change aussi de machine après chaque crash

ce qui fait qu'il ne vole pas souvent
Tu veux dire que c'est plus rapide de remonter et rêgler une nouvelle machine que de changer les pièces cassées sur ton 600 ?
Le T-rex 500 est une super machine, mais délicate à rêgler pour avoir un bon AC. Gaffes aussi au début car le comportement est très different d'un 600, plus nerveux avec moins d'inertie... ce qui a surpris un gars chez nous qui est passé d'un raptor 50 à un T-rex 500, il a mis le 500 au tas des le premier vol, pourtant c'est un excellent pilote de 3D.
Bon montage, bon vol et bon exam.
Posté : 19 mars 2010, 08:58
par Oli
Burns @ 19 Mar 2010, à 07:29 a écrit :
pourtant c'est un excellent pilote de 3D.
Ohohoh

La bonne blague du matin

Posté : 19 mars 2010, 09:31
par Burns_Brother
je vais rajouter ma touche perso de taquinerie : gaetan, sors de ce corps

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Posté : 19 mars 2010, 09:56
par gaetan35
Je vous vois
Bon, faut savoir que si tu change une fois de machine suite à un crash ( ce que j'ai fais), tu risque d'avoir la même réputation que moi... donc faut bien réfléchir, c'est pas facile à porter
Bin si il prend un T500 tout en gardant son T60 en parrallèle, ca peut être un bon plan, le 500 pour voler souvent, le 600 pour voler quant il va au terrain non?
M'enfin je dis... je dis rien hein...