"les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
- ticreole
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J'ai eu ca au début : faut juste limer un peu d'épaisseur sur le chassis.
De toute facon ,lorsque tu changeras ces servos pour des plus performants plus tard ,l'ouverture correspondra également
De toute facon ,lorsque tu changeras ces servos pour des plus performants plus tard ,l'ouverture correspondra également
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant de l'ouvrir !! !!
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HK 450 GT
F22 Dépron / Sopwith camel guillows / Rafale parkjet / Speedfun balsa et dépron / Squall turbine / ultimate great planes / Sukhoi 3D / Motoplaneur passer-X / racer e-prom / corsair depron / P47 en construction /
Chargeur Hypérion EOS0606i AC/DC 6S / Robbe power peak
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http://www.youtube.com/user/ticreole8?feature=mhum
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merci de l'infoticreole @ 4 Nov 2010, à 09:47 a écrit : J'ai eu ca au début : faut juste limer un peu d'épaisseur sur le chassis.
De toute facon ,lorsque tu changeras ces servos pour des plus performants plus tard ,l'ouverture correspondra également
je vais jouer de la lime alors
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Moi je devrais aussi recevoir un kit HK450GT sous peu mais c'est pas trop dans le but de voler tout de suite. Plutot pour occuper l'hiver
Peut etre au printemps ( meme si j'essaye toujours de me monter un Guru-Z Xeon mais c'est un peu incertain au niveau fournisseurs)
je reviendrais vous voir pour l'electro
Est ce que l'on peut avoir des elements communs entre un FP class 300 et un CP class 450 pour vol cool (bon le gyro et recepteur bien sur que oui )
Les servos c'est possible? Quel genre?
Moteur et ESC ca me semble difficile.
Peut etre au printemps ( meme si j'essaye toujours de me monter un Guru-Z Xeon mais c'est un peu incertain au niveau fournisseurs)
je reviendrais vous voir pour l'electro
Est ce que l'on peut avoir des elements communs entre un FP class 300 et un CP class 450 pour vol cool (bon le gyro et recepteur bien sur que oui )
Les servos c'est possible? Quel genre?
Moteur et ESC ca me semble difficile.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Kit reçu
Je voyais le châssis plus grand
Par contre, j'ai voulu démonter le boitier AC qui était monté mais j'ai deux vis à tête cruciforme qui ne voulaient pas venir (mais pourquoi ils ont pas mis des têtes hexagonales comme pour le châssis). Certaines vis me semblent difficile à desserrer (pas plus mal mais embêtant en cas de réparation)
bref, j'ai du créer une fente dans la tête de ces vis pour pouvoir les dévisser. Demain je vais essayer de trouver la meme taille en tête hexagonale.
Je voyais le châssis plus grand
Par contre, j'ai voulu démonter le boitier AC qui était monté mais j'ai deux vis à tête cruciforme qui ne voulaient pas venir (mais pourquoi ils ont pas mis des têtes hexagonales comme pour le châssis). Certaines vis me semblent difficile à desserrer (pas plus mal mais embêtant en cas de réparation)
bref, j'ai du créer une fente dans la tête de ces vis pour pouvoir les dévisser. Demain je vais essayer de trouver la meme taille en tête hexagonale.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Bonsoir,
Petite question : le magasin ou je devais acheter mon moteur scorpion 2221-8 pour mon HK450GT ne sait pas quand il va recevoir de nouveau le modele Scorpion et il me propose donc un moteur 3900 U /min/V Cela me semble beaucoup avec le rapport pignon 11/150 et une batterie 3S
Je dirais un gros 2900 tr/min au rotor avec rendement 90%
Est ce trop pour debuter? Avec cette vitesse, la qualite des pales est aussi trés importante. Quel pourrait etre la solution? trouve un autre moteur moins nerveux ? limiter la course des gaz depuis la radio -> dans ce cas, est ce que l'ESC et le moteur vont apprecier
Edit : ben en fait je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de modeles debutant en 3900KV (genre blade SR ou HB FP v2 brushless). Bon apres j'ai pas les rapports de pignons
Petite question : le magasin ou je devais acheter mon moteur scorpion 2221-8 pour mon HK450GT ne sait pas quand il va recevoir de nouveau le modele Scorpion et il me propose donc un moteur 3900 U /min/V Cela me semble beaucoup avec le rapport pignon 11/150 et une batterie 3S
Je dirais un gros 2900 tr/min au rotor avec rendement 90%
Est ce trop pour debuter? Avec cette vitesse, la qualite des pales est aussi trés importante. Quel pourrait etre la solution? trouve un autre moteur moins nerveux ? limiter la course des gaz depuis la radio -> dans ce cas, est ce que l'ESC et le moteur vont apprecier
Edit : ben en fait je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de modeles debutant en 3900KV (genre blade SR ou HB FP v2 brushless). Bon apres j'ai pas les rapports de pignons
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
les petits hélico classe 400 ont des petits moteurs qui tournent plus vite avec petits pignons donc pas comparable. 3900 c'est un peu fort, mais ce qu'il faut plutôt être sûr c'est de la qualité du moteur et qu'il soit bien adapté, car tu peux te retrouver avec un engin qui consomme beaucoup pour juste chauffer ou faire chauffer esc et lipos.
Si c'est pour débuter, prends donc un turnigy typhoon 450 2215 chez HK, c'est de loin le meilleur rapport qualité prix et sans même parler du prix cela reste d'une qualité certaine. Un 11 dent pour débuter et un 12 dents te laissera faire la majorité de la 3D sans chauffer et avec une conso très légère.
Si c'est pour débuter, prends donc un turnigy typhoon 450 2215 chez HK, c'est de loin le meilleur rapport qualité prix et sans même parler du prix cela reste d'une qualité certaine. Un 11 dent pour débuter et un 12 dents te laissera faire la majorité de la 3D sans chauffer et avec une conso très légère.
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Site : Air et eau, modelisme
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
OK merci donc je vais essayer de trouver un moteur moins puissant (qui m'evitera d'abimer le 3900KV lors de mes debuts)
Sinon, pour la qualite c'est un Rockamp 2221-7 qui d'apres le magasin est fabriqué par scorpion.
Le truc avec le Typhon c'est que j'ai une commande en chemin et une autre en attente (une piece en backorder)
Je vais voir à trouver un modele localement
Sinon, pour la qualite c'est un Rockamp 2221-7 qui d'apres le magasin est fabriqué par scorpion.
Le truc avec le Typhon c'est que j'ai une commande en chemin et une autre en attente (une piece en backorder)
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
pour info, des grosses rentrées de pièces détachées pour version V2(compatibles GT ou MT) récemment chez HK avec de plus des prix encore en baisse par rapport aux pièces d'origine(axes principaux).
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... tegory=385
Et les pièces du pro commencent aussi à être approvisionnées :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... tegory=382
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Bonsoir,
Pour la question du moteur, toujours pas reglé (j'ai été demandé a un vendeur specialisé helico et il me dit il suffit de limiter le regime maxi par la radio /esc. Je suis passé à coté d'un scorpion 2221-8 sur ebay ;(
Par contre, j'ai regardé pour monter mes servos (je crois que je vais aussi devoir jouer de la lime. Le placement du servo d'anticouple est pas une mince affaire non plus)
Mais surtout je n'ai pas trouvé les supports plastiques(plastic nuts) qui permettent de fixer les servos de cyclique (je n'ai rien eu qui ressemble à ça dans mon kit. Savez vous où je pourrais en trouver?
Pour la question du moteur, toujours pas reglé (j'ai été demandé a un vendeur specialisé helico et il me dit il suffit de limiter le regime maxi par la radio /esc. Je suis passé à coté d'un scorpion 2221-8 sur ebay ;(
Par contre, j'ai regardé pour monter mes servos (je crois que je vais aussi devoir jouer de la lime. Le placement du servo d'anticouple est pas une mince affaire non plus)
Mais surtout je n'ai pas trouvé les supports plastiques(plastic nuts) qui permettent de fixer les servos de cyclique (je n'ai rien eu qui ressemble à ça dans mon kit. Savez vous où je pourrais en trouver?
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Des plastic nuts, Il y en avait à une époque chez hkparts, mais ils n'en n'ont plus et c'est vrai que cela ne se trouve pas facilement et s'abime un peu quand on doit démonter/ remonter. J'ai fini par trouver un morceau de plastique provenant d'un vieux bac d'imprimante et qui va bien pour cet usage(bonne épaisseur et consistance) et je découpe de petite bandes au cutter pour remplacer les originaux. Cela va même mieux que les originaux car je peut les découper plus long ce qui facilite la mise en place.
pour un GT le servo AC va sur le tube de queue, cela ne pose pas de problème particulier, juste chercher la position pour avoir la boule bien centrée en face de la tringle de commande : http://www.reto.fr/modelisme/imagepages/image176.html
pour un GT le servo AC va sur le tube de queue, cela ne pose pas de problème particulier, juste chercher la position pour avoir la boule bien centrée en face de la tringle de commande : http://www.reto.fr/modelisme/imagepages/image176.html
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Bonsoir,
Pas grand chose de neuf de mon cote comme je me casse la tete avec le Xeon et mes fournisseurs
J'ai passe les vis du boitier AC en vis hexa. C'est quand meme plus pratique. J'ai juste du en raccourcir 2 a la dremel
J'ai trouve un GY401, un servo Futaba 9257 et un moteur 3500KV + ESC Align 35A pour pas trop cher. Je pense que c#est mieux que de mettre un moteur 3500KV sur un ESC 50A qui va devoir degager le surplus en chaleur ou d'utiliser un 3900KV a 70/75%
Avec tout cela, ca devrait etre bien
J'ai monte le servo de commande AC mais j'ai du limiter a 60% de travel adjust (pourtant la commande n'est pas a l'extremite du bras du servo).Au debut, le servo KDS gresillait et chauffait un peu (mais ca ne le fait plus ): J'ai mis de l'huile silicone sur les rotules, la tringle et l'axe d'anticouple
J'essayerais de demonter le rotor pour tout serrer ainsi que de poncer un peu les ouvertures du chassis pour inserer les servos MG90
PS: Est ce que cela ne permettrait pas de mieux fixer les servos?
http://www.heliguy.com/Electric-RC-Heli ... -Horn-set/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que c'est standard? Sinon, il restera la solution vis-ecrou 2mm
Pas grand chose de neuf de mon cote comme je me casse la tete avec le Xeon et mes fournisseurs
J'ai passe les vis du boitier AC en vis hexa. C'est quand meme plus pratique. J'ai juste du en raccourcir 2 a la dremel
J'ai trouve un GY401, un servo Futaba 9257 et un moteur 3500KV + ESC Align 35A pour pas trop cher. Je pense que c#est mieux que de mettre un moteur 3500KV sur un ESC 50A qui va devoir degager le surplus en chaleur ou d'utiliser un 3900KV a 70/75%
Avec tout cela, ca devrait etre bien
J'ai monte le servo de commande AC mais j'ai du limiter a 60% de travel adjust (pourtant la commande n'est pas a l'extremite du bras du servo).Au debut, le servo KDS gresillait et chauffait un peu (mais ca ne le fait plus ): J'ai mis de l'huile silicone sur les rotules, la tringle et l'axe d'anticouple
J'essayerais de demonter le rotor pour tout serrer ainsi que de poncer un peu les ouvertures du chassis pour inserer les servos MG90
PS: Est ce que cela ne permettrait pas de mieux fixer les servos?
http://www.heliguy.com/Electric-RC-Heli ... -Horn-set/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que c'est standard? Sinon, il restera la solution vis-ecrou 2mm
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Le travel adjust sert à regler le taux de rotation de l'anticouple mais pas les limites. les limites se règlent avec le potar limit du gyro.J'ai monte le servo de commande AC mais j'ai du limiter a 60% de travel adjust (pourtant la commande n'est pas a l'extremite du bras du servo).
viewtopic.php?p=9582564#p9582564" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
ben moi j'ai pas un HK, mais comme on est dans le sujet des servos sur ce post , j'en profite
de mon côté, j'ai pas encore régler la couse maxi des servos, mais ils montent beaucoup plus qu'ils ne descendent , j'ai l'impression que les 3/4 de la course se fait en haut, et reste plus gransd chose pour le bas, alors qu'ils sont bien au neutre ?
faut que je vérifie le pas en bas (et en haut bien sur) , j'ai pas encore d'incidence mètre pour fignoler les réglages , mais ça me parait bizarre
de mon côté, j'ai pas encore régler la couse maxi des servos, mais ils montent beaucoup plus qu'ils ne descendent , j'ai l'impression que les 3/4 de la course se fait en haut, et reste plus gransd chose pour le bas, alors qu'ils sont bien au neutre ?
faut que je vérifie le pas en bas (et en haut bien sur) , j'ai pas encore d'incidence mètre pour fignoler les réglages , mais ça me parait bizarre
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Il faut que tu sois en throttle hold, avec donc la courbe de pas 0 25 50 75 100, pour avoir le plein débattement de tes servos car si tu restes en mode normal, tu as peut-être une courbe de pas qui limite la course vers le bas.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
ouch, ça me parle ça ...
bob en parle en + dans sa vidéo ! je susi vraiment nul
moi je suis sur la courbe que j'ai déjà rentré en mode normal
throttle hold quoi donc ?
faut donc que règle la tete et le pas avec la courbe classique "en throttle hold" , puis limiter les débattements après ??
et modifier ensutie mes courbes comme je les ai actuellement ?
désolé encore pour ces questions à cent balles (expression pour les anciens ) mais au départ c'est tellement le foullis ...
j'ai hâte de tout faire correctement 1 fois, pour connaitre tous les trucs qui vous paraissent si logique à vous les anciens
et je pense que j'en rigolerai plus tard, une fois que je ferai ça comme on se brosse les dents .....
je pense que le plus dur est de maitriser les paramètres de la telco, et dans la doc à part comment aller dans les paramètres et les changer, ben y'a rien de bien détaillé ....
bob en parle en + dans sa vidéo ! je susi vraiment nul
moi je suis sur la courbe que j'ai déjà rentré en mode normal
throttle hold quoi donc ?
faut donc que règle la tete et le pas avec la courbe classique "en throttle hold" , puis limiter les débattements après ??
et modifier ensutie mes courbes comme je les ai actuellement ?
désolé encore pour ces questions à cent balles (expression pour les anciens ) mais au départ c'est tellement le foullis ...
j'ai hâte de tout faire correctement 1 fois, pour connaitre tous les trucs qui vous paraissent si logique à vous les anciens
et je pense que j'en rigolerai plus tard, une fois que je ferai ça comme on se brosse les dents .....
je pense que le plus dur est de maitriser les paramètres de la telco, et dans la doc à part comment aller dans les paramètres et les changer, ben y'a rien de bien détaillé ....
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Il te faut une courbe de pas en 0 25 50 75 100 pour régler ton pas 0° et vérifier ou régler tes minis et maxis.
Le throttle hold est programmé ainsi sur la DX6i, donc autant utiliser plutôt que de reprogrammer ton mode normal ou autre.
viewtopic.php?p=9583204#p9583204
Le throttle hold est programmé ainsi sur la DX6i, donc autant utiliser plutôt que de reprogrammer ton mode normal ou autre.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Salut à tous et salut Denden a écrit :Le travel adjust sert à regler le taux de rotation de l'anticouple mais pas les limites. les limites se règlent avec le potar limit du gyro.J'ai monte le servo de commande AC mais j'ai du limiter a 60% de travel adjust (pourtant la commande n'est pas a l'extremite du bras du servo).
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(j'attaque le CX450 vendredi mais bon je profite moi aussi du poste du HK, de toute maniere c'est pareil)
Jusqu'à present je reglais sur mon compy belt la course de mon ac afin de ne pas taper en butée avec le travel adjust (mon gyro ne permettait de reglage limit)
Alors à quoi correspond le taux de rotation sur l'ac ?
merci
et à tres bientot
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
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FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
C'est juste la vitesse à laquelle l'hélico va tourner à l'anticouple. Si tu trouves que cela est trop rapide par exemple, tu diminue la valeur du travel adjust du rudder.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Salut à vous,
Je viens d'acheter le hk450 sur internet et je me demandais ce que je vais acheter de plus pour pouvoir voler.
Électronique etc...
Je tiens à préciser que je suis novice dans l'helico.
Salutations et merci d'avance.
Je viens d'acheter le hk450 sur internet et je me demandais ce que je vais acheter de plus pour pouvoir voler.
Électronique etc...
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Salutations et merci d'avance.
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- DARK VADOR
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
merci msieurden a écrit :C'est juste la vitesse à laquelle l'hélico va tourner à l'anticouple. Si tu trouves que cela est trop rapide par exemple, tu diminue la valeur du travel adjust du rudder.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Bonjour, j'ai voulu commander chez Hobbyking en payant par Paypal, et j'ai le message suivant :
"cette CB est deja liée à un votre compte paypal. veuillez enregistrer une autre carte pour effectuer un paiement instantané...."
avez vous le même problème ? si j'enregistre ma carte actuelle, il me dit qu'elle est déjà utilisée...!
"cette CB est deja liée à un votre compte paypal. veuillez enregistrer une autre carte pour effectuer un paiement instantané...."
avez vous le même problème ? si j'enregistre ma carte actuelle, il me dit qu'elle est déjà utilisée...!
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
chez HK on peut payer soit par le compte paypal ou sinon par une carte CB chez paypal. Quand tu arrives sur la page de paiement, il faut te connecter à ton compte paypal pour payer sans rentrer de coordonnées de carte.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Bonjour,
Je viens de commander une demi douzaine de fois chez Hobby King sans problème :
Payement par Paypal (sans y avoir de compte).
Et à chaque fois, pour payer, je me connecte au site de ma banque pour demander un numéro de "E-Carte bleue", valable une seule fois et pour le montant maximum défini lors de la demande.
Donc je passe ma commande chez HK, quand j'ai le montant total avec les frais de port je clique sur le paiement avec Paypal, je laisse ouverte la connexion avec HK / Paypal et je me connecte simultanément à ma banque pour obtenir le numéro de la E carte bleue. Je complète ensuite avec le numéro obtenu le formulaire Paypal et la commande est instantanément payée.
Coût par numéro de E Carte Bleue : 0,5 Euros.
Risque : 0, la E Carte bleue n'est pas réutilisable et le montant maxi ne peut être dépassé....
Et une fois, pas chez HK, on a refusé en paiement la E Carte bleue, j'ai vite vu l'arnaque...merci l'Inde...
Cordialement
Je viens de commander une demi douzaine de fois chez Hobby King sans problème :
Payement par Paypal (sans y avoir de compte).
Et à chaque fois, pour payer, je me connecte au site de ma banque pour demander un numéro de "E-Carte bleue", valable une seule fois et pour le montant maximum défini lors de la demande.
Donc je passe ma commande chez HK, quand j'ai le montant total avec les frais de port je clique sur le paiement avec Paypal, je laisse ouverte la connexion avec HK / Paypal et je me connecte simultanément à ma banque pour obtenir le numéro de la E carte bleue. Je complète ensuite avec le numéro obtenu le formulaire Paypal et la commande est instantanément payée.
Coût par numéro de E Carte Bleue : 0,5 Euros.
Risque : 0, la E Carte bleue n'est pas réutilisable et le montant maxi ne peut être dépassé....
Et une fois, pas chez HK, on a refusé en paiement la E Carte bleue, j'ai vite vu l'arnaque...merci l'Inde...
Cordialement
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
merci Den, c'est bon j'ai réussi à commander ! je vais bientôt intégrer ce forum avec mon futur HK450GTden a écrit :chez HK on peut payer soit par le compte paypal ou sinon par une carte CB chez paypal. Quand tu arrives sur la page de paiement, il faut te connecter à ton compte paypal pour payer sans rentrer de coordonnées de carte.
- djjul51
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
hello tout le monde,
savez vous comment faire de la simu sur PC avec une radio Walkera ?
il faut quel câble ? quel logiciel ?
c'est cher ??
savez vous comment faire de la simu sur PC avec une radio Walkera ?
il faut quel câble ? quel logiciel ?
c'est cher ??
- djjul51
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Bonsoir !
avez vous remplacé les petites vis M2 ?
Celles d'origine sont vraiment de mauvaise qualité, j'en ai déjà foiré 3 ou 4...
Avez vous un lien pour en commander des bonnes pas trop cher ?
Merci d'avance !
avez vous remplacé les petites vis M2 ?
Celles d'origine sont vraiment de mauvaise qualité, j'en ai déjà foiré 3 ou 4...
Avez vous un lien pour en commander des bonnes pas trop cher ?
Merci d'avance !
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
sujet pointilleux déjà évoqué ailleurs, mais pas vu de solution miracle pour le moment;
je vais aussi attendre la réponse avec intéret
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Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Il faut surtout commencer par trouver de bons outils(beaucoup recommandent les align). Ensuite, si on arrive encore à foirer des vis, ne pas hésiter à les changer, les sachets de chez HK ne coutent pas cher.
Il faut prendre un peu l'habitude au début pour trouver le bon couple sans tout bousiller. Mais c'est le problème du 2 mm.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Den à bien résolu la problématique.
Pour le moment, il me semble que les clés allen de 2 mm Facom, dans les 2 euros à l'unité chez Castomerlin sont pas mal.
Il faudrait pour que ce soit très bien meuler la partie en L pour la couper et monter la tige restante dans un manche avec vis de serrage.
Quand l'extrémité de la clé s'arrondit il suffit alors de meuler la partie usée (un ou deux mm).
Pour les boulons, la encore le conseil de Den est judicieux, le HK n'est pas cher et il ne faut pas hésiter à changer les vis foireuses.
Sinon il y a une solution, ils vendent au comptoir et par correspondance, c'est solide mais le prix aussi ! :
http://www.bafa-sa.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cordialement
Pour le moment, il me semble que les clés allen de 2 mm Facom, dans les 2 euros à l'unité chez Castomerlin sont pas mal.
Il faudrait pour que ce soit très bien meuler la partie en L pour la couper et monter la tige restante dans un manche avec vis de serrage.
Quand l'extrémité de la clé s'arrondit il suffit alors de meuler la partie usée (un ou deux mm).
Pour les boulons, la encore le conseil de Den est judicieux, le HK n'est pas cher et il ne faut pas hésiter à changer les vis foireuses.
Sinon il y a une solution, ils vendent au comptoir et par correspondance, c'est solide mais le prix aussi ! :
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Cordialement
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
en effet, mais je viens de racheter 2 nouvelles clé BTR, et c'est plutôt les tètes de vis qui foirent... je pense commander des vis inox sur Ebay (plus solide je pense).den a écrit :Il faut surtout commencer par trouver de bons outils(beaucoup recommandent les align). Ensuite, si on arrive encore à foirer des vis, ne pas hésiter à les changer, les sachets de chez HK ne coutent pas cher.
Il faut prendre un peu l'habitude au début pour trouver le bon couple sans tout bousiller. Mais c'est le problème du 2 mm.
Si je commande à nouveau des vis noires HK, vous pensez que les têtes hexagonales vont à nouveau foirer ?
Sinon, vu le prix du HK450GT (57€ fdpi), vous pensez qu'il est bien d'en commander un 2ème uniquement pour les pièces détachées ??
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Les clé coudées vont rarement comme il faut. Sur le bons tournevis spécifiques modèles réduits les pointes sont légèrement coniques et traitées. les arètes ne se dégradent pas et permettent de bien maintenir les têtes.
depuis que j'ai deux tournevis hexa graupner, Je n'ai jamais plus foiré de vis que par ma faute et pas du fait de la qualité de visserie ou de l'outil. Il faut aussi savoir que quelque soit la vis en 2 mm, on arrivera à la casser ou la foirer très facilement. Donc c'est comme le pilotage, il faut habituer les doigts à doser
J'ai vu passer des posts il n'y a pas longtemps ou certains se plaignaient de la qualité des vis align, donc le problème n'est pas spécifique au HK. et les beaux sachets de visserie inox ou autre que vous arriverez aussi à casser un jour, coute bientôt le prix d'un beau kit HK, alors ...
C'est où, les sachets de vis "noires" ?
depuis que j'ai deux tournevis hexa graupner, Je n'ai jamais plus foiré de vis que par ma faute et pas du fait de la qualité de visserie ou de l'outil. Il faut aussi savoir que quelque soit la vis en 2 mm, on arrivera à la casser ou la foirer très facilement. Donc c'est comme le pilotage, il faut habituer les doigts à doser
J'ai vu passer des posts il n'y a pas longtemps ou certains se plaignaient de la qualité des vis align, donc le problème n'est pas spécifique au HK. et les beaux sachets de visserie inox ou autre que vous arriverez aussi à casser un jour, coute bientôt le prix d'un beau kit HK, alors ...
C'est où, les sachets de vis "noires" ?
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=12306
sinon j'ai acheté 2 clés hexa, et mêmes neuves, ça tourne dans le vide, donc dans mon cas, je pense que c'est les vis...
sinon j'ai acheté 2 clés hexa, et mêmes neuves, ça tourne dans le vide, donc dans mon cas, je pense que c'est les vis...
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Ah d'accord pour les vis. le problème est que tu n'auras pas toutes les taille dans ces sachet et que certaines sont bien chères.
Elle doivent être de meilleure qualité par contre.
je parlais plus des sachets propre à chaque modèle : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=11519" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle doivent être de meilleure qualité par contre.
je parlais plus des sachets propre à chaque modèle : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=11519" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Ici vous avez toutes les tailles (plus cher certes mais de bonnes qualité)
http://stores.ebay.fr/alavis31/tete-CHC ... 581&_pgn=2
http://stores.ebay.fr/alavis31/tete-CHC ... 581&_pgn=2
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Oui je vais commander celles ci. Dommage quelles ne sont pas noires, ça va flasher l'inox sur le hk450 noir...Dehas a écrit :Ici vous avez toutes les tailles (plus cher certes mais de bonnes qualité)
http://stores.ebay.fr/alavis31/tete-CHC ... 581&_pgn=2
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Bonjour,
J'ai achete des tournevis cruciformes align (taille 450/taille 250) et c'est vrai qu'ils vont bien (mieux que ceux du magasin de bricolage)Bon des fois un bon tournevis plat aide aussi
Sinon, pour les vis tete hexa, j'avais trouve une boutique ebay anglaise qui vendait des vis inox M2. Au. Ce jour, je viens d'en trouver deux autres sur ebay allemagne (je viens de prendre des M2.5 sur l'un d'eux).
C'est vrai que la boutique de dehas est interessante et un peu moins cher que les miennes.
Les sachets de vis 450 de copterx et Hk comportent pas mal de vis cruciformes.
J'ai achete des tournevis cruciformes align (taille 450/taille 250) et c'est vrai qu'ils vont bien (mieux que ceux du magasin de bricolage)Bon des fois un bon tournevis plat aide aussi
Sinon, pour les vis tete hexa, j'avais trouve une boutique ebay anglaise qui vendait des vis inox M2. Au. Ce jour, je viens d'en trouver deux autres sur ebay allemagne (je viens de prendre des M2.5 sur l'un d'eux).
C'est vrai que la boutique de dehas est interessante et un peu moins cher que les miennes.
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SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Désolé, je n'en ai pas trouvé en noir mais au moins là il y a la qualité.
PS: avec un peu de peinture tu ne verras plus rien!
PS2: J'attends toujours mon châssis HK depuis le 08/02, ça commence a faire long.
PS: avec un peu de peinture tu ne verras plus rien!
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
oui, c'est vrai, avec un peu de peinture à maquette dessus, ça peut le faire. Je crois que l'inox, c'est du solideDehas a écrit :Désolé, je n'en ai pas trouvé en noir mais au moins là il y a la qualité.
PS: avec un peu de peinture tu ne verras plus rien!
PS2: J'attends toujours mon châssis HK depuis le 08/02, ça commence a faire long.
pour ta commande, c'est un peu long (ma commande du 15/02 chez HK est arrivé le 26/02)
- Dehas
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Tu as commandé le 15/02 et tu l'as deja reçut, moi j'ai commandé le 08/02, commande traitée le 16/02 partit de la poste de Hong Kong le 26/02, là il y a du laxisme.
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