==> Hurricane 550 <==

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speedou
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Message par speedou » 16 déc. 2008, 15:01

Salut !

Cette petite piece sert a ajuster la longueur d'une tringlerie de commande. Par exemple pour pouvoir régler précisement ta commande d'ac. Tu coupe ta tringle en 2, tu la raccourcis légèrement et tu inserts cette piece au niveau de la coupure. Ti peux maintenant régler la longueur de la tringle en l'enfonçant plus ou moins.

Ca peut etre pas mal pour régler la tringlerie de l'ac de l'hurricane en utilisant ça :
Image..

Mais bon tu peux tres bien t'en sortir sans en réglant avec les chapes..... Le mieux pour moi restant lemontage du servo sur le tube de queue.


Bon montage et bienvenue chez les hurricaniste !!!


@++


Thierry
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Message par H.300 » 16 déc. 2008, 15:16

je m'en doutais mais j'ai essayé de faire rentré dans tringlerie de l'ac mais pas réussi, la piece etait encore dans son sachet, donc epaisseur du plastic :rolleyes:
je voulait voir ça today :)

merci speedou ;)

autrement quel palonnier prendre pour des savox ?
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Message par kkwait » 16 déc. 2008, 20:23

Savox... mmm... d'après les photos, les palonniers ressemblent à des Futaba... à vérifier.

Il faudrait que tu trouves des palonniers ronds de 35mm de diamètre minimum, comme ceux là :
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=11804" onclick="window.open(this.href);return false;
... si c'est bien du Futaba !

Si c'est du JR/Graupner, c'est ceux là :
jrradios.com/Products/Default.aspx?ProdID=JRPA216, que tu peux trouver ici par exemple : http://www.ronlund.com/Merchant2/mercha ... de=JRPA216" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit : après quelques recherches, ce serait du Futaba. ;)
Re-Edit :Gtoutcasse a des Savox aussi, et si j'ai bien relu son post (old.forum.heli4.com/index.php?showtopic...ndpost&p=165873), ce serait du JR ! <_< :huh:
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Message par H.300 » 16 déc. 2008, 20:56

merci a toi ooooh tout puissant hurricaniste ^_^

tu as toujours reponse a tout :huh:

merci de m'éclairer B) (pas trop.... tu ébloui ) :lol:

tu devrais faire un post sur les trucs et astuces du h 550

bon, pour les palonniers je sais pas trop faut voir le diamètre intérieur ( y pas un sigle du diamètre sur ce clavier me..de , pardon mais c'est vraie ça manque ) je pense, et les cannelures , j' ai la vidéo de heli freak mais y a pas la version française :D

Ø trouvé , alt + 0216 >> là << tien tu pourras le mettre dans tes "trucs" il n'ya pas de ®

excuse me, mais je fait plusieurs truc a la fois , mais pas en même temps, y a que les femmes pour faire ça :lol:


je vais envoyer un mail au premier lien on verra bien

encore merci oooohhh grand maitre hurricaniste :wacko:

edit :
j’ai fait mes palonniers sur mesure (dans une roue JR) avec l‘offset’ comme c’est préconisé dans la notice. Sauf que finalement après de nombreuses ‘vérification’ j’ai eu des doutes, alors re Internet, recherches sur le forum, vidéos de finless, et voila : en fait dans ma DX7 il y a déjà une courbe de pas – qui n’est pas linéaire de 0/0 à 100%/100% (courbe d’origine spektrum, ou FH ?) et la position de mes servos était : 53% et non pas 50% quand j’ai fait les réglages …


ouuuups j'avais pas vu le Re-Edit !! :rolleyes:
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Message par kkwait » 16 déc. 2008, 21:00

:D
Le H550, c'est sacré ! et je commence à bien le connaître, alors bon... ;)
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Message par H.300 » 16 déc. 2008, 21:05

je vois , je vois :lol:

edit piaf :lol: : (je suis fatigué ce soir)

ou a tu trouvés la bulle fibre ( pas trop chère svp )
je suis en train de voir pour commander les 3 prises qui me manquent chez helidirect ils ont tous mais 54,.. $ il y a bien celle là mais la couleur <_<
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Message par kkwait » 16 déc. 2008, 22:39

J'ai une bulle plastique moi... une en fibre serait plus lourde et me gênerait pour mon centrage.
J'ai bien peur que 54$ soit le prix "officiel"... :(
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Message par gtoutcasse » 16 déc. 2008, 23:34

Je confirme,
j'ai bien utilisé des disques JR. Ils ne sont pas très épais et j'avais un peu peur que le filetage des rotules ne tiennent pas, mais RAS jusqu'à présent.

J'ai acheté des palonniers carbone - pas encore essayés, vu que mon H550 est en chantier pour l'hiver ...

je suis assez d'accord avec H 300 :
tu devrais faire un post sur les trucs et astuces du h 550
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Message par H.300 » 16 déc. 2008, 23:52

autant pour moi pour la bulle benenuts :lol:

merci gtoutcasse de confirmer tu les a pris au lien de ton, non, de notre grand maitre ? :P
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Message par H.300 » 17 déc. 2008, 22:13

j'ai ecrit a savox pour les palonniers vers 17h, reponse ce soir a 20h34 très réactif !

Hi Thierry,  The head of Savöx servo's are 25 tooth, and they are 100% competiable with Futaba and ACE/Thunder Tiger Servo's  Kind regards,  Jaap Dienaar Savox Servo's Nederland


donc compatible aussi avec futaba ;)
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Message par gtoutcasse » 18 déc. 2008, 22:49

Ben ca alors, H300
Est ce qu'il faut que je comprenne que les servos savox viennent d'une société hollandaise ?
Tu en sais plus sur les savox ?
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Message par H.300 » 18 déc. 2008, 23:05

voici leur site : http://www.savox.rc-junkies.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

ça a l'air pas mal du tout !

mais les miens ne fonctionnent pas encore vu que j'ai acheté ma connectique ce soir !

et je n'ai trouvé qu'un palonnier ! je ne sais même pas la marque !

je vais passer une annonce , sinon je vais commander des futaba chez topmodel

après tu en sauras autant que moi :lol:

sur un autre forum, un membre a été voir sur leur site et va essayé , vu qu'il a deja mis 2 ou 3 s9254 a la poubelle ! :o

edit et en plus - cher :P
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Message par Riva8406 » 20 déc. 2008, 01:55

Pour ceux que cela intéresse, voici un lien pour des palonniers de plusieurs types Futaba :
http://www.hk-parts.com/store/index.php ... b5dfcef2e7" onclick="window.open(this.href);return false;

Frais de port fixe de 10$.
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Message par H.300 » 21 déc. 2008, 21:34

bon,
toujours pas trouvé mes palonniers :angry:, une amie a été chez EOL a Bordeaux avec un savox, il en avait un du bon Ø dans un sachet , mais hitec , pas compatible. elle en a pris qu'un heureusement mais 4€ et en plus, il aurait pu essayer vu qu'il avait le servo enfin !
top model est fermé, je vais voir avec ton lien riva ou celui de kkattend :lol:

sinon est posé l'électronique par contre pour le moteur , avec mon châssis plastique il est pratiquement a fond :(
me reste a monter que le récepteur , charger les lipos , et faire tourner B)
après équilibrage des pales et tracking puis.......vol :D
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Message par H.300 » 24 déc. 2008, 20:27

palonniers reçus ce matin de chez fx,

peu enfin commencer le montage ;) mais pas ce soir <_< (pour l'instant, démontage des huitres :lol: )

joyeux noël a tous Image
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Message par H.300 » 28 déc. 2008, 21:43

Bonsoir a tous,
demande de renseignement ;)

est ce que ça irait sur rotor plastic ?

et ceci, un peu gros non ? vaut mieux celui du trex600 ?

merci
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Message par gtoutcasse » 29 déc. 2008, 09:21

Pourtant noel, c'est passé !
Frein de rotation : J'ai un rotor alu, mais si le pas de vis est identique, pourquoi pas ?
Train : kkwait a aussi changé le sien ...

Elles étaient bonnes les huitres ?
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Message par H.300 » 29 déc. 2008, 13:35

merci gtoutcasse,

mais tu le trouves pas un peu gros le train ? en plus , je pense qu'il faudra repercer <_<

pour le Frein de rotation on va essayer ;)

pour les huitres,pas mauvaises, les enfants n'en mange pas, moi, 3 et ma femme a mangé le reste des 3 dz :D son record , 7 dz :o

je me suis vengé sur le foie gras :lol:
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Message par H.300 » 01 janv. 2009, 19:52

premier vol aujourd'hui <_<

j'ai fini de monter le hurri , j'ai branché le bec, tous semble ok et réglé,

j'ai réglé les servos avec le subtrims de la DX6i , ok

je part au terrain avec mes enfants, et je monte la croix gigantesque, et branche le tout dans l'ordre , je prend le tx et je pousse la manette tout doucement , et la , ......... rien , le rotor ne tourne pas

j'ai pas programmé ma courbe de gaz !!! avec la nuit , on est rentré :lol:

et les enfants :
- maman , il y a pas eu de casse , pas de vol non plus , il a pas marché son engin !!
:angry: c'est méchant les gosses :P

il faut que je m'y fasse a cette radio :D je vais potasser ça pour bien la régler :(

au fait avec une radio neuve, le rotor aurait du tourner ou non ?
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Message par eternel » 01 janv. 2009, 20:32

salut

tu peux tester si le courant part bien de ton esc vers le moteur et si l'esc est bien commander par les sortie du recepteur

se sera deja un bon debut

pour les gosses il vaut mieux pas les emmener les premier temps .....ils sont plus dure qu'un statio dos :lol: :D :P
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Message par H.300 » 01 janv. 2009, 20:47

ok, eternel

mais il faut d'abord que je ressoude un fil de mon testeur <_<

merci
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Message par gtoutcasse » 02 janv. 2009, 11:01

Bonne année à tous et à toutes (mimilapilote),
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Message par gtoutcasse » 02 janv. 2009, 11:03

H.300
mais tu le trouves pas un peu gros le train ?
70 cm plus long et 50 mm plus large, oui je crois qu'on peut appler ça un gros train ! Oui, moi je triouvr ça un peu gros. Cela étant, il a l'air de pouvoir bien absober les chocs !
J'ai gardé la croix d'apprentissage le temps necessaire pour maitriser le H550 et depuis le train d'origine me va bien ...
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Message par gtoutcasse » 02 janv. 2009, 11:09

H.300
premier vol aujourd'hui
rien , le rotor ne tourne pas
C'est sur, c'est pas cool !

tu peux tester si le courant part bien de ton esc vers le moteur
+1, il faut partir du moteur et 'remonter' jusqu'à la panne ...
Bon courage
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Message par H.300 » 02 janv. 2009, 15:04

gtoutcasse

70 cm plus long

quand même :lol: c'est pas un full size :lol: :lol:

sinon , pour le moteur, il a 3 fils noir , ceux du milieu raccordé ensemble, avec le esc, et les extrémités pareil et si le sens n'est pas bon on inverse ces derniers , ok ?
sinon c'est la radio, mais il y a deja une courbe mais, dans:
setup list > thro cut > inh, il faut pas le basculer sur act ? je pipe que dale :( moi et l'anglais :lol:
par contre, pour envoyer des mails a hongkong ou au us pour renseignements, ou pour changer des trucs sur mes commandes, ils doivent bien me comprendre :lol: :lol: :lol: j'ai eu - 10 % chez helidirect , le 30/12 , super ;)
si ça ce trouve le colis sera en bouillis :lol: tan pis pour le train du t600 <_<

merci , je regarde demain, aujourd'hui, dodo et boulot , je sais pas pourquoi, je dort debout :lol:
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Message par gtoutcasse » 02 janv. 2009, 15:15

L'année 2009 s'annonce bien, mélanger les cm et les mm ...
Au moins ça m'a bien fait rire quand j'ai lu 70cm !

Pour le boulot-dodo, moi c'est tout pareil, allez je vais faire une ptite sieste ...
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Message par H.300 » 04 janv. 2009, 11:26

ça tourne ça vien de la radio Image

qu'est ce que vous avez comme config en reverse , le elev est inversé et si j'inverse ça devient collectif ?? Image

comment rectifier ? Image
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Message par kkwait » 04 janv. 2009, 18:50

Hello,

Le ELEV est inversé (donc se penche en avant quand tu tires le stick...) et si tu inverse, ça devient collectif (les 3 servos montent...) ? :huh:

À vue de nez, je te dirai d'inverser la valeur ELEV dans le menu SWASH MIX... par exemple :

AILE +50%
ELEV -50%
PITCH +50%

:unsure:
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Message par H.300 » 04 janv. 2009, 19:04

c'est ce que j'ai fait kkw ;)

je rentre juste d'une rencontre bordelaise et il c'est élevé mais beaucoup de réglages a faire

sinon tu as le esc gaui 75A ? si oui comment tu le configure , il n'y a pas de frein dessus hein ?

c'est quoi tes configs ou plutôt une config pour vol très doux :D

merci kk que de questions Image
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Message par kkwait » 04 janv. 2009, 19:59

Je n'ai plus le Gaui 75A, mais j'ai mis la notice de côté ICI.
C'est celle du SAE 50A mais la programmation est la même. ;)

Il n'y a d'ailleurs pas grand chose de programmable...

Faire reconnaitre la course du stick des gaz par le contrôleur :
- Allumer la radio et mettre le stick des gaz en haut, à fond.
- le contrôleur bipe 6 fois : # - # - # - # - # - #
- mettre le stick des gaz en bas.
- le contrôleur bipe 4 fois : # - # - # - #

Si on a rien à programmer on peut débrancher... sinon on attend un peu :
- le contrôleur bipe 2 fois pour le mode LiPo : # - #
- ou 3 fois pour le mode NiMh : # - ##

METTRE LE STICK DES GAZ EN HAUT POUR SÉLECTIONNER (quand il fait 2 bips, c'est ce qui nous intéresse ici...) et repasser le stick en position basse pour accepter...

... et passer à l'étape suivante : le mode de vol.
- le contrôleur bipe 3 fois pour le mode avion : ## - #
- 4 fois pour le mode planeur (?!) : ## - ##
- 5 fois pour le mode hélicoptère : ## - ###
- 6 fois pour le mode hélicoptère avec gouverneur : ## - ####

METTRE LE STICK DES GAZ EN HAUT POUR SÉLECTIONNER ce qui nous intéresse (5 bips ou 6 bips...) et repasser en position basse pour accepter.

On peut débrancher, le contrôleur est configuré. :)

(En mode LiPo, le contrôleur réduit (beaucoup) les gaz lorsque la batterie arrive à 2.9V par cellule et coupe complètement en dessous de 2.6V.)
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Message par H.300 » 04 janv. 2009, 20:14

Image

Image kkwait

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ImageImage
Image Image heu non, plutôt toi ;)

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Message par H.300 » 07 janv. 2009, 22:21

salut a tous,

ça y est j'ai reçu mes pieces , frein rotor trex 600 au poil ;)

train un peu plus gros , je le monte demain

lipos outrage , j'espere que ça vaut le coup !

aileron de queue toujour t600 a repercer

par contre le truc en mousse pour tenir les pales , j'ai vu un peu grand :lol:

pour 30/90 ???

mon hurri va se prendre pour un dinausaure :lol: :lol:
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Message par H.300 » 08 janv. 2009, 21:33

voila les photos

Image
avec train d'origine + chat :D

Image
avec le train du Trex 600

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avec les 2 :lol: on aperçois le frein rotor du t600
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Message par kkwait » 08 janv. 2009, 21:55

Joli ! ;)

Plus qu'à faire une jolie peinture... :P
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Message par leprosylv » 08 janv. 2009, 21:57

Aller bahia .... chope le chat ! ^^

Très bonne machine ! Sa vole nickel ce truc !
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 10C - 2.4Ghz
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Raptor 30 v2- T-rex 600 Nitro - T-rex 450S GF
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Très souvent sur : ( pas a moi ):
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-rex 700NP - T-rex 600 CF - Hurricane 550
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Message par H.300 » 08 janv. 2009, 22:07

avant la peinture, il faut que je change la canopie, les batteries mis cote a cote ,elle n'a pas aimé :huh:

elle etait de travers il y a fallut que je la coupe en haut pour laisser la chappe libre ;)
maintenant que les pièces sont là je vais pouvoir les mettre a leur place ;)

quoique , je pourrais m'entrainer avec celle là :P

je laisserais bien Denjie a Bahia, sutout quand elle a mangée les antennes du rx :angry:

mais elle sait très bien sortir ses griffes :o

merci
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Message par speedou » 26 janv. 2009, 12:00

Salut les Hurricanistes !

Histoire de relancer le post, j'ai flingué deux fois de suite les roulements de l'axes intermédiaire entre le moteur et l'axe rotor..... bizzare...... ça vous est déjà arrivé ?

J'ai monté un support moteur et le support roulement central de chez Sonix et ça semble tenir depuis mais je pense que c'est un point faible de cet hélico... Gaui a d'aillleur rectifié la notice en suppriment une rondelle au niveau du pignon de roue libre.

En tout cas si le bruit de votre H550 change ( sifflement ) contrôlez de ce côté là !

@++

T.
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Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !

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Message par kkwait » 26 janv. 2009, 15:50

Salut,

Exact, il y a maintenant une rondelle en moins au dessus du pignon de roue libre... mais c'est aussi parce que ce pignon est maintenant légèrement plus épais (et il a 20 dents au lieu de 19 par la même occasion...). ;)

Plusieurs Hurricanistes sur helifreak ont eu des soucis avec ces roulements à une (trop) grande vitesse rotor. Les roulements se bloquent et bouffent le plastique du châssis... avec un châssis carbone et alu, je ne sais pas trop ce que ça donne m'enfin... <_<

J'ai changé les miens il n'y a pas très longtemps mais pour une autre raison, je les ai bousillé en forçant pour sortir la première couronne, coincée pour cause de vis foirée... bref. :rolleyes:
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Message par Flying daddy » 03 févr. 2009, 19:58

Ca y est mon Hurricane a fait son premier vol aujourd'hui, 10 min de statio cool.
Il y avait du vent en rafale donc il a joué à l'ascenseur, mais c'est vrai que c'est bougrement stable comme engin et super amortis! Cela fait déja trois mois qu'il est arrivé mais le temps de me mettre en confiance!!
J'ai voulu bien réussir les translation avec le Belt CP avant de me lancer donc maintenant c'est fait.

Il me reste donc à prendre en main l'oiseau. Il est équipe en 2*3S 5000mAh donc à 2600 gr voir 2800 avec le cerceau.En plus le lipo de reception est en 1950 mAh! J'ai mis le Gaui 75 en mode gouverneur à 80 et 90% du coup c'est super facile à régler.J'ai réduit les deb à 80% et 50% d'expo pour attaquer. Pignons 15/50 et 19/61 avec Z20-980. Le GY401 et son 9254 et des saveox numériques.
Instalation hyper sérrée car la carcasse plastique n'est pas vraiment spacieuse, mais je rève d'un fuselage donc là il y aura de la place pour tout mettre.

VIVE LE HURRI :D :D :D
Merci à maitre KKWAIT pour mavoir décidé à franchir le pas!!
En vol :TREX 600 ESP l'hélico ultime !!
Voilures fixes: Parkmaster , Rambler + 46OS , SNIPER pusher survitaminé!
Radio MX16 avec greffon Assan 2.4Ghz : super bien le 41+le 2.4!!

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Message par kkwait » 03 févr. 2009, 20:10

Yeah ! Bravo !! :D

Après le BeltCP, c'est sûr qu'il doit te paraitre calme et stable l'Hurri...
Le mode gouverneur des contrôleurs Gaui marche plutôt bien en effet. :)
Avec ta pignonnerie, tu tournes autour de 1800 - 1900 trs/min, c'est bon ça ;)

... mais... 2x3S 5000 ?! :blink: Comment t'arrives à faire rentrer ça dans le châssis et à avoir un bon centre de gravité ?!... :huh: (et je parle pas de la 1950 de réception... :lol: )

Je te conseillerai de réduire assez rapidement (mais progressivement) l'expo, parce que sinon tu vas t'habituer à donner de "grands" coups de sticks pour faire des petites corrections...

(j'ai pas volé depuis un petit moment à cause de la météo, ça me démange grave !!!)
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