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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par K4toN » 26 nov. 2013, 20:20

C'est la poutre normale, la plus longue c'est pour le strech kit

Le strech kit je ne sais pas ce qu'il vaut, mais a mon avis ça doit être source de problèmes^^

@Mark: Au milieu de la queue:

Normal:

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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 26 nov. 2013, 20:36

markassdecestas a écrit :il se situe ou ce 3eme roulement?
au milieu du tube, et pour le strech kit je suis d'accord avec toi k4ton, mais en normale sa doit étre pas mal
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 26 nov. 2013, 21:03

Sinon markassdecestas sa donne quoi le temps de vol avec ton nouveau moteur? ta gardé le pignon de 10 du coup?
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 26 nov. 2013, 22:38

et ce troisieme roulement,il evite les vibrations d'ac ou quoi?
le coup du scotch,ca me gonfle.1 coup trop gros,1 coup trop petit.
c'est a peu pres quelle taille que vous mettez.
en temps de vol,4 min en idle a 100% avec pignon de 10 et lipos de 500 mais pour l'instant,je ne peux pas voir exactement combien je mets car j'ai la prise umx donc pour equilibrer,je suis obliger de charger a le chargeur origine.
il faut que je remplace par des fiches 2s jst-xh.
avec mes eflite 430mah 20 c,je vole 3min30(aterissage et decollage compris) et elle sont a 80%
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 26 nov. 2013, 23:40

oui ce roulement évite des vibration et le torque tube sera plus silencieux, en tout cas pour moi sa attendra que je casse l'autre, pour le scotch tu met juste un bout sur un coté et tu met du scotch carrossier si t'en a, pour le temps de vol c'est correct, j'espère tenir 3.30min avec mes 450mah et mon spin, sa sera pas mal
Modifié en dernier par Marius74 le 30 nov. 2013, 17:11, modifié 1 fois.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 21:33

j'ai reçu mon spin 8000kv ainsi que pignon Xtreme A et C, déjà c'est cool le A et un peu plus petit que l'origine du coup il passe moins près du servo, ensuite pour le montage du moteur sa a été pas trop mal, sauf pour mettre le pignon sur l'axe , sa forcè grave et je sentait que si j'insistait j'allais tordre l'axe ,j'ai du remettre un coup de forèt de 1.5mm dans le pignon et après il est rentré (en force quand même)
sinon j'ai test vite fais dans mon salon et sa a l'air d'aller pas mal avec le pignon de 10 et moteur a 100% (vivement demain que je test vraiment)
par contre le moteur passe très très près du servo de profondeur sa fais un peu flipper
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 21:37

et pour la découpe du chassis comme j'ai pas de dremel j'ai chauffé la lame d'un cutter et sa a coupé comme du beurre, ensuite finition a la lime
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par K4toN » 29 nov. 2013, 21:50

Tu as quoi comme accus Marius ?
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par perechoir » 29 nov. 2013, 22:06

Salut Idem j'ai cédé, je suis faible :p SPIN 8000 pour moi, c'est tout petit le truc !!!
J'ai pris un pignon de 10 séparément et en ouvrant la boîte il y en avait de 11 dedans -_- .
Vous les fixez avec quoi vos pignons moteur ? De la super glue çà suffit ?

Pour l'instant je vois pas trop pourquoi faut toucher au chassis, je pense que je saurai bientôt.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 22:17

K4toN a écrit :Tu as quoi comme accus Marius ?
4 nanotech 65c mais la j'ai test avec la eflite les autres était déchargé
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 29 nov. 2013, 22:20

je pensse que je vais etre obliger d'upgrader l'ac.
je ne sais pas si c'est le fait du sucroit de tour due au changement de motorisation mais aujourd'hui mon ac s'est foutu a vibrer severe!
j'ai pas encore crasher le moustique donc,pas d'axe tordu ou je ne sais quoi.
par contre,j'ai 1 sacré jeu entre mon axe d'ac et les roulement du boitier plastique.
je pensse que je vais mettre le boitier ac en alu mais tant que j'y suis,je vais mettre tout ce qui est necessaire.
je pensse donc,de ce que j'ai pu lire,qu'il me faut le boitier alu+les porte pale ac en alu.
si je ne prend que ca,les pieces origine ce monte ou je dois aussi prendre l'axe qui va dans le boitier de la meme marque que ce dernier?
je vais aussi prendre le coulisseau en acier.
merci
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 22:24

perechoir a écrit :Salut Idem j'ai cédé, je suis faible :p SPIN 8000 pour moi, c'est tout petit le truc !!!
J'ai pris un pignon de 10 séparément et en ouvrant la boîte il y en avait de 11 dedans -_- .
Vous les fixez avec quoi vos pignons moteur ? De la super glue çà suffit ?

Pour l'instant je vois pas trop pourquoi faut toucher au chassis, je pense que je saurai bientôt.
alors pour le pignon moteur normalement il rentre en force, sinon bloc press ou loctyte, moi aussi j'avais pris un pignon de 10 avec et j'ai mis le 10, pour la taille oui il est petit et ta vu dans sa petite mousse style bijouterie, limite je vais gardé l'emballage, du coup ta reçu ton 450 aussi? pour le chassis oui tu va vite comprendre il est plus large
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 22:31

markassdecestas a écrit :je pensse que je vais etre obliger d'upgrader l'ac.
je ne sais pas si c'est le fait du sucroit de tour due au changement de motorisation mais aujourd'hui mon ac s'est foutu a vibrer severe!
j'ai pas encore crasher le moustique donc,pas d'axe tordu ou je ne sais quoi.
par contre,j'ai 1 sacré jeu entre mon axe d'ac et les roulement du boitier plastique.
je pensse que je vais mettre le boitier ac en alu mais tant que j'y suis,je vais mettre tout ce qui est necessaire.
je pensse donc,de ce que j'ai pu lire,qu'il me faut le boitier alu+les porte pale ac en alu.
si je ne prend que ca,les pieces origine ce monte ou je dois aussi prendre l'axe qui va dans le boitier de la meme marque que ce dernier?
je vais aussi prendre le coulisseau en acier.
merci
moi aussi j'ai eu ce jeux a l'ac du coup j'ai mit le Xtreme, tu verra sa vibrera plus, si sa vibre encore baisse 1 peu le gain, pour les pied de pales, slider, et tout, tu peut attendre de les peter pour les changé, mais si tu veux les changé direct c mieux, moi j'ai que le carter en alu mais j'ai bien envie de le mettre tout en alu.
Modifié en dernier par Marius74 le 30 nov. 2013, 17:10, modifié 1 fois.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 22:34

ps l'axe Xtreme c'est que pour les portes pales Xtreme, ta meilleur temps de prendre le slider que les portes pales, l'axe d'origine rentre éffectivement dans le carter alu
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 29 nov. 2013, 22:39

merci les gars.
donc pour resumer je prends:
carter alu et slider.
et l'actioneur du slider,il ne faut pas le changer?
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par perechoir » 29 nov. 2013, 22:41

Marius74 a écrit :
perechoir a écrit :Salut Idem j'ai cédé, je suis faible :p SPIN 8000 pour moi, c'est tout petit le truc !!!
J'ai pris un pignon de 10 séparément et en ouvrant la boîte il y en avait de 11 dedans -_- .
Vous les fixez avec quoi vos pignons moteur ? De la super glue çà suffit ?

Pour l'instant je vois pas trop pourquoi faut toucher au chassis, je pense que je saurai bientôt.
alors pour le pignon moteur normalement il rentre en force, sinon bloc press ou loctyte, moi aussi j'avais pris un pignon de 10 avec et j'ai mis le 10, pour la taille oui il est petit et ta vu dans sa petite mousse style bijouterie, limite je vais gardé l'emballage, du coup ta reçu ton 450 aussi? pour le chassis oui tu va vite comprendre il est plus large
Ha tu parles du moteur trop large pour le rentrer par le dessus ?
La 450 est bien là oui CF le post sur le 450X, je dois déjà faire une réclamation ^^
Marius74 a écrit :
markassdecestas a écrit :je pensse que je vais etre obliger d'upgrader l'ac.
je ne sais pas si c'est le fait du sucroit de tour due au changement de motorisation mais aujourd'hui mon ac s'est foutu a vibrer severe!
j'ai pas encore crasher le moustique donc,pas d'axe tordu ou je ne sais quoi.
par contre,j'ai 1 sacré jeu entre mon axe d'ac et les roulement du boitier plastique.
je pensse que je vais mettre le boitier ac en alu mais tant que j'y suis,je vais mettre tout ce qui est necessaire.
je pensse donc,de ce que j'ai pu lire,qu'il me faut le boitier alu+les porte pale ac en alu.
si je ne prend que ca,les pieces origine ce monte ou je dois aussi prendre l'axe qui va dans le boitier de la meme marque que ce dernier?
je vais aussi prendre le coulisseau en acier.
merci
moi aussi j'ai eu ce jeux a l'ac du coup j'ai mit le Xtreme, du verra sa vibrera plus si sa vibre encore baisse 1 peu le gain, pour les pied de pales, slider, et tout tu peut attendre de les peter pour les changé, mais si tu veux les changé direct c mieux, moi j'ai que le carter en alu mais j'ai bien envie de le mettre tout en alu.
idem mais moi c'était un roulement de foutu et bien foutu ! çà faisait vibrer l'axe AC
J'ai remplacé par de l'Xtreme car j'avais çà en stock, j'ai pas eu à toucher au gain et là on est sur un AC costaud, y a plus rien qui bouge depuis !

Et pour ton achat exemple :
http://www.ckado.com/B130X10-S-blade-13 ... 34_fr.html
http://www.ckado.com/B130X14-S-alutail- ... 80_fr.html
http://www.ckado.com/B130X17-BK-xtreme- ... 85_fr.html

Après tu mettras bien ce que tu voudras, t'as pleins de marques, et t'as du Lynx aussi sur CKado.
Petite précision, la tail fournier dans le kit c'est la même que l'origine donc j'ai laissé l'origine pour ma art qui était encore bonne.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 22:56

alors markassdecestas oui slider, et carter c'est bien car le slider d'origine et fragile, pour le bras pareille si tu casse tu met l'alu
pour perechoir oui le moteur et plus large et c'est un a cage tournante donc faut vraiment qu'il frotte nul par, et fais passer les fils de servo a l'exterieur du chassis et tu les repasse dans le trou rond du chassis pour les branché a la carte.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 29 nov. 2013, 23:05

merci pour les ref.
en pales d'ac j'ai deja des kbdd.
je sais pas si je vais pas aussi prendre le tube de queue l'ynx dont on parle un peu plus haut.
le troisieme roulement peut etre un plus.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 23:09

markassdecestas a écrit :merci pour les ref.
en pales d'ac j'ai deja des kbdd.
je sais pas si je vais pas aussi prendre le tube de queue l'ynx dont on parle un peu plus haut.
le troisieme roulement peut etre un plus.
oui c'est un bon + a mon avis mais toujour pareille attend de péter l'autre, en + avec le carter Xtreme ya un tube livré avec
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par K4toN » 29 nov. 2013, 23:16

Ton boitier à pris du jeu ou Marius ?

Aux supports de roulements ou aux roulements ?

D4ailleurs attention aux 100%, c'est un peu limite, les 5500 c'est vraiment le super max, au dessus ça détruit au fur et a mesure l'ac (ça me l'avait fait en tout cas). D'origine la tête tourne à 5200tpm, et ce avec les 35C d'origine, du coup avec les 65C du passe les 5600 c'est quasiment sur :(

Results from the calculation Close

Pignon 10 - Couronne 112 - 8000Kv

(calculated for 100% throttle curve)
Hover RPM at beginning of flight: 5612
Hover RPM at middle of flight: 5168
Hover RPM at end of flight: 4988
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 23:26

K4toN le jeux que j'ai eu venait du carter, pas des roulement
la couronne d'origine y'a combien de dents?
celle de 112 c'est une Xtreme? autorot?
Sinon avec le pignon de 10 sa va y'a pas beaucoup plus de tours que d'origine car d'origine c'est un 11 dents, mais y'a une pèche d'enfer, parcontre un 11 je pense c'est trop, car il y'a déjà beaucoup de tours en idle up.
moi ce qui me fais le + peur c'est qu'il passe a raz du servo
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 23:33

sinon les gars faites gaffent de bien mettre dans le bon sens la bague qui tien l'axe porte pale d'ac, le cone va coté roulement, sinon sa nik le roulement
Modifié en dernier par Marius74 le 30 nov. 2013, 17:15, modifié 1 fois.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par K4toN » 29 nov. 2013, 23:40

Marius il faudrait que tu apprenne à éditer tes messages^^

C'est mieux pour la lecture des topics :)

Le moteur d'origine c'est un 6730kv, alors avec ton pignon de 11 je te recommande de pas dépasser les 85-90%, car à fond tu as dans les 400-500 tours en + faciles comparé à l'origine

http://www.readyheli.com/headspeed-calculator.html

112 dents c'est la couronne d'origine, (et les autres aussi, à part Lynx qui fait du 116)
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 29 nov. 2013, 23:58

K4toN a écrit :Marius il faudrait que tu apprenne à éditer tes messages^^

C'est mieux pour la lecture des topics :)

Le moteur d'origine c'est un 6730kv, alors avec ton pignon de 11 je te recommande de pas dépasser les 85-90%, car à fond tu as dans les 400-500 tours en + faciles comparé à l'origine

http://www.readyheli.com/headspeed-calculator.html

112 dents c'est la couronne d'origine, (et les autres aussi, à part Lynx qui fait du 116)
oui excuse, je ferais attention la prochaine, déjà je fais attention a mon orthographe mais ce n'est pas mon point fort.
pour les tours je mettrais peut étre 90 % si il yen a vraiment trop je vérais bien, par contre j'ai pas un pignon de 11 mais de 10
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 01 déc. 2013, 10:24

pour le coulisseau,y'a 2 references de dispo.
apparament;une en alu et l'autre en acier.
l'acier est mieux non?en principe,plus lourd mais plus resistant...
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par perechoir » 01 déc. 2013, 11:47

markassdecestas a écrit :pour le coulisseau,y'a 2 references de dispo.
apparament;une en alu et l'autre en acier.
l'acier est mieux non?en principe,plus lourd mais plus resistant...
Si tu parle de çà : http://www.ckado.com/B130X06-double-bea ... 67_fr.html
Je dirais que c'est pas utile dans la mesure où la plastique n'est pas abimé.
Après entre alu ou acier avec 2,50€ de diff... c'est du kif kif et à l'envie :)
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 01 déc. 2013, 12:13

effectivement,je parle de ca!
le plastique a enormement de jeu.de plus,celui ci a deux roulements.
je prendrai bien les haubans rallongés lynx mais estce utile...?
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 01 déc. 2013, 13:39

markassdecestas a écrit :effectivement,je parle de ca!
le plastique a enormement de jeu.de plus,celui ci a deux roulements.
je prendrai bien les haubans rallongés lynx mais estce utile...?
salut, moi j'ai rallongé mes hauban avec du jonc carbone 2mm, le même jonc que pour les tube de queue du mcpx ( a 2 euro le mètre) je te conseille de faire pareille, tu fera une belle économie.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par orglop450 » 01 déc. 2013, 14:14

Salut tout l'monde ;)
Marius74 a écrit :..salut, moi j'ai rallongé mes hauban avec du jonc carbone 2mm, le même jonc que pour les tube de queue du mcpx ( a 2 euro le mètre) je te conseille de faire pareille, tu fera une belle économie.
Qqe part tu dois avoir raison, ce qui semble important d'un pt de vu mécanique c'est la longueur de tes haubans. Enfin, sauf erreur de ma part. Mécaniquement avec des haubans plus long, à fiabilité de montage équivalent, je pense que ton AC est plus stable. Maintenant affirmer que sur le plan qualité de vol ça change bcp... Joker ! :p

J'ai des haubans rallongés depuis belle lurette. Parce que je trouve ça plus logique et que si en plus ça coûte encore moins cher pour les avoir.. pourquoi se gêner !!

Bons vols à vous. :ph34r:

PS : Pour le coulisseau, j'ai l' Xtrem à dble roulement. Celui d'origine avait fini par prendre bcp de jeu longitudinal (mais oui !! - Crash sur le coté ? - De ttes façon il en a eu.. bcp !) et mon AC avait des réactions zardbi.
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 01 déc. 2013, 14:25

tu le trouves ou le jonc carbone?
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j'ai eu:
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 01 déc. 2013, 15:20

markassdecestas a écrit :tu le trouves ou le jonc carbone?
tu en trouve dans tout les magasin de modélisme normalement, dans la section ( matériaux, construction)

http://www.flashrc.com/graupner/430-jon ... 000mm.html
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 01 déc. 2013, 15:26

Je crois bien que mon spin 8000kv a un défault, parfois il ne fait aucun bip (quand je branche l'accu) et si je bouge un peu les fils il fait c'est bip normalement, ou bip mais moins fort que d'habitude.
Quand pensez vous?
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par K4toN » 01 déc. 2013, 15:31

C'est un mauvais contact dans les fils de la prise du moteur peut etre Marius ?
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 01 déc. 2013, 15:54

K4toN a écrit :C'est un mauvais contact dans les fils de la prise du moteur peut etre Marius ?
Oui, soit la prise, soit au niveau du moteur, et aussi la prise du moteur chauffe et a noirci un peu.
je souderais bien une nouvelle prise, mais si le faux contact vient du coté du moteur et que j'ai changé la prise je ne pourrais pas l'envoyer en SAV
Modifié en dernier par Marius74 le 01 déc. 2013, 17:39, modifié 2 fois.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 01 déc. 2013, 16:21

merci pour le lien.
par trop galere de demonter les chapes sur les haubans origine?
pour ton moteur marius,c'est vraiment pas de bol!
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 01 déc. 2013, 16:32

markassdecestas a écrit :merci pour le lien.
par trop galere de demonter les chapes sur les haubans origine?
pour ton moteur marius,c'est vraiment pas de bol!
Alors non normalement les chapes ne sont pas collé, il te suffira de tirer un peu, tu peut mettre du carbone plein ou creux, moi j'ai mit du plein.
Pour mon moteur j'ai pas de bol c'est clair, mais je crois que je vais le renvoyer en SAV.
J'ai été soigné d'un cancer y' a 2 ans, donc pour moi c'est un détail sa, même si sa soul
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 01 déc. 2013, 16:42

effectivement,par rapport a cette p....n de maladie,un moteur en renvoyer en sav,c'est rien du tout.
pour le jonc,si il existe du plein sur ckado,c'est ce que je vais prendre.
si les chappes sont collées,je les chauffe ou pas?
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j'ai eu:
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 01 déc. 2013, 16:52

markassdecestas a écrit :effectivement,par rapport a cette p....n de maladie,un moteur en renvoyer en sav,c'est rien du tout.
pour le jonc,si il existe du plein sur ckado,c'est ce que je vais prendre.
si les chappes sont collées,je les chauffe ou pas?
tu peut éssayer tout de suite, tu démonte un hauban et tu tire, sinon évite de les chauffé, ou alors sous l'eau chaude ou sèche cheveux, mais normalement tu a pas besoin.
pour le jonc plein tu veut le prendre chez ckado pour évité de payer le port pour 2,50 euro de carbone? mais je crois qu'ils en ont pas.

Sinon, si tu veux, je te prépare 2 hauban plus long (moi je crois que j'ai 1.5 cm en+) et je te les envoie dans une enveloppe banal.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 01 déc. 2013, 17:40

je vais essayer de demonter.
eh oui,6euros de fdp pour 2euros de carbone,ca daille!
et les pieces dont j'ai besoin,sont nettement plus cher chez flash rc que sur ckado(slider et boitier ac)
je vais voir si je peux pas prendre quelque chose d'autre sur flash rc.
si je trouve pas,je veux bien accepter ta proposition.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 01 déc. 2013, 17:41

Marius74 a écrit :
K4toN a écrit :C'est un mauvais contact dans les fils de la prise du moteur peut etre Marius ?
Oui, soit la prise, soit au niveau du moteur, et aussi la prise du moteur chauffe et a noirci un peu.
je souderais bien une nouvelle prise, mais si le faux contact vient du coté du moteur et que j'ai changé la prise je ne pourrais pas l'envoyer en SAV
Et k4ton tu en pense quoi pour la prise qui chauffe
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