Nouvelle version Real Flight v7

Un simu en multijoueur !
Répondre
Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 05 avr. 2014, 12:29

ah oui je comprends mieux :)
Bon sinon j'ai plus tester les possibilités du simulateur que le pilotage :)
Le pilotage est très bon, les figures ont l'air de sortir un peu moins facilement que sur phoenix, bref j'aime beaucoup.
Et que c'est bon de faire voler des 700xtrem, goblin speed etc... et ils sont vraiment bien modélisés :wub:
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

plomb
Chevalier Jedi
Messages : 2522
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:23
Localisation : Toulouse

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par plomb » 05 avr. 2014, 19:32

novice77 a écrit : Et que c'est bon de faire voler des 700xtrem, goblin speed etc... et ils sont vraiment bien modélisés :wub:
Salut,ou trouve t'on le goblin speed et autres,je viens de l'installer,mise à jour faite et ils n'y sont pas :(
Merci à vous pour les infos.
-Mini Protos

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 05 avr. 2014, 19:53

salut plomb

Pour les gob va sur http://www.gronimod.com un beau speed pour toi :)

Les autres ici http://www.knifeedge.com/forums/downloads.php

;)
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

plomb
Chevalier Jedi
Messages : 2522
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:23
Localisation : Toulouse

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par plomb » 05 avr. 2014, 20:03

Merci à toi,j'avais pas trop lu les pages precedentes :unsure:
Par contre on fait comment une fois téléchargée sur gronimod?
Je suis pas très fort en informatique!!!
-Mini Protos

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 05 avr. 2014, 20:22

Alors tu vas dans RF7 dans le menu en haut à gauche, je sais pu le nom, puis importer, après fichier rfx(celui tout en bas).
Sa ouvre une fenêtre où tu vas chercher ton fichier téléchargé qui se termine par rfx et sa l'importe.
Si c'est pas clair j'irai voir le nom exact des menus

edit : j'ai été vérifié et voilà le chemin exact simulation>Importer>Archives realflight(RFX,G3x)
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

plomb
Chevalier Jedi
Messages : 2522
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:23
Localisation : Toulouse

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par plomb » 05 avr. 2014, 22:26

Je ne trouve pas le fichier telecharger :angry:
La fenêtre qui s'ouvre me propose juste realflight,c'est tout,pas d fichier avec goblin ou quoi que ce soit,en même temps,je suis une bille dans ce domaine :(
-Mini Protos

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 05 avr. 2014, 22:33

il faut que trouve où tes fichiers téléchargés se mettent, et après copie les sur le bureau. Ensuite suis les étapes que je t'ai indiqué et sur la fenêtre qui s'ouvre à gauche tu as une icone bureau, donc tu cliques dessus et tu auras tes fichiers.
Par contre si c'est les fichiers du speed que tu as pris il faut les dézippés avant car il y a plusieurs versions dedans
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

plomb
Chevalier Jedi
Messages : 2522
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:23
Localisation : Toulouse

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par plomb » 06 avr. 2014, 08:13

Merci à toi,ça fonctionne nickel.
Je trouve aussi que realflight est plus réaliste que Phoenix,niveau comportement des helicos,même avion!
-Mini Protos

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 06 avr. 2014, 08:52

:)
Après d'autres tests je confirme aussi qu'il est plus réaliste que phoenix, j'ai les mêmes difficultés en réel que sur RF7, les figures sortent plus facilement sur phoenix. On pilote plus les figures sur RF7
Bref RF7 est vraiment supérieur à phoenix je ne regrette pas mon achat, reste à voir la partie online comment sa marche, en espérant que sa soit pas le bordel pour rentrer dans les sessions comme phoenix.
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

my____

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par my____ » 06 avr. 2014, 21:36

Non c est facile il y a rarement du monde :)

Bon vols

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 07 avr. 2014, 06:31

J'ai pu tester sa marchait très bien, tout était très fluide, après si les serveurs sont pas pleins sa peu que marcher :)
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Vince.fr
Général
Messages : 380
Enregistré le : 12 mars 2008, 10:08
Localisation : Ablis

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par Vince.fr » 07 avr. 2014, 10:14

Hello,

j'ai enfin pu jouer avec mon RF 7.
D'un point de vu fonctionnelle, il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport à RF 6, quelques nouveaux modeles, pas de nouveaux terrains.
Les events ne sont toujours pas possible en Lan.
En Lan, les objets autres que les avions ne sont toujours pas synchroniser. Par exempel, si je bouge un ballon avec mon avion/helico/quaddri... il ne bouge que pour moi.

Par contre grosse, voir tres grosse amelioration du moteur graphique, puisqu'a config equivalente j'ai quatre fois plus de framerate, l'ensemble est donc beaucoup plus fluide.
Le moteur physique m'a l'air un poil plus fin aussi, notament les effets de sols.
Quelques ameliorations sonore, notament en vu embarqué.

Voili, voilo.

@+

Vince.fr
Bidouilles + Bidouilles = Merdouilles / plantouilles

Equipements :
MZ-18 + module Dsm
Avion, helico, quadri, voiture, femme, enfants, chien....

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 09 avr. 2014, 17:51

Salut

Le protos 700 pour rf7 est dispo :)

http://www.knifeedge.com/forums/downloa ... e&id=19654
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Guillaume22
Chevalier Jedi
Messages : 1926
Enregistré le : 17 août 2013, 12:13

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par Guillaume22 » 20 mai 2014, 18:48

Salut,

Petite question, es-ce que c'est la version complète sur ce lien (simulateur + adaptateur) ?

http://www.euromodel-online.eu/radiocom ... e-usb.html#
Dinan(22)
Next
Goblin 700 KRAKEN \ XL POWER 700 \ Logo 550
Goblin 420 \ Oxy 4 max \ Oxy 2 \ Xk110
Mikado Touch Control \ Vbar NEO

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 20 mai 2014, 19:34

salut

Oui c'est bien sa, le mien vient de chez eux aussi
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
methos68
Maître Jedi
Messages : 4904
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:11
Localisation : Sud 92
Contact :

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par methos68 » 28 mai 2014, 19:02

A la lecture de divers retours positifs sur ce simu j'ai récupéré une version RF7 avec le dongle pour voler avec ma propre radio (DX8).
Au début j'avais Reflex XTR excellent simu allemand au niveau du comportement physique de l'hélico et des graphismes mais à l'interface austère et très peu de suivi/MAJ. Très peu d'hélico et tous simulés en barre de bell.
Je suis passé sur Phoenix depuis 3ans ( pas besoin de le présenter celui-là :)
Et donc sur RF7 depuis hier soir voici mon retour à chaud. Vu le peu de temps passé dessus surement que certains points évolueront.

Installation:
- Sans souci sauf qu'à la fin il faut saisir 2 numéros de série pour activer le logiciel: un sur le dongle et un sur la boite du DVD que j'avais déjà balancé dans un coin et qu'il a fallu que je retrouve :wacko: . Un peu surpris car sur les autres simu en général c'est la présence du dongle branché qui fait office de protection logiciel.

Calibrage de la radio:
Je branche ma radio, je choisi Spectrum, il détecte les voies et je calibre les sticks ( centré,haut, bas, etc).Bon en quelques secondes c'est fait et çà marche mais je trouve le menu pas très clair surtout pour l'hélico car les noms des voies sont pour l'avion. Y a des bug d'affichage de traduction ou le texte déborde car trop long en français.
Globalement c'est moins clair et les réglages moins poussés que sur phoenix.

Interface:
Elle me laisse perplexe car même si ce n'est pas volontaire je la compare forcément à Phoenix qui sur ce point est mieux réussi je trouve.
- Mon PC n'est pas une bête mais j'ai le double de la config recommandé et je fais tourner des jeux en 3d sans trop de souci et là avec les graphismes au max je rame à 45 fps. Je dois baisser d'un cran la qualité pour que ce soit fluide avec la synchro verticale activée en full HD.
Ceci dit j'ai pas vu de différence flagrante entre "très élevé" et "élevé"
- Le menu est moche et la présentation fait un peu old school mais l'essentiel est de retrouver toutes les infos de manière intuitive assez rapidement
- Mon plus gros reproche (sauf si j'ai pas trouvé l'option) est qu'une fois qu'on bascule en mode plein d'écran on a plus accès au menu :( !On a des options pour changer de modèle ou de terrain mais pas l'accès au menu complet il faut basculer en mode fenêtré.
Et biensur il faut connaître le raccourci clavier ( ALT + Entrée) qui même s'il est standard n'est pas connu de tous.
Donc le gars qui ne connaît pas le raccourci est coincé, il n'y a même pas de bouton pour quitter l'appli. :blink:

Choix de modèle/Importation:
- les modèles sont tous dans une liste il faut faire son marché entre hélico et avion. Peu importe je n'utilise au max que 2 modèles
- Pour avoir de nouveau modèle il faut les importer. C'est très facile puisqu'il suffit de cliquer sur importer et d'aller chercher le fichier du modèle qu'on vient de télécharger. Pas besoin de copier des fichiers à gauche ou à droite le logiciel s'occupe de tout :)
- Le choix des modèles est juste énorme :). C'est simple sur les forums on trouve tous les modèles que l'on souhaite et la modélisation est magnifique ( mais le bruit des modèles est pourri). très gros point positif par rapport à phoenix.
Ce n'est pas l'essentiel mais l'impact visuel à son importance et c'est toujours mieux de travailler avec le modèle que l'on possède réellement plutôt que de bidouiller un autre modèle s'approchant en terme de comportement de vol.
- Je ne parle pas de l'édition de modèle car je n'ai eu le temps de regarder cette partie qui semble bien fournie

Le vol:
- j'ai choisi le logo 700 en l'ayant préalablement téléchargé. Je n'ai pas modifié grand chose à part mettre un peu plus de tours 2100 au lieu de 2000 et diminuer un peu le taux de rotation de l'ac.
Puis j'ai ajusté le pas, les D/R, l'expo etc pour retrouver un bon feeling le plus proche possible qu'en vrai
Globalement j'étais très satisfait: c'est un simu quoi ...Par rapport à Phoenix je trouve que le comportement physique du modèle mieux géré surtout sur la gestion et les appels de pas.
Après je dois sûrement ajuster quelque chose car j'ai trouvé que les piroflips n'étaient qu'une formalité alors qu'en vrai c'est une catastrophe qui part dans tous les axes de plusieurs mètres.
A l'inverse les autorots sont hyper balaises alors que mon hélico flotte mieux que çà avec une plus grosse marge d'erreur. Par contre l'approche final est vraiment bien retranscrit on s'y croirait !

- La gestion du suivi du modèle en vol est un peu moins bien réussi. J'ai l'impression que le zoom auto fait moins bien le taff et qu'il faut en plus l'activer à chaque redémarrage du simu :unsure:

Au final et pour l'instant je ne trouve pas qu'il y ait de simu meilleur que l'un ou l'autre mais chacun a ses forces et ses faiblesses.
Pour RF7 je dirais:
+ Comportement général de l'hélico ( encore qu'il y a tellement de paramètre pouvant influencer cet aspect quelque soit le simu)
+ Enorme base de donnée de modèle hélico.
- L'optimisation du moteur graphique
- L'interface/menu de manière générale

Avatar du membre
KRoMoZoM_21
Maître Jedi
Messages : 4096
Enregistré le : 29 juil. 2010, 14:25

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par KRoMoZoM_21 » 28 mai 2014, 19:34

methos68 a écrit :(...)
- Mon plus gros reproche (sauf si j'ai pas trouvé l'option) est qu'une fois qu'on bascule en mode plein d'écran on a plus accès au menu :( !On a des options pour changer de modèle ou de terrain mais pas l'accès au menu complet il faut basculer en mode fenêtré.
Et biensur il faut connaître le raccourci clavier ( ALT + Entrée) qui même s'il est standard n'est pas connu de tous.
Donc le gars qui ne connaît pas le raccourci est coincé, il n'y a même pas de bouton pour quitter l'appli. :blink:
(...)
C'est curieux, suis en plein ecran et ai ma barre de menu...

edit : Pour le zoom je prends toujours "garder le sol en vue", et je ne perd pas mes parametres en quittant, je pense qu'il y a un lezard dans ton install.

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 28 mai 2014, 20:15

methos>baisse un peu ta résolution, et tu devrait voir les menus
Perso j'ai pas une grosse config et je tourne à 60 fps en 1980x1080 (cg 560 gtx + core i5 + 8go mémoire)
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Wellgo
Maître Jedi
Messages : 3658
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:24
Localisation : Merville, Nord Pas de Calais

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par Wellgo » 07 juin 2014, 15:23

Plop et voila le Goblin 700 compet est arriver.
Vous pouvais le télécharger ici: http://www.gronimod.com/
Bon vol.
Image
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2016..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Fredico
Général
Messages : 462
Enregistré le : 23 août 2009, 11:10
Localisation : Bruxelles

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par Fredico » 07 juin 2014, 15:41

ptit question Methos, par rapport à reflex,
comment trouves tu la qualité de simulation helico ?
çà vaut la peine de changer ?
TDR pyro 700-52 6s low rpm :wub: :wub:
Logo 600 SX Pyro 700-45, scorpion Commander 120amp 12s :) :p


aile volante sous APM 2,5 en fpv et config pour du mapping.
rx: 14sg + royal evo 7
planeur: F3K xxlite

Avatar du membre
methos68
Maître Jedi
Messages : 4904
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:11
Localisation : Sud 92
Contact :

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par methos68 » 07 juin 2014, 21:05

KRoMoZoM_21 a écrit : edit : Pour le zoom je prends toujours "garder le sol en vue", et je ne perd pas mes parametres en quittant, je pense qu'il y a un lezard dans ton install.
==>C'est la valeur pas défaut donc c'est normal qu'il ne la perde pas, pas besoin d'invoquer un lézard ;)
novice77 a écrit :methos>baisse un peu ta résolution, et tu devrait voir les menus
Perso j'ai pas une grosse config et je tourne à 60 fps en 1980x1080 (cg 560 gtx + core i5 + 8go mémoire)
==> Oui tu as raison, ca vient surement de ma config plus légère que la tienne mais pour moi c'est un bug quand même car cela pourrait être optimisé
Fredico a écrit :par rapport à reflex, comment trouves tu la qualité de simulation helico ?çà vaut la peine de changer ?
==> ouh là tu me parles d'un simu que je n'ai plus vu depuis 3 ans et en plus c'était à mes débuts quand j'essayais de faire des 8 dans le ciel.
En tout cas je me rappelle que reflex était beaucoup plus dure que phoenix mais j'ai changé parce qu'il n'y avait pas d'hélico et de mise à jour.
Donc j'ai envie de dire que si sous Reflex tu as un hélico qui te suffit reste avec ce simu sinon oui çà vaut le coup de changer.

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 07 juin 2014, 21:24

methos68> j'ai essayé sur mon pc portable pour regarder ton problème en mode plein écran où tu n'as pu accès au menu, en faite le menu est disponible seulement si tu appuies sur alt le menu s'affiche et pour quitter comme tu le dis c'est alt+f4. La 1ère fois que tu bascules en plein écran tu as une petite fenêtre qui s'affiche pour te le dire, mais seulement la 1ère fois.
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
methos68
Maître Jedi
Messages : 4904
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:11
Localisation : Sud 92
Contact :

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par methos68 » 07 juin 2014, 21:49

En fait j'ai pas précisé pour ne pas rentrer dans des détails technique n'intéressant personne mais si je baisse la résolution au minimum comme tu le disais j'ai bien le menu qui s'affiche mais à partir d'une certaine résolution il disparait et il faut appuyer sur ALT....
Bah voilà c'est pas très important , de toute façon le menu j'y vais plus maintenant vu que j'ai réglé tout ce que je voulais.

Sinon la 1er soirée j'étais mitigé vis à vis de ce simu mais maintenant je me rends compte qu'il y a plein de situation qui sont beaucoup mieux retranscrite sur ce simu et je ne me sers plus que de celui-là désormais.

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 08 juin 2014, 06:25

Il m'a fallu aussi plusieurs heures pour vraiment sentir la différence, et après l'autre simu à fini au PA :)
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

sh-------

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par sh------- » 08 juin 2014, 08:29

J ai essayé chez novice , je ne m y suis pas du tout retrouvé (15 minutes au Max)
Ce simu doit être bien aussi mais il faut oublier Phoenix et se dire que la physique est légèrement différente.
Pour moi la chose la plus marquante sont les prises de pas ,c est pas vraiment réaliste je trouve ,déjà que sous Phoenix les prises de pas sont un peu surnaturelles ,la j ai eu un sentiments étrange au commande .

Après je pense que tout est une question d habitude et que ce simu sera aussi formateur que Phoenix si il est utilisé en tant qu outil .

Pour moi ce n est pas une révolution non plus ,ça marche bien mais pas de la a faire faire un bond énorme comparé a Phoenix .

Agadoo
Chancelier Suprême
Messages : 774
Enregistré le : 30 juin 2009, 07:16
Localisation : Angers

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par Agadoo » 08 juin 2014, 12:15

Salut
Je n'ai jamais essayé Realflight parce que j'ai eu Reflex et Phoenix qui m'ont bien convenu pendant des années.
Ces simus , et je rejoins shadowspy sont de bons outils et franchement en jouant un peu sur les réglages on y trouve l'assurance qu'il faut pour s'amuser au terrain. Et pour moi cet objectif est atteint depuis pas mal de temps.

Le plus dur, pour moi, n'est pas de s'approcher parfaitement du rendu de la réalité, mais surtout de pouvoir voler réaliste sur le simu. Et ça c'est une rigueur qu 'il n'est pas facile de tenir!!
Bons vols

Christophe

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 08 juin 2014, 21:08

shadowspy a écrit : Pour moi la chose la plus marquante sont les prises de pas ,c est pas vraiment réaliste je trouve ,déjà que sous Phoenix les prises de pas sont un peu surnaturelles ,la j ai eu un sentiments étrange au commande .
c'est vrai que la prise de pas était importante sur le modèle que tu as utilisé, on aurait dû baissé le pas mais bon entre un barbec et des vols on avait pas trop le temps :)
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 12 juin 2014, 10:08

Salut

Une version mobile est sorti, il n'y a que des avions et pas beaucoup de choix d'avions ou de site de vols gratuit mais pour s'occuper sa peu être pas mal.

http://www.realflight.com/rf-mobile/index.html

dispo sur google play et l'app store ;)
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Guillaume.R
DETRAQUEUR
Messages : 8740
Enregistré le : 22 août 2011, 18:19
Localisation : Isere
Contact :

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par Guillaume.R » 12 juin 2014, 10:58

J'ai essayer sur une tablette (Samsung Galaxy Tab 3) et j'ai une erreur avant le téléchargement! :angry:
Et mon téléphone étant sous Windows Phone 8.1 je peux pas essayer ailleurs! -_-

Quelqu'un d'autre a essayer depuis le Google Store ?

Avatar du membre
Fab00s
Chevalier Jedi
Messages : 1374
Enregistré le : 17 nov. 2011, 00:41
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Re : Nouvelle version Real Flight v7

Message par Fab00s » 12 juin 2014, 11:04

Je l'ai mis sur mon tel Android, ça marche nickel.

Merci novice pour l'info ;)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Image Mini Prôtos 6S - Brain , Goblin 570 carbon edition - Brain
Image Graupner MX-16 HoTT Image RF7 - Phoenix RC

Avatar du membre
Le Docteur
Armageddon
Messages : 20338
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par Le Docteur » 12 juin 2014, 11:09

En plus c'est gratuit ! Merci Novice ! :p
Bien Amicalement,

Image

Guillaume.R
DETRAQUEUR
Messages : 8740
Enregistré le : 22 août 2011, 18:19
Localisation : Isere
Contact :

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par Guillaume.R » 12 juin 2014, 11:13

Bizarre! je vais re essayer! ;)
Sinon c'est pas trop dur aux "manches virtuels" ?
Et dommage qu'il y ai que des avions!

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 12 juin 2014, 11:50

réinstalle car sa marche chez moi aussi depuis le google play
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par renaud67 » 12 juin 2014, 16:54

Salut les gars
Est t'il possible de supprimer le soft start ?
Comme je me crashe tous les 10 secondes c'est gonflant d'attendre :D
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

my____

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par my____ » 12 juin 2014, 17:41

C est la touche P . tu décolles un statio en idleup et appuyer sur p
il repartira de la ;)

Avatar du membre
BlackBear
Maître Jedi
Messages : 3414
Enregistré le : 06 août 2012, 10:48
Localisation : L'Isle-Jourdain (Gers - 32, proche Toulouse)
Contact :

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par BlackBear » 12 juin 2014, 17:45

JE prends aussi l'astuce, merci ;op
Ex-Président du club Aéromodélisme l'Islois
Hélicos: Marcel 570 (Quantum 2541-1100KV, Neuron et YGE 120 LV, => bientot vendu), Marcel - Goblin BlackThunder 700 Sport (en construction)
Avion: Plein de trucs ^_^
Multi: Du lourd pour la compèt', DJI Mavic Pro

Télécommande Spektrum DX9

Avatar du membre
renaud67
Armageddon
Messages : 25218
Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par renaud67 » 12 juin 2014, 18:19

Merci myblood :)
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9

Avatar du membre
Isnogood
Chevalier Jedi
Messages : 1202
Enregistré le : 26 janv. 2010, 20:47
Localisation : Veigné (37)

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par Isnogood » 18 juin 2014, 00:33

Bonsoir,
J'ai un RF 6.5 depuis peu et j'aimerais savoir comment on fait pour grossir les appareils (les yeux ont du mal a suivre)
Image Goblin 500 Sport (Neuron) - Image Trex 450L DFC (Neuron) - Image 250 Kylin - et d'autres ...
Image Spektrum DX9 et DX7 Mode 1 Image Ultra Trio Plus 16 et 14 Image Phoenix V5.5 et RF6

Image AERO MODELISME CLUB DE TOURAINE (N47°18'30", E00°34'35")

Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par novice77 » 18 juin 2014, 16:45

le logo 690 sx est dispo, les photos sont pas mal, reste pu qu'à tester :)
http://www.knifeedge.com/forums/downloa ... e&id=19851

Isnogood> je regarderai si je trouve sa, sinon en zoomant sa ne suffit pas??
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
akrapovic73
Colonel
Messages : 218
Enregistré le : 30 juil. 2008, 23:36

Re: Nouvelle version Real Flight v7

Message par akrapovic73 » 18 juin 2014, 21:21

pour les probleme de menu manquant il faut il faut enlever le plein ecran dans les parametres ou alt +entrée

génial le bruit du kds agile 7.2

http://www.knifeedge.com/forums/downloa ... e&id=18938
Image julien 33 ans Image hyperion 720i net & powerlab 6 1000w
Image t rex 450 pro v2 beastx Image real flight g7 le topImage dx8
Image t rex 600 nitro pro beastxImage t rex 600 12s genace 3300 25c beastx

Répondre

Retourner vers « RealFlight G2 - G3 - G4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité