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Posté : 01 juil. 2008, 12:46
par Bluemanta
T'as pas eu de bol j'en suis au moins à 5-6 commandes chez eux, toujours au top.
Parfois c'est un peu plus long que prévu mais si tu leur adresses un mail poli ils te répondent toujours.
Je commence même parfois à négocier quelques bricoles car j'estime que je suis devenu un bon client, en général c'est accepté...pas toujours mais le dialogue est toujours hyper courtois.
T'as pas eu de chance...
Posté : 05 juil. 2008, 17:08
par surzone
Bonjour à tous
je viens de passer uen commade sur rc711 via worldpay. ma transaction a bien été validée par worldpay mais sur le site rc711 j'ai toujours mon shopping cart plein avec ce que j'ai commandé et lorsque je regarde mes commandes en cours y'a y'a écrit : You have not yet made any purchases.
ça me fait un peu flipper !
vous avez eu un cas similaire ?
help.
Posté : 05 juil. 2008, 17:13
par Yoyodu17
Slt, il faut éviter de payer via wordpay en général ... moi ça ma fait des bugs ...
Moi ça me fait ça aussi, mais je paye via paypal.
Une fois ta commande faite, fais log off et tu recevras un mail de confiramtion.
T'inquiètes pas

Posté : 05 juil. 2008, 18:33
par surzone
toujours rien !
Posté : 05 juil. 2008, 19:26
par Paulobel
J'ai eu le même problème il y a quelques jours sur rc711 avec WorldPay. Mon panier est resté rempli mais ma commande est apparue en Pending avec la mention "We have restored this order for you because of the problem during your checkout process". J'ai envoyé un mail le 2 pour dire que c'était OK, 3 heures plus tard la commande passait en "Processing".
30/06/2008 Pending (Paid) WorldPay: Thank you very much for your order! We have restored this order for you because of the problem during your checkout process. Please check if the items in the order are correct, you are welcome to contact us if you have any question or request.
02/07/2008 Processing Thank you very much for your order! We are processing it now, please feel free to contact us if you have any question or request.
03/07/2008 Shipped Your parcel has been delivered today, the tracking number is XXXXXXXXXX. Thanks again for purchasing from RC711.com, we look forward to seeing you soon! You may track your parcel at
http://www.rc711.com/shop/mailtracking.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 05 juil. 2008, 19:29
par surzone
Merci bcp pour tes informations.
Posté : 08 juil. 2008, 21:07
par surzone
Salut Poulpe,
je pensais pas qu'on pouvait demander a faire déplacer les sujets. En tout cas, mon prb est réglé j'ai bien reçu une confirmation de commande et un email de rc711. tout est ok.
Posté : 08 juil. 2008, 21:54
par Francoisd
Voilà, sujet combiné avec celui de Rc711...
Posté : 09 juil. 2008, 09:58
par Paulobel
Tout à fait d'accord avec Poulpe : un magasin comme RC711 a fait ses preuves avec beaucoup d'entre nous, il faut leur faire confiance même s'ils ne sont pas à l'abris d'une erreur.
Posté : 09 juil. 2008, 10:59
par Cocoboy
Je suis toujours autant satisfait de RC711 !!
Mais si depuis un petit moment, les commandes mettent plus de temps pour etres envoyes, succes enorme, ils sont toujours aussi efficace !!!
++
Posté : 17 juil. 2008, 23:45
par Cocoboy
Message de belzebutt ( par MP )
commande HB king 2 vendredi 11 le soir,
envoyé de HK le 15,
arrivé le 17 au matin
ca va + vite que certains vpc en France !!!
++
Posté : 26 sept. 2008, 00:58
par lujtam
Moi j'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux sans problème sauf que là, mon colis a quitter HK le 29 mai et toujours rien soit 4 semaines

dois-je commencer à m'inquiéter ??? ou c'est déjà trop tard <_<
Posté : 26 sept. 2008, 07:37
par Francoisd
Essayes de leur envoyer un mail pour qu'ils fassent des recherches.
Malheureusement, le délai de réclamation sur paypal est largement dépassé donc ce recours là n'est pas possible. Il ne te reste qu'à essayer de t'arranger avec eux.
Bon courage, @ plus.
François
Posté : 26 sept. 2008, 08:53
par Affrique
RC711 est en mesure de lancer une recherche ou poser une réclamation vers au moins la poste chinoise. Il faut donc les contacter.
Posté : 26 sept. 2008, 09:02
par lujtam
Oups désolé je vous ai dit qu'il avait quitté HK le 29 mai

en fait c'est le 9 septembre (fatigué le gars

)
Je leur est envoyé un mail en leur demandant ce qu'ils pouvaient faire pour moi.
J'attends leur réponse.

Posté : 26 sept. 2008, 09:37
par Boomslang
En fait j'ai rein dit mais je croyais plutôt que tu t'étais planté sur le délai de 4 semaines et que tu voulais écrire 4 mois... Personne n'a relevé!

Posté : 26 sept. 2008, 21:13
par lujtam
Bon le problème c'est que dans le mail que je leur ai envoyé (aujourd'hui à 1h15 du matin faut dire) je me suis planté de date aussi : j'ai mis le bon numéro de commande mais j'ai dit que le colis était parti le 29 mai (commande précédente) et pas le 9 septembre.
Cela m'a permis d'apprécier leur réactivité : mail de leur part reçu à 6h du mat

SUPER RAPIDE
sauf qu'ils me répondent que je me suis planté quelque part donc j'ai refait un mail pour leur expliquer le bug de ma part
Je vous tient au courant
Posté : 27 sept. 2008, 07:40
par Francoisd
Si c'est parti le 9 septembre, ça ne devrait plus tarder. Si tu as pris la livraison la moins chère, ne t'inquiètes pas, ton colis est probablement déjà en France mais comme c'est de l'expédition "lowcost", il est traité quand ils ont le temps...
9 septembre --> 27 septembre, ça fait environ 3 semaines, guette le facteur qui ne devrait pas tarder à t'apporter un joli petit colis...
@ plus et bon courage.
François
Posté : 29 sept. 2008, 16:03
par lujtam
francoisd @ 27 Sep 2008, à 07:40 a écrit :
Si c'est parti le 9 septembre, ça ne devrait plus tarder. Si tu as pris la livraison la moins chère, ne t'inquiètes pas, ton colis est probablement déjà en France mais comme c'est de l'expédition "lowcost", il est traité quand ils ont le temps...
9 septembre --> 27 septembre, ça fait environ 3 semaines, guette le facteur qui ne devrait pas tarder à t'apporter un joli petit colis...
@ plus et bon courage.
François
Merci, ça rassure d'entndre ça

, celà dit j'ai toujours rien reçu mais bon
Posté : 29 sept. 2008, 21:25
par lujtam
Le mail de ce soir :
Dear Sirs,
Your parcel should have arrived by now as it usually take around 1-2 weeks
time. In such case, we will send a request to HK post office to track your
parcel status for you and hope that they can speed up the process. In the
meantime, if you have received the parcel, please let us know and we can
cancel the request for you. Also, if we have any update from the HK post
office, we will let you know.
Best Regards,
Mimi
RC711 CS Team
En tout cas ils sont pros (pour l'instant)
Posté : 30 sept. 2008, 10:15
par lujtam
Toujours rien <_<
Puis-je demander à la poste si ils ont une trace de mon colis ou c'est inutile vu que j'ai pris l'expédition la moins chère donc sans suivi à priori ??
Merci
Vendredi 3 octobre
Toujours rien <_< <_<

Posté : 07 oct. 2008, 00:19
par lujtam
Lundi 6 octobre
Pas mieux

HEEEEEELLLLLLLPPP !
Vendredi 10 octobre
Toujours rien <_< va falloir que je les relance <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<
Posté : 14 oct. 2008, 22:27
par lujtam
Bon je voudrais pas pourrir ce poste mais là je doit dire que je perd patience

je leur ai envoyé un mail en disant que le colis n'était toujours pas arrivé et que je souhaitais savoir si c'était possible d'être remboursé ou qu'il me renvoi ma commande et depuis (5 jours) silence radio alors que pour mes précédents mail ils m'avaient répondu sous 24h donc bon
<_<
Je précise que je suis resté courtois sans agressivité voir benet

<_<
Ai-je un recours ???
ou je m'assois dessus !
Posté : 16 oct. 2008, 17:13
par chtipanda
si tu a comme moyen de payement paypal tu lance un litige pour non réception au pire c'est paypal qui te rembourse après un petit délais j'ai déjà utilisé ce moyen sans allé jusqu'au bout en général les magasin sont plus attentif a cette requête

Posté : 16 oct. 2008, 17:51
par lujtam
Bon je suis allé au centre de tri dont je dépends (Merci milo) et il m'ont dit que mon colis/lettre n'a pas été "flashé" chez eux et ils m'ont conseillés d'aller au centre coliposte (mais c'était fermé) <_<
Donc j'irai voir ça demain
Posté : 16 oct. 2008, 17:53
par lujtam
chtipanda @ 16 Oct 2008, à 17:13 a écrit :
si tu a comme moyen de payement paypal tu lance un litige pour non réception au pire c'est paypal qui te rembourse après un petit délais j'ai déjà utilisé ce moyen sans allé jusqu'au bout en général les magasin sont plus attentif a cette requête
J'ai bien payé via PayPal et je pense que je vais suivre ton conseil si ça ne donne rien demain
Merci à toi

Posté : 16 oct. 2008, 23:52
par lujtam
Ce soir j'ai reçu ça :
Dear Sirs,
We've called up the HK post office for you and they've already sent a
request to your local post office a few days before. The case no. is :
********E (8 chiffres et 1 lettre), hope that they can speed up the process and find your parcel as
soon as possble.
Best Regards,
Mimi
RC711 CS Team
http://www.rc711.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon anglais étant ce qu'il est, j'en conclu qu'il faut que je donne à la poste ce nouveau numéro de suivi pour voir si ils le retrouve ?
C'est donc la Poste Française qui a une fois de plus bugué <_<
Posté : 17 oct. 2008, 16:01
par chtipanda
le numero hk********************* donne simplement la date de l'envoie mais tu n'a pas de suivie au niveau international encore moins en france laisse ton litige et demande directement un renvoie de colis ou un remboursement
