Walkera V100D01 flybarless

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 02 févr. 2011, 22:38

Oui sans doute demain, on entame un nouveau mois avec une nouvelle paye ! :p Le moins cher que j'ai vu c'est sur la baie à 128.33€ en BNF. En plus avec de temps froid c'est là qu'on joue avec les mini trucs en indoor. Y'a 2° dans mon grenier donc même le V200 et l'Uflys reste au sol tant qu'on monte pas à 10°.

Je sais que j'ai pas trop aimé le fbl avec le V200 car ça peut partir en vrac avec des grand écarts facilement. Dans le grenier avec moins de 4m en largeur c'est un peu juste. L'avantage du V100 c'est sa taille. En intérieur ce sera plus facile que les 400mm de rotor du V200. On a de quoi le laisser un peu partir avant de le rattraper. Reste à voir la réactivité. Le 4#6 part très vite dans les murs mais il réagit également très vite pour le contrer avant le mur. Le V200 à beaucoup plus d'inertie que le 180D. Je lisais au-dessus que le V100 avait aussi ce problème d'inertie. Reste à voir dans quelle mesure c'est faisable de s'amuser dans 4mx3m. En même temps c'est un hélico d'indoor, le but et de le maîtriser en indoor.

Ce V100 doit être encore un bon moyen de transition dans les étapes de difficultés pour nos apprentissages. Plus dur que le CB100 et largement plus facile qu'un 4#6. Pour le moment je peine sur le 4#6 et les FP à BB 90°. Je dois mettre un 3axes sur le 4#6 avant de pouvoir le maîtriser en version standard.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 02 févr. 2011, 22:53

Tout à fait ! ;)
Je ne savais pas que tu avais un 4#6 dersie! ;) tu a donc le micro CP.

Oui le v100 me parait plus évoluer, je ne pense pas que tu puisse être déçu, bien que ce soit toujours une prise de risque avec walkera! ;)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 02 févr. 2011, 23:37

Non le 4#6 c'est un FP à BB 90°, taille au dessus du CB100. Le modèle fbl du 4#6 est le V120.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kitox
Chevalier Jedi
Messages : 2102
Enregistré le : 26 déc. 2008, 17:16
Localisation : Haute-savoie - Annecy

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par kitox » 02 févr. 2011, 23:39

En farfouillant un peu, j'ai cru comprendre que les nouvelles versions n'avaient plus le délai de latence des gaz, un bon point déjà.
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...



------------------> Ma page perso <------------------

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 02 févr. 2011, 23:41

Donc au final un hélico assez révolutionnaire dans cette taille et fiable ! ;)

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 03 févr. 2011, 17:13

http://www.youtube.com/watch?v=ImnNi8Fkog0[/video]
Quelques nouvelles vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=eXGvESc-I8g[/video]

Train d'atterrissage modifié :
http://www.youtube.com/watch?v=D-E6mKWx7iQ[/video]

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 03 févr. 2011, 17:59

Là on voit bien le gros défaut de balancier du V100. Ça fais pas propre du tout comme vol, ça casse les envies ça ! :(

Bon j'ai quand même commandé le mien ce matin.

J'ai du faire 2 vidéos avec le CB100 et c'est quand même plus propre, pas de balancier ou d'auto-cabrage. Si on dit que ça auto-cabre sur des translations de 5m, en indoor dans sa pièce de 4m on translate pas plus de 3m sans virer dans un sens ou l'autre. Et encore dans mon grenier ou j'ai 10m de long je remarque pas d'auto-cabrage. Faudrait aller à fond et pour ça c'est plus de 10m qu'il faut.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kitox
Chevalier Jedi
Messages : 2102
Enregistré le : 26 déc. 2008, 17:16
Localisation : Haute-savoie - Annecy

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par kitox » 03 févr. 2011, 18:15

dersie a écrit :Là on voit bien le gros défaut de balancier du V100. Ça fais pas propre du tout comme vol, ça casse les envies ça...
Peut etre aussi que le pilote y est pour quelques choses, mais en tout cas, c'est certain qu'il n'est pas aussi stable que le CB100, il n'est pas fait pour en même temps ;)
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...



------------------> Ma page perso <------------------

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 03 févr. 2011, 18:31

C'est encore pas trop sur la stabilité que je tique mais sur l'effet pendule.

En stabilité mon 4#6 fou le camp dans tout les sens en 1 micro seconde mais il ne fait que ce qu'on lui commande. Si on est habile on le contre avant qu'il ne bouge. Le V100 c'est le 3axes qui l'arrête de suite et puis ça repart puis il l'arrête et puis..... résultat -> balance.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 03 févr. 2011, 19:09

En fait, ne le prends pas!! Eflite sort le MCP, perso mon choix est tout fait, j'attends le MCP en mars!! ;) ^^

sergiou
Interdit de post
Messages : 2464
Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
Localisation : gennevilliers

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par sergiou » 03 févr. 2011, 20:44

Alors la , je rigolle , tu a fais x posts sur le T-REX 100 en disant qu'il fallait l'acheter alors qu'il n'est même pas sorti , et maintenant tu nous dit qu'il faut mieux acheter le MCP qui sortira a la saint glinglin :D

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 03 févr. 2011, 20:49

sergiou a écrit :Alors la , je rigolle , tu a fais x posts sur le T-REX 100 en disant qu'il fallait l'acheter alors qu'il n'est même pas sorti , et maintenant tu nous dit qu'il faut mieux acheter le MCP qui sortira a la saint glinglin :D
En fait, le t-rex 100 en remplacement du MSR, oui !! ;)
Mais le MCP, ca c'est génial ;) ^^
Que veux tu, le mCP n'était pas encore connu ! ;) ^^

sergiou
Interdit de post
Messages : 2464
Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
Localisation : gennevilliers

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par sergiou » 03 févr. 2011, 21:11

Heu un MCP en intèrieur , ça doit être chaud , bon mais je ne connais pas ton degrè de pilotage , je vois bien Dersie le piloter dans son 4mx4 ;)

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 03 févr. 2011, 21:59

Je compte apprendre dehors sans vent avec, et seulement du statio/translation en intérieur ;)
à voir ;)

Mais le V100 à tant de classe ;)

Avatar du membre
kitox
Chevalier Jedi
Messages : 2102
Enregistré le : 26 déc. 2008, 17:16
Localisation : Haute-savoie - Annecy

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par kitox » 03 févr. 2011, 22:28

Greg.House a écrit :...
Mais le V100 à tant de classe ;)
Ouais, c'est pas faux ...








































Sir ...C'est V100 que vous n'avez pas compris ? :p :D :lol: B) :ph34r:
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...



------------------> Ma page perso <------------------

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 04 févr. 2011, 22:06

Nous avons perdu kitox, ca y est tu l'a commandé? ^^

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 10 févr. 2011, 20:12

Dersie, quand reçois tu ton V100??? ^^

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 11 févr. 2011, 11:01

Il a du partir mardi, faudra compter 15 jours plus le fait que n'étant pas chez moi faudra encore le samedi suivant ou l'autre 15 jours après pour avoir le temps d'aller à la poste dans le seul créneaux d'ouverture qui n'est pas pour les chomeurs ou retraité : Samedi de 8H30 à 11H30.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 11 févr. 2011, 21:44

Ah ces postiers ! ^^ insupportables n'es ce pas ! ^^

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 11 févr. 2011, 22:14

Moi je peux plus les supporter :angry: je benis le jour ou ils auront ce qu'ils méritent et seront tous virés pour passer a un service privé concurentiel ou ils seront obligés de bosser pour gagner leur vie ! :angry: :angry: :angry:

Là depuis mardi ils m'ont changé la serrure de la boite aux lettres sans me donner les clés mais ils mettent quand même du courrier dans la boite aux lettres ! La semaine avant ils avaient fait pareil mais en mettant la clé de la nouvelle serrure dans dans la boite. J'avais été obligé de l'attaquer au tournevis et à la pince pour récupérer la clé. Sans doute pour ça qu'ils ont à nouveau changé la porte la semaine d'après. Ils ont pas remis la clé dans la boite mais pas donné du tout. Ce qu'il faudrait c'est leur greffer un cerveau mais je suis sur que la greffe ne prendrait pas.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 11 févr. 2011, 23:15

Ils sont fort ! Vivement qu'ils soit privatisés en tout cas!

Concernant le V100, j'espère qu'ils ne tenteront pas de te le mettre dans la boite aux lettres mdr !

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 11 févr. 2011, 23:26

Greg.House a écrit : privatisés
C'est le mot que je cherchais tout à l'heure, je trouvais plus !

Là franchement je sais plus quoi faire, attendre que les produits retournent chez l'expéditeur pour être remboursé et trouver un moyen pour être livré sans passer par ceux qui savent pas bosser, mais est ce que seulement ça existe ?
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 12 févr. 2011, 09:02

Certains magasins proposent le choix entre colissimo/UPS/autres, malheureusement tous ne le proposent pas "étranger".
Perso, dès qu'on me le propose, j'ai pour habitude de sélectionner UPS, un peu plus cher, mais le colis t'arrive toujours en bon état! Eux ont une image à conserver ;)

Avatar du membre
kitox
Chevalier Jedi
Messages : 2102
Enregistré le : 26 déc. 2008, 17:16
Localisation : Haute-savoie - Annecy

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par kitox » 12 févr. 2011, 09:31

Je parle en connaissance de cause, je suis chauffeur livreur et il m'arrive régulièrement de livrer des colis la poste a la poste (va comprendre, la poste qui se fait livrer des colis a elle même par un transporteur privé....) et franchement, il n'y a pas photos, quand je voit l'allure et la quantité de travail que je doit effectuer par rapport a ces glandu ... je n'attends que la privatisation aussi <_<
Franchement, dès que vous le pouvez, passer par un transporteur pro, le service est incomparable :wacko:
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...



------------------> Ma page perso <------------------

jmdk
Capitaine
Messages : 156
Enregistré le : 02 sept. 2010, 13:57
Localisation : Paris

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par jmdk » 14 févr. 2011, 14:39

Bonjour,
Il y a un mois, j'avais exprimé dans ce forum ma difficulté avec le V100. :angry:
Aprés un mois de vols prudents et avec seulement la perte d'une hélice d'AC mangé par un mur, :unsure:
voici un point qui peut intéresser les débutants, et qui au moins feront rire les moustachus :rolleyes:

* la machine a un comportement totalement différent d'un MSR ou même d'un CB100. Alors qu'avec ces deux modèles quand çà va pas si on a de la hauteur sous plafond (ou le ciel) on lache le manche de droite (je suis en mode 2), on met les gaz et il se stabilise (Merci Dr Bell), ici il FAUT contrer, tant pour la profondeur que les ailerons!

* en fait le comportement est sur les voies d'aileron et de profondeur comme sur les ailerons d'une "grande plume", il ne suffit pas de remettre le manche au neutre pour revenir à plat, il faut passer exactement l'ordre inverse au bon moment! :mellow:

* j'ajoute que, tout au moins sur ma machine, j'ai le même type de comportement que pour le CB100 sur la qualité des accumulateurs. La machine a tendance à devenir plus instable environ à moitié de la LIPO, et c'est trés net. Et ce n'est pas la fatigue du "bleu pilote" qui est en cause, car si je me pose et change rapidement pour une autre LIPO pleine, miracle la machine reprend ses réactions initiales. :wub: .Je pense que les servos perdent de leur relative rapidité quand la batterie commence un peu à baisser et les ordres des gyros passent moins bien (il est caractéristique que l'AC qui lui est en prise directe sur les gyros reste lui imperturbable).

Donc, pour moi pour l'instant, c'est devenu pilotable, mais il faut vraiment faire la mayonnaise sur le manche de droite et ANTICIPER. On doit beaucoup travailler au visuel, cela change des autres modèles. :blink:

Bon vols à tous et toutes :wub:
MCX ^_^
MSR ^_^
MCPX ^_^

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 14 févr. 2011, 15:48

Pour les lipos il y'a les bonnes qui vont jusqu'au bout et les autres qui ne délivrent plus la puissance voulue à la moitié voir moins.

Le comportement et celui normal du FP. Ce n'est que récemment que les constructeurs ont sortis des FP un peu spéciaux avec des BB 45° qui se rapproche de l'auto-stabilité des bi-rotor. Les séries fbl sont plus stable que les vrai fp 90° mais moins que les 45°. Ils sont quand même pas mal auto-stable avec leur gyro 3axes. Peu de difficultés avec un V200 mais toujours assez impilotable sur un Ufly. En fait c'est une bonne transition pour les fp classique à 90°et plus tard pour des cp. Ça n'empêche toutefois pas de commencer sur un cp pour ceux qui sont doué.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 15 févr. 2011, 23:01

Greg.House a écrit :Certains magasins proposent le choix entre colissimo/UPS/autres, malheureusement tous ne le proposent pas "étranger".
Perso, dès qu'on me le propose, j'ai pour habitude de sélectionner UPS, un peu plus cher, mais le colis t'arrive toujours en bon état! Eux ont une image à conserver ;)
En fait voilà la solution :
http://www.colissimo.fr/particuliers/re ... issimo.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;

Me semble que j'avais jamais vu ça avant moi !
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 16 févr. 2011, 08:06

dersie a écrit :
Greg.House a écrit :Certains magasins proposent le choix entre colissimo/UPS/autres, malheureusement tous ne le proposent pas "étranger".
Perso, dès qu'on me le propose, j'ai pour habitude de sélectionner UPS, un peu plus cher, mais le colis t'arrive toujours en bon état! Eux ont une image à conserver ;)
En fait voilà la solution :
http://www.colissimo.fr/particuliers/re ... issimo.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Me semble que j'avais jamais vu ça avant moi !
Toujours la poste, mais oui c'est nouveau : quelques mois seulement ;)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 16 févr. 2011, 08:48

C'est vraiment ce qui manquait mais apparemment peu proposé, je l'ai encore jamais vu sur les sites.

Tu te fais livrer au bureau de poste près de ton lieu de travail ou un ou tu passes devant. Plus facile de prendre 10min dans l'après midi pendant ton boulot que sortir genre à 16H au lieu de 18H pour moi si je veux être à mon bureau de poste qui ferme à 17H et qui est à 50km de mon lieu de travail.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 16 févr. 2011, 22:37

Tout à fait, je comprends cela très bien !

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 20 févr. 2011, 00:53

Hello!
Alors Dersie, tu a des news de ton futur nouveau locataire?! Est il en cours de transit?!

J'espère pour toi comme pour nous que tu l'aura bientôt! J'attends ton test avec grande impatience ;)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 20 févr. 2011, 01:07

Ben là j'ai 3 avis de passage colis et 1 lettre recommandé.

Dans les 3 y'a un netbook, sans doute le Syma S108 Apache et pièces UFlys et le 3ème est peut être le V100. Je peux aller à la poste que le samedi et samedi prochain je dois être pris le matin donc je ne pourrais aller à la poste qu'en demandant une absence de travail genre le 3 mars (pour des colis arrivés cette semaine et la semaine dernière) car cette semaine pas possible de s'absenter, donc merci la poste, ça va faire encore du temps à attendre.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 20 févr. 2011, 10:37

ce n'est pas cool. Dommage que tu n'ai pas un ami ou un voisin pouvant y'aller à ta place. ;)

Courage dersie !

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 20 févr. 2011, 14:58

Avant ça allait, j'avais 2 voisins retraités. L'un est mort et l'autre est reparti à la ville. Maintenant c'est des plus jeunes et qui bossent ! :(

Quand je dis que la poste est juste faite pour les retraités et les chomeurs ! :angry:
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 20 févr. 2011, 15:34

Tout à fait d'accord, mais que veux tu... :(

En tout cas je croise les doigts pour que tu ai ton v100 au plus vite !!

Idian
Général
Messages : 328
Enregistré le : 10 févr. 2011, 20:14

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Idian » 20 févr. 2011, 20:11

bonjour, je me permet de m'incruster pour donner mon petit avis sur le v100.

tout d'abord, cela ne fait que qq mois que je pilote, j'ai commencer sur lama 400D et solo210, pas de soucis, puis, un v200. 2secondes de vol et crash. rien de dramatique. je viens de recevoir mon v100 hier. les deux choses qui me marque le plus sont sa solidité. il a pris des crash enorme et repeté, pas un poil de mal !!! (si, une helice d'AC), et surtout, surement parce que je n'ai pas l'habitude, tu effleure ton stick de translation, il part de suite. donc des mouvement plus que delicat sont obligatoire.

desolé du peu de retour, mais je debute en FP, je ne peu pas comparer avec un autre modele. je peu juste dire qu'il est plus difficile a piloter qu'un solo210 !!!

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par dersie » 20 févr. 2011, 21:16

C'est bien, continu de donner tes impressions. C'est bien aussi d'avoir un rendu d'utilisateur qui commence par ça.

Moi qui suis habitué au V200 et au CB100 (mSr, Solo pro...) j'aurais pas les même appréciations et ce sera pas parlant pour d'autres débutants. Je rencontrerai pas les mêmes difficultés et ce sera trompeur.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Greg.House » 20 févr. 2011, 22:16

sympa ce retour ;) ^^

Idian
Général
Messages : 328
Enregistré le : 10 févr. 2011, 20:14

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par Idian » 21 févr. 2011, 07:33

merci pour vos encouragements, je continuerais donc a faire part de mes impressions.

autre chose qui concerne sa sensibilité, le D/R de la radio 2403 ne diminue pas beaucoup(voir pas du tout) le debatement, alors que ça limite pas mal sur le v200.

Avatar du membre
lolo09
Armageddon
Messages : 13394
Enregistré le : 13 déc. 2010, 17:15
Localisation : Ariège

Re: Walkera V100D01 flybarless

Message par lolo09 » 23 févr. 2011, 23:13

apres vous avoir lu et mon cb100 étant un peu malade, je me suis acheté le v100, je vous tiens au courant :unsure:
Image G570, alzrc x360 , M1 - essai donc le - Xk K110 :p
What else !?

Les perdus de vue : Mcpx bl, 180cfx, G570, TOS stretch, 450x, 130x, 450 3D, SR, Mcpx v1, V2, CB100, Solo pro, V120D01, V100D01
Image DX8 Image NeXt, RF 7

Image

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité