Alternative à la Flycamone
- akoirium
- DARK VADOR
moi j'utilise ca :

la cam est bloquée par de la mousse dans le tube mais ca n'as pas l'air de changer grands chose
si non toujours pas moyen de lui faire avaler une carte memoire ni de regler la date

la cam est bloquée par de la mousse dans le tube mais ca n'as pas l'air de changer grands chose

si non toujours pas moyen de lui faire avaler une carte memoire ni de regler la date

"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
-
- DETRAQUEUR
As-tu essayé ce format: 2009 10.15 12.00.00 Nakoirium @ 16 Oct 2009, à 18:47 a écrit : bon moi j'ai recus la mienne et ca sacade aussi pas mal![]()
pareil pour la mise a l'heure je doit me pencher sur le sujet mais en suivant ma notice ca ne fonctionne pas.
je testerais aussi une bonne carte memoire pour voir si les sacades viennent des 4Go internes![]()
J'ai laissé le fichier time.txt dans le répertoire "_REC" et l'heure n'est jamais revenue

- akoirium
- DARK VADOR
non j'ai pas essayer... mais moi j'ai pas de rep "rec" ... mais juste "video"
bon si non j'ai refait un teste de video embarqué en ajoutant un silent-block de canopy sur le bout de tete de rotor de DF4G1 me servant de fixation au patin.
Bhen c'est carrement mieux
... ca saccade netement moins et c'est presque fluide
du moins j'ai l'impression qu'elle marche maintenant aussi bien en embarquée qu'en usage normale
je monte la video et l'upload, puis je vous donnerais le lien tout a l'heure

bon si non j'ai refait un teste de video embarqué en ajoutant un silent-block de canopy sur le bout de tete de rotor de DF4G1 me servant de fixation au patin.
Bhen c'est carrement mieux

du moins j'ai l'impression qu'elle marche maintenant aussi bien en embarquée qu'en usage normale

je monte la video et l'upload, puis je vous donnerais le lien tout a l'heure

"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
-
- DETRAQUEUR
- akoirium
- DARK VADOR
En images ca donne ca :

je n'ai pas encore tester avec l'ajout des joints autour du tube mais ca peut pas faire de mal
si non la video est en cours d'upload
edit:
et voici la video :
http://www.dailymotion.com/video/xau2gp ... ue-3_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

je n'ai pas encore tester avec l'ajout des joints autour du tube mais ca peut pas faire de mal

si non la video est en cours d'upload

edit:
et voici la video :
http://www.dailymotion.com/video/xau2gp ... ue-3_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Ayé, j'ai enfin reçu la mienne... Je commençait à m'impatienter
Bon la finition de la cam est très correcte, l'heure à été remise à jour sans soucis.
L'image tire vers le rouge en effet et la qualité de la mienne est 100% identique à celle de Wheelyy69. Visiblement on a exactement la même came
Je l'aime bien cette cam. Pour le prix elle est très interessante (l'image en vol ne sera pas plus médiocre que la flycamone
)

Bon la finition de la cam est très correcte, l'heure à été remise à jour sans soucis.
L'image tire vers le rouge en effet et la qualité de la mienne est 100% identique à celle de Wheelyy69. Visiblement on a exactement la même came

Je l'aime bien cette cam. Pour le prix elle est très interessante (l'image en vol ne sera pas plus médiocre que la flycamone

MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
- cl ment
- Chevalier Jedi
Donc il y a vraiment plusieurs versions. Et les différences sont flagrantes! <_<
Reste à savoir si le fait de commander chez tel vendeur plutôt qu'un autre change quelque chose, ou si eux aussi ont plusieurs versions différentes!
Reste à savoir si le fait de commander chez tel vendeur plutôt qu'un autre change quelque chose, ou si eux aussi ont plusieurs versions différentes!

- titou17
- Maître Jedi
Salut,
Bon alors je commande quel modèle..........?
Celle de Wheelyy69 et de Siddarth, qui si je ne dis pas de connerie l'on achetéICI
Livrer avec un carte SD de 4GO...?
Je sais plus trop.....
Personne ne fais un test avec cette Cam monté sur un helico autre qu'un lama...
Bon alors je commande quel modèle..........?
Celle de Wheelyy69 et de Siddarth, qui si je ne dis pas de connerie l'on achetéICI
Livrer avec un carte SD de 4GO...?
Je sais plus trop.....
Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
- proteus44
- Maître Jedi
ben si, akoirium sur copterX non ?
Sur son lien d'ailleurs, pensez à switcher sur SD/HQ, et mettre en HQ (high quality), c'est vrai que la qualité est plutôt pas mal !

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
-
- Caporal
Bah moi je trouve que ca rame à mort chez Akoirium...
Regardez chez moi :
http://www.youtube.com/watch?v=3h8k0rklanU" onclick="window.open(this.href);return false;

Regardez chez moi :
http://www.youtube.com/watch?v=3h8k0rklanU" onclick="window.open(this.href);return false;
- akoirium
- DARK VADOR
c'est vraix que la qualitée d'image en natif est pas mal, surtout avant recompression dailymotion...
mais c'est la misére pour supprimer les vibrations et ca sacade encore pas mal sur un CP comparer a l'usage normale
Pour info ... j'ai pas resister et j'ai ouver la miénne pour voir si il n'y aurais pas moyen de monter le capteur DCD sur silents blocks
Et bien je ne m'attendais pas a ca... et c'est plustot encourageant
je m'attendais a trouver le capteur DCD directement soudé au pcb... ou au mieux, avec une nappe de fils permetant de le desolidariser et le monter sur un support maison
je n'ai pas pris de photos, mais sachez que le capteur est monté sur un conecteur CMS
ce qui veut dire qu'on peut enviseager une possibilitée de remplacement simple par un capteur de meillieure qualitée ET/OU l'ajout d'une ralonge permettant de placer le capteur dans une logement a l'abris de toutes vibrations
je n'ai plus qu'a creuser le sujet mais les modifs, si elles sont possible, pourais etre d'une simplicitée hallucinante

bon par contre ... toujours pas moyen de regler l'heure ni de lui faire avaler une carte memoire
mais c'est la misére pour supprimer les vibrations et ca sacade encore pas mal sur un CP comparer a l'usage normale
Pour info ... j'ai pas resister et j'ai ouver la miénne pour voir si il n'y aurais pas moyen de monter le capteur DCD sur silents blocks

Et bien je ne m'attendais pas a ca... et c'est plustot encourageant

je m'attendais a trouver le capteur DCD directement soudé au pcb... ou au mieux, avec une nappe de fils permetant de le desolidariser et le monter sur un support maison

je n'ai pas pris de photos, mais sachez que le capteur est monté sur un conecteur CMS

ce qui veut dire qu'on peut enviseager une possibilitée de remplacement simple par un capteur de meillieure qualitée ET/OU l'ajout d'une ralonge permettant de placer le capteur dans une logement a l'abris de toutes vibrations

je n'ai plus qu'a creuser le sujet mais les modifs, si elles sont possible, pourais etre d'une simplicitée hallucinante

bon par contre ... toujours pas moyen de regler l'heure ni de lui faire avaler une carte memoire

- akoirium
- DARK VADOR
je sent que je vais finir par m'en commander une autre , au meme vendeur que toiWheelyy69 @ 17 Oct 2009, à 15:05 a écrit : Bah moi je trouve que ca rame à mort chez Akoirium...![]()
Regardez chez moi :

car visiblement je ne suis pas tomber sur la meme qualitée que la tienne

meme en usage normal je suis loin de la qualitée de la tienne en vol

-
- Caporal
Et pourtant à comparer de la tienne ma fixation fait peur à voir :

Edit :
Et ben tiens, n'y tenant plus, et malgré le vent qui souffle relativement fort, je suis sorti faire une ptite vidéo dehors :
http://www.youtube.com/watch?v=2kSkMpEqGHE" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit :
Et ben tiens, n'y tenant plus, et malgré le vent qui souffle relativement fort, je suis sorti faire une ptite vidéo dehors :
http://www.youtube.com/watch?v=2kSkMpEqGHE" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Chevalier Jedi
camera commandé avec le lien de Wheelyy69. pour le prix, je me mouille pas beaucoup.
merci pour le lien
merci pour le lien
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.

- akoirium
- DARK VADOR
bon bhas moi j'en ai commandé une autre
pas la meme et pas le lien de Wheelyy69 non plus
j'ai trouvé celle la qui est annoncée pour 30FPS et 720 X 480 ! :
cgi.ebay.com/Mini-Spy-Hidden-Camera...=item4149844169
mais pas de memoire interne ni de carte memoire fournie
pour 10 je tente le coup
apres verification des fichiers que me sort la miene... j'ai du 640 X 480 et 25 FPS
et sur la notice elle n'est sensée sortir que du 352 x 288 <_<

pas la meme et pas le lien de Wheelyy69 non plus
j'ai trouvé celle la qui est annoncée pour 30FPS et 720 X 480 ! :
cgi.ebay.com/Mini-Spy-Hidden-Camera...=item4149844169
mais pas de memoire interne ni de carte memoire fournie
pour 10 je tente le coup

apres verification des fichiers que me sort la miene... j'ai du 640 X 480 et 25 FPS

et sur la notice elle n'est sensée sortir que du 352 x 288 <_<
- cl ment
- Chevalier Jedi
- akoirium
- DARK VADOR
louche, pas forcement...
vus qu'elle n'as pas de memoire interne ni de carte fournie, et l'ecart de prix compensser par un capteur DCD anoncé pour 720x480 ca peut valoir le coup
et je sent que je testerais meme un echange de capteur entre mes 2 camera pour voir si je ne pourais pas avoir 4Go en interne avec une qualitée correct
vus qu'elle n'as pas de memoire interne ni de carte fournie, et l'ecart de prix compensser par un capteur DCD anoncé pour 720x480 ca peut valoir le coup

et je sent que je testerais meme un echange de capteur entre mes 2 camera pour voir si je ne pourais pas avoir 4Go en interne avec une qualitée correct

- akoirium
- DARK VADOR
-
- Maître Jedi
Pas moyen de DL ton fichier...Proteus @ 15 Oct 2009, à 19:19 a écrit :bon ben pour celle la, oubliez, je viens de recevoir la mienne : tout plein d'accessoires pour la fixer la protéger touça, des modes sympa mais une grosse qualité de me..detoinos @ 2 Oct 2009, à 15:51 a écrit : Dans le même genre, un peu plus cher, il y a ça chez HC :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... duct=10093" onclick="window.open(this.href);return false;
(et je suis gentil)
fichier natif, sans compression :
http://www.sendspace.com/file/fze83k" onclick="window.open(this.href);return false;
meme le son est pourr
30 eruos dnas le cul
Tu peux le mettre ailleurs? (free par exemple)
-
- Maître Jedi
- proteus44
- Maître Jedi
Le système de fixation de akoirium est ingénieux, mais je suis persuadé que l'on peut la fixer à l'horizontal, en posant un miroir à 45°.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?

- akoirium
- DARK VADOR
oui j'ai penssé au mirroir j'en ai parler plus haut
mais je pensse que mon probléme viens plus de la qualitée de la camera que de ma fixation
aujourd'huit j'ai fait une video en usage normale :
http://www.dailymotion.com/video/xaujj3 ... -pif_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
Lol ... elle marche presque mieux sur l'helico
...
c'est tout ce que j'ai eu sur les 2 video que j'ai faite

mais je pensse que mon probléme viens plus de la qualitée de la camera que de ma fixation

aujourd'huit j'ai fait une video en usage normale :
http://www.dailymotion.com/video/xaujj3 ... -pif_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
Lol ... elle marche presque mieux sur l'helico

c'est tout ce que j'ai eu sur les 2 video que j'ai faite

-
- Maître Jedi
- akoirium
- DARK VADOR
Si l'obejectif se demonte facilement, t'embetes pas, tu lui refait une jolie coque
en fait il est directement enfficher sur un connecteur cms sur le circuit...
faudrais trouver une ralonge

mais pas evident de trouver ca dans le commerce <_<
- proteus44
- Maître Jedi
Désolé akoirium, j'ai du louper un chapitre.
Quant à l'objectif , j'ai cru comprendre qu'il se démontait, mais pas qu'il était sur une nappe souple, si ? Qui a des photos ?
EDIT: zut, téléscopage de post

Quant à l'objectif , j'ai cru comprendre qu'il se démontait, mais pas qu'il était sur une nappe souple, si ? Qui a des photos ?
EDIT: zut, téléscopage de post

-
- Maître Jedi
- akoirium
- DARK VADOR
meme pas la peine d'esperer
il y as au moins 15 contacts sur un conecteur cms de mois de 5mm.
le capteur est equipé d'un conecteur male et se clips directement sur le circuit.

il y as au moins 15 contacts sur un conecteur cms de mois de 5mm.
le capteur est equipé d'un conecteur male et se clips directement sur le circuit.
-
- Maître Jedi
- akoirium
- DARK VADOR
-
- Maître Jedi
-
- Maître Jedi
http://www.mycellbay.com/2GB-Gum-stick- ... phone.html" onclick="window.open(this.href);return false;
regardez bien ...
regardez bien ...
-
- Maître Jedi
Et maintenant, je decouvre que Proteus est satisfait de sa cam, suffit d'y mettre une bonne carte memoire (class 4 mini)
http://www.vimeo.com/7128890" onclick="window.open(this.href);return false;
forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=191576&p=15
- Proteus
- DETRAQUEUR
oui désolé, pas eu le temps de mettre le lien ici, je pensait le faire aujourd'huiperrus53 @ 18 Oct 2009, à 23:31 a écrit : Et maintenant, je decouvre que Proteus est satisfait de sa cam, suffit d'y mettre une bonne carte memoire (class 4 mini)
c'est pas de l'infidélité mais comme j'ai commencé la bas la revieuw la bas ...
en effet, après voir changé la carte mémoire par une class 4 minimum (8GO), je me retrouve avec un un résultat plus qu'honorable. pour tout sire c'est même plutôt très bon pour ce que c'est.
en plus c'est passé par un montage et un compression sur vimeo sans quasi de perte de quelité.
je revient bien sur sur ma première impression, c'est très utilisable
je parle de la turnigy de chez HC
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
- akoirium
- DARK VADOR
cool pour toi 
si non concernant les differentes cam ebay...
c'est moi ou pas moyen de trouver le/les constructeurs et un site web ???
la mienne meme pas un nom de marque sur la boite ou la notice et j'ai rien trouver sur le net <_<
j'ai juste la reference "MP10" sur la boite et basta
j'aimerais bien trouver des firmware et la methode de mise a jour pour voir si il n'y aurais pas moyen de regler certains problémes
Autre remmarque pour ceux qui n'on pas encore fait de vol embarqué.
Penssez a proteger votre micro (bien boucher les trous avec du scotch bien epais) pour les vol embarqués.
j'ai voler sans proteger le mien et il semblerais que le son trop fort en vol ai abimer le micro car le son est maintenant tout bizzard (presque inaudible par moment et tonalitées etranges) en usage normale <_< .

si non concernant les differentes cam ebay...
c'est moi ou pas moyen de trouver le/les constructeurs et un site web ???
la mienne meme pas un nom de marque sur la boite ou la notice et j'ai rien trouver sur le net <_<
j'ai juste la reference "MP10" sur la boite et basta

j'aimerais bien trouver des firmware et la methode de mise a jour pour voir si il n'y aurais pas moyen de regler certains problémes

Autre remmarque pour ceux qui n'on pas encore fait de vol embarqué.
Penssez a proteger votre micro (bien boucher les trous avec du scotch bien epais) pour les vol embarqués.
j'ai voler sans proteger le mien et il semblerais que le son trop fort en vol ai abimer le micro car le son est maintenant tout bizzard (presque inaudible par moment et tonalitées etranges) en usage normale <_< .
-
- Maître Jedi
T'inquietesProteus @ 19 Oct 2009, à 08:38 a écrit :oui désolé, pas eu le temps de mettre le lien ici, je pensait le faire aujourd'huiperrus53 @ 18 Oct 2009, à 23:31 a écrit : Et maintenant, je decouvre que Proteus est satisfait de sa cam, suffit d'y mettre une bonne carte memoire (class 4 mini)
c'est pas de l'infidélité mais comme j'ai commencé la bas la revieuw la bas ...
en effet, après voir changé la carte mémoire par une class 4 minimum (8GO), je me retrouve avec un un résultat plus qu'honorable. pour tout sire c'est même plutôt très bon pour ce que c'est.
en plus c'est passé par un montage et un compression sur vimeo sans quasi de perte de quelité.
je revient bien sur sur ma première impression, c'est très utilisable
je parle de la turnigy de chez HC

Faudrait que quelqu'un teste les ebay avec une bonne class 4...
Tant qu'a faire si je peux economiser jme priverais pas

- MOLOTOV
- Colonel
Bonjour,
Je viens de contacter le vendeur pour une livraison en Italie (toujours compliqué).
Je lui ai signalé m'adresser à lui car il y avait un bon retour sur ses cam sur un forum français.
Il m'a répondu que dernièrement il était surpris de recevoir tant de commandes de français. je me suis permis de lui donner le nom du forum.
Donc je pense lui en commander une.
Je viens de contacter le vendeur pour une livraison en Italie (toujours compliqué).
Je lui ai signalé m'adresser à lui car il y avait un bon retour sur ses cam sur un forum français.
Il m'a répondu que dernièrement il était surpris de recevoir tant de commandes de français. je me suis permis de lui donner le nom du forum.
Donc je pense lui en commander une.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Haguenau- Alsace
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]DX7 [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img]ImaxB6 [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img]AFPDL
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img]4#3b
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]King2 / HDX500 / TREX600 Limited Edition
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Graupner Elektro junior S
Video youtube / Mon blog hélico
Carte HELI4
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]DX7 [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img]ImaxB6 [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img]AFPDL
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img]4#3b
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]King2 / HDX500 / TREX600 Limited Edition
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Graupner Elektro junior S
Video youtube / Mon blog hélico
Carte HELI4
-
- Sergent
bon j'ai pris mon tournevis histoire de voir l'interieur de la bete, ca donne ca :

je vais peut etre finir par acheter une sd class 4 pour voir si elle se comporte mieux... de toute facon ma 256Mo de recup atteint tres vite la limite de capacite vu la taille des fichiers créés.

je vais peut etre finir par acheter une sd class 4 pour voir si elle se comporte mieux... de toute facon ma 256Mo de recup atteint tres vite la limite de capacite vu la taille des fichiers créés.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Rémy / Toulouse (31)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Blade MSR [img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Arcus Robbe [img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX7
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Blade MSR [img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Arcus Robbe [img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX7
- proteus44
- Maître Jedi
intéressant tout ça !
la lentille semble être fixée sur une nappe et non sur la carte mère, tu confirmes ?
et on doit pouvoir utiliser les pas de vis pour la fixation, éventuellement les écrous des ports videos ou série des PC.

Je ne sais pas bien encore comment faire, mais je suis sûr qu'une fixation propre est possible.
Fixation à l'horizontale, on pourrait imaginer de clipser ces écrous dans les languettes en forme de U ?
Cogitons, cogitons !
la lentille semble être fixée sur une nappe et non sur la carte mère, tu confirmes ?
et on doit pouvoir utiliser les pas de vis pour la fixation, éventuellement les écrous des ports videos ou série des PC.

Je ne sais pas bien encore comment faire, mais je suis sûr qu'une fixation propre est possible.
Fixation à l'horizontale, on pourrait imaginer de clipser ces écrous dans les languettes en forme de U ?
Cogitons, cogitons !