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Posté : 18 juil. 2009, 17:44
par Néoto
Oui ;)

Si tu rajoutes du poids sur le rotor, il doit forcer plus pour entrainer le tout ;)

Déjà que tu lui envois du 11V...

Tout ça pour dire que je pense pas que c'est une bonne idée pour toi de doubler les poids sur la B2B :P

Posté : 18 juil. 2009, 17:49
par Donuts
ok c'est enlevé ^^

Posté : 18 juil. 2009, 18:06
par Néoto
En plus, ça t'évitera de t'énerver sur l'équilibrage de ta barre de bell B)

Posté : 20 juil. 2009, 14:51
par Donuts
bon et bien ma barre de bell vient de se fendre en 2 ... j'ai un aileron stabilisateur (pas de king mais de belt en faite) qui est parti lol mais je l'ai récupéré :)

du coup je dois encore passé commande chez Ckado .. par contre vu que la barre d'origine a un trop gros diamètre pour les "plastic paddle EK1-0511" je dois prendre quelle barre ? dans la rubrique "BELT" y'en a pas de fly-bar ..

Posté : 20 juil. 2009, 15:36
par gaetan35
Tu peux mettre celles de hbk2 normalement c'est bon ;)
Euh sinon c'est pas normal que ta paddle ce soit barré, t'imagines dans le visage les dégâts avec un CP... normalement ca doit tenir

Posté : 20 juil. 2009, 16:20
par Donuts
la paddle c'est barré justement parce que la tige carbone c'est sectionnée a cet endroit précis .. y'a un bout de tige dans la fixation du paddle ..

bahh j'vais commander celle de HBK2 alors .. c'est juste que 4€ lol

Posté : 20 juil. 2009, 16:26
par gaetan35
Oui c'est sur et puis ca dépanne, par contre, pourquoi elle c'est sectionné ta b2b?
La b2b de king passe dessus t'en fait pas ;)

Posté : 20 juil. 2009, 17:00
par Donuts
lhélico est parti en translation et c'est retourné ... puis pour passé les stabilisateurs de Belt sur le HBFP j'ai poncer un peu les bout de la barre de bell .. j'aurai pas du lol

Posté : 20 juil. 2009, 17:09
par gaetan35
Ah non c'est clair que tu aurais pas du, et c'est justement l'avantage de ce genre de machine, de pardonner pas mal de chose...

Posté : 20 juil. 2009, 17:50
par Néoto
Les palettes de Bell du King II et du Belt sont identiques ;)

Je pense que tu as briser ta Barre de Bell en vissant la petite vis dans les palettes => Pour ça que ça a du se casser facilement.

Et j'ai une bonne nouvelle pour toi, la barre de bell du King II ne se casse pas, elle plie ! Donc, sur un FP, on peut la redresse sans problèmes :)

Posté : 20 juil. 2009, 18:03
par Donuts
nickel ! ayé c'est commandé !! 4.10€ juste pour une barre -_-

merci a toi Gaetan35 et Néoto pour le petit + de la barre du king II :lol: donc c'est pas du carbone si ça se pli ...

Posté : 20 juil. 2009, 18:09
par gaetan35
Je confirmes que les barre de bell de hbk2 ne cassent pas, j'ai plié 3 fois la mienne sur mon compy, jamais changé :D

Posté : 30 sept. 2009, 12:09
par Donuts
me revoilà !

bon j'ai effectué mon premier vol dans un grand espace ! sur un terrain de foot !

résultat ... HBFP explosé sur le sol mdr :lol: :lol:

tout fonctionne a pars le chassis, ça a pété au niveau du tube de queue .. le chassis a laché !

puis je crois qu'il me manque une autre partie mais je vois pas laquelle ..

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voilà sur cette photo il dois manqué un truc au niveau du Swashplate non ? y'a pas un guide pour l'axe ?
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sinon ma canopy est dead ! en miette ... n'empéche ça protége bien ... j'devais étre a genre 20m du sol, et paf ! j'me suis trompé de commande ... je le voyais de côté et il c'est retourné rotor vers le bas ... j'ai redressé et paf ! bien solide quand méme !

Posté : 30 sept. 2009, 18:14
par Donuts
bon donc mon chassis est pété ! ca vaut le coup de le recoller ?

j'en recommande un autre ou je change le chassis pour un classbody 300 ?

on en parle beaucoup sur le forum mais je sais pas si il est plus solide et adaptable sans rien racheté d'autre ...

c'est bien ça hein ? => ICI