[Demarrage]HoneyBee FP
-
- Membre Super Actif
- Donuts
- Lieutenant
bon et bien ma barre de bell vient de se fendre en 2 ... j'ai un aileron stabilisateur (pas de king mais de belt en faite) qui est parti lol mais je l'ai récupéré 
du coup je dois encore passé commande chez Ckado .. par contre vu que la barre d'origine a un trop gros diamètre pour les "plastic paddle EK1-0511" je dois prendre quelle barre ? dans la rubrique "BELT" y'en a pas de fly-bar ..

du coup je dois encore passé commande chez Ckado .. par contre vu que la barre d'origine a un trop gros diamètre pour les "plastic paddle EK1-0511" je dois prendre quelle barre ? dans la rubrique "BELT" y'en a pas de fly-bar ..
- gaetan35
- Vive les puants !
Tu peux mettre celles de hbk2 normalement c'est bon
Euh sinon c'est pas normal que ta paddle ce soit barré, t'imagines dans le visage les dégâts avec un CP... normalement ca doit tenir

Euh sinon c'est pas normal que ta paddle ce soit barré, t'imagines dans le visage les dégâts avec un CP... normalement ca doit tenir

- Donuts
- Lieutenant
- gaetan35
- Vive les puants !
Oui c'est sur et puis ca dépanne, par contre, pourquoi elle c'est sectionné ta b2b?
La b2b de king passe dessus t'en fait pas
La b2b de king passe dessus t'en fait pas

- gaetan35
- Vive les puants !
Ah non c'est clair que tu aurais pas du, et c'est justement l'avantage de ce genre de machine, de pardonner pas mal de chose...

-
- Membre Super Actif
Les palettes de Bell du King II et du Belt sont identiques 
Je pense que tu as briser ta Barre de Bell en vissant la petite vis dans les palettes => Pour ça que ça a du se casser facilement.
Et j'ai une bonne nouvelle pour toi, la barre de bell du King II ne se casse pas, elle plie ! Donc, sur un FP, on peut la redresse sans problèmes

Je pense que tu as briser ta Barre de Bell en vissant la petite vis dans les palettes => Pour ça que ça a du se casser facilement.
Et j'ai une bonne nouvelle pour toi, la barre de bell du King II ne se casse pas, elle plie ! Donc, sur un FP, on peut la redresse sans problèmes

- gaetan35
- Vive les puants !
Je confirmes que les barre de bell de hbk2 ne cassent pas, j'ai plié 3 fois la mienne sur mon compy, jamais changé 

- Donuts
- Lieutenant
me revoilà !
bon j'ai effectué mon premier vol dans un grand espace ! sur un terrain de foot !
résultat ... HBFP explosé sur le sol mdr
tout fonctionne a pars le chassis, ça a pété au niveau du tube de queue .. le chassis a laché !
puis je crois qu'il me manque une autre partie mais je vois pas laquelle ..

voilà sur cette photo il dois manqué un truc au niveau du Swashplate non ? y'a pas un guide pour l'axe ?

sinon ma canopy est dead ! en miette ... n'empéche ça protége bien ... j'devais étre a genre 20m du sol, et paf ! j'me suis trompé de commande ... je le voyais de côté et il c'est retourné rotor vers le bas ... j'ai redressé et paf ! bien solide quand méme !
bon j'ai effectué mon premier vol dans un grand espace ! sur un terrain de foot !
résultat ... HBFP explosé sur le sol mdr

tout fonctionne a pars le chassis, ça a pété au niveau du tube de queue .. le chassis a laché !
puis je crois qu'il me manque une autre partie mais je vois pas laquelle ..

voilà sur cette photo il dois manqué un truc au niveau du Swashplate non ? y'a pas un guide pour l'axe ?

sinon ma canopy est dead ! en miette ... n'empéche ça protége bien ... j'devais étre a genre 20m du sol, et paf ! j'me suis trompé de commande ... je le voyais de côté et il c'est retourné rotor vers le bas ... j'ai redressé et paf ! bien solide quand méme !
- Donuts
- Lieutenant