=== Concours TUNING 2009 ===

Pour les canopy, les kit d'éclairage, les train d'atterrissage spéciaux, etc..
Avatar du membre
6clique
Général
Messages : 346
Enregistré le : 10 avr. 2009, 10:55

Message par 6clique » 01 juil. 2009, 10:19

Je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont apprécié le Sharkopter 001,

Je remercie aussi ceux qui ont voté pour cette réalisation,

Merci à Coopermax pour ses messages sympathiques et son esprit sportif,

Merci à Héli 4 et les membres qui travaillent bénévolement,

Et enfin un grand merci aux sponsors de ce concours ! !


Je retiendrais la bonne ambiance

;) . . . à l'année prochaine ! pour d'autres idées... :P

Avatar du membre
Coopermax
Maître Jedi
Messages : 4602
Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
Localisation : Annecy 74

Message par Coopermax » 01 juil. 2009, 10:33

Honneur au vainqueur, ^_^

Je te laissais le privilège de poster en premier 6clique !!! :D
En tout cas félicitation pour ta victoire bien méritée.


A mon tour de remercier tout le staff Héli4 qui ce démène pour organiser ce coucours et je présume récupérer des lots dans nos meilleurs magasins de l'hexagone.
Donc un grand Merci à Bioris ;) , au staff Héli4, et toutes mes félicitations aux autres participants !!!

Et surtout, je finirais en remerciant tout les membres :wub: qui ont votés pour mon Hugues 300.

A+ le team H4. B)

Avatar du membre
6clique
Général
Messages : 346
Enregistré le : 10 avr. 2009, 10:55

Message par 6clique » 01 juil. 2009, 11:05

Merci Coopermax ;)

Avatar du membre
6clique
Général
Messages : 346
Enregistré le : 10 avr. 2009, 10:55

Message par 6clique » 01 juil. 2009, 11:17

Un remerciement particulier à MINIPLANES pour l'hélicoptère birotors Twister Agressor qu'ils ont offert pour ce concours, je leur ai fait aussi parvenir un mail sur leur site ( dont je suis client depuis quelques mois) ^_^

Avatar du membre
ced38
Chevalier Jedi
Messages : 1222
Enregistré le : 05 oct. 2008, 14:19
Localisation : Lyon (Pont de chéruy)

Message par ced38 » 01 juil. 2009, 12:33

Félicitation à 6clique ainsi qu'a Coopermax et chtipanda !!

De bon projet cette année !!! :rolleyes:


Allez, assez blablaté, retourné au boulot pour nous concocter des projets encore plus fun pour l'année prochaine ! B)

Nano
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2009, 02:31

Message par Nano » 01 juil. 2009, 14:17

Félicitations aux trois premières places!
Et à tous les autres aussi biensûr, l'important c'était de participer :lol: . En tout cas c'était très amusant de voir toutes vos réalisations!

Rendez-vous en 2010...

chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 01 juil. 2009, 17:32

Coopermax @ 1 Jul 2009, à 10:33 a écrit : Honneur au vainqueur, ^_^

Je te laissais le privilège de poster en premier 6clique !!! :D
En tout cas félicitation pour ta victoire bien méritée.


A mon tour de remercier tout le staff Héli4 qui ce démène pour organiser ce coucours et je présume récupérer des lots dans nos meilleurs magasins de l'hexagone.
Donc un grand Merci à Bioris ;) , au staff Héli4, et toutes mes félicitations aux autres participants !!!

Et surtout, je finirais en remerciant tout les membres :wub: qui ont votés pour mon Hugues 300.

A+ le team H4. B)
idem
tout est dit
;)
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 01 juil. 2009, 18:15

idem Felicitations au vainqueurs, la victoire et d'autant plus meritée qu'il y as des heures de boulot ;)
( contrairement a mon projet :rolleyes: )
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

freeman51400
Colonel
Messages : 282
Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:38

Message par freeman51400 » 01 juil. 2009, 19:18

merci aux organisateurs pour ce concours bien fun,
pas mal de modèles originaux ou maquettes très bien faits. y'en a qui ont de l'or dans les doigts. du plaisir pour les yeux..:wub:
par contre quand j'aurai le niveau..........;)



LAISSEZ MOI GAGNER ................DANS 10 ANS :lol: :lol: :lol:
age: 40
profession: mécanicien TP
hélico : honey bee serie FP + piccoz atlas + copter 450 black angel
chargeur: mystery CX450 +celui d'origine
accu: 2 lipo mystery 2s 900mAh + celui d'origine + 2 lipo 3s pour le CX
region : france :mourmelon le grand

rey
Chevalier Jedi
Messages : 1733
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
Localisation : Haute saone

Message par rey » 01 juil. 2009, 21:29

Toutes mes félicitations, mais pas uniquement aux premiers :P

Toutes ces réalisations méritent un grand respect pour les idées et les heures de travail pour y parvenir ;)

Bravo à vous tous, les gars, continuez à nous faire rêver :wub:
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

Avatar du membre
6clique
Général
Messages : 346
Enregistré le : 10 avr. 2009, 10:55

Message par 6clique » 01 juil. 2009, 22:13

La clôture de ce concours peut nous permettre maintenant de faire quelques commentaires, c'est du moins une envie que j'éprouve.

Arnold Schoenberg a dit " Seul celui qui a des idées personnelles est capable de rendre hommage aux idées d'autrui. "

Je vais donc rendre hommage aux quatorze passionnés qui ont travaillés sur une idée personnelle.


MACGIVER67, un birotors bien équilibré qui vole très bien, un travail d'intégration parfaitement réussi, tant sur le plan mécanique qu'esthétique, c'est fin et bien fini, sur la base d'un jouet bien sur, mais l'idée et le temps passé est présente.


COOPERMAX, hormis le fait que ton appareil vole à merveille par ta maitrise du "non birotors" est un gentil régal sur ta vidéo, décollage et atterrissage doux d'une machine qui semble avoir la "pèche". Sur le plan esthétique il est superbe, même si ma première impression a été de penser "pourquoi il n'a pas fait une verrière transparente"..
S'aurait été presque dommage avec le recul.. cet aspect de guêpe est remarquable pour les yeux et les oreilles, et quelle finition !


F.OMENAL, Une machine très intéressante sur la belle qualité de vol agile qu'elle à gardée suite à la transformation, un bon pilote, c'est sur.. Revoir pour la prochaine réalisation des courbes plus "couchées" à mon avis, qui iraient si bien avec les évolutions dont est capable cet appareil et son pilote.

AKOIRIUM, subjugué par la lumière, elle ne vient pas toujours du ciel... Une illumination concrétisée après quelques heures de travail, voire plus de gamberges.. Un petit film en nocturne serait .... humm... bandant..


FREEMAN, j'ai été surpris sur la vidéo par ton culot de faire évoluer cet appareil dans un endroit aussi hostile pour des pales, mais tu l'a fait.. Ta machine de construction personnelle respire la légèreté dans ses évolutions, un atout à rechercher pour une machine volante, mais là, mélangé avec le comble de la lourde silhouette, ça sent le 100% maison !

CHTIPANDA, un des appareils qui m'a accroché les yeux, il est beau et agressif, semble peu docile.. le pilote à une gueule sympa en plus !


ThierryP, du pur, du brut, qui vole bien, du travail de recherche et de réalisation.. et des cibles de 40 cm en arrière plan..

Sixbotte, là je dit "lol" pour le jouet piqué à la frangine ou le frangin qui tient malgré tout le camescope pour faire le film, une bonne récréation avec cette intégration d'un birotors dans le ventre du Guismo..


Koptair, inquiétante par son accroche visuelle ta machine, elle est loin de m'avoir laissé indifférent, tant sur le plan visuel inhabituel que sur le temps passé pour la réaliser.. à trembler quand on voit ça..


StephB, décidément, ces Belt ont du chien bon sang ! va comprendre pourquoi ? .. Et puis toujours une admiration devant ceux qui "tiennent" un CP.. sans parler encore là du travail de la réalisation..


Raph, un fuselage vraiment bien fini, j'admire .. un truc unique et tellement lisse, même si ses courbes demanderaient quelques corrections pour ma part... je suis un chieur.. je sais.. Et puis quelle belle vivacité dans son vol ! c'est pas rien ! ... très vivace même, ça sent le construction légère.


Burns_brother, tu l'a osé, tu l'a fait.. c'est du bidon brut et remarquable.. encore un fou furieux qui s'est laché...et qui sait tenir un CP..


- Nano, j'aime ta machine. Pour quelques raisons, le look détonnant, le travail que j'imagine et je vais me répéter, l'aptitude de tenir ce genre d'engins par nature instables..



Par souci de ne pas me répéter, je n'ai pas ponctué tous mes commentaires par "bravo pour les idées et le travail" sans parler de l'engagement moral et manuel dont vous avez fait preuve.. dans un bel esprit..


Le Twister Agressor est déja parti en commande de chez Miniplane, c'est du sérieux.. Je dois vous avouer sincèrement que ce prix me fait très plaisir, mais un peu moins que le plaisir d'avoir participé et simplement gagné ce concours avec vous


^_^

Avatar du membre
Burns_Brother
allezzzzzzzzzzzz
Messages : 11888
Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30

Message par Burns_Brother » 01 juil. 2009, 22:28

Salut, mon projet de départ était tout autre, mais l'utilisation d'une peinture trop agressive a fait fondre mon oeuvre (que je referai pour la prochaine édition avec des variantes)

Concernant cette idée du bidon, c'était simplement une déconnade en rapport avec le meeting héli4, durant lequel est né le "poire master" :)

Cette idée est venue dans l'euphorie de l'après meeting; un soir en voyant mon 450 à côté d'un bidon de PM, je me suis dit et pourquoi pas faire cette déconnade !

Mon objectif était, non pas de gagner le concours, mais d'en faire marrer quelques uns, je m'imaginais : mais qu'il est con !!!!!!!!! :D

j'espère simplement en avoir fait sourir quelques uns en passant, c'était mon but, je savais très bien que je n'aurai pas beaucoup de votes, sachant que je n'ai passé qu'une heure pour tout faire !!

olivier

Avatar du membre
ced38
Chevalier Jedi
Messages : 1222
Enregistré le : 05 oct. 2008, 14:19
Localisation : Lyon (Pont de chéruy)

Message par ced38 » 01 juil. 2009, 23:00

Burns_Brother @ 1 Jul 2009, à 22:28 a écrit : Mon objectif était, non pas de gagner le concours, mais d'en faire marrer quelques uns, je m'imaginais : mais qu'il est con !!!!!!!!! :D

j'espère simplement en avoir fait sourir quelques uns en passant, c'était mon but
Ne t'inquiète pas, tu as réussi !! :lol: :lol:

chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 02 juil. 2009, 06:24

perso je les ai tous aimer
un ptit coup de cœur pour thierryp nano 6clique pour leur originalité
le petit côté fun des modèles et pour moi un critère de choix
je pense même qu'il devrait y avoir un concours tunning et maquette separé
car les reproduction de modele existant sont un travail de fourmis quand on essais tant soie peu de s'y approcher le plus possible

donc a vos projets pour nous étonné encore plus l'année prochaine :wub:
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 02 juil. 2009, 11:07

Merci 6Clique pour tes commentaires,
c'est une excellente idée ;)

Je crois que pour le Concours TUNING 2010 on fera officiellement des commentaires, et quand je dis on, je parle de tous les membres heli4 ;)

Enfin, c'est à organiser pour que ce ne soit pas le chaos.

Sinon,

un très grand bravo à tous les participants car vraiment, chaque modèle est du beau boulot ! :lol:
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 02 juil. 2009, 19:13

AKOIRIUM, subjugué par la lumière, elle ne vient pas toujours du ciel... Une illumination concrétisée après quelques heures de travail, voire plus de gamberges.. Un petit film en nocturne serait .... humm... bandant..

MERCI :wub: ca me vas droit au coeur :wub:
Malheureuseument mon DF4 zulu n'est plus en etat de vol et je n'ai pas eu l'ocasion de trouver un bon cameraman munis d'une bonne camera pour faire une video de nuit :( ...
Mais je compte remmetre ca bientot avec mon neon guruz,..(avec un nom pareille ca deviens presque logique :D ) car je ne supporte pas de voir une lipo fraichement chargée comme par hazard apres le coucher du soleil :lol:

(d'ailleurs, j'en profite pour me faire un peu de pub :lol: ..., mon chassi DF4 Zulu UV est toujours à vendre dans la section vente du forum si il y as des interessés :rolleyes: )

Pour le reste, je n'ai pas le courage d'avoir l'eloquence de 6clique, mais sachez que je n'en pense pas moins B)
je dois meme avouer que je me sent tout petit face a toute ces realisations :huh:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

raph
Chancelier Suprême
Messages : 960
Enregistré le : 11 janv. 2009, 08:42
Localisation : 38

Message par raph » 02 juil. 2009, 21:22

Un grand bravo à 6clique et à Cooper pour leurs réalisations en fibre.
Sans oublier Burns Brother pour son délire BIDON qui n'est pas du bidon.

Raph
Gaui X5
Sun3 électrique ,fitness, Twinjet

Image

Avatar du membre
Coopermax
Maître Jedi
Messages : 4602
Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
Localisation : Annecy 74

Message par Coopermax » 02 juil. 2009, 21:44

Si je peux me permettre, et je me le permet d'ailleurs. :P ^_^
Je tiens donc à dire perso qu'a mes yeux Raph tu est avec nous sur le podium de ce concours.
En effet ta réalisation est pour moi la plus aboutie, la plus difficile à réaliser techniquement et j'oubliais, la mieux peinte. :rolleyes: :lol:

Voilà c'était juste mon opinion. :D
Je ne veux en aucun cas blésser qui que ce soit, ni polimiquer, c'est juste mon avis. J'espère que vous comprendrez...
Mais j'avais vraiment envie de te le dire Raph. B)

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 03 juil. 2009, 12:58

Pour les Lots :

- 6Clique a choisi le Twister Aggressor de Miniplanes.

- Coopermax a choisi le fuselage de CKADO.

- Chtipanda ? :huh: C'est à toi ;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 04 juil. 2009, 11:47

- Chtipanda a choisi un Kit Xtreme pour Lama ;)

- Nano ? C'est à toi :lol:


ATTENTION :- Je n'ai pas mis à jour l'article pour dire qui a pris quoi, tout est dit ici.
- Je suis en vacances pour une semaine et quelques à partir de ce midi, donc je ne sais pas si je pourrai contacter les magasins dans un délais raisonnable, car je n'ai pas accès à ma boite heli4 en dehors de chez moi.

Donc, pour les lots suivants, si vous voyez que je mets du temps à réagir, pas de souci, je suis en vacances, je m'en occupe dès mon retour ;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Nano
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2009, 02:31

Message par Nano » 04 juil. 2009, 17:01

J'ai fait mon choix^^
En attendant ton retour, passe d'agréables vacances!! B)

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 06 juil. 2009, 11:06

1- 6Clique => Twister Aggressor de Miniplanes.

2- Coopermax => fuselage intégral de CKADO.

3- Chtipanda => Kit Xtreme pour Lama Esky. (Offert par le fabricant Xtreme lui-même !)

4- Nano => Kit Xtreme pour Honeybee FP. (Offert par Xtreme)

5- Raph ? C'est à toi de choisir ;)


Les lots sont dans cet article :
http://www.heli4.com/article644.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais en gros il reste :
- Tête Full Alu pour Lama Esky de CKADO.com
- Les pièces Esky de FX Model RC (Fuselage Esky, batterie, pales Xtreme) (voir leur site !)
- Peut-être des Kits Xtreme pour Lama ou Honeybee :huh:

heu, je crois que des Kit Xtreme, il y en a plusieurs, je ne sais plus trop, il faudrait qu Laurent7 passe par là, il doit être en vacances car je n'ai pas trop de nouvelles en ce moment.

Image
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
6clique
Général
Messages : 346
Enregistré le : 10 avr. 2009, 10:55

Message par 6clique » 07 juil. 2009, 20:44

Bonsoir la clique !

Un petit mot pour faire remarquer un coté sérieux de ce concours organisé par Héli 4, résultats annoncés en fin de journée, le lendemain matin post à Bioris pour lui faire part du choix du Twister, en début d'après midi mail de Miniplane pour m'annoncer la préparation de la commande, une demi heure après re-mail pour dire que le colis était expédié, 72 h après l'hélico RTF était entre mes mains. ^_^

J'ai commencé à lire la notice uniquement en Anglais.. :P le net nous à tant appris cette langue.. Pas trop de problèmes ..

Etape 1, passer la radio en mode 1, aucunes explications mais très simple à faire (comparé au Carson gros bi EC 135), et puis mettre les renvois de servos à l'avant dernier trou, ultra facile..

Essais dehors (je ne peut plus faire voler dedans depuis que j'ai gouté à l'espace extérieur) sans dénigrer la précision acquise par les vols en salon.. voire petite cuisine.. Une bonne école ;)

Petite brise mais désinhibé par la connaissance de la facilité du birotors.. il est vif le con, je le met au tapis (de l'herbe tondue, le top pour accueillir un hélico ) changements de postures trop brutaux sans maitriser le latéral, ça pardonne pas.

Je me calme et lui aussi, il remonte la brise sans flemme, juste en oscillant un peu de la queue, l'effet girouette surement, mais il avance comme un petit poisson à contre courant..

Demis tour et vent dans le dos ! oups ! il fait vite du chemin ! une trentaine de mètres en quelques secondes ! ..je tire le manche, il reviens vers moi en marche arrière, un régal de docilité malgré la petite brise..

Je me dis que c'est l'occasion de tenter des virages manche en avant et anti couple/latéral conjugués, c'est pas évident, je lui fais perdre de la portance dans ces manœuvres brouillonnes et deux fois au sol..

Trois bons fusibles sur cet appareil, un électronique qui coupe en cas de contact des pales (qui ne sont pas montées libres sur leur axe de maintient) et deux de mécaniques, le train comme la barre de Bel sont juste emboités et sautes de leur logement sur les efforts imprévus, suffit de ré-emboiter pour repartir.

LiPo longue à charger, presque deux heures..

Rotor tout plastique mais je ne suis pas un acharné des heures de vols... heureusement et puis à voir l'usure à venir..

En tous cas pour un novice de ma trempe cet appareil me donne de la satisfaction et me fera oser en birotors ce que je n'ai pas tenté jusqu'à maintenant .. Une avancée quoi..





;)

raph
Chancelier Suprême
Messages : 960
Enregistré le : 11 janv. 2009, 08:42
Localisation : 38

Message par raph » 07 juil. 2009, 21:14

J'ai fait mon choix.

A+
Gaui X5
Sun3 électrique ,fitness, Twinjet

Image

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 08 juil. 2009, 12:49

raph @ 7 Jul 2009, à 20:14 a écrit : J'ai fait mon choix.

A+
Raph, va faire un tour chez FX Model pour bien regarder leurs lots ;)
(liste envoyée par mail)

fxmodelrc.fr


Image
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

freeman51400
Colonel
Messages : 282
Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:38

Message par freeman51400 » 08 juil. 2009, 19:04

Bonjour a tous, effectivement ce fut un trés gros challenge . Et aux vues des réalisations , j 'ai du boulot . Va vraiment falloir que je me remette a la bricole.
6clique

Code : Tout sélectionner

FREEMAN, j'ai été surpris sur la vidéo par ton culot de faire évoluer cet appareil dans un endroit aussi hostile pour des pales, mais tu l'a fait.. Ta machine de construction personnelle respire la légèreté dans ses évolutions, un atout à rechercher pour une machine volante, mais là, mélangé avec le comble de la lourde silhouette, ça sent le 100% maison !
c'est du 100 % maison , tout depron + renfort carbone de 2 mm pour le canon. si concours l'année prochaine il y a , ce sera surement du méme type.

merci a toi et a tous les participants
age: 40
profession: mécanicien TP
hélico : honey bee serie FP + piccoz atlas + copter 450 black angel
chargeur: mystery CX450 +celui d'origine
accu: 2 lipo mystery 2s 900mAh + celui d'origine + 2 lipo 3s pour le CX
region : france :mourmelon le grand

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 10 juil. 2009, 10:31

LE CHOIX DES LOTS :
---------------------------

1- 6Clique => Twister Aggressor de Miniplanes.

2- Coopermax => fuselage intégral de CKADO.

3- Chtipanda => Kit Xtreme pour Lama Esky. (Offert par le fabricant Xtreme lui-même !)

4- Nano => Kit Xtreme pour Honeybee FP. (Offert par Xtreme)

5- Raph ?

6- Sixbotte ? => Tu dois choisir une des pièces Esky ;)


Les lots sont dans cet article :
http://www.heli4.com/article644.html" onclick="window.open(this.href);return false;

il reste :
- Tête Full Alu pour Lama Esky de CKADO.com
- Les pièces Esky de FX Model RC (Fuselage Esky à 12€, ou batterie, ou pales Xtreme) (voir leur site !)
- Peut-être des Kits Xtreme pour Lama ou Honeybee de la part de Xtreme lui-même. (pas de news de Laurent7, patience ;) )
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
sixbotte
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:32
Contact :

Message par sixbotte » 10 juil. 2009, 12:57

Hello !

Pour moi,Tête Full Alu pour Lama Esky de CKADO.com
c'est parfait...


Bravo à tous pour les superbes réalisations !!! :D

Merci à BIORIS et à son équipe pour ce concours, mais SURTOUT pour la qualité du site Héli4

et bien sur, merci aux sponsors qui vont nous permettre de casser de nouvelles piéces !!!! :wacko:

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 16 juil. 2009, 00:46

Ok ;)


LE CHOIX DES LOTS (2) :
-------------------------------

1- 6Clique => Twister Aggressor de Miniplanes.

2- Coopermax => fuselage intégral de CKADO.

3- Chtipanda => Kit Xtreme pour Lama Esky. (Offert par le fabricant Xtreme lui-même !)

4- Nano => Kit Xtreme pour Honeybee FP. (Offert par Xtreme)

5- Raph => Bon de 20 € chez FX Model (en attente d'accord) ( prix en équivalence à un des lots)

6- Sixbotte => Tête Full Alu pour Lama Esky de CKADO.com (Donne moi ton adresse par MP )

7- Akoirium ? => Il reste quelques pièces Esky : - Les pièces Esky de FX Model RC (Fuselage Esky à 12€, ou batterie, ou pales Xtreme) voir sur :
fxmodelrc.fr
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 16 juil. 2009, 17:18

cool ;)... mais je pourais avoir le detail des lots restants (je ne trouve pas sur leur site ...), je serais tenter par la batterie si c'est du 3s ou les pales mais je ne sais pas si c'est pour du FP ou lama :rolleyes:

si non si il reste des piéces offertes par xtreme pour FP, je patienterais bien jusqu'au retours de Laurent7 sur le forum ^_^
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 17 juil. 2009, 20:04

Chez :
fxmodelrc.fr

Nous avons droit encore à 2 lots parmis :

- 1 jeu de pales Xtreme :
http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/pa ... 18232.html" onclick="window.open(this.href);return false; = 4 pales Xtreme pour Birotor.

- 1 batterie Esky :
http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/ek ... 12830.html" onclick="window.open(this.href);return false; = 3S 1000 mAh ça serait bien mais je ne sais pas si FX Model pensait à cette batterie <_<
http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/ek ... 12844.html" onclick="window.open(this.href);return false; = batterie classique pour birotor, en espérant qu'ils en ont en plus de 800 mAh.

- 1 Fuselage à 12€ parmis :
http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/ek ... 14727.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/ek ... 16899.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/bu ... 18248.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Sinon, il faut attendre Laurent7 pour savoir si il reste des Kit Xtreme, mais j'ai de fort doutes en fait ... :(
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 17 juil. 2009, 20:31

Bon et bien allons y pour la batterie.
au pire elle me serviras sur mon bateau ou un autre model ;)

en tous cas Merci a Heli4 et aux spnsors :wub:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 18 juil. 2009, 01:32

J'attend quand même la réponse de Laurent7 ;)
(Sait-y-zon jamais)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Coopermax
Maître Jedi
Messages : 4602
Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
Localisation : Annecy 74

Message par Coopermax » 21 juil. 2009, 11:23

Je viens de recevoir le Fuselage que CKADO m'a offert dans le cadre
du concours tunning pour ma 2ème place.

Franchement il est superbe. Fibre de verre, peinture, train d'attero....
Tout est impec, il ya même une notice de montage, et tout le nécessaire pour l'assemblage est là. Entretoises, cales, visseries...tout quoi.
Il y a même les anti-dérapants pour les patins du train.

Je vous fait un reportage photo du déballage dans la journée.
Sérieux je ne m'attendais pas à un tel niveau de qualité.
De plus comme d'habitude avec Ckado l'emballage était hyper soigné.

Un GRAND MERCI donc à notre généreux sponsor !!!

chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 21 juil. 2009, 16:46

cool :D :D ;)
met le lien surtout
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 30 juil. 2009, 10:47

Me voilà de retour chez moi après mon mariage :D , oui ch'ui marié maintenant !!! :lol:

Bon, pour le concours TUNING, il n'y a que 2 Kits Xtreme, ils sont distribués, il n'y en a plus (j'ai eu Laurent7).

Les 2 gagnants des 2 Kits Xtreme devaient payer les frais d'envois car sinon, avec tous les lots qu'il envoit, Laurent payerait une fortune. Bon, aller, puisque se sont des Lots Gagnés, je me dis que c'est la moindre des choses de vous offrir ces frais ;)

J'ai déjà eu vos adresses Chtipanda et Nano ? :huh: (Je n'sais plus :ph34r: ) Oui !
==> MP ;)

---

Edit :
- Nano = Ok.
- Chtipanda = Ok.

:rolleyes:
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 30 juil. 2009, 10:49

un marié qui paie pour offrir des cadeaux... :huh:


:lol:


vive les mariés !!! :)
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 30 juil. 2009, 10:55

Merci ;)

Bon, pour les 2 Kits Xtreme, j'attend la réponse de Laurent pour avoir son adresse, je lui envois le chèque des Fdp et ensuite les lots arriverons chez Nano et Chtipanda :D
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

chtipanda
DARK VADOR
Messages : 5540
Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
Localisation : lille

Message par chtipanda » 30 juil. 2009, 16:24

merci merci et félicitation au jeunes marier tous nos vœux et je pense parler pour la communauté ;)
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
ah l'amour :D :D :D
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 30 juil. 2009, 16:51

Finalement Laurent va tout envoyer en offrant les fdp à tout le monde ! :lol:

Merci mille fois à Laurent7 ;)

(Eh bé, avec tous les lots à envoyer :huh: , parce qu'il n'a pas que ces 2 là à envoyer ... )
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Verrouillé

Retourner vers « Tuning / Personnalisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité