Posté : 03 oct. 2010, 14:26
Bon pas tres concluant tout ca <_< mais ca n'as pas l'air trop grave 
je viens d'aller faire un petit tours au lac.
mes couvercles ont l'air parfaitement etanches puisque les rebords interieurs sont absolument sec apes 2 min dans l'eau et en appuiyant sur le bateau pour mettre en pression.
mais de l'eau s'infiltre quelque part a l'avant du pont
bon de toute facons je devais poncer er decaper la coque pour la remmetre a neuf car je l'ai fait un peu a l'arrache a l'epoque et le vernis s'ecaille.
par contre ce qui m'inquiette plus, c'est que je me suis qq meme decider a naviguer un peu mais le bougre n'a plus de patate
<_<
Je crois, enfin j'espére, que je me suis cagouillé sur le reglage de l'esc en 3S et le "cutoff voltage"
je vois que ca mais j'ai pas pus tester car je n'avais pas la notice sur le terrain
bref affaire a suivre

je viens d'aller faire un petit tours au lac.
mes couvercles ont l'air parfaitement etanches puisque les rebords interieurs sont absolument sec apes 2 min dans l'eau et en appuiyant sur le bateau pour mettre en pression.
mais de l'eau s'infiltre quelque part a l'avant du pont
bon de toute facons je devais poncer er decaper la coque pour la remmetre a neuf car je l'ai fait un peu a l'arrache a l'epoque et le vernis s'ecaille.
par contre ce qui m'inquiette plus, c'est que je me suis qq meme decider a naviguer un peu mais le bougre n'a plus de patate

Je crois, enfin j'espére, que je me suis cagouillé sur le reglage de l'esc en 3S et le "cutoff voltage"

je vois que ca mais j'ai pas pus tester car je n'avais pas la notice sur le terrain

bref affaire a suivre
