Les DragBee© d'Heli4
-
- Chevalier Jedi
Oui oui j'avais bien vu. Déjà en noir mat elle "pête" grave, en brillant elle doit être sublime !!lujtam @ 15 Oct 2008, à 10:48 a écrit : Sur les photos de jpgabz c'est la mate pas la brillante![]()

-
- Chevalier Jedi
Merci Jpgabz pour cette photo
ça fait vraiment plaisir de voir les petites bêtes voler
J'aimerais bien voir quelques autres photos et vidéos Messieurs donc pour vous motiver je pense organisé un petit concours photo/vidéo avec des lots à gagner du genre bulle bling bling (noire & chrome), kit de conversion DragBee© (train+support de queue). Je réfléchi encore mais ça pourrait être sympa, qu'en pensez-vous ?
Proteus si tu me lis, serait-il possible d'ouvrir un sondage pour les votes dans un souci d'équité ?
Par contre j'attendrai que la seconde cession de moulage soit terminée et livrée

J'aimerais bien voir quelques autres photos et vidéos Messieurs donc pour vous motiver je pense organisé un petit concours photo/vidéo avec des lots à gagner du genre bulle bling bling (noire & chrome), kit de conversion DragBee© (train+support de queue). Je réfléchi encore mais ça pourrait être sympa, qu'en pensez-vous ?
Proteus si tu me lis, serait-il possible d'ouvrir un sondage pour les votes dans un souci d'équité ?
Par contre j'attendrai que la seconde cession de moulage soit terminée et livrée

-
- Chevalier Jedi
+ 1vincenzo @ 23 Oct 2008, à 07:38 a écrit :Moi aussi !jpgabz @ 22 Oct 2008, à 22:18 a écrit : moi je suis pour![]()
![]()
![]()

-
- Chevalier Jedi
-
- Colonel
-
- Chevalier Jedi
Sam tu fais bien entendu partie des participants, ce n'est par réservé aux birotors
De mon côté j'ai trouvé une solution pour mon train qui n'arrêtait pas de casser au niveau des patins
J'ai juste fait une saignée à l'intérieur des patins pour y introduire deux joncs carbone puis j'ai refermé le tout avec des morceaux de ps choc découpés.

j'en ai profité pour rallonger les patins de 2 cm pour des raisons esthétiques

Voilà le résultat mais je cherche le moyen de fixer la bulle plus bas (comme sur la photo) à la manière jpgabz

De mon côté j'ai trouvé une solution pour mon train qui n'arrêtait pas de casser au niveau des patins
J'ai juste fait une saignée à l'intérieur des patins pour y introduire deux joncs carbone puis j'ai refermé le tout avec des morceaux de ps choc découpés.

j'en ai profité pour rallonger les patins de 2 cm pour des raisons esthétiques

Voilà le résultat mais je cherche le moyen de fixer la bulle plus bas (comme sur la photo) à la manière jpgabz

-
- Michel Galabru
Super le train Julien, et bonne idée pour les renforts. Je t'envoie le règlement pour ma bulle cet après-midi, désolé encore du retard. Tiens au fait j'ai eu Fufu sur un autre forum et voilà ce qu'il m'a dit pour toi:
(Et si t'as l'occaz, fait une bise sur la fesse droite de Lujtam)![]()
![]()
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
-
- Chevalier Jedi
Boomslang @ 24 Oct 2008, à 13:13 a écrit : Super le train Julien, et bonne idée pour les renforts. Je t'envoie le règlement pour ma bulle cet après-midi, désolé encore du retard. Tiens au fait j'ai eu Fufu sur un autre forum et voilà ce qu'il m'a dit pour toi:(Et si t'as l'occaz, fait une bise sur la fesse droite de Lujtam)![]()
![]()

Pas de soucis, ta bulle t'attends toujours

-
- Chevalier Jedi
Petit UP

-
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
Super Lujtam !!lujtam @ 25 Oct 2008, à 17:43 a écrit : Petite cession de moulage cet après midi![]()
Me reste à découper le tout et à préparer l'expédition (lundi) pour ceux dont les chèques me sont déjà parvenus![]()

j'espère l'avoir avant de partir, que j'admire le travail de l'artiste !!

-
- Chevalier Jedi
ça part demaindvs95 @ 26 Oct 2008, à 19:00 a écrit :Super Lujtam !!lujtam @ 25 Oct 2008, à 17:43 a écrit : Petite cession de moulage cet après midi![]()
Me reste à découper le tout et à préparer l'expédition (lundi) pour ceux dont les chèques me sont déjà parvenus![]()
![]()
j'espère l'avoir avant de partir, que j'admire le travail de l'artiste !!![]()

-
- Chevalier Jedi
Ok merci vu ton Mp aussi

-
- Maître Jedi
-
- Chevalier Jedi
AYE j'ai reçu les miennes !!!!!!!!
Elles sont trop de balle et TIP TOP.
Magnifique, nickel chrome.
Encore un grand merci à toi "maitre artisan" Lujtam.
Si j'ai le temps avant de partir je mettrai des photos que j'ai fait dès que j'ai reçu les bulles (je venais juste de les sortir de boite)
D'ailleurs en parlant de l'emballage "RAS", impeccable pas de choc du carton en extérieur et les bulles sont bien protégées par du papier bulle que Lujtam fixe bien.
Voilà tout ça pour vous dire que ce Lujtam à de l'Or dans les mains et que ces bulles sont.............ben comme j'ai dit au début !!
@+

Elles sont trop de balle et TIP TOP.
Magnifique, nickel chrome.
Encore un grand merci à toi "maitre artisan" Lujtam.
Si j'ai le temps avant de partir je mettrai des photos que j'ai fait dès que j'ai reçu les bulles (je venais juste de les sortir de boite)
D'ailleurs en parlant de l'emballage "RAS", impeccable pas de choc du carton en extérieur et les bulles sont bien protégées par du papier bulle que Lujtam fixe bien.
Voilà tout ça pour vous dire que ce Lujtam à de l'Or dans les mains et que ces bulles sont.............ben comme j'ai dit au début !!
@+

-
- Chevalier Jedi
Bon ben comme y'a une alerte sur le site pour éviter de poster je mettrai les photos plus tard.
@+
@+

-
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi

Vraiment chapeau Sam
Donc c'est toi qui lance les hostilités un sérieux concurent pour le concours !!!

Qui répliquera le premier ???

Messieurs, je déclare officiellement le concours Tuning DragBee© 2008 Ouvert

Règlement :
Le sujet : le DragBee©
Support : Photos ou vidéo (sans restrictions)
Qui peut participer ? : Tout le monde

vous pouvez participer pour peut être en gagner une !
La seule limite : votre imagination

A gagner :
le 1er gagne un kit de conversion complet comprenant une bulle (noire ou blanche au choix), un train DragBee© (noir ou blanc au choix), un support de queue (noir ou blanc au choix)
Le 2eme gagne une bulle "bling bling" noire brillante et chrome
Le 3eme gagne une bulle (noire ou blanche au choix)
Comment participer ? :
Il suffit de m'envoyer un mail (ou MP pour ceux qui n'ont pas encore mon mail) avec vos créations
que je soumettraient aux votes des membres du site (si les modos ont la gentillesse de créer un sondage à cette occasion

Fin du dépot des créations : 31 décembre 2008
Voilà messieurs vous avez 2 mois pour nous surprendre !

-
- Colonel
-
- Chevalier Jedi
-
- Colonel
j'ai la buuuuuuullllllllle..... elle est superbe.
Première impression sur l'envlope... les postes suisses et francaises...c'est pas encore ca niveau soin^^ mais sinon la bulle est nickel emballé soigneusement
donc voila... merci beaucoup (photo dès que le site sera plus saturé)
PS; dsl pour les fautes d'ortho (enfin pour les oublient de lettres si il y en as) je me suis cassé le doigts aujord'hui et taper a une main c'est pas évident ^^
Première impression sur l'envlope... les postes suisses et francaises...c'est pas encore ca niveau soin^^ mais sinon la bulle est nickel emballé soigneusement

PS; dsl pour les fautes d'ortho (enfin pour les oublient de lettres si il y en as) je me suis cassé le doigts aujord'hui et taper a une main c'est pas évident ^^
have fun :)
[img]http://www.zimagez.com/avatar/homer17.png[/img]
5-5 walkera-lama V3 (un peu modifié)- Honey bee King II (en aprentissage)
SUISSE
LAUSANNE
[img]http://www.zimagez.com/avatar/homer17.png[/img]
5-5 walkera-lama V3 (un peu modifié)- Honey bee King II (en aprentissage)
SUISSE
LAUSANNE
-
- Chevalier Jedi
Ouf elle aura mis du temps celle làMarc @ 5 Nov 2008, à 16:43 a écrit : j'ai la buuuuuuullllllllle..... elle est superbe.

Sinon je pense que Boomslang ne va pas tarder à se manifester

-
- Michel Galabru
Oui en effet, je viens de t'envoyer un MP à ce sujet. La bulle est arrivée complètement broyée, alors pas content du tout
...
Non je déconne elle est vraiment superbe cette petite bulle. Comme je l'ai écrit à Julien on dirait vraiment un "truc du commerce". Je viens de monter des moteurs Xtreme SE (presque) neufs et demain je m'attaque au montage de la bulle et je n'oublierai pas de mettre des photos ici.

Non je déconne elle est vraiment superbe cette petite bulle. Comme je l'ai écrit à Julien on dirait vraiment un "truc du commerce". Je viens de monter des moteurs Xtreme SE (presque) neufs et demain je m'attaque au montage de la bulle et je n'oublierai pas de mettre des photos ici.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
-
- Chevalier Jedi
Bon OK je suis démasqué <_<Boomslang @ 5 Nov 2008, à 18:58 a écrit : Oui en effet, je viens de t'envoyer un MP à ce sujet. La bulle est arrivée complètement broyée, alors pas content du tout...
En fait j'achète ça en Chine par container et je revends au détail. Il m'en reste 34 156 124 à écouler <_<

En tout cas merci pour le compliment (je le prends comme ça !

J'ai hâte de voir vos montages (toi et Marc)

Salut les dragBeeMen,
J'ai installé la bulle sur base train et queue Xtrem.
Point de vue look, je trouve çà terrible. Par contre, les translations étaient vraiment laborieuses.
L'excès de poids à l'arrière dû à la queue carbone reculait beaucoup trop le centre de gravité.
Ca a fini par me chauffer, j'ai donc attraper ma dremel et tronçonner 3-4 cm de queue.
Ca parait insignifiant (même pas un gramme sur la balance) mais le comportement du lama est beaucoup plus sain.
Je conseille la modification à tous ceux qui ont monté cette queue là.
Bon vols à tous
Point de vue look, je trouve çà terrible. Par contre, les translations étaient vraiment laborieuses.
L'excès de poids à l'arrière dû à la queue carbone reculait beaucoup trop le centre de gravité.
Ca a fini par me chauffer, j'ai donc attraper ma dremel et tronçonner 3-4 cm de queue.
Ca parait insignifiant (même pas un gramme sur la balance) mais le comportement du lama est beaucoup plus sain.
Bon vols à tous

-
- Chevalier Jedi
Salut Dym,dym801 @ 9 Nov 2008, à 19:35 a écrit : Salut les dragBeeMen,
Bon vols à tous![]()
Moi j'ai juste viré l'embout blanc qui supporte la fausse hélice d'AC et c'est nickel

-
- Chevalier Jedi
+1 MERCI LA POSTE <_<
J'avais peur que nos amis de la poste soient aussi soigneux qu'efficaces <_<
mais a priori ta bulle est arrivée en une seule fois et en bon état c'est l'essentiel
Pour la fixation, normalement je t'ai mis le support en pvc noir dans le carton avec la bulle
j'espère que tu ne l'as pas jeté !!
En tout cas merci pour ces compliments qui font vraiment plaisir, j'ai hâte de voir les photos
J'avais peur que nos amis de la poste soient aussi soigneux qu'efficaces <_<
mais a priori ta bulle est arrivée en une seule fois et en bon état c'est l'essentiel

Pour la fixation, normalement je t'ai mis le support en pvc noir dans le carton avec la bulle

j'espère que tu ne l'as pas jeté !!
En tout cas merci pour ces compliments qui font vraiment plaisir, j'ai hâte de voir les photos