Heli4 section suisse romande
- Specter_03
- Armageddon
Re: Heli4 section suisse romande
Bon et bien je vous laisse régler vos comptes....
C'est l'heure de l'apèro....
C'est l'heure de l'apèro....
-
- DARK VADOR
Bon.. je vais voir comment..
On doit encore manger.. j'essaie de passer vers 14h plutot...
On doit encore manger.. j'essaie de passer vers 14h plutot...

-
- DETRAQUEUR
Moi c'est mon dernier jour de vacances avec les enfants... et il fait un peu trop froid pour les amener voir voler les hélicos de papa... donc pas dispo cet après-midi.
Bons vols à ceux qui peuvent se libérer

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
On a pas mal rigolé et volé malgré le froidchriscool a écrit :Moi c'est mon dernier jour de vacances avec les enfants... et il fait un peu trop froid pour les amener voir voler les hélicos de papa... donc pas dispo cet après-midi.

Nico a fait une visite guidée du champ boueux, et les servos de son 450 semblaient ne pas trop aimer le froid. Mon fa18 revole, mais est vraiment difficile à visualiser tellement il est petit ! La funcrêpe a pris un petit coup aux ailerons, mais rien de bien méchant, un peu de colle, de scotch de poney et ce sera reparti ! Elle vole toujours comme un charme

Quant à Pascal, il a ressorti sa swift et son 450, non sans quelques frayeurs, mais zéro casse grâce à ses gants de sniper, quel professionnel

-
- DARK VADOR
Yes !
voler par 3°C faut avoir envie hein..
Sympa de refaire voler des avions-hélicos !!
au moins ça entraine un peu les réflexes...
bon j'étais pas 100% sur avec l'hélico... La swift ça va.. c'est vraiment LE machin sans stress !!
Ah.. l'Outrage ce sera pour une autre fois.. car après l'avoir réparé et changé la courroie, je viens de voir que le porte pale commence à se dévisser !!!
heureusement que j'ai fait un check complet.. car (et Sylvain ne me contredira pas..) un hélico sans pales, tout comme un avion sans aile, ben ça vole légèrement moins bien..
voler par 3°C faut avoir envie hein..

Sympa de refaire voler des avions-hélicos !!

bon j'étais pas 100% sur avec l'hélico... La swift ça va.. c'est vraiment LE machin sans stress !!

Ah.. l'Outrage ce sera pour une autre fois.. car après l'avoir réparé et changé la courroie, je viens de voir que le porte pale commence à se dévisser !!!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
(et Sylvain ne me contredira pas..)
C'est juste !!!
Comme quoi cet Outrage c'était une immense affaire point de vue prix, mais je prendrais presque le temps à ta place de démonter tous les éléments importants pour les vérifier et les sécuriser avec du frein filet. Ca vaut la peine pour un bel hélico comme ça, car comme tu disais, même si tôt ou tard il doit finir par-terre, autant repousser ce moment le plus possible ! <_<

C'est juste !!!
Comme quoi cet Outrage c'était une immense affaire point de vue prix, mais je prendrais presque le temps à ta place de démonter tous les éléments importants pour les vérifier et les sécuriser avec du frein filet. Ca vaut la peine pour un bel hélico comme ça, car comme tu disais, même si tôt ou tard il doit finir par-terre, autant repousser ce moment le plus possible ! <_<
- nico667
- Maître Jedi
Tsssssss, j'ai vraiment la guigne moi, j'ai écris un message hier sur le forum... mais visiblement, meme poster un message c'est trop dur pour moi ces temps!
Alors effectivement, essayer de se refaire la déco de la swift, gratos, avec de la boue, ce n’était peut être pas la meilleure de mes idées… m’enfin ! Sinon, à la maison, j’ai jeté un œil à cet histoire de servo : en fait, le plateau montait et descendait très difficilement, et surtout, les servos forçaient comme des malades. Heuresement que je m’en suis rendu compte (d’où limportance du check avant de voler), sinon c’était au tas assuré ! Bref, j’ai essayé de graisser l’axe principal :-> mieux mais pas top ! Du coup, j’ai tout démonté, et nettoyé à l’alcool, et re graissé-> la, ca marche comme papa dans maman ! Comme quoi, à surveiller quand même. J’en ai profité pour mettre aussi un petit coup à l’axe d’AC et faire un check up complet au 450. Peut être que je vais aussi changer les dumpers à l’occasion, il a quand même bien quelques vols le petit, et faudrait pas le négliger !
@Pascal : l’idée de mon coéquipier est plus que bonne, je pense que s’il se dévisse à un endroit, moi je n’attendrais pas trop pour faire un contrôle complet de toutes les vis (je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de bzzzzzzz l’anticouple de mon premier Belt d’occase… ben un héli sans AC, c’est nul…)
Alors effectivement, essayer de se refaire la déco de la swift, gratos, avec de la boue, ce n’était peut être pas la meilleure de mes idées… m’enfin ! Sinon, à la maison, j’ai jeté un œil à cet histoire de servo : en fait, le plateau montait et descendait très difficilement, et surtout, les servos forçaient comme des malades. Heuresement que je m’en suis rendu compte (d’où limportance du check avant de voler), sinon c’était au tas assuré ! Bref, j’ai essayé de graisser l’axe principal :-> mieux mais pas top ! Du coup, j’ai tout démonté, et nettoyé à l’alcool, et re graissé-> la, ca marche comme papa dans maman ! Comme quoi, à surveiller quand même. J’en ai profité pour mettre aussi un petit coup à l’axe d’AC et faire un check up complet au 450. Peut être que je vais aussi changer les dumpers à l’occasion, il a quand même bien quelques vols le petit, et faudrait pas le négliger !
@Pascal : l’idée de mon coéquipier est plus que bonne, je pense que s’il se dévisse à un endroit, moi je n’attendrais pas trop pour faire un contrôle complet de toutes les vis (je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de bzzzzzzz l’anticouple de mon premier Belt d’occase… ben un héli sans AC, c’est nul…)

-
- DARK VADOR
Faudrait tout démonter-remonter...
Mais ma flemmingite ne m'autorise pas à faire cette opération...
Non.. allez.. je recontrolerais à nouveau les organes essentiels.
PS : Sylvain.. génial le Galaxy S.. le réveil a pas sonné ce matin..
Oui oui il était éteint...
ça c'est pas cool avec ces smartphone.. moi j'aime éteindre complétement la nuit..
Mais ma flemmingite ne m'autorise pas à faire cette opération...

Non.. allez.. je recontrolerais à nouveau les organes essentiels.
PS : Sylvain.. génial le Galaxy S.. le réveil a pas sonné ce matin..
Oui oui il était éteint...

- Pezz2025
- Chevalier Jedi
pascal_CH a écrit : PS : Sylvain.. génial le Galaxy S.. le réveil a pas sonné ce matin..
Oui oui il était éteint...![]()
ça c'est pas cool avec ces smartphone.. moi j'aime éteindre complétement la nuit..
Même problème sur ma pomme 3GS….. et si que ça été assez médiatisé suit au quak du 1 janvier…. Bref, arrivé au boulot avec 1h ½ de retard….

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
PFFF Quelle guigne comme dirait le meilleur coéquipier du monde 
Moi à part un coup où la batterie était dead, il a tout le temps sonné le matin
Heureusement Pezz est là pour dire que, OUI, aussi unbelievable que ça puisse paraître, les produits Apple sont touchés par le même type de bug, ouuuuh !
Hey à part ça, bonne nouvelle, j'ai profité d'un tour en Valais ce matin pour faire un crochet par ... TADAAAAA ! Dommage que je n'avais rien dans le coffre pour voler, mais bon, ce n'est que partie remise ! <_<

Moi à part un coup où la batterie était dead, il a tout le temps sonné le matin

Heureusement Pezz est là pour dire que, OUI, aussi unbelievable que ça puisse paraître, les produits Apple sont touchés par le même type de bug, ouuuuh !
Hey à part ça, bonne nouvelle, j'ai profité d'un tour en Valais ce matin pour faire un crochet par ... TADAAAAA ! Dommage que je n'avais rien dans le coffre pour voler, mais bon, ce n'est que partie remise ! <_<

- Specter_03
- Armageddon
Bon et bien le problème de course de mes servo et résolu ....
J'ai un peux honte mais en faite j'avais monter l'axe principal a l'envers
Enfin, tout d'un coup ce matin, et je sais pas pourquoi je me suis dis tiens et si c'etais pas dans le bon sens... Aller hop je démonte tourne le tout, remonte et fais un test et la tadaaaaaa... Ça marche nickel.
Me reste plus qu'à régler le pas car il est pas des 2 coter identique.
Je vais repartir pour le moment sur les réglage de base soit -7/+7
J'ai un peux honte mais en faite j'avais monter l'axe principal a l'envers

Enfin, tout d'un coup ce matin, et je sais pas pourquoi je me suis dis tiens et si c'etais pas dans le bon sens... Aller hop je démonte tourne le tout, remonte et fais un test et la tadaaaaaa... Ça marche nickel.
Me reste plus qu'à régler le pas car il est pas des 2 coter identique.
Je vais repartir pour le moment sur les réglage de base soit -7/+7
-
- DETRAQUEUR
Sylvain2.4 a écrit :j'ai profité d'un tour en Valais ce matin pour faire un crochet par ... TADAAAAA ! Dommage que je n'avais rien dans le coffre pour voler, mais bon, ce n'est que partie remise !

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Tu sais, maintenant que j'ai des horaires un peu plus libres, je suis parti à 15.30 avec le 500 et la Funcrêpe dans le coffre. Soleil, -1 degrés sur le thermo de la voiture, et un tout petit peu de vent ... ben avec le soleil de dos et le vent de face, j'ai tenu 1 lipo de funcrêpe et suis repart, j'ai bien cru que j'allais perdre mes mains :-) !
Me réjouis en tous cas que les températures avoisinent déjà de nouveau les 10 pour commencer !
Specter : si tu descends à -7 c'est en Idle up à mon avis hein, en mode normal -2 ou -3 suffisent, gaz à zéro
Me réjouis en tous cas que les températures avoisinent déjà de nouveau les 10 pour commencer !
Specter : si tu descends à -7 c'est en Idle up à mon avis hein, en mode normal -2 ou -3 suffisent, gaz à zéro
- Specter_03
- Armageddon
C'est tout à fait ce que je voulais faire -7/+7 c'est pour l'idle up.... c'est du moins ce qui est dans le MDP du Belt.Sylvain2.4 a écrit : Specter : si tu descends à -7 c'est en Idle up à mon avis hein, en mode normal -2 ou -3 suffisent, gaz à zéro
- nico667
- Maître Jedi
(pis, j'ai pô envie d'aller chercher ma Swift dans la boue ^^).[/quote]
Nia nia nia... c'est pas beau de se moquer
Moi je ne l'utilise pas pour essayer de décoller les oreilles des spectateurs
Clair que vivement les grosses chaleurs. Tiens, d'ailleurs, moi j'hésiterai meme à me monter une swift pour le mode combat, car la mienne, avec les led plus la p'tite cicatrice (merci Pascal), elle ne vole plus super top bien.... pis ca m'embeterai de me la faire couper en 2 par un voyou, car il faudrait à nouveau tout ressouder!
@Specter: Bon, ben voilà, dans le bon sens, tout va mieux
A part ca, Sylvain, j'ai pensé à ca l'autre jour quand tu parlais de mettre tes paloniers à 90° sans les sub trims mais avec les biellettes: t'as fait gaffe à les mettre dans le "bon" sens?? car, dixit bob finless, les chapes align ont un sens!
Nia nia nia... c'est pas beau de se moquer

Clair que vivement les grosses chaleurs. Tiens, d'ailleurs, moi j'hésiterai meme à me monter une swift pour le mode combat, car la mienne, avec les led plus la p'tite cicatrice (merci Pascal), elle ne vole plus super top bien.... pis ca m'embeterai de me la faire couper en 2 par un voyou, car il faudrait à nouveau tout ressouder!
@Specter: Bon, ben voilà, dans le bon sens, tout va mieux

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Yep baby ! Y'a un petit A d'un côté, d'ailleurs il me semble qu'ils en parlent dans le manuel du 500 aussi :-Dnico667 a écrit :quand tu parlais de mettre tes paloniers à 90° sans les sub trims mais avec les biellettes: t'as fait gaffe à les mettre dans le "bon" sens?? car, dixit bob finless, les chapes align ont un sens!
Je me demande si je vais pas me refaire une remise à plat de tous ces réglages sur les deux hélis, genre palonniers à 90 degrés, 0 d'incidence tralala. D'un autre côté je me dis que mes hélis volent plutôt pas mal, et je me demande si ça vaut la peine de tout remettre en question. Genre le mieux est l'ennemi du bien... hm ...
Puis j'ai encore les misères de l'AC du 250 à régler. Lors de la dernière tentative avec Pascal, un DS 520 comme servo et ton gyro KDS, ça allait un peu mieux, mais ça "bloquait" pas, même pas aussi bien que mon gyro copterx!
Je pense que je dois maintenant chercher du côté bras de levier sur la bielette (genre quel trou j'utilise) et varier les tailles des pales d'AC pour de nouveau arriver à quelque-chose de bien ...
Bonne idée pour la Swift de combat finalement, car quand on voit comme on se cherchait hier ...

Bon moi j'ai psychologiquement pas trop la pression pour une éventuelle touchette, quand je vois à quel point la funcrêpe est un tas de colle et qu'elle vole de mieux en mieux ...

-
- DETRAQUEUR
oulà... tu me sors un truc qui date... il y a prescription non?nico667 a écrit :Moi je ne l'utilise pas pour essayer de décoller les oreilles des spectateurs

Moi aussi j'hésite à une Swift pour faire le fou, car moi aussi j'ai pas envie de tout ressouder.
En plus, j'ai le matos pour en équiper une et maintenant avec les Rx DSM2 à 8$ chez HK, y a pô à hésiter

- nico667
- Maître Jedi
yep, d'ailleurs, vivement qu'ils refasse du stock de ces Rx... le seul truc qui me retient, c'est la place (mon bureau commence à etre bien encombré, j'ai commencé à stocker des modèles sous le lit...)
Tu pourrais quand meme me repasser l'adresse du site, des fois qu'il y aie une promo?? :-P
@Sylvain: bien joué dude!
[EDIT]Ca y est, j'ai retrouvé... heu, ca te tente qu'on groupe commande?
Tu pourrais quand meme me repasser l'adresse du site, des fois qu'il y aie une promo?? :-P
@Sylvain: bien joué dude!
[EDIT]Ca y est, j'ai retrouvé... heu, ca te tente qu'on groupe commande?

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Moi je calcule le nombre de mémoires encore dispo sur ma DX6 ... :-P
Euuuuh ... 2
Si tu commandes, je suis partant pour, ben, euh, 2 !
J'ai bien le tout vieux récepteur que le vendeur de ton ancien trex250 t'avait fourni, il binde, mais je sais pas pourquoi, vu sa tête, je le sens moyen
DES MODELES SOUS LE LIT ????
Mais que fait la Pol(estelle)ice ?
Euuuuh ... 2
Si tu commandes, je suis partant pour, ben, euh, 2 !
J'ai bien le tout vieux récepteur que le vendeur de ton ancien trex250 t'avait fourni, il binde, mais je sais pas pourquoi, vu sa tête, je le sens moyen

DES MODELES SOUS LE LIT ????
Mais que fait la Pol(estelle)ice ?
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ahaha ... Si vous faites des galipettes trop "enthousiastes" ... la dérive arrière va casser
!
Illustration :

Illustration :

-
- DARK VADOR

Des choses pareilles......
PS : 4 minutes de boulot pour faire ce chef-d'œuvre quand même !!!

- Specter_03
- Armageddon
ouais mais dans les 4 min. il y a au moins 2 qui sont prise pour l'upload.....alors en 2 min c'est pas si mal ... non ?
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Pour de tels chef d'oeuvres, je ne compte pas mon temps
!

- nico667
- Maître Jedi
2??? heu, Sylvain, tu déconnes quand tu dis ca??
Superbe le chef-d'œuvre... t'aurais du signer!!
Superbe le chef-d'œuvre... t'aurais du signer!!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
T'as vu le niveau de réalisme!? Tu es petit aussi sur le dessin
.
Ben non, 2. Quoi c'est trop, pas assez??? WTF?

Ben non, 2. Quoi c'est trop, pas assez??? WTF?
-
- DETRAQUEUR
Quel déco avez-vous prévu pour vos Swift?
Incroyable ce dessin Sylvain (dire que j'ai acheté une tablette Waco pour Melvine... il devrait sortir des trucs mieux)
Au passage, mon p'tit gars commence à se débrouiller un peu au simulateur (RealFlight)... il décolle, virevolte et arrive même parfois poser un trainer aile haute.
Au fait, j'attends ceci... à ce qu'il parait ça fonctionne bien, j'vous dirai (et tout ça pour $12)
Incroyable ce dessin Sylvain (dire que j'ai acheté une tablette Waco pour Melvine... il devrait sortir des trucs mieux)

Au passage, mon p'tit gars commence à se débrouiller un peu au simulateur (RealFlight)... il décolle, virevolte et arrive même parfois poser un trainer aile haute.
Au fait, j'attends ceci... à ce qu'il parait ça fonctionne bien, j'vous dirai (et tout ça pour $12)
- nico667
- Maître Jedi
Mais tu vas faire quoi de 2 swift en plus boy ?? enfin, c’est vous qui voyez… moi je pensais prendre la rouge et blanche, mais plus en stock… sinon, la bien flashy !
Et toi Sylvain ??
D’autres intéressés ? p’être que je peux négocier un prix de gros !
@Chris : ton dongle USB, j’ai un peu semblable. Ca marche nickel, le seul soucis, c’est les inter que tu ne peux pas émuler. Du coup, si tu veux t’entrainer au autorot, c’est moyen sympa, faut faire une combinaison de touches sur le clavier
Et toi Sylvain ??
@Chris : ton dongle USB, j’ai un peu semblable. Ca marche nickel, le seul soucis, c’est les inter que tu ne peux pas émuler. Du coup, si tu veux t’entrainer au autorot, c’est moyen sympa, faut faire une combinaison de touches sur le clavier

- Specter_03
- Armageddon
Une swift...... faut voir.... tu as un lien....nico667 a écrit :Mais tu vas faire quoi de 2 swift en plus boy ?? enfin, c’est vous qui voyez… moi je pensais prendre la rouge et blanche, mais plus en stock… sinon, la bien flashy !
Et toi Sylvain ??
Pour le simu moi aussi c'est pareil je dois tout commander par les touche clavier... mais je pense que cela viens du faite que j'utilise le câble qui m'avais été fourni pour mon lama V4..... car dans le MDP de HELI-X on vois bien que l'on peut programmer les inter radio mais la nada...
Sinon ben moi la faut que je reprenne mes réglage de pas mais je cherche toujours sur quelle tringlerie jouer pour modifier ceci... a noter que j'ai cette tête maintenant sur mon Belt.

-
- DETRAQUEUR
Tu as un excellent article sur le réglage d'un 500, mais le principe est le même.Specter_03 a écrit :Sinon ben moi la faut que je reprenne mes réglage de pas mais je cherche toujours sur quelle tringlerie jouer pour modifier ceci...
Ce qui est important c'est d'avoir un bon réglage mécanique, le reste se faisant ensuite à la radio. Mais la radio ne pourra jamais rattraper un mauvais réglage mécanique.
Remarque bien sur les photos du post mentionné, qu'à 0° de pitch, la plupart des bras sont assez bien alignés. Après il faut aussi s'adapter à la tête du rotor, car les débattements de certaines ne permettent pas toujours autant de déplacement mécanique. Perso, je m'arrange en général que le coulisseau soit bien au centre de sa course totale, de façon à bien pouvoir le monter et le descendre. Il arrive que tu obtiennes des débattements plus larges que désirés, mais après tu les limites dans le "Swash Mix " de la radio afin d'avoir p. ex. pile poile -10 / +10 (ou autres valeurs selon ce qu'on désire et ce que permet la mécanique de la tête).
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Aaargh non Nico!
Je voulais deux récepteurs et ZERO Swift!!!
Incompréhension totale
Je voulais deux récepteurs et ZERO Swift!!!
Incompréhension totale

- nico667
- Maître Jedi
Ahhh, ok! alors je commande 2 de plus pour Sylvain!
Heu, Chris, tu ne m'a pas dis si tu veux commander une swift en même temps que moua!
Sinon, toi qui es dans la bidouille, tu peux simplement avec un cable audio (si c'est une spektrum) émuler ta télécommande sur ton ordi, sur une entrée micro avec le programme ppjoy si je me rappelle bien. Si c'est pas pour ta spektrum, il te faut un cable propriétaire - jack audio.
Heu, Chris, tu ne m'a pas dis si tu veux commander une swift en même temps que moua!
Sinon, toi qui es dans la bidouille, tu peux simplement avec un cable audio (si c'est une spektrum) émuler ta télécommande sur ton ordi, sur une entrée micro avec le programme ppjoy si je me rappelle bien. Si c'est pas pour ta spektrum, il te faut un cable propriétaire - jack audio.

-
- DETRAQUEUR
Merci pour le tuyau... je pense utiliser ma radio RealFlight G3.5 (Futaba) qui est un USB, c'est plus simplenico667 a écrit :Ahhh, ok! alors je commande 2 de plus pour Sylvain!

Pour la Swift, je me tâte encore donc n'attends pas sur moi... j'aimerai bien finir d'autre truc avant

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Tu as édité ton message margoulin ! Je l'ai lu quand en 1er tu avais gentiment écrit que les RX étaient en backordernico667 a écrit :Ahhh, ok! alors je commande 2 de plus pour Sylvain!

PS : 4.8l au 100, Zürich aller-retour, 92 km/h de moyenne avec un tout petit peu de ville. Que dit la Subaru ?

- nico667
- Maître Jedi
Hey ouais, en fait, j'avais regardé début de la semaine, et ils viennent d'en recevoir... alors j'ai édité! et j'ai profité pour vite en commander
!
La Subaru? ben elle dit 6.4l/100, mais c'est le prix à payer pour ne pas etre bloqué dans la neige

La Subaru? ben elle dit 6.4l/100, mais c'est le prix à payer pour ne pas etre bloqué dans la neige

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Sérieux ???nico667 a écrit :Hey ouais, en fait, j'avais regardé début de la semaine, et ils viennent d'en recevoir... alors j'ai édité! et j'ai profité pour vite en commander!
Et t'en as pris un ou deux pour tonton Sylvain ?
Je savais que t'allais me ressortir cette histoire de nombre de roues motrices, toussa

Y'a peut-être aussi une question d'avoir le pied lourd / ou pas, hein Sebastien Loeb

-
- DARK VADOR
yo les ptits gars..
Z'avez fait un tour dans les news de Hobby King...???
J'aime ce shop !!!
Hum.. sinon.. moi c'est 6.4L env... mais AVEC risque de rester bloqué dans un champ... MAIS avec un bouton "Sport"

Z'avez fait un tour dans les news de Hobby King...???

Hum.. sinon.. moi c'est 6.4L env... mais AVEC risque de rester bloqué dans un champ... MAIS avec un bouton "Sport"

- nico667
- Maître Jedi
Le pied lourd, tout de suite les grands mots! j'y peux rien si j'ai de grosses chaussures; de plus, avec la boue, ca ne va pas s'arranger!
Non, mais sérieux, y a quand même plus de perte par le frottement (10 secondes scientifiques)!
Par contre, mince, je n'ai pas le fameux bouton "Sport"...
Non, mais sérieux, y a quand même plus de perte par le frottement (10 secondes scientifiques)!
Par contre, mince, je n'ai pas le fameux bouton "Sport"...

- nico667
- Maître Jedi
Ah oui, au fait, j'en ai pris 1-2 pour tonton S. pas de soucis!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
YEEEEAH
Manque plus qu'à trouver ce que je vais mettre autour
Peut-être un warbird pas cher et qui marche avec les lipos que je possède déjà. Mais pour ça on va attendre un peu
PS : moi non plus j'ai pas de bouton sport, pas besoin, elle marche bien même sans

Manque plus qu'à trouver ce que je vais mettre autour

Peut-être un warbird pas cher et qui marche avec les lipos que je possède déjà. Mais pour ça on va attendre un peu

PS : moi non plus j'ai pas de bouton sport, pas besoin, elle marche bien même sans

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
OH MY GOD !
Vite des récepteurs !!!

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=15127" onclick="window.open(this.href);return false;
Vite des récepteurs !!!

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=15127" onclick="window.open(this.href);return false;