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de rien,
entre hurricaniste
qu'est ce qu'on ferait pas
tiens nous au courant , et renseigne toi : moteur , poutre longue ou courte... demande lui des photos et ....fais nous voir ça
@ + thierry.



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@ + thierry.
après l\'hélico, avion,maintenant auto

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

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- Chevalier Jedi
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tiens, vu que tu en parles, qu'est-ce qui vaut mieux : poutre longue ou courte ? Y a-t-il un avantage à avoir l'une par rapport à l'autre ?









- grandre2000
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Je crois que c'est pour une histoire de pale
Avec la courte c'était limite en 3D, tu risquais de toucher l'anti-couple
Avec la courte c'était limite en 3D, tu risquais de toucher l'anti-couple
Trex 550E Futaba CGY750 3 Align DS610 1 Align DS650 ESC Align 70A (New) 600M Accu 6S 4000 35C / 4400 45C / 5000 40C
Hurrican EP550XL3D 3 Savox 0254 1 Futaba S9254 Gyro 401 Z20 980KV Accu 6S 3000 40C / 6S 3300 35
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je viens de contacter le vendeur. Donc le moteur est le Gaui 1100KV avec le controleur 60A. Il a la poutre courte.H.300 @ 15 Aug 2009, à 13:51 a écrit : de rien,entre hurricaniste
qu'est ce qu'on ferait pas
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@ + thierry.
Donc pas tout à fait ce que je recherche, mais c'est vrai que le prix est très interressant ...









- H.300
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+1 , avec la longue tu peux mettre des pales plus grandes et ainsi augmenter le Ø de ton rotor >> helico encore plus stable mais pour la 3D ?? je pense que + les pales sont courte mieux c'estgrandre2000 @ 15 Aug 2009, à 15:14 a écrit : Je crois que c'est pour une histoire de pale
Avec la courte c'était limite en 3D, tu risquais de toucher l'anti-couple


ça, pour de la maquette ...il le fait bien la maquette, il prend la poussière sur son étagère mon Gaui

si c'est pour le moteur, tu peux le changer


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- Localisation : dans mon slip pourquoi????
fait gaffe que le moteur 1100kv gaui est donné pour 75A maxi et gaui le monte d'origine avec un contro 75A....PatTDM @ 15 Aug 2009, à 15:47 a écrit :je viens de contacter le vendeur. Donc le moteur est le Gaui 1100KV avec le controleur 60A. Il a la poutre courte.H.300 @ 15 Aug 2009, à 13:51 a écrit : de rien,entre hurricaniste
qu'est ce qu'on ferait pas
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@ + thierry.
Donc pas tout à fait ce que je recherche, mais c'est vrai que le prix est très interressant ...
si réellement il y a un contro 60A ce n'est pas suffisant et le contro risque de vite claquer...
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- Chevalier Jedi
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merci pour l'info Poulpe !
Thierry, je suis un peu comme toi, je ne cherche pas à faire la 3D (ça ne m'interresse pas plus que ça). Ce sera pour faire du vol maquette.

Thierry, je suis un peu comme toi, je ne cherche pas à faire la 3D (ça ne m'interresse pas plus que ça). Ce sera pour faire du vol maquette.









- chamois06
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Bonjour,
La poutre longue, celle d'origine permet de monter les pales de 550mm et 117grs pièce.
Ce n'est pas adapté à la 3D mais absolument formaidable pour les manches du manche comme moi. J'arrive à voler, mon H-550 vient de passer les 70 fois 10' en l'air avec un seul crach pour l'instant du à ma total incapacité à piloter:
en statio à 1 m j'ai voulu faire une chandelle et j'ai poussé à fond le manche de gaz-pas (main gauche pour un mode2) seulement ce qui me reste de cerveau a beugué et j'ai en réalité poussè à fond manche droite et pulvérisé mes pales.
Pour la 3D poutre courte et pale de 500, voir de 475, beaucoup plus de vivacité et plus d'autonomie.
Mais poutre longue et pales courtes ça vole aussi voir notre ami poulpe.
Pierre
La poutre longue, celle d'origine permet de monter les pales de 550mm et 117grs pièce.
Ce n'est pas adapté à la 3D mais absolument formaidable pour les manches du manche comme moi. J'arrive à voler, mon H-550 vient de passer les 70 fois 10' en l'air avec un seul crach pour l'instant du à ma total incapacité à piloter:
en statio à 1 m j'ai voulu faire une chandelle et j'ai poussé à fond le manche de gaz-pas (main gauche pour un mode2) seulement ce qui me reste de cerveau a beugué et j'ai en réalité poussè à fond manche droite et pulvérisé mes pales.

Pour la 3D poutre courte et pale de 500, voir de 475, beaucoup plus de vivacité et plus d'autonomie.
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oui, j'ai vu aprèsPoulpe @ 15 Aug 2009, à 17:11 a écrit :
fait gaffe que le moteur 1100kv gaui est donné pour 75A maxi et gaui le monte d'origine avec un contro 75A....
si réellement il y a un contro 60A ce n'est pas suffisant et le contro risque de vite claquer...


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- Chevalier Jedi
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- Localisation : dans mon slip pourquoi????
y a trois taille de poutre de queue.... pour les trois ytaille diférente de pales possible qsur le 550.
pour mercu, je pense pouvoir dire que tu est en moyen, pas courte....
sinon je vole avec la poutre d'origine, la longue (ref 572xl sur la couroie) et des aples de 500 et franchement, j'en suis contant, ça donne un air plus pimposant au hurricane.
pour mercu, je pense pouvoir dire que tu est en moyen, pas courte....
sinon je vole avec la poutre d'origine, la longue (ref 572xl sur la couroie) et des aples de 500 et franchement, j'en suis contant, ça donne un air plus pimposant au hurricane.
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- Chevalier Jedi
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- Localisation : dans mon slip pourquoi????
572XL: pour pales 550
522xL: pour les pales 500
470XL: pour les pales 475
bien sur on peut voler avec un tube plus long que ce qui est prévu pour les pales, mais l'inverse peut etre dangereux....
Voilà, vous avez juste a regarder sur votre couroie pour savoir quel tube vous avez: long, moyen ou court..
522xL: pour les pales 500
470XL: pour les pales 475
bien sur on peut voler avec un tube plus long que ce qui est prévu pour les pales, mais l'inverse peut etre dangereux....
Voilà, vous avez juste a regarder sur votre couroie pour savoir quel tube vous avez: long, moyen ou court..
- grandre2000
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Aujourd'hui je suis allé vider 4 pack d'accus, mais un peu décus , le temps est trop lourd
J'ai fait 2 vols avec le 550 et 2 autres avec le Trex 450, mais j'arrivais pas trouver mes marques avec l'hurrican
Ce qui est sur c'est que je dois revoir ma courbe de pas, car il a tendance a grimper
Vous avez quoi comme courbe de pas pour des vols sans 3D
J'ai fait 2 vols avec le 550 et 2 autres avec le Trex 450, mais j'arrivais pas trouver mes marques avec l'hurrican
Ce qui est sur c'est que je dois revoir ma courbe de pas, car il a tendance a grimper
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Bonjour, deux petites questions pour moi mais je ne sais plus qui utilise ce matériel.
Tout d'abord à la personne qui utilise le moteur scorpion, y'a t'il une réelle différence par rapport au moteur 850 KV d'origine ? Le Z20 tourne plus vite pour une consommation plus faible. Mais le scopion qu'apporte t'il vraiment ?
Seconde question : à la personne qui utilise des lipos Hypérion. Je crois que tu utilise des VX. Mais des CX semble largement suffisante 25 C en 4000 ça fait du 100 A en continu donc largement suffisant ( contre 140 A à 35 C en VX ).
Y'a t'il une raison particulière à l'utilisation des VX ?
NB : Désolé de pas avoir retenu qui utilisais quoi, j'ai déjà essayé de retenir les différentes caractéristiques en premier lieu
Tout d'abord à la personne qui utilise le moteur scorpion, y'a t'il une réelle différence par rapport au moteur 850 KV d'origine ? Le Z20 tourne plus vite pour une consommation plus faible. Mais le scopion qu'apporte t'il vraiment ?
Seconde question : à la personne qui utilise des lipos Hypérion. Je crois que tu utilise des VX. Mais des CX semble largement suffisante 25 C en 4000 ça fait du 100 A en continu donc largement suffisant ( contre 140 A à 35 C en VX ).
Y'a t'il une raison particulière à l'utilisation des VX ?
NB : Désolé de pas avoir retenu qui utilisais quoi, j'ai déjà essayé de retenir les différentes caractéristiques en premier lieu
35 ans, Ille et Vilaine
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- grandre2000
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Avec des 35C ton helico est beaucoup plus vif que avec des 25C
Personnellement j'ai pas des 35C sur mon hurrican (en cde) mais sur mon Trex lorsque je chance de gamme d'accus 20C, 25C, et plus, ben je remarque tout de suite
L'helico est plus vif, je dois adapter mes courbes de gaz
Personnellement j'ai pas des 35C sur mon hurrican (en cde) mais sur mon Trex lorsque je chance de gamme d'accus 20C, 25C, et plus, ben je remarque tout de suite
L'helico est plus vif, je dois adapter mes courbes de gaz
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- chamois06
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Bonjour,
Je suis celui qui utilise le moteur scorpion 3026 880 KV:
- comme le Z20 il a un bien meilleur rendement c'est à dire chauffe moins et donne une meilleur autonomie que celui d'origine.
- pour les batterie, comme souvent c'est un compromi besoins-prix: tu n'as pas besoin d'une voiture pouvant rouler à 300 kmh et faire le 0 à 100 en 4s coutant 80 000 pour aller chercher le pain, accompagner les enfants à l'école et te rendre au boulot dans les encombrements. mais pour faire des rallys amateurs c'est autre chose
. Pour moi qui ne fait que des stationnaires et de petites translations mes Zippy 20C sont emplement suffisantes car je leur demande maxi 20A alors qu'elles peuvent en donner 70A à 80 A. Par contre quelqu'un qui fait de la 3D et peut demander plus de 60A voir 70A c'est autre chose et les Zippy sont tout à fait inadaptées.
Moi avec mes zippy à $39.9 (30) je n'ai besoin de rien de plus et mettre plus de 100 dans des VX ce serait aussi stupide que de faire de la voltige avec des lipo 20C.
Donc réfléchi à ton compromi performances-prix avant tout.
Pierre
Je suis celui qui utilise le moteur scorpion 3026 880 KV:
- comme le Z20 il a un bien meilleur rendement c'est à dire chauffe moins et donne une meilleur autonomie que celui d'origine.
- pour les batterie, comme souvent c'est un compromi besoins-prix: tu n'as pas besoin d'une voiture pouvant rouler à 300 kmh et faire le 0 à 100 en 4s coutant 80 000 pour aller chercher le pain, accompagner les enfants à l'école et te rendre au boulot dans les encombrements. mais pour faire des rallys amateurs c'est autre chose

Moi avec mes zippy à $39.9 (30) je n'ai besoin de rien de plus et mettre plus de 100 dans des VX ce serait aussi stupide que de faire de la voltige avec des lipo 20C.
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Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Je pense investir incessamment sous peu dans cette machine. Mon niveau est pour le moment des 8. Donc pas besoin de lipos de courses c'est clair. Ce qui m'intéressait le plus dans les hypérions c'est le fait qu'on puisse les recharger aussitot à plus fort courant ( même si mon chargeur ne monte pas au dessus de 5 A
). Mais je crois qu'en fait je vais me décider pour des lipos standards.
@ Chamois tu utilises quoi comme lipo ?
Sinon en ce qui concerne le moteur pour le moment le Z 20 est en rupture chez flying-hobby, pour ça que je me renseigne sur le scorpion.
Edit :
@ Chamois : c'est bien toi qui utilises ces lipos là ?
Vaut il mieux utiliser 2 x 3S pour une meilleur répartition du poid ou 1 x 6S peut-il être logé facilement sans problème de centrage ?
Je pense investir incessamment sous peu dans cette machine. Mon niveau est pour le moment des 8. Donc pas besoin de lipos de courses c'est clair. Ce qui m'intéressait le plus dans les hypérions c'est le fait qu'on puisse les recharger aussitot à plus fort courant ( même si mon chargeur ne monte pas au dessus de 5 A

@ Chamois tu utilises quoi comme lipo ?
Sinon en ce qui concerne le moteur pour le moment le Z 20 est en rupture chez flying-hobby, pour ça que je me renseigne sur le scorpion.
Edit :
@ Chamois : c'est bien toi qui utilises ces lipos là ?
Vaut il mieux utiliser 2 x 3S pour une meilleur répartition du poid ou 1 x 6S peut-il être logé facilement sans problème de centrage ?
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Bonjour,
Si ton niveau est "des 8" les Zippy 3600 20C 6S suffisent largement. j'en ai deux qui ont chacune 40 cycles.
Par contre si ton niveau évolue rapidemenr vers du vrai pilotage voire des translations rapides avec début de 3D alors oublies vite ces lipos pour du plus costaud.
J'étais parti pour des 3S mais :
- elles valent plus chère
- il faut un chargeur pouvant les charger en même temps où ce ce peti accessoire (que j'ai)mais pour les grandes puissances ?
- il y a 2 batteries à réunir et attacher, 2 connecteurs supplémentaires.
En définitive aucun soucis avec mes 6S qui ont fait 70 vols de 10 minutes (plus 5 cycles de rodage chacune de 5 minutes au banc où j'en ai profité pour des règlages, mesure de vitesse et trakking).
A mon sens, mais chacun fait comme il veut, vaut mieux si on doit acheter , les 6S plus facile, si on a déjà des 3S c'est évident on les utilisent.
Ces Zippy-EC 3600 vont nikel et sont très légères pour leur capacité.
Voila ce que j'en pense.
J'ai choisi le scorpion sur
- les conseils de "moustachus de l'hélico électrique":
- c'est une marque hyper réputée en moteur
- un poil plus petit (diamètre), 10 gr de moins si je me rappelle bien.
Pierre
Si ton niveau est "des 8" les Zippy 3600 20C 6S suffisent largement. j'en ai deux qui ont chacune 40 cycles.
Par contre si ton niveau évolue rapidemenr vers du vrai pilotage voire des translations rapides avec début de 3D alors oublies vite ces lipos pour du plus costaud.
J'étais parti pour des 3S mais :
- elles valent plus chère
- il faut un chargeur pouvant les charger en même temps où ce ce peti accessoire (que j'ai)mais pour les grandes puissances ?
- il y a 2 batteries à réunir et attacher, 2 connecteurs supplémentaires.
En définitive aucun soucis avec mes 6S qui ont fait 70 vols de 10 minutes (plus 5 cycles de rodage chacune de 5 minutes au banc où j'en ai profité pour des règlages, mesure de vitesse et trakking).
A mon sens, mais chacun fait comme il veut, vaut mieux si on doit acheter , les 6S plus facile, si on a déjà des 3S c'est évident on les utilisent.
Ces Zippy-EC 3600 vont nikel et sont très légères pour leur capacité.
Voila ce que j'en pense.
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Pierre
Roquefort les pins (06)-68 ans
BladesCX2 Xtreme180SE,FrSky V8R4 2.4Ghz pales Xtreme,
Hurricane 550EP pales 550mm SpinB S-S, 1400 trs, zippy 6S 3600mah, Z20 980KV, Phoenix ICE50, Helicommand3A, S9254, 3xDS821, FrSky D8R 2.4Ghz
Hurricane 425EP AS350 tête tri, pales maquette 430mm, 1550 trs, zippy 2X3S 3600mah, Z20 980KV, Phoenix ICE50, Helicommand3A, S9254, 3xBMS-661DMG+HS, FrSky D8R 2.4Ghz
TwinStar II, 3axes + flaps, 2xbrushless 1600KV, 7X4, Zippy 20C 3000mah, FrSky D8R 2.4Ghz
EasyGlider, 3axes + flaps, brushless 1000KV, 10X6, Zippy 20C 2650mah, FrSky D8R 2.4Ghz avec GPS+altimètre
BoomeranGT, 3axes + flaps, brushless , 8X6, Zippy 20C 3S 2650mah, FrSky D8R 2.4Ghz
Skywalker 1900, 3axes + flaps, brushless , 9X4.7, FY-21AP, Zippy 30C 4S 4000mah, FrSky D8R 2.4Ghz avec GPS+altimètre, FPV xmW 5.8GHZ, GOPRO2
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Bon en fait je viens de passer commande pour deux packs 2 x 3 S Zippy Flightmax 4 000 en 20 C. Je ne pense pas que ce soit mieux que les 6S 3600 Zippy. Mais j'avoue avoir eu un peu peur pour l'équilibrage. Quand j'aurais tout et que j'aurais testé ça je vous dirais ce qu'il en ai.
Mais bon le temps que tout arrive
.
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35 ans, Ille et Vilaine
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Merci Nautler.
Je pense prendre mon H 550 en france ( me reste plus que ça à commander
). Et je pensais aussi faire quelques vols avec le moteur d'origine avant de le changer. Mais du coup ça remet un peu tout en question
. Mais j'avoue avoir un peu peur de commander en chine à cause de la douane
.
Je pense prendre mon H 550 en france ( me reste plus que ça à commander



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grrrrr, dommage que je ne veuille pas m'en prendre un de suite ...
et quand je voudrais m'en prendre un, ils auront plus de Z20 !!!
et quand je voudrais m'en prendre un, ils auront plus de Z20 !!!










- Shadow35
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Bon aller je pense que je vais me passer la commande chez flying-hobby demain matin ainsi que le moteur qui va bien
.
Je vais prendre des moteurs d'avance que je pourrais revendre plus cher quand ils seront en rupture lol. ( Bon je plaisante bien sur, surtout que ce n'est pas du tout mon genre)

Je vais prendre des moteurs d'avance que je pourrais revendre plus cher quand ils seront en rupture lol. ( Bon je plaisante bien sur, surtout que ce n'est pas du tout mon genre)
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- Localisation : dans mon slip pourquoi????

pour le scorpion et le Z20, je ne sais pas trop quoi dire... sans avoir les deux poour tester, les info ne reste que de la theorie sur des donné constructeur....
de toute maniere, il ne faut pas forcément penserr qu'au fait que tu fais du vol translation, croie moi l'évolution peu aller tres vite et dans deux mois apres l'achat tu risque fort d'attaquer la voltige.....
aussi, a savoir qu'un Z20 ou meme le scoprion puisque quasiment les meme donné sont bon pour voler aprentissage et voltige mais seront vite limité en puissance...... (perte de rotation rotor en pleine prise de pas....)
pour ma part, je commence a songer sévere a passer sur le Z30A....
aussi, peut etre bientot je vais revendre mon Z20....


- Shadow35
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En ce qui concerne mon évolution, elle est plutot très très très lente
.
@ Poulpe : pour info je suis celui qui avait le compy chez Tribouyou y'a un an et demi. Pour te dire comment mon niveau à évolué depuis lol. Vu qu'à l'époque j'attaquai les translations.
Je n'ai pas du voler en hélico pendant environ 6 mois et en plus sans faire de simu
. Sinon environ deux ou trois lipos semaines. Mais même en progressant si peu je me fait toujours plaisir. 
Donc en ce qui concerne mon niveau je pense que j'ai largement de quoi faire pour le moment
.

@ Poulpe : pour info je suis celui qui avait le compy chez Tribouyou y'a un an et demi. Pour te dire comment mon niveau à évolué depuis lol. Vu qu'à l'époque j'attaquai les translations.
Je n'ai pas du voler en hélico pendant environ 6 mois et en plus sans faire de simu


Donc en ce qui concerne mon niveau je pense que j'ai largement de quoi faire pour le moment

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Bonjour,Shadow35 @ 18 Aug 2009, à 22:14 a écrit : Bon en fait je viens de passer commande pour deux packs 2 x 3 S Zippy Flightmax 4 000 en 20 C. Je ne pense pas que ce soit mieux que les 6S 3600 Zippy. Mais j'avoue avoir eu un peu peur pour l'équilibrage. Quand j'aurais tout et que j'aurais testé ça je vous dirais ce qu'il en ai.
Mais bon le temps que tout arrive.
Pour l'équilibrage cela ne change rien vu que tu n'as pas le choix pour positionner les lipos!
Les flymax (2x3S ou 1x6S) sont plus lourdes que la zippy-ec3600 ce qui fait que ce que tu gagnes en capacité tu le perds avec le poids en plus presque deux fois plus cher!
J'hésites aussi à commander de gros paquets comme un H-550 en Chine car passage à la douane quasi certain alors que les petites choses comme les lipos si en port lent (air postal) je suis toujours passé à travers..
J'ai commandé mon H-550 en Autriche (europe donc pas de douane) chez Lindinger ( shop.lindinger.at/product_info.php?...oducts_id=66341 ) 50 moins cher qu'en France et en plus si tu rajoutes des accessoirs genre servo, gyro dès que tu dépasses 300 c'est port gratuit.
En définitif chez Lindinger c'est moins cher et en plus port gratuit: faits ton calcul en intégrant les frais de dounes, dossiers et autre pour la Chine.
Pierre
Roquefort les pins (06)-68 ans
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Bon c'est trop tard je viens de passer ma commande chez Flying-Hobby. Je me suis pris le Z20 en même temps. Vu que c'est la première fois que je passe commande chez eux et que je sais pas si ils le font bien. Je leur ai demandé de bien mettre la facture sur le colis pour la douane. Ceci pour éviter qu'il me le bloque.
Donc je verrais bien.
Y'a plus qu'à tout attendre maintenant. Ca va être le plus long. Mais bon je suis en vacances et je rentre chez moi dans une semaine donc ça fait toujours ça qui passera plus vite lol
Donc je verrais bien.
Y'a plus qu'à tout attendre maintenant. Ca va être le plus long. Mais bon je suis en vacances et je rentre chez moi dans une semaine donc ça fait toujours ça qui passera plus vite lol
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- Localisation : dans mon slip pourquoi????
commander un hurricane en chine c'est forcément signe de douane....
ce qui compte c'est le type d'envoie, j'ai plein de copain qui ont commander en chine en port lent, ça arrive une semaine apres envoie et pas un seul c'est pris la douane...
j'ai commandé un moteur seul en expres, me suis pris la douane....
donc peut importe la taille du collis, en expres c'est douane assuré, en lent, c'est douane quasiment toujours a la trappe...
ce qui compte c'est le type d'envoie, j'ai plein de copain qui ont commander en chine en port lent, ça arrive une semaine apres envoie et pas un seul c'est pris la douane...
j'ai commandé un moteur seul en expres, me suis pris la douane....
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zarmaaa le bol
j'me suis fait taxer sur un cerf volant ricain à 74$ (valeur déclarée), ces ENFOIRES m'ont taxé sur la valeur totale du colis (40$ de port express!!) > 34 euros
<_< dégoutté
Shadow j'attends de voir la chose avec impatience...

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c'est curieux ça!Mercussio @ 19 Aug 2009, à 18:13 a écrit : Je n'ai même pas eu de frais de dossier, juste les frais postaux ^^ et la TVA
les frais de dossier sont systématique!
C'est la poste francaise qui t'a livrée! Chronopost ou la poste ( collissimo). t'as réglé au facteur ou t'as envoyé le paiement?
- grandre2000
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Heureusement qu'il n'ouvre pas ou qu'il ne cherche pas plus loin
Les factures sont tellement bidon que ca fait peur parfois mais bon croisant les doigt et que ca continu
Moi toute facon, je suis grillé pour les EMS chez FlyH, les trois dernière cde intercepté et je te parle pas du nouveau transporteur DHL
Parmis eux il y a des sacré malin, il ne sonne même pas a la porte, non il te telephone a la place et si t'as le malheur de ne pas répondre et bien tu pourra lire sur l'historique de suivie "n'était pas présent lors du passage" et sur ta messagerie "je repasse demain" et voila comment en ce fait BAISER
Les factures sont tellement bidon que ca fait peur parfois mais bon croisant les doigt et que ca continu
Moi toute facon, je suis grillé pour les EMS chez FlyH, les trois dernière cde intercepté et je te parle pas du nouveau transporteur DHL
Parmis eux il y a des sacré malin, il ne sonne même pas a la porte, non il te telephone a la place et si t'as le malheur de ne pas répondre et bien tu pourra lire sur l'historique de suivie "n'était pas présent lors du passage" et sur ta messagerie "je repasse demain" et voila comment en ce fait BAISER
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J'ai pris du port lent pour ma commande et je verrais bien. Bon par contre on va essayer d'éviter le hors sujet car c'est un sujet sur les H 550 et non sur les risques de douanes. Je crois être un peu responsable de ce hors sujet et je m'en excuse mais essayons de rétablir la bonne direction de ce sujet.
NB : Merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu malgré le hors sujet
NB : Merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu malgré le hors sujet
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Oui, c'est une honte !Shadow35 @ 19 Aug 2009, à 21:28 a écrit : Je crois être un peu responsable de ce hors sujet et je m'en excuse mais essayons de rétablir la bonne direction de ce sujet.

Non mais...

Je suis un peu absent de ce post mais je le suis régulièrement

Je crois que je vais, comme Poulpe, me laisser tenter par le Z30

Et j'ai commandé quelques roulements Boca (billes céramique) pour remplacer ceux du châssis... j'ai un couinement qui m'énerve <_<
Pour couronner le tout, j'ai changé de radio (X9303 2.4), donc va falloir que je refasse la prog' de l'Hurricane et du SK360 !

34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL
Seven 64 Ultimate
Phoenix RC

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+ MicroT brushless, Rustler VXL



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- Localisation : 40 km nord de rennes
ma commande est partie de chez Flying-Hobby ( trop rapide )
Mode HS = on
destintaion germany
et partielle alors que tout est marqué dispo re:(.
Donc envoi à l'instant d'un mail pour demande d'explication.
Bien sur j'ai vérifié j'avais bien marqué france dans mon adresse
Donc rapide mais peut être trop
Mode HS = off
Edit :
Mode HS = on
bonne et mauvaise nouvelle pour moi.
Bonne nouvelle : le numéro de tracking a destination de l'allemagne n'est pas le mien ils se sont trompé.
Mauvaise nouvelle : mon H 550 n'est pas encore partie :'(.
Mais bon au final tout va bien.
Mode HS = off
Mode HS = on
destintaion germany

Donc envoi à l'instant d'un mail pour demande d'explication.
Bien sur j'ai vérifié j'avais bien marqué france dans mon adresse

Donc rapide mais peut être trop
Mode HS = off
Edit :
Mode HS = on
bonne et mauvaise nouvelle pour moi.
Bonne nouvelle : le numéro de tracking a destination de l'allemagne n'est pas le mien ils se sont trompé.
Mauvaise nouvelle : mon H 550 n'est pas encore partie :'(.
Mais bon au final tout va bien.
Mode HS = off
35 ans, Ille et Vilaine
Mini-Titan E 325 - HS65 HB - Logictech LTG-2100T + LTS-3100G
H 550 - Spektrum DS 821 - Align GP-750 + Align DS 620
F4 U - En kit dans sa boite
EPPIM / Swift II / Sukhoi 29
Radio - Spektrum DX7 - Turnigy 9X ( ER9X )
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- grandre2000
- Chancelier Suprême
- Messages : 508
- Enregistré le : 26 avr. 2009, 20:50
Besoin de conseil pour un variateur avec des accu 25C et 35C
Voila je viens de cracher mon helico aujourd'hui, la raison j'en sais rien, dans un virage l'anti couple n'a pas suivie et l'helico est tombé
Et malheureusement il a pris feux
L'origine semble le variateur car il a cramé completement, l'accu semble n'avoir rien, parcontre le tube de queue, un pied de pale, les pales, la canopy, la barre de bell, les cables des servos avant, le support esc, le skip set sont HS
J'espére que le moteur et les servos n'ont rien
Donc il me faudrait un variateur, quelque suggestion. Merci
Voila je viens de cracher mon helico aujourd'hui, la raison j'en sais rien, dans un virage l'anti couple n'a pas suivie et l'helico est tombé
Et malheureusement il a pris feux
L'origine semble le variateur car il a cramé completement, l'accu semble n'avoir rien, parcontre le tube de queue, un pied de pale, les pales, la canopy, la barre de bell, les cables des servos avant, le support esc, le skip set sont HS
J'espére que le moteur et les servos n'ont rien
Donc il me faudrait un variateur, quelque suggestion. Merci
Trex 550E Futaba CGY750 3 Align DS610 1 Align DS650 ESC Align 70A (New) 600M Accu 6S 4000 35C / 4400 45C / 5000 40C
Hurrican EP550XL3D 3 Savox 0254 1 Futaba S9254 Gyro 401 Z20 980KV Accu 6S 3000 40C / 6S 3300 35
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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 17 mars 2007, 14:40
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Arf... pas cool
J'ai un Phoenix 80, j'adore... mais c'est pas le moins cher.

J'ai un Phoenix 80, j'adore... mais c'est pas le moins cher.
34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL
Seven 64 Ultimate
Phoenix RC

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