WALKERA HOTEN-X

Répondre
lolo65
Général
Messages : 302
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:54

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par lolo65 » 10 avr. 2013, 12:27

cryoglobe a écrit :C'est trop injuste ! :angry:

Qui a le meilleur conseil , pour votre histoire de "frein filet bleu" ? lolo65 ou tpdek77 ?

Question ( de débutant ) : vous auriez un lien ( vers le produit ) pour que je vois de quoi il s'agit cette histoire ?

https://www.cromwell.co.uk/LOC7255115W

Apres tu peut en mettre aussi moi je dit juste que j'ai rien mis et ca bouge pas !!!!

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 10 avr. 2013, 12:40

Ok , merci dersie

Pour info

chez loctite; la couleur correspond a l usage....

Vert: Montage de sécuriter, piéce soumise a des vibrations sans effort mécanique
Bleux: Montage de Sécuriter, piéce soumise a un couple/effort mécanique et au vibration
Rouge: Pate de montage semi définitif, piéces soumises a des effort mécaniques
Noir: pate de montage définitife

Donc, ca explique peux-etre pourquoi Walkera a mis du rouge :)

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 10 avr. 2013, 12:48

Le vert c'est celui qu'on met pour coller les pignons moteur, donc normalement effort mécanique, non ?
Image
co-moderateur du forum picooz

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 10 avr. 2013, 12:52

Sur ce coup la , moi c'est du copier collé d'info ... j'y connais rien ( je découvre la notion de " frein filet " )

lolo65
Général
Messages : 302
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:54

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par lolo65 » 10 avr. 2013, 19:20

Salut

petite vidéo de cette aprèm

http://www.youtube.com/watch?v=QsfL3vTt ... re=youtube[/video]

lolo65,

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 10 avr. 2013, 21:22

joli :) ( bien choisis la zone d'atterrissage avec les fleurs jaunes )

on voit tout de suite l'intérêt d'avoir une caméra HD ... !!

Pour ma part , j'ai du briser les trains d’atterrissage ( partie avant ) lors d'un crash précédent
j'ai perdu les deux bouts ... un en vol , l'autre a un atterrissage pourtant en douceur.

D'ailleurs , j'ai constaté que c'était creux .. j'vois pas trop l'intérêt pour la résistance au chocs , sans doute pour limiter le poids

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 11 avr. 2013, 21:35

pas d'utiliter les embouts ,
quand tu le changera lors d'un prochain crash :D un coup de glue 3 à l'interieur des embout caoutchouc et sa bougera plus ;)
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 12 avr. 2013, 19:30

tpdek77 a écrit : un coup de glue 3 à l'interieur des embout caoutchouc et sa bougera plus ;)
J'ai fais pareil au début ;)
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 12 avr. 2013, 22:30

hoten x reparé RTF!
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 12 avr. 2013, 22:55

Tu veux dire que tu fais couler de la glue dans le creux du tube ... de part en part ... histoire de "renforcer" le train d'atterrissage .. c'est ca ?

Car , je ne parle pas de perdre les p'tits bouts en caoutchouc !
Sur ce coup la j'ai j'ai cassé la partie avant des deux trains a la hauteur du la partie qui tient les trains d'atterrissage
( surement pour ca que ca c'est cassé là , d'ailleurs )

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 12 avr. 2013, 23:04

ah nan juste pour eviter de perdre les embouts en caoutchouc, j ai pas essayer de renforcer le train d aterissage. si tu le pose doucement il y as pas de raison que sa petent
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 13 avr. 2013, 08:31

Comme je le disais , c'est sans doute la conséquence d'un des mes nombreux crash ... au début que j'essayais de faire des flips ;)

Maintenant , je maîtrise mieux , même si je ne suis pas encore a l'abris d'un basculement imprévu et donc perte d'orientation et crash ... héhé

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 15 avr. 2013, 11:15

hello

bon et bien c est pas hier dimanche que j ai pu voler avec mon hoten refait.

je me suis rendu compte qu il faisais la toupie malgres le moteur qui avais l axe tordu de remplacé.
apres demontage la cage à aimant est plus raide à faire tourner et quand j enleve le clips au cul du moteur tous est niquel.

alors soit c est un autre des moteurs qui avais morfler pendant le choc. . . mais au vu des photos prisent avec ma canopy avec les doubles leds a l avant ou il manquais un bras et bien il me semble que c est le meme bras donc moteur neuf de chez hobbygaga :( un defaut de conception? !?

j en ais recommander 2 vu que c est sa qui trinque lors de gros crash. j ai pris le dernier sur c kdo et un autre chez hobbygaga on verra bien
pffff jlen sort pas depuis fevrier :unsure:
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 15 avr. 2013, 11:27

Rachète un Hoten-x neuf ... et sert toi du celui que tu as comme réserve de pièces :)

voir une promo http://www.rctophobby.com/fr/2-4ghz-wal ... r-arf.html

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 15 avr. 2013, 12:35

ouai enfin je suis loin des 168 euros en pieces pour evoquer le rachat d un hoten
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 15 avr. 2013, 12:46

en terme de prix pour les pièces .. peux-etre pas .. tout dépend de ce qui a morflé et déconne ( si c'est la carte avec les gyro .. ca fait cher la pièce quand même )

Après , c'est aussi une question de temps .. passé a essayer de trouver la panne .. comme tu le dis , t'es dessus depuis février ( le temps d'avoir les pièces , de monter , de tester , ... )

Mais je comprend très bien ton choix .. je serais également bien embêté si je devais être dans ton cas , et je suis pas certain que je choisirais l'option d'acheter un autre Hoten :) ( ma femme voudrait pas , et j'ai d'autres trucs a faire dans la maison avec ce budget là )

lolo65
Général
Messages : 302
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:54

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par lolo65 » 15 avr. 2013, 15:04

tpdek77 a écrit :hello

bon et bien c est pas hier dimanche que j ai pu voler avec mon hoten refait.

je me suis rendu compte qu il faisais la toupie malgres le moteur qui avais l axe tordu de remplacé.
apres demontage la cage à aimant est plus raide à faire tourner et quand j enleve le clips au cul du moteur tous est niquel.

alors soit c est un autre des moteurs qui avais morfler pendant le choc. . . mais au vu des photos prisent avec ma canopy avec les doubles leds a l avant ou il manquais un bras et bien il me semble que c est le meme bras donc moteur neuf de chez hobbygaga :( un defaut de conception? !?

j en ais recommander 2 vu que c est sa qui trinque lors de gros crash. j ai pris le dernier sur c kdo et un autre chez hobbygaga on verra bien
pffff jlen sort pas depuis fevrier :unsure:

Salut c'est part ce que tu a trop serré l'helice

posse ton support moteur sur un truc de dur avant enleve l'hehice et avec un petit marteau tape doucement sur la pointe de l'axe tu va debloqué tout ca

ca me la fait le jour ou je les remonté et maintenant c'est nickel !!!

tien moi au jus

lolo65

lolo65
Général
Messages : 302
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:54

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par lolo65 » 15 avr. 2013, 15:16

Tant qua faire les gars

regardé vaut hélices,
si elle tourne librement c'est ok,mais si ca force le moteur ca va demandé beaucoup plus d'énergie :unsure:

donc faite comme j'ai expliqué en haut :rolleyes:

et au contraire si il y a un peut de jeu serré l'hélice jusqu'à qu'il y en a plus !!! c'est tout simple en faite les moteur il sont monté

les axes passe part le bas bloqué part le clips après la cage noir avec les trous vient rentré en force autour de l'axe par le haut est tout prendre en sandwich !!!

moi je pose mon hoten au sol je mais juste un petit coup de gaz et mais 4 hélices s'arrêté en même temps de tourné !!!
Modifié en dernier par lolo65 le 15 avr. 2013, 21:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 15 avr. 2013, 21:08

lolo65 a écrit :Tant qua faire les gars

regardé vaut hélice si il tourne bien librement car si ca force le moteur ca va demandé beaucoup plus d'énergie

donc faite comme j'ai marqué en haut et ca va moins forcé donc plus d'autonomie

et au contraire si il y a un peut de jeu serré l'hélice jusqu'à qu'il y en a plus !!! c'est tout simple en faite les moteur il sont monté

les axe passe part le bas bloqué part le clips après la cage noir avec les trous vient rentré en force autour de l'axe par le haut est tout prendre en sandwich !!!

moi je pose mon hoten au sol je mais juste un petit coup de gaz et mais 4 hélices s'arrêté en même temps de tourné !!!

ta réponse semble m'intéressée vraiement , rassure toi je suis une " bi.e " en francais mais la j ai rien compris :D
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 15 avr. 2013, 21:15

j'avoue que j'ai aussi eut un peu de mal avec le message ... ca m'arrive aussi d'écrire des trucs un peu difficiles a lire ... surtout quand j'écris trop vite ( ou en 3G sur mon smartphone )

lolo65
Général
Messages : 302
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:54

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par lolo65 » 15 avr. 2013, 21:29

lolo65 a écrit :Tant qua faire les gars

regardé vaut hélices,
si elle tourne librement c'est ok,mais si ca force le moteur ca va demandé beaucoup plus d'énergie :unsure:

donc faite comme j'ai expliqué en haut :rolleyes:

et au contraire si il y a un peut de jeu serré l'hélice jusqu'à qu'il y en a plus !!! c'est tout simple en faite les moteur il sont monté

les axes passe part le bas bloqué part le clips après la cage noir avec les trous vient rentré en force autour de l'axe par le haut est tout prendre en sandwich !!!

moi je pose mon hoten au sol je mais juste un petit coup de gaz et mais 4 hélices s'arrêté en même temps de tourné !!!

desolé j'ai ecris avec mon phone la c'est mieux ?????

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 16 avr. 2013, 04:19

T'es sur qu'il tourne dans le bon sens ? il y a 2 type de moteurs. Sinon avec les brushless c'est simple il suffit d'inverser 2 fils sur les 3 pour en changer le sens de rotation (n'importe lesquels des fils).

Là le temps est mieux, j'ai pu reprendre mes 4vols/jours depuis dimanche :)
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 16 avr. 2013, 07:42

quand je le tourne a la main dans un sens ou d un autre sa resiste tous autant.

qualqu un pourrais me prendre une photo de sa platine afin que je puisse reperer le sens des fils des quatre moteurs au cas ou merci d avance
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 16 avr. 2013, 08:25

Dersie :

4 vols / jour ..uniquement avec le hoten , ou tout appareils confondu

4x 7-8 minutes = 32 minutes de plaisir ..; ca fait +- 45-50 minutes d'occupation

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par dersie » 16 avr. 2013, 08:28

Que le Hoten. Le SR est cassé et tous les autres genre V200D01, CB180D, Uflys... ça marche mal ou ça déconne tous le temps.

Faudra que je ressorte les avions, là ça marche toujours bien mais faut vraiment de la place.

Le Hoten c'est bien car comme ça répond au doigt et à l'oeil il y'a juste besoin d'un morceau de ciel disponible, et même dans le jardin j'ai tout le ciel.
Image
co-moderateur du forum picooz

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 16 avr. 2013, 08:44

Dersie

Comme moi .. de mon jardin ... c'est top aussi ( pour se faire plaisir sans sortir de chez soi ) ... parce les voisins n'ont pas trop de grands arbres :)

Mais plus d'espace me permettrait de faire plus que des lignes aller retour et tours plus ou moins limités et toujours les mêmes ...

Pour le moment , j'essaie de faire un looping complet et "propre" ... pour l'instant la fin fini toujours en flip arrière

Par contre , je sais pas si c'est le fait de faire souvent des vols en mode 3D actif ... et bien y a des moments ( en mode normal ) je le trouve "mou" ... pourtant je suis a 100% dans les réglages

J'espère que c'est ça et pas une conséquence aux quelques crashes que j'ai fait ces derniers temps :(

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 16 avr. 2013, 12:35

cryoglobe a écrit :Dersie

Comme moi .. de mon jardin ... c'est top aussi ( pour se faire plaisir sans sortir de chez soi ) ... parce les voisins n'ont pas trop de grands arbres :)

Mais plus d'espace me permettrait de faire plus que des lignes aller retour et tours plus ou moins limités et toujours les mêmes ...

Pour le moment , j'essaie de faire un looping complet et "propre" ... pour l'instant la fin fini toujours en flip arrière

Par contre , je sais pas si c'est le fait de faire souvent des vols en mode 3D actif ... et bien y a des moments ( en mode normal ) je le trouve "mou" ... pourtant je suis a 100% dans les réglages

J'espère que c'est ça et pas une conséquence aux quelques crashes que j'ai fait ces derniers temps :(
comme j'avais dis page 17 je crois :

" au faite je sais plus qui trouvais qu il etais plus nerveux en mode 3d au risque de faire un figure sans le vouloir, tu peu augmenter le dual rate (d/r course des servos )au dela des 100% ce qui reviendra au meme sans passer par la 3d ;)
tu peut essayer 110%
tu peut régler cela au niveau de l elev: avance recul du quadri
rudd : rotation a plat
ail inclinaison gauche droit du quadri"
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 16 avr. 2013, 12:49

tpdek77

C'étais déjà moi :) .... héhé

C'est vrai que j'oublie toujours la possibilité du réglage >100% ... je test ca ce soir (si pas de vent) ou dans la semaine :)

Note qu'il faut vraiment pousser le manche au max pour faire des flips ... donc le risque de déclenchement sans le vouloir est assez rare

Y a pas une limite ... pour ne pas "maltraiter" les matos ?

Edit (22:30) j'ai testé a 120% ... mouais .. un peu mieux

Par contre, comme un idiot , j'ai voulu faire un vol ... et j'ai pas re testé la batterie car je pensais qu'elle était chargée
et bien , j'ai vite compris mon erreur .... j'ai fait quelques tour nickel ... et puis bardaf .. plus de jus ... j'ai juste eut le temps de le faire revenir vers mon jardin ... mais trop tard ,il est descendu et arrivé dans le jardin de mon voisin ... ( plus loin , j'aurais été bien embêté ) ...
J'ai vite fait passer mon fils au dessus de la clôture pour qu'il me le rapporte :) (ouff!! , surtout qu'il commençait un peu a pleuvoir )
Du coup, j'ai vérifié l'autre batterie ( que je pensais aussi chargée ) raté :(
Heureusement que j'avais rechargé la 3eme batterie en rentrant du boulot !

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 16 avr. 2013, 22:44

help

j'ai un soucis au niveau des moteurs je pense que j'ai inverser un fil car j'ai un moteur arriere qui tourne dans le meme sens que l'autre .

pouvez vous m'envoyer une tof de votre circuit imprimé avec les branchements des fils ? car la je suis trop d'en la merde et pas envie d'intervertir les fils au risque de griller la platine

thanks a vous
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 16 avr. 2013, 23:04

tpdek77

Voila ... j'ai fait des photos ... j'espère que tu y verra ce que tu cherches ;)
On voit toujours le cable avec la prise batterie ( pour savoir où se trouve l'avant et l'arrière , pales oranges a droite , pales noire a gauche )
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 16 avr. 2013, 23:16

mille merci tu est en mode 1 ?
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 16 avr. 2013, 23:18

non, mode 2 ... ca change qq chose au branchement des moteurs ?

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 16 avr. 2013, 23:19

mince sa dois jouer au niveau du branchement des fils moteur ....

arf c'est vraiment dommage il me faudrait en mode 1
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 16 avr. 2013, 23:21

la j'serais étonné que ca influence ... ca reste un vol en x .. avec un sens moteur qui doit se répartir normalement ( pour que ca puisse décoller et être stable )

Mais bon, je laisse parler les experts :)

sinon, regarde sur cette photo ( venant du site walkera )

http://www.walkera.com/en/showgoods.php?id=457

Image

lolo65
Général
Messages : 302
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:54

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par lolo65 » 17 avr. 2013, 08:47

Salut non ca change rien ,

moi quand j'ai reçu mon Hoten (14/12/12) il était en mode1 et je les passé en mode2 sans touché au hoten et ca fonctionne normalement :)

EDIT depuis 10 jour qu'il fait beau j'ai repris mes 5 vols journalier et je suis en vacances ca tombe bien !!!!! :rolleyes:
lolo65,

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 17 avr. 2013, 09:18

lolo65

Merci pour la confirmation .. je trouverais un peu bizarre que le mode soit dépendant du cablage des moteurs...

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 17 avr. 2013, 20:26

c'est bon merci cryoglobe je men suis sorti grâce à tes tofs thank's ;)

autant pour moi :( pas de changement entre un mode 1 ou 2 puisque lors de l'achat d'un hoten en bnf il te demande pas en mode 1 ou 2 tous se passe au niveau de la radio ;)

par contre petite question : la connectique blanche pour les leds se fixe bien sur la connectique blanche de la platine celle qui est seule ?

ou une des deux rapproché ?

le noob j ai rien repérer :rolleyes:
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

lolo65
Général
Messages : 302
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:54

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par lolo65 » 17 avr. 2013, 21:02

oui celle toute seul vert l'avant du hoten !!!!

cryoglobe
Chancelier Suprême
Messages : 670
Enregistré le : 21 sept. 2010, 08:17
Localisation : Bruxelles

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par cryoglobe » 19 avr. 2013, 21:58

2 vols ce soir ... 1 en mode normal et 120% et l'autre 100% et mode 3D

Rien a faire ... j'pense que c'est foutu

je n'arrive plus a "prendre mon pieds" en mode normal ... même avec des réglages a 120%
( que je trouve d'ailleurs assez moyen , comme si il se déséquilibrait de drôle de manière )

Je suis le seul dans ce cas là ?

Avatar du membre
tpdek77
Chevalier Jedi
Messages : 1292
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:58
Localisation : champagne sur seine 77

Re: WALKERA HOTEN-X

Message par tpdek77 » 19 avr. 2013, 23:30

monte toi un vrai quadri ;)
PLUS RIEN ... à ci une :
Image Walkera devo 7 :D

Répondre

Retourner vers « Walkera »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité