Quad Copter Gaui X330
-
- Général
bonjour a tous,
J'ai reçu le FY20A,que j'ai branché sur le Gaui330X,et ma foi je suis assez satisfait
des premiers essais en intérieur,car le temps n'est pas idéal pour le moment,c'est
vrai que ce n'etais pas obligatoir,mais on ressent quand mème une stabilité accrue
au niveau pilotage,pour un débutant cela le mettrais tout de suite en confiance,et
il ratrappe les erreurs AV AR et D G,quand on remet les commandes au neutres.
J'aime bien le vol tranquille,et cool c'est normal pour un Papy!!!
Le FY90Q,va aussi ettre dispo,il va remplacer le GU344 du Gaui,169,$USD,en promo,il en parle sur le site FYETECH,on n'arette pas le progrès,mais bon c'est le
porte monnaie qui va encore en prendre un coup(Attention au Rouleau a Patisserie)
Le FY21AP avec GPS,et voila faites le plein,la période des cadeaux va arriver le
Père Noèl va ettre charger
Bon a bientot les Quadristes,et bons vols(Sans Casse)
J.Claude.
J'ai reçu le FY20A,que j'ai branché sur le Gaui330X,et ma foi je suis assez satisfait
des premiers essais en intérieur,car le temps n'est pas idéal pour le moment,c'est
vrai que ce n'etais pas obligatoir,mais on ressent quand mème une stabilité accrue
au niveau pilotage,pour un débutant cela le mettrais tout de suite en confiance,et
il ratrappe les erreurs AV AR et D G,quand on remet les commandes au neutres.
J'aime bien le vol tranquille,et cool c'est normal pour un Papy!!!

Le FY90Q,va aussi ettre dispo,il va remplacer le GU344 du Gaui,169,$USD,en promo,il en parle sur le site FYETECH,on n'arette pas le progrès,mais bon c'est le
porte monnaie qui va encore en prendre un coup(Attention au Rouleau a Patisserie)
Le FY21AP avec GPS,et voila faites le plein,la période des cadeaux va arriver le
Père Noèl va ettre charger

Bon a bientot les Quadristes,et bons vols(Sans Casse)
J.Claude.
- eyesonsky
- Chancelier Suprême
Pour pas cher il y a aussi cela en anneau de fibre de verregeef59 @ 23 Oct 2010, à 21:37 a écrit : une protection qui me permet de voler avec moins de crainte dans l'appart
...protège même des chocs au plafond

avec du matériel trouvé dans un magasin de cerf volant:
4 x tiges carbone + 4 attaches caoutchouc droits et 4 en T
2 x 1m de fibre de verre torsadée raccordé avec 2 bouts de tuyau,
et des tiges plus fines pour la protection haut et bas
démo lors d'un essai FPV:
http://www.youtube.com/watch?v=IomliGxhu4Y" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jeandeure27
- Général
Merci mais mon probleme est résoluEric51 @ 24 Oct 2010, à 16:37 a écrit : Tu peu déjà essayer d'inverser le moteur avec un autre pour voir si le problème se déplace.
Ensuite si le problème est toujours sur le même bras tu inverse ton Esc avec un autre.
Si le problème est toujours au même bras c'est le gyro qui est HS (du moins la commande de ce moteur sur le gyro).

A+
Bons vol à tous
Modele thermique 10cc-1996/Ikarus ECO7/Caliber M24/HM5-10 Pro/Colibri V4/Lama3/Quad Gaui 330x-s.
HEXA2 FC 2.1ME moteurs: 2827-35, BL ctrl 2.0, MKGPS, NaviCtrl V1.1, MK3mag V1,TX-RX 2801 Pro Walkera/ Serializer 8 voies-> 1 voie serie, Accu 4250MA 4S HED Dualsky, MKtools 1.72a, Traceur GPS/GPRS SPT 220.
HEXA2 FC 2.1ME moteurs: 2827-35, BL ctrl 2.0, MKGPS, NaviCtrl V1.1, MK3mag V1,TX-RX 2801 Pro Walkera/ Serializer 8 voies-> 1 voie serie, Accu 4250MA 4S HED Dualsky, MKtools 1.72a, Traceur GPS/GPRS SPT 220.
-
- Général
- Jeandeure27
- Général
Salut à tous,fly2 @ 25 Oct 2010, à 09:26 a écrit : Slt a tous , a regret mais j'ai besoin de finançer un nouveau projet , je vends le mien complet pret a voler , pour ceux qui souhaitent passer a ce model sans trop se prendre la tete , c'est dans la rubrique petites annonces![]()
@fly2
Tu te souviens peut etre j'avais dit si fly2 va au MK j'y vais, j'ai suivi ton thread sur le fofo MK et j'avoue que je ne peux que te dire BRAVO

Mais vu les dificultées rencontrées j'ésite encore, ton retour d'expérience serait utile peut etre pour demistifier les dificultées ou les confirmer.
Car moi comme tu le sais c'est plutot du vol pépère

Donne moi franchement ton avis MK Hexa2 ou pas pour moi ?
Je vais voir combien tu vends ton Gaui.
A+ et encore chapeau pour ton Hexa2

Jean
PS: Non dsl tu vends trop de chose, mais ton offre est super interessante tu va trouvé sur

Modele thermique 10cc-1996/Ikarus ECO7/Caliber M24/HM5-10 Pro/Colibri V4/Lama3/Quad Gaui 330x-s.
-
- Caporal
- Jeandeure27
- Général
Bonjour à tous,madrick @ 25 Oct 2010, à 19:26 a écrit : Bonjour,
Je me lance aussi dans un Y6 avec une carte pas plus chère qu'un GU344,
c'est d'ailleurs ce qui ma décidé: >>>Carte KK multicopter<<<
Maintenant faut que je finisse la définition CAO de mon Y6 et puis bricolage...
Madrick.
@madrick
Pas plus cher qu'un Gaui 379 roro complet lui

Explique car il te faut la Carte+4 BLCTR+4 Moteurs B+1 Chassis <_<
Enfin j'ai du mal a comprendre surtout si tu débute, mais je te souhaite réussite et succes dans ton projet, et surtout bons vols

Jean
- Jean Michel
- Sergent
- magic95
- Chevalier Jedi
-
- Caporal
Bonjour,
@Jeandeure27: Je parlais du GU344 seul et de la carte KK seule.
La différence réside dans le fait que le GAUI est limité à 4 moteurs
et que la carte KK peut aller de 3 à 6 moteurs: le jour et la nuit....
La carte KK offre presque les mêmes possibilités (en terme de nombre de moteur)
qu'une carte MK ( 8 moteurs) à 450.... Le calcul est vite fait....
Je partageais juste l'info, puisque il y en a quelques uns qui , visiblement,
ont envie de passer à plus gros que notre GAUI préféré.
bien sur qu'il faut autant d'ESC que de moteurs et que c'est en plus...
Mais quand on aime, on ne compte pas....
Madrick.
Madrick.
- Jean Michel
- Sergent
- Jeandeure27
- Général
Bonjour à tous,madrick @ 26 Oct 2010, à 19:46 a écrit : Bonjour,
Madrick.
@madrick
ok j'ai tout compris, l'idée est interessante, reste a estimer le budget total pour pouvoir comparer avec d'autre machine, genre MK
ou ça par exemple ICI en tout cas je suivrais ton projet, sur ce thread.
A+
Jean
-
- Caporal
Bonjour,
Je viens de refaire voler mon GAUI 330S après deux mois d'inactivité... Ça fait du bien...
Par contre, il a fallu que je recalibre les ESC, il se retournait au démarrage...
J'ai aussi mis des hélices vertes, c'est trop génial, on les voit quand elles tournent et cela agrandit le 330X, ça lui donne une autre allure et une meilleure visibilité, je recommande vivement.
@Jeandeure27: j'ai acheté la carte Y6 mais je ne crois pas que je vais faire un post sur ma création (Chassis perso, tout perso...)
Madrick.
Je viens de refaire voler mon GAUI 330S après deux mois d'inactivité... Ça fait du bien...
Par contre, il a fallu que je recalibre les ESC, il se retournait au démarrage...
J'ai aussi mis des hélices vertes, c'est trop génial, on les voit quand elles tournent et cela agrandit le 330X, ça lui donne une autre allure et une meilleure visibilité, je recommande vivement.
@Jeandeure27: j'ai acheté la carte Y6 mais je ne crois pas que je vais faire un post sur ma création (Chassis perso, tout perso...)
Madrick.
-
- Caporal
bonjour a tous,
j'ai lu le forum avec attention mais je n'ai vu personne ayant le meme probleme que moi:
j'ai acquis le 330x neuf
controllé avec la radio flysky 9ch 2.4ghz
lipo black lithium 1350mhA 11.1V
au premier allumage tout se passe comme prevu
mais j'ai voulu ensuite configurer les esc types de batteries courbes de reponses etc...
depuis , certains des moteurs sonnent un bip bip continu
et depuis, impossible de retourner dans les menus de parametrages
quelqu'un aurait il un debut d'idée pour me sortir de ce pétrin????,
help!!!!!!
encore une nuit et je perds tous mes cheveux!!!!!!
merci a vous!
j'ai lu le forum avec attention mais je n'ai vu personne ayant le meme probleme que moi:
j'ai acquis le 330x neuf
mais j'ai voulu ensuite configurer les esc types de batteries courbes de reponses etc...
help!!!!!!
merci a vous!
- Eric51
- Capitaine
- geef59
- Chancelier Suprême
- Jeandeure27
- Général
kwetime @ 1 Nov 2010, à 19:30 a écrit : bonjour a tous,
j'ai acquis le 330x neuf
help!!!!!!
merci a vous!
Bonjour à tous,
@kwetime
Applique uniquement cette procédure Procédure de calibrage.
Et c'est tout je me suis jamais occupé des réglages type de batterie etc...
c'est réglé d'usine pas la peine de se prendre la tete un conseil aprés avoir binder ton tx avec ton rx a l'endroit ou tu decolle tx allumer debranche la lipo du gaui et rebranche la, ton gyro est ok comme ça.
Je viens d'en monter un nouveau pour un cadeau "mon petit neveu" j'ai fais comme pour moi, et gyro réglé a 10h20 il vol super sans trim

Cordialement, et bon vol
-
- Caporal
merci beaucoup Jeandeure27,
ça fonctionne bien
il ne me reste plus qu'a peaufiner les reglages du gyro
je viens de faire qq essais de "hovering" au dessus d'un grand lit pour limiter les risques!
il a tendance a se balancer comme suspendu a une corde
la bestiole est plutot sensible du manche meme avec 50% d'expo sur toutes les voies sauf les gaz
quand je le tiens dans la main sans bouger, il ya a parfois comme des sautes de regime...a quoi cela peut il etre du?
sur le gu 344 , on trouve aussi 4 autres emplacements libres...a quoi peuvent ils servir? y assigner d'autre moteurs par ex?
si quelqu'un a une idée je suis client !
merci a tous
longue vie à ce forum!
ça fonctionne bien
il ne me reste plus qu'a peaufiner les reglages du gyro
je viens de faire qq essais de "hovering" au dessus d'un grand lit pour limiter les risques!
il a tendance a se balancer comme suspendu a une corde
la bestiole est plutot sensible du manche meme avec 50% d'expo sur toutes les voies sauf les gaz
quand je le tiens dans la main sans bouger, il ya a parfois comme des sautes de regime...a quoi cela peut il etre du?
sur le gu 344 , on trouve aussi 4 autres emplacements libres...a quoi peuvent ils servir? y assigner d'autre moteurs par ex?
si quelqu'un a une idée je suis client !
merci a tous
longue vie à ce forum!
- Jeandeure27
- Général
slt kwetime,
Content que ça fonctionne.
"la bestiole est plutot sensible du manche meme avec 50% d'expo sur toutes les voies sauf les gaz"
Il est réactif mais avec l'habitude tu augmentera l'expo je suis à 70 et 75 pour les gaz.
"quand je le tiens dans la main sans bouger, il ya a parfois comme des sautes de regime...a quoi cela peut il etre du?"
Le tenir il n'aime pas le gyro ne sait plus quoi faire et fait un peu n'importe quoi
c'est fait pour voler
"sur le gu 344 , on trouve aussi 4 autres emplacements libres...a quoi peuvent ils servir? y assigner d'autre moteurs par ex?"
Extensibilité du système : peut être utilisé avec le système de positionnement GPS et le système de navigation sur 330 X-S sans modification "site Gaui"
En principe Gaui doit sortir des extentions GPS et plus peut etre on attend tous
Bons vols et A+
Jean
Content que ça fonctionne.
"la bestiole est plutot sensible du manche meme avec 50% d'expo sur toutes les voies sauf les gaz"
Il est réactif mais avec l'habitude tu augmentera l'expo je suis à 70 et 75 pour les gaz.
"quand je le tiens dans la main sans bouger, il ya a parfois comme des sautes de regime...a quoi cela peut il etre du?"
Le tenir il n'aime pas le gyro ne sait plus quoi faire et fait un peu n'importe quoi

"sur le gu 344 , on trouve aussi 4 autres emplacements libres...a quoi peuvent ils servir? y assigner d'autre moteurs par ex?"
Extensibilité du système : peut être utilisé avec le système de positionnement GPS et le système de navigation sur 330 X-S sans modification "site Gaui"
En principe Gaui doit sortir des extentions GPS et plus peut etre on attend tous

Bons vols et A+
Jean
- titeuf007
- Chevalier Jedi
ça jpe rien dire
va faire un tour sur rcgroup!d ailleur il ont fait fermer le post...mais ya quand meme 80pages dessus
tu te doute que ça provient de chine mais que c est la copie exact avec les meme composants(pas cheap idem que mk) et meme mieux pour certains composants( c est pas moi qui le dit hein,c est les possesseurs)
par contre pour une carte 2.0 c est qd meme 200euro,normale vu que les gyros sont plus perf
pour te donner une idééé je viens de commander 3 ctr bl 1.2 pour 20euro fdpin

va faire un tour sur rcgroup!d ailleur il ont fait fermer le post...mais ya quand meme 80pages dessus

tu te doute que ça provient de chine mais que c est la copie exact avec les meme composants(pas cheap idem que mk) et meme mieux pour certains composants( c est pas moi qui le dit hein,c est les possesseurs)
par contre pour une carte 2.0 c est qd meme 200euro,normale vu que les gyros sont plus perf
pour te donner une idééé je viens de commander 3 ctr bl 1.2 pour 20euro fdpin

-
- Caporal
si t'as des videos de ces engins je suis client!titeuf007 @ 3 Nov 2010, à 18:31 a écrit : ça jpe rien dire![]()
va faire un tour sur rcgroup!d ailleur il ont fait fermer le post...mais ya quand meme 80pages dessus![]()
pour te donner une idééé je viens de commander 3 ctr bl 1.2 pour 20euro fdpin![]()
et j'ai hate de savoir si le contenu de ton colis
sera a la hauteur de tes esperances.
les gyros sont separés?
pourquoi 7 circuits???
ça m'a l'air moyennement pratique a mettre en oeuvre ...
en quoi sont ils meilleurs que les originaux????
- titeuf007
- Chevalier Jedi
non tous les composants sont deja soudé pas comme chez mk!
ya plus qu a relier le tout!pour les vidéo come je l ai dis tu vas sur rcgroup ya un topic traitant de ce sujet
pour les composants d apres ce que j ai pu lire,sont identiques mais certains sont un peu mieux(je pense que ça doit etre des condensateurs!pas de quoi fouter un chat hein
)
je ferais une reveiws complete des que j aurais tous ça en main mais va falloir etre patient

ya plus qu a relier le tout!pour les vidéo come je l ai dis tu vas sur rcgroup ya un topic traitant de ce sujet

pour les composants d apres ce que j ai pu lire,sont identiques mais certains sont un peu mieux(je pense que ça doit etre des condensateurs!pas de quoi fouter un chat hein

je ferais une reveiws complete des que j aurais tous ça en main mais va falloir etre patient
-
- Maître Jedi
La différence de prix est aussi due à un software bien plus performant chez MK.
Le dévelloppement coûte cher, malgré tout, certains composants (pas que les condos) sont de meilleures qualité(un petit nombre seulement)chez MK. Bien sur je parle par rapport au GAUI.
Mais rassure-toi avec le GAUI tu pars sur du bon petit matos c'est une marque fiable !
Pour ce qui est des cartes COPIE de mk , méfiance car le suivi ne se fera pas longtemps, les mises à jours de chez MK ne seront bientôt plus compatibles avec(Holger Böss lui-même l'a expliqué) et il y aura certainement une mise en justice pour les copie, ce qui risque d'etre problématique en cas de panne si tu veut le faire réparer !
Et pour ce qui est du software je préfère éviter ce qui est chinois....
Le dévelloppement coûte cher, malgré tout, certains composants (pas que les condos) sont de meilleures qualité(un petit nombre seulement)chez MK. Bien sur je parle par rapport au GAUI.
Mais rassure-toi avec le GAUI tu pars sur du bon petit matos c'est une marque fiable !

Pour ce qui est des cartes COPIE de mk , méfiance car le suivi ne se fera pas longtemps, les mises à jours de chez MK ne seront bientôt plus compatibles avec(Holger Böss lui-même l'a expliqué) et il y aura certainement une mise en justice pour les copie, ce qui risque d'etre problématique en cas de panne si tu veut le faire réparer !
Et pour ce qui est du software je préfère éviter ce qui est chinois....

- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**

-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**

- titeuf007
- Chevalier Jedi
je vois pas comment il peut faire pour eviter qu on puisse faire les mise a jours vu que c est le meme "process" avec les memes composant je vois pas comment il peut bloquer les copie..enfin comment le programme peu savoir qu il a pas a faire a un original reflechis
un ça lui couterait plus cher
deux ça servirait a rien car les chinois le contournerons qd meme comme c est le cas pour le reste(nintendo,xbox et j en passe)
de plus il a autorisé ces copies d apres ce que j ai compris!faut pas oublié que justement ça lui fera vendre encore plus de mk mais du haut ai que du de gamme style carte 2.0
et petite precision gaui c est aussi chinois donc si tu veux eviter tous ce qui est chinois faut pas acheter gaui egalement!!faut arreter avec cette paranoia avec le matos chinois!j ai que du chinois et j ai jamais eu un seul probleme!sinon faut arreter d acheter du align,du gaui et tous le reste car tout est fabriqué la bas quasimment <_<

deux ça servirait a rien car les chinois le contournerons qd meme comme c est le cas pour le reste(nintendo,xbox et j en passe)
de plus il a autorisé ces copies d apres ce que j ai compris!faut pas oublié que justement ça lui fera vendre encore plus de mk mais du haut ai que du de gamme style carte 2.0
et petite precision gaui c est aussi chinois donc si tu veux eviter tous ce qui est chinois faut pas acheter gaui egalement!!faut arreter avec cette paranoia avec le matos chinois!j ai que du chinois et j ai jamais eu un seul probleme!sinon faut arreter d acheter du align,du gaui et tous le reste car tout est fabriqué la bas quasimment <_<
- Jeandeure27
- Général
slt j'aime le "ça jpe rien dire "titeuf007 @ 3 Nov 2010, à 18:31 a écrit : ça jpe rien dire![]()
va faire un tour sur rcgroup!d ailleur il ont fait fermer le post...mais ya quand meme 80pages dessus![]()
pour te donner une idééé je viens de commander 3 ctr bl 1.2 pour 20euro fdpin![]()
Donne au moins l'adresse de tes sources la tu fait un peu polichinel

- geef59
- Chancelier Suprême
Align et Gaui sont taiwanais.
C'est sur que cela fait plaisir à Hu Jintao que tu dises que Taiwan est la Chine.
C'est l'un des plus grands désirs du gouvernement chnois.
C'est sur que cela fait plaisir à Hu Jintao que tu dises que Taiwan est la Chine.

Gérard, Lille
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
- titeuf007
- Chevalier Jedi
oui c est vrai c est taiwainaisgeef59 @ 5 Nov 2010, à 16:47 a écrit : Align et Gaui sont taiwanais.
C'est sur que cela fait plaisir à Hu Jintao que tu dises que Taiwan est la Chine.![]()
par contre align j etais persuadé que c etais chinois

je ferais une reviews complete des reception!pour le liens faut chercher un petit peu hein et j ai pas envie de me faire taper sur les doigts par les modo

-
- Maître Jedi
De toute évidence tes connaissances en programmation sont succintes, c'est trés simple de bloquer le software si il ne détecte pas certaines choses(et oui les copies, même celles qui avaient reçue une autorisation, ne sont pas vraiment.... disons ...complétes !)titeuf007 @ 5 Nov 2010, à 17:33 a écrit : je vois pas comment il peut faire pour eviter qu on puisse faire les mise a jours vu que c est le meme "process" avec les memes composant je vois pas comment il peut bloquer les copie..enfin comment le programme peu savoir qu il a pas a faire a un original reflechis![]()
Crois-moi bloquer le software n'a rien de bien compliqué et pour que les chinois contournent le problème et ben c'est pas gagner.
Il n'y a aucun bon hacker en chine, ils savent copier , je te l'admet mais pour ce qui est du hacking ils ont encore bien du retard et je le dit et le répète: c'est le software qui fait la majeure partie du boulot, l'electronique n'est qu'un support.
Maintenant , si ça peut te rassurer, tu peut bien croire qu'ils y arriveront .

- titeuf007
- Chevalier Jedi
meme si il bloque le software aux futures mise a jours t as qd meme le soft actuel qui est tres tres bien deja pour s amuser surtout pour moins de 140euro avec les moteurs,helices,la flight ctrl 1.3,les 4bl ctrl et le mkusb ainsi que le ppmencoder....a ce prix je m en fou si il me bloque la mise a jours du dernier soft...c est comme les simu!j ai leurs versions pirate:pour moins de 20euro t as tous les simu du marché...certe les dernieres mise a jours ne fonctionneront pas et alors
et puis t oublies que malgres que ce soit des breles en pirat..ges(ça j en doute enormement) ya toute une communauté sur rcgroup qui ne l ai pas
enfin et puis d ici qu il magouille pour pas que les versions copié ne fonctionne pas ya toute un chemin
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1300414" onclick="window.open(this.href);return false;

et puis t oublies que malgres que ce soit des breles en pirat..ges(ça j en doute enormement) ya toute une communauté sur rcgroup qui ne l ai pas

enfin et puis d ici qu il magouille pour pas que les versions copié ne fonctionne pas ya toute un chemin
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1300414" onclick="window.open(this.href);return false;
- magic95
- Chevalier Jedi
- titeuf007
- Chevalier Jedi
en generale c est les premiers qui font les offusqué qui vont se jetter sur cette copiemagic95 @ 5 Nov 2010, à 21:33 a écrit : +1 titeuf007
Le technologie apartiens à tous le monde, sauf a ceux qui l'inventent !!!
Finalement, ils n'ont aucun mérite....n'est ce pas ???
Laisson ceux qui copie faire du beurre, il ne nous restera que les pattates a cultiver....
Humour!!!!
@+

maintenat faut arreter de proteger tous le temps mk
primo quand est il de ceux qui ont eté deçu par le fait d avoir une platine ou bien des escbl qui crame a la premiere utilisation..
ensuite ça va booster leurs vente et faire reconnaitre encore plus la marque
les quadri vont ainsi se democratiser(comme ça eté le cas avec l arrivé des chinois ds le monde des helicos rc!align se porte tjrs aussi bien malgres de multitudes copie

pour moi ça peut avoir que du bon ces copies!
- magic95
- Chevalier Jedi
-
- Maître Jedi
Pour clore cette discussion stérile je te donne ce classement rapide:
les meilleurs Hackers sont respectivement:
1er Union soviétiques
2 eme Algérie
3 eme Inde
la Chine n'est même pas citée tellement ils sont brêles.
Maintenant tu t'amuseras effectivement trés bien avec le soft actuel, c'est une évidence.
Quant aux composants mieux que MK, compare par toi-même et tu verras que ce n'est pas vrai, le seul argument(de vente essentielllement) c'est la présence d'origine du capteur de pression.
Maintenant je te dirais honnetement que je n'ai rien du tout contre ces copies, ppour ma part j'achète l'original car au moins il y a un service aprés vente. Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que cela pourra encore plus dévellopper la communauté des quadriste, et faire certainement baisser les prix, ce qui est une excellente chose.
Sur ce .... Bonne Nuit et malgré tout je te souhaite de bon vols et tout un tas d'heures de plaisirs avec ton appareil .

1er Union soviétiques
2 eme Algérie
3 eme Inde
Maintenant tu t'amuseras effectivement trés bien avec le soft actuel, c'est une évidence.
Quant aux composants mieux que MK, compare par toi-même et tu verras que ce n'est pas vrai, le seul argument(de vente essentielllement) c'est la présence d'origine du capteur de pression.

Maintenant je te dirais honnetement que je n'ai rien du tout contre ces copies, ppour ma part j'achète l'original car au moins il y a un service aprés vente. Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que cela pourra encore plus dévellopper la communauté des quadriste, et faire certainement baisser les prix, ce qui est une excellente chose.
Sur ce .... Bonne Nuit et malgré tout je te souhaite de bon vols et tout un tas d'heures de plaisirs avec ton appareil .

- titeuf007
- Chevalier Jedi
j espere qu on est pas faché ditkhead19 @ 5 Nov 2010, à 22:17 a écrit : Pour clore cette discussion stérile je te donne ce classement rapide:
1er Union soviétiques
2 eme Algérie
3 eme Inde
Quant aux composants mieux que MK, compare par toi-même et tu verras que ce n'est pas vrai, le seul argument(de vente essentielllement) c'est la présence d'origine du capteur de pression.![]()
Sur ce .... Bonne Nuit et malgré tout je te souhaite de bon vols et tout un tas d'heures de plaisirs avec ton appareil .![]()
![]()

c est juste que je suis content que les quadri deviennent accessible aux personnes moins fortuné et qui partent sur de bonnes bases avec deja tout un support d aide!
et les copies malgres tous le mal que ça peut faire permet de faire bouger enormement les choses et ça je trouve que c est une excellente chose!
car c est un domaine encore plus passionnant que l helico rc.
voila je veux enerver personne,c est juste histoire de discuter