Walkera V200D01 flybarless
-
- Armageddon
Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
pour le fuselage je met des photo dês que je recupere mon pc.sa fait suspence en attendant.
dersie
quelle idêe de se grater le pif.
pour le fuselage je met des photo dês que je recupere mon pc.sa fait suspence en attendant.
dersie
quelle idêe de se grater le pif.

tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
buggy 1/8 hobao 6S
-
- Armageddon
salut
j'ai voler durant 2 lipos avec le fuselage en exte,1 mot GENIAL
j'ai voler durant 2 lipos avec le fuselage en exte,1 mot GENIAL

tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- cabriole
- Chevalier Jedi
des photos, des photos

OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
-
- Armageddon
je met une video dês que possible. 

tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- vivazapata
- Maître Jedi
Salut la compagnie
Stophe si tu mets pas des photos avant la fin de la semaine, on rapplique tous chez toi ce week end pour le voir en réel
Il ne te restera plus qu'a faire griller les merguez et préparer l'apero
Je pense que tous le monde est d'accord !!!!!!!!!!!!!!
Stophe si tu mets pas des photos avant la fin de la semaine, on rapplique tous chez toi ce week end pour le voir en réel
Il ne te restera plus qu'a faire griller les merguez et préparer l'apero

Je pense que tous le monde est d'accord !!!!!!!!!!!!!!

En plus.............CARPISTE

- Specter_03
- Armageddon
Ha ouais sans problème 
Bon moi j'ai un souci, des que je commence a faire des translation je fais 1 mètre et bam autocabrage , il fait la balance donc pour le station il est nickel mais j'arrive pas a avancer.
Une petite idée ?

Bon moi j'ai un souci, des que je commence a faire des translation je fais 1 mètre et bam autocabrage , il fait la balance donc pour le station il est nickel mais j'arrive pas a avancer.
Une petite idée ?
- cabriole
- Chevalier Jedi
surtout que c'est pas loin, le pays de Gex

OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
- Specter_03
- Armageddon
Ouais c'est claire.
Qui a une solution pour moi ?
Au faite, bien cuit les merguez pour moi
Qui a une solution pour moi ?
Au faite, bien cuit les merguez pour moi

- grancarajo
- Colonel
Salut les pilotes....
Sortie c matin avec un vol d'essai( j'enlevé le kit bouboul) assez bien en gros des belle translations mais a la fin de ma deuxième lipo un bruit bizarre et la le coucou part d'un cote j'arrive atterrir en douceur mais difficile quoi les boules......
Rien casser mais je note des dents du pignon AC casser.........est ce l'origine de la perte de control ? A voir lors du prochain vol j'ai déjà change les pignons. Sinon je n'arrive pas éliminer l'effet pendule a la fin des translation, est ce qu'il faut maintenir le puce en avant pour l'éliminer..........faut il diminuer ou augmenter les gain gyro???
Bienvenue les suggestions et bon vols a tous............
a++

Sortie c matin avec un vol d'essai( j'enlevé le kit bouboul) assez bien en gros des belle translations mais a la fin de ma deuxième lipo un bruit bizarre et la le coucou part d'un cote j'arrive atterrir en douceur mais difficile quoi les boules......

Rien casser mais je note des dents du pignon AC casser.........est ce l'origine de la perte de control ? A voir lors du prochain vol j'ai déjà change les pignons. Sinon je n'arrive pas éliminer l'effet pendule a la fin des translation, est ce qu'il faut maintenir le puce en avant pour l'éliminer..........faut il diminuer ou augmenter les gain gyro???
Bienvenue les suggestions et bon vols a tous............

a++

- djjul51
- Chevalier Jedi
hello les pilotes !
ça y est, ma 1ère couronne
enfin j'ai perdu 2 ou 3 dents, un léger bruit en plus : à votre avis je peux encore voler un peu ?
ça y est, ma 1ère couronne

enfin j'ai perdu 2 ou 3 dents, un léger bruit en plus : à votre avis je peux encore voler un peu ?
-
- Chancelier Suprême
Oui...........et n'oublie pas de les mettre sous l'oreiller 

Padawan de Dany Boy...........au black !!
- djjul51
- Chevalier Jedi
oui oui j'ai mis mes 3 dents sous un verre, et ce matin.... j'ai reçu une couronne neuveBiem a écrit :Oui...........et n'oublie pas de les mettre sous l'oreiller

-
- Armageddon
salut
j'ai pas mon pc.donc pas de photos ni video .
cabriole
tu as mon numero de tel,quand veux.
tous
que de la gueule vous avez.
j'ai pas mon pc.donc pas de photos ni video .
cabriole
tu as mon numero de tel,quand veux.
tous
que de la gueule vous avez.

Modifié en dernier par stophe le 11 févr. 2011, 20:31, modifié 1 fois.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- Specter_03
- Armageddon
Attention, on risque de venir.... Moi j'ai rien demain.
Par contre personne a une idée pour mon problème que j'ai citer plus haut?
Par contre personne a une idée pour mon problème que j'ai citer plus haut?
- dersie
- DETRAQUEUR
C'est ce que je dis tous le temps !Specter_03 a écrit :Ha ouais sans problème
Une petite idée ?

On a même dit qu'il fallait 2 réglages différents pour du indoor statio et outdoor translation. Par contre ça couvre pas le indoor translation et statio !

Pour avancer il faut réduire l'influence de la stabilisation du 3axes, c'est lui qui lui fait faire la balance.

co-moderateur du forum picooz
- Specter_03
- Armageddon
Merci
Je vais essaye tout ça, mais je sens que ça vas pas être facile a y accéder sur le v200dq01
Je vais essaye tout ça, mais je sens que ça vas pas être facile a y accéder sur le v200dq01
- dersie
- DETRAQUEUR
pas facile non plus de se connecter sur le forum, 12 essais avant de tomber sur le bon code visible avec des u qui ressemble à des v des n a des m et j'en passe............................

-
- Armageddon
morges s'est a coter.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- Specter_03
- Armageddon

c'est sur que c'est pas très loin...
pff je suis dégouter j'ai flinguer ma radio Eurgle....... et définitivement
-
- Armageddon
salut
specter,faudrais que l'on se rencontre?
specter,faudrais que l'on se rencontre?
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- Specter_03
- Armageddon
Ouais il y aurais moyen de ce faire une petit rencontre FrancoSuisse
...
Quand les bô jour reviendront.. un petit meeting/barbecue

Quand les bô jour reviendront.. un petit meeting/barbecue
-
- Capitaine
Bonjour, je poste un ptit message a savoir si vous aviez trouver un fournisseur qui peu avoir des couronnes en metal ou plus solide ?
Car je veux faire l achat d un v200d01 d ici la fin du moi. Mais vu que je lit de partout qu au moindre choque la couronne lache ...
Ca vaux le coups d acheter 5 couronnes en plus lors de l achat de l hélico ? et la couronne se demonte facilement ?
Je vous pose toute ces question car actuellement je débute avec un bi 53QD, et que les seuls choses que j ai démonté sont les moteurs pour les reglages cerveaux, les pales et ... c tout ^^. ( bon je suis quand meme bricoleur et j apprends vite )
Merci a vous.
Car je veux faire l achat d un v200d01 d ici la fin du moi. Mais vu que je lit de partout qu au moindre choque la couronne lache ...
Ca vaux le coups d acheter 5 couronnes en plus lors de l achat de l hélico ? et la couronne se demonte facilement ?
Je vous pose toute ces question car actuellement je débute avec un bi 53QD, et que les seuls choses que j ai démonté sont les moteurs pour les reglages cerveaux, les pales et ... c tout ^^. ( bon je suis quand meme bricoleur et j apprends vite )
Merci a vous.

- vivazapata
- Maître Jedi
Salut
Sur le v200d01, c'est la couronne qui sert de fusible. A ma connaissance il n'existe pas de couronne métal ou plus solide et si elle était plus solide , lors d'un crash c'est autre chose qui prendrait , tête de rotor ou axe ..........etc
Il vaut mieux changer une couronne : juste une goupille a enlever mettre une autre couronne et remettre la goupille . Avec un peu d'habitude ça ce fait très facilement
Ton idée de prendre 5 couronnes en pièce détachées est bonne , après tout dépend du nombre de crashs, et ce n'est pas systématiquement une couronne par crash , on vole très bien avec 4 ou 5 dents en moins , ça fait un peu un bruit de crécelle , mais ça vole quand même
Sur le v200d01, c'est la couronne qui sert de fusible. A ma connaissance il n'existe pas de couronne métal ou plus solide et si elle était plus solide , lors d'un crash c'est autre chose qui prendrait , tête de rotor ou axe ..........etc
Il vaut mieux changer une couronne : juste une goupille a enlever mettre une autre couronne et remettre la goupille . Avec un peu d'habitude ça ce fait très facilement
Ton idée de prendre 5 couronnes en pièce détachées est bonne , après tout dépend du nombre de crashs, et ce n'est pas systématiquement une couronne par crash , on vole très bien avec 4 ou 5 dents en moins , ça fait un peu un bruit de crécelle , mais ça vole quand même

- dersie
- DETRAQUEUR
Moi j'ai pris 10 couronnes d'un coup chez Terence ! 
Effectivement maintenant je vole avec la couronne quand il manque genre 5 dents.
Elles cassent vraiment pour un rien. Genre T'atteris dans l'herbe, si l'hélico se couche, même une fois posé, alors que les pales sont encore pas complétement arrêtées (même gaz total coupé) tu bouffes des dents.
Ce qu'il faut faire de suite c'est passer un cutter dans les dents abimée pour reformer le sillon et élimer le plastique rapé. Ainsi le pas est sauvegardé et quand le moteur retourne il n'abime pas complétement la couronne et on entend même presque plus le "clac clac".

Effectivement maintenant je vole avec la couronne quand il manque genre 5 dents.
Elles cassent vraiment pour un rien. Genre T'atteris dans l'herbe, si l'hélico se couche, même une fois posé, alors que les pales sont encore pas complétement arrêtées (même gaz total coupé) tu bouffes des dents.
Ce qu'il faut faire de suite c'est passer un cutter dans les dents abimée pour reformer le sillon et élimer le plastique rapé. Ainsi le pas est sauvegardé et quand le moteur retourne il n'abime pas complétement la couronne et on entend même presque plus le "clac clac".

- djjul51
- Chevalier Jedi
Je suis d'accord avec toi ! un petit coup de cutter entre les dents et plus de bruit !dersie a écrit :Moi j'ai pris 10 couronnes d'un coup chez Terence !
La dernière fois, j'en ai commandé 6 chez Terence !
- Specter_03
- Armageddon
c'est bizarre toute ces couronnes qui cassent...
sur mon V200DQ01, j'ai eu plusieurs fois l'hélico qui c'est couché sur le coté, je n'ai encore pas perdu une seul dent..... (sur la couronne
)
sur mon V200DQ01, j'ai eu plusieurs fois l'hélico qui c'est couché sur le coté, je n'ai encore pas perdu une seul dent..... (sur la couronne

- vivazapata
- Maître Jedi
Salut
Le V200DQ01 comme le cb180d ont un moteur pour l'AC et la couronne principale n'a qu'une seule liaison c'est avec le moteur principal , alors que sur le V200D01 elle est prise en sandwich (si je puis dire )entre le pignon du moteur et le pignon du torque tube donc elle subit beaucoup plus d'effort
J'ai le cb180d et le v200d01 et j'ai du changé la couronne du cb180 peu être une fois (et encore c'est pas sur) alors qu'avec le v200 j'en ai passé 5 ou6 minimum
Le V200DQ01 comme le cb180d ont un moteur pour l'AC et la couronne principale n'a qu'une seule liaison c'est avec le moteur principal , alors que sur le V200D01 elle est prise en sandwich (si je puis dire )entre le pignon du moteur et le pignon du torque tube donc elle subit beaucoup plus d'effort

J'ai le cb180d et le v200d01 et j'ai du changé la couronne du cb180 peu être une fois (et encore c'est pas sur) alors qu'avec le v200 j'en ai passé 5 ou6 minimum

- dersie
- DETRAQUEUR
Ah oui c'est vrai que le Q01 est trompeur, on en avait déjà parlé, c'est pas le pendant du D01 mais celui du D02 (allez savoir pourquoi ???). C'est vrai que ce qui cause le bouffage de la couronne du D01 c'est qu'elle soit prisonnière d'un coté du pignon moteur et à l'opposé du pignon de renvoi de l'AC. Prise ainsi en sandwich dés que ça force d'un coté ça ne peu s'échapper d'un cil a par de rogner le plastique.

- Specter_03
- Armageddon
ouais c'est juste... c'est bizarre que ce soie un 01 (pour le v200dq) peut être une erreur de chez walkera...
bon moi il faut que je regarde comment regler le 3 axe...
car c'est une vrai pendule en translation...
mais faut que je démonte tout le fuselage
sinon il y a quoi d'autre a regeler pour du vol extérieur ?
sinon j'ai une commande de pale airy qui devrais pas tarder à arriver... a voir si elle sont mieux, mais en tout cas les pales WK sont assez solide il a prit plusieurs gamelle, des renversement sur le béton (problème de bind), taper le pale dans les pieds de la table du salon, et j'en passe, et bien ce sont toujours les pales d'origine, pas changée une fois...
bon moi il faut que je regarde comment regler le 3 axe...

sinon il y a quoi d'autre a regeler pour du vol extérieur ?
sinon j'ai une commande de pale airy qui devrais pas tarder à arriver... a voir si elle sont mieux, mais en tout cas les pales WK sont assez solide il a prit plusieurs gamelle, des renversement sur le béton (problème de bind), taper le pale dans les pieds de la table du salon, et j'en passe, et bien ce sont toujours les pales d'origine, pas changée une fois...
- vivazapata
- Maître Jedi
Sur mon CB180d j'ai des pales airy et surtout l'hélice AC airy (du béton) je recommande chaudement, car depuis que j'ai tout monté en Airy je n'ai plus rien changé .
Ça revient plus cher au départ , mais on s'y retrouve vite après et je suis sur que maintenant je suis gagnant
Ça revient plus cher au départ , mais on s'y retrouve vite après et je suis sur que maintenant je suis gagnant

- dersie
- DETRAQUEUR
Moi les pales ont tapé 2 fois quand je l'ai relaché au sol avant crash et ça a été 2 fois une pale (en plus de la couronne).
D'après mes essais sur une 20aine de vol indoor, il faut vraiment que le 3axe soit pratiquement à fond pour qu'il soit stable et ne fasse pas des mouvements de pendule trop fort et surtout trop souvent. 3Axes élevé = bonne stabilité en stationnaire.
En réduisant le 3axes il balance quand même beaucoup. Peut être mieux pour les translations en extérieur mais en indoor c'est pas possible.
Donc une fois le 3axes à 80% il est stable mais pendule assez sec à chaque déplacement. Cependant on doit pouvoir s'en sortir je pense en étant très rapide et en anticipant fort sur le mouvement. Sur les translations outdoor plus importantes ce doit être pareil. Comme tous les FP on doit agir sur les commandes à l'oeil en fonction du mouvement de l'hélico.
Sans doute pas facile de s'y faire mais je pense que se doit être possible. Quand on voit comment un Ufly ou un 4#3 se barre en un clin d'oiel, on se dit que c'est impilotable et pourtant plein y arrive.
Pareil avec mon 180D en indoor, au début j'arrivais même pas à le tourner sur les 4 cotés en statio, après j'arrivais à faire le tour d'une pièce de 4mx4m avec.
D'après mes essais sur une 20aine de vol indoor, il faut vraiment que le 3axe soit pratiquement à fond pour qu'il soit stable et ne fasse pas des mouvements de pendule trop fort et surtout trop souvent. 3Axes élevé = bonne stabilité en stationnaire.
En réduisant le 3axes il balance quand même beaucoup. Peut être mieux pour les translations en extérieur mais en indoor c'est pas possible.
Donc une fois le 3axes à 80% il est stable mais pendule assez sec à chaque déplacement. Cependant on doit pouvoir s'en sortir je pense en étant très rapide et en anticipant fort sur le mouvement. Sur les translations outdoor plus importantes ce doit être pareil. Comme tous les FP on doit agir sur les commandes à l'oeil en fonction du mouvement de l'hélico.
Sans doute pas facile de s'y faire mais je pense que se doit être possible. Quand on voit comment un Ufly ou un 4#3 se barre en un clin d'oiel, on se dit que c'est impilotable et pourtant plein y arrive.
Pareil avec mon 180D en indoor, au début j'arrivais même pas à le tourner sur les 4 cotés en statio, après j'arrivais à faire le tour d'une pièce de 4mx4m avec.

- Specter_03
- Armageddon
Ouais je vais voir tout ça,
car pour faire une translation c'est impossible pour le moment, je l'envoie en avant, il fait 1,5m et il fait le balancier grave, a tel point qu'il en devient incontrôlable.
car pour faire une translation c'est impossible pour le moment, je l'envoie en avant, il fait 1,5m et il fait le balancier grave, a tel point qu'il en devient incontrôlable.
-
- Armageddon
salut
mon gyro est au minimum,es plus de balance,sauf en exte quand je suis dans les courant d'air.
sinon 1 vrai plaisir.
mon gyro est au minimum,es plus de balance,sauf en exte quand je suis dans les courant d'air.
sinon 1 vrai plaisir.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
-
- Capitaine
Merci de vos réponses, personnellement je suis encore jeune (25 ans) j ai encore beaucoup de reflexes
quoi que ...
Mais j' arrive a faire donner beaucoup de vivacité a mon bi rotor tout en anticipant le blade strike (c inévitable mais en contrant l'effet balance on diminue le strike et l hélico garde de la stabilité et ne chute pas ... ou pas ^^ )
Mais bon si vous me dites que la couronne se change facilement je pense en prendre quelques une en plus de pales
. J'ai voulu passer directement a un CP, mais sur la parti Bi, on m'a dit qu il etait préférable de passer bi > fp >cp pour mieu maîtriser l engin.
J'espere que le reglage des axe par defaut seront correct
, mais j'ai quand meme un peu d expérience de réglage sur mon Bi car lors du premier vole, le fournisseur ct tromper sur le reglage mod 1 mod 2 dont je n avais pas fait gaffe a l allumage et a craché au premiere sec ^^. Du coups j ai tu tout reprendre a 0 niveau reglage cerveaux .
Encore merci
j’espère pouvoir vous harcelez de questions quand je l aurais.
a Bientot
Narn

Mais j' arrive a faire donner beaucoup de vivacité a mon bi rotor tout en anticipant le blade strike (c inévitable mais en contrant l'effet balance on diminue le strike et l hélico garde de la stabilité et ne chute pas ... ou pas ^^ )
Mais bon si vous me dites que la couronne se change facilement je pense en prendre quelques une en plus de pales

J'espere que le reglage des axe par defaut seront correct

Encore merci

a Bientot
Narn

- dersie
- DETRAQUEUR
Avec ce temps sans vent j'ai essayé le V200 en extérieur. Effectivement avec un peu de pratique on réussit à s'y faire. Même en gardant mon 3axes à toc j'arrive à le manoeuvrer a peu près correctement et à limiter pas mal cet effet bascule. Si on y va très doucement ça passe. Après avec l'expérience et les heures de vol on tentera d'y aller plus vite.dersie a écrit : Sans doute pas facile de s'y faire mais je pense que se doit être possible. Quand on voit comment un Ufly ou un 4#3 se barre en un clin d'oiel, on se dit que c'est impilotable et pourtant plein y arrive.
Je vais essayer d'y retourner en faisant une vidéo pour voir si ça le refait bien encore une fois !

- dersie
- DETRAQUEUR
Donc effectivement journée très cool sans vent. Un temps à sortir un V200D01 ça !
Bon, 2ème sortie extérieur du V200D01 et premier vrai vol Outdoor.
Essai de vol en y allant très très très doucement pour essayer d'éliminer cet effet bascule. On pousse les manettes du cyclique à peine de 1mm et tout en douceur sans mouvements brusques. Ça va pas trop mal. Reste encore à pratiquer pour bien assimiler le vol fbl. Reste beaucoup de marge au niveau de la vitesse. là on est au ralenti.
Toujours ma vielle couronne avec 5 dents cassées comme on peut l'entendre au bruit.
http://www.youtube.com/watch?v=OAwKzfzaXUM[/video]

Bon, 2ème sortie extérieur du V200D01 et premier vrai vol Outdoor.
Essai de vol en y allant très très très doucement pour essayer d'éliminer cet effet bascule. On pousse les manettes du cyclique à peine de 1mm et tout en douceur sans mouvements brusques. Ça va pas trop mal. Reste encore à pratiquer pour bien assimiler le vol fbl. Reste beaucoup de marge au niveau de la vitesse. là on est au ralenti.
Toujours ma vielle couronne avec 5 dents cassées comme on peut l'entendre au bruit.
http://www.youtube.com/watch?v=OAwKzfzaXUM[/video]

-
- Armageddon
salut
dersie tu voix que sa va bien dehors.Je comprend pa pourquoi tu peux pas mettre plus de patate.Je vais casi manche a fond et sa passe meme avec un poilde vent.
d'ailleur si je le trouve un fp avec meme reaction,je le prend si il y a la taille d'un vrai fp genre hbv2.
dersie tu voix que sa va bien dehors.Je comprend pa pourquoi tu peux pas mettre plus de patate.Je vais casi manche a fond et sa passe meme avec un poilde vent.
d'ailleur si je le trouve un fp avec meme reaction,je le prend si il y a la taille d'un vrai fp genre hbv2.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- dersie
- DETRAQUEUR
Là c'était les premières translations que je faisais en exté, donc on tâte le terrain. En plus déjà là en étant pas vite c'était déjà limite de taper la maison sur le coté ou les arbres derrière moi. Plus vite il tourne pas à temps. Pareil pour les grillages, je peux pas descendre en-dessous de 2m de haut ou il se tape un grillage en repartant.
T'as du bloquer tes courses aussi car le tiens avance pas des masses sur ta vidéo 3axes à 0. Je viens d'en voir une d'un Allemand ou il avance, je l'avais pas vu avant.
http://www.youtube.com/watch?v=w7Gfpkq_GVs[/video]
Bon ça reste quand même de l'hélico auto-stable et pas souple du tout avec la tête qui n'a aucune articulation. Le rotor est obligé d’entraîner en direct drive tout le corps de l'hélico. Les FP 90° c'est quand même autre chose au niveau agilité et souplesse. J'avais pris l'Uflys avant le V200 et bien là y'a du boulot car ça tient pas en l'air tout seul comme les fbl. Je crois que je suis pas prêt d'y arriver !
T'as du bloquer tes courses aussi car le tiens avance pas des masses sur ta vidéo 3axes à 0. Je viens d'en voir une d'un Allemand ou il avance, je l'avais pas vu avant.
http://www.youtube.com/watch?v=w7Gfpkq_GVs[/video]
Bon ça reste quand même de l'hélico auto-stable et pas souple du tout avec la tête qui n'a aucune articulation. Le rotor est obligé d’entraîner en direct drive tout le corps de l'hélico. Les FP 90° c'est quand même autre chose au niveau agilité et souplesse. J'avais pris l'Uflys avant le V200 et bien là y'a du boulot car ça tient pas en l'air tout seul comme les fbl. Je crois que je suis pas prêt d'y arriver !

- helicopsi
- Colonel
Salut,
Je ne comprends toujours pas pourquoi le V200D01 n'arrive pas à voler comme le Walkera V120D01 qui est son petit frère et dont voici une vidéo de ma version modifiée (la totalité des modifs est expliquée sur le forum du WK V120D01 FBL).
A mon avis, la priorité serait déjà de mettre des bras de servo plus longs pour donner au gyro les capacités pour compenser les mouvements de balancier. Ensuite, avoir au moins des pales recoupées et durcir la tête de rotor (joints toriques à remplacer).
http://www.youtube.com/watch?v=ruG4BcKq ... r_embedded[/video]
A+
Je ne comprends toujours pas pourquoi le V200D01 n'arrive pas à voler comme le Walkera V120D01 qui est son petit frère et dont voici une vidéo de ma version modifiée (la totalité des modifs est expliquée sur le forum du WK V120D01 FBL).
A mon avis, la priorité serait déjà de mettre des bras de servo plus longs pour donner au gyro les capacités pour compenser les mouvements de balancier. Ensuite, avoir au moins des pales recoupées et durcir la tête de rotor (joints toriques à remplacer).
http://www.youtube.com/watch?v=ruG4BcKq ... r_embedded[/video]
A+
Roland
Walkera V100D08 brushless à base de V120D06
Walkera 4F200LM - Lama Aérospatiale
Esky Belt CP V1 de 2007 modifié flybarless
Hybride FP : LamaV3 et DF 52
HM-38 modifié
Walkera V100D08 brushless à base de V120D06
Walkera 4F200LM - Lama Aérospatiale
Esky Belt CP V1 de 2007 modifié flybarless
Hybride FP : LamaV3 et DF 52
HM-38 modifié
-
- Armageddon
dersie
Il va pas vite car ce fu les 1er sortie.Donc molo.Maintenant s'est plus speed,vivement que je vous mettent les vidéos avec les modifs.
Il va pas vite car ce fu les 1er sortie.Donc molo.Maintenant s'est plus speed,vivement que je vous mettent les vidéos avec les modifs.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S