Les CopterX 450 d'Héli4
-
- Chancelier Suprême
Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Des idees ?
Au fait quand vous crashez , controlez vous vos rlts principaux ? les changez vous ..??
Au fait quand vous crashez , controlez vous vos rlts principaux ? les changez vous ..??
Innovator MD 530
Innovator Expert 3D
CopterX 450 AE V2 - N1
CopterX 450 AE V2 - N2
DX6i
CX 500 SE V2
Essonne
Innovator Expert 3D
CopterX 450 AE V2 - N1
CopterX 450 AE V2 - N2
DX6i
CX 500 SE V2
Essonne
-
- Pipelette
quand je démonte l'axe principal, j'en profite pour jeter un oeil aux roulements. si il y en a un qui gratte trop (souvent celui du haut qui ramasse les chocs) je le change. chauffe du support au pistolet décapeur et un coup de chasse-goupille pour le faire sortir.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
-
- Chancelier Suprême
merci den !
aurait tu un petit lien pour ton chasse goupil ? merci !!
aurait tu un petit lien pour ton chasse goupil ? merci !!
Innovator MD 530
Innovator Expert 3D
CopterX 450 AE V2 - N1
CopterX 450 AE V2 - N2
DX6i
CX 500 SE V2
Essonne
Innovator Expert 3D
CopterX 450 AE V2 - N1
CopterX 450 AE V2 - N2
DX6i
CX 500 SE V2
Essonne
-
- Pipelette
C'est dans ce genre là : http://www.hellopro.fr/le-jeu-de-12-cha ... oduit.html
un morceau de ferraille de diamètre supérieur au diamètre de l'axe principal suffira
un morceau de ferraille de diamètre supérieur au diamètre de l'axe principal suffira
- Dams38
- Capitaine
Hello,
Ah que le jour tombe vite, du coup ça vole moins… du coup moins de monde ici.
Mais aujourd’hui ça a pu voler.
Je me suis rendu compte que l’AC pompait un peu au changement de régime moteur. Je suis resté comme ça et vidé 2 Lipos quand même. <_<
En regardant cela de plus prés à la maison:
Courroie tendu comme il faut
Coulisso glisse nickel
Axe non voilé.
Mais le tube de queue est légèrement penché vers le bas
Alors je pense que ça doit venir de la. Je change ça demain on verra.
Ah que le jour tombe vite, du coup ça vole moins… du coup moins de monde ici.

Mais aujourd’hui ça a pu voler.

Je me suis rendu compte que l’AC pompait un peu au changement de régime moteur. Je suis resté comme ça et vidé 2 Lipos quand même. <_<
En regardant cela de plus prés à la maison:
Courroie tendu comme il faut
Coulisso glisse nickel
Axe non voilé.
Mais le tube de queue est légèrement penché vers le bas
Alors je pense que ça doit venir de la. Je change ça demain on verra.

- sebcopter
- Chevalier Jedi
bonjour a vous
voila je vient de vendre mon v200d01 et veut me maitre au cp et je compte me prendre celui la http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... s_id=11094
esse un modem fiable pour débuter ?

voila je vient de vendre mon v200d01 et veut me maitre au cp et je compte me prendre celui la http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... s_id=11094

esse un modem fiable pour débuter ?

v200d01 vendu
kds 450 qs
solo pro v2
forsia ducati
kds 450 qs
solo pro v2
forsia ducati
- Dams38
- Capitaine
Ben ça dépend de ton budget, et de ce que tu as déjà (radio, lipo, chargeur....)
Mais avec le peu de recul que j'ai, je ne prendrais pas un kit complet copter X.
L'électronique CX, je n'en ai pas de bon souvenir.
Du coup j'ai tout changé âpres un mois d'utilisation. Mais c'est mon avis.
Les moustachus du coin vont bien d'aiguillés.
Mais en occaz il a y de bon coups à faire.
Mais avec le peu de recul que j'ai, je ne prendrais pas un kit complet copter X.
L'électronique CX, je n'en ai pas de bon souvenir.
Du coup j'ai tout changé âpres un mois d'utilisation. Mais c'est mon avis.
Les moustachus du coin vont bien d'aiguillés.
Mais en occaz il a y de bon coups à faire.

- sebcopter
- Chevalier Jedi
pour résumer j'ai rien et peut pas y mètre plus cher ! ( je n'est jamais piloter un cp , je cherche un helico pour apprendre et évoluer avec )
je compte le modifier par le futur en fbl
je compte le modifier par le futur en fbl
v200d01 vendu
kds 450 qs
solo pro v2
forsia ducati
kds 450 qs
solo pro v2
forsia ducati
- Stephanem
- Colonel
Salut, je suis en train de remonter mon copterx Black Angel, et quelque chose me chagrine sur l'AC.
Lorsque je mets les gaz au 1/4, le gyro fait son effet, et le servo arrive à pousser et tirer sur l'articulation de l'AC, les pales d'AC bougent dans un sens puis dans l'autre.
Par contre, dès que je pousse un peu plus les gaz, au 3/4, là, le servo arrive à tirer sur l'articulation, mais il l'arrive pas à la pousser, c'est la cap entre le servo et l'articulation qui se plie!!! Du coup, la queue de l'hélico tourne dans un sens mais pas dans l'autre....
J'imagine que ce n'est pas normal, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi??!!
Lorsque je mets les gaz au 1/4, le gyro fait son effet, et le servo arrive à pousser et tirer sur l'articulation de l'AC, les pales d'AC bougent dans un sens puis dans l'autre.
Par contre, dès que je pousse un peu plus les gaz, au 3/4, là, le servo arrive à tirer sur l'articulation, mais il l'arrive pas à la pousser, c'est la cap entre le servo et l'articulation qui se plie!!! Du coup, la queue de l'hélico tourne dans un sens mais pas dans l'autre....
J'imagine que ce n'est pas normal, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi??!!
Site perso: www.tipauste.com - Site du club: www.amvb-np.com
- Dams38
- Capitaine
@sebcopter:
C est sur avec 200 $ en gros la tu as tout. Mais bon je ne suis pas convaincu du kit
À voir...
@stephamen:
Je pense que ce n’est pas normal et pas rassurant ...
Quand tu fais bouger le coulliso de l’AC à la main en l’aillant déchappé, il glisse bien, pas de point dur?
En fait ça fait comme si le coulisso se bloquait ??
C est sur avec 200 $ en gros la tu as tout. Mais bon je ne suis pas convaincu du kit
À voir...
@stephamen:
Je pense que ce n’est pas normal et pas rassurant ...
Quand tu fais bouger le coulliso de l’AC à la main en l’aillant déchappé, il glisse bien, pas de point dur?
En fait ça fait comme si le coulisso se bloquait ??

- Stephanem
- Colonel
J'ai essayé à la main et ça fonctionne dans les deux sens.
Par contre c'est toute la tige qui se tord une fois monté sur le servo, avec les vibrations, les deux petits guide en plastique bouge et se rapproche de celui-ci.
Par contre c'est toute la tige qui se tord une fois monté sur le servo, avec les vibrations, les deux petits guide en plastique bouge et se rapproche de celui-ci.
- Dams38
- Capitaine
Ben alors je pense que du fait la pression sur l AC à haut regime lama tige se cintre, puisque elle n a pas d appui fixe.
Donc je serais toi je fixerais bien les guide pour qu ils ne bougent pas. Genre un point de colle
Donc je serais toi je fixerais bien les guide pour qu ils ne bougent pas. Genre un point de colle

-
- Pipelette
tu passes un petit collier plastique entre le tube et les guides pour les bloquer et qu'ils reste bien espacés.
- Stephanem
- Colonel
avec ca se serait plus simple et ça ajoute un plus esthetique a l'hélico 
http://www.ebay.com/itm/Tail-Control-Gu ... 2787wt_689

- Stephanem
- Colonel
oui j'ai même changer le servo.
Je vérifirais demain si je n'ai pas un point dur sur tout le systéme de queue. Si ça se trouve tout ça a bougé...
Je vérifirais demain si je n'ai pas un point dur sur tout le systéme de queue. Si ça se trouve tout ça a bougé...
-
- Toujours en quête...
bon ca commence à bien faire, ça fait presque 2 mois que HK est en rupture sur autant de pieces 450 !
pas de réapro du tout sur tout un tas de pièces ( la plupart ....)
d'hab ça fluctue un peu mais là ca semble figé .....
pfffffffff

pas de réapro du tout sur tout un tas de pièces ( la plupart ....)
d'hab ça fluctue un peu mais là ca semble figé .....
pfffffffff
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
- Stephanem
- Colonel
Pourtant j'ai remis tous les servos au neutre avant de les remonter.
Celui de l'AC aussi, avec la mise au neutre des pales d'AC. Et à vitesse faible, ça fonctionne bien dans les deux sens, sans forcer, ni sur le servo, ni sur le palonnier, c'est juste à grande vitesse que j'ai le problème.
Celui de l'AC aussi, avec la mise au neutre des pales d'AC. Et à vitesse faible, ça fonctionne bien dans les deux sens, sans forcer, ni sur le servo, ni sur le palonnier, c'est juste à grande vitesse que j'ai le problème.
-
- Chevalier Jedi
Essaie sans les pales, pour confirmer le basculement du servo.

-
- Pipelette
Quoi de plus simple que de passer un collier entre tube et guide ?Stephanem a écrit :avec ca se serait plus simple et ça ajoute un plus esthetique a l'hélico
C'est ce qui se fait depuis toujours avec ces guides, et cela laisse la latitude de bouger le guide pour bien aligner la tringle.
J'ai toujours préféré le fonctionnel à l'esthétique et de toute façon 20$, c'est pas dans la politique de la maison(On avait une mécanique HK complète à ce prix là, il n'y a pas si longtemps)

Sur les gros crashs, il m'est aussi arrivé de casser ces guides plastiques et je me demande ce qui va bien pouvoir casser à la place avec ces guides métalliques.
- Stephanem
- Colonel
Si ça peut être beau en plus, c'est la cerise sur le gâteau.
Pour en revenir à mon soucis, ce midi, j'ai remis au neutre le servo (il y était déjà mais ça ne coûte rien de vérifier.)
J'ai aussi vérifié le rotor de l'AC, il y avait un point dur, avec un peu de graisse liquide j'ai lubrifier tout l''arrière (sans mauvais jeu de mot.....)
J'ai remonté à blanc toute la tringlerie et calé au neutre les pales de l'AC en déplaçant le servo légèrement en arrière.
Après ça, tout était bien calé au neutre, j'ai remis sous tension l'hélico, attendu que le gyro s'initialise. En actionnant le levier sur la radio, j'ai remis en place les guidages en plastique monté sur la queue de l'hélico. (C'est quand même plus jolie en alu...) et je les ai collé.
Une fois tout ça bien sec, j'ai remis en route les gaz, a vitesse réduire, c'est toujours OK, a vitesse plus forte, ça fonctionne maintenant, le guidage se fait bien, sans forcer sur le servo et la tringlerie.
Par contre, j'ai l'impression maintenant que l'AC à plus de force d'un coté que de l'autre. Et c'est toujours quand le servo pousse la tringlerie.
Je zieuterais encore ça ce soir, mais pour moi c'est à moitié résolu.
Pour en revenir à mon soucis, ce midi, j'ai remis au neutre le servo (il y était déjà mais ça ne coûte rien de vérifier.)
J'ai aussi vérifié le rotor de l'AC, il y avait un point dur, avec un peu de graisse liquide j'ai lubrifier tout l''arrière (sans mauvais jeu de mot.....)
J'ai remonté à blanc toute la tringlerie et calé au neutre les pales de l'AC en déplaçant le servo légèrement en arrière.
Après ça, tout était bien calé au neutre, j'ai remis sous tension l'hélico, attendu que le gyro s'initialise. En actionnant le levier sur la radio, j'ai remis en place les guidages en plastique monté sur la queue de l'hélico. (C'est quand même plus jolie en alu...) et je les ai collé.
Une fois tout ça bien sec, j'ai remis en route les gaz, a vitesse réduire, c'est toujours OK, a vitesse plus forte, ça fonctionne maintenant, le guidage se fait bien, sans forcer sur le servo et la tringlerie.
Par contre, j'ai l'impression maintenant que l'AC à plus de force d'un coté que de l'autre. Et c'est toujours quand le servo pousse la tringlerie.
Je zieuterais encore ça ce soir, mais pour moi c'est à moitié résolu.
-
- Chevalier Jedi
problème de config radio, genre revo mix?

- Vintzs
- Chevalier Jedi
C'est normalPar contre, j'ai l'impression maintenant que l'AC à plus de force d'un coté que de l'autre. Et c'est toujours quand le servo pousse la tringlerie.

Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.
- Stephanem
- Colonel
Dans ce cas, il faudrait inverser le servo, pour qu'il pousse quand l'AC accompagne le couple du rotor et qu'il tire pour contrer le couple, il aura plus de force à tirer sur la tringlerie qu'a la pousser.
-
- Pipelette
C'est le cas, si tu regardes bienStephanem a écrit :Dans ce cas, il faudrait inverser le servo, pour qu'il pousse quand l'AC accompagne le couple du rotor et qu'il tire pour contrer le couple, il aura plus de force à tirer sur la tringlerie qu'a la pousser.

A moins que tu ait quelque chose de monter à l'envers, ce qui ne devrait d'ailleurs pas gêner.
Sur les 450 Pro TT, par exemple, on monte souvent les portes pales inversés pour avoir plus de débattements et cela ne pose aucun problème.
De toute façon, le servo pousse aussi fort qu'il tire, si la tringle est bien montée et qu'il n'y a pas de flambage.
- Vintzs
- Chevalier Jedi
+1 avec Den
Le servo, qu'il tire ou qu'il pousse,il le fera avec la meme force.Si ta tringle est bien libre et que tout coulisse sans point dur Gazzzzzz
Le servo, qu'il tire ou qu'il pousse,il le fera avec la meme force.Si ta tringle est bien libre et que tout coulisse sans point dur Gazzzzzz

Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.
- Stephanem
- Colonel
Bonsoir les amis,
j'ai fini de remonter le BlackAngel. Je viens de le faire tourner un peu, il semble presque bon, j'ai une légère dérive de l'AC. (voir video ci-dessous).
Avant d'essayer de retenter un vol en extérieur avec, j'aimerais régler ce petit problème.
http://www.youtube.com/watch?v=M-o2Bb_mVEI[/video]
j'ai fini de remonter le BlackAngel. Je viens de le faire tourner un peu, il semble presque bon, j'ai une légère dérive de l'AC. (voir video ci-dessous).
Avant d'essayer de retenter un vol en extérieur avec, j'aimerais régler ce petit problème.
http://www.youtube.com/watch?v=M-o2Bb_mVEI[/video]
-
- Toujours en quête...
c'est pas grand chose, le point 0 à régler en avançant ou reculant le servo sur le tube d'un chouille, mais il est préférable de régler cette dérive (enfin faire les tests) en vol , au sol un gyro n'a pas le meme comportement
toute façon en mode head lock ta dérive sera automatiquement corrigée
enfin normalement.....
mais il vaut mieux avoir un mode normal bien paramétré , (0 pile poil)
meme si certains se casse pas le trognon à le régler et vole uniquement en HL, ce qui commence à etre mon cas ..... <_<
toute façon en mode head lock ta dérive sera automatiquement corrigée

mais il vaut mieux avoir un mode normal bien paramétré , (0 pile poil)
meme si certains se casse pas le trognon à le régler et vole uniquement en HL, ce qui commence à etre mon cas ..... <_<
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- Stephanem
- Colonel
Ok, donc j'irais voir ça sur le terrain demain dans la matinée....
En voici une photo tout monté... La canopy est celle que j'ai eu avec en l'achetant d'occasion...
J'en ai eu deux autres aussi, je m'en reserve une pour une version custom....

En voici une photo tout monté... La canopy est celle que j'ai eu avec en l'achetant d'occasion...
J'en ai eu deux autres aussi, je m'en reserve une pour une version custom....

-
- Toujours en quête...
je viens de me relire et pour le neutre mécanique de l'ac s'il dérive à peine, un tour ou 2 de chappe de tringle d'ac peut suffire
*inutile de bouger le servo
bons vols à toi demain
*inutile de bouger le servo
bons vols à toi demain
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- Stephanem
- Colonel
Zut trop de vent aujourd'hui, du coup j'ai du faire mes réglages sur la terrasse.
La queue donnait des accoups pour stabiliser l'hélico, du coup j'ai du refaire le réglage sur la télécommande et là, c'est nickel l'arrière est stable.
J'attends d'avoir un peu moins de vent maintenant pour pouvoir régler le cyclique. Sur 15m² je prend pas le risque...
La queue donnait des accoups pour stabiliser l'hélico, du coup j'ai du refaire le réglage sur la télécommande et là, c'est nickel l'arrière est stable.
J'attends d'avoir un peu moins de vent maintenant pour pouvoir régler le cyclique. Sur 15m² je prend pas le risque...
-
- Toujours en quête...
petites remarques par rapport à ta photo ;
tu devrais mettre les poids de BdB contre les palettes au extrémités , ça donne plus d'inertie et de stabilité pour les premiers vols
et ton servo d'ac me parait bien en dessous du tube, le palonnier doit se trouver au plus près du tube pour que ca guidone pas dans les guides , éviter l'arc de cercle de profil, et que la tringle soit bien dans l'axe du tube quand tu donnes le max d'amplitude à gauche du manche d'ac ou à droite, trouver le meilleur compromis
ton probleme de forcing vient peut erte de là ....
tu devrais mettre les poids de BdB contre les palettes au extrémités , ça donne plus d'inertie et de stabilité pour les premiers vols
et ton servo d'ac me parait bien en dessous du tube, le palonnier doit se trouver au plus près du tube pour que ca guidone pas dans les guides , éviter l'arc de cercle de profil, et que la tringle soit bien dans l'axe du tube quand tu donnes le max d'amplitude à gauche du manche d'ac ou à droite, trouver le meilleur compromis
ton probleme de forcing vient peut erte de là ....
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- Dams38
- Capitaine
@stephanem :
Ben fallait ce lever tôt
J ai pu vider 3 lipos ce matin avant le vent. Maintenant c est mort trop de vent….
@petitscarabé :
Tu as l’œil… fallait le voir. Bravo
Mais c'est vrai que les Pb peuvent venir la.
Ben fallait ce lever tôt

J ai pu vider 3 lipos ce matin avant le vent. Maintenant c est mort trop de vent….

@petitscarabé :
Tu as l’œil… fallait le voir. Bravo

Mais c'est vrai que les Pb peuvent venir la.

- basssyl
- Chevalier Jedi
@Stephanem
Bien sympa ce black angel
Par contre le récepteur sur le coté, en cas de crash il risque de prendre cher.
C'est quoi ton train d’atterrissage?
Bien sympa ce black angel

Par contre le récepteur sur le coté, en cas de crash il risque de prendre cher.
C'est quoi ton train d’atterrissage?

-
- Toujours en quête...
ce sont des trains en métal que tu trouves ci et là ......
moi je n'en conseillerais pas, surtout pour les premiers vols, car en cas d'attéro viril ou de crash à plat, je donne pas cher du fond de chassis ou du chassis
ceux en plastique joue bien leur role d'amortisseur
par contre ca claque niveau look, c'est sur
moi je n'en conseillerais pas, surtout pour les premiers vols, car en cas d'attéro viril ou de crash à plat, je donne pas cher du fond de chassis ou du chassis

ceux en plastique joue bien leur role d'amortisseur
par contre ca claque niveau look, c'est sur
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- Stephanem
- Colonel
@ basssyl: il est la le temps des reglages. Apres je le,mettrais a l'interieur de l'hélico. Mais avec mes gros doigts c'est plus simple de l'avoir a porté de main...
Sinon le train je n'ai pas eu le choix, il etait comme ca que je suis allé le chercher. j'ai eu avec deux train en plastique mais ils étaient déjà HS...
c'est un aliage style zamac ça reste tres mou, il se tord facilement!!
Pour la tringlerie arriére pas de soucis, justement j'ai mis pour que ca soit le plus droit possible. Elle est alignée avec le tube de queue pour optimiser le mouvement.
Sinon le train je n'ai pas eu le choix, il etait comme ca que je suis allé le chercher. j'ai eu avec deux train en plastique mais ils étaient déjà HS...
c'est un aliage style zamac ça reste tres mou, il se tord facilement!!

Pour la tringlerie arriére pas de soucis, justement j'ai mis pour que ca soit le plus droit possible. Elle est alignée avec le tube de queue pour optimiser le mouvement.
- Dams38
- Capitaine
CRASH
Et ben ça faisait longtemps… (1 bon mois)
Résultat :

Donc, tout ce passait bien , je faisais des passages devant moi.
Un moment trop bas, en iddle up 1. Je baisse les gaz : IMPACT…..
J’ai commencé à enclencher l’iddle up depuis la semaine dernière. C'est le top, il a plus de pèche et de relance. Mais prés du sol, je n'ai pas l’habitude.
Bilan :

J'attends les pièces pour mercredi normalement.
Du coup, j'en ai profité pour tout le nettoyer et remonter ce que je pouvais. Une bonne remise à plat de la machine.
Faut attendre maintenant ……

Et ben ça faisait longtemps… (1 bon mois)
Résultat :

Donc, tout ce passait bien , je faisais des passages devant moi.

Un moment trop bas, en iddle up 1. Je baisse les gaz : IMPACT…..

J’ai commencé à enclencher l’iddle up depuis la semaine dernière. C'est le top, il a plus de pèche et de relance. Mais prés du sol, je n'ai pas l’habitude.
Bilan :

J'attends les pièces pour mercredi normalement.
Du coup, j'en ai profité pour tout le nettoyer et remonter ce que je pouvais. Une bonne remise à plat de la machine.
Faut attendre maintenant ……

-
- Chevalier Jedi
Moi aussi j'ai crashé hier, il était un peu trop loin et je ne savais plus trop dans quel sens il était.
Et la boum, inversion des commandes.
Je peux dire que le tube de queue Tarot a cassé net au tail boom, même pas tordu mais sectionné.
Un palonnier de servo cassé et c'est tout.
Mes pales Edge n'ont rien, l'electro fonctionne bien, pignon torque ok.
Il est réparé et déja pret à voler.
Et la boum, inversion des commandes.
Je peux dire que le tube de queue Tarot a cassé net au tail boom, même pas tordu mais sectionné.
Un palonnier de servo cassé et c'est tout.
Mes pales Edge n'ont rien, l'electro fonctionne bien, pignon torque ok.
Il est réparé et déja pret à voler.

-
- Armageddon
@Dams38 : Désolé pour ton crash.
Violent apparemment, du moins assez pour casser le châssis.
L'électro a été épargnée, c'est le principal
Par contre, il est cassé à quel niveau ton plateau cyclique? Parce qu'il faut y aller pour le casser lui
Violent apparemment, du moins assez pour casser le châssis.
L'électro a été épargnée, c'est le principal

Par contre, il est cassé à quel niveau ton plateau cyclique? Parce qu'il faut y aller pour le casser lui

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- Stephanem
- Colonel
Pas bon, c'était le weekend du crash!!
Moi c'est un servo qui m'a laché ce matin, en voullant faire des reglages!!
Moi c'est un servo qui m'a laché ce matin, en voullant faire des reglages!!
- Dams38
- Capitaine
@jordan83:
Ben le plateau à un point dur quand je le fais tourner. Alors je pense qu'il a ramassé aussi.
Pour un impact violant, ça l'était. Passage à fond de balle ...
Par contre l'électro, nickel pas de soucis. J'ai tout vérifié cette après midi.
Ben le plateau à un point dur quand je le fais tourner. Alors je pense qu'il a ramassé aussi.
Pour un impact violant, ça l'était. Passage à fond de balle ...

Par contre l'électro, nickel pas de soucis. J'ai tout vérifié cette après midi.