rencontre à Nantes
- Aresti
- Chevalier Jedi
Re: rencontre à Nantes
Super météo, super ambiance
Bon, on remet ça samedi prochain !!???!
Je vais certainement avoir besoin de tes lumières, Mykelkel ! Je galère avec mon électronique de GAUI !
Je changé les fonctions de mon émetteur plusieurs fois, mais je n'arrive pas avoir les bons ordres.

Je vais certainement avoir besoin de tes lumières, Mykelkel ! Je galère avec mon électronique de GAUI !
Je changé les fonctions de mon émetteur plusieurs fois, mais je n'arrive pas avoir les bons ordres.
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
-
- DARK VADOR
mes enfants on plus musique le samedi matin,donc je suis dispo maintenant .....
donc ,je dirais serais la samedi prochain....

donc ,je dirais serais la samedi prochain....

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

- Aresti
- Chevalier Jedi
-
- DARK VADOR
djedje si tu passe par la,je veut bien tester ton moteur pour voir 

ma page perso

- DJEDJE
- DARK VADOR
OKesteban044 a écrit :djedje si tu passe par la,je veut bien tester ton moteur pour voir

ma page
http://www.helifleet.com/djedje
-
- DETRAQUEUR
dans c est cas là vas falloir que je me dépeche de remonter mon 500 car pourri comme soirée hier soir
super temps moins chauds je me dis aller on vas profiter de soritr tout le monde
bref je commence avec le 250 sur les chapeau de roue piro flip assez bas et comme un idiot j ai oublié mes pieds de tomates paf dedans bilan une paire de pales et une bricoles bref j ai tout pour réparer
ensuite je me dis bon je vais prendre le 450 et là deux lipo pas mal de vol dos et j ai réussie a enfin faire des huit dos
et un bon déblocage
bref maintenant on va attaquer les chose sérieuse on va prendre le 500 maintenant donc là du vol dos du piro a tout va mais pas bien réussi et je me dis on va attaquer le chaos on va y aller par étape je fait d abord le demi ventre et le demi dos ça passe aller on le passe premier ça va le deux ça vas et le trois ça va plus bref je suis trop bas j essaye de récupérer comme je peux mais trop tard je coupe et là le 500 tape viola-ment le sol
le bilan est lourds pour le si peux de fois que je me plante du a une erreur de pilotage
donc on va dire ce qui reste
bloc AC
tete FBL
Électronique j ai déjà changer les jeu de pignon des ds 510
et le les différent support
ce qui est mort :
châssis
tube et son torque tube
train d atterrissage
les différent axe
quelque bricole
pales edge et d ac ( j en ai une paire d avance
)
le point positif de tout ça je me suis un plaisir de fou et grosse banane quand même après tout ça
va falloir que je le bosse encore au simu ce chaos <_< <_< <_< mais pas cette semaine car y a de la mécanique a venir car vous pensez bien que tout est déjà commander chez fast lad donc mercredi tout devrai être là
bref aujourd'hui je vais me venger sur le 450 et le 600 car vous penser pas que hier soir apres le gros crash du 500 j allais finir la soirée avec le 600 je suis pas fou

super temps moins chauds je me dis aller on vas profiter de soritr tout le monde

bref je commence avec le 250 sur les chapeau de roue piro flip assez bas et comme un idiot j ai oublié mes pieds de tomates paf dedans bilan une paire de pales et une bricoles bref j ai tout pour réparer
ensuite je me dis bon je vais prendre le 450 et là deux lipo pas mal de vol dos et j ai réussie a enfin faire des huit dos

bref maintenant on va attaquer les chose sérieuse on va prendre le 500 maintenant donc là du vol dos du piro a tout va mais pas bien réussi et je me dis on va attaquer le chaos on va y aller par étape je fait d abord le demi ventre et le demi dos ça passe aller on le passe premier ça va le deux ça vas et le trois ça va plus bref je suis trop bas j essaye de récupérer comme je peux mais trop tard je coupe et là le 500 tape viola-ment le sol

le bilan est lourds pour le si peux de fois que je me plante du a une erreur de pilotage
donc on va dire ce qui reste
bloc AC
tete FBL
Électronique j ai déjà changer les jeu de pignon des ds 510

et le les différent support
ce qui est mort :
châssis
tube et son torque tube
train d atterrissage
les différent axe
quelque bricole
pales edge et d ac ( j en ai une paire d avance

le point positif de tout ça je me suis un plaisir de fou et grosse banane quand même après tout ça
va falloir que je le bosse encore au simu ce chaos <_< <_< <_< mais pas cette semaine car y a de la mécanique a venir car vous pensez bien que tout est déjà commander chez fast lad donc mercredi tout devrai être là

bref aujourd'hui je vais me venger sur le 450 et le 600 car vous penser pas que hier soir apres le gros crash du 500 j allais finir la soirée avec le 600 je suis pas fou

awd ma -10 fuel option
-
- DARK VADOR

en effet il as morfler,mais bon comme tu dit,tu t'est fait plaisir

pour moi aujourd’hui seance de vol (si je peut)
avec le cerf-volant

a saint brevins -l'ocean
au pire si il as trop de monde ,j'embarque aussi le copter

et decollage sur le sable (comme sa en meme temps je fait de la place

allez poussez vous tout le monde

(jrigole )
quoique.............

[edit]
remarque a l'heure ou je me suis couchez hier (enfin je veut dire se matin) 4h
c'est plutôt moi qui est le cerf volant (cerveau lent) a l'heure ou j' écrit se commentaire

ma page perso

- orglop450
- DETRAQUEUR
Salut la Tougas Team !
Salut Franck !
J'ai été ravi de faire la connaissance de tous ceux qui étaient sur le terrain hier matin et au passage de voir en, vrai, pas mal de choses.
Super ambiance, merçi pour l'emprunt d'une pince à chappe pour régler mon tracking.
En fin d'après midi, j'ai commencé à m'entraîner en voler Idle Up immédiatement après avoir décollé... mes réglages sont à améliorer. J'ai fini par faire une touchette sur mon AC en marche arrière, un peu trop près du sol et suis parti en toupie. Choc latéral, pignons d'AC à priori intacts. J'ai pu vérifier que les pales carbone c'est plus dur pour la mécanique en cas de crash que les.. bois. Ca fait moins de 3 sem que je suis passé au FBL et 1 semaine, aux pales carbone (pas les meilleures sans doute).
Pour samedi prochain, je pars en vacances, je ne pourrais pas être des vôtres.
Aujourd'hui je bosse !! - Lundi, je devrais avoir des possibilités pour réparer, re-régler mon 450 et m'entraîner à nouveau en vrai... à Tougas.
Au fait, j'ai remarqué que bcp d'entre vous avaient des connecteurs accus que je ne connaissais pas (c'est vrai, sur des machines plus gourmandes que mon 450..). C'est quoi ?
Bon vols à tous en attendant de pouvoir partager ce plaisir.
DANG
Salut Franck !
J'ai été ravi de faire la connaissance de tous ceux qui étaient sur le terrain hier matin et au passage de voir en, vrai, pas mal de choses.

En fin d'après midi, j'ai commencé à m'entraîner en voler Idle Up immédiatement après avoir décollé... mes réglages sont à améliorer. J'ai fini par faire une touchette sur mon AC en marche arrière, un peu trop près du sol et suis parti en toupie. Choc latéral, pignons d'AC à priori intacts. J'ai pu vérifier que les pales carbone c'est plus dur pour la mécanique en cas de crash que les.. bois. Ca fait moins de 3 sem que je suis passé au FBL et 1 semaine, aux pales carbone (pas les meilleures sans doute).
Pour samedi prochain, je pars en vacances, je ne pourrais pas être des vôtres.
Aujourd'hui je bosse !! - Lundi, je devrais avoir des possibilités pour réparer, re-régler mon 450 et m'entraîner à nouveau en vrai... à Tougas.
Au fait, j'ai remarqué que bcp d'entre vous avaient des connecteurs accus que je ne connaissais pas (c'est vrai, sur des machines plus gourmandes que mon 450..). C'est quoi ?
Bon vols à tous en attendant de pouvoir partager ce plaisir.

DANG
franckp01 a écrit :Super météo, super ambiance![]()
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Juju44
- Chevalier Jedi
Ben moi mon 500 révéra l'air d'ici la semaine prochaine, donc je me suis venger sur ce qui me reste hier soir un bonne demi heure de voiture (car j'avais une lipo de charge)r et 4 vols le matin et 4 vols a 22H avec le progress qui a bein soufer le pauvre mais sa a pas fini par terre
.

-
- Colonel
Désolé pour ton 500 caverni...
C'était vraiment super hier matin!!!!
Un ENORME merci a Franck pour tous ses précieux conseils de pilotage!!!! On voit l'électronique de ton GAUI quand tu veux.
Hier après midi j'ai revolé avec mon 450.Mon pote Guillaume était la et enfin, j'ai rien cassé. A chaque fois qu'il venait me voir je pétais qqch... Donc la c'est bon la série noire est finie!
C'est cool esteban que tu puisses venir le samedi maintenant.
C'était vraiment super hier matin!!!!
Un ENORME merci a Franck pour tous ses précieux conseils de pilotage!!!! On voit l'électronique de ton GAUI quand tu veux.
Hier après midi j'ai revolé avec mon 450.Mon pote Guillaume était la et enfin, j'ai rien cassé. A chaque fois qu'il venait me voir je pétais qqch... Donc la c'est bon la série noire est finie!
C'est cool esteban que tu puisses venir le samedi maintenant.

- Juju44
- Chevalier Jedi
Vous avez vu cette chaleur
je pense que les lipo aurais pas aimé
donc moi j'ai passé une parti de l'aprèm dans ma piscine avec mon fils
Peu être ce soir je sortirais le progress si y a pas de vent
.
Y en a qui ont volé?

Peu être ce soir je sortirais le progress si y a pas de vent

Y en a qui ont volé?
- DJEDJE
- DARK VADOR
Bah, c'est cool vous volez tous...
Désolé pour ton 500 Cav.
Faudra quand même que tu m'explique comment on fait un chaos....En tout cas grosses féloche d'avoir tenté ce genre de figure. Même au simu, j'y suis incapable.
,
Bon, bah, sinon, moi aussi, j'ai volé....
beaucoup
3 heurs 15 minutes
Je suis sur les rotules....
mais pas en hélico.
Je l'emmène à chaque fois à mais pas le temps de le sortir. J'ai tout le temps le c[biiiiip]l dans l'avion
Mais qu'est-ce que c'est bon
Bon, la saison remorquage s'achève pour moi, je vais désormais être plus assidu aux rencontres du samedi
PS : la petite bière après le vol c'est ------------------------------------>

Désolé pour ton 500 Cav.
Faudra quand même que tu m'explique comment on fait un chaos....En tout cas grosses féloche d'avoir tenté ce genre de figure. Même au simu, j'y suis incapable.
,
Bon, bah, sinon, moi aussi, j'ai volé....
beaucoup
3 heurs 15 minutes

Je suis sur les rotules....
mais pas en hélico.

Je l'emmène à chaque fois à mais pas le temps de le sortir. J'ai tout le temps le c[biiiiip]l dans l'avion
Mais qu'est-ce que c'est bon

Bon, la saison remorquage s'achève pour moi, je vais désormais être plus assidu aux rencontres du samedi

PS : la petite bière après le vol c'est ------------------------------------>

ma page
http://www.helifleet.com/djedje
- Aresti
- Chevalier Jedi
Salut Mykelkel,
Voilà le lien du club de Gétigné : http://www.cmg-aero.fr/
Il y a l'affiche du meeting et le plan d'accès.
A ne pas louper, l'un des clous du spectacle : l'Airbus A400 de 4,20m d'envergure. Présenté par une équipe d'Airbus.
A ne pas louper, l'un des clous du spectacle : l'Airbus A400 de 4,20m d'envergure. Présenté par une équipe d'Airbus.
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Katosan
- Editor confirmed ++
"A noter également une démonstration de voltige en Hélicoptère par l’un des meilleurs pilotes mondiaux"... On ne le nomme même plus !! c'est triste !franckp01 a écrit :Salut Mykelkel,

- Juju44
- Chevalier Jedi
Y a aussi Tonton frank qui fait une démon et Tristan balege sa va envoyé lourd et j'espere qui fera pas trop chaud.
J'y serais dimanche aprem surtout pour voir l'helico et ce gros n'avions qui m'intrigue <_<
J'y serais dimanche aprem surtout pour voir l'helico et ce gros n'avions qui m'intrigue <_<
-
- Colonel
Merci Franck pour le lien, je viendrais l'apres midi du coup.

- guyom
- Chevalier Jedi
Dsl Cav ca arrive a tous le monde finalement <_<
Du monde ce midi a tougas?
Ou plus tard dans la journée
Du monde ce midi a tougas?
Ou plus tard dans la journée

Modifié en dernier par guyom le 27 juin 2011, 11:05, modifié 1 fois.

-
- Chevalier Jedi
Salut,
peut-être plus tard dans la journée (vers 16h-16h30)... Fait un peu chaud là...
A+
Crashtest
peut-être plus tard dans la journée (vers 16h-16h30)... Fait un peu chaud là...
A+
Crashtest

ancien padawan de Francoisd, ancien padawan de Baboon
- guyom
- Chevalier Jedi
oui ta raison je vais y aller maintenant avant que ca cuise 

-
- Chevalier Jedi
T'es arriver à voler sans prendre une saucée ? Ça a l'air de ne plus trop pleuvoir, je croise les doigts pour qu'il y ait une petite éclaircie vers 16h30 histoire d'aller faire quelques petits vols 
A+
Crashtest

A+
Crashtest

- guyom
- Chevalier Jedi
Bon finalement j'ai bien fais d'y aller plus tot,
Petite session solo tranquil en harmonie avec dame nature a ma 6 eme et avant derniere lipo premier eclair, puis tonnement sur la derniere, petite goutte au pliage les grosses juste en rentrant dans ma voiture, tempete et orage sur la route
c'est bon tout fonctionne le 450 a fait ses 1ere translations
Donc je suis heureux de vous presenter ma nouvelle flotille en ordre de marche

Pourvu que cela dur
Par contre j'ai pu constater que mes demi tour son parfois (qd j'y arrive ), plus coulé et jolie qu avant , serais ce dut a la barre de bell ?
Petite session solo tranquil en harmonie avec dame nature a ma 6 eme et avant derniere lipo premier eclair, puis tonnement sur la derniere, petite goutte au pliage les grosses juste en rentrant dans ma voiture, tempete et orage sur la route

c'est bon tout fonctionne le 450 a fait ses 1ere translations

Donc je suis heureux de vous presenter ma nouvelle flotille en ordre de marche

Pourvu que cela dur

Par contre j'ai pu constater que mes demi tour son parfois (qd j'y arrive ), plus coulé et jolie qu avant , serais ce dut a la barre de bell ?

-
- Chevalier Jedi
Cool que tout fonctionne
Tu as dû changer l'esc de ton 450 ou bien tu es arrivé à le re-régler ?
EDIT : P.-S. joli aquarium
A+
Crashtest

EDIT : P.-S. joli aquarium

A+
Crashtest

- guyom
- Chevalier Jedi
j'ai re-paramétré la plage des gaz de l esc au demarrage et puis ca été bon 

-
- Colonel
Jolie famille guyom!

-
- DARK VADOR

je suis tremper mais par la sueur

hier pas trop de canicule sur la cote,il y avais du vent et l'eau etait.......

ma page perso

- didou650
- Chevalier Jedi
C'est super Guyom que tu ais réussi à monter le 450.
Je commençais à culpabiliser de d'avoir vendu des pièces qui ne te servaient pas.
Sinon, désolé John pour le crash.
Quant à moi, j'ai pas mal volé hier soir mais les lipos chauffent dur avec ce temps.
Encore un souci avec le 500. Le moteur ne tourne plus. Je suis en train de monter un autre ESC pour voir si c'est le moteur ou l'ESC qui est en cause.
Pas de pôt avec ce 500.
Je commençais à culpabiliser de d'avoir vendu des pièces qui ne te servaient pas.
Sinon, désolé John pour le crash.
Quant à moi, j'ai pas mal volé hier soir mais les lipos chauffent dur avec ce temps.
Encore un souci avec le 500. Le moteur ne tourne plus. Je suis en train de monter un autre ESC pour voir si c'est le moteur ou l'ESC qui est en cause.
Pas de pôt avec ce 500.

- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut a tous
Cool pour toi guyom pour tes 1 ère translation avec le pro et jolie flote , hâte de voir ça .
Désole John pour tes crashs tu as fait la même que moi
les chats noirs sont de retour attention
Pour moi le pro a fait quelques voles mais il a du tracking reste trouver d'où vient le pb, le 550 ds le même état reste a monter l'electro mais pour l'instant pas le temps toujours parti en vadrouille . Pour me venger je vole avec le mcpx et ces nouvelle s lipo nano
.
Trop cool la Tougas team revole le samedi matin
A+ Ricos
Cool pour toi guyom pour tes 1 ère translation avec le pro et jolie flote , hâte de voir ça .

Désole John pour tes crashs tu as fait la même que moi

Pour moi le pro a fait quelques voles mais il a du tracking reste trouver d'où vient le pb, le 550 ds le même état reste a monter l'electro mais pour l'instant pas le temps toujours parti en vadrouille . Pour me venger je vole avec le mcpx et ces nouvelle s lipo nano

Trop cool la Tougas team revole le samedi matin

A+ Ricos

- didou650
- Chevalier Jedi
Confirmé.
L'ESC Align HS, Moteur Align HS....
Je vais renvoyer le tout à 711.
Bon, le 500 est quand même reparti. Moteur scorpion et ESC scorpion 120 Ampères (retour de garantie du 600)
Je n'ai pas confiance dans les ESC scorpion, mais bon, tant que ça marche....
Bref, le moteur en 1100Kv et pignon 15 dents ; votre avis ?
Quant au 600 et le 450 ; des horloges...
Demain ; essai en vol du 500 avec sa nouvelle motorisation.

L'ESC Align HS, Moteur Align HS....

Je vais renvoyer le tout à 711.
Bon, le 500 est quand même reparti. Moteur scorpion et ESC scorpion 120 Ampères (retour de garantie du 600)
Je n'ai pas confiance dans les ESC scorpion, mais bon, tant que ça marche....

Bref, le moteur en 1100Kv et pignon 15 dents ; votre avis ?
Quant au 600 et le 450 ; des horloges...

Demain ; essai en vol du 500 avec sa nouvelle motorisation.

- orglop450
- DETRAQUEUR
Sacré flotille Guyon !
Je suis passé très tôt hier matin à Tougas et constaté sur le terrain que j'avais aussi un pb l'axe principal de mon 450 (suite à mon crash de samedi soir).. le temps de passer à Fx en acheter un neuf, de le montter et d'attendre que le frein filet prenne.. je n'ai pas la possibilité de repasser (entre les gouttes).
Tes 2 machines sont super belles !!
Impressionnant ! - Pour tes demi-tours, je ne suis pas assez calé pour te répondre, tu t'en doutes.
Bonnes continuation.
DANG
Je suis passé très tôt hier matin à Tougas et constaté sur le terrain que j'avais aussi un pb l'axe principal de mon 450 (suite à mon crash de samedi soir).. le temps de passer à Fx en acheter un neuf, de le montter et d'attendre que le frein filet prenne.. je n'ai pas la possibilité de repasser (entre les gouttes).
Tes 2 machines sont super belles !!

Bonnes continuation.
DANG
guyom a écrit :Bon finalement j'ai bien fais d'y aller plus tot,
Petite session solo tranquil en harmonie avec dame nature a ma 6 eme et avant derniere lipo premier eclair, puis tonnement sur la derniere, petite goutte au pliage les grosses juste en rentrant dans ma voiture, tempete et orage sur la route![]()
c'est bon tout fonctionne le 450 a fait ses 1ere translations![]()
Donc je suis heureux de vous presenter ma nouvelle flotille en ordre de marche![]()
Pourvu que cela dur![]()
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut les gars,
@ tous : personne n'a fait de vol de nuit avec les éclairs ?
@Juju44 : ALors pas volé ? Je croyais qu'il te manquait juste les pales ?
@ tous : personne n'a fait de vol de nuit avec les éclairs ?
@Juju44 : ALors pas volé ? Je croyais qu'il te manquait juste les pales ?

-
- Chevalier Jedi
Salut,
@katosan : non pas de vol de nuit
mais quelques petits vols hier avec Guyom. Il faisait bien chaud et les lipos étaient bouillantes en fin de vol...
@guyom : j'ai reçu le beastx
donc si tu veux tu peux le monter sur ton 450. Je peux être à Tougas à partir de 16h.
A+
Crashtest
@katosan : non pas de vol de nuit

@guyom : j'ai reçu le beastx

A+
Crashtest

- Juju44
- Chevalier Jedi
Il me manque aussi un roulement que je devrais avoir aujourdhui si la poste le veu bien.@Juju44 : ALors pas volé ? Je croyais qu'il te manquait juste les pales ?
Peu être ce soir si je reçois mes roulement, je te passerais un coup fil.
-
- Colonel
Vous y allez vers quelle heure le soir?

- guyom
- Chevalier Jedi
ah ben j'y etait ce midi en 450 ca commence a revenir comme avant il marche pluto pas mal ce GY401 je vais peut etre remettre le telebee pour comparer
Moi aussi j'ai commandé un beastx mais pas encore recu, mais je sais pas si j aurais le temps de tester tous ca cette semaine
Je repasserai peut etre dans l apres midi si je suis en forme pas comme hier ou en faite j'étais fatigué , donc je faisait rien de bien et j'ai meme fini par une grosse boulette
je trouve qd meme que le matin je suis plus concentré
On a pas vraiment d heure ca depend des adeptes et de leur volonté
Moi aussi j'ai commandé un beastx mais pas encore recu, mais je sais pas si j aurais le temps de tester tous ca cette semaine
Je repasserai peut etre dans l apres midi si je suis en forme pas comme hier ou en faite j'étais fatigué , donc je faisait rien de bien et j'ai meme fini par une grosse boulette

je trouve qd meme que le matin je suis plus concentré
On a pas vraiment d heure ca depend des adeptes et de leur volonté

-
- Chevalier Jedi
je passerai peut-être vers 16h-16h30.
C'était quoi ta boulette Guyom ? Les vols que j'ai vus hier étaient pas mal
A+
Crashtest
C'était quoi ta boulette Guyom ? Les vols que j'ai vus hier étaient pas mal

A+
Crashtest

- guyom
- Chevalier Jedi
oui les vols ca va bien que quelque rattrapage de justesse mais l 'atterrissage en 500
J'ai baisser ma concentration trop tot et Je sais pas si ca vient de l aile volante mais lorsque l appareil passe sous ma ligne d'horizon j'inverse la profondeur parfois
enfin c'est passé si vite <_<
bilan pale, servo, engrenage ... a croire que je n y arriverais jamais
mais bon je vais persevérer

J'ai baisser ma concentration trop tot et Je sais pas si ca vient de l aile volante mais lorsque l appareil passe sous ma ligne d'horizon j'inverse la profondeur parfois
enfin c'est passé si vite <_<
bilan pale, servo, engrenage ... a croire que je n y arriverais jamais

mais bon je vais persevérer

- Juju44
- Chevalier Jedi
Bon ben la poste doit être en grevé car 2 commande passe en même temps en FRANCE une reçu hier et l'autre ben pas aujourd'hui demain j'espère.
T'inquiète pas guyom sa viendra il faut juste pas grillé les étape on devient pas champion du monde comme sa même si y en aura toujours des superman
et le tous est de prendre sont temps car toujours cassé sont helico ne fait pas progressé.
Tous le monde ne progresse pas de la même manière aussi mais un truc est sur c'est que tout le monde est passé par le début.
T'inquiète pas guyom sa viendra il faut juste pas grillé les étape on devient pas champion du monde comme sa même si y en aura toujours des superman

Tous le monde ne progresse pas de la même manière aussi mais un truc est sur c'est que tout le monde est passé par le début.
- Chapin
- Chevalier Jedi
Désole guyom pour ton 500
et tu as raison de ne pas te décourager
,
Aujourd'hui malgré le vent le mcpx vole du tonnerre avec ses nouvelles lipo , Flip ,loop, tonneau et avec l'aide du vent il peut faire des rainbow mais que ds un sens après il manque de pêche pour revenir.j'adore ce moustic
.
John je pense que tu vas aimer et pour le vole dos il est super pour progresser.
Guyom dit bonjour a Nemo

Aujourd'hui malgré le vent le mcpx vole du tonnerre avec ses nouvelles lipo , Flip ,loop, tonneau et avec l'aide du vent il peut faire des rainbow mais que ds un sens après il manque de pêche pour revenir.j'adore ce moustic

John je pense que tu vas aimer et pour le vole dos il est super pour progresser.
Guyom dit bonjour a Nemo

- guyom
- Chevalier Jedi
Tous le monde est passé par la?
Mouai j'en doute ou alors on ne nous dis pas tout
J'ai hesité a la faire cette derniere lipo j'ai geré le vol mais avec cette mode de finir en autorot je suis pas revenu en mode normal enfin ca aurais eté ca ou autre chose
Je me demande si les gens qui en font pres de chez eux ne prennent pas moins de risque en prenant leur temps alors que ceux qui ce deplace font tout dans la foulée
Enfin j'espere que ca va se calmer
On va quand meme pas tous se mettre au mcpx
Tu connais nemo chapin
Pour les servo, suffit il de reprendre des lots de pignon pour les remettre en route?
Mouai j'en doute ou alors on ne nous dis pas tout

J'ai hesité a la faire cette derniere lipo j'ai geré le vol mais avec cette mode de finir en autorot je suis pas revenu en mode normal enfin ca aurais eté ca ou autre chose

Je me demande si les gens qui en font pres de chez eux ne prennent pas moins de risque en prenant leur temps alors que ceux qui ce deplace font tout dans la foulée
Enfin j'espere que ca va se calmer
On va quand meme pas tous se mettre au mcpx

Tu connais nemo chapin

Pour les servo, suffit il de reprendre des lots de pignon pour les remettre en route?

- Juju44
- Chevalier Jedi
Voler seul aide aussi beaucoup pour progresse moins de stress pour moi sa marche en tout cas et comme tu dit ce déplacer mais pas pour rien alors on se presse.
Je suis en hospitalisation externe a la tourmaline a st herblain et je fini souvent a 16h 16h30 et je vois qui y en a qui vont a touga vers cet heure va falloir que je mette l'helico dans la voiture
et passe faire un petit tour si j'ai le temps
.
Je suis en hospitalisation externe a la tourmaline a st herblain et je fini souvent a 16h 16h30 et je vois qui y en a qui vont a touga vers cet heure va falloir que je mette l'helico dans la voiture