Heli4 section suisse romande
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Gemballa gouleur oranje de la wouaturenico667 @ 11 Nov 2010, à 07:49 a écrit : Ben disons qu'une Porsche préparée full orange, c'est pas tous les jours qu'on voit ca! Quand je suis tombé dessus, j'ai tout de suite pensé à Pascalou (belle voiture + POO).
C'est pas de moi, c'est un préparateur allemand (Gemballa), j'ai déjà assez a faire avec la 206
Bon, j'ai aussi une Fiat Uno orange, mais celle la, je la garde pour moi
Sylvain: tu deviens un vrai Suisse, t'aime pas le changement![]()
- nico667
- Maître Jedi
Tssssssssssss, c'est encore plus pourri que mes jeux de mot à deux balles la
Hey, pis alors, t'as prévu les oignons pour demain Sylvain?

Hey, pis alors, t'as prévu les oignons pour demain Sylvain?

- Specter_03
- Armageddon
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
J'espère que tu n'as pas les odeurs du zoo :-)
Patrick, pour ton chargeur, regarde bien la doc mais normalement, y a rien de sorcier: séléctionner le type de batterie (LiPo), la capacité, le courant de charge et c'est tout si je me rappelle bien
Patrick, pour ton chargeur, regarde bien la doc mais normalement, y a rien de sorcier: séléctionner le type de batterie (LiPo), la capacité, le courant de charge et c'est tout si je me rappelle bien

- Specter_03
- Armageddon
Ouais j'ai tout bien lu... je branche ma lipo, je règle le courant de charge à 1,8A, tension à 11,1V (3s) jusque la tout est ok... je mets en marche et la ça bip de tout les cotés... et à chaque fois le message "connection Break" d'après le manuel j'aurais retiré la LiPo du chargeur... non , non elle est toujours bien branchée... je comprend pas la ...
c'est mes accu E-sky qui ne sont pas compatible ???
HS: bon je dois aller changer de tel portable...
Mon Iphone et tomber hier à l'atelier et il a pas supporte la XX chute...
ça me donne une bonne raison de dire à Madame que je dos prendre l'Iphone 4

c'est mes accu E-sky qui ne sont pas compatible ???
HS: bon je dois aller changer de tel portable...

Mon Iphone et tomber hier à l'atelier et il a pas supporte la XX chute...

ça me donne une bonne raison de dire à Madame que je dos prendre l'Iphone 4

- nico667
- Maître Jedi
Fais gaffe, y a Sylvain qui va essayer de te vendre un Galaxy S
Juste pour etre sur: tu as bien connecté la prise de charge (la grosse) ET la prise d'équillibrage? car c'est pas comme sur les mini chargeur, il faut bien mettre les 2!

Juste pour etre sur: tu as bien connecté la prise de charge (la grosse) ET la prise d'équillibrage? car c'est pas comme sur les mini chargeur, il faut bien mettre les 2!

- Specter_03
- Armageddon
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Y'a les comportements, ça suffitnico667 @ 11 Nov 2010, à 08:40 a écrit : J'espère que tu n'as pas les odeurs du zoo :-)
Patrick, pour ton chargeur, regarde bien la doc mais normalement, y a rien de sorcier: séléctionner le type de batterie (LiPo), la capacité, le courant de charge et c'est tout si je me rappelle bien![]()
Pour le chargeur : ouais, fais juste gaffe de choisir un truc genre Lipo Balance Charge ou qqch, et pas NiMh, ou NiCd (là ça devient risqué

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Specter_03
- Armageddon
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Surtout branche bien le câble noir de ta lipo dénudée sur le cable rouge, qu'il y ait un bel arc électrique. C'est important pour une bonne charge de qualité.Specter_03 @ 11 Nov 2010, à 09:31 a écrit : Sams.....ung !!! non merci !!! de la daube![]()
Aussi, pour que ça fonctionne, il faut que la LIPO devienne bien chaude et gonflée
ATTENTION ceci est de l'humour, et du 2nd degré
- nico667
- Maître Jedi
Ah, ben si tu n'as pas de prise compatible, un brin de soudure s'impose; tu n'avais pas 2 fiches bananes avec ton chargeur, avec à l'autre bout des T-deans? t'as quoi comme connections sur tes LiPo au fait?
Bravo, tu nous a chauffé le Sylvain
Bravo, tu nous a chauffé le Sylvain

- Specter_03
- Armageddon
- nico667
- Maître Jedi
Effectivement: sur ta lipo tu as une T-dean; par contre, tu n'as rien de semblable sur ton chargeur. Le plus simple à mon avis: tu prends le raccord avec les crocodiles (qui ne servent jamais, en tout cas chez moi), hop tu vires les prises, hop tu soudes un T, hop t'es content.
Si tu préfères virer une des autres connection, fait gaffe à la section du cable.

Si tu préfères virer une des autres connection, fait gaffe à la section du cable.

- Specter_03
- Armageddon
Je veux bien mais je peux trouver ou la fiche t-dean... j'en ai bien une mais elle est sur mon moteur...nico667 @ 11 Nov 2010, à 11:49 a écrit : Effectivement: sur ta lipo tu as une T-dean; par contre, tu n'as rien de semblable sur ton chargeur. Le plus simple à mon avis: tu prends le raccord avec les crocodiles (qui ne servent jamais, en tout cas chez moi), hop tu vires les prises, hop tu soudes un T, hop t'es content.![]()

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Specter_03
- Armageddon
-
- DETRAQUEUR
yeah... mon quadri m'attends à la maison: jeu. 11.11.2010 09:05 Distribué
En fin de compte, je n'ai reçu aucun courrier de la douane demandant un justificatif...
@Specter
Tu as la prise complète ICI...
Sinon dans les différents shops tu trouves les "Deans" que tu soudes toi-même (prévoir un peu de gaine thermo).
@Sylvain... t'as des prix sur le Galaxy? mon "vieux" iPhone 3G commence a ne plus suivre et je testerai bien Androïd (qui au passage est passé second juste devant l'OS de iphone)
@Nico... j'ai toujours ton câble USB pour Hyperion. Si tu me refiles ton adresse privée par MP je te l'envoi par poste
En fin de compte, je n'ai reçu aucun courrier de la douane demandant un justificatif...
@Specter
Tu as la prise complète ICI...
Sinon dans les différents shops tu trouves les "Deans" que tu soudes toi-même (prévoir un peu de gaine thermo).
@Sylvain... t'as des prix sur le Galaxy? mon "vieux" iPhone 3G commence a ne plus suivre et je testerai bien Androïd (qui au passage est passé second juste devant l'OS de iphone)

@Nico... j'ai toujours ton câble USB pour Hyperion. Si tu me refiles ton adresse privée par MP je te l'envoi par poste

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Dès que j'en sais plus, ben je te redirai.chriscool @ 11 Nov 2010, à 12:54 a écrit : @Sylvain... t'as des prix sur le Galaxy? mon "vieux" iPhone 3G commence a ne plus suivre et je testerai bien Androïd (qui au passage est passé second juste devant l'OS de iphone)![]()
Je pense que mes débuts seront un peu Rock'n'roll avec les Samsung Sessions de Bern, Zürich et Lausanne les 15, 16 et 17, et ensuite je pourrai voir si y'a moyen

Il faut de toute façon que je change moi aussi ce vieil iPhone devenu aussi lent qu'un S-Kargo
- nico667
- Maître Jedi
Quoi??? Blackberry s'est fait doubler??? aie aie aie...
Hey Chris, tranquille, tu me le refillera à l'occase, on va se revoir (a moins que tu aie prévu de partir tel l'hermite dans la montagne sans hélic... ah non, c'est pas possible ca!
Hey Chris, tranquille, tu me le refillera à l'occase, on va se revoir (a moins que tu aie prévu de partir tel l'hermite dans la montagne sans hélic... ah non, c'est pas possible ca!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Tout le monde doit quelque-chose à Nico ...nico667 @ 11 Nov 2010, à 13:06 a écrit : Quoi??? Blackberry s'est fait doubler??? aie aie aie...
Moi je dois lui rendre son Vapor, et lui payer son Gyro KDS, tiens !
- Specter_03
- Armageddon
@ chriscool : Merci pour les site... prise complète commandée...
J'ai été chercher mon nouvel Iphone ce matin... encore heureux Swi....om avait du stock... surmenant surtout sur les Iphone...
Je peux vous dire que la différence avec mon vieux 3G et impressionnante...
Tu touche l'écran.. l'appli et déjà ouverte...
J'ai été chercher mon nouvel Iphone ce matin... encore heureux Swi....om avait du stock... surmenant surtout sur les Iphone...
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Et quand la version suivante sortira, Apple balancera une mise à jour obligatoire si tu veux que tes applications marchent, et cette mise à jour ralentira considérablement le fonctionnement de l'appareil sans apporter aucun surplus au niveau confort d'utilisation.Specter_03 @ 11 Nov 2010, à 13:13 a écrit : @ chriscool : Merci pour les site... prise complète commandée...

- Specter_03
- Armageddon
-
- DETRAQUEUR
sur le mien je suis revenu à la version 3.1.3 et ça va nettement mieux (je n'ai qu'un 3G)... mais il a bien vécu (et ramassé quelques jetons), faudra que je pense à le changer avant qu'il ne me lâche.Sylvain2.4 @ 11 Nov 2010, à 13:26 a écrit : Il faut de toute façon que je change moi aussi ce vieil iPhone devenu aussi lent qu'un S-Kargo
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
J'avais senti le truc arriver, et je ne suis jamais passé au nouveau software 4.0chriscool @ 11 Nov 2010, à 15:10 a écrit :sur le mien je suis revenu à la version 3.1.3 et ça va nettement mieux (je n'ai qu'un 3G)... mais il a bien vécu (et ramassé quelques jetons), faudra que je pense à le changer avant qu'il ne me lâche.Sylvain2.4 @ 11 Nov 2010, à 13:26 a écrit : Il faut de toute façon que je change moi aussi ce vieil iPhone devenu aussi lent qu'un S-Kargo

- nico667
- Maître Jedi
ahh moi tous ces gens avec leur ifone... ca me fait vomir
Vous n'aviez pas besoin d'un vrai téléphone?

Vous n'aviez pas besoin d'un vrai téléphone?

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ben ... quand on entend la qualité de comm***c**ion l'aut*e jo*r dep**s ta voit**e, on peut se poser des questions sur qui a un "vrai" téléphone qui sert à téléphoner ...nico667 @ 11 Nov 2010, à 15:28 a écrit : ahh moi tous ces gens avec leur ifone... ca me fait vomir![]()
Vous n'aviez pas besoin d'un vrai téléphone?![]()
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Merde, d'un post à l'autre je suis contradictoireSylvain2.4 @ 11 Nov 2010, à 15:49 a écrit :Ben ... quand on entend la qualité de comm***c**ion l'aut*e jo*r dep**s ta voit**e, on peut se poser des questions sur qui a un "vrai" téléphone qui sert à téléphoner ...nico667 @ 11 Nov 2010, à 15:28 a écrit : ahh moi tous ces gens avec leur ifone... ca me fait vomir![]()
Vous n'aviez pas besoin d'un vrai téléphone?![]()

- nico667
- Maître Jedi
C'est de ma faute si ces #@*ç de $VV!$$(0M ont un réseau pourri???
L'autre jour, le gros blaireau que je suis voulait envoyer un email avec un fichier attaché, il m'a quand meme fallu 20minutes (cf ABE)
Pis t'as pas une appli ifone qui te rajoute les mots qui manquent dans une conversation??

L'autre jour, le gros blaireau que je suis voulait envoyer un email avec un fichier attaché, il m'a quand meme fallu 20minutes (cf ABE)
Pis t'as pas une appli ifone qui te rajoute les mots qui manquent dans une conversation??

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Tiens d'ailleurs, on devrait refuser de leurs vendre des téléphones, à ces blaireaux 

- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Salut les filles, vous voulez pas parler aussi de vos sacs à main déjà que vous y êtes
Bon, pour retourner sur du sérieux jai passé une petite commande .
http://www.targethobby.com/spectrum-ar6 ... 61774.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon, pour retourner sur du sérieux jai passé une petite commande .

http://www.targethobby.com/spectrum-ar6 ... 61774.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
-
- DETRAQUEUR
et ben... même pour une copie c'est un prix incroyable. T'as combien de frais de port?Pezz2025 @ 11 Nov 2010, à 17:23 a écrit : Salut les filles, vous voulez pas parler aussi de vos sacs à main déjà que vous y êtes![]()
Bon, pour retourner sur du sérieux jai passé une petite commande .![]()
Sinon moi bonne nouvelle... mon Gaui est arrivé avec la z'olie étiquette verte de la douane: sans taxe

- Pezz2025
- Chevalier Jedi
En effet cest une copie qui vient de la même usine
.
Jai lu sur un forum que quelquun a posé la question directement à spektrum en envoyant 2 photos des 2 AR6100e, copie et originale avec la photo de lintérieur.
Bref, chez spektrum ils savent quil y a des copies en circulations, mais il ne sont pas capables de nous dire le quel est l'originale .
.
17$ de frais de port, pour 10 pièces .

Jai lu sur un forum que quelquun a posé la question directement à spektrum en envoyant 2 photos des 2 AR6100e, copie et originale avec la photo de lintérieur.
Bref, chez spektrum ils savent quil y a des copies en circulations, mais il ne sont pas capables de nous dire le quel est l'originale .

17$ de frais de port, pour 10 pièces .

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
-
- DARK VADOR
Hé ben !!
Pas mal à lire pour une journée !!
Marrant.. j'ai aussi causé smartphone au boulot...
un collègue nous ventait l'iphone 4..
mouais.. pas envie de rentrer dans ce jeu là !
Après avoir lu encore 2-3 review... je pense craquer pour (..et ça va faire plaisir à Sylvain...) un Samsung Galaxy S
... il a l'air vraiment bien..
En plus, depuis qq jours on peut lui mettre Android 2.2.. avec la technologie Flash pour les sites Internet.
----
Pezz ?!? T'as acheté 10 faux AR6100 !
10 pièces = 10 modèles !!! Tu vas devoir construire un 2è garage !!!
----
Chris.. j'ai aussi reçu été cherché un petit paquet cet aprèm.. sans douane!!
Et demain.. un GROS paquet.. sans douane aussi selon l'avis de la poste
Donc j'ai pu réparer mon 450 !
Par contre (comme disait Sylvain) faut pas mettre trop de colle ou de frein filet partout !!
J'en avais mis une tonne dans les poids sur la barre de Bell.. IMPOSSIBLE à les faire bouger maintenant !! bien que les vis soient enlevées ! ça tient tout seul.. même en chauffant au briquet! 
Pas mal à lire pour une journée !!

Marrant.. j'ai aussi causé smartphone au boulot...
un collègue nous ventait l'iphone 4..

Après avoir lu encore 2-3 review... je pense craquer pour (..et ça va faire plaisir à Sylvain...) un Samsung Galaxy S

En plus, depuis qq jours on peut lui mettre Android 2.2.. avec la technologie Flash pour les sites Internet.
----
Pezz ?!? T'as acheté 10 faux AR6100 !

10 pièces = 10 modèles !!! Tu vas devoir construire un 2è garage !!!
----
Chris.. j'ai aussi reçu été cherché un petit paquet cet aprèm.. sans douane!!
Et demain.. un GROS paquet.. sans douane aussi selon l'avis de la poste

Donc j'ai pu réparer mon 450 !
Par contre (comme disait Sylvain) faut pas mettre trop de colle ou de frein filet partout !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Je te donnerai tes CHF 20.- la prochaine fois qu'on se croise, pas de soucipascal_CH @ 11 Nov 2010, à 22:02 a écrit : je pense craquer pour (..et ça va faire plaisir à Sylvain...) un Samsung Galaxy S

Pezz : Wouaouh !
Bon, si t'en as commandé dix, au pire, si on en a besoin d'un, tu nous le vendras, hein (j'en suis à 8 ou 9 modèles sur ma DX6, donc ... on est pas loin de la saturation, va falloir commencer à faire des choix !

- Pezz2025
- Chevalier Jedi
Pas de soucis, si besoin je suis la...Sylvain2.4 @ 11 Nov 2010, à 23:10 a écrit :Je te donnerai tes CHF 20.- la prochaine fois qu'on se croise, pas de soucipascal_CH @ 11 Nov 2010, à 22:02 a écrit : je pense craquer pour (..et ça va faire plaisir à Sylvain...) un Samsung Galaxy S
Par contre (comme disait Sylvain) faut pas mettre trop de colle ou de frein filet partout !!!
Pezz : Wouaouh !
Bon, si t'en as commandé dix, au pire, si on en a besoin d'un, tu nous le vendras, hein (j'en suis à 8 ou 9 modèles sur ma DX6, donc ... on est pas loin de la saturation, va falloir commencer à faire des choix !)

[b]TEAM 2[/b] CPP
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
Ami de HobbyKing.com
Les TOI TOI de la JCA2
-
- DETRAQUEUR