[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
-
- Armageddon
regarde le prix LAmorpheus_pa2bol @ 3 Feb 2010, à 14:01 a écrit :
Edit pour les batteries ça peut aller celle-ci ? ici
et compare

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
-
- Maître Jedi
si je peux me permettre.. : flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=5609
ah ça tu rajoute le module spektrum :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... Compatible" onclick="window.open(this.href);return false;
@++
ah ça tu rajoute le module spektrum :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... Compatible" onclick="window.open(this.href);return false;
@++
•
Hk K110
•
micro YAK 55, YAK 55 rc factory...

•

-
- Armageddon
Sinon regarde aussi ici : http://www.aircraft-world.com/shopdispl ... =batteries" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu trouveras des lipo hyperion.... en G3 VX ou CX. C'est franchement de la bombes ces lipo.... et regarde surtout les pris. De plus les fdp tourne autour 5 à 10 grand maxi
Tu trouveras des lipo hyperion.... en G3 VX ou CX. C'est franchement de la bombes ces lipo.... et regarde surtout les pris. De plus les fdp tourne autour 5 à 10 grand maxi

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
-
- Armageddon
oui pas de problème....morpheus_pa2bol @ 3 Feb 2010, à 14:21 a écrit : Le truc c'est que je veux payer par chèque, car pas confiance en la carte bleue sur le net, et j'ai pas de compte paypal, je sais pas comment ça marche ni rien. Tu pourrais m'expliquer ?
Mais là...je suis au taf.... mais ce soir c'est possible.... par msn par exemple.

- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
-
- Maître Jedi
- Oli
- Armageddon
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
Et puis après pour le SAV bonjour le Japon ! Alors que chez FX certes c'est un peu plus cher mais au moins on est en france et pour se bouger le train ils sont bons.
Ensuite faut se dire que je peux choper la douane et avec la chance que j'ai ....
Et puis la différence de prix est de 70 ce qui ne vaut pas la peine pour moi.
Ensuite faut se dire que je peux choper la douane et avec la chance que j'ai ....
Et puis la différence de prix est de 70 ce qui ne vaut pas la peine pour moi.
- Oli
- Armageddon
70 ? Sur quoi ? Car si tu compte kit+radio+lipoSSSS + les pièces de rechange bah ce sera pas QUE 70
Pour le modeliste PAYPAL est INCONTOURNABLE !
C'est super sécure. Moi non plus je ne veux pas mettre ma CB sur le net.
tu la mets juste une fois dans paypal et puis plus jamais.
FX c'est juste bon pour avoir des pièces du jour au lendemain
la douane, j'ai bien précisé ne commande QUE en lent.
Pour la sav .. Bah tu c j'vois pas sur quoi. Une lipo ? Non. Un hélico ? Non plus. Bref !
Pour le modeliste PAYPAL est INCONTOURNABLE !
C'est super sécure. Moi non plus je ne veux pas mettre ma CB sur le net.
tu la mets juste une fois dans paypal et puis plus jamais.
FX c'est juste bon pour avoir des pièces du jour au lendemain

la douane, j'ai bien précisé ne commande QUE en lent.
Pour la sav .. Bah tu c j'vois pas sur quoi. Une lipo ? Non. Un hélico ? Non plus. Bref !
- Oli
- Armageddon
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Oli
- Armageddon
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- joeCool
- Armageddon
Celles du Pro sont un poil plus longues (61 mm) que celles des anciens TRex 450. Pour le Sport, j'ai un doute: 59 mm ou 61 mm comme le Pro..morpheus_pa2bol @ 3 Feb 2010, à 20:32 a écrit : Les pâles d'ac du Pro sont elles compatibles avec celles du sport ?
EDIT: je viens de regarder sur quelques sites: il semblerait que le Sport tourne aussi en 61 mm...
Joe.

- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Oli
- Armageddon
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
-
- Armageddon
30C c'est suffisant pour commencermorpheus_pa2bol @ 3 Feb 2010, à 21:57 a écrit : Donc je les rajoute au panier, par contre il y a une promo sur une lipo 3s 2250mah 30C ça vaut le coup ou faut du 40c ?

Ensuite, le jour où tu pourra envoyer de la grosse 3D.... la lipo sera en fin de vie

- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
-
- Armageddon
Si tu prends des pièces de rechange.... prends aussi des couronnes, des axes de rotor principal et d'anticouple. c'est ce qui se casse assez facilement.morpheus_pa2bol @ 3 Feb 2010, à 22:33 a écrit : Bon j'ai fais un panier avec:
-le 450 sport
-deux tubes de queue
-pales d'ac
-pales principales bois 325mm
-lipo 11.1V 3S 2250 Mah 30C
C'est bon ou pas ?
Mais bon.... n'en prends pas de trop non plus

Ah si encore une chose.... prends plusieurs lipo.... le minimum c'est 3 je dirais.
Et as tu un chargeur aussi ? si oui quel model ?

-
- Maître Jedi
- Tribouyou
- Armageddon
Va falloir faire attention à diminuer considérablement la vitesse de rotation de ton rotor avec des pales bois. En effet, le régime moteur du sport (avec le pignon du Kit) est prévu pour des pales carbonnes.morpheus_pa2bol @ 3 Feb 2010, à 21:33 a écrit : Bon j'ai fais un panier avec:
....
....
Pour des pales bois, il faudra peut-être changer de pignon et sans doute limiter ta courbe de gaz.
Tu seras un peu moins stable mais moins vif aussi. Mais au moins, tu ne la prendras pas dans la courge

- joeCool
- Armageddon
+1 fais attention aux tours. Au pire, tu peux partir sur des pales en carbone alternatives comme celles-là. Si tu ne montes pas à 3.000 tr/mn, ça iraTribouyou @ 4 Feb 2010, à 07:43 a écrit :Va falloir faire attention à diminuer considérablement la vitesse de rotation de ton rotor avec des pales bois. En effet, le régime moteur du sport (avec le pignon du Kit) est prévu pour des pales carbonnes.morpheus_pa2bol @ 3 Feb 2010, à 21:33 a écrit : Bon j'ai fais un panier avec:
....
....
Pour des pales bois, il faudra peut-être changer de pignon et sans doute limiter ta courbe de gaz.
Tu seras un peu moins stable mais moins vif aussi. Mais au moins, tu ne la prendras pas dans la courge![]()

Sinon, quelles pales bois veux-tu prendre ?
Je crois que les pales bois/composites Align 325D (ici) ne sont pas compatibles avec le 450 Pro. Qu'en est-il sur le Sport ??
A vérifier !!!
@+
Joe.

- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Oli
- Armageddon
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Oli
- Armageddon
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Oli
- Armageddon
Nous on a tellement l'habitude d'y mettre en l'air rapidement que ... A ce compte là tu n'aurais pas du te précipiter de la sorte.
Attendre et tout prendre d'un coup.
Car d'ici là des modèles peuvent sortir, des update et surtout des mise à jour des tarif.
Bref...
En 24-48h c'est torché. Le plus long c'est le réglage. Et pour le faire il faut la radio.
Sans tu ne fais rien.
Attendre et tout prendre d'un coup.
Car d'ici là des modèles peuvent sortir, des update et surtout des mise à jour des tarif.
Bref...
En 24-48h c'est torché. Le plus long c'est le réglage. Et pour le faire il faut la radio.
Sans tu ne fais rien.

- Tribouyou
- Armageddon
- cl ment
- Chevalier Jedi
Salut tout le monde!
Bon, mon activité modélistique n'a pas été très intense ces dernières semaines, mais rien n'empêche de passer dire bonjour.
Aujourd'hui, j'ai testé ma nouvelle mini caméra (le caméra clé de voiture) sur mon aile, mais le résultat n'est pas terrible... Il y avait un vent dingue, donc question stabilité de la prise de vue, ce n'est pas terrible...
Oli, tu as trouvé un moyen pour enlever l'heure de l'image? Tu as la même, non?
Sinon, je vais me construire un petit avion indoor, le Fizzz, avec un gars du club qui a une CNC. En salle, au moins, il fait chaud!
Clément
Bon, mon activité modélistique n'a pas été très intense ces dernières semaines, mais rien n'empêche de passer dire bonjour.

Aujourd'hui, j'ai testé ma nouvelle mini caméra (le caméra clé de voiture) sur mon aile, mais le résultat n'est pas terrible... Il y avait un vent dingue, donc question stabilité de la prise de vue, ce n'est pas terrible...

Sinon, je vais me construire un petit avion indoor, le Fizzz, avec un gars du club qui a une CNC. En salle, au moins, il fait chaud!

Clément

- Oli
- Armageddon
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
Je pense pas avoir fait de bêtise c'était celui là que je voulais je l'ai eu et j'en suis super heureux. J'ai le temps pour le monter faut que j'apprenne les trucs et astuces. Je veux pas me presser.
Pour la radio si je l'ai besoin avant je la prendrais point barre, la question se pose pas. En tout cas je suis super content, car j'ai fais une bonne affaire !
Pour la radio si je l'ai besoin avant je la prendrais point barre, la question se pose pas. En tout cas je suis super content, car j'ai fais une bonne affaire !
-
- Chevalier Jedi
Ah ahOli @ 4 Feb 2010, à 19:13 a écrit : Salut Clém
Bah non, à part retoucher et flouter le féch..r vidéoBah c'est pas bien grave
![]()

Ben le principal, c'est que nous on les voie en réel nos vols, non ?

Un coucou à tous, les copains

PS aux anciens: je ne peux quasiment plus voler à part avec les touts petits birotors, c'est de pire en pire, mais je ne lache pas le morceau, c'est devenu ma passion principale, je vais continuer

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
Salut a tous 
@Rey : Courage a toi et ne laches pas le morceau !
@morpheus : Bah profites de ces moments, je me rapelle l'achat d emon 500 et son montage, c'etait un vrai moment de bonheur surtotu que c'est ton premier CP !
La suite sera plus stressante mais tout aussi sympa
Sinon pas plus volé depuis novembre
la reprise au printemps va ressembler à la premiere fosi surement, enfin on espere que c'est un peu comme le vélo
En tous cas je vois que les Warriors de ce bar sont toujours aussi actifs et ont appris a piloter avec les mouffles 
Je passe de plus en plus souvent dans le coin pour letement me rehabituer au flot de co....ries continu
(faudrait pas faire une overdose 
En tous cas ca fait plaisir de voir que ya toujours les memes et quelques nouveaux.
A tres bientot
Bons vols pour les warriors

@Rey : Courage a toi et ne laches pas le morceau !

@morpheus : Bah profites de ces moments, je me rapelle l'achat d emon 500 et son montage, c'etait un vrai moment de bonheur surtotu que c'est ton premier CP !
La suite sera plus stressante mais tout aussi sympa

Sinon pas plus volé depuis novembre

Je passe de plus en plus souvent dans le coin pour letement me rehabituer au flot de co....ries continu

En tous cas ca fait plaisir de voir que ya toujours les memes et quelques nouveaux.
A tres bientot
Bons vols pour les warriors

- Oli
- Armageddon
Yaise Lionel 
Tient Dimanche on va se détendre à Chavanoz t'as pas envie de passer en simple visiteur pour en reprendre plein les mirettes ?
On a la délégation savoyarde de la JRT qui passe faire un tour 
Sinon ouep y'a un tout petit peu d'action ici... Encore qu'en public on est soft
Mais il manque quand même le GRAND malade en chef, le Coop qui hiberne encore un tio peu

Tient Dimanche on va se détendre à Chavanoz t'as pas envie de passer en simple visiteur pour en reprendre plein les mirettes ?

Sinon ouep y'a un tout petit peu d'action ici... Encore qu'en public on est soft

Mais il manque quand même le GRAND malade en chef, le Coop qui hiberne encore un tio peu

- Tribouyou
- Armageddon
- joeCool
- Armageddon
Rey: je suis avec toi. Oui, ton 500 doit te servir de but et te motiver. C'est une bonne idée que tu as là.rey @ 4 Feb 2010, à 19:41 a écrit : PS aux anciens: je ne peux quasiment plus voler à part avec les touts petits birotors, c'est de pire en pire, mais je ne lache pas le morceau, c'est devenu ma passion principale, je vais continuer![]()
Courage l'ami.
Joe.

- joeCool
- Armageddon
Salut,Oli @ 2 Feb 2010, à 20:49 a écrit : Dom : http://www.vimeo.com/9159084" onclick="window.open(this.href);return false;
Tino : http://www.vimeo.com/9154250" onclick="window.open(this.href);return false;
Et moi de cotéhttp://www.vimeo.com/9129838" onclick="window.open(this.href);return false;
et classique: http://www.vimeo.com/9139345" onclick="window.open(this.href);return false;
Excellentes les videos. Surtout intéressant de voir les 2 styles différents des nouveaux

L'un coulé, l'autre plus incisif... Ils se reconnaîtrons, je pense

Bravo pour ces beaux vols...
Oli, et bien, on sent que tu travailles... Funnel, vols plus bas... Ca sent le simu tout ça, non ?
Même si tu n'en a pas fait beaucoup (et j'en doute

Toujours aussi fort

@+
Joe.