[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Tribouyou
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kikoudom @ 17 Jan 2010, à 18:20 a écrit : Bounjour à toutes et à touspetite incrust
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Gilles ,il me semble que tu a achetée des ZIPPY Flightmax![]()
pourrait tu me donner ton retour.
Je regarde pour en prendre une pour le 500. http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9955" onclick="window.open(this.href);return false;
Surpris par le poids,elle pèse 525 g/les Vplus 450g et hyperion 420g.
Peut être compense par sont efficacité et son prix![]()
Oli @ 17 Jan 2010, à 20:39 a écrit : sache que Gilles est abonné à mon post de tuteur et que Longchair a aussi des Fmax dans son 500.
et oui Domi, olia rasion, si tu veux me parler, tu epux elf aire ici, en général, je ratte pas une miette de ce qu'ils e pase ici

Pour le retour sur les Zippy, je ne peux pas te dire car je vole avec 2 Aplus, une G3 et 2 Turnigy 40C toute neuve qui sortent tout juste de rodage.
Aujourd'hui, j'ai enchainé une Turnigy 40C et ma G3 et l'avantage va à la Turnigy 40C qui est un poil plus péchu que ma G3 qui a 25 cycles.

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Merci GillesTribouyou @ 17 Jan 2010, à 22:11 a écrit :kikoudom @ 17 Jan 2010, à 18:20 a écrit : Bounjour à toutes et à touspetite incrust
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Gilles ,il me semble que tu a achetée des ZIPPY Flightmax![]()
pourrait tu me donner ton retour.
Je regarde pour en prendre une pour le 500. http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9955" onclick="window.open(this.href);return false;
Surpris par le poids,elle pèse 525 g/les Vplus 450g et hyperion 420g.
Peut être compense par sont efficacité et son prix
Oli @ 17 Jan 2010, à 20:39 a écrit : sache que Gilles est abonné à mon post de tuteur et que Longchair a aussi des Fmax dans son 500.
oket oui Domi, olia rasion, si tu veux me parler, tu epux elf aire ici, en général, je ratte pas une miette de ce qu'ils e pase ici![]()
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Pour le retour sur les Zippy, je ne peux pas te dire car je vole avec 2 Aplus, une G3 eta oui je ne me souvenais plus2 Turnigy 40C toute neuve qui sortent tout juste de rodage.je vais regarder les Turnigy
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Aujourd'hui, j'ai enchainé une Turnigy 40C et ma G3 et l'avantage va à la Turnigy 40C qui est un poil plus péchu que ma G3 qui a 25 cycles.![]()
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T-REX 700 NITRO LE FBL BEASTX
Mini protos BEASTX
T-REX 700 régler. Merciii Oli [img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/11//mini_100111095303259965231455.gif[/img]
Radio Spektrum DX7 Recepteur AR 7000 (mode 1)
Simulateur : Phoenix
Dom dep 69 <a href="http://www.youtube.com/user/grosyouyou/">mes videos ICI</a>
Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
<a href="http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=32247" title="JRT Winter FunFly 2010, Ouvert à tous :-) :-) !">[img]http://forum.heli4.com/uploads/post-125-1287991968.jpg[/img]</a>
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Nan nan, c'est pas mes doigt.... justement.... j'ai fais un essai en mettant plein pas.... et j'ai bien fais attention de ne pas mettre d'ac.Oli @ 17 Jan 2010, à 22:29 a écrit :
@Gégé ... La queue qui bouge de la sorte c'est théoriquement un histoire de gain. Apres ca peut aussi être une histoire de précomp ?
Ou ... Tes doigtsExpo d'ac et dureté des stiks.
Doonc prochain coup... je vais jouer avec le gain.. histoire de voir si ca a un impact positif

Sinon, la précomp tu dis ? ... dans ce cas.... faut que je baisse la valeur ? d'un poil ?
Prochaine sortie, je test tout ca.





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Ouai je vais faire ca ce soirOli @ 18 Jan 2010, à 07:56 a écrit : Ouvre le sujet sur JRT pour l'avis des pro du vbar

Sinon pour la valeur de précomp... je disais la baisser.... mais en fait ca serai de la monter plutôt

Enfin je verrai ce que les pro du vstabi vont répondre

Juste pour info et afin d'être précis.... quand je dis que le tube dévie de 20°... c'est un coup sec.... puis il reste tel quel..... le tube ne revient pas .... c'est pour ca que c'est chi..t dans les tic toc






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Ca le fait sur les 2.Oli @ 18 Jan 2010, à 14:51 a écrit : S'il ne revient pas c'est que c'est ton stick qui a donné l'odre, non ? (J'ai bien compris que tu y faisais gaffe)
Alors ca peut aussi être le gain.
Ca ne le fait en tictoc ou aussi simple prise de pas verticale ?
Mais laissons les pro répondre![]()
J'ai posté chez la JRT






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T'as pas de réponse Gégé, je t'avais prévenu.
Edite ton post... Laisse y juste la fin de ton pb précédent.
Et ouvre un nouveau post pour ta nouvelle question. Ca inspirera p'etre plus.
Ouvre aussi sur FH.
Et pourquoi pas ICI en eletro ou méca cp. Pas sur ton post perso ni sur celui du 600. M'enfin bon les réponses, ca peut aussi partir dans tous les sens. Mais dans un sens t'auras p'etre la soluce.
C'est combien ton gain d'ac ? T'es à la limite du frétillement ou pas du tout ?
Tu sais moi de tps en tps j'ai qq mvt parasite ... Ce we encore. Des coups d'ac léger... Heureusement que je n'y prete pas attention
Sinon je passerai des litre de nitro à comprendre sans voler 
J'dois avoir un pb avec le capteur. Soit mon double face, soit le velcro trop ou pas assez serré, soit le fils pas assez libre, soit trop de gain ... Mais j'en connais un à qui ca plairait pas
Parce que c'est pas léger du tout
Alors j'pensais à toi en voyant ca
Edite ton post... Laisse y juste la fin de ton pb précédent.
Et ouvre un nouveau post pour ta nouvelle question. Ca inspirera p'etre plus.
Ouvre aussi sur FH.
Et pourquoi pas ICI en eletro ou méca cp. Pas sur ton post perso ni sur celui du 600. M'enfin bon les réponses, ca peut aussi partir dans tous les sens. Mais dans un sens t'auras p'etre la soluce.
C'est combien ton gain d'ac ? T'es à la limite du frétillement ou pas du tout ?
Tu sais moi de tps en tps j'ai qq mvt parasite ... Ce we encore. Des coups d'ac léger... Heureusement que je n'y prete pas attention


J'dois avoir un pb avec le capteur. Soit mon double face, soit le velcro trop ou pas assez serré, soit le fils pas assez libre, soit trop de gain ... Mais j'en connais un à qui ca plairait pas


Alors j'pensais à toi en voyant ca

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Faut que je rebranche mon vstabi sur le pc afin de récup le paramétrage. Ensuite, je le posterai sur les forums.
Je ferai aussi une video pour montrer ca.
Mais bon, ca ne m'empêche pas de voler....
. Mais bon, avant j'avais pas ca.... donc si je pouvais retrouver ma machine avec une queue bien stable
...
Je vais déjà récuperer les données ce soir... on verra après. Faudrait aussi que je revole afin de jouer sur le gain, de manière à voir si je suis à la limite du frétillement.
Je ferai aussi une video pour montrer ca.
Mais bon, ca ne m'empêche pas de voler....


Je vais déjà récuperer les données ce soir... on verra après. Faudrait aussi que je revole afin de jouer sur le gain, de manière à voir si je suis à la limite du frétillement.





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- cl ment
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En fait, je viens de recevoir une réponse de chez ASSAN, et il n'y a pas de problèmes. Je n'ai peut-être pas été très clair non plus:rey @ 17 Jan 2010, à 20:30 a écrit : Un module futaba sur du JR c'est pas possible, Clément
Spektrum, c'est JR![]()
J'ai une WFT09 qui accepte des modules de forme Futaba (clips de fixation en haut et en bas), et donc un module ASSAN de forme Futaba. Mais la radio que j'ai récupéré (une MC17 Graupner) a un support de modules de type JR (clips sur les côtés).
C'est une radio de type pupitre, et le module est interne au boitier, et comme il est balèze (le boitier), j'ai la place pour modifier le support et adapter mon module Futaba. Il faut juste changer la position des pins de branchement. Le module est identique à l'intérieur.

Pour ce qui est du module spektrum, je prendrais un type futaba, donc, une fois la modif effectuée, je pourrais utiliser mes modules sur les deux radios.
Par contre, j'ai vu qu'esprit modèle vendait un module spektrum seul (sans AR7000) pour 40$. Est-ce que ça se vend bien, les AR7000? Si c'est le cas, c'est plus rentable de prendre le kit complet, et de revendre le récepteur, mais sinon, autant prendre le module seul, plutôt que de garder le récepteur sur les bras...

Votre avis? Et pour mon annonce, des commentaires?
Merci.




- Oli
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Je pense que aujourd'hui.... ca se revends assez bien.... mais dans peu de temps.... ca sera plus difficile, car avec les nouveaux rx et tx en 2048Oli @ 19 Jan 2010, à 20:57 a écrit : Euh j'peux pas t'assurer qu'un AR7000 parte comme des ptits pains![]()

Il y a pas mal de personne qui ont des DX7 en 1024... donc....

Ca reste que mon avis... je peu me tromper .
Pfiou..... je ne me suis même pas occupé de mon 600 ce soir


Mais là .... je commence à avoir un gros coup de fatigue.... vais pas tarder à aller au dodo moi






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Salut les gars,
Oli, je rebondis ici à propos des 2 moteurs dispo dans la combo du 450 Pro.
Le 430 SP (ancien) et le 450 M (nouveau)...
Enfin là, c'est encore l'ancien (le 430 SP)... C'est la loterie ou quoi
???
Tu disais que l'ancien était un veau et que tu avais vu voler d'autres personnes avec le nouveau (450 M). Peux-tu nous en dire un peu plus là-dessus stp ???
Merci
!
Joe.
Oli, je rebondis ici à propos des 2 moteurs dispo dans la combo du 450 Pro.
Le 430 SP (ancien) et le 450 M (nouveau)...
Enfin là, c'est encore l'ancien (le 430 SP)... C'est la loterie ou quoi

Tu disais que l'ancien était un veau et que tu avais vu voler d'autres personnes avec le nouveau (450 M). Peux-tu nous en dire un peu plus là-dessus stp ???
Merci

Joe.









- Oli
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Pas grand chose à te dire de plus.
Pour FX il n'a pas du mettre à jour son site et son descriptif.
Pour la puissance du nouveau, j'ai vu de la 3D avec qui m'a mis un peu sur le cul.
Gilles m'a déjà dit que le sien était limite.
Bon apres deux pilotes différents, deux lipos différentes et avec deux gestions du pas différentes aussi.
Mais bon J'ai vu de la 3D avec un 450/Vplus/Scorpion et un 450/Vplus/Align avec deux bons pilotes au stick. Et là franchement le moteur Align m'a bien emballé.
EDIT ... Après les scorpion ont toujours été un poil mieux en rendement, conso, chauffe... Alors là je n'ai pas les élément de comparaison non plus
J'parle juste en visuel quand je vois la bouzin en tic toc latéral devant mes yeux sans perdre un poil de tour !
Pour FX il n'a pas du mettre à jour son site et son descriptif.
Pour la puissance du nouveau, j'ai vu de la 3D avec qui m'a mis un peu sur le cul.
Gilles m'a déjà dit que le sien était limite.
Bon apres deux pilotes différents, deux lipos différentes et avec deux gestions du pas différentes aussi.
Mais bon J'ai vu de la 3D avec un 450/Vplus/Scorpion et un 450/Vplus/Align avec deux bons pilotes au stick. Et là franchement le moteur Align m'a bien emballé.
EDIT ... Après les scorpion ont toujours été un poil mieux en rendement, conso, chauffe... Alors là je n'ai pas les élément de comparaison non plus

J'parle juste en visuel quand je vois la bouzin en tic toc latéral devant mes yeux sans perdre un poil de tour !
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Ok, merci, bonnes infos.... Important et intéressant retour d'expérience, je trouve...Oli @ 22 Jan 2010, à 10:56 a écrit : Gilles m'a déjà dit que le sien était limite.
Mais bon J'ai vu de la 3D avec un 450/Vplus/Scorpion et un 450/Vplus/Align avec deux bons pilotes au stick. Et là franchement le moteur Align m'a bien emballé.
Gilles va bien nous rajouter un p'tit truc là-dessus

Allez !!!!
Thx.
Joe.









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Cf mon EDIT 
Mon impression est juste visuelle est auditive.
Un 450 qui te fait un Tic toc latéral à hauteur des yeux, bien serré bien bourin et ce sans perdre de tour, moi ca me parle
C'est une manoeuvre qui fait bien chauffer les moteur nitro, et bien taper dans les lipo.
Faut bien que ca suive
Mon 500 avec MA gestion du pas et ma config .. Bah il avait du mal à coté, par exemple 

Mon impression est juste visuelle est auditive.
Un 450 qui te fait un Tic toc latéral à hauteur des yeux, bien serré bien bourin et ce sans perdre de tour, moi ca me parle

C'est une manoeuvre qui fait bien chauffer les moteur nitro, et bien taper dans les lipo.
Faut bien que ca suive


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Ouais, j'imagine, ça calme, en effet !!!!!Oli @ 22 Jan 2010, à 11:03 a écrit : Mon impression est juste visuelle est auditive.
Un 450 qui te fait un Tic toc latéral à hauteur des yeux, bien serré bien bourin et ce sans perdre de tour, moi ca me parle![]()
Tiens à propos des Scorpion, tournent-ils (bien) avec le Contro Align ou faut-il être en full Scorpion... Je dirais oui, sans doute mais bon

Et sinon, il y a plusieurs Scorpion, (6, 8, 10 je crois), est-ce les différents kv ???
Bon, je ne suis pas encore au bout de mon vieillot 430 SP


Faut bien rêver un peu non ?
Merci et @+
Joe.









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Merci pour vos retours les gars. Je vais jeter un oeil sur les Scorpion, comme çaOli @ 22 Jan 2010, à 11:17 a écrit : Joe je ne peux pas te renseigner sur les différents moteur, je ne me suis pas documenté.
Oui ca tourne sur un ESC Align à la SEULE condition de respecter la puissance max de l'esc !
Si t'as un 35A faut pas y mettre un moteur de 50A ! Bien entendu![]()

A suivre donc mais si le 450 M est bien, et bien, comme dis Gilles, ça peut le faire

@+
Joe.









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Salut Oli,
Dis-moi, comment est ta figure Oli-Ola déjà, tu te souviens ???
Une montée verticale suivi d'un demi-tonneau + demi-loop en haut, c'est bien ça ?
En haut, comment gères-tu le pas exactement, steup ?
Aurais-tu cette figure en video qq part ?
Merci.
Joe.
Dis-moi, comment est ta figure Oli-Ola déjà, tu te souviens ???
Une montée verticale suivi d'un demi-tonneau + demi-loop en haut, c'est bien ça ?
En haut, comment gères-tu le pas exactement, steup ?
Aurais-tu cette figure en video qq part ?
Merci.
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Moi j'ai eu le 430 sp pour un hélico acheté en octobre. Ceci dit je le trouve largement assez puissant...Bon moi je suis pas une référence mais ça envoie..joeCool @ 22 Jan 2010, à 10:42 a écrit : Salut les gars,
Oli, je rebondis ici à propos des 2 moteurs dispo dans la combo du 450 Pro.
Le 430 SP (ancien) et le 450 M (nouveau)...
Enfin là, c'est encore l'ancien (le 430 SP)... C'est la loterie ou quoi???
Tu disais que l'ancien était un veau et que tu avais vu voler d'autres personnes avec le nouveau (450 M). Peux-tu nous en dire un peu plus là-dessus stp ???
Merci!
Joe.
Par contre j'ai un scorpion hk-2221-8 et je le trouvais moins bien. peut être un problème de fonctionnement avec l'ESC align. Je la'i en spare mais j'ai préféré le 430 sp. Par contre attention, les vis de support align sont en 3,5 et celles du scorpion en 4. ça ne passe pas dans le support moteur sans limer. moi je m'étais acheté un support moteur sur ebay que j'ai limé et sur lequel j'ai fixé le scorpion. Il me suffit juste de desserer les 4 vis du chassis pour remettre l'autre moteur avec le jeu réglé.
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En fait c'est une tic toc, avec un 1/2 tonneau en sommet de tic tocjoeCool @ 22 Jan 2010, à 16:55 a écrit : Salut Oli,
Dis-moi, comment est ta figure Oli-Ola déjà, tu te souviens ???
Une montée verticale suivi d'un demi-tonneau + demi-loop en haut, c'est bien ça ?
En haut, comment gères-tu le pas exactement, steup ?
Aurais-tu cette figure en video qq part ?
Merci.
Joe.

J'aime bien cette figure.... je la maitrise super bien sur simu.... pour l'instant






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Non c'est pas un tic toc.
Regarde là des fois ?
http://www.vimeo.com/1690778" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu le vois en embarqué pour en extérieur vers 2min.
Tu pourras remarquer, moteur d'origine Align, pilotage au pouce, radio FM et futaba, lol whouaa c'est loin
Regarde là des fois ?
http://www.vimeo.com/1690778" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu le vois en embarqué pour en extérieur vers 2min.
Tu pourras remarquer, moteur d'origine Align, pilotage au pouce, radio FM et futaba, lol whouaa c'est loin

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Voilà, c'est bien ça, je vois, superbe figure Oli, j'aime bienOli @ 22 Jan 2010, à 20:44 a écrit : Non c'est pas un tic toc.
Regarde là des fois ?
http://www.vimeo.com/1690778" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu le vois en embarqué pour en extérieur vers 2min.
Tu pourras remarquer, moteur d'origine Align, pilotage au pouce, radio FM et futaba, lol whouaa c'est loin![]()

Effectivement, c'est la préhistoire, ça fait un an

Marrant de revoir ça, hein ?
Thx.
Joe.









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Purée, je viens de mater ça en entier, j'adore ce genre de vol. Je crois bien qu'elle va devenir ma video de chevet celle-làjoeCool @ 22 Jan 2010, à 21:26 a écrit : Marrant de revoir ça, hein ?

Pourquoi ? Et bien parce que cela me donne des idées et que de faire ça me semble presque accessible, donc, ça motive... Je n'ai pas dit facile ou que j'allais le faire demain, hein

Vala !
Merci encore.
Dis, tu pilotes plus aux pouces alors aujourd'hui ? Tu as les 2 mains en pincé ?
Et tu as vu ces pales, vache, pas du Align hein

@+
Joe.









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Hé héOli @ 22 Jan 2010, à 21:37 a écrit : Cool![]()

J'avais rajouter ça, t'avais p't'être pas vu donc je reposte:
Dis, tu pilotes plus aux pouces alors aujourd'hui ? Tu as les 2 mains en pincé ?
Et tu as vu ces pales, vache, pas du Align hein

@+
Joe.









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Arf je pensais pas à cette figure .... mais à une autre.
celle que tu fais quand tu lance un grand tic toc et quand la machine se retrouve à la vertical (sommet de tic toc) tu fais un grand coup aileron et tu inverse le pas....
C'est cette figure que l'on appelait le Oli-Ola lors du meeting H4 l'année dernière
celle que tu fais quand tu lance un grand tic toc et quand la machine se retrouve à la vertical (sommet de tic toc) tu fais un grand coup aileron et tu inverse le pas....
C'est cette figure que l'on appelait le Oli-Ola lors du meeting H4 l'année dernière






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Mince, il est fou Oli, il invente figure sur figure alors, on s'y perdGégéPilote @ 23 Jan 2010, à 00:40 a écrit : Arf je pensais pas à cette figure .... mais à une autre.
celle que tu fais quand tu lance un grand tic toc et quand la machine se retrouve à la vertical (sommet de tic toc) tu fais un grand coup aileron et tu inverse le pas....
C'est cette figure que l'on appelait le Oli-Ola lors du meeting H4 l'année dernière![]()

Alors, le Oli-Ola en video bientôt, Oli ????
Sinon, je fais un petit check de mon Pro aujourd'hui et je voulais lubrifier tout ça avec de l'huile au Silicone (3en1 en bombe bien sûr

Ou est-ce utile d'en mettre ? Tous les roulements ? Pièces métalliques en mouvements ?
Comment fais-tu toi ? Utilises-tu aussi de la graisse ou uniquement de l'huile en bombe ?
Je voulais savoir si c'est utile d'en mettre une giclée à l'intérieur du moteur et si il faut en mettre aussi sur les couronnes principales et d'autorot ?
Merci.
@+
Joe.









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- Armageddon
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De mon coté, j'en pulvérise un peu sur tout les roulements, et tout les endroits où 2 pièces frotte l'une sur l'autre (genre la tringle d'ac dans les guides, sur l'axe principal avec le plateau cyclique qui coulisse dessus..... et pas sur le couronne hein
)
Dans le moteur, moi j'utilise le lubrifiant Scorpion, et j'en pose une goutte sur les 2 roulements... et surtout pas sur le bobinage...
Je le fais régulièrement, car ca reste pas longtemps... et avant de le faire, je donne un petit coup de pinceau partout afin de retirer un maximum de saletés ... sinon ca fait de la boue


Dans le moteur, moi j'utilise le lubrifiant Scorpion, et j'en pose une goutte sur les 2 roulements... et surtout pas sur le bobinage...
Je le fais régulièrement, car ca reste pas longtemps... et avant de le faire, je donne un petit coup de pinceau partout afin de retirer un maximum de saletés ... sinon ca fait de la boue






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- Oli
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J'ai un nitro à lubrification automatique de tout l'hélico 
Si tu dois appliquer du silicone sur les roulements, oui mais passe au pinceau avant pour virer la poussière et ne pas la faire pénétrer.
Bon aujourd'hui session 700 avec votre co-pada KikouDom ... Comme il prend souvent son scope j'espère penser à LE filmer pour qu'on ait des images

Si tu dois appliquer du silicone sur les roulements, oui mais passe au pinceau avant pour virer la poussière et ne pas la faire pénétrer.
Bon aujourd'hui session 700 avec votre co-pada KikouDom ... Comme il prend souvent son scope j'espère penser à LE filmer pour qu'on ait des images

- joeCool
- Armageddon
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Ha, excellent, oui, j'aimerais bien voir çaOli @ 23 Jan 2010, à 12:48 a écrit : Bon aujourd'hui session 700 avec votre co-pada KikouDom ... Comme il prend souvent son scope j'espère penser à LE filmer pour qu'on ait des images![]()

T'as prévu les slips de rechange, dis

@+
Joe.
PS: pour lui, bien sûr










- LongChair
- Bonjour ?? :-)
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Salut les zamis,
Juste un petit passage pour vous dire que mon hibernation se passe bien
désolé de ne pas passer plus souvent par ici, mais en ce moment, j'ai pas bcp de temspa a moi et en plus avec le froid, j'ai pas volé depuis plusieurs mois
Vivement les beaux jours !!
Bons Vols !!
Juste un petit passage pour vous dire que mon hibernation se passe bien

désolé de ne pas passer plus souvent par ici, mais en ce moment, j'ai pas bcp de temspa a moi et en plus avec le froid, j'ai pas volé depuis plusieurs mois

Vivement les beaux jours !!

Bons Vols !!






- joeCool
- Armageddon
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Salut LongChair,LongChair @ 23 Jan 2010, à 18:29 a écrit : Vivement les beaux jours !!![]()
Content de voir que tu as mis un oeil dehors

Je crois qu'au printemps, EDF va avoir un problème de conso tellement les pilotes vont recharger leurs lipos

Sinon, Oli, kikoudom, les hommes, les vrais, ceux qui volent en 700N, comment s'est passé votre journée d'hier ????
@+
Joe.









-
- Armageddon
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Coucou,
Idem pour moi.... je suis pas mal occupé en ce moment...
J'ai pour mission de trouver assez de bois pour finir l'hivers
.... bah oui... toujours pas de chauffage à la maison
.
En plus, apres le probleme de chauffage..... celui de la machine à lavé qui nous a claqué dans les pattes... j'ai mon fils de 6 mois qui nous fait une belle varicelle
.... ma fillle une sacrée belle rhino
.... et ma femme qui nous fait une belle gastro avec un gros coup de fatigue (gros malaise à la pharma cette semaine <_< ).
Bref.... que de bonne chose pour cette nouvelle année
.
Donc ce matin.... c'est bois... bois .... bois..... puis ce midi faut que je finisse mon trou pour déterrer les boitier de départ capteur de ma geothermie (trou de 2m de diametre sur 1m de profondeur
) à la pelle et la truelle
...
Mais bonne nouvelle.... j'ai mon apres midi pour aller au terrain histoire de vider quelques lipos
(vais en profiter car il n'y a pas de pluie.... et on a même le droit à un peu de soleil
)
Vais voir aussi , si mon pote peut me filmer avec son scope HD .... car avec mon scope, c'est une catastrophe
Idem pour moi.... je suis pas mal occupé en ce moment...
J'ai pour mission de trouver assez de bois pour finir l'hivers


En plus, apres le probleme de chauffage..... celui de la machine à lavé qui nous a claqué dans les pattes... j'ai mon fils de 6 mois qui nous fait une belle varicelle


Bref.... que de bonne chose pour cette nouvelle année

Donc ce matin.... c'est bois... bois .... bois..... puis ce midi faut que je finisse mon trou pour déterrer les boitier de départ capteur de ma geothermie (trou de 2m de diametre sur 1m de profondeur


Mais bonne nouvelle.... j'ai mon apres midi pour aller au terrain histoire de vider quelques lipos


Vais voir aussi , si mon pote peut me filmer avec son scope HD .... car avec mon scope, c'est une catastrophe






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- kikoudom
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Sinon, Oli, kikoudom, les hommes, les vrais, ceux qui volent en 700N, comment s'est passé votre journée d'hier ????
Bonjour TLMonde
un sourire greffe depuis hier joe
vraiment un plaisir ce 700,même pas changer de slip Lol
heu si ce matin
Bonjour TLMonde

un sourire greffe depuis hier joe



heu si ce matin

[img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/11//mini_101011102142259966908987.jpg[/img]
T-REX 700 NITRO LE FBL BEASTX
Mini protos BEASTX
T-REX 700 régler. Merciii Oli [img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/11//mini_100111095303259965231455.gif[/img]
Radio Spektrum DX7 Recepteur AR 7000 (mode 1)
Simulateur : Phoenix
Dom dep 69 <a href="http://www.youtube.com/user/grosyouyou/">mes videos ICI</a>
Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
<a href="http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=32247" title="JRT Winter FunFly 2010, Ouvert à tous :-) :-) !">[img]http://forum.heli4.com/uploads/post-125-1287991968.jpg[/img]</a>
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Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
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- joeCool
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T'es un malade, dis-nous en pluskikoudom @ 24 Jan 2010, à 11:15 a écrit : Bonjour TLMonde![]()
un sourire greffe depuis hier joevraiment un plaisir ce 700,même pas changer de slip Lol
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