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Posté : 28 mai 2010, 23:17
par dada36
Slt
SUPEEEEEER

je vais pouvoir commander ma dx6i vendredi prochain
Merci à tous et bravo

Posté : 29 mai 2010, 19:16
par clemdu12
attend avec impatiente tes ressentis luro sur les réactions du CP3 avec une courbe de pas/gaz plus douce

Posté : 30 mai 2010, 15:45
par alex_007
dada36 @ 28 May 2010, à 22:17 a écrit :
Slt
SUPEEEEEER

je vais pouvoir commander ma dx6i vendredi prochain
Merci à tous et bravo
Excusez moi, j'ai pas bien suivit le sujet. Pour tout le monde (je généralise

) veut une Dx6i avec son CP3 ? La télécommande d'origine n'est pas bien?

Posté : 31 mai 2010, 11:26
par elofix
Il me semble que les dx6i sont surtout achetées pour pouvoir préparer l'acquisition de l'hélico suivant.
Le CP3 a l'air plutôt utilisé par les membres de ce thread comme un hélico de début.
Je n'ai pas le recul nécessaire pour pouvoir juger la télécommande d'origine.
Posté : 31 mai 2010, 18:12
par Luro
La télécommande d'origine est parfaite pour le CP3 d'origine

,mais le CP3 est un CP pour débuter et sa puissance va avec par contre si on change le moteur d'origine par un BrushLess, il devient plus puissant et là des réglages ne sont pas du lux

.
Et comme le dit elofix, on est plusieurs à posséder une télécommande programmable pour passer à un modèle supérieur donc pourquoi pas se faire la main avec le CP3 et se familiariser avec les réglages.
J'ai juste pu faire un petit statio avec la Dx6i mais mes réglage ne sont pas bons et plif plaf dans l'herbe, juste l'axe de pied de pale légèrement tordu et déjà redressé donc je préfère attendre ceux que j'ai commandés pour reprendre les tests.
Pour ceux que ça intéresse, j'en ai commandé ici, se sont les mêmes à un bien meilleur prix

!
Posté : 31 mai 2010, 21:35
par elofix
Rhooo énorme !!
Merci Luro pour le tuyau !
Tu en as d'autres comme ça ?
FX
Posté : 31 mai 2010, 22:37
par SmallLama
global mart a des prix interessants en general.
Posté : 01 juin 2010, 08:37
par nicolasfa16
Bonjour,
Un petit problème pour Specktrumiser mon CP3.
J'ai bien branché comme c'est indiqué,mon plateau cyclique est mal géré par ma radio DX7.
Faut-il programmer la voie AUX1 en affectant la voie correspondant au pitch servo?
Moi sur DX7,c'est AUX2.
Comment faire?
Bizarre,pour mon Blade mSR ,j'ai pas eu de problème pour gérer les voie.
Avez-vous une solution?

Posté : 01 juin 2010, 11:39
par elofix
Pour les dx6i, en me promenant sur les forums voisins, voici ce que j'ai pêché :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1231852" onclick="window.open(this.href);return false;
SmallLama a filé un bon paquet des infos qui y sont. Il y a peut être des infos complémentaires à attraper. Si ça peut aider ...
Posté : 01 juin 2010, 11:57
par elofix
SmallLama @ 31 May 2010, à 21:37 a écrit :
global mart a des prix interessants en general.
Pour ceux que ça intéresse, j'en ai commandé ici, se sont les mêmes à un bien meilleur prix !
Merci !
Luro @ 31 May 2010, à 17:12 a écrit :
J'ai juste pu faire un petit statio avec la Dx6i mais mes réglage ne sont pas bons et plif plaf dans l'herbe, juste l'axe de pied de pale légèrement tordu et déjà redressé donc je préfère attendre ceux que j'ai commandés pour reprendre les tests.
Pour ceux que ça intéresse, j'en ai commandé ici, se sont les mêmes à un bien meilleur prix

!
Ce que je trouve intéressant dans le lien de Luro, c'est que le fait d'utiliser une pièce compatible coûte 3 fois moins cher dans ce cas ...
On a aussi vu quelques pages avant que les pales ebay par 10 pour le CP2 fonctionnent très bien.
Je suis fan de tout ce qui peut limiter le coût d'un crash

Si vous avez repéré d'autres éléments compatibles avec des modèles dont les pièces sont moins cher ...
Posté : 01 juin 2010, 18:14
par drageonfly
hello
merci pour le lien SmallLama
bon suite au prochain ventillo un thermique
je revend mon cp3 sans acus et sans emeteur-recepteur
60 fd inclus pour la france
si ca vous interesse ne sait on jamais je vous donne la priorite
Posté : 01 juin 2010, 21:31
par nicolasfa16
Salut,
J'ai enfin trouvé la cause de mon problème.
Ca venait de la voie Aux1 du récepteur qui à pris un coup lors d'un crash,le blisteur(enveloppe)était bien abimée,je savais car le vendeur m'a dit qu'il avait eu un crash,mais ne savait pas si il fonctionnait suite à celà.
Le deuxième qui m'a donné fonctionne parfaitement bien.
J'ai suivis les réglages du lien que Elofix a donné et ça fonctionne tres bien.
Merci à toi
Toutes les commandes fonctionnent bien.
Je pense refaire un réglage mécanique centrage de tout les palonniers des servos et reprise des longueurs tringleries et reréglage de position coulisso tête Hub,pour centrer la course d'angle des pales.
Et refaire tracking pales à la fin.
Pour une machine parfaite pour le vol.
Donc pour l'instant,moi c'est OK.
J'ai du boulot pour tout obtimiser.
Je vous tient informé de tout celà.
A+
Posté : 01 juin 2010, 22:04
par elofix
cool nicolasfa16
De mon côté, crash sérieux ce soir :
- pales
- barre horizontale
- stabilisateur horizontal
- 1 hauban
- queue tordue
a priori c'est tout.
Je me suis surtout fait peur
En le faisant revenir vers moi, j'ai évité un arbre et j'ai failli me prendre l'hélico. J'ai préféré esquiver plutôt qu'essayer de contrôler
Faut que je change de zone de vol. Ya plus assez de place. Je pêche par excès de confiance.
FX
Posté : 02 juin 2010, 10:30
par nicolasfa16
Bonjour à tous.
Ca y est mon hélico est SPECTRUMISE,et il se comporte à merveille pour le vol en mode normale,débutant.
Pas encore rentré un mode de vol IDLE-UP dans la radio.
Pour l'instant je me contante d'un vol normale pour connaitre un peu mieux les réactions du CP3 avec la radio.
Petit vol test,le statio est parfait sans dérive apparente de la queue et de pompage.
C'est Génial,j'ai réussit mon UPDADE que j'attendais depuis lontemps.
Voilà maintenant je peux donner conseille à tous ceux qui galère pour cette modif.
A+ et bon vol.
Posté : 02 juin 2010, 15:21
par Luro
Content pour toi Nico, moi pour le moment j'attends encore mes axes de pied de pale pour remonter le rotor, en plus j'ai reçu les contrôls arm en alu que j'avais commandé

et il ne me restera plus qu'à refaire mon réglage mécanique pour qu'il soit parfait

.
Pour le moment je suis sur le HK qui est fini de monter et donc encore dans les réglages.
Utilises-tu les réglages que tu as donné plus haut ou les as-tu modifiés?
Posté : 02 juin 2010, 16:17
par nicolasfa16
Salut Luro,
Non j'ai utilisé le lien du FORUM Rc-Groups en Anglais que elofix a donné.
Ca ma dégrossis les réglages,mais avec quelques changements de valeurs.
Je fairais plus tard une fiche de réglage en notant toutes les valeurs rentrées dans la radio,que je mettrais en ligne ou en MP.
Voilà pour toi.
Pour ton montages alu,fait moi part de ton retours sur niveau qualité des pièces(jeu),montage et résultat sur la qualité de vol.
Car je pense bientôt changer toute ma tête rotors plastique qui commence a prendre beaucoups de jeu,à force de faire des réglages(montage/démontage chapes,ect...)
Bon montage pour toi.
A plus tard.
Posté : 02 juin 2010, 17:49
par Luro
Merci, Nico et pour le moment après le montage des contrôls arm, un peu de jeu au niveau du roulement de ces derniers mais c'est normal, tout les roulements ont un peu de jeu mais l'avantage c'est que ça ne devrait pas bouger au fil des vols, contrairement au plastique

.
Pour le remplacement du rotor en alu, je conseil de prendre le kit complet, ça revient moins chère que de changer les pièces les unes après les autres comme je l'ai fait <_< , pas facile à trouver en stock mais il y en a ici pour un peu plus de 30 FDPI par contre c'est en pologne donc pas facile à déchiffrer mais c'est toujours la même démarche

.
Posté : 03 juin 2010, 22:14
par nicolasfa16
Salut tout le monde,
Petits stationnaires tout à l'heure avec changement de position sans trop de translations pour se faire la main pour cette nouvelle radio.
C'est génial la courbe de gaz et de pas est nickel.
Il faut que je m'habitue pour ce mode de vol qui est doux pour débutant.
Je n'est pas tenté encore de virages,sa viendra par la suite.
En plus ce soir pas un pet de vent sur le terrain herbeux proche de la mairie à côté de chez moi.
J'ai treminé par des vols de mon moustique mSR,4 lipos donc deux nouvelles qui sont exécellentes Turnigy 160mAh 30C.
Sa part comme une balle ce petit hélico,en plus avec une bonne programmation de la radio,c'est encore mieux.
Donc un retour positif pour moi.
Et vous sa vole toujours?
A+
Posté : 03 juin 2010, 22:33
par Luro
Pour moi les réglages se confirment, aile et elev à 100% car pas assez de répondant à mon goût par contre je n'arrive pas à régler le gain sur le 3/1 la queue oscille sans arrêt <_< , mais avec un peu de temps je devrai pouvoir y arriver

.
Sinon, quelques translations et virages dans le jardin mais pas beaucoup de place donc pas de folie, par contre je suis assez fier de mon réglage mécanique pour le cyclique

, statio impécable et aucun tracking sans réglage, c'est très agréable

.
L'AC ne se lance qu'à un certain régime mais après pas de problème à part cette petite oscillation, c'est pareil pour toi aussi Nico?
Posté : 03 juin 2010, 22:53
par nicolasfa16
Non pour moi,il y a pas trops de répondant si le manche Gaz est a moitié de sa course,mais au delà il monte assez vite.
Pour l'instant la courbe Gaz est celle pour un vol pépère pour faire que de belle translations.
Donc pas de courbe 3D rentré dans la radio.
Donc je pense que pour toi qui est passé en Brushless,les réglages sont peut-être différents,car pour moi l'AC est bon sans oscillation de la queue et pas de problème de démarrage moteur AC.
Posté : 03 juin 2010, 23:18
par Luro
Ok merci Nico, je vais persévérer dans mes réglages

.
Posté : 04 juin 2010, 23:15
par Luro
Bonsoir à tous, pour le réglage de mon 3/1, c'est de pire en pire <_< , pratiquement pas de répondant et perte de contrôle. Heureusement pas de crash

!
Je pense que depuis mon dernier crash qui m'a coûté un servo, mon 3/1 délire car déja en BL et je ne me rappel que d'un léger pompage sur la prise de pas mais rien qui ne ressemble à ça.
Comme c'était ma première idée, j'en avais commandé un en même temps que mes controls arm en alu, je vais donc le changer ce week-end et je vous dirai ce qu'il en ai

.
A coté de ça les commandes cycliques sont très agréables et il me tarde que tout soit ok pour apprécier la précision des translations

.
Posté : 05 juin 2010, 14:45
par clemdu12
Bon çà y est j'ai mon servo !! je suis entrain de remonter tout çà et à dieu le CP3 !
je le re-vend pour me consacrer entièrement à mon nouveau 450

donc si çà intéresse quelqu'un .. je vais faire une annonce avec photo et même vidéo si il faut
Ce CP3 m'aura vraiment permis de me lancer dans le domaine de l'hélico avec une seul petite casse et que du bonheur à piloté

mais la 3D m'attirant telement , le CP3 n'était plus au niveaux , juste du vol sur le dos donc voilà une jolie petite histoire qui recommencera avec que quelqu'un d'autre je l'éspère

Posté : 06 juin 2010, 12:09
par voltigeur
Hello, les cp3man
petite question pour mon retour de déplacement
Avant de partir en déplacement j'ai eu un petit crash suite au mésaventure de mes servos qui repondent quand bon leur semblent (j'ai resolu ce probleme les servos fonctionnent parfaitement ,c'est le bouton blanc de la radio a l'interieur qui ne s'enclenche pas bien a fond)résultat un axe de pales,pales et rotor out.
j'ai commander les pieces et recues,(merci heliguy super rapide)j'ai donc tout remonté hier par contre il decolle plus ,moteur presque a fond il se souleve pas,et rien me semble anormal ,d'apres vous de quoi cela peut-il provenir ,par que là je peche
merci et bons vols
Posté : 06 juin 2010, 13:10
par Luro
Tu ne dois pas avoir un bon réglage du neutre et donc pas suffisamment de pas pour décoller ou alors, vérifie moteur débranché que ces 2 pièces

coulissent bien l'une sur l'autre et qu'il n'y est pas de point dure

.
Pour un bon réglage du neutre, toujours moteur débranché, en mode idle-up manche au milieu, il te faut avoir les controls arm

parallèles avec le Balancing pole mounting

, la partie mobile du Center Hub à mi-course et 0° de pas sur les pales, le tout Barre de Bell à l'horizontale.
Je sais c'est pas évident mais 2 petits conseils, les 2 petites biellettes du rotor doivent avoir la même longueur et j'utilise une tige posée sur la couronne pour avoir égale distance entre la couronne et les 3 rotules de la swashplate

.
Ah oui j'oublié, il faut que tes palonniers de servos soient le plus à l'horizontale possible, pas de réglage possible avec la Télécommande d'origine <_< .
Posté : 06 juin 2010, 13:52
par clemdu12
Bon voilà si çà peut intéresser quelqu'un ici , je me sépare de mon CP3 !
Il revole parfaitement bien , je peux faire une petite vidéo si il le faut !
Je le mettrais sur ebay si personne n'ai intéressé ici

mais j'avoue que je préfèrerai le vendre à un membre du forum
ET donc oui je m'en sépare car maintenant les débuts fait , je veux passer sur un modèle permettant un "vrai" 3D et le CP3 je l'ai exploité je pense jusqu'à ces limites

voilà bonne aprem aux CP3man
forum.heli4.com/index.php?showtopic=29323
Posté : 06 juin 2010, 17:02
par voltigeur
kikou ,merci a toi luro d'avoir pris la peine de me repondre...
Mais j'ai bien regarder avec ton post tout ces éléments et tout est ok
Je viens même d'essayer de retourner les pales ,(en pensant la notice racontait des conneries;))pour savoir si je les avaient pas remonter a l'envers .
rien n'y fait ,je comprend pas pourquoi ca décolle pas ,j'ai même un beau tracking bien réglé
axe main shaft jouerai t'il sur le décollage ? je pense pas ,même si était légèrement voilé car si c'est le cas je le vois pas à l'oeil nu je pense que ça décollerai et il y aurait énormement de vibrations
bizarre bizarre allez je continue de cherché
Posté : 06 juin 2010, 20:25
par voltigeur
C'est encore moi, je pense avoir trouver l'erreur ,dans la technique du neutre soumise par luro,il y a un élément qui m'avait échappé ,mes pales arrives à 0°,seulement quand je suis a plein régime
Il me reste plus qu'elles sont les biellettes a réglées et je pense que cela devrait fonctionné
Posté : 06 juin 2010, 23:36
par Luro
Bon réglages à toi voltigeur et tiens nous au courant.
En ce qui me concerne, j'ai changé le 3/1 et mon AC n'oscille plus mais par contre toujours mon problème de démarrage de l'AC qui ne se fait qu'à mi-course du manche à la limite du décollage <_< , il y a certainement un réglage à faire sur la Dx6i mais je ne vois pas quoi, peut être un mix?
Je suis donc passé sur mon nouveau Hélico, le HK 450 Pro que j'ai presque fini de régler et pour ceux que ça intéresse j'ai fais une petite vidéo de mon premier vol test, reste encore quelques réglages, notamment de l'AC mais une vidéo, ça fait toujours plaisir à voir

!!!
Posté : 07 juin 2010, 12:24
par voltigeur
Hello,
Très joli joujou Luro, en ce qui me concerne je suis pas encore prêt pour changer de modèle ,mon petit cp3 ,me donne du fil a retordre (je devrait plutôt dire des pièces a détordre

)
Bon en ce qui me concerne ,j'ai finit par arriver a le régler et il redecolle ,j'ai été dessus jusque minuit quand même (avec quelques poses pour pas tout envoyer baladé <_< )
Par contre est ce que se sont les réglages d'origine mystères et boules de gomme.
J'ai demandé à nico 16 ses réglages pour avoir une base correct je pourrai vérifié.
Par contre ,on pourrait pas affichés ici les mesures de toutes les biellettes et les mesures de toutes la tête de rotor ,ce sont vraiment des infos précieuses et qu'on trouve pas sur le net
Je l'aurai bien fait mais ,ma machine étant plus ou moins réglée,les valeurs ne serait pas du plus précis ,faudrait que quelqu'un s'y colle peut être toi luro qui te lance dans le 450

Posté : 07 juin 2010, 13:19
par nicolasfa16
Bonjour à vous tous,
Je viens de passer commande de l'ensemble tête rotors complète Alu,c'est en stock pas pour longtemps:
http://www.rc-fever.com/esky-hin-rotor- ... -9938.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez-y avant qu'il en est pu.
@Voltigeur,
Je te donnerais les mesures des longeurs biellettes,elles ne pas les mêmes que la configue d'origine car j'ai fait un centrage des palonniers des servos pour qu'ils soient bien parallèles entre eux et à l'horizontale par rapport au sol.
Je te donne tous ça,plus tard car il faut que je récupère le pied à coulisse de mon boulot.
Je te donnerais les donners à ce moment là.
A+
Posté : 07 juin 2010, 14:57
par elofix
J'ai pas mal ajusté les biellettes après les crash
Mes mesures ne seraient pas fiables ...
Posté : 07 juin 2010, 16:00
par Luro
Pour les longueurs des biellettes d'origine, je ne les ai plus non plus car comme Nico avec une Télécommande programmable on peut ajuster les palonniers des servos pour qu'ils soit bien à l'horizontal et lorsque j'ai changé la tête de rotor en alu, j'ai reréglé mon neutre.
Pour bien faire il faudrait qu'un nouvel acheteur de CP3 nous les communiques avant de toucher à quoi que se soit

.
@Nico, pour parer à un petit jeu au niveau de l'emboitement du center Hub en alu sur l'axe principal, j'ai pris un petit bout de film alu que j'ai entouré au 3/4 sur l'axe principal et c'est nickel

, à voir si tu as le même problème

.
Posté : 07 juin 2010, 17:01
par nicolasfa16
@Nico, pour parer à un petit jeu au niveau de l'emboitement du center Hub en alu sur l'axe principal, j'ai pris un petit bout de film alu que j'ai entouré au 3/4 sur l'axe principal et c'est nickel , à voir si tu as le même problème .
Merci Luro pour l'astuce au montage du kit.
Je te dirais ça au montage si c'est pareil.
Bon vols à toi pour ton nouveau modèle.
Ca doit envoyer là,mais fait attention aux risques d'accidents.
Ils ont de la puissance à cette taille.
A+
Dernière minute:
Tout à l'heure premier vole sur le stade annex à côté du principale,une lipos.
Sans vent,c'est génial de prendre un peu d'altitude,c'est un peu plus rassurant pour se perfectionner dans les virages.
Super pour moi,je pense monter en niveau de pilotage,comme ça.
Note aussi,prendre l'assurance FFAM pour voler en Outdor dans le Club Modélisme pres de chez-moi.
C'est plus sûr,pour être dans les conventions de vols pour les modèles réduits,en cas de contrôle ou d'accidents.
Car maintenant que je maitrise un peu mieux mon modèle et que je peu voler dans des endroit à risques,il faut mieux être assurrer.
Posté : 07 juin 2010, 22:36
par Luro
C'est tout bon pour moi, les réglage sont nickel et plus de problème d'AC

, 2 lipos se soir et quelques prises d'altitude mais avec prudence car ça faisait longtemps et c'est fou comme on perd, surtout en assurance

, mais bon les réflexes reviennent vite.
Tu me diras ce que tu en pense Nico, quand tu aura monté le rotor en alu car pour moi c'est que du bon même si je ne sais pas si se sont mes réglages ou l'alu qui font la différence, surement les 2

mais en tout cas, j'adore cette config

.
Pas d'idle-up pour le moment, je me familiarise avec ce nouvel engin mais ça ne devrait pas tarder

.
Pour mon HK, je suis encore au niveau réglages et je confirme, ça envoie

mais je reste prudent et j'avance petit à petit

, je ne suis pas pressé, je vole avec le CP3 en attendant

.
Bons Vols à tous
Posté : 08 juin 2010, 13:10
par nicolasfa16
Bonjour,
Je vous fait part que mon achat sur Rc-Fever.com à été annulé pour cause de non stock,erreur de leurs part sur la page de mise de disponibilité de cette Réf Tête de Rotor Alu.
J'ai été remboursé par le biais de Pay-Pal.
Ouf c'est déjà ça.
Je suis un peu déçus,car je veux avoir ce Kit Update.
Bon ce Kit il va bien sortir à la fin.

Posté : 09 juin 2010, 19:33
par elofix
Il m'intéresse aussi cet upgrade.
Pour info, les lipos que j'utilise sont des rhino 1050mAh 30c. Ca marche très bien et c'est po cher

Ca rentre tout juste.
Faut commander le connecteur qui va bien et le souder.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=7449" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=9682" onclick="window.open(this.href);return false;
FX
Posté : 09 juin 2010, 20:58
par Luro
Bonsoir à tous et navré pour vous Nico et elofix pour le kit, j'aurai bien aimé avoir votre ressenti mais c'est juste une histoire de temps, il y en aura bien en stock un jour

.
J'ai vidé une lipo se soir avec des passages en idle-up

et il faut dire que ce mode est très agréable avec la Dx6i, les prises de pas sont douces et progressives, rien à voir avec la télécommande d'origine qui avait des prises de pas brusques et difficile à gérer

(depuis mon passage en brushless).
C'est une vrai petite bombe, encore un peu de temps pour bien gérer l'idle-up et je ferai une vidéo pour vous montrer

.
Posté : 09 juin 2010, 21:38
par nicolasfa16
Bonjour,
Luro,
c'est vrai que une bonne radio permet d'avoir une douceur sur les prises de commandes du modèle,mais il faut bien la programmer et avoir des bases de pilotages.
Donc bien joué pour toi pour ton Update moteur et radio.
Pour le kit,j'attends ou je prendrais les 4 pièces principales formant la têtes rotors.
J'ai vu que sur Heli-Direct qu'elles ne sont pas trop chers,mais pas en stock.
On verra plus tard,donc.
Donc pour moi ça ne m'empêche pas de voler.
Mais je trouve que le moteur Update X-TREM de queue chauffe énormément.
J'ai vue sur différents topic,que c'est son défaut et que le moteur d'origine serait meilleur.
Car à cette température extrème en fin de vol,il va pas faire long feu.
Pour moi j'ai remis l'hélice d'origine.
Mais j'avais aussi pris la grande hélice souple qui sont donnée pour cette Update.
Mais pas le même pas ces hélices,donc il faut faire une inversion de polaritée alim soit sur le moteur ou le module 3/1.
Maintenant le moteur c'est rodé dans ce sens,je vais pas le faire.
L'hélice est plus grande,donc plus de pousser et moin de vitesse de rotation de celle-ci pour contrer le sens de rotation du rotor principale.
Donc le moteur est moin solicité,donc chauffe moin et s'use moin vite.
A voir si c'est le cas pour vos Update future.
Elofix,
merci pour les liens des lipos.
Je les aient vues sur ce site et déjà commandé chez eux des lipos 1S Turnigy 160mAh 30C et cables d'alimentation pour mon petit moustique Blade MSR.(elles sont génial et pas chers)
Je pense faire commande de batteries suplémentaires car la ESKY marche bien,mais toujours un des fils d'équilibrage fait des mauvais contact.
Je la soude plusieurs fois mais ça tient plus ou moin bien,en manipulant la lipos.
C'est quand même bête,car elle a toujours de la pêche,pour un nombre de 45 charges/décharges.
Et l'une des Désire-Power est un peu gonflée sur toutes son enveloppe.
Donc d'autres lipos seraient bien venus.
Bon vols et continer a nous enformer de vos galères ou explois,udapdes,ect....
C'est quand même mieux de voir un Post qui bouge.
Merci à vous tous.
A+
Posté : 10 juin 2010, 19:07
par Luro
Merci Nico pour mon upgrade mais j'en ai pas fini avec le CP3

, je compte bien lui mettre des pales carbone et compléter le rotor en alu ainsi que la swashplate. Voilà mes projets, je pensai le passer en full brushless mais avec le 3/1 neuf et un moteur d'origine neuf, l'AC se comporte très bien donc ça restera comme ça

.