Heli4 section suisse romande
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@Chris
Mon BEC est un Castle Creation 40A...
-----
Bon !! Maiden flight de l' OUTRAGE 550 ce soir
Y a eu de la casse....
Ouaip.. j'ai cassé un peu l'aile du Corsair à l'atterrissage !!
Mais le 550 ça va !! merci pour lui !!
Sylvain était aussi là avec son 500








y a même eu des trucs hard à la fin !
ça a super bien été avec l'Outrage...
Qq crans de trim en avant et c'était OK ! Pas de tracking... nikel !!
Content !!!
Mon BEC est un Castle Creation 40A...
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Bon !! Maiden flight de l' OUTRAGE 550 ce soir

Y a eu de la casse....


Ouaip.. j'ai cassé un peu l'aile du Corsair à l'atterrissage !!

Mais le 550 ça va !! merci pour lui !!



Sylvain était aussi là avec son 500









y a même eu des trucs hard à la fin !

ça a super bien été avec l'Outrage...
Qq crans de trim en avant et c'était OK ! Pas de tracking... nikel !!
Content !!!




- Sylvain2.4
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Ouai sacrés photos Extremes !!!
T'as pris des risques en venant faire la photo si près quand j'étais en vol dos !!
Les vidéos ça devrait aller Mais après édition ! car la caméra a recommencé à débloquer un peu (j'avais déjà expliqué ça une fois..).. en fait la vitesse fait environ x2 .. x0.5 .. x2 .. x0.5 ...x2 .. x0.5 ... Donc c'est pas top.. mais après passage à la moulinette de l'éditeur vidéo ça a l'air OK niveau vitesse...
merci à toi de la compagnie !
T'as pris des risques en venant faire la photo si près quand j'étais en vol dos !!


Les vidéos ça devrait aller Mais après édition ! car la caméra a recommencé à débloquer un peu (j'avais déjà expliqué ça une fois..).. en fait la vitesse fait environ x2 .. x0.5 .. x2 .. x0.5 ...x2 .. x0.5 ... Donc c'est pas top.. mais après passage à la moulinette de l'éditeur vidéo ça a l'air OK niveau vitesse...

merci à toi de la compagnie !





- Sylvain2.4
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pascal_CH @ 12 Oct 2010, à 22:16 a écrit : Les vidéos ça devrait aller Mais après édition ! car la caméra a recommencé à débloquer un peu (j'avais déjà expliqué ça une fois..).. en fait la vitesse fait environ x2 .. x0.5 .. x2 .. x0.5 ...x2 .. x0.5 ... Donc c'est pas top.. mais après passage à la moulinette de l'éditeur vidéo ça a l'air OK niveau vitesse...![]()


J'espère que j'ai pas zoomé trop violemment en tous cas, c'est pas facile à doser ...
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Content de voir que tout c'est bien passé... tu as l'air content de la stabilité et inertie de la bêtepascal_CH @ 12 Oct 2010, à 22:16 a écrit : Les vidéos ça devrait aller Mais après édition ! car la caméra a recommencé à débloquer un peu (j'avais déjà expliqué ça une fois..).. en fait la vitesse fait environ x2 .. x0.5 .. x2 .. x0.5 ...x2 .. x0.5 ... Donc c'est pas top.. mais après passage à la moulinette de l'éditeur vidéo ça a l'air OK niveau vitesse...![]()

Pour le BEC, je pense que tu as le Pro... aujourd'hui j'ai lu qu'il pouvait causer de gros problèmes


Sinon pour ta caméra, c'est peut-être ta carte (je ne sais pas si sur la tienne c'est du SD) qui est naze...
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Vous faites vraiment des trucs hard les gars... bon moteur éteint, mais hard quand meme
Sympa les photos, ils sont beaux ces moustiques! Ca a été pour voler hier, il ne faisait pas trop froid aux mimines??
Content que tout se soit bien passé!

Sympa les photos, ils sont beaux ces moustiques! Ca a été pour voler hier, il ne faisait pas trop froid aux mimines??
Content que tout se soit bien passé!





- Sylvain2.4
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forum.heli4.com/index.php?showtopic=32098Sylvain2.4 @ 13 Oct 2010, à 07:59 a écrit : Oh, quel genre de problème sur le Pro ?
Sinon moi hier soir remontage de mon 500. J'ai donc enlevé (et revendu) le Flymentor. installation du torque tube Align... nickel, sur mon Bullet tout est comme le Trex 500 même le châssis. Aucune modif à faire et c'est vrai que le torque simplifie pas mal de chose. changement de la tête par celle du CopterX 500 Réinstallation d'un récepteur (AR 7000). Programmation de la radio.
Reste maintenant à vérifier le pas mécanique puis refaire les courbes. Ensuite, ce sera quelques tests en vol et enfin le passer en fuselage Airwolf.
Mais je pense qu'une fois réglé je vais le garder en bulle "trainer" le temps de passer mon Outrage en FBL... comme ça j'aurai un modèle qui vole en attendant que le 550 soit à nouveau en l'air.
- Sylvain2.4
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Hm ...
A vérifier pour Pascal alors, ce serait dommage que ça foire en vol :S
Sympa tes bricolages sur le 500. Effectivement je pense que la pièce copterX est de bonne qualité. En revanche comme dit, les pièces en alu HK c'est fini (casse d'anticouple en l'air ... moyen
).
Moi j'ai fait coincider mes courbes de gaz et pas du 500 sur celles du 450, pour qu'ils aient le même comportement en l'air (réactions semblables dans les zones du stick de gaz comparables).
Je me suis rendu compte que même en réglant un peu à l'instinct, j'étais pas loin d'avoir naturellement fait la même chose sur le 500 que sur le 450
.
Sinon c'est vrai que le TT Align est vraiment de superbe qualité. Je suis convaincu, et ma Falcon3dite est passée
!
A vérifier pour Pascal alors, ce serait dommage que ça foire en vol :S
Sympa tes bricolages sur le 500. Effectivement je pense que la pièce copterX est de bonne qualité. En revanche comme dit, les pièces en alu HK c'est fini (casse d'anticouple en l'air ... moyen

Moi j'ai fait coincider mes courbes de gaz et pas du 500 sur celles du 450, pour qu'ils aient le même comportement en l'air (réactions semblables dans les zones du stick de gaz comparables).
Je me suis rendu compte que même en réglant un peu à l'instinct, j'étais pas loin d'avoir naturellement fait la même chose sur le 500 que sur le 450

Sinon c'est vrai que le TT Align est vraiment de superbe qualité. Je suis convaincu, et ma Falcon3dite est passée

- Pezz2025
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T-rex 600 retiré à la poste à 17h
. à 20h il était déjà prêt au vol
ou presque.
Jai dû régler le plateau a +60 -60 +60, assez drôle, mais avec les réglages de base +60+60+60 quand je tire sur le manche au lieu daller en arrière il allait en avant.
Par contre cest du bonheur de travailler sur une machine de cette taille, il ne faut pas de micro imbus pour les serrages et ça à laire assez costaud.
Il me reste à trouver la notice dans une langue compréhensible pour le gyro Logitech et de régler les courbes.
Pour le moment je vais rester entre -4 et +12, après on verra.
Le 450 sera configuré en mode 3D +/- 12 et après avec lui jenvoie la sauce
. Faudra bien évoluer un jour

Jai dû régler le plateau a +60 -60 +60, assez drôle, mais avec les réglages de base +60+60+60 quand je tire sur le manche au lieu daller en arrière il allait en avant.

Par contre cest du bonheur de travailler sur une machine de cette taille, il ne faut pas de micro imbus pour les serrages et ça à laire assez costaud.
Il me reste à trouver la notice dans une langue compréhensible pour le gyro Logitech et de régler les courbes.
Pour le moment je vais rester entre -4 et +12, après on verra.
Le 450 sera configuré en mode 3D +/- 12 et après avec lui jenvoie la sauce


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Oh chris... WTF !!!! <_<
mon O550 est à la cave.. mais je crois bien que le BEC ressemble à ça...
Tu as aussi ce BEC ??
Grrr......
----
Ce qui fait :
- TREX 450 crashé
- Corsair cassé (base de l'aile)
- Swift cassée (support moteur)
- Outrage 550 avec BEC à problèmes...
Ma flotte a triste allure... Il me reste l'Alpha Jet et le mSR.. génial !
Bon y a du job à l'atelier quoi !!!
---
Bon Pezz ? Tu nous dis pour le maiden flight du 600 ???
mon O550 est à la cave.. mais je crois bien que le BEC ressemble à ça...

Tu as aussi ce BEC ??
Grrr......
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Ce qui fait :
- TREX 450 crashé
- Corsair cassé (base de l'aile)
- Swift cassée (support moteur)
- Outrage 550 avec BEC à problèmes...
Ma flotte a triste allure... Il me reste l'Alpha Jet et le mSR.. génial !

Bon y a du job à l'atelier quoi !!!
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Bon Pezz ? Tu nous dis pour le maiden flight du 600 ???





- Sylvain2.4
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Outrage : ouais fait ch...pascal_CH @ 13 Oct 2010, à 18:25 a écrit : Ce qui fait :
- TREX 450 crashé
- Corsair cassé (base de l'aile)
- Swift cassée (support moteur)
- Outrage 550 avec BEC à problèmes...
Trex : là t'as le plus de boulot
Swift : allez Pascal un peu de courage ...
Corsair : Epoxy Powa
Pezz : juste ! Les vis sont beaucoup plus grandes, on peut serrer, y'a de la place, youhou !
T'as raison pour le 450. Tu verras il te semblera tout petit et t'oseras plein de trucs

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Pascal, pour l'Outrage tu peux prendre celui-ci jpgabz a le même et avec ta config + flybar, je pense que tu n'auras pas de problème.
Reste à voir si après ça vaut le coup d'envoyer le BEC Pro à Castle Creations pour réparation.
J'ai hésité à le prendre, mais avec mes DS620 et 650 + FBL j'ai peu que ça ne tire trop pour ce petit BEC. Perso, j'hésite avec un Western Robotics Hercules BEC High Current.
Reste à voir si après ça vaut le coup d'envoyer le BEC Pro à Castle Creations pour réparation.
J'ai hésité à le prendre, mais avec mes DS620 et 650 + FBL j'ai peu que ça ne tire trop pour ce petit BEC. Perso, j'hésite avec un Western Robotics Hercules BEC High Current.
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Un BEC (Battery Eliminated Circuit) est en régulateur externe permettant d'alimenter l'électronique de son modèle (récepteur, gyro et servos). Quelque soit la tension de la batterie, le régulateur donnera une tension constante. Souvent, le régulateur abaisse la tension d'une batterie afin d'assurer en sortie une constante de 4.8V à 6V. selon l'électronique à alimenter.
La plupart des ESC ont en réalité un BEC intégré. Mais ils sont souvent de faible capacité, ne fournissant en général que 1A voir au mieux 3A.
A partir des modèles d'une certaine taille, il est nécessaire de: assurer une alimentation suffisante: parfois ça peut dépasser les 5 ou 6A. éviter une surchauffe (voir mort de l'ESC) si en plus de la propulsion, plusieurs servos tirent fort sur un BEC intégré.En général, dès qu'on dépasse le 3S et/ou que le nombre de servo dépasse 4 analogiques, l'idéal est de passer par un BEC ou UBEC.
Le BEC est alimenté par une petite batterie séparée et le UBEC est alimenté directement par la lipo de propulsion.
Il faut aussi savoir qu'un hélico en flybarless aura des servos qui consomment plus (car plus sollicités) et que sans BEC ça devient critique.
Il est aussi possible pour les très gros modèles ou assurer du FPV de doubler l'alimentation de l'électronique avec deux BECs et un module gérant la double alimentation (on ne peut pas les brancher tel quel sans qu'un module ne gère qui alimente quoi).
On trouve aussi maintenant de l'électronique supportant de plus haut voltage et certains alimentent leur système directement avec une batterie sans passer par un BEC ou autre.
Pour mon Outrage, je viens de commander un BEC Pro-Tronik, car le matos A2Pro est de très bonne qualité. Avec 6A en continu et 10A en pointe, je serai tranquille même en FBL
La plupart des ESC ont en réalité un BEC intégré. Mais ils sont souvent de faible capacité, ne fournissant en général que 1A voir au mieux 3A.
A partir des modèles d'une certaine taille, il est nécessaire de: assurer une alimentation suffisante: parfois ça peut dépasser les 5 ou 6A. éviter une surchauffe (voir mort de l'ESC) si en plus de la propulsion, plusieurs servos tirent fort sur un BEC intégré.En général, dès qu'on dépasse le 3S et/ou que le nombre de servo dépasse 4 analogiques, l'idéal est de passer par un BEC ou UBEC.
Le BEC est alimenté par une petite batterie séparée et le UBEC est alimenté directement par la lipo de propulsion.
Il faut aussi savoir qu'un hélico en flybarless aura des servos qui consomment plus (car plus sollicités) et que sans BEC ça devient critique.
Il est aussi possible pour les très gros modèles ou assurer du FPV de doubler l'alimentation de l'électronique avec deux BECs et un module gérant la double alimentation (on ne peut pas les brancher tel quel sans qu'un module ne gère qui alimente quoi).
On trouve aussi maintenant de l'électronique supportant de plus haut voltage et certains alimentent leur système directement avec une batterie sans passer par un BEC ou autre.
Pour mon Outrage, je viens de commander un BEC Pro-Tronik, car le matos A2Pro est de très bonne qualité. Avec 6A en continu et 10A en pointe, je serai tranquille même en FBL

- Sylvain2.4
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Ca c'est une mini Chriscoolite utilitaire, c'est bon, on acceptechriscool @ 14 Oct 2010, à 07:37 a écrit : je viens de commander un BEC Pro-Tronik, car le matos A2Pro est de très bonne qualité.

C'est vrai que pour comprendre tout ça je m'étais penché aussi quelques minutes sur quelques articles sur Internet.
Pour mon 500 je ne me suis pas posé la question, et ai utilisé l'ESC avec Bec intégré fourni dans la config., mais c'est vrai que dès qu'il faut changer il faut réfléchir à quelque-chose de convenable.
Une coupure électrique sur un héli en vol, c'est jamais top

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salut !!
bon je viens pas les mains vides !!!
OUTRAGE 550 MAIDEN FLIGHT !!!!
TREX 500 ESP Sylvain le malin
----
Edit : Chris est tellement geek qu'il avait vu les vidéos AVANT que je les poste !!!!

bon je viens pas les mains vides !!!
OUTRAGE 550 MAIDEN FLIGHT !!!!
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Edit : Chris est tellement geek qu'il avait vu les vidéos AVANT que je les poste !!!!







- Sylvain2.4
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Il est malade ce Chris !pascal_CH @ 14 Oct 2010, à 21:04 a écrit : Edit : Chris est tellement geek qu'il avait vu les vidéos AVANT que je les poste !!!!![]()
![]()
![]()
Il travaille à l'E**L, et ils distordent le temps là-bas !
Hein qu'elles étaient sexy nos meufs à clochette ?
Désolé pour le passage de 3d sur la vidéo de Pascal, et les commentaires à la con tout le long, j'ai pas pu m'empêcher

Les renversements ... ouais

Ce qui me change le plus c'est le gyro. Tu tournes, tu lâches : BAM, collé sur la trajectoire.
T'as certainement vu, j'ai quand-même encore un peu la frousse de le mettre au tas alors parfois je tire assez fortement la profondeur pour pas que le sol arrive trop vite.
D'ailleurs je me dis : c'est malade les contraintes que ça doit prendre au niveau du rotor et des pales pendant ce genre de ressources.
J'espère le sortir ce week-end en Alsace

-
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J'ai édité le début de la vidéo du 550
Ouaip Sylvain !!!! On entend bien tes commentaires !!
Bon on te connaît alors on te pardonne...
(et si j'envoyais cette vidéo chez Sam$$$ng ??)

Ouaip Sylvain !!!! On entend bien tes commentaires !!

Bon on te connaît alors on te pardonne...
(et si j'envoyais cette vidéo chez Sam$$$ng ??)





- Sylvain2.4
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Envoie envoiepascal_CH @ 14 Oct 2010, à 21:24 a écrit : J'ai édité le début de la vidéo du 550![]()
Ouaip Sylvain !!!! On entend bien tes commentaires !!![]()
Bon on te connaît alors on te pardonne...
(et si j'envoyais cette vidéo chez Sam$$$ng ??)![]()

On est Rock'n'roll chez $am$ung ...
Les 15/16 et 17 novembre, pour mes 3 1ers jours de travail, je commence direct par des Samsung Sessions, respectivement à Bern, Zürich et Lausanne.
Le monsieur à 1min03 est un de ceux qui m'a fait l'entretien d'embauche

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beuh même pô... comme je suis abonné à la chaîne de Pascal, j'ai reçu un mail dès que sa vidéo a été postéeSylvain2.4 @ 14 Oct 2010, à 21:21 a écrit :Il est malade ce Chris !pascal_CH @ 14 Oct 2010, à 21:04 a écrit : Edit : Chris est tellement geek qu'il avait vu les vidéos AVANT que je les poste !!!!![]()
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Il travaille à l'E**L, et ils distordent le temps là-bas !

En tout cas, Pascal parle même déjà de FBL... tu vois, il a mordu et maintenant il envisage déjà plus loin. ^^
- Sylvain2.4
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FBL = économie de LIPO = économie tout court = faire marcher l'économie
---
Sylvain.. marche pas la vidéo chez moi...
Nous c'est moins Rock'n'roll, mais différent !
---
Sylvain.. marche pas la vidéo chez moi...

Nous c'est moins Rock'n'roll, mais différent !




- Sylvain2.4
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Remets-toi en question (ainsi que tes installations informatiques), elle fonctionne très bien avec les software et hardware appropriéspascal_CH @ 14 Oct 2010, à 22:13 a écrit : Sylvain.. marche pas la vidéo chez moi...![]()
Nous c'est moins Rock'n'roll, mais différent !

Ah ouais c'est pas Rock'n'roll, y'a même pas de "Hydroexploitation Girls"

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Sam$$$$g n'est même pas capable de fournir une vidéo standardisée...
alors j'imagine leur natels !!
sur ce....
bouènas notchès
alors j'imagine leur natels !!




sur ce....
bouènas notchès




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Autre sujet, ma commande HK passé vendredi est déjà en zone de tri... donc là demain... rapide ce coup-ci (et en Air Parcel).
Pis dans le tracking:
mer. 13.10.2010 11:29 En cours de dédouanement CH-8059 Zürich 59
mer. 13.10.2010 11:31 Dédouanement terminé CH-8059 Zürich 59
donc même pas 3 min. de dédouanement... j'aurai sûrement l'étiquette verte "pas taxable"
Pis dans le tracking:
mer. 13.10.2010 11:29 En cours de dédouanement CH-8059 Zürich 59
mer. 13.10.2010 11:31 Dédouanement terminé CH-8059 Zürich 59
donc même pas 3 min. de dédouanement... j'aurai sûrement l'étiquette verte "pas taxable"

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Est ce meme pas un ems ???
J'ai d'autres copains que hobbyking....
http://www.rctimer.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est souvent moins chere et les frais de ports sont gratos... pas a ce soucis d'optimiser son panier... et du stock
J'ai d'autres copains que hobbyking....
http://www.rctimer.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est souvent moins chere et les frais de ports sont gratos... pas a ce soucis d'optimiser son panier... et du stock
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T7CP
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Cid, merci pour le lien (bien que cela ne favorise par ma guérison de chriscoolite) 
Au fait, je me dis que le FPV c'est petit... visons le RPV (Real Person View)
http://www.vimeo.com/15479617" onclick="window.open(this.href);return false;


Au fait, je me dis que le FPV c'est petit... visons le RPV (Real Person View)
http://www.vimeo.com/15479617" onclick="window.open(this.href);return false;



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Ah ouais quand-même ...chriscool @ 15 Oct 2010, à 07:41 a écrit : Cid, merci pour le lien (bien que cela ne favorise par ma guérison de chriscoolite)
Au fait, je me dis que le FPV c'est petit... visons le RPV (Real Person View)
http://www.vimeo.com/15479617" onclick="window.open(this.href);return false;
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Surtout les passages entre les arbres là

Specter : in the name of Pascal, c'est un Quanum
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Le trico a volé
et bien aussi.
Jai terminé hier soir à 22h le montage, et cet après-midi il a été inauguré, bon faut se faire la main, car il est très sensible, jai déjà mis 40% expo pour le calmer un peu.
Demain je vais affiner les réglages et refaire des tests.
1,2 Kg de masse pour 3Kg de poussée
,
.. Pas triste quand on met le gas à fond.
Je crois que je nai pas dépassé le 30% de la course du stick du gas
, je suis sûr quà 100% il doit se casser en 2, un peu comme le Corsair à Sylvain après une looping à 16 G daccélération.
Je vous tien au courant, et si demain qqun va voler
Jai terminé hier soir à 22h le montage, et cet après-midi il a été inauguré, bon faut se faire la main, car il est très sensible, jai déjà mis 40% expo pour le calmer un peu.
Demain je vais affiner les réglages et refaire des tests.
1,2 Kg de masse pour 3Kg de poussée

Je crois que je nai pas dépassé le 30% de la course du stick du gas

Je vous tien au courant, et si demain qqun va voler

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Tu avances vite toi...Pezz2025 @ 15 Oct 2010, à 18:08 a écrit : Le trico a volé et bien aussi.
Jai terminé hier soir à 22h le montage, et cet après-midi il a été inauguré, bon faut se faire la main, car il est très sensible, jai déjà mis 40% expo pour le calmer un peu.
Demain je vais affiner les réglages et refaire des tests.
1,2 Kg de masse pour 3Kg de poussée, .. Pas triste quand on met le gas à fond.
Je crois que je nai pas dépassé le 30% de la course du stick du gas, je suis sûr quà 100% il doit se casser en 2, un peu comme le Corsair à Sylvain après une looping à 16 G daccélération.
Je vous tien au courant, et si demain qqun va voler![]()

J'ai acheter une planche en bois chez obi...moi... j'ai un peu de retard donc... ET hc qui est en bk sur les gyros....
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chriscool @ 15 Oct 2010, à 07:41 a écrit :
http://www.vimeo.com/15479617" onclick="window.open(this.href);return false;
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Incroyable le passage entre les arbres puis entre les 2 falaises !!
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Cool Pezz.. me réjouis de voir ce tricopter

Demain on pourrais aller voler ouais ! mon 550 ne demande que cela


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@Specter
ouais bizarre pour le vent sur simu... Ptetre que comme ça, l'héli se cale dans le vent et reste plus stable car il a du vent relatif..
Tout comme après c'est plus stable d'être en pleine translation qu'en statio !!





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