Rencontre à Tours ! (37)
- cedjen
- DARK VADOR
Re: Rencontre à Tours ! (37)
@ tous si vous voulez un avion de vitesse il faut le moteur au nez c'est mieux et ca ventile les gouvernes.
- cedjen
- DARK VADOR
sinon ptit vol pour moi en fin de matinée , seulement avion et test du F22 a david
-
- Chevalier Jedi
De saint Étienne de chigny! Et ben c'est pareil, c'est un voisin aussi.
. Ouais, je suis plus le seul dans mon bled
. J'croyais que vous étiez tous des gars de la ville 

Nom du pilote : David
- cedjen
- DARK VADOR
@david si ton jet est dispo ce soir te fait signe et par la même occasion ramènne ta radio et ton cable écolge pour un test
-
- Chevalier Jedi
ok Cedjen. Bon, étant donné qu'on rigole toujours plus du malheur des autres que du sien, je vous propose le récit de mon week end, histoire de vous poiler un peu. C'est hors sujet mais ceux que ça n'intéresse pas pourrons passer.
mode HS on : tout commence dans la nuit de vendredi à samedi. Mon fils de 8 ans a une gastro. Pas grave me direz vous? ben si parce qu'un gamin de 8 ans peut avoir un sceau à coté de nuit et rendre ses tartines de nutella pile à coté. En fait, ils savent pas baisser la tête. donc c'est chaud devant. Bref, réveillé 4 fois dans la nuit, autant de lessive. Cool.
du coup, on décide de faire du shopping avec madame. Enfin, c'est elle qui décide, moi je sert de caution bancaire. elle court (ben oui, c'est les soldes); saute le trottoir, rate le trottoir et se casse le pied. direction les urgences du centre "Leonard de Vinci". 2 heures après; on nous apprend qu'il faut 45 jours de platre sans poser le pied par terre. petit rappel : j'ai 5 gamins dont 1 de 8 mois
le lendemain, mes 3 grandes filles me demande d'aller faire de l'équitation (à Saint Etienne de Chigny
). vranchement ça me saoule : il fait 4 degrés dehors, ma femme se traine à la maison... Mais bon, je céde. J'attend que la première monte, sans encombre puis je m'allume une cigarette. j'ai pas le temps de tirer 3 fois quand ma grande fille m'appelle :"le cheval (250 kg) est tombé sur Lucie (56kg)!". direction : les urgences du Vinci. je vous dit pas la tête de la fille de l'accueil : "j'vous ai déjà vu, vous! il y a une problème avec le platre?" genre service après vente de Darty.
Bref, j'ai repris le boulot lundi et croyez moi, j'étais content d'aller bosser!
mode HS off
mode HS on : tout commence dans la nuit de vendredi à samedi. Mon fils de 8 ans a une gastro. Pas grave me direz vous? ben si parce qu'un gamin de 8 ans peut avoir un sceau à coté de nuit et rendre ses tartines de nutella pile à coté. En fait, ils savent pas baisser la tête. donc c'est chaud devant. Bref, réveillé 4 fois dans la nuit, autant de lessive. Cool.
du coup, on décide de faire du shopping avec madame. Enfin, c'est elle qui décide, moi je sert de caution bancaire. elle court (ben oui, c'est les soldes); saute le trottoir, rate le trottoir et se casse le pied. direction les urgences du centre "Leonard de Vinci". 2 heures après; on nous apprend qu'il faut 45 jours de platre sans poser le pied par terre. petit rappel : j'ai 5 gamins dont 1 de 8 mois

le lendemain, mes 3 grandes filles me demande d'aller faire de l'équitation (à Saint Etienne de Chigny

Bref, j'ai repris le boulot lundi et croyez moi, j'étais content d'aller bosser!

mode HS off
- Christoff9
- Chevalier Jedi
@cedjen pas trop de vol pour moi en semaine...
@David respect pour le club des 5 ..... 3 filles en plus

@David respect pour le club des 5 ..... 3 filles en plus

- Christoff9
- Chevalier Jedi
Ps: David ce genre d'histoire c sur VDM.com normalement... 

-
- Chevalier Jedi
Oui, oui je sais mais vu qu'on poste pas beaucoup en ce moment faute de vol, c'était juste pour amuser la galerie. Dsl
- lionel70
- Maître Jedi
dpdeschamps : Excellent
mais je pense avoir trouvé l'origine du problème ==>
(Bon d'accord elle ne veut pas que je vienne, j'sais pas, elle dit que c'est encore bien moins chiant quand je pleure en voyant les facturettessssss après que de me supporter si je viens.....
)
Bon, aussi, arrêtez avec vos annonces à la gomme... j'crois que je suis tombé amoureux du Mirage.... En plus, j'peux même pas négocier avec Madame, il n'y a pas solde écrit dessus... Pseuu

Nan, nan, faut pas... mauvaise pioche... T'as vu où ça mène ? Que vont penser des garçons après ça ? Qu'on est obligé d'accompagner les filles au soldes... Tu y as pensé ? Nan, nan, moi, mon épouse, elle fait les soldes toute seule... Aucun risque de ce côté là.dpdeschamps a écrit : du coup, on décide de faire du shopping avec madame.
(Bon d'accord elle ne veut pas que je vienne, j'sais pas, elle dit que c'est encore bien moins chiant quand je pleure en voyant les facturettessssss après que de me supporter si je viens.....

Bon, aussi, arrêtez avec vos annonces à la gomme... j'crois que je suis tombé amoureux du Mirage.... En plus, j'peux même pas négocier avec Madame, il n'y a pas solde écrit dessus... Pseuu

- Baffab
- Colonel
Ce postevest train de revonvertirbtous le monde au avion et on se demande bien la faute a qui ?! Mdr

- Emaurin84
- DARK VADOR
Aaaah non non non David, il faut partager ce genre de chose !! 
Moi je me suis bien poilé en te lisant, c'est quand même pas de bol, tout dans le même wkd ! :O
Courage...
Je ne serais pour ma part bientôt plus un gars de la ville, mais un Saponnairien dans quelques temps..!
@Cedjen : Envoie un SMS quand tu pars !
A+

Moi je me suis bien poilé en te lisant, c'est quand même pas de bol, tout dans le même wkd ! :O
Courage...
Je ne serais pour ma part bientôt plus un gars de la ville, mais un Saponnairien dans quelques temps..!
@Cedjen : Envoie un SMS quand tu pars !
A+

-
- Chevalier Jedi
Bien content de vous avoir amusez les gars. C'était le but 

- cedjen
- DARK VADOR
fini les vacances pour moi , je reprend le taf lundi pour minimum 6 mois de formation au sein du entreprise ..
- lionel70
- Maître Jedi
Cool ! content pour toi !cedjen a écrit :fini les vacances pour moi , je reprend le taf lundi pour minimum 6 mois de formation au sein du entreprise ..

- Emaurin84
- DARK VADOR
Ouais c'est cool !cedjen a écrit :fini les vacances pour moi , je reprend le taf lundi pour minimum 6 mois de formation au sein du entreprise ..
Tu vas faire quel taff ??

- cedjen
- DARK VADOR
oui finalement je reste pour le moment dans la mécanique mais avec des plus .
Je me fait former en fraisage commande numérique , et en plus je me forme en DAO FAO avec solid works , et a l'issue des 6 mois normalement CDI ( il me forme pas dans le vent ) et formation sur paris chez le vendeur du centre d'usinage afin d'utilisé les capacités de la machine a 100%
Je me fait former en fraisage commande numérique , et en plus je me forme en DAO FAO avec solid works , et a l'issue des 6 mois normalement CDI ( il me forme pas dans le vent ) et formation sur paris chez le vendeur du centre d'usinage afin d'utilisé les capacités de la machine a 100%
- Baffab
- Colonel
Aprés sa tu pourra en faire des pieces d'helico ^^ non c'est trés bien de se former

- Emaurin84
- DARK VADOR
Ok ok !
Bah c'est cool !! Tu vas pouvoir nous faire des fuselages et ailes de Racer en fibre..!! lol

T'as bien volé ce midi ??
Bah c'est cool !! Tu vas pouvoir nous faire des fuselages et ailes de Racer en fibre..!! lol

T'as bien volé ce midi ??

- cedjen
- DARK VADOR
sinon on va voler avec luso demain vers 15h30/16h avis au amatrice
- cedjen
- DARK VADOR
@eric garde ton 450 pro tu vas etre deçu du protos hein!!!!
C'est mou ce truc . lol
C'est mou ce truc . lol
- cedjen
- DARK VADOR
Dites les gars la fonction écolage le basculement sur la radio ecole ce fait avec l'inter mais on doit le maintenir en position constament pour que ce soit appliqué ?
Ca a l'air d'etre un switch ressort .
Ca a l'air d'etre un switch ressort .
- Emaurin84
- DARK VADOR
Oui faut maintenir le switch qd tu passes les commandes à l'eleve, et tu relâches pour reprendre!
Pour le mini-P, on va voir s'il est mou quand il sera en 4S..! Grrr

Pour le mini-P, on va voir s'il est mou quand il sera en 4S..! Grrr

- lionel70
- Maître Jedi
Disons que pour concurrencer un mini protos 3S, ben t'es obligé de mettre un 450Pro en 6S.... 

- Emaurin84
- DARK VADOR
- cedjen
- DARK VADOR
pas d'accord mon ancien pro en 3S arrachait bien plus avec le scorpion
- cedjen
- DARK VADOR
étienne ta recu ta radio?
- lionel70
- Maître Jedi
Purée... on dit "achetez en France"... mais bon parfois faut quand même avoir envie... Je veux faire une commande sur un site fr : échange de mails pour négocier les frais de ports, le shop me dit OK on prend le tarif lettre max malgré le colis... Je commence la commande, je vais valider et là, 1ère mauvaise surprise la différence de tarif sur le port est de 2€... Bon passe, 2ème effet Kiss Cool, le seul moyen de paiement c'est Paypal... c'est pas un problème ça ? Ben si parce que le shop rajoute les frais Paypal à la facture... Greuu... Je n'ai donc pas validé ma commande puisque ailleurs finalement c'est moins cher... (ceci dit le shop est très correct car répond toujours au mail, même après la commande "infructueuse"...)
Je passe donc commande sur un autre site fr. Commande "en cours" depuis jeudi... alors que toute commande passée avant 13h devrait partir le jour même... 2 mails sans réponse pour l'instant.... ça me gave....
Je passe donc commande sur un autre site fr. Commande "en cours" depuis jeudi... alors que toute commande passée avant 13h devrait partir le jour même... 2 mails sans réponse pour l'instant.... ça me gave....
- Emaurin84
- DARK VADOR
Non pas encore reçu la radio, ça devrait pas tarder!
J'espère..
C'est quoi tes shops Lionel ??
J'espère..
C'est quoi tes shops Lionel ??

- lionel70
- Maître Jedi
Ouh là là, t'es fou, pas de nom, je ne voudrais pas m'attirer les foudres du Grand Schtroumpf :
viewtopic.php?f=28&t=41264&p=9799569#p9799466
viewtopic.php?f=32&t=41320
J'ai pas envie d'être excommunié moi... me marre trop sur H4 et y a plein de gens sympa, te dirai ça à la Gloriette !
viewtopic.php?f=28&t=41264&p=9799569#p9799466
viewtopic.php?f=32&t=41320
J'ai pas envie d'être excommunié moi... me marre trop sur H4 et y a plein de gens sympa, te dirai ça à la Gloriette !
- Emaurin84
- DARK VADOR
Tu peux y aller ici, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à capter ça ! Avec tous les messages qui transitent..!
Sauf si tu ouvres un post dédié !!
Sauf si tu ouvres un post dédié !!

- etrous
- Chevalier Jedi
ça m'embête de te le dire.................mais c'est réussi, je me suis bien poilédpdeschamps a écrit :ok Cedjen. Bon, étant donné qu'on rigole toujours plus du malheur des autres que du sien, je vous propose le récit de mon week end, histoire de vous poiler un peu. C'est hors sujet mais ceux que ça n'intéresse pas pourrons passer.
mode HS on :

Bonne nouvelle ça l'ami, j'espère que tout se passera bien et que tu repartiras d'un bon pied <_<cedjen a écrit :fini les vacances pour moi , je reprend le taf lundi pour minimum 6 mois de formation au sein du entreprise ..
Etienne, Ballan Miré (37)
LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650
GOBLIN 500 : VBAR black - 6S 4000 - SCORPION 4015/1070 - JIVE 80HV - DS515/9254
ATOM 500 : BEASTX - 6S3000/9D - moteur compass - ESC align 70A -DS510/DS520
FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
Spektrum DX8 - icharger 106B et 208B

LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650
GOBLIN 500 : VBAR black - 6S 4000 - SCORPION 4015/1070 - JIVE 80HV - DS515/9254
ATOM 500 : BEASTX - 6S3000/9D - moteur compass - ESC align 70A -DS510/DS520
FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
Spektrum DX8 - icharger 106B et 208B

- Christoff9
- Chevalier Jedi
@cedjen super pour toi....moi aussi ça avance doucement .....cette ANNEE c la notre
Bon si on peut pas dire du mal on peu dire du bien
J'ai comander le combo brushless mcpx dans une boutique en France....
10€ de moins que sur eBay...2 jours de livraison....
Donc je recomande cette boutique très "fun"......

Bon si on peut pas dire du mal on peu dire du bien

J'ai comander le combo brushless mcpx dans une boutique en France....
10€ de moins que sur eBay...2 jours de livraison....
Donc je recomande cette boutique très "fun"......

- Emaurin84
- DARK VADOR
T'es bien matinal Etrous !!!
>> (heure du msg : 5h12) lol
Bon je n'ai pas autant de chance que toi pour la DX8, envoyé lundi 9/01, j'ai appelé, elle n'est pas faite, ils essaient pour la fin de semaine..F*** !!! Grrr
pas content le Etienne !!!

Bon je n'ai pas autant de chance que toi pour la DX8, envoyé lundi 9/01, j'ai appelé, elle n'est pas faite, ils essaient pour la fin de semaine..F*** !!! Grrr

-
- Chevalier Jedi
@etrous : oui, rétrospectivement moi aussi ça me fait bien rire. Y a plus grave (enfin je crois
). Je pensais voler à la gloriette en tout début d'aprem genre de 14h à 15h. Y a t'il 1 volontaire. Du coup je prendrais le f22 qu'il faut que je règle et j'aurais besoin d'un peu d'écolage. Cedjen n'est pas dispo. Je pense emmener le gaui aussi pour 1 vol inaugurale. Si personne, je reste au chaud et attaque la peinture du fuselage md500 pour le 450 

- lionel70
- Maître Jedi
Désolé pas dispo, les mercredi je suis en mode papa poule... et puis je ne serais probablement pas le meilleur pour l'écolage !!!! 

- Emaurin84
- DARK VADOR
Moi j'ai pas ma radio, je pensais passer voir Ced et Ludo vers 15h30..
Tu n'es pas dispo à cet heure là ?
Tu n'es pas dispo à cet heure là ?

- cedjen
- DARK VADOR
vu le vent ca va etre grillé pour cet aprem a mon avis
-
- Capitaine
Bonjour à tous,
Comme déjà dit sur FH, je viens d'arriver sur le secteur. Je pratique du F3C et un peu de F3N (disons surtout du défouloir me concernant). Je viendrais certainement vous rejoindre prochainement afin de me détendre un peu (enfin si vous voulez bien de moi!).
@bientot
Stéphane
Comme déjà dit sur FH, je viens d'arriver sur le secteur. Je pratique du F3C et un peu de F3N (disons surtout du défouloir me concernant). Je viendrais certainement vous rejoindre prochainement afin de me détendre un peu (enfin si vous voulez bien de moi!).
@bientot
Stéphane

- Christoff9
- Chevalier Jedi
Pas mieux.....a si j'emmène ma puce au judo a luynnes donc la c vraiment foutulionel70 a écrit :Désolé pas dispo, les mercredi je suis en mode papa poule... et puis je ne serais probablement pas le meilleur pour l'écolage !!!!

@bienvenue a toi uvasheka!!!!!

A pluche

- cedjen
- DARK VADOR
@emaurin je t'envoye un sms si j'y vais pas