rencontre à Nantes
- Katosan
- Editor confirmed ++
Re: rencontre à Nantes
Salut,
Du monde demain !=?
@@@ ??
Du monde demain !=?
@@@ ??

-
- DARK VADOR
ello tout le monde
j'ai fait ma feignasse aujourd’hui
suis rester en peignoir toute la journée....
meme pas voler en peignoir
sa me rappelle quelque chose sa....

j'ai fait ma feignasse aujourd’hui
suis rester en peignoir toute la journée....

meme pas voler en peignoir
sa me rappelle quelque chose sa....

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

- proteus44
- Maître Jedi
salut
Pour info, si ça interesse du monde, je vends un HK500 upgradé...
viewtopic.php?f=104&t=36737" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour info, si ça interesse du monde, je vends un HK500 upgradé...

viewtopic.php?f=104&t=36737" onclick="window.open(this.href);return false;

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
-
- Chevalier Jedi
Salut à tous 
Pour ma "progression" il était temps, car, si je me souviens bien j'ai commencé à peu près en même temps que Greg et toi (de mémoire tu avais un King 2 puis un 450 genre mon Falcon 400 et Greg avait un blade cp) et le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez progressé nettement plus vite que moi
J'ai fait de longues pauses et mon Falcon 400 n'était pas la machine top pour progresser non plus. Je pense que je vais vérifier tous mes réglages de gyro, j'ai peut-être un truc comme ce que tu as eu.
J'étais dans le 22 ce week end et donc pas de vols samedi; dommage car j'en aurai bien profité pour avoir des conseils de gyro auprès de toi Katosan
. J'étais allé à Tougas vendredi midi mais il y avait un vent à déplumer une mouette. J'ai fait une lipo de 450pro mais en petit statio de dos, la peur de crasher. J'ai fait 2 vols avec le mcpx mais c'était carrément tendu, il était à 45° face au vent, et au sol moteur coupé il se faisait emmener quand il y avait des rafales. À la fin de la 2ème lipo, il a pris une grosse gamelle : emmené par le vent, j'ai tenté un demi-tour, mais l'AC n'était pas trop d'accord. Il s'est mis sur la tranche et est tombé d'une bonne quinzaine de mètres sur le bitume (à Tougas, c'est vraiment pas de bol de tomber sur le goudron
). Bilan : train d'atterrissage cassé à 2 endroits et tube de queue fendu en 2 sur toute la longueur; j'ai recollé et renforcé à la gaine thermo en attendant les pièces de rechange (pas facile de s'approvisionner en pièces de mcpx en ce moment d'ailleurs) et j'ai pu revoler un peu avec le soir dans mon salon.
A+
Crashtest

Mercididou650 a écrit :Salut Crashtest.
Pour mon GP 750, en effet, le 450 est considéré comme "petit hélico"
J'ai eu aussi un petit problème dernièrement. En changeant de servo d'AC le gyro s'était remis en position de" servo analogique".
Du coup, ça déconnait .![]()
Bravo pour ta progression.
Sinon, j'en suis à quatre vols avec le 500. Tu a raison John, ce 500 est génial.

J'étais dans le 22 ce week end et donc pas de vols samedi; dommage car j'en aurai bien profité pour avoir des conseils de gyro auprès de toi Katosan

A+
Crashtest

ancien padawan de Francoisd, ancien padawan de Baboon
- PvooDoo
- Maître Jedi
Rencontre Amicale Hélicos RC :
Dimanche 29 Mai 2011 à RENNES (Bretagne)
Suite au succès de l'année passée et face à la demande, ce meeting aura de nouveau lieu cette année
Rencontre placée sous le signe de la convivialité entre passionnés d'hélicos RC
Programme de la journée (dépendant en partie des participants) :
- Vols libres
- Parcours de vitesse
- Courses aux pylônes
- Parcours de dextérité
- Animation initiation voltige & 3D
- Démonstration de magnifiques maquettes
- Démonstration de FPV en hélicos, Quadri & Avions
- Ecolage Hélico...
La participation est totalement gratuite, aucune pré-inscription nécessaire, il suffira d'apporter son casse-croute (un barbecue sera mis à disposition) et son meilleur sourire
A noter :
- Cette rencontre n’est pas ouverte au public
- Licence FFAM ou passeport découverte obligatoire
- Licence UFOLEP acceptée (mais faudra la présenter)
En espérant tous vous voir

Dimanche 29 Mai 2011 à RENNES (Bretagne)
Suite au succès de l'année passée et face à la demande, ce meeting aura de nouveau lieu cette année

Rencontre placée sous le signe de la convivialité entre passionnés d'hélicos RC

Programme de la journée (dépendant en partie des participants) :
- Vols libres
- Parcours de vitesse
- Courses aux pylônes
- Parcours de dextérité
- Animation initiation voltige & 3D
- Démonstration de magnifiques maquettes
- Démonstration de FPV en hélicos, Quadri & Avions
- Ecolage Hélico...
La participation est totalement gratuite, aucune pré-inscription nécessaire, il suffira d'apporter son casse-croute (un barbecue sera mis à disposition) et son meilleur sourire

A noter :
- Cette rencontre n’est pas ouverte au public
- Licence FFAM ou passeport découverte obligatoire
- Licence UFOLEP acceptée (mais faudra la présenter)
En espérant tous vous voir

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- Juju44
- Chevalier Jedi
Voici un vrais pilote rien a dire :
http://www.youtube.com/watch?v=s0SN3tG4 ... dded#at=26" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=s0SN3tG4 ... dded#at=26" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- DETRAQUEUR
de retour au pays
j ai pas fait une seule rencontre de pilote du 29 dommage mais bon ça m a pas empêcher de voler et faire une petite démonstration le dimanche au retour de mariage avec le 600
malgré un fort vents
j avais prévenu personne et fait des tic toc avec le vents ça claquais bien flip dans tout les sens du satio dos assez bas et quelque piro flip toute le monde a super bien aimé
bref on a passé un super séjours et quasi pas de pluie
et des décors a s en prendre plein la vu surtout le jours du mariage on était au bord de la plage et une vue sur la mer
bref hâte de retourner voir mes amis et profiter de la paisible Bretagne

j ai pas fait une seule rencontre de pilote du 29 dommage mais bon ça m a pas empêcher de voler et faire une petite démonstration le dimanche au retour de mariage avec le 600

j avais prévenu personne et fait des tic toc avec le vents ça claquais bien flip dans tout les sens du satio dos assez bas et quelque piro flip toute le monde a super bien aimé

bref on a passé un super séjours et quasi pas de pluie

bref hâte de retourner voir mes amis et profiter de la paisible Bretagne

awd ma -10 fuel option
- Aresti
- Chevalier Jedi
Salut Caverni, c'est cool, un vrai représentant VRP de la Tougas Team !
Pvoodoo, comme l'an dernier, je pense que je serai présent. Les lippos de mon 450 sont un peu poussives mais ça devrait suffir pour faire les jeux/parcours
Et j'aurai aussi mon T700 s'il fonctionne encore ce jour là (il est un peu capricieux en ce moment, même s'il a super bien fonctionné ce weekend !).
++
PS : j'ai trouvé la cause des mes derniers soucis. Un défaut de moulage des crans d'un palonnier mis en place sur le servo de longi qui arrivait à glisser sur le servo
Lorsque je l'actionnais à la main, j'entraînais bien le servo mais en vol, avec le bras de levier, il arrivait à glisser. Et là forcément, ... no comment

Pvoodoo, comme l'an dernier, je pense que je serai présent. Les lippos de mon 450 sont un peu poussives mais ça devrait suffir pour faire les jeux/parcours

Et j'aurai aussi mon T700 s'il fonctionne encore ce jour là (il est un peu capricieux en ce moment, même s'il a super bien fonctionné ce weekend !).
++
PS : j'ai trouvé la cause des mes derniers soucis. Un défaut de moulage des crans d'un palonnier mis en place sur le servo de longi qui arrivait à glisser sur le servo

Lorsque je l'actionnais à la main, j'entraînais bien le servo mais en vol, avec le bras de levier, il arrivait à glisser. Et là forcément, ... no comment

Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- MasterDude
- Chevalier Jedi
Salut les filles,
Même si je fait un peu la taupe en ce moment je comprend pas ce qui ce passe avec le forum (hormis les ennuis de connexion) mais je ne reçois plus de mails pour me prévenir des post
du coup je vous croyais mort...
ça fait trois semaine que j'ai pas toucher un hélico (j'me soigne quoi !) et ça me démange grave les doigts. Normalement ce week-end, rien de prévu hormis ne rien faire donc y'a pas de raison de pas voler si j'ai reçu mes pièces à temps pour monter une machine.
On croise les doigts
@+
PS : Pvoodoo je ne pense pas pouvoir être là pour votre rencontre...
ça fait deux fois 
Même si je fait un peu la taupe en ce moment je comprend pas ce qui ce passe avec le forum (hormis les ennuis de connexion) mais je ne reçois plus de mails pour me prévenir des post

ça fait trois semaine que j'ai pas toucher un hélico (j'me soigne quoi !) et ça me démange grave les doigts. Normalement ce week-end, rien de prévu hormis ne rien faire donc y'a pas de raison de pas voler si j'ai reçu mes pièces à temps pour monter une machine.
On croise les doigts
@+
PS : Pvoodoo je ne pense pas pouvoir être là pour votre rencontre...

Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
-
- DETRAQUEUR
j ai également des souci de connections surtout le soir ça mets 15 plombe a ce connecter sur un forum ou ça plante
en plus vu dans ma cambrousse le adsl est plutôt capricieux
depuis le nouveau forum je reçois plus de mail pour me prévenir d un message dans tel ou tel topic c est bien dommage
Greg tu remonte le t700

en plus vu dans ma cambrousse le adsl est plutôt capricieux

depuis le nouveau forum je reçois plus de mail pour me prévenir d un message dans tel ou tel topic c est bien dommage
Greg tu remonte le t700

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
Hello les filles !
Pour info, pour se ré abonner à un sujet (Rencontre Nantes par exemple) et avoir les avis de nouveau message, faut juste :
-poster un message ou en éditer 1 posté récemment, en étant sur l'éditeur complet en pas en réponse rapide
-cocher dans les options dessous "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
-et envoyer le message en question....
Bête comme chou...
Pour info, pour se ré abonner à un sujet (Rencontre Nantes par exemple) et avoir les avis de nouveau message, faut juste :
-poster un message ou en éditer 1 posté récemment, en étant sur l'éditeur complet en pas en réponse rapide
-cocher dans les options dessous "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
-et envoyer le message en question....
Bête comme chou...

- Juju44
- Chevalier Jedi
Slt petite news de mon cote mon pro est vendu et je me suis commander un Trex 500 esp en barr de bell, j'avais hésite entre l'atom 500 et le trex et j'ai donc donc décide de reprendre un align car je suis super content de trex 450 pro, j'ai vu le trex 500 entre les main de plusieur personne de l'AMCO et sa arrachait bien a l'époque
maintenan ont va voir ce que le 500MX a dans le ventre et que compass je connais pas mais apparemment sa arrache d'après katosan.
pvoodoo: l'année dernière j'avais demander et en plus j'avais crasher mon pro la veille donc j'étais pas venu cet année je vais essayer de venir cela va dépendre de mon agenda(les prepa du mariage c long).

pvoodoo: l'année dernière j'avais demander et en plus j'avais crasher mon pro la veille donc j'étais pas venu cet année je vais essayer de venir cela va dépendre de mon agenda(les prepa du mariage c long).
- PvooDoo
- Maître Jedi
MAUVAISE NOUVELLE
La rencontre que nous devions organiser n'aura malheureusement pas lieu.
Nous n'avons pas assez de personnes pour nous aidez à organiser cette rencontre
.
Désolé
La rencontre que nous devions organiser n'aura malheureusement pas lieu.
Nous n'avons pas assez de personnes pour nous aidez à organiser cette rencontre

Désolé
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
-
- Chevalier Jedi
Salut,
désolé pour l'annulation de la rencontre à Rennes
Je suis allé voler à Tougas ce midi. On était 2 avec Djédjé (enfin je crois, je ne suis pas super physionomiste). J'ai vu 2 belles démos de Trex 500 beastx. Pour ma part j'ai crashé en beauté mon 450pro sur ma 2ème LiPo
Je commençais à prendre confiance, et dans un virage un peu relevé j'ai merdouillé, l'hélico a fait un ou plusieurs tours, il était un peu loin, avec les nuages, je ne savais pas trop dans quel sens il était, il s'est penché d'un côté, j'ai compensé du mauvais côté, pas assez d'altitude et paf le trex
Bilan : axe bien tordu, barre de Bell cassée, train d'atterrissage cassé, 1 pale explosée et probablement les pieds de pales... Je pense que je m'en suis quand même relativement bien tiré car l'AC ne semble rien avoir, idem pour le tube de queue et les pignons. Du coup comme j'avais pas trop de pièces à changer, j'ai filé à fx et j'ai racheté de quoi réparer, y a plus qu'à... J'ai hésité à passer au FBL+beastx tout de suite, mais bon, j'ai résisté et je vais encore attendre un peu...
A+
Crashtest
désolé pour l'annulation de la rencontre à Rennes

Je suis allé voler à Tougas ce midi. On était 2 avec Djédjé (enfin je crois, je ne suis pas super physionomiste). J'ai vu 2 belles démos de Trex 500 beastx. Pour ma part j'ai crashé en beauté mon 450pro sur ma 2ème LiPo

A+
Crashtest

- DJEDJE
- DARK VADOR
Oui, c'était bien moi.On était 2 avec Djédjé (enfin je crois, je ne suis pas super physionomiste).
Désolé pour ton pro. Pas de bol. La visi était assez moyenne, et même si le temps parait relativement beau, il faut prendre garde à na pas trop s'éloigner avec un 450, on perd vite ses repères.

Mais en tout cas très belle démo du MCPx... Bravo, tu assure bien avec cet hélico..... MCPX en Vol dos ---->

Et deux lipos avec le 500 beastiqué, du bonheur

ma page
http://www.helifleet.com/djedje
- Katosan
- Editor confirmed ++
Alors Jérôme, ça change la vie hein !!!! ???DJEDJE a écrit :Oui, c'était bien moi.On était 2 avec Djédjé (enfin je crois, je ne suis pas super physionomiste).
Désolé pour ton pro. Pas de bol. La visi était assez moyenne, et même si le temps parait relativement beau, il faut prendre garde à na pas trop s'éloigner avec un 450, on perd vite ses repères.![]()
Mais en tout cas très belle démo du MCPx... Bravo, tu assure bien avec cet hélico..... MCPX en Vol dos ---->![]()

- DJEDJE
- DARK VADOR
Katosan a écrit :Alors Jérôme, ça change la vie hein !!!! ???DJEDJE a écrit :Oui, c'était bien moi.On était 2 avec Djédjé (enfin je crois, je ne suis pas super physionomiste).
Désolé pour ton pro. Pas de bol. La visi était assez moyenne, et même si le temps parait relativement beau, il faut prendre garde à na pas trop s'éloigner avec un 450, on perd vite ses repères.![]()
Mais en tout cas très belle démo du MCPx... Bravo, tu assure bien avec cet hélico..... MCPX en Vol dos ---->![]()
C'est vraiment ENORME

En plus, il n'est même pas réglé

ma page
- Katosan
- Editor confirmed ++
Y a pas besoin de bcp de réglage tu sais... Après ce qu'il faudra bien caler par rapport à ton vol c'est le taux de toupie...Le reste c'est accessoire !

- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut
Petite question: savez vous quel module Spectrum il faut pour une futaba 10 chg, pour pouvoir prendre le dms2.
Je me tâte pour le mcpx ,après avoir vu les voles de crashtest
je me dis qu'il fera peut être parti de ma collect.
Merci pour vos réponse
A+. Ricos
Petite question: savez vous quel module Spectrum il faut pour une futaba 10 chg, pour pouvoir prendre le dms2.
Je me tâte pour le mcpx ,après avoir vu les voles de crashtest

Merci pour vos réponse
A+. Ricos

- DJEDJE
- DARK VADOR
Katosan a écrit :Y a pas besoin de bcp de réglage tu sais... Après ce qu'il faudra bien caler par rapport à ton vol c'est le taux de toupie...Le reste c'est accessoire !
Bah si, il y a trois potard sur le boitier. J'ai un peu touché le premier pour voir.... ya aussi le taux d'autocabrage. J'ai mis bleu, je crois.... Puis le gain du gyro d'AC, j'ai mis 70, comme conseillé dans la notice, mais faut affiner. C'est quoi, tes reglages sur ces point... Et si Cav passe par ici, ça m'interesse aussi, on a presque la même machine.

ma page
- Katosan
- Editor confirmed ++
Les potards, pas du tout touché !DJEDJE a écrit :Katosan a écrit :Y a pas besoin de bcp de réglage tu sais... Après ce qu'il faudra bien caler par rapport à ton vol c'est le taux de toupie...Le reste c'est accessoire !
Bah si, il y a trois potard sur le boitier. J'ai un peu touché le premier pour voir.... ya aussi le taux d'autocabrage. J'ai mis bleu, je crois.... Puis le gain du gyro d'AC, j'ai mis 70, comme conseillé dans la notice, mais faut affiner. C'est quoi, tes reglages sur ces point... Et si Cav passe par ici, ça m'interesse aussi, on a presque la même machine.
Autocab chui quasi au plus bas et Gyro moyen !

- DJEDJE
- DARK VADOR
Mouais.
cachotier va !
cachotier va !

ma page
-
- DARK VADOR
ello tout le monde
me fait rare aussi sur le fofo
j'ai démonter le fuse du copter a cause des (toujours et mêmes )oscillations de la queue
sa avais disparu mais pas longtemps...il est de retour........
axe principale neuf
j'ai changer plusieurs fois la mousse du gyro
j'ai même changer le gyro(et mis mon vieux futaba)
changer de servo d'ac
toujours pareil....
aujourd'hui j'ai reçu un coli de chez hk=
ac complet +courroie
tube neuf
Tringlerie de rotor A/C
bloc complet Pignon d'entrainement ac
enfin bref tout l'arrière seras neuf
avec sa si les frétillements ne disparaisse pas........

me fait rare aussi sur le fofo

j'ai démonter le fuse du copter a cause des (toujours et mêmes )oscillations de la queue
sa avais disparu mais pas longtemps...il est de retour........

axe principale neuf
j'ai changer plusieurs fois la mousse du gyro
j'ai même changer le gyro(et mis mon vieux futaba)
changer de servo d'ac
toujours pareil....
aujourd'hui j'ai reçu un coli de chez hk=
ac complet +courroie
tube neuf
Tringlerie de rotor A/C
bloc complet Pignon d'entrainement ac
enfin bref tout l'arrière seras neuf
avec sa si les frétillements ne disparaisse pas........

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

- Chapin
- Chevalier Jedi
Je vais peut être voler jeudi midi a Tougas , des volontaires?
Ricos
Ricos

- didou650
- Chevalier Jedi
Salut tout le monde.
Esteban, il me semble que beaucoup installent le torque tube avec un fuselage. Ca simplifie pas mal les manips.
Le hic ; 65 Euro le kit
Cet aprèm, j'ai été voler avec mes trois hélicos. C'est vrai que le 500 est vraiment agréable.
J'ai pas trop insisté et fais de pirouettes. C'est vrai que levé à 03H30 et deux heures de sport le midi. Bref un peu de mal à me concentrer.
Dans ces cas là, faut pas trop jouer avec ses réflexes (je l'ai déjà appris à mes dépends)
Bons vols à tous.
Esteban, il me semble que beaucoup installent le torque tube avec un fuselage. Ca simplifie pas mal les manips.
Le hic ; 65 Euro le kit

Cet aprèm, j'ai été voler avec mes trois hélicos. C'est vrai que le 500 est vraiment agréable.
J'ai pas trop insisté et fais de pirouettes. C'est vrai que levé à 03H30 et deux heures de sport le midi. Bref un peu de mal à me concentrer.
Dans ces cas là, faut pas trop jouer avec ses réflexes (je l'ai déjà appris à mes dépends)

Bons vols à tous.

-
- DETRAQUEUR
Et si Cav passe par ici, ça m'interesse aussi, on a presque la même machine.
je suis passé par là et repasserai plus tard

moi pas touché au potard ils sont a 100% gain gyro a 63%

awd ma -10 fuel option
- DJEDJE
- DARK VADOR
Merkiiiiiiiiiii 

ma page
-
- DETRAQUEUR
pas de quoi

awd ma -10 fuel option
-
- Chevalier Jedi
Salut,Chapin a écrit :Je vais peut être voler jeudi midi a Tougas , des volontaires?
Ricos
j'irai peut-être vers 13h si j'arrive à finir de remonter le 450pro d'ici là. Je pense y faire un petit tour ce midi (pareil vers 13h, voire même un peu plus tard) aussi avec le mcpx.
A+
Crashtest

- Katosan
- Editor confirmed ++
Je passerai aussi demain si je peux après un RV!!

-
- Chevalier Jedi
Salut,
@djédjé : j'ai trouvé un range pale (le truc en mousse qui tient les pales au tube de queue quand l'hélico est rangé) bleu de trex 450 qui n'est pas à moi dans ma caisse. J'ai dû le ramasser par erreur la dernière fois qu'on s'est vus à Tougas et je pense qu'il doit être à toi. Je te le ramène la prochaine fois qu'on se voit... Désolé.
J'ai fini de remonter le 450pro, je pense que je pourrai tester demain midi.
A+
Crashtest
@djédjé : j'ai trouvé un range pale (le truc en mousse qui tient les pales au tube de queue quand l'hélico est rangé) bleu de trex 450 qui n'est pas à moi dans ma caisse. J'ai dû le ramasser par erreur la dernière fois qu'on s'est vus à Tougas et je pense qu'il doit être à toi. Je te le ramène la prochaine fois qu'on se voit... Désolé.
A+
Crashtest

- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut
Cool que ton pro soit remonter, a demain vers 13 h 00
Ricos
Cool que ton pro soit remonter, a demain vers 13 h 00
Ricos

-
- DETRAQUEUR
bon vol a vous pendant que d autre bosse <_< <_< <_< <_< <_<
sinon je pense rééditer la journée grillade comme l année dernière et bien journée vol aussi
qui serai partant et quel date

sinon je pense rééditer la journée grillade comme l année dernière et bien journée vol aussi

qui serai partant et quel date

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
Ben on fait quoi nous d'après toi ?caverni a écrit :bon vol a vous pendant que d autre bosse <_< <_< <_< <_< <_<

- guyom
- Chevalier Jedi
- didou650
- Chevalier Jedi
caverni a écrit :bon vol a vous pendant que d autre bosse <_< <_< <_< <_< <_<
sinon je pense rééditer la journée grillade comme l année dernière et bien journée vol aussi![]()
qui serai partant et quel date![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Enfin, si ça tombe un week end où je bosse pas, je viens avec mes bonnes saucisses aux herbes.

-
- DETRAQUEUR
tu volBen on fait quoi nous d'après toi ?

bon vol a vous

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut,
J'en reviens. On était 4 dont Guyom, Chapin et Crashtest ! Soleil, un peu de vent et des ouvriers qui font ché pas quoi sur Tougas.
J'ai fait 2 timides vols de reprise après 2 semaines manettes off. Tout le monde a pu voler un peu...
Sans le vent ça aurait été idéal.
J'en reviens. On était 4 dont Guyom, Chapin et Crashtest ! Soleil, un peu de vent et des ouvriers qui font ché pas quoi sur Tougas.
J'ai fait 2 timides vols de reprise après 2 semaines manettes off. Tout le monde a pu voler un peu...
Sans le vent ça aurait été idéal.

- DJEDJE
- DARK VADOR
Merci Crashtest. Je n'ai rien remarqué parce que l'hélico n'est pas ressorti de la voiture depuis qu'on s'est rencontré sur la Touga <_< .crashtest a écrit :Salut,
A+
Crashtest
Content que ton 450soit remonté.

ma page
- didou650
- Chevalier Jedi
Chez moi aussi, du vent.
J'ai quand même vidé 11 lipos
Encore un peu bloqué pour le vol dos. Bon, ça viendra en temps utile...

J'ai quand même vidé 11 lipos

Encore un peu bloqué pour le vol dos. Bon, ça viendra en temps utile...