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Posté : 07 oct. 2010, 15:20
par Pezz2025
chriscool @ 7 Oct 2010, à 14:52 a écrit :
Nouvelle vidéo du Giant Corsair en EPO... magnifique
Giant Corsair 1400mm EPO
magnifique
Allez Chris, combien de temps que tu nas plus rien acheté
??? faut le prendre.
Posté : 07 oct. 2010, 15:29
par Sylvain2.4
Surtout les TR avec les petits volets

Posté : 07 oct. 2010, 16:48
par Specter_03
ça laisse rêveur
J'adore le train d'atterrissage rentrant
Il y en a qui vont faire chauffer leur Visa
^_^

Posté : 07 oct. 2010, 17:19
par nico667
chriscool @ 7 Oct 2010, à 13:52 a écrit :
Nouvelle vidéo du Giant Corsair en EPO... magnifique
Giant Corsair 1400mm EPO
Pffff, encore un truc pour des gars qui roulent en break

Posté : 07 oct. 2010, 19:21
par Specter_03
nico667 @ 7 Oct 2010, à 17:19 a écrit :
chriscool @ 7 Oct 2010, à 13:52 a écrit :
Nouvelle vidéo du Giant Corsair en EPO... magnifique
Giant Corsair 1400mm EPO
Pffff, encore un truc pour des gars qui roulent en break
LOL moi je roule avec ça(descendre un peux pour voir la photo) alors coter place pas de souci....

^_^
Posté : 07 oct. 2010, 19:27
par Cid156
Si jamais j'ai mon king 2 a vendre

Posté : 07 oct. 2010, 19:28
par pascal_CH
AAAAAAhhhhhh Pezz a pris un 600 !!!!!!
t'as une sacré ChrisCoolite !!!!!
Bon avec un 600 on peut faire des trucs hard...
On a donc toutes les tailles d'hélico quasiment !
du petit mSR.. au birotor...
T250
400 (Falcon de Sylv')
T450
T500
O550
T600
manque plus que du 700... Nico (ou Specter / ou Cid, why not?!) il FAUT que tu l'achètes !!
Ah !!! + le gros Vario de Pezz !!
PS : j'espère faire un vol de O550 ce weekend !!

Posté : 07 oct. 2010, 19:31
par pascal_CH
Specter_03 @ 7 Oct 2010, à 19:21 a écrit :
LOL moi je roule avec ça(descendre un peux pour voir la photo) alors coter place pas de souci....

^_^
Personne n'est parfait...

Posté : 07 oct. 2010, 19:48
par Sylvain2.4
nico667 @ 7 Oct 2010, à 17:19 a écrit :
chriscool @ 7 Oct 2010, à 13:52 a écrit :
Nouvelle vidéo du Giant Corsair en EPO... magnifique
Giant Corsair 1400mm EPO
Pffff, encore un truc pour des gars qui roulent en break
Tu vois ce qu'il vous reste à faire ...
Renault, chaque jour un bruit nouveau
Ok ... je ---> []
Posté : 07 oct. 2010, 19:54
par Sylvain2.4
pascal_CH @ 7 Oct 2010, à 19:28 a écrit :
PS : j'espère faire un vol de O550 ce weekend !!
OH
Tu préviens
Sinon, t'as oublié mon super petit birotor 3 canaux acheté en Espagne, avec les LED de la mort, dans ta liste.
Posté : 07 oct. 2010, 19:54
par Specter_03
pascal_CH @ 7 Oct 2010, à 19:31 a écrit :
Specter_03 @ 7 Oct 2010, à 19:21 a écrit :
LOL moi je roule avec ça(descendre un peux pour voir la photo) alors coter place pas de souci....

^_^
Personne n'est parfait...

Grrrr......
Et pourtant c'est une voiture extra
Posté : 07 oct. 2010, 20:03
par pascal_CH
T'as eu que des Renault ?
T'as jamais eu de voitures ??

Posté : 07 oct. 2010, 20:37
par Sylvain2.4
Sympa, Pascal, avec les nouveaux
Egal à toi-même, quoi !
Posté : 07 oct. 2010, 20:41
par chriscool
pascal_CH @ 7 Oct 2010, à 19:28 a écrit :
PS : j'espère faire un vol de O550 ce weekend !!
Avertis-moi car si je peux me libérer je me pointe aussi avec le mien

Posté : 07 oct. 2010, 20:42
par Specter_03
Sympa, Pascal, avec les nouveaux
Ouais je te le fais pas dire.....
J'ai la chriscoolite aigue qui arrive, je c'est toujours pas si je prend ce King 3

Posté : 07 oct. 2010, 21:04
par Cid156
Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...
Posté : 07 oct. 2010, 21:13
par Specter_03
Cid156 @ 7 Oct 2010, à 21:04 a écrit :
Prends mon king 2 il est mieux...Prends mon king 2 il est mieux...
Quel prix ???
Mais comment il fait tout ça
Posté : 07 oct. 2010, 21:24
par Cid156
Une fortune !!!
Je pensais 190.- avec 2 lipos, kit brushless, un gros gros tas de pieces de rechanges et un kit alu non monté....
Les Lipos n'ont que 10 vols chacunes mais elles ont presque 2 ans. JE sais pas si ca peut influencer sur leur vie....
Posté : 07 oct. 2010, 21:28
par Specter_03
Cid156 @ 7 Oct 2010, à 21:24 a écrit :
Une fortune !!!
Je pensais 190.- avec 2 lipos, kit brushless, un gros gros tas de pieces de rechanges et un kit alu non monté....
Les Lipos n'ont que 10 vols chacunes mais elles ont presque 2 ans. JE sais pas si ca peut influencer sur leur vie....
Ouais à voir
pour 228.- j'en ai un neuf de dernière génération avec radio
bon 1 seul lipo et pas de pièces mais
Posté : 07 oct. 2010, 21:36
par Cid156
Specter_03 @ 7 Oct 2010, à 20:28 a écrit :
Cid156 @ 7 Oct 2010, à 21:24 a écrit :
Une fortune !!!
Je pensais 190.- avec 2 lipos, kit brushless, un gros gros tas de pieces de rechanges et un kit alu non monté....
Les Lipos n'ont que 10 vols chacunes mais elles ont presque 2 ans. JE sais pas si ca peut influencer sur leur vie....
Ouais à voir
pour 228.- j'en ai un neuf de dernière génération avec radio
bon 1 seul lipo et pas de pièces mais
Avec le mein tu as aussi la radio.... mais en 35mhz....

Posté : 07 oct. 2010, 21:36
par Pezz2025
Specter_03 @ 7 Oct 2010, à 19:21 a écrit :
LOL moi je roule avec ça(descendre un peux pour voir la photo) alors coter place pas de souci....

^_^
Jolie voiture Specter, jai été mécano chez Renault dans les années 90, cest de bonnes voitures
. jusquà 70'000 Km

, après ça se complique.
Le point positif chez Renault cest que les pièces de rechange sont très bon marché, par rapport au allemand, voir Audi et BMW.

Posté : 07 oct. 2010, 21:42
par Specter_03
Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 09:01 a écrit :
Specter_03 @ 7 Oct 2010, à 08:46 a écrit :
Donc si je part avec un king 3 il y a pas de souci.
Chez Hugues à Villeneuve il y a le King 3 pour 228.-, en vente sur ricardo.ch
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 93084/ln0/" onclick="window.open(this.href);return false;

Grrrr
je viens de recevoir un mail de Hugues
les 3 dérniers king 3 qui lui restais viennent d'être vendu
2 semaine d'attente

Posté : 07 oct. 2010, 21:50
par Pezz2025
Posté : 07 oct. 2010, 21:54
par Cid156
J'ai commencer aussi le developpement du mien. Je pensais faire la base en alu perforee mais chez metalica ils ne vendent que des toles de 1000x2000... Ca fait bcp....
Tu l'as trouvé ou le bois pour faire le chassis ?
Les gyro sont tjs en bk....
Tu as choisis quoi comme motorisation? Il fait quelle diametere ?
Moi je vois 800mm avec des 2830-14 de chez rctimer et 10x4.7
Posté : 07 oct. 2010, 22:01
par Pezz2025
AU passage une petite photo de mon P40

Posté : 07 oct. 2010, 22:02
par pascal_CH
Cher futur public,
je suis en plein réglage-montage-'finalisage' de mon O550...
J'espère être prêt ce week end !
Par contre je n'ai toujours qu'un seul hauban de support de queue.. mais pour un maiden flight pénard ça devrait aller !!
@specter
le king2 de Cid est upgradé en brushless.. c'est un bon point...
Ah sinon... ça c'est une offre de fou !!!! What a price !! avec ça tu iras bcp plus loin qu'un king 2 ou 3.. la taille et la qualité sont 2 crans au dessus !
bon pas de radio.. faut prendre une dx6i et Rx en plus.. (259.- chez hugues)
Posté : 07 oct. 2010, 22:04
par pascal_CH
Posté : 07 oct. 2010, 22:09
par Pezz2025
Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 22:01 a écrit :
AU passage une petite photo de mon P40
Ciao Cid,
Le bois vient de chez Jumbo, jai trouvé dans le rayon bricolages « pour dames »
Les tubes en alu aussi chez Jumbo.
Comme engines, jai pris les DT750 avec des GWS 11X4,7
Les ESC sont des HK SS 18-20A programmables
Chez Jumbo tu trouves aussi les tôles percées, et plus petits que 2x1m
Posté : 07 oct. 2010, 22:13
par Cid156
pascal_CH @ 7 Oct 2010, à 21:02 a écrit :
Cher futur public,
je suis en plein réglage-montage-'finalisage' de mon O550...
J'espère être prêt ce week end !
Par contre je n'ai toujours qu'un seul hauban de support de queue.. mais pour un maiden flight pénard ça devrait aller !!
@specter
le king2 de Cid est upgradé en brushless.. c'est un bon point...
Ah sinon... ça c'est une offre de fou !!!! What a price !! avec ça tu iras bcp plus loin qu'un king 2 ou 3.. la taille et la qualité sont 2 crans au dessus !
bon pas de radio.. faut prendre une dx6i et Rx en plus.. (259.- chez hugues)
Franchement moi j'ai pas bcp d'experience avec le king.... ca m'a vite gonfler j'aime pas voler en stress

, je prefere mes avions en mousse homemade que je peux envoyer au tas pour les reparer ou faire un nouveau...
En ce qui concerne la radio du king2 ou 3 c'est de la m.... tu peux rien faire d'autres avec....Penses pas pouvoir entre dans le monde du modeliste avec cette radio... surtout avec la 2.4ghz ou tu restes coincer au niveau des recepteurs
Mon experience en helico se serait peut etre mieux passer avec trex bien que bcp de monde sur ce forum ont commencer avec le king 2... Il faut aussi pas mal de temps libre.. en moyenne je vols 1 a 2 fois par mois...
Le probleme des Rex est que ca fait une grosse depense au debut et les crash coutent chere... m'enfin....
Seul Pascal peut dire si il a vraiment pu apprendre avec....
Viva el depron
Posté : 07 oct. 2010, 22:17
par Pezz2025
Chaque chose à son temps, le P40 manque seulement de motorisation, ça suivra prochainement.
Pour le VARIO je narrive pas à trouver des pièces spécifiques pour le passer en électrique, jai déjà le brushless lESC et les nanotech.
Et puis
. Borrrrdel, je ne peux pas arriver partout,
.. gamin, femme, baraque, boulot
. Ça ne reste pas beaucoup de temps pour mes plaisirs

Posté : 07 oct. 2010, 22:17
par Specter_03
pascal_CH @ 7 Oct 2010, à 22:02 a écrit :
@specter
le king2 de Cid est upgradé en brushless.. c'est un bon point...
Ah sinon... ça c'est une offre de fou !!!! What a price !! avec ça tu iras bcp plus loin qu'un king 2 ou 3.. la taille et la qualité sont 2 crans au dessus !
bon pas de radio.. faut prendre une dx6i et Rx en plus.. (259.- chez hugues)
Je veux bien mais il faut pas oublier que pour l'instant j'ai fais que du bi et les seul expérience que j'ai en CP c'est sur simulateur.......
alors je préfère peut être prendre quelque chose qui ne me fera pas trop mal au cur si je le crash
Mais j'aprecie que vous me donniez touts ces bon conseil
et je pense que pour mon premier vol CP je vais essayé de le faire en compagnie d'un l'un d'entre vous, rien que pour les bon réglages et pour le soutien
Posté : 07 oct. 2010, 22:21
par Cid156
Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 21:09 a écrit :
Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 22:01 a écrit :
AU passage une petite photo de mon P40
Ciao Cid,
Le bois vient de chez Jumbo, jai trouvé dans le rayon bricolages « pour dames »
Les tubes en alu aussi chez Jumbo.
Comme engines, jai pris les DT750 avec des GWS 11X4,7
Les ESC sont des HK SS 18-20A programmables
Chez Jumbo tu trouves aussi les tôles percées, et plus petits que 2x1m
J'ai fait un saut chez jumbo mais j'ai vu pas de plaques de contre plaques... faut que je refasse un tour....
La tole perforée que je voulais etait en alu. Chez jumbo elle est en acier il me semble.
Pour les tubes alu, j ai deja un stock enorme pour une perche. J'ai pris tout les diametere disponible chez Jumbo et j'arrive a une perche de 6m

. Je vais prendre du tube carré cette fois
Posté : 07 oct. 2010, 22:29
par Pezz2025
Jai pris un tube alu de 16mm et 1m de long, coupé en 2 pour les bras avant.
Jai aussi pris un bâton bois de 18mm x 1m coupé à 70 cm pour la poutre de queue arrière.
Sur larrière il faut monter le brushless sur support mobile commandé par servo, cest pour ça que jai pris du bois, plus facile à travailler.
Dès que jaurai fini, je vais faire plein de photos avec les détails de construction.
Posté : 08 oct. 2010, 06:23
par Sylvain2.4
Pezz2025 @ 7 Oct 2010, à 22:01 a écrit :
AU passage une petite photo de mon P40
OUUUH JOLIII !
Dès qu'on aura plus de place je fais pareil : je les suspends !
Les jets accrochés au mur derrière : Wouaouh !
Sinon comme hélico, le CopterX est effectivement une bonne affaire, avec quelques nuances selon moi.
Le carbone et l'alu, c'est cool. Mais pour un débutant qui crashe souvent, ça fait presque mal au coeur.
Il faut veiller à cette histoire de renvoi d'AC qui remonte sur son axe (je sais de quoi je parle).
A la réception, bien que tout soit monté, il faut démonter et freiner toutes les vis, sinon tôt ou tard : BOUM (je sais aussi de quoi je parle

).
Les servos livrés de base avec sont vraiment d'une qualité ... basique : un atterrissage à la dure, et j'en avais cassé 3 --> Remplacement obligatoire par des pignon métal.
Sinon la télécommande, si t'es pas sûr, tu peux toujours commencer par une Turnigy livrée sur Hobbycity avec un récepteur. Ca doit pas être si nul que ça je pense

!
Moi je serais toi, je continuerais avec un CP en plastique, et ensuite si ça plaît vraiment et pour éviter les petits tracas qui au fond sont embêtants, je prendrais un vrai Trex que je monterais moi-même (et forcément ça sera plus un souci, après les moultes réparations de l'héli en plastique qui auront été faites

) !
Le plastique ça fait fusible, et un crash en Falcon 3d me prenait beaucoup moins de temps de réparation qu'un crash en CopterX. Pour vous dire : ça fait tellement fusible que j'ai même jamais dû changer l'axe principal.
EDIT : pour moi le 1er vol ne se fera pas avec certitude ce week-end, mais on en est pas loin

Posté : 08 oct. 2010, 08:31
par nico667
Mais quel espèce d'acharné ce Sylvain; il a presque déjà fini son 500... et moi mon extra, il a juste les servo de poser... ahhh si seulement j'avais quelques jours de vacance à poser
Sinon, je rejoins assez Sylvain pour ce qui est du CopterX. L'alu, ca se tord à la moindre touchette; la dérive, au début mine de rien, elle ne prend dans la g, alors si elle est en alu, tu vas passer ta vie à pleurer et à la détordre... tandis que le plastique est plus souple, et la plupart du temps ne casse pas (la plupart du temps, mais pas toujours... merchi carglouch! Zut, je m'égare).
Et si jamais, tu as un Belt (un poil plus gros, taille 450) pour 206.- livré chez RC711 (pour autant que la douane ne te choppe pas).
Posté : 08 oct. 2010, 08:52
par Sylvain2.4
nico667 @ 8 Oct 2010, à 08:31 a écrit :
(la plupart du temps, mais pas toujours... merchi carglouch! Zut, je m'égare).
Ouais et le CopterX pour bien fonctionner, demande de bidouiller des trucs, de faire des modifs, voire d'adapter quelques pièces Align.
Donc : TU PRENDS UN TRUC EN PLASTIQUE POUR COMMENCER <_<

Posté : 08 oct. 2010, 08:55
par chriscool
Cool les gars... pleins de nouvelles
Je confirme, attention avec l'anti-couple du CopterX AE V2... il joue de mauvais tours.
Specter, expérience faite, ce n'est pas toujours encourageant de se lancer dans un CP à monter soi-même et à régler, surtout si on est seul... c'est parfois le truc qui après quelques essais infructueux (donc crash) te donne cette envie de tout jeter par la fenêtre.
Si tu peux être aider sur le terrain c'est une très bonne chose et tu peux y aller. Seul dans son coin, peut-être est-il judicieux de commencer avec un truc simple quasi RTF.
L'avantage du King est que plusieurs l'ont eu ici et peuvent t'aider facilement. Par contre aucune idée de comment vole un King mis à part le stationnaire

Mais je rejoins les autres: au début le plastique c'est idéal.
Sinon bilan de hier après-midi:
-
AXN vole nickel: servos déplacés sur l'empennage, ESC placé à l'intérieur de la queue... du coup, beaucoup de place "lipo" dans la cellule pour un total de 3350mah et un CG nickel (2350 de propulsion et 1000 d'alimentation vidéo). J'ai même du ajouter un poil de plomb à l'avant donc de la marge pour une caméra plus lourde ou un accu plus gros. D'ailleurs au départ j'ai prévu une 3S de 450mah pour la vidéo (et c'est minuscule cette lipo), mais j'ai balancé une 1000 pour avoir du poids suffisant.
Reste à ôter le lest et fixer la caméra et son émetteur et procéder au test de portée (j'ai d'ailleurs déjà des idées "low-cost" pour améliorer les antennes et la portée du signal vidéo)
-
Mini P-40: n'a pas voulu décoller, herbe trop haute. Essai depuis la route (plutôt le chemin de campagne défoncé)... il part sur le côté et crash dans l'herbe. Pas de casse, mais à nouveau l'empennage qui s'est décollé... epoxy en approche
-
Flycat: deux lancers foireux avec casse sur la dérive de profondeur au second. Impossible de lui donner un trajectoire correcte, il part dans tous les sens et fini lamentablement au tapis > démontage prévu afin de récupérer l'électronique que je mettrai sur une Swift pour le vol de jour ou faire le fou (donc pas de LED).
Voilà...
PS: j'ai craqué... sur une GoPro. Avec son nouveau firmware il est possible d'avoir une sortie analogique pour transmettre la vidéo en FPV et enregistrer en HD sur une carte SD... et à 60fps je vous dis pas la fluidité et de superbes ralentis... miam...

Posté : 08 oct. 2010, 08:56
par Specter_03
Ouais je vais rester sur mon
King 3,
après pour le lieu d'achat faut voir. Commander à l'étranger c'est bien

, mais tu as un risque que ça arrive en mauvaise état,:( renvoie difficile

les frai de douane

par contre le prix est interessant
En suisse (hugues) il le vend a 228.-

vu que je pense prendre une valise alu pour le ranger

je vais faire en sorte que au minimum les FDP me soie offert

(je sais qu'il le fait).
Seul point négatif chez Hugues c'est qu'il en a plus en stock

faut compter 2 semaine avant qu'il en recoive

Posté : 08 oct. 2010, 09:05
par Sylvain2.4
chriscool @ 8 Oct 2010, à 08:55 a écrit :
Cool les gars... pleins de nouvelles
Je confirme, attention avec l'anti-couple du CopterX AE V2... il joue de mauvais tours.
Specter, expérience faite, ce n'est pas toujours encourageant de se lancer dans un CP à monter soi-même et à régler, surtout si on est seul... c'est parfois le truc qui après quelques essais infructueux (donc crash) te donne cette envie de tout jeter par la fenêtre.
Si tu peux être aider sur le terrain c'est une très bonne chose et tu peux y aller. Seul dans son coin, peut-être est-il judicieux de commencer avec un truc simple quasi RTF.
L'avantage du King est que plusieurs l'ont eu ici et peuvent t'aider facilement. Par contre aucune idée de comment vole un King mis à part le stationnaire

Mais je rejoins les autres: au début le plastique c'est idéal.
Sinon bilan de hier après-midi:
-
AXN vole nickel: servos déplacés sur l'empennage, ESC placé à l'intérieur de la queue... du coup, beaucoup de place "lipo" dans la cellule pour un total de 3350mah et un CG nickel (2350 de propulsion et 1000 d'alimentation vidéo). J'ai même du ajouter un poil de plomb à l'avant donc de la marge pour une caméra plus lourde ou un accu plus gros. D'ailleurs au départ j'ai prévu une 3S de 450mah pour la vidéo (et c'est minuscule cette lipo), mais j'ai balancé une 1000 pour avoir du poids suffisant.
Reste à ôter le lest et fixer la caméra et son émetteur et procéder au test de portée (j'ai d'ailleurs déjà des idées "low-cost" pour améliorer les antennes et la portée du signal vidéo)
-
Mini P-40: n'a pas voulu décoller, herbe trop haute. Essai depuis la route (plutôt le chemin de campagne défoncé)... il part sur le côté et crash dans l'herbe. Pas de casse, mais à nouveau l'empennage qui s'est décollé... epoxy en approche
-
Flycat: deux lancers foireux avec casse sur la dérive de profondeur au second. Impossible de lui donner un trajectoire correcte, il part dans tous les sens et fini lamentablement au tapis > démontage prévu afin de récupérer l'électronique que je mettrai sur une Swift pour le vol de jour ou faire le fou (donc pas de LED).
Voilà...
PS: j'ai craqué... sur une GoPro. Avec son nouveau firmware il est possible d'avoir une sortie analogique pour transmettre la vidéo en FPV et enregistrer en HD sur une carte SD... et à 60fps je vous dis pas la fluidité et de superbes ralentis... miam...
Bon Chriscoolite : le kit bébéchatvolant que t'as en trop sans électro, je te le rachète alors.
Dommage pour le Mini P-40, il a le même syndrome que le Pitts depuis que j'ai mis la nouvelle hélice (maintenant cassée).
Pour la Chriscoolite de la caméra HD, je ferai même pas de commentaire ...
EDIT : Specter : faut pas psychoter pour l'état après le transport depuis la Chine. Ils emballent tout très bien

Posté : 08 oct. 2010, 09:12
par Specter_03
Sylvain2.4 @ 8 Oct 2010, à 09:05 a écrit :
EDIT : Specter : faut pas psychoter pour l'état après le transport depuis la Chine. Ils emballent tout très bien
Ouais
mais bon de tout façon pour le moment je n'ai pas de Visa ou autre donc commande en suisse
mais la carte va bientôt arriver alors la
va falloir faire gaffe