Page 162 sur 387
Posté : 01 déc. 2009, 17:14
par GégéPilote
Oli @ 1 Dec 2009, à 16:54 a écrit :
Et du téléphone

Encore c't aprem pour not' gégé
Ouai merci Oli

.
Ma femme m'a envoyé un mail aussi pour me prévenir que tu avais essayé de me tel... (j'ai lu le mail de ma femme avant d'avoir fait F5 ici

)
En tout cas, pour moi, c'est plus simple par téléphone que par écrit , pour décrire ce que j'ai ressenti ce midi avec le 600
Donc.... 30% d'expo partout.... kit training.... Agility au mini de chez mini.... et je prends des gants pour piloter afin de ne pas trembler et perturber le cyclique

(en bref.... faut y aller cool

)
Ensuite... le plus difficile.... réapprendre à piloter... en FBL

.... vindiouss.... ca va être long

Posté : 01 déc. 2009, 19:04
par joeCool
GégéPilote @ 1 Dec 2009, à 16:14 a écrit :
Donc.... 30% d'expo partout.... kit training.... Agility au mini de chez mini.... et je prends des gants pour piloter afin de ne pas trembler et perturber le cyclique

(en bref.... faut y aller cool

)
Ensuite... le plus difficile.... réapprendre à piloter... en FBL

.... vindiouss.... ca va être long
Et le paquet de couches

........... Arf !
Non, Gégé, pas besoin de ré apprendre à piloter. Tout le monde dit que le FBL rend l'hélico plus stable, aux réactions plus saines, alors, ça devrait être
plus facile, non ?
Tu tiens le bon bout.
Joe.
Posté : 01 déc. 2009, 19:08
par Jonathan06
Gégé: j'ai discuté avec Oli tout a l'heure et il t'a dit la conclusion a laquelle on est arrivé.
Si tu veux en parler avec moi, tu connais le numéro de chez moi

a+
Posté : 01 déc. 2009, 19:10
par GégéPilote
joeCool @ 1 Dec 2009, à 19:04 a écrit :
GégéPilote @ 1 Dec 2009, à 16:14 a écrit :
Donc.... 30% d'expo partout.... kit training.... Agility au mini de chez mini.... et je prends des gants pour piloter afin de ne pas trembler et perturber le cyclique

(en bref.... faut y aller cool

)
Ensuite... le plus difficile.... réapprendre à piloter... en FBL

.... vindiouss.... ca va être long
Et le paquet de couches

........... Arf !
Non, Gégé, pas besoin de ré apprendre à piloter. Tout le monde dit que le FBL rend l'hélico plus stable, aux réactions plus saines, alors, ça devrait être
plus facile, non ?
Tu tiens le bon bout.
Joe.
heu.... si si... je t'assure... il faut un temps d'adaptation en Flybarless
Pour certain, ca vient en 5 min.... pour moi... à mon avis.... il va me falloir 1 ou 2 semaines avant de m'y faire.... et d'avoir un réglage pour refaire de la voltige et débuter la 3D

Posté : 01 déc. 2009, 19:13
par GégéPilote
Jonathan06 @ 1 Dec 2009, à 19:08 a écrit :
Gégé: j'ai discuté avec Oli tout a l'heure et il t'a dit la conclusion a laquelle on est arrivé.
Si tu veux en parler avec moi, tu connais le numéro de chez moi

a+
Oui j'y ai pensé... à te telephoner ce soir

Le passage en Flybarless pour Oli est passé comme une lettre à la poste.... (normal... c'est un grand pilote notre Olii national

)
Mais , il m'a dit que pour toi, il a fallu quelques minutes pour t'y faire.
Du coup, j'aimerai bien connaitre les ressentis lors du premier vol
Mais là... je viens de rentrer à la maison.... je te msn ce soir avant le tel
Dommage qu'on puisse pas faire une phone call à 3 avec Oli

Posté : 01 déc. 2009, 19:17
par joeCool
GégéPilote @ 1 Dec 2009, à 18:10 a écrit :
heu.... si si... je t'assure... il faut un temps d'adaptation en Flybarless
Ha, je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas un temps d'adaptation mais je pense (vu ton niveau) que ça ira assez vite

!
L'avenir nous le dira

!
Joe.
Posté : 01 déc. 2009, 20:18
par GégéPilote
Posté : 01 déc. 2009, 20:25
par Oli
Parfait.
Ce qui compte c'est de ne pas casser et d'etre en confiance...Le reste on s'en balance

Posté : 01 déc. 2009, 21:46
par Coopermax
Excuse moi Gégé, mais la photo de ton 600 ainsi équipé me fait penser à une fois ou j'ai vu une Ferrari F430 avec A de jeune conducteur.......

Posté : 01 déc. 2009, 22:57
par GégéPilote
Posté : 02 déc. 2009, 12:30
par Oli
Bon Gégé ? Ca s'annonce comment ?
Posté : 02 déc. 2009, 12:59
par GégéPilote
Oli @ 2 Dec 2009, à 12:30 a écrit :
Bon Gégé ? Ca s'annonce comment ?
Bah pas très bien.... j'ai le 600 dans la voiture..... mais on a pas mal de vent là.... je sais pas combien... mais par la petite fenetre je trouve que les arbuste sont fortement secoués
Je vais vori ca de plus pret dans 15 min

Posté : 02 déc. 2009, 14:11
par GégéPilote
Oli @ 2 Dec 2009, à 12:30 a écrit :
Bon Gégé ? Ca s'annonce comment ?
Bah du coup , ca s'annonce pas

Vent et flotte
Je vais quand même voir pour demain soir... en indoor... si je peu juste faire un essai de statio à 15cm.. avec cerceau ...
Sinon, bah ca attendra samedi... la météo devrait être pas trop mauvaise... du moins pas de pluie

Posté : 02 déc. 2009, 14:38
par joeCool
Salut les gars,
Juste pour vous dire que j'ai passé l'Immelmann Looping/Tonneau et le statio dos ce matin, tout tranquillement et en Toptek

!
Merci
Oli, de m'avoir décoincé le cerveau hier par MSN... Il comprendra

!
La suite en page perso

!
@+
Joe.
Posté : 02 déc. 2009, 16:32
par GégéPilote
Ah bah au moins un bonne nouvelle
Je suis super content pour toi Joe

.... j'éspère que tu en a gardé une trace video

Posté : 02 déc. 2009, 16:40
par joeCool
GégéPilote @ 2 Dec 2009, à 15:32 a écrit :
Ah bah au moins un bonne nouvelle

Je suis super content pour toi Joe

....
Merci Gégé

, une bonne nouvelle en attire un autre hein

???????
A toi de jouer

!
Oli m'a dit hier: "Tu cogites trop !" alors j'y suis allé ce matin en me disant, tant pis, aujourd'hui, j'essaye et hop, nickel

!
C'est un Gourou, notre Oli, profitez-en, il est trop fort

!
Joe.
Posté : 02 déc. 2009, 16:40
par Oli
Yes c'est cool

Bravo

Posté : 02 déc. 2009, 16:42
par joeCool
Oli @ 2 Dec 2009, à 15:40 a écrit :
Yes c'est cool

Bravo
Merciiiiiiiiiiiiii

!!!
Comme en simu, pareil, impecc', terrible, bananesque, trop bon, corrections toutes fines, aucun stress, purée, c'est bluffant comment ça tient bien... J'en reviens pas

!
Arf

!
Joe.
Posté : 02 déc. 2009, 16:46
par Oli
Ouai effectivement ! Ca a toujours été un grand moment de voir son hélico sur le dos pour la première fois :

Mais bon, vrai que ca tient tout seul en statio, comme sur le ventre quoi

Posté : 02 déc. 2009, 16:52
par joeCool
Oli @ 2 Dec 2009, à 15:46 a écrit :
Mais bon, vrai que ca tient tout seul en statio, comme sur le ventre quoi
Vouais, il faut juste éviter de s'emmêler les crayons dans les corrections et ne pas baliser de le voir comme ça, après, ça tient tout seul

!
Simu + simu + simu + simu + un poil de courage (ou de folie

) la première fois !
Joe (un peu content et euphorique

)...
Posté : 02 déc. 2009, 17:45
par GégéPilote
joeCool @ 2 Dec 2009, à 16:52 a écrit :
Simi + simu + simu + simu + un poil de courage (ou de folie

) la première fois !
C'est quoi le simi ?

Posté : 02 déc. 2009, 17:47
par joeCool
GégéPilote @ 2 Dec 2009, à 16:45 a écrit :
joeCool @ 2 Dec 2009, à 16:52 a écrit :
Simi + simu + simu + simu + un poil de courage (ou de folie

) la première fois !
C'est quoi le simi ?
Simi ? Ché pas

! T'as vu ça où

????
Posté : 02 déc. 2009, 20:35
par GégéPilote
joeCool @ 2 Dec 2009, à 17:47 a écrit :
GégéPilote @ 2 Dec 2009, à 16:45 a écrit :
joeCool @ 2 Dec 2009, à 16:52 a écrit :
Simi + simu + simu + simu + un poil de courage (ou de folie

) la première fois !
C'est quoi le simi ?
Simi ? Ché pas

! T'as vu ça où

????
ih bi ji si pi ..... ji cri vouir simi d'icri
Bon... faut que je me repose moi....

... ce soir c'est soirée cinoche .... m'en vais voir 2012 ..... avec un pote

Posté : 02 déc. 2009, 21:33
par Coopermax
Ben moi l'AC de mon 250 est à nouveau ok.
Donc content, j'économise 50 roro du DS520.
Ca venait d'un pied de pale en fait.
Bravo Joe, tu assures biloute.

Posté : 02 déc. 2009, 22:15
par kikoudom
joeCool @ 2 Dec 2009, à 13:38 a écrit :
Salut les gars,
Juste pour vous dire que j'ai passé l'Immelmann Looping/Tonneau et le statio dos ce matin, tout tranquillement et en Toptek

!
Merci
Oli, de m'avoir décoincé le cerveau hier par MSN... Il comprendra

!
La suite en page perso

!
@+
Joe.
Bravo Jo tu progresse
Gege bonne chance pour tes prochain essai

Posté : 03 déc. 2009, 11:01
par joeCool
Coopermax @ 2 Dec 2009, à 20:33 a écrit :
Ca venait d'un pied de pale en fait.
Bravo Joe, tu assures biloute.
Merci
Coop et
Kikou 
!
Ouais, je suis content de cette étape mais bizarrement, c'est avec le Toptek que je me suis décoincé

complètement....
Je comprends pourquoi vous avez tous des T250

!
J'espère reprendre tout ça avec le 450 Pro assez vite mais aujourd'hui, c'est flotasse chez moi...
Gégé: on croise les doigts pour toi et tant pis pour ton kit bouboule. S'il sauve la méca, tu vas l'adorer

!
@+
Joe.
Posté : 03 déc. 2009, 12:21
par Paulobel
Bravo Joe, c'est cool
Finalement, tu as quelles incidences plein pas et au cyclique ?
Posté : 03 déc. 2009, 12:37
par joeCool
Paulobel @ 3 Dec 2009, à 11:21 a écrit :
Bravo Joe, c'est cool
Finalement, tu as quelles incidences plein pas et au cyclique ?
Merci Paulo

!!!
Du coup, sur le Toptek, j'ai toujours -10°/+10° avec 6.5° (AILE) et 6.5° (PROF). 6.5°, ça devient un poil juste pour la vitesse d'exécution mais ça va encore

!
Je vais pousser à 7°....
Sinon, 98% de tour moteur (3700 kv) en courbe plate et pignon 11 dents mais je vais passer en 13 dents pour augmenter les tr/mn au rotor encore un poil juste aussi...
C'est pas mal, pas la folie mais ça ne demande qu'à augmenter tout ça

!
Tu sais tout

.
@+
Joe.
PS: je pense toujours à toi pour notre bizz, mince, faut que je le fasse mais tout bouge très vite

!
Posté : 03 déc. 2009, 13:04
par Coopermax
joeCool @ 3 Dec 2009, à 12:37 a écrit :
PS: je pense toujours à toi pour notre bizz....(!!)
Quoi !!! Paulo et toi ....enfin je veux dire tout les deux....
Ah ok cool.

Posté : 03 déc. 2009, 13:06
par joeCool
Coopermax @ 3 Dec 2009, à 12:04 a écrit :
joeCool @ 3 Dec 2009, à 12:37 a écrit :
PS: je pense toujours à toi pour notre bizz....(!!)
Quoi !!! Paulo et toi ....enfin je veux dire tout les deux....
Ah ok cool.
T'ETTTTTTTTTTTC

!
TTTTTT... = Très Très Très.......
Posté : 03 déc. 2009, 13:15
par Paulobel
joeCool @ 3 Dec 2009, à 12:37 a écrit :
PS: je pense toujours à toi pour notre bizz, mince, faut que je le fasse mais tout bouge très vite

!
C'est quand tu veux où tu veux

Posté : 03 déc. 2009, 13:15
par Coopermax
Le coup de foudre à surement eu lieu lors du meeting reblochon.
C'est vrai que je vous ai vu souvent tout les deux.......
ensemble, à parler de frétillement de tube de queue.
De gain trop élevé, de DR, d'expo.
Grand fou de joe !!!

Posté : 03 déc. 2009, 15:00
par joeCool
Coopermax @ 3 Dec 2009, à 12:15 a écrit :
Le coup de foudre à surement eu lieu lors du meeting reblochon.
C'est vrai que je vous ai vu souvent tout les deux.......
ensemble, à parler de frétillement de tube de queue.
De gain trop élevé, de DR, d'expo.
Grand fou de joe !!!
Il a l'oeil le Coop. Mais il s'agit de Bizz'ness pas de Bizz tout court

!
Joe.
Posté : 03 déc. 2009, 15:01
par Coopermax
Tss, Tss.....
Tu seras désormais notre Stéphane Bern à nous, Et Paulo notre Delanoé.......

Posté : 03 déc. 2009, 15:08
par Oli
Mouai mouai mouai bandes de gays
Posté : 03 déc. 2009, 18:21
par Paulobel
Ah les jalouses

Posté : 03 déc. 2009, 21:23
par GégéPilote
Bonsoir les amis
Bon, j'ai installé le 600 avec sont cerceau dans la voiture... je pars pour la session indoor du jeudi soir
Vais m'éclater avec mon nouvel avion, le Progress,.... et aussi si possible.... essai de statio à 15 ou 20cm avec le 600 afin de voir la stabilité... et surtout voir comment je vais le piloter
Je vous tiens au jus à mon retour

Posté : 03 déc. 2009, 21:30
par Oli
On attend !

Posté : 03 déc. 2009, 21:31
par joeCool
Oli @ 3 Dec 2009, à 20:30 a écrit :
On attend !
Ha ça oui

!
Posté : 03 déc. 2009, 21:39
par Tribouyou
Oh que oui
