==> Align Trex 700 E <==
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De rien
Merci à FredRX car effectivement le moteur scorpion est en 10 poêles et non en 8 comme l'indique flying hobby !!! Il faudrait toujours vérifier les informations deux fois au moins, et si possibles chez le fabricant!!

Par contre 10 "poêles" dans un moteur c'est du jamais vu




Effectivement certains site de vente indiquent une fausse valeur pour le nombre de pôles.
http://www.amainhobbies.com" onclick="window.open(this.href);return false; fait la même erreur <_<
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et bien le cut off a pu s'activer suite a une chute de tension car les lipo ne sont pas fini d'être rodé, ce n'est pas parce que ça ne t'es pas arriver que ça n'arrive pas aux autres
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]
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Hello Angels.arael,
Effectivement pour un premier Flip il nétait pas très haut environ 3 à 4 mètres, et c'est certainement ce qui ma sauvé, car du coup sa vitesse de chute n'était pas très grande. Quand il à atterris, le rotor ne tournais quasiment plus, car j'avais utilisé l'énergie pour finir de le retourner, et le freiner. Quand il à coupé on n'entendait plus du tout le moteur.
Effectivement pour un premier Flip il nétait pas très haut environ 3 à 4 mètres, et c'est certainement ce qui ma sauvé, car du coup sa vitesse de chute n'était pas très grande. Quand il à atterris, le rotor ne tournais quasiment plus, car j'avais utilisé l'énergie pour finir de le retourner, et le freiner. Quand il à coupé on n'entendait plus du tout le moteur.
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J'ais oublié de préciser, il est tombé en douceur, et à juste fait un rebond sur le skid, mais pas complètement à plat, et du coup la batterie arrière c'est certainement trouvé projeté contre un flanc du frame, et c'est déchirée, et à pris feu. Il faut dire que la batterie est un peut moins large que le frame, et du coup elle flotte dedans, cest certainement ce qui à causé ma perte !
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oui si ça a couper net c'est que c'est pas le cut off car ça repart
une des batterie ne se serai pas débranché ? car ça fait 2 fois que je l'ai perdu ma lipo arrière en vol pourtant attaché avec 2 velcro + 2 sangle
l'esc marche toujours ?
une des batterie ne se serai pas débranché ? car ça fait 2 fois que je l'ai perdu ma lipo arrière en vol pourtant attaché avec 2 velcro + 2 sangle
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hello Angels.arael,
Merci pour tes conseils. Comme vous ne me trouvez pas de défaut de config pour l'ESC, jessaye d'élargir mes investigations.
Je ne pense pas que la batterie se soit débranché, car quand elle brulait avec une pince, j'ais eu du mal à les débrancher.
Hier soir j'ais bien regardé le reste de la batterie (selle qui à crémé), et ce qui me semble bizarre, c'est que l'une des soudures entre la batterie et le câble, me semble sèche!! Comme si c'était collé et non soudé!!
Pour L'ESC après l'avoir démonté, je me suis rendu compte que sue la plaque du dessus tous les composants CMS se sont dessoudé, et se sont agglutiné dans un coin!! Donc irréparable.
Hello scorpio59, Pourrais-tu mettre en ligne la config de ton ESC ?
Merci pour tes conseils. Comme vous ne me trouvez pas de défaut de config pour l'ESC, jessaye d'élargir mes investigations.
Je ne pense pas que la batterie se soit débranché, car quand elle brulait avec une pince, j'ais eu du mal à les débrancher.
Hier soir j'ais bien regardé le reste de la batterie (selle qui à crémé), et ce qui me semble bizarre, c'est que l'une des soudures entre la batterie et le câble, me semble sèche!! Comme si c'était collé et non soudé!!
Pour L'ESC après l'avoir démonté, je me suis rendu compte que sue la plaque du dessus tous les composants CMS se sont dessoudé, et se sont agglutiné dans un coin!! Donc irréparable.
Hello scorpio59, Pourrais-tu mettre en ligne la config de ton ESC ?
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Peux tu nous donner la marque des lipos que tu as utilisé ?
Bon courage pour la suite !
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Salut,
j'ai re-essayé avec mes nouveaux réglages et c'est beaucoup mieux ! J'ai enfin de la pêche
tout ça à 2000 tr.
Je mettrais ma config en ligne dès que je rentre
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moi j'ai du désactiver le cut off ou plutot le mettre au minimum pour la tension de coupure car il s'enclenchait avec le mode governor lors de chaos ou au bout du 10 eme tic toc super court avec des flightmax 30C avec mes Hyperion 35C non rodée c'est encore pire !!
mais grâce au governor ma couronne ne souffre plus
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Je pose ce lien de vidéo de test du "vrai" 700E par Alan.
PAs le temps de les regarder de suite, je verrai ca ce soir
http://www.rcheliresource.com/videos-te ... trex-700e/" onclick="window.open(this.href);return false;
PAs le temps de les regarder de suite, je verrai ca ce soir

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C'est du lourd... Pourquoi j'ai pas des doigts comme lui 
En tout cas ca sent vraiement le vol de test pouvoir jusqu'au le moteur peut tenir (3e vidéo).
Ce qui est con c'est qu'on ne voit pas la machine de plus prêt.

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Hhhhmmmmm et encore, te plainds pas, toi au moins tu peux les voir les vidéos.
Moi, j'ai vraiment l'impression d'être puni. Connexion seulement avec mon I-Phone perdu dans la verte, et bien entendu en edge (même pas en 3G)
Donc je télécharge pas vite. Là, à 4.54 ko/seconde. Ce n'est donc même pas la peine de rêver ... rdv dans 2 mois quand j'aurai récupéré une connexion digne de ce nom.
D'ici là j'espère qu'elle sera encore en ligne.

Moi, j'ai vraiment l'impression d'être puni. Connexion seulement avec mon I-Phone perdu dans la verte, et bien entendu en edge (même pas en 3G)
Donc je télécharge pas vite. Là, à 4.54 ko/seconde. Ce n'est donc même pas la peine de rêver ... rdv dans 2 mois quand j'aurai récupéré une connexion digne de ce nom.

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ouaip dommage pas de vu de près c'est ce qui m'intéresserai le plusvladfr @ 22 Mar 2010, à 08:27 a écrit : C'est du lourd... Pourquoi j'ai pas des doigts comme lui
En tout cas ca sent vraiement le vol de test pouvoir jusqu'au le moteur peut tenir (3e vidéo).
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ce que je vois des photo des proto ben ça ne me plait pas trop y a pas de support de batterie mieux penser comme sur lavant aurora .... dommage
y a pas mal de piece de 700 nitro ^^ cool
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J'ai le même sentiment qu'Angels.arael, beaucoup de pièces de 700N... Je reste un peu sur la faim avec les photos... Mais je pense me faire un Nième plaisir tout de même 





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Un troisième 700vladfr @ 22 Mar 2010, à 22:56 a écrit : J'ai le même sentiment qu'Angels.arael, beaucoup de pièces de 700N... Je reste un peu sur la faim avec les photos... Mais je pense me faire un Nième plaisir tout de même![]()


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@jmb95, pas trouvé ta machine




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@Craw, tu pars sur quoi au final ?? 6 ou 7 ???
@jmb95, pourquoi le revends tu ?????
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J'suis pas difficile, tant que c'est du lourd...vladfr @ 23 Mar 2010, à 20:58 a écrit : @Craw, tu pars sur quoi au final ?? 6 ou 7 ???
@jmb95, pourquoi le revends tu ?????
Sans dec' si tu vend ton 700E,
Edit: heu UN de tes 700, pardon, fait rien avant que je le vois

Mais je veux bien tester ton 600










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@Craw, bah écoute tout se discute ! comme je pense prendre le 700E natif, il y a des chance que je revendes effectivement l'un des 700




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Hello,
Je viens de faire un essai moteur sans les pales, juste la barre de Bell avec ses palettes. Et il se trouve que j'ai beaucoup de vibrations à haut régime: la tige d'AC (la plus longue) vibre - oscille même - énormément
Je me demande si ce n'est pas simplement parce que les pales ne sont pas montées.
Vos avis ???
Je viens de faire un essai moteur sans les pales, juste la barre de Bell avec ses palettes. Et il se trouve que j'ai beaucoup de vibrations à haut régime: la tige d'AC (la plus longue) vibre - oscille même - énormément

Je me demande si ce n'est pas simplement parce que les pales ne sont pas montées.
Vos avis ???
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Je n'ai pas une vraie expérience dans ce genre de test, mais j'ai tout de même 2 réflexions.
1- Regarde trèèèès précisément l'équilibrage de ta barre de bell. (je parle bien sur de l'enfoncement des palettes mais aussi, du centrage par rapport à la tête rotor.
2- Ne serait-il pas judicieux de faire le même test en retirant aussi la barre de belle, voir même toute la tête rotor (ne laissant que l'axe rotor nu)
Et une troisième réflexion : de toutes facons, à mon humble avis, si la tige de commande de l'AC vibre, ce n'est pas bon. Augmentée par le haut régime.
Est-ce beaucoup de vibrations ? juste cette tige ? (ca pourrait être une simple résonnance sur cette tige)
Sinon, les roulement de l'axe rotor.
Enfin j'espère avoir en partie aidé.
1- Regarde trèèèès précisément l'équilibrage de ta barre de bell. (je parle bien sur de l'enfoncement des palettes mais aussi, du centrage par rapport à la tête rotor.
2- Ne serait-il pas judicieux de faire le même test en retirant aussi la barre de belle, voir même toute la tête rotor (ne laissant que l'axe rotor nu)
Et une troisième réflexion : de toutes facons, à mon humble avis, si la tige de commande de l'AC vibre, ce n'est pas bon. Augmentée par le haut régime.
Est-ce beaucoup de vibrations ? juste cette tige ? (ca pourrait être une simple résonnance sur cette tige)
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Il a d'ailleurs trés peu volé, je vous ferai des photos à l'occase.
Bonne journée ++
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