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Janosax
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Message par Janosax » 12 mars 2009, 20:51

Ok merci je prends note et rectifie le panier :)
Donc si je comprends bien un changement de couronne implique le démontage systématique du one way bearing. Ce que c'est galère sans l'outil "remover". Un jour je l'ai fait sans j'ai pleuré.... Donc c'est cool si c'est costaud les couronnes:)
Sinon quelqu'un à déja testé les Torsions en pâles principales? Je pense que ça doir le faire bien comme il faut c'est une super marque. Question: ça casse facile les pales CF en 16 dents, genre comme tout hélico???

Siza
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Message par Siza » 12 mars 2009, 20:56

N'importe quel tournevis Philips 0,9mm modélisme fera l'affaire,celui de align,le métal,je le trouve assez mou par rapport a celui que j'ai acheté par la suite.

En effet,les pales d'AC de 37 sont les plus adaptées pour le 16d.

La couronne,avant que tu la bouffe....hum

Pour l'astuce de la rotule,perso,j'ai fait la même,dans le petit sachet supplémentaire,j'ai pris une boule déportée,je l'ai vissée avec l'axe du support de queue,ça me permet de faire une petite rallonge,2 petites rayures sur la boule avec une pince,et hop,ça rode.

Pour les courroies,j'ai pas encore assez voler pour te confirmer si ça se bouffe vite,donc je vais faire confiance a Vince45 la dessus.
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Message par jojodrey » 12 mars 2009, 21:20

Peut être un tube d'AC?

Pour moi, les pale principales sont asser résistante, j'ai péter l'axe pied de pale.


PS: Auj, j'ai fait voler le 250, un bon bonheur. Je vais faire un p'tit post sur ma page perso mais là, j'ai juste 2 truc importants à faire avant...



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Message par tfabien123 » 12 mars 2009, 23:09

Bon... après un "test involontaire" j'ai pu vérifier que le train cassait vraiment facilement...
En ayant un peu marre de chercher par monts et par vaux le train carbone pour le 250, j'ai opté pour le train carbone du EP-200

Apres 4 petits trous à la dremel et une nouvelle bataille contre les vis align foireuses, voilà le resulat:
Image

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On verra lundi si c'est plus resistant :)
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Message par Janosax » 13 mars 2009, 00:01

Dacodac Siza et Jojo ;)
Intéressant aussi ce train CF.... Vous confirmez les autres que c'est pas solide celui d'origine? Sur le Rave aussi c'est un soucis et je vais adapté un Gorilla Gear, car franchement c'est pas super économique ces trains monobloc en plastoque qui pêtent pour quedalle....

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Message par jojodrey » 13 mars 2009, 00:09

Franchement vu le prix des arceaux, j'ai pas envie de changer... Faut bien que certain pièces casse pour éviter que d'autre mange plus fort...



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Message par tfabien123 » 13 mars 2009, 00:31

C'est pas faux que ca fait fusible... mais en meme temps le train d'origine claque tellement vite qu'il absorbe que dalle en claquant :/
Ce train a l'air plus souple, l'helico rebondit un peu quand on le lache sur la table
Bon on verra bien...
Puis me..de on est bling-bling ou on l'est pas :)
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Message par Oli » 13 mars 2009, 00:32

Ouaip :) Il y a quelques pages j'ai mis la photo de mon training train :)
Ca m'a permis de tester les p'tites autorot d'un metre :)

Sinon ce soir je viens de faire mes réglages de rotor :) Honte à moi je n'avais même pas posé un incidence metre avant les tests de voltige :P

J'avais juste réglé le ZERO pitch manche au centre !
Du coup j'avais genre +13 et -10 :) Là je dois avoir +11 -11 ca va déjà aller mieux.

De même je n'avais pas beaucoup de cylcique là je suis passé à 8° je teste ca demain matin :)
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Message par Oli » 13 mars 2009, 00:34

tfabien123 @ 12 Mar 2009, à 23:31 a écrit : C'est pas faux que ca fait fusible... mais en meme temps le train d'origine claque tellement vite qu'il absorbe que dalle en claquant :/
Ce train a l'air plus souple, l'helico rebondit un peu quand on le lache sur la table
Bon on verra bien...
Puis me..de on est bling-bling ou on l'est pas :)
J'ai abusé, mais tant quej e ne recois pas mes trains de rechange je le garde :P

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Message par Janosax » 13 mars 2009, 10:11

C'est le doute que j'avais mais si ça rebondit je vais prendre aussi ce train carbone. Sur mon Rave les dépenses en train monobloc de m... pour des petits chocs de rien du tout ç'est bon c'est trop saoulant je suis vacciné, je veux pas la même sur le 250.
Vais peut être prendre un canopy blanc pour me la jouer total tuning du coup :P
Ca y est je suis dedans :lol: prêt à presser sur le bouton "pay with paypal" :ph34r: :ph34r: :ph34r:

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Message par Oli » 13 mars 2009, 10:21

Pay, pay :)

Je viens de faire mes p'tits vols du matin avant le taff, c'est l'eclate je suis aux anges :)

Bon ok il est encore perfectible au niveau gyro et AC, mais je mets ca sur le compte du manque de tour.
Mais au moins là je n'ai pas peur de m'essayer aux hippodrome rapide en marche arrière, et sur le dos :)
Y'a de quoi bosser, mais ca le fait trop bien :)

=>> Fonce :) Toi qui a toujours voulu un vrai engin de poche :) C'est celui là.
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Message par Janosax » 13 mars 2009, 10:43

Yo c'est parti ha ha :) Tu as progressé toi dis donc, translations arrières et vol dos bravo amigo ;)

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Message par Oli » 13 mars 2009, 10:52

Partir en arrière sur le dos c'est facile :) Ca fait longtemps ...
(Tu fais 20% d'un flip que tu stoppes en plein milieu. Puis du négatif pour partir en translation, puis tu continues à tirer le cyclique juste pour conserver l'altitude et tu tires plus fort pour sortir en looping arrière, en montant donc.
Y'a pas grand chose à faire :)
Mais tenter les hippodrome et le faire lentement c'est déjà autre chose :)
A regarder faire mGced on pourrait croire que ca marche tout seul, et c'est démoralisant de voir qu'en fait : non, lol :P Donc on y travaille :)

Et ce 250 va me servir à oser tenter. Parce que tenter plus bas permet de mieux voir et mieux corriger son assiette.
Tu comprends qu'avec unT700, on n'a pas trop envie de prendre ce genre de risque si on ne maitrise pas :)

EDIT :
Le 250 est assez précis pour le faire ! Et contrairement aux autres petits que je connaissais, il est certes vif mais pas trop brouillon du tout :) Précis je trouve !
Même sile mien est encore perfectible !
L'ac me joue des tours avec trop de cylcique et perte de tour. Mais bon... Faire tout ce que je lui demande en 15D et avec des pales plastique, BRAVO le p'tit rex :)

Baboon, j'ai testé des gros coup de pas positif, négatif, comme un cochon, j'ai des sale coup de l'ac, mais pas de 180 !
Et je peux te dire que je l'ai mal mené :)

Sinon j'adore les fins de vol lent, calme en iddle1 à 85% Il est stable comme un grand :)
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Message par Janosax » 13 mars 2009, 11:05

AHHHHHHHHH je bave devant ce genre de récits, j'ai l'impression d'y être et c'est trop ce que j'attends de ce Titirex (ce sera son petit nom lol)). Sur qu'en 16 dents pales carbone 100% flat gaz ce sera de la balette :) C'est vraiment cette idée proche du sol qui me botte, et aussi la masse ridicule qui doit bien mettre à l'aise pour oser. J'suis content :)

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Message par Baboon » 13 mars 2009, 11:11

Baboon, j'ai testé des gros coup de pas positif, négatif, comme un cochon, j'ai des sale coup de l'ac, mais pas de 180 !
Et je peux te dire que je l'ai mal mené smile.gif
j'ai remonté le LTG hier... je vais aller tester dans quelques minutes ;)

[EDIT] Test effectué Stop
Résultat quasi nickel stop
Quelques frétillements en statio stop
Mais çà bouge plus en montée ou en descente stop
Je ne comprends toujours pas tout à l'électronique parfois stop
vivement demain pour voler s'il fait beau stop
merci stop
:rolleyes: ;) :D
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Message par Janosax » 13 mars 2009, 11:54

Bon j'ai réussi mon petit négoce avec Fastlad j'ai le port express d'offert, soit 20 € d'économisé. C'est toujours ça de pris c'est cool :)

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Message par vince45 » 13 mars 2009, 11:59

moi aussi je revient de seance de vol matinal lol.

et bien ca y est statio dos au ras de l herbe en toutes maitrise :D
et dire que je trouvais ca impossible a faire quand j ai commencé l helico !

et puis plein d autres trucs qui commence a rentré vite.

tiens d ailleurs je touche du bois ca fais un paquet de vol que j ai pas crashé :lol:


ps: pour les fans de belle peinture,les canomod sont sortit

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Message par Janosax » 13 mars 2009, 12:25

Ahhhh ils les ont faites :) dommage que la qualité soit caca ça s'écaille au moindre choc, je sais pas si c'est une super idée sur ce moustique. Puis c'est pas donné comme toujours avec Canomod. Et puis ils se renouvellent pas sur les "color shemes". Et puis.... j'aime bien ces deux là quand même :lol:

Image
Image

Surtout la première :rolleyes:

Edit >>>> Obligé je me la prends quand j'ai le microbe en main B)

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Message par Oli » 13 mars 2009, 12:31

Cool Vince :) Moi aussi pas mal de statio dos ce matin à hauteur des yeux c'est mon point le plus bas pour le moment :) Cool toi si tu peux déjà tondre la pelouse, j'en suis encore loin :)

Je suis en train de parcourir helifreak pour me rendre compte si mon hub d'ac est un nouveau ou pas.
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=106326" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par vince45 » 13 mars 2009, 12:46

Oli 69 @ 13 Mar 2009, à 12:31 a écrit : Cool Vince :) Moi aussi pas mal de statio dos ce matin à hauteur des yeux c'est mon point le plus bas pour le moment :)
ben en fait le statio dos ca fait longtemps que j en fait"comme toi d ailleurs"
mais arrivé au niveau des yeux j avais un cap psychologique a passer et maintenant c est bon

d ailleurs j ai l impression que ca devient encore plus stable arrivé pres du sol :lol:
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Message par Oli » 13 mars 2009, 13:23

Alan Szabo Jr. a écrit :
I've been playing with my 250 a lot lately... For the guys that are just cruising around the standard 420 tail servo seems to work ok but for the guys that are doing 3D with one I would use a mid size servo. Im currently using the Align 520 tail servo and having really good performance with it. Im using the Align GP750 gyro and using 20% gyro gain on a DX7. I've tried the smaller tail blades and I prefer the standard blades when using the mid sized servo. Hopefully this helps.
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Message par Francoisd » 13 mars 2009, 14:29

Le boss de FxModel m'avait donné la même astuce pour le DS520 à l'ac. J'en ai un à la maison mais je n'ai pas encore essayé, j'attends de recevoir le renvoi d'ac en alu pour tester avec le DS420 derrière le GY401...
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Message par Siza » 13 mars 2009, 15:26

La je suis en train de me tater a revendre le 420 + un 510 neuf que j'ai pour acheter un 520 et le mettre a l'AC du 250.
Vous en pensez quoi?
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Message par Francoisd » 13 mars 2009, 15:29

Hormis alourdir un peu l'arrière de l'hélico et le point de vue esthétique, je pense que ça ne peut pas empirer les choses... J'envisage aussi la modif
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Message par Siza » 13 mars 2009, 15:49

Le peu que je lis sur le 420,ça m'encourage a passer sur le 520.....
Sur Helifreak,quasi tous les pilotes virent le 420 au profit du 520 ou du JR,mais bon,ce dernier est vraiment cher par contre....

Edit: je pense que je vais donc vendre mon 510 et mon 420 tout neuf....
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Message par vince45 » 13 mars 2009, 16:53

pour viré tout c est probleme d ac il faut:

le bras de levier rallongé.
remplacé les roulements de pieds de palles d ac par des abec 3,puis les coller dans les pieds de palles puis mettre le washer puis la vis.
gaz a 100.
pignon de 16d.
verifier toute la tringle d ac qui doit etre parallèle au tube de queue.
2 guides de tringles d ac.
courroie pas trop tendu.
palles d ac de 37mm.

et la avec le ds420 plus de probleme.
c est sur mettre un ds 520 ou un 9257 reglera le probleme mais il sera beaucoup trop lourd de l arriere.sans parlé du coté esthétique que ca lui rendra,enfin bon :)
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Message par Siza » 13 mars 2009, 16:59

Oui,c'est sur mais regarde,des grands pilotes s'embêtent pas,Szabo,Kammerer,etc,etc...
Il mettent tous directement un servo plus gros,donc,a première vue,le problème vient plus du servo que du reste ,je pense qu'on peut leur faire confiance si ils le font,c'est que c'est surement la meilleure solution non?
C'est sur que c'est la solution de facilité ,mais bon,j'ai plus envie de voler que de me compliquer la vie des fois :)

Semaine prochaine,je vais essayer de me procurer un DS520 et je vous ferait le compte rendu,si oui ou non ça vaut le coup de changer de servo.

PS: C'est sur que a taille égale,il vaut mieux mettre un 9257...mais le prix n'est pas le même... :'(
PS2: Je suis bête...Autant démonter celui de mon 500 pour test non....C'est pas c*n non plus ça.... lol
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Message par vince45 » 13 mars 2009, 17:05

Siza @ 13 Mar 2009, à 16:59 a écrit :
C'est sur que c'est la solution de facilité ,mais bon,j'ai plus envie de voler que de me compliquer la vie des fois :)

moi je ne me suis pas compliqué la vie ,je donne la soluce pour eliminé le probleme d ac.
apres libre a toi d acheté ce que tu veux. :blink:


c est que je me ferais engueuler encore :)
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Message par Oli » 13 mars 2009, 17:10

Non en effet et on peut t'en remercier d'ailleurs :) :P

Sinon Siza, tu risques de te compliquer la vie avec le9257 ! Au niveau de la tringle.

Si ton 500 tu as des 510 tu peux presque tester avec un 510 pour voir si tu en as un de rab !
Tu peux nous montrer un 420, 510 et 9257 que l'on voit les différences de taille, stp ?
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Message par Oli » 13 mars 2009, 17:17

9257 : http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=4881" onclick="window.open(this.href);return false;

SPECS:
Length: 1.40" (35.5mm)
Width: 0.59" (15mm)
Height: 1.13" (28.6mm)
Weight: 0.9oz (26g)
Torque: 27.76 oz-in (2.0 kg-cm) at 4.8V
Operating Speed: 0.08sec/60° at 4.8V
Cord Length: 7.9" (200mm)

DS520 : http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=9010" onclick="window.open(this.href);return false;

●Stall torque: 1.9kg.cm (26.38 oz. in.) @ 4.8V 2.5kg.cm (34.71 oz. in.) @ 6.0V
●Motion speed: 0.09sec/60° @ 4.8V/0.07sec/60°@ 6.0V
●Rating voltage: DC 4.8-6V
●Temperature range :-20°C~+60°C
●Dimension: 35 x 15 x 29.2mm
●Weight: 25.9g

DS420 : http://www.helidirect.com/product_info. ... ts_id=9285" onclick="window.open(this.href);return false;

●Stall torque: 0.75kg.cm (10.41 oz. in) @ 4.8V 1.0kg.cm (13.88 oz. in) @ 6.0V
●Motion speed: 0.08sec/60°(4.8V) 0.06sec/60°(6.0V)
●Rating voltage: DC 4.8-6V
●Temperature range: -20°C~+60°C
●Dimension: 22.8 x 12 x 25.4mm
●Weight: 12.7gOuai bon ok, il fait le double du poids :)
:)
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jojodrey
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Message par jojodrey » 13 mars 2009, 17:24

J'ai essayer le S9257 de le monter, ben j'ai abandonner... Il est énorme, est lourd, faut mettre la lipo tout devant et la canopy ne passe plus.. et faut aussi raccourcir la trianglerie, c'est pour ça que j'ai laissé tomber.


Merci Vince pour le tuyan, je vais essayer. Avec le 500, j'ai reçu le nouveau hub avec les rondelles.



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Siza
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Message par Siza » 13 mars 2009, 17:27

Mais non Vince, j'en suis quand même pas la ^^

Sinon,Oli,oui,j'ai les 3,le 510 a exactement la même taille que le 9257

La vitesse d'un 510 et un 520 n'a absolument rien avoir.......Un test ne m'apporterais rien.

A savoir que:
410/420/Tower pro = Même taille
510/520/9257 = Même taille

Image
Image
Image

Me reste a comparer poids/vitesse.

EDIT: Pour le poids,je pensais déplacer l'ESC sous la batterie,ce qui devrait être pas mal.
Pour le moment,il est sous la couronne principale,donc il ne fait aucun contrepoids.
Sinon a ce que je vois,le DS520 s'en sort très bien face au 9257,pour moitié moins cher...Et on gagne le poids du stepdown!!! :P A méditer....
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Message par teo45 » 13 mars 2009, 22:22

encore des nouvellespieces pour le ti' rex

-Metal Tail Boom Mount H25094
Image

-40 Carbon Fiber Tail Blade H25093
Image

-Hardware Bag H25033A tete en 1.3 au lieu du 0.9
Image

ainsi que toute les rotule avec empreinte en 1.3 a la place du 0.9 et le tit tournevis qui vas bien pour le 1.3
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Message par Oli » 13 mars 2009, 22:26

Rrrrr une fois acheté un kit en 0.9 :( Mais MERCI pour la news :)
Pour les pales d'a/c, j'veux des K&b orange :) :)
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Message par jojodrey » 13 mars 2009, 22:45

Cool les new pièces..


Par contre, les roulement ABEC 3, c'est comment, ça se trouve où, etc?



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Message par Siza » 13 mars 2009, 22:57

Ils sortent des trucs tjrs après que j'ai commandé...pfff, je vais aller bouder dans mon coin....
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Message par tfabien123 » 14 mars 2009, 01:07

teo45 @ 13 Mar 2009, à 21:22 a écrit : -Hardware Bag H25033A tete en 1.3 au lieu du 0.9
ainsi que toute les rotule avec empreinte en 1.3 a la place du 0.9 et le tit tournevis qui vas bien pour le 1.3
Raaaaah béni soit le mec qui a décidé de sortir ca....
Top priorité sur ma shopping list... vu que les rcscrewz sont apapremment une belle enc...lade (normal vu le nom remarque...) on va peut eter enfin avoir des vis potables
Image FrSky Taranis X9D
Image NanoCPx BL / MCPx Bell47G / 130X / T-rex 150 / T-rex 250 DFC (BeastX) / T-Rex 450 pro DFC (AR7200BX) / T-rex 500 DFC (AR7200BX)

Janosax
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Message par Janosax » 14 mars 2009, 01:57

Hello :) Le DS520 est une merveille. Mais si Szabo et d'autres l'utilisent.... ben ça veut rien dire. Sauf que c'est une des solutions viables. Mais Vince propose apparemment une solution toute aussi viable. La différence de poids entre 520 et 420 est quand même énorme et je trouve ça ouf de monter un mini servo sur un format 200. Si ça peut être évité tant mieux. Sans compter que ça fait du poids sur le tube de queue et c'est pas forcément le plus efficient pour le travail du gyro. Ok Szabo.... mais bon peut être que lui et ses potes ont leurs nitros à faire voler en priorité, et que Align étant sponsor, ça fait "bien" de montrer que les soucis d'AC sont réglés d'un simple changment de servo... Bref, rien n'empêche de faire mieux. Le modélisme c'est la bricole. Et la modif de Vince est pas compliquée, perso je fonce dessus :) Merci à toi Vince pour les précisions ;)
Concernant les ABEC3 j'ai ce site, c'est un poil cher mais c'est de la qualité avec acier au carbone CNT.
Pour tous ces problemes de visserie, Fastlad fait des kits pour hélicos avec de la visserie de marque, haute qualité, "stainless steel", je vous donne le lien pour le T250 RC Screwz. Tout y est. Je l'ai pas pris pour cette fois, mais je le ferais car ça a l'air d'être une sacrée cata cette affaire de vis....

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Message par Janosax » 14 mars 2009, 01:58

tfabien123 @ 14 Mar 2009, à 00:07 a écrit : vu que les rcscrewz sont apapremment une belle enc...lade
Tiens ben j'ai l'air fin du coup moi :lol: Elles sont pas bien alors???

Siza
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Message par Siza » 14 mars 2009, 05:26

J'ai quand même envie de tenter le coup.
Après,ce n'est pas une question de marque ou autre,la preuve,Bert Kammerer,pourtant pilote officiel de Align ne monte pas un servo align dessus (JR).
Quasi 80% des possesseurs de 250 sur helifreak optent aussi pour cette solution,a première vu,aucun n'a de problèmes de surpoids.
Maintenant,comme j'ai dis,je choisi peut être l'option "facilité",après ,pour moi, ce qui importe, c'est que la solution choisie, put importe laquelle, mais que ça fonctionne.
Ils ont sortit un renvois de commande d'AC ralongé aussi,mais bon,pas encore dispo chez nos détaillants adorés ^^
Donc pour le moment,système D, après,chaqu'un essaye ce qu'il a envie d'essayer :)
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