Les CopterX 450 d'Héli4

Forum regroupant les sujets sur les différents clones des modèles Align
Jordan83
Armageddon

Re: Les CopterX 450 d'Héli4

Message par Jordan83 » 23 févr. 2011, 14:18

den a écrit :
Jordan83 a écrit : Malheureusement, le typhoon 2215 je ne peux pas en dire autant...
Une fois c'est le pignon qui a glissé vers le bas (bien que freiné et serré à fond) donc qui ne touchait plus ou presque la couronne et une autre fois c'est la tige qui tient le pignon qui glissait. La petite vis qui tient cette fameuse "tige" à l'intérieur du moteur n"était pas freinée, donc n'oublie pas de la vérifier.
Les deux fois sur le même moteur ?
Oui, deux fois sur le même. En 4 ou 5 vols.
Je l'ai démonté/remonté, normalement ça devrait fonctionner. Petit test vendredi surement, je croise les doigts.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 23 févr. 2011, 15:20

Si je devais donner une note coté rapidité d'expédition pour un magasin et bien ce serait pour
http://www.ac-rc.com/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; car des pièces pour mon 450 commandées le 13 février , reçues ce midi ce qui fait 10 jours !

Et bien là certains autre devraient prendre exemple sur ce magasin pour leur rapidité !!!

Bon après cela 'engage que moi !

:rolleyes: :rolleyes:
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC
moteur Typhoon 2215 / ESC :HobbyWing Pentium 40 A / Servo cyclique : Corona 929MG / Servo AC: Henge MD929MD / Gyro : Assan GA250 / Accu : Lipo Turnigy 2200 mAh 3S20C

Radio SPektrum DX7 mode 1

Image

Vintzs
Chevalier Jedi

Message par Vintzs » 23 févr. 2011, 15:30

+1 Je commande souvent la bas et en général c'est 7 jours et la commande est souvent expédiée le jour meme de la commande ou le lendemain :)

Et en plus ils te remboursent le surplus de frais de port :)

Pour comparaison j'ai passé une commande le 2 fevrier en meme temps chez ac-rc et hk.

Celle de ac-rc a été reçu le 10 et celle de hk je ne l'ai toujours pas reçue :blink:

Cherché l'erreur :wacko:
Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.

TITOR
Maître Jedi

Message par TITOR » 23 févr. 2011, 15:37

+1 avec ac rc hobby, super rapide, remboursement des surplus de fdp, tarifs sympas et la qualité Tarot est très bonne en général.
En ce qui concerne HK, je leur ai commandé un Kit 450 Pro et je leur ai envoyé un mail, j'ai pour l'instant qu'une réponse automatique stipulant que les délais seraient certainement plus longs en raison des fêtes de la nouvelle année.... -_- :wacko:
Mais ils compte faire la fiesta encore longtemps??? Ils ont la santé nos amis chinois... ^_^ ;)
- BLADE 130 X
- MINI PROTOS 3S BEASTX -T REX 500 BEASTX- T REX 600 NITRO PRO DFC BEASTX
- Warbird F4 Wildcat Parkzone + KINETIC 800
- DX8 + DX6I mode 1
- SIMU PHOENIX sur MAC
Powered byImage and byImage

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 23 févr. 2011, 16:25

TITOR a écrit :+1 avec ac rc hobby, super rapide, remboursement des surplus de fdp, tarifs sympas et la qualité Tarot est très bonne en général.
En ce qui concerne HK, je leur ai commandé un Kit 450 Pro et je leur ai envoyé un mail, j'ai pour l'instant qu'une réponse automatique stipulant que les délais seraient certainement plus longs en raison des fêtes de la nouvelle année.... -_- :wacko:
Mais ils compte faire la fiesta encore longtemps??? Ils ont la santé nos amis chinois... ^_^ ;)
100/100 avec vos réponses comme je l'ais écrit plus haut !

De même pour HK car là j'ai un colis qui est en balade je ne sais ou avec pas mal de pièce dont un chargeur de lipo et ce depuis plus d'un moi et pas de nouvelle n' y de l'envoi et pas de réponse de leurs part donc et bien j'en ai fait part à Paypal qui me demande d'attendre jusque le 1er Mars et ensuite et bien l'on verraa mais bon je trouve que cela fait un peu long !

Donc et bien +1 pour Ac-RC d'ailleurs je leur ais fait parvenir un émail pour leur rapidité et il est vrai que les pièces TAROT on l'ai correct bon ensuite il faut voire !

Bruno <_< <_<
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC
moteur Typhoon 2215 / ESC :HobbyWing Pentium 40 A / Servo cyclique : Corona 929MG / Servo AC: Henge MD929MD / Gyro : Assan GA250 / Accu : Lipo Turnigy 2200 mAh 3S20C

Image

den
Pipelette

Message par den » 23 févr. 2011, 16:39

HK est en général assez performant (90% de mes commandes reçues dans les dix jours), mais janvier, février, et mars avec l'après noel et le nouvel an chinois sont vraiment des périodes néfastes. J'ai aussi attendu plus d'un mois pour un petit paquet, mais il est arrivé.

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 23 févr. 2011, 17:30

den a écrit :HK est en général assez performant (90% de mes commandes reçues dans les dix jours), mais janvier, février, et mars avec l'après noel et le nouvel an chinois sont vraiment des périodes néfastes. J'ai aussi attendu plus d'un mois pour un petit paquet, mais il est arrivé.
OK "DEN"

Mais ce qu'il y a d'étrange chez la différence entre HK et AC-RC , bon je pense que cela n'est pas la même boutique et que HK doit avoir beaucoup plus de colis a envoyé mais il est vrai qu'il devrait te répondre tout au moins au e mails afin de rassurer le client !
Là il est vrai également qu' il y a eu le Nouvel An Chinois donc l'on peut comprendre et je verrais bien ! :( :(

Bruno
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

ptitnono
Colonel

Message par ptitnono » 23 févr. 2011, 17:48

j'attends aussi des commandes de chez HK, c'est vrai que c'est un peu long parfois mais les tarifs sont imbattables ;)
Image Bruno, Eure, 33 ans
Image Lama V4 xtrem Spektrumisé
Image CX450 SE V2 + FLYMENTOR /HK450 dans fuselage MD500 + FLYMENTOR
Image DX6I mode 2
Image Turnigy Accucel-6

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 23 févr. 2011, 20:55

Bonsoir

Je viens d'installer le train atterrissage de 500 reçu ce midi de chez AC-RC et bien cela change totale le look du Copter et bien sur de ce fait le rehausse sérieusement ! :rolleyes: :rolleyes:

Je ferais des photos lorsque cela sera terminé avec la canopy peinte et tout le reste !

Je viens de découvrir ce site ou il y a de bien belle chose a voir mais certain d'entre vous doivent connaitre mais au cas ou !
http://www.rcheliresource.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne soirée

Bruno :) :)
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

den
Pipelette

Message par den » 23 févr. 2011, 21:22

Pour les colis de HK, en examinant un peu les numéro de commande, on s'aperçoit que cela tourne au environs de 2000 par jour si ils bossent 6 jours par semaine et cela passe à 4000 quand on approche noel ;)

electromicro
Chancelier Suprême

Message par electromicro » 23 févr. 2011, 22:55

Après 7 commandes passées chez HK, je suis très content, livraison toujours impeccables, et toujours réponses très correctes aux mail de leur service client.

Leur transporteur Allemagne France GLS par contre est à éviter...

Et leurs prix sont assez...incroyables....

Cordialement
CP: KDS 450 Si (transformé en SV) + radio K-7X + chargeur Imax B6AC

-FAB-
Lieutenant

Message par -FAB- » 23 févr. 2011, 23:55

A propos du tracking de chez HK :
Une fois le colis partie de chine (ca je sais ou on peut le voir ), on peut voir le suivi de celui ci avec le numéro fourni par HK . Si oui , ca se passe ou ?
COPTERX 450PRO
Futaba 7C

electromicro
Chancelier Suprême

Message par electromicro » 24 févr. 2011, 00:09

tout dépends du transporteur choisi lors de la commande

Cela peut aller d'un bout à l'autre de la chaine ( si transporteur cher, mais rapide).

Sinon jusqu'au départ de Hong-Kong et après le "trou noir", plus de tracking.

Ensuite l'envoi se continue généralement par chronopost, une petite semaine en plus.

Cordialement

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 24 févr. 2011, 08:53

Faut créer un post pour parler d'HK les gars!
D'ailleur y en a un dans les Bla Bla! ;)

Livraison HK au mieux 10 jours au pire 1 mois,4 jours en passant par l'Allemagne,par contre je vois pas le souci avec GLS electromicro,je bosse avec avec eux toute l'année,0 souci pour env 300coli réceptionné et toujours dans les temps!

ACRC que je conseil,6 a 7 jours maxi B)
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 24 févr. 2011, 09:48

-FAB- a écrit :A propos du tracking de chez HK :
Une fois le colis partie de chine (ca je sais ou on peut le voir ), on peut voir le suivi de celui ci avec le numéro fourni par HK . Si oui , ca se passe ou ?
Bonjour

Pour ma part je n'ai jamais arrivé a suivre un colis donc là il faudrait aussi m'expliquer car comme tu le cites et bine pas moyen une fois qu'il est partit de chine et bine de retrouver le colis enfin pour ma part !

Oui il est vrai que lors de période comme Noël il y a du travail mais pour ma part les commandes que j'ai déjà passé ne sont pas arrivée avant 3 ou 4 semaines!
Là cela fait plus d'un moi bon là je n'ai même pas de réponse mais bon il faut etre patient !!

Bonne journée

Bruno
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

lionel70
Maître Jedi

Message par lionel70 » 24 févr. 2011, 10:13

Dany Boy a écrit :Faut créer un post pour parler d'HK les gars!
D'ailleur y en a un dans les Bla Bla! ;)

Livraison HK au mieux 10 jours au pire 1 mois,4 jours en passant par l'Allemagne,par contre je vois pas le souci avec GLS electromicro,je bosse avec avec eux toute l'année,0 souci pour env 300coli réceptionné et toujours dans les temps!

ACRC que je conseil,6 a 7 jours maxi B)

Bonjour,

J'abonde dans le sens d'electromicro : Une commande de HK Allemagne par GLS paquet explosé et rescotché GLS... paquet déposé dans ma boîte aux lettres (le livreur a donc ouvert ma boite avec un passe...) et donc impossibilité de contesté quoique ce soit. Je me suis rendu à leur déport qui est non loin de chez moi pour leur en toucher 2 mots et là j'ai vu des choses intéressantes... : Ce n'est pas l'objet du topic mais si j'ai quelque chose de fragile à faire passer, je vais prier pour pas que cela passe par un tapis roulant du dépot concerné... A deux autres occasions, j'avais fait livrer des pneus et quand le livreur a ouvert sa camionette, j'étais content que les pneus soient à moi et pas les paquets qui étaient à côté... Ceci étant il ne faut pas se leurrer car il est probable que d'autres transporteurs ne fassent pas mieux... Comme on dit : quand tout va bien, il n'y a pas de souci, c'est après que ça déraille...

Cldt,
Lionel
CoptaroX 450Pro alzrisé - DS92 - AC3X - DS520 - HiModel 60A - moteur Mystery
MCPX V1
Mini-Prôtos - DS92 - AC3X - DS520 - YGE 60A - Moteur Scorpion
FunCub : Il n'y a plus qu'à apprendre à le poser (sur la piste...) !!!!
Image

den
Pipelette

Message par den » 24 févr. 2011, 11:23

Arf, le standard pour les colis, c'est de pouvoir chuter de deux mètres de haut sans problème.
Avec nos petits morceau d'hélico cela ne pose pas trop problème. c'est plus stressant quand on pratique l'astro et qu'il faut se faire livrer un jeu de miroir :rolleyes:
Un de mes futurs miroirs encore sous forme de disque brut, avait d'ailleurs été brisé pendant la livraison au tailleur de verre.

lionel70
Maître Jedi

Message par lionel70 » 24 févr. 2011, 17:14

petit scarabé volant a écrit :désolé DP je réponds aussi à ta place puisque tu n'es pas là .... :D

mais j'ai aussi pour projet de prendre ce moteur car comme tu l'as remarqué , il consomme beaucoup moins, pour un bon rendement

il y aussi le 2218 mais qui visiblement a moins bon compromis puissance/conso

Bonjour,

Je reviens vraiment très loin en arrière... mais est-ce tu parles du Turnigy Typhoon 2218H :
http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh ... oduct=9257

ou du Turnigy H2218 :
http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh ... duct=11172" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Subtil... ^_^

Lionel
CoptaroX 450Pro alzrisé - DS92 - AC3X - DS520 - HiModel 60A - moteur Mystery
MCPX V1
Mini-Prôtos - DS92 - AC3X - DS520 - YGE 60A - Moteur Scorpion
FunCub : Il n'y a plus qu'à apprendre à le poser (sur la piste...) !!!!
Image

petit scarabé volant
Toujours en quête...

Message par petit scarabé volant » 24 févr. 2011, 17:34

subtil en effet -_-

mais ce qui est important c"est surtout de savoir que c'est vers le 2215 qu'il faut se tourner et pas le 2218 (ou les 2218...)

DEN si tu nous entend ....
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 24 févr. 2011, 17:40

den a écrit :Arf, le standard pour les colis, c'est de pouvoir chuter de deux mètres de haut sans problème.
Avec nos petits morceau d'hélico cela ne pose pas trop problème. c'est plus stressant quand on pratique l'astro et qu'il faut se faire livrer un jeu de miroir :rolleyes:
Un de mes futurs miroirs encore sous forme de disque brut, avait d'ailleurs été brisé pendant la livraison au tailleur de verre.
Ah il est un fait certain que si cela est un colis avec dedans des verres en cristal et bien je pense que là tout va finir à la poubelle !

Non mais il est vrai qu' il ne faut pas tout mettre sur le dos de HK mais il doit y avoir un part de responsabilité du transporteur également !

Enfin pour ma part et bien c'est vraiment pas de chance car sur quatre commande ( dont une via l'Allemagne pour des Lipos )et bien deux 1 mois d'attente , les lipo cela a encore était et là et bien pas de nouvelle de mon dernier colis donc là mystére !

Enfin il faut attendre .... <_< <_< <_<
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

den
Pipelette

Message par den » 24 févr. 2011, 17:57

C'est fait exprès, c'est pour forger le caractère des débutants :D :D :D
Après quand ça arrive en deux semaines, tu es le plus heureux des hommes ;)

milliotseb
Chevalier Jedi

Message par milliotseb » 24 févr. 2011, 18:15

Bonsoir,
Moi commande HobbyKing du 6/2, partie de HK le 15/2 (la il y a un soucis mais c'etait peu apres nouvel an chinois ;)) et recu 9 jours apres

Mais c'est des petits colis en general.

Ce qui est bien avec GLS en allemagne c'est que le colis est dispo le soir meme apres 18h dans des depositaires de quartier (si personne lors du passage)

Concernant mon copterx, j'espere commencer le montage des servos demain. Recepteur AR6210 commande hier
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 24 févr. 2011, 21:53

den a écrit :C'est fait exprès, c'est pour forger le caractère des débutants :D :D :D
Après quand ça arrive en deux semaines, tu es le plus heureux des hommes ;)
OK " DEN " pas de problèmes je suis assez patient ! :angry: :angry:
Non j'ai toujours peur d'une perte de colis car là il y a pas mal de chose dont un chargeur , deux servos et d'autres pièces !
Bon et bien je continu d'attendre mais là l'hélico n'avance plus !!

Je vais me mettre sur la déco de mes deux canopy !!

Bonne soirée

:unsure: :unsure: :unsure:
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 24 févr. 2011, 21:54

milliotseb a écrit :Bonsoir,
Moi commande HobbyKing du 6/2, partie de HK le 15/2 (la il y a un soucis mais c'etait peu apres nouvel an chinois ;)) et recu 9 jours apres

Mais c'est des petits colis en general.

Ce qui est bien avec GLS en allemagne c'est que le colis est dispo le soir meme apres 18h dans des depositaires de quartier (si personne lors du passage)

Concernant mon copterx, j'espere commencer le montage des servos demain. Recepteur AR6210 commande hier
Au moins tu as de la chance !!!!

:angry: :angry: :angry:
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

-FAB-
Lieutenant

Message par -FAB- » 25 févr. 2011, 17:38

Petite séance de relooking de mon 450 .
Canopy de chez HK pour une meilleure visibilité , train en 500 de chez TAROT pour plus de sécurité dans l'herbe ;)

Image
COPTERX 450PRO
Futaba 7C

zamels
DARK VADOR

Message par zamels » 25 févr. 2011, 17:41

Salut

Super la canopy, je vais aller voir ça chez HK et reflechir à ce que cela pourrait donner avec mon (skid500+rotor) blanc (quand on vole pas on fait du relooking....vivement qu'il fasse beau !)

c'est une version pro ? pas de pb pour l'installer ?
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380

-FAB-
Lieutenant

Message par -FAB- » 25 févr. 2011, 17:52

Oui c'est bien le pro .C'est cette canopy, juste 2 trous a faire et zou :p
COPTERX 450PRO
Futaba 7C

zamels
DARK VADOR

Message par zamels » 25 févr. 2011, 17:55

ah oui mais tu as CXpro ! J'avais pas vu
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380

poeani
Chevalier Jedi

Message par poeani » 25 févr. 2011, 19:44

Salut tout le monde,

Il est super FAB et j'ai aussi commander la même canopy chez HK que j'attends encore (1 mois).
Hier, j'ai fait 8 lipos: du statio et des aller-retour lentes mais toujours queue vers moi.
Trop peur de faire du statio de face (j'y arrive en simu), un peu trop de vent en ce moment et j'ai peur de pas avoir de bons réflexes.
Image Syma S006
Image Blade MCPX, 250 BeastX, 450 BeastX, 500 BeastX
Image UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Image Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
Image Turnigy 4x100, Celectra 2S

-FAB-
Lieutenant

Message par -FAB- » 26 févr. 2011, 00:04

poeani a écrit : Il est super FAB et j'ai aussi commander la même canopy chez HK que j'attends encore (1 mois).
.
Commandé le 14/02,recu le 25/02 B)
COPTERX 450PRO
Futaba 7C

gof
Lieutenant

Message par gof » 26 févr. 2011, 09:58

je commence a faire mes premiers vols en stationnaire avec mon Copter X 450 SE, mais j'ai des soucis de stabilité, et je pense, " vous me confirmerez" que ça vient du réglage des mes flybar paddle, car je suis étonné de ne pas trouvé de blocage de réglage, juste vissé, il peuvent ce décalé seul, et ça m'étonne.Je les aient bien aligné mais est le bon réglage par rapport au pas des pales ???

et aussi quel est la manip pour bien les régler !
Copter X 450 SE V2
Moteur Align 3700 Kv
Controleur E Power et sa carte de programation
Radio DX6i
Accus Turnigy 3S 2200 Mah

Chico-rC
DETRAQUEUR

Message par Chico-rC » 26 févr. 2011, 11:21

Salut gof,

Concernant les réglages de tes flybar paddles, si ils sont parallèles au cadre de barre de bell, tu n'a plus a y retoucher.
Si tu veux être sûr qu'ils ne bougent pas, tu peux aussi mettre du frein filet. (C'est ce que j'ai fait).

Et quand tu parle de problème de stabilité, qu'est ce qui se passe éxactement ???
Image
Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------

gof
Lieutenant

Message par gof » 26 févr. 2011, 11:25

bas je n'arrive pas à le stabiliser en stationnaire toujours une dérive donc toujours obliger de la contrer après je cherche surement la petite bête...
Par exemple lorsque je veux faire une translation gauche droute il cherche à ce rapprocher du sol, je dois aussi dire que je suis à 30 40 cm du sol, peut être l effet de sol???
Modifié en dernier par gof le 26 févr. 2011, 12:09, modifié 1 fois.
Copter X 450 SE V2
Moteur Align 3700 Kv
Radio DX6i

Chico-rC
DETRAQUEUR

Message par Chico-rC » 26 févr. 2011, 11:43

:huh: :blink: :wacko:

Je crois qu'il en manque un bout ! :lol:
Image
Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 26 févr. 2011, 12:02

Bonjour

Je termine le montage du 450 et j'aimerais connaitre vos réponses sur quelques points de ce montage !

Donc en 1er :
faut il reprendre au frein filet toutes les vis de l'ensemble du rotor principal ainsi que celui de l' AC ?

2eme : Aux possesseur de DX 7 :
Ou arrivez vous a loger le 2eme petit récepteur de cette radio ?

Dernière question et là je n'ai pas retrouvé ce topic et cela concerne la canopy pour un 450 AE V2 donc désolé de poser de nouveau cette question !
Quelle modèle s'adapte sur ma version d'hélico ou alors sont elles toutes compatibles ?

Et toujours en attente d'un colis de chez HK ( là 1mois 1/2 :angry: :angry: )

Merci

Bruno :( :(
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 26 févr. 2011, 12:06

Donc en 1er :
faut il reprendre au frein filet toutes les vis de l'ensemble du rotor principal ainsi que celui de l' AC ?
Je n'ai pas de CX mais je dirais qu'il est plus prudent de tout démonter et remonter avec le frein filet ( moi qui est un belt je l'ai fait sur tout les pièces alu, et il y en avais beaucoup qui était pas freinée)

@++

gof
Lieutenant

Message par gof » 26 févr. 2011, 12:18

2eme : Aux possesseur de DX 7 :
Ou arrivez vous a loger le 2eme petit récepteur de cette radio ?

Moi je l'ai placé sur le coté sur l’arrière a coté du Gyro ! et le récepteur a plat sous la poulie de l'anticouple...

Regarde avec attention la photo du mien tu veras...

Dernière question et là je n'ai pas retrouvé ce topic et cela concerne la canopy pour un 450 AE V2 donc désolé de poser de nouveau cette question !
Quelle modèle s'adapte sur ma version d'hélico ou alors sont elles toutes compatibles ?

pour info, tu veras aussi que oui elles sont toutes compatible, si elles sont pour Trex450 ....la mienne vient de HK reçu hier d’ailleurs commandé il y à 2 semaines...

Image

[URL=http://img140.imageshack.us/i/2011 ... jpg][/IMG]

Image

ImageShack.us
Copter X 450 SE V2
Moteur Align 3700 Kv
Radio DX6i

electromicro
Chancelier Suprême

Message par electromicro » 26 févr. 2011, 12:20

Bonjour,

@ gof

à 40 - 50 cm du sol l'hélico n'est pas stable et glisse dans tous les sens à cause de l'effet de sol.

Ce qui change tout :

1 - fais les réglages préconise pas Den pour la courbe de gaz car il faut faire tourner assez vite le rotor avant le décollage, cela stabilise l'appareil énormément. C'est : 0; 50; 65; 75 ; 85

2- mets des masselottes sur la barre de Bell, cela contribue à stabiliser..

3- Il faut se soulever assez rapidement à au moins 1 mètre du sol là c'est pilotable bien plus facilement. Mais attention à ne pas paniquer pour se reposer doucement !

Un débutant aussi....

Et en ce qui concerne le frein filet, en mettre très peu sinon les vis sont très difficilement desserables :huh:
Modifié en dernier par electromicro le 26 févr. 2011, 12:25, modifié 2 fois.

gof
Lieutenant

Message par gof » 26 févr. 2011, 12:22

oui je vais mettre des bague sur ma barre de belle !

je vous dirais les bienfaits !!

Merci
Copter X 450 SE V2
Moteur Align 3700 Kv
Radio DX6i

electromicro
Chancelier Suprême

Message par electromicro » 26 févr. 2011, 12:35

Pour les barres l'effet n'est toutefois pas très marquant.

Le plus important c'est le pas des gaz pour tourner plus vite, et monter à un mètre.

Répondre

Retourner vers « Les clones »