Page 153 sur 423

Posté : 10 sept. 2010, 08:12
par Sylvain2.4
Merci Chriscooolos

Je viens d'envoyer le message suivant, si pas de message en réponse dans quelques heures je te redis :D !

Hello Fung,

I saw on your website the "One day deal" for the TREX 500, and I would like to buy one.
The thing is, I have to wait for 3 or 4 days for my MasterCard to work.
The Trex is presently in my Shopping Cart, under sylvain.******@bluewin.ch account.

A friend of mine advised me to send you an email.
The question is the following : could you keep the offer on the TREX for me, if I don't manage to make the payment in the next few hours ?
This would really be fantastic !

Thanks a lot in advance !

Sylvain

Posté : 10 sept. 2010, 08:24
par chriscool
okey dokey ;)

Posté : 10 sept. 2010, 08:39
par pascal_CH
Jolie commande Sylvain !!
Mais t'exagère un peu.. des Landing Skid Nut !!!!!!!!!! Tu te refuse rien !!! :lol: :lol:
Je te dépanne aussi si tu veux.
Et je pense que Fung va être commerçant...


Chris... moi je vais passer mon mSR en FBL :ph34r:
T'as reçu l'ESC brushed! cool !! Va y avoir de la post combustion !! merci ^_^

Posté : 10 sept. 2010, 09:26
par nico667
Ok pour ce soir, on se tient au courant... pour ta commande, je ne pense pas que ca soit un soucis, pour une commande pareil, Fung va faire un effort :-)

Sinon pas de soucis, tu peux aussi passer par mon paypal! redis nous!

Posté : 10 sept. 2010, 09:40
par pascal_CH
Pour le K-Max.. j'ai pas fini de chercher !! :lol:

Alors l'anticouple se fait par une différence de couple sur les 2 rotors (pas différence de vitesse hein !! sinon aie aie aie..)..
Les servo flap sur les pales servent à faire l'incidence.. :unsure:

FLYING CONTROLS: Blade angle of attack controlled by trailing-edge flaps and light control linkage, avoiding need for hydraulic power; an electric actuator on each rotor is operated by pilot to track the blades on ground or in flight.

In normal powered flight, turns at or near the hover are effected by applying differential torque to the rotors by means of differential collective pitch commanded from the foot pedals; a small fore-and-aft cyclic pitch change also occurs; at low powers near autorotation, this would produce directional control reversal, because differential collective pitch change would cause drag on the unwanted side; so a non-linear cam between collective lever and rotor blade controls phases out differential collective from a 'dwell zone' at about 25% collective demand and replaces it progressively with differential cyclic.

Intermeshing rotors cause pronounced pitch attitude change in response to collective pitch change; the K-MAX tailplane is connected to collective to alleviate this, to reduce blade stresses and produce touchdown and lift-off in level attitude; fixed fins on tailplane are in rotor downwash and rear fin is outside rotor discs; rudder is connected to foot pedals to help balance turns.

et ça se complique encore pour l'autorot' :mellow:

source

Posté : 10 sept. 2010, 10:05
par Sylvain2.4
Merci les gars ! Vous avez saisi la détresse du modéliste que je suis B)

Je vous redis alors !

Pascal : je vais tenter de comprendre pour le Kmax.

NICO : tu sors à quelle heure du boulot ?
Je suis venu en voiture à St François et nous sortons dès 16.30. En revanche je dois encore chercher les modèles :) !

Posté : 10 sept. 2010, 11:20
par nico667
C'est égal pour moi l'heure de sortie, faut juste qu'on se donne rdv quelque part, et j'arriverai comme d'hab avec un peu de retard ;)

T'as eu des news de Fung?

Posté : 10 sept. 2010, 11:23
par Sylvain2.4
Ben non justement pas :-O

si t'as paypal je peux te filer le FRIK direct ce soir, j'allais te SMSER (c plus pratique car on se voit direct today et les bons comptes font les bons amis)

Pour le RDV : à partir de 16.50 on est à la maison. Tu viens, et on voit comment on fait (dépendamment de si Lèna vient / ou pas, on peut peut être prendre une seule voiture ;))

*******************

EDIT : merci Nico

Donc pour CHF 603.25, un 500 complet :wub:. Je me réjouis !

Posté : 10 sept. 2010, 14:18
par nico667
Yeah, la famille tirex s'aggrandi... on se réjouit de voir ca! ca va bien t'occuper tes longues soirée d'hiver!

Posté : 10 sept. 2010, 14:20
par pascal_CH
nico667 @ 10 Sep 2010, à 14:18 a écrit : Yeah, la famille tirex s'aggrandi... on se réjouit de voir ca! ca va bien t'occuper tes longues soirée d'hiver!
Cool Sylvain !
Mais tu vas le monter avant les longues soirées d'hiver je pense !! ^_^

PS : on verra la douane !! :o

Posté : 10 sept. 2010, 14:29
par Sylvain2.4
Flying Hobby l'a déjà envoyé :D !

Posté : 10 sept. 2010, 14:33
par chriscool
et ben... c'est vrai qu'ils sont sérieux. J'avais commandé mon SJM-500 et une Futaba EX6 chez lui.

Le fuselage AS-350 vient aussi de FH ;)

Posté : 10 sept. 2010, 15:36
par Sylvain2.4
Il y a d'ailleurs sur le site des super Combo pour un peu plus de 500$. Le trex 500 et un fuselage de Hughues ou de Supercopter.
J'ai hésité mais ai préféré prendre la version avec Gyro et servo d'AC ;), qui manquaient dans la proposition ci-dessus.

Posté : 10 sept. 2010, 17:42
par chriscool
Sylvain2.4 @ 10 Sep 2010, à 15:36 a écrit : Il y a d'ailleurs sur le site des super Combo pour un peu plus de 500$. Le trex 500 et un fuselage de Hughues ou de Supercopter.
J'ai hésité mais ai préféré prendre la version avec Gyro et servo d'AC ;), qui manquaient dans la proposition ci-dessus.
T'as bien fait... tu pourras toujours lui mettre un fuselage après les premiers crash :D

Je sens que ton avatar va bientôt changer ;)

Petits vols de Swift en fin d'après-midi... pas mal de vent et le soleil qui commence à s'étendre sur l'horizon... bilan: j'ai failli perdre ma Swift.

Le vent l'a poussé un peu trop loin et impossible de savoir dans quel sens elle allait... je me suis vraiment dit que c'était foutu cette fois (et elle était loin).

Pour finir, j'ai mis les gaz et monter un max pour ensuite la faire revenir... mais le vent n'aide pas et autant elle repartait vite au loin, autant très difficile de voir si elle revenait vers moi. Je faisais looping sur looping car je ne savais plus s'il fallait tirer ou pousser le manche.

Bref, j'vous dis pas la vitesse de mon coeur... heureusement tout a bien fini. Je dois avoir quelques images... je vous les montrerai asap :huh:

Posté : 10 sept. 2010, 21:12
par Sylvain2.4
chriscool @ 10 Sep 2010, à 17:42 a écrit :
Sylvain2.4 @ 10 Sep 2010, à 15:36 a écrit : Il y a d'ailleurs sur le site des super Combo pour un peu plus de 500$. Le trex 500 et un fuselage de Hughues ou de Supercopter.
J'ai hésité mais ai préféré prendre la version avec Gyro et servo d'AC ;), qui manquaient dans la proposition ci-dessus.
T'as bien fait... tu pourras toujours lui mettre un fuselage après les premiers crash :D

Je sens que ton avatar va bientôt changer ;)

Petits vols de Swift en fin d'après-midi... pas mal de vent et le soleil qui commence à s'étendre sur l'horizon... bilan: j'ai failli perdre ma Swift.

Le vent l'a poussé un peu trop loin et impossible de savoir dans quel sens elle allait... je me suis vraiment dit que c'était foutu cette fois (et elle était loin).

Pour finir, j'ai mis les gaz et monter un max pour ensuite la faire revenir... mais le vent n'aide pas et autant elle repartait vite au loin, autant très difficile de voir si elle revenait vers moi. Je faisais looping sur looping car je ne savais plus s'il fallait tirer ou pousser le manche.

Bref, j'vous dis pas la vitesse de mon coeur... heureusement tout a bien fini. Je dois avoir quelques images... je vous les montrerai asap :huh:
:lol: Ah bien volontiers !

Tu nous a fait une Nicolite !
Un peu de bol, un peu d'instinct, et tu l'as récupérée, la classe (c'est ça qui compte finalement ;)).

Nico, Lèna et moi sommes sortis dans les hauts de Lausanne ce soir. Super soirée !
Nico a repris contact avec sa funjet bien aimée (et redressée), le bébé a donc rejoint son papa :) ! J'ai fait voler tranquillement mon CopterX, qui semble reprendre du poil de la bête : au programme --> vérifier que rien n'ait bougé après mes 6 min de vol tranquille. Il faut y aller progressivement.

Sinon : inversion de ma part en Swift, Nico et moi volions ensemble et je voulais l'approcher par le bas, à l'envers :D.
J'ai presque réussi, mais ai inversé les commandes et fini "sur le toit" dans un champ. Bilan : un peu de terre, et perdu l'élastique du propsaver. La swift : trop cool ! :D

La funcrêpe officielle a volé aussi, avec un passage "frime" un peu incontrôlé, à fond de travers vers le sol. Je pense que l'aile a du passer à maxi 10cm de la terre. Coup de bol quoi.

Nico a aussi fait tranquille avec son 450, c'est toujours génial de voir la qualité d'un Align.

Bonne soirée :D !

Posté : 10 sept. 2010, 22:04
par nico667
Sylvain2.4 @ 10 Sep 2010, à 20:12 a écrit :
La funcrêpe officielle a volé aussi, avec un passage "frime" un peu incontrôlé, à fond de travers vers le sol. Je pense que l'aile a du passer à maxi 10cm de la terre. Coup de bol quoi.
Non non noooon, tu ne peux pas raconter ca comme ca!!!

voici ma version: des gens arrivent, je dis à Sylvain "fait gaffe y a du monde" sous entendu, ne vole pas trop bas, tu vas les effrayer! Lui il sous entend "Ne fais pas le papy, a fond dans tous les sens histoire de te la péter"

Total, la crêpe s'est retrouvée avec successivement l'aile droite, puis la gauche et a nouveau la droite à 10cm du champ, tout ca gaz à max... et la culotte de Sylvain à été aspiré dans son fondement :P

Un truc hard, oui!!!

Sinon, moi va falloir que je ressorte un peu l'héli, j'étais plus très à l'aise avec... ca fait longtemps que je n'ai plus piloter.
Et encore merci Sylvain pour la Funjet, la prochaine fois, on re regardera les réglages avec ma rx avant de la faire voler, hein?? je me connais trop bien maintenant... :P

[EDIT] En fait, j'ai retrouvé le bout de cable pour connecter en série, tu peux le voir ici mais ne le commande pas, je te le passerai; je n'en ai pas utilité

Posté : 10 sept. 2010, 23:12
par Sylvain2.4
nico667 @ 10 Sep 2010, à 22:04 a écrit : Non non noooon, tu ne peux pas raconter ca comme ca!!!

voici ma version: des gens arrivent, je dis à Sylvain "fait gaffe y a du monde" sous entendu, ne vole pas trop bas, tu vas les effrayer! Lui il sous entend "Ne fais pas le papy, a fond dans tous les sens histoire de te la péter"

Total, la crêpe s'est retrouvée avec successivement l'aile droite, puis la gauche et a nouveau la droite à 10cm du champ, tout ca gaz à max... et la culotte de Sylvain à été aspiré dans son fondement :P

Un truc hard, oui!!!
B) J'ai fait la version "édulcorée" en me doutant bien que t'allais nous expliquer tout ceci en détail :D.
Le tout a été fait dans une maîtrise totale, croyez-moi ou pas !


A part ça : merci pour le câble en Y


Comme j'ai pas mal de batteries avec prises XT60 (les jaunes), faudra que je prenne modèle sur celui-ci pour fabriquer un adaptateur. En effet, ce sont les Rhino qui ont cette prise, et c'est celles-ci que je pense utiliser en série pour le 500. On verra d'ailleurs avec quel type de prise l'ESC du Trex arrivera.

Posté : 11 sept. 2010, 00:18
par chriscool
Bravo les gars... j'adore le passage "culotte de Sylvain" je suis mdr :D

Pour l'élastique (du prop-saver, pas de la culotte) est-ce que en as besoin d'un Sylvain?

Sinon à Roche j'ai discuté avec un gars très sympa... il a volé avec son Trex 450 et son 600 FBL... à l'aise, vol dos et quelque 3D, super à voir juste à côté de lui ;)

Bon, mes exploits sont là avec ma (très) grosse transpirée à partir de 2:09
Sylvain2.4 @ 10 Sep 2010 @ à 20:12 a écrit : Tu nous a fait une Nicolite !
Un peu de bol, un peu d'instinct, et tu l'as récupérée, la classe (c'est ça qui compte finalement wink.gif).
En réalité, c'est de garder son calme qui est le plus dur... pô paniquer... pô paniquer.

Bon week-end à tous (et salutations à vos chéries).

Posté : 11 sept. 2010, 08:02
par Sylvain2.4
Ah merci Chriscool, c'est tout bon j'en ai encore quelques uns. Au pire ca se fabrique aussi avec des chambres a air de velo :D.
Je regarderai la video tout a l'heure depuis l'ordi :) !

Posté : 11 sept. 2010, 09:05
par chriscool
vi c'est juste avec ta passion pour le vélo, tu as de quoi fournir toute la Suisse Romande en élastique de prop-saver :D

Au fait, je viens de recevoir un nouveau bonus de $5 pour une vidéo postée chez HK...

Cool... moi qui était redescendu à $0.94, je suis à nouveau à $20.94. J'arrive a des frais de port offert ;)

Posté : 11 sept. 2010, 09:38
par Sylvain2.4
chriscool @ 11 Sep 2010, à 09:05 a écrit : vi c'est juste avec ta passion pour le vélo, tu as de quoi fournir toute la Suisse Romande en élastique de prop-saver :D

Au fait, je viens de recevoir un nouveau bonus de $5 pour une vidéo postée chez HK...

Cool... moi qui était redescendu à $0.94, je suis à nouveau à $20.94. J'arrive a des frais de port offert ;)
Dis-donc, le roi du looping improvisé au loin :D

ça ma bien fait rigoler, ta 3d hard à partir de 2.09

Bon sinon euh, moi aussi je vais prendre un peu de temps et mettre des vidéos, si c'est ça :D.
T'es bientôt milliardaire en somme ^_^

Posté : 11 sept. 2010, 13:25
par pascal_CH
Sympa la vidéo Chris ! un peu secouant... (j'ai failli rendre le dîner !!! :o :lol: )
Mais la qualité de ta caméra est pas mal du tout.

Pour ma part.. ce matin qq Lipo à Roche (Swift et alpha Jet..).
Puis j'ai passé au magasin de Roche acheter une 3ème vie pour mon Corsair.. ;)
Alors je dois dire qu'ils se sont bien équipés en avion !! Y a un joli choix.. les gros Warbirds FMS.. des jets (Hobby Lobby, Freewings..). Notamment un EuroFighter.. :wub:
(niveau prix.. Le P-47 de chris est 375.-

Ah.. et mon Alpha Jet vole super mieux depuis qq petites modifs..
Lesquelles me demanderez-vous.. ??

1) j'ai viré les 2 pilotes qui m'ont fait crashé.. et j'ai engagé 2 pilotes de la patrouille suisse.
2) j'ai modernisé le Jet en y ajoutant 2 cockpits avec avionique dernier cri (presque..)
:D :D :D

Image

Image

Posté : 11 sept. 2010, 15:50
par chriscool
Mais que font ces pilotes CH dans un avion aux couleurs du Portugal ? :D

Bonne idée le cockpit... pour l'after-burn tu vas coller un peu de scotch orange :P
pascal_CH @ 11 Sep 2010, à 13:25 a écrit : niveau prix.. Le P-47 de chris est 375.-
Ben... cool, j'suis content d'avoir eu le mien à CHF. 289.00 TTC ;)

Posté : 11 sept. 2010, 18:46
par Sylvain2.4
pascal_CH @ 11 Sep 2010, à 13:25 a écrit : Sympa la vidéo Chris ! un peu secouant... (j'ai failli rendre le dîner !!!  :o  :lol: )
Mais la qualité de ta caméra est pas mal du tout.

Pour ma part.. ce matin qq Lipo à Roche (Swift et alpha Jet..).
Puis j'ai passé au magasin de Roche acheter une 3ème vie pour mon Corsair..  ;)
Alors je dois dire qu'ils se sont bien équipés en avion !! Y a un joli choix.. les gros Warbirds FMS.. des jets (Hobby Lobby, Freewings..). Notamment un EuroFighter..  :wub:
(niveau prix.. Le P-47 de chris est 375.-

Ah.. et mon Alpha Jet vole super mieux depuis qq petites modifs..
Lesquelles me demanderez-vous.. ??

1) j'ai viré les 2 pilotes qui m'ont fait crashé.. et j'ai engagé 2 pilotes de la patrouille suisse.
2) j'ai modernisé le Jet en y ajoutant 2 cockpits avec avionique dernier cri (presque..)
:D  :D  :D

Image

Image
IMPRESSIONNANT !

Tu les a eu ou, les photos du cockpit en HD ? :P

Ouais, alors les Suisses dans le jet du Portugal, c'est un peu l'histoire de ta vie quoi :D !
Ils sont un peu pâles par contre -_-, ils seraient pas en hypoglycémie ?

Posté : 11 sept. 2010, 22:16
par nico667
Joli Chris, t'as réussi à me filer une bonne gerbe :)

Bon moi ce soir je me suis attaqué un peu à ton rex Sylvain:
- J'ai remplacé le servo d'AC par un Hitec
- En regardant bien, j'ai vu qu'une pièce de l'AC (la vis qui tient la pièce qui transmet le mouvement de la tringle sur le coulisseau d'AC) était un peu dévisée, du coup, y avait un peu de jeu (ca peut eventuellement aider à avoir quelque chose de stable, mais c'est surtout pour ne pas voir un plan développé de l'AC en vol :P )
- J'ai également changé l'axe d'AC qui tournait comme une patate

Me reste plus qu'a tester, mais la, vu comme il fait noir dehors, ca ne va pas etre pratique, je vais attendre demain :)

Posté : 11 sept. 2010, 22:24
par Sylvain2.4
nico667 @ 11 Sep 2010, à 22:16 a écrit : Bon moi ce soir je me suis attaqué un peu à ton rex Sylvain:
- J'ai remplacé le servo d'AC par un Hitec
- En regardant bien, j'ai vu qu'une pièce de l'AC (la vis qui tient la pièce qui transmet le mouvement de la tringle sur le coulisseau d'AC) était un peu dévisée, du coup, y avait un peu de jeu (ca peut eventuellement aider à avoir quelque chose de stable, mais c'est surtout pour ne pas voir un plan développé de l'AC en vol  :P )
- J'ai également changé l'axe d'AC qui tournait comme une patate

Me reste plus qu'a tester, mais la, vu comme il fait noir dehors, ca ne va pas etre pratique, je vais attendre demain  :)
:wub: :wub: :wub:

Ben à la limite on peut voir pour tester ça ensemble demain si tu / vous, as / avez, un peu de temps et envie :D !

Tu me redis d'acc ?

EDIT : tu t'es tellement bien exprimé que je vois exactement quelle vis :

Image

Posté : 11 sept. 2010, 23:04
par nico667
Exactement, c'est bien celle la. Pour demain, je te redis, normalement je dois aller voir mon frérot demain après midi, donc ca risque d'etre peut etre un peu juste... keep in touch ^_^

Posté : 11 sept. 2010, 23:15
par Sylvain2.4
Yepp

T'as peut être vu, j'ai mis deux guides pour cette tringle sur le tube de queue (au lieu d'un seul normalement). Je l'ai toujours trouvée un peu molle. Peut-être aussi une cause du souci ?

EDIT : Bonjour !

alors ça va les enfants ?
De notre côté nous avons fait un tour cet après-midi, et également pris la maman de Lèna, qui voulait depuis longtemps voir comment volent tous ces machins.

J'ai pris le Pitts : Impossible de décoller avec la nouvelle hélice --> il tire mystérieusement vers la gauche alors que les roues semblent droites, ET le porte hélice patine sur l'axe malgré mon serrage de malade. Bref : y'a du travail :D

La Swift : comme d'hab : EASYFUCK (;))

Le CopterX : youhou, il vole !
Bon le gyro verrouille un peu moins bien qu'avec mon ancien servo d'AC dont une dent a cassé, mais j'ai quand-même re-tenté (et réussi) le looping ;).
Y'a juste une petite vis du chassis qui s'est fait la malle, résultat du crash ou manque de frein filet ? Rien de grave, je vais remonter ça et vérifier les serrages, mais en tous cas ça vole à nouveau sainement.

Allez : espérons que la météo soit avec nous mardi soir. En tous cas comme nous sommes en congés, on pourra être là aussi tôt que possible.

A plus tard !

;)

Posté : 12 sept. 2010, 21:07
par nico667
youhou!!

Bon ben pour moi cet après midi, c'était pouponage alors du coup, pas pu voler... Cool pour le copter X Sylvain! Ca fait plaisir!
De mon coté, j'ai regardé ce matin le 250, j'ai du inverser le sens du gyro pour qu'il verrouille bien, j'ai pas encore fini les réglages mais faudra juste faire gaffe à ca quand tu le reprendras Sylvain. La, avec la nuit et la pluie, ca va etre difficile de vérifier comment tient l'AC...

Normalement, mardi, je devrais pouvoir finir tot, et venir direct après le boulot... si le temps est avec nous...

Posté : 12 sept. 2010, 21:13
par Sylvain2.4
nico667 @ 12 Sep 2010, à 21:07 a écrit : De mon coté, j'ai regardé ce matin le 250, j'ai du inverser le sens du gyro pour qu'il verrouille bien, j'ai pas encore fini les réglages mais faudra juste faire gaffe à ca quand tu le reprendras Sylvain.

Normalement, mardi, je devrais pouvoir finir tot, et venir direct après le boulot... si le temps est avec nous...
Ouais ! :D

On fera la technique habituelle "je tourne le nez vers la gauche et je regarde si le coulisseau d'AC me serre le doigt" :) !

On se coordonnera pour mardi soir, quitte à y aller ensemble, pas d'prob Bob !

Posté : 12 sept. 2010, 21:46
par jeff-ch66
Hello....

Je n'ai pas fait voler mon F16... j'ai les boules...... :ph34r:

Mais j'ai voler dans du gros temps...

Et nouvelle place tres sympha..... sauf la semaine.....

A voir -> Ici <-

Et une petite video du F16 au sol....

A voir ici -> ici <-

Bonne semaine a tous.....

Posté : 12 sept. 2010, 21:59
par Sylvain2.4
Ah ouais c'est vrai c'est sympa tous ces panneaux "Danger de MORT" :rolleyes:

Posté : 12 sept. 2010, 22:14
par chriscool
mais mais... Jeff, ne serait-ce pas un... Captiva :D

Vraiment très réaliste ce Jet, j'aime beaucoup ;)

Bonne semaine à toi aussi...

Posté : 12 sept. 2010, 22:22
par jeff-ch66
chriscool @ 12 Sep 2010, à 22:14 a écrit : mais mais... Jeff, ne serait-ce pas un... Captiva :D
Et oui....

Avec le crochet...

Pour la très grosse remorque....

Pour mettre tous mes jouets dedans.... ;)

Tu a la meme ?

Bonne semaine a tous....

Posté : 12 sept. 2010, 22:25
par Sylvain2.4
chriscool @ 12 Sep 2010, à 22:14 a écrit : mais mais... Jeff, ne serait-ce pas un... Captiva  :D

Vraiment très réaliste ce Jet, j'aime beaucoup  ;)

Bonne semaine à toi aussi...
Chevrolet C(hriscoolite)aptiva ;)

EDIT : Chevrolet Chris(captiv)oolite B)

Posté : 12 sept. 2010, 22:30
par jeff-ch66
il faut vraiment que on se rencontre chriscool....

Avec nos deux captiva est surtout tous nos trucs qui font du bruit....

A j'ai oublier de vous dire que j'ai aussi une génératrice pour recharger les batteries sur le terrains....elle fait du bruit......

Et un truc un peux spécial que l'on peux prendre pour faire des vols de nuits....

Mais presque comme en plein jour...... shut.......

Bon elle n'a que 2000 Whats sous 220 V... mais pour rechercher les lipos elle fonctione tres bien....

Et a sur la place militaire il sont trop sympha....

A +

Posté : 13 sept. 2010, 11:27
par pascal_CH
Sylvain2.4 @ 12 Sep 2010, à 22:25 a écrit :
Chevrolet C(hriscoolite)aptiva ;)

EDIT : Chevrolet Chris(captiv)oolite B)
:o :o :o :o :o :o
:huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

:ph34r:

--------------

bon... sinon comment se présente la semaine niveau séances de vol ??

si jamais j'ai retrouvé dans les archives des cassettes audio... dont les bandes iront très bien pour faire des petits fights en Swift.... avis au amateurs !! ^_^

Posté : 13 sept. 2010, 11:32
par nico667
Ben pour demain, ca s'annonce plutot bien; je pense qu'il faudrait qu'on aille assez tot car le soleil se couche vite...

on peut dire 14h comme ca j'y serais sur le coup des 18h :D

Les bandes de K7, c'est pas un peu trop épais pour etre coupé?? quoique vu comme t'as coupé ma Swift...

Posté : 13 sept. 2010, 11:43
par chriscool
Sylvain2.4 @ 12 Sep 2010, à 22:25 a écrit : Chevrolet C(hriscoolite)aptiva ;)

EDIT : Chevrolet Chris(captiv)oolite B)
huhu... qui est ma captive au lit? Megan Fox :huh: :P B)

Pour demain, c'est aussi ok pour moi (et tant mieux car ça devrait être la meilleure journée de la semaine question météo).

Mais j'arriverai vers les 19h30... difficile avant. Mais bon... power LED ;)

Posté : 13 sept. 2010, 12:09
par Sylvain2.4
Bouh ! 19.30 c'est tard :-O

On va à la CCA ? Les wagons étaient toujours là à la JCA samedi :-(

Moi je suis Ok pour les dogfights avec bandes de Cassettes :-)!

Nico : on se tient au courant, on peut faire le trajet ensemble ! ;)