==> Nouveau MSH Protos700 <==
Re: ==> Nouveau MSH Protos700
Je vais continuer mon retour ,cette fois sur la partie mécanique !
Cette machine est drôlement bien pensée pour la maintenance (je commence a connaître avec deux remontages )
Premier point très positif ,la courroie peut se sortir en élevant 4 visses du 3 eme palier de l axe principale .Avec l ac monté sur monobras la courroie s enleve sans rien dévisser a l arrière !
Deuxième point la canopy qui se fixe en 5 secondes c est vraiment génial (le temps gagné ,on le perds a mettre les lipos par contre ,le rack n est pas pratique du tout ! )
Troisième point ,le système de tension de courroie ,c est une visse a bout plat qui pousse le support moteur ou le tube de queue pour régler la tension vraiment comme on veut sans forcer .
Quatrième point. L ac qui se régle très facilement avec le servo monté sur le tube on ajuste sa position et non la longueur de la tringle!
Cinquième point ,le réglage mécanique est simplifié par un petit swash plate leveler fourni dans le kit et par les palonnier de servo ajustable (on mets les servo au neutre on met le palo a 90 degrés et on sert le palonnier sur le servo ,c est vraiment simple et bien pensé ) .
En cas de crash , a chaque fois la partie basse y passe (châssis bas et train monobloc ) le train je conseillerai d en monter un autre non monobloc pour économiser en cas de casse sur le prix du train msh , la partie basse du châssis n est pas donné mais permet de bien faire fusible sur la partie haute .
Je n ai pas cassé le carbon du châssis ni aucune piece de la partie haute , alors qu il a chuté d une cinquantaine de mètres juste après que le modul est reset en l air.
L axe de pied de pale et les pieds de pales sont d origines et la meca n a vraiment pas souffert de ces deux mises au tapis,
L enveloppe était en moyenne de 250 euros sans pales par crash . Un a 150 et un a 350 euros .sur le dernier j ai cassé la bulle et les fixations de bulles du coup ça s est envolé sur le coût du crash !
Je continue tranquillement les sessions avec .
Cette machine a de très bon points positif quand même ,malgres un début un peu difficile pour la marque sur ce model il semblerai .
De mon point de vue personnelle c est une très bonne machine .
Cette machine est drôlement bien pensée pour la maintenance (je commence a connaître avec deux remontages )
Premier point très positif ,la courroie peut se sortir en élevant 4 visses du 3 eme palier de l axe principale .Avec l ac monté sur monobras la courroie s enleve sans rien dévisser a l arrière !
Deuxième point la canopy qui se fixe en 5 secondes c est vraiment génial (le temps gagné ,on le perds a mettre les lipos par contre ,le rack n est pas pratique du tout ! )
Troisième point ,le système de tension de courroie ,c est une visse a bout plat qui pousse le support moteur ou le tube de queue pour régler la tension vraiment comme on veut sans forcer .
Quatrième point. L ac qui se régle très facilement avec le servo monté sur le tube on ajuste sa position et non la longueur de la tringle!
Cinquième point ,le réglage mécanique est simplifié par un petit swash plate leveler fourni dans le kit et par les palonnier de servo ajustable (on mets les servo au neutre on met le palo a 90 degrés et on sert le palonnier sur le servo ,c est vraiment simple et bien pensé ) .
En cas de crash , a chaque fois la partie basse y passe (châssis bas et train monobloc ) le train je conseillerai d en monter un autre non monobloc pour économiser en cas de casse sur le prix du train msh , la partie basse du châssis n est pas donné mais permet de bien faire fusible sur la partie haute .
Je n ai pas cassé le carbon du châssis ni aucune piece de la partie haute , alors qu il a chuté d une cinquantaine de mètres juste après que le modul est reset en l air.

L axe de pied de pale et les pieds de pales sont d origines et la meca n a vraiment pas souffert de ces deux mises au tapis,
L enveloppe était en moyenne de 250 euros sans pales par crash . Un a 150 et un a 350 euros .sur le dernier j ai cassé la bulle et les fixations de bulles du coup ça s est envolé sur le coût du crash !
Je continue tranquillement les sessions avec .
Cette machine a de très bon points positif quand même ,malgres un début un peu difficile pour la marque sur ce model il semblerai .
De mon point de vue personnelle c est une très bonne machine .
- Davy
- DETRAQUEUR
Super ce retour Quentin ! Et en comportement par rapport a d'autres machines que tu as testé ?
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
A ce que j ai ressenti en vols c est très sain mais assez neutre niveau comportement ,ça n a pas une petite touche particulière niveau feeling comme on pourrait ressentir avec un goblin et ça rigidité extrême ou un 700 xxtrem avec cette effet d accélération au cyclique ou un logo 600 qui a une souplesse particulière (désole pour les référence je n ai essayé que ça comme machines en classe 630/700 )
J attends d avoir une trentaine de vols avec , au début y a un peu d appréhension ,beaucoup d euphorie et des réglages a faire pour bien décrypter les sensations de vols !
J attends d avoir une trentaine de vols avec , au début y a un peu d appréhension ,beaucoup d euphorie et des réglages a faire pour bien décrypter les sensations de vols !
- LindyHop40
- Maître Jedi
Re: ==> Nouveau MSH Protos700 <==
Allé une petite vidéo d'un vol d'aujourd'hui.
petit vol pépère !
https://www.youtube.com/watch?v=43ivPjx ... e=youtu.be[/video]
petit vol pépère !

https://www.youtube.com/watch?v=43ivPjx ... e=youtu.be[/video]
Super vols lindy! Tu l as bien en main ! Bravo !
Pas de poudre noire venant de la courroie de ton côté ?
- Choubipay
- DARK VADOR
Top top top 
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

- LindyHop40
- Maître Jedi
J'en ai un peux à l'intérieure coté moteur, mais je pense que c'est celle de la première courroie.shadowspy a écrit :Super vols lindy! Tu l as bien en main ! Bravo !
Avec la première, j'avais remarqué qu'il y en avais sur le boitier AC, et la, je n'ai pas du tout de trace.
Je pense l'avoir moins tendu ce cou ci.
- ducat'
- Maître Jedi
Ok merci lindy ,j ai une seconde courroie ,je vais la changer et voir ce que ça donne !
- Emaurin84
- DARK VADOR
Hello ! Bon, toujours aussi peu d'engouement pour le Protos Maxi on dirait..?
Moi je reste assez fan de la machine !!
Une petite vidéo de Lukas Rivas en 800 qui reprend du service..
http://m.youtube.com/watch?v=run_tDqfvc0
Moi je reste assez fan de la machine !!

Une petite vidéo de Lukas Rivas en 800 qui reprend du service..

http://m.youtube.com/watch?v=run_tDqfvc0

- LindyHop40
- Maître Jedi
4 vols de plus pour moi avec pour ce week-end, et vraiment que du bonheur.
Quand tout va bien, on n'a pas grand chose à dire ! on vol !
En tout cas, cool la vid !

Quand tout va bien, on n'a pas grand chose à dire ! on vol !

En tout cas, cool la vid !

- LindyHop40
- Maître Jedi
Bon, ca bouge pas beaucoup ici !
Je meuble un peux avec 2 petit vols de ce soir.
Un qui tourne dans les 2100 rpm, et un dans les 1200 rpm
C'est que du bonheur cette machine ! dommage qu'il y est ci peux de monde qu'elle intéresse !
https://www.youtube.com/watch?v=OI25iEI ... e=youtu.be[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=UK5p8P5 ... e=youtu.be[/video]

Je meuble un peux avec 2 petit vols de ce soir.

Un qui tourne dans les 2100 rpm, et un dans les 1200 rpm
C'est que du bonheur cette machine ! dommage qu'il y est ci peux de monde qu'elle intéresse !

https://www.youtube.com/watch?v=OI25iEI ... e=youtu.be[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=UK5p8P5 ... e=youtu.be[/video]
- Choubipay
- DARK VADOR
==> Nouveau MSH Protos700
Faut dire que à part les Goblins, pas grand poste ne bouge 
Génial Lindy, tu l'a drôlement bien apprivoisé cet oiseau !
(Je parle des derniers vols, je regarde tes vidéos tout de suite !)
Édit : on voit que ta machine est très saine, le bruit est magique ! Et bravo pour le coupé d'herbe en 800, déjà qu'en mini ça me fait flipper... Alors en 800 j'imagine même pas !

Génial Lindy, tu l'a drôlement bien apprivoisé cet oiseau !
(Je parle des derniers vols, je regarde tes vidéos tout de suite !)
Édit : on voit que ta machine est très saine, le bruit est magique ! Et bravo pour le coupé d'herbe en 800, déjà qu'en mini ça me fait flipper... Alors en 800 j'imagine même pas !

- LindyHop40
- Maître Jedi
Franchement, je n'ai même pas réfléchit, il est tellement saint dans son comportement, que tu ne pense même pas qu'il peux arrivé quelque chose. Tu te sens en toute sécurité.Choubipay a écrit :Et bravo pour le coupé d'herbe en 800, déjà qu'en mini ça me fait flipper... Alors en 800 j'imagine même pas !
- Choubipay
- DARK VADOR
C'est ce que je vois !
Dommage qu'on ne voit pas ta tête à la fin des vols, je suis sur que tu as une grosse banane à chaque fois !
Dommage qu'on ne voit pas ta tête à la fin des vols, je suis sur que tu as une grosse banane à chaque fois !

-
- DETRAQUEUR
Superbe! Vraiment dommage qu'il y ai trop peu de retours!
En tout cas moi j'adore le look!

- Emaurin84
- DARK VADOR
Hello!
J'ai pu voir pour la 1ère fois le Protos Maxi aux mains d'un très bon pilote 3D, pouah ça déménage et même avec peu de tours !
Un bruit et une présence magnifique!!
J'adhère et j'adore! 
J'ai pu voir pour la 1ère fois le Protos Maxi aux mains d'un très bon pilote 3D, pouah ça déménage et même avec peu de tours !

Un bruit et une présence magnifique!!

- lolo09
- Armageddon
Magnifique le low !!!
- LindyHop40
- Maître Jedi
- LindyHop40
- Maître Jedi
Ou qu'ils sont les possesseurs de ce super Hélico ?
Deux autres vidéo d'aujourd'hui.
J'attend les vôtres ! cela me ferai plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=NXCH32Q ... e=youtu.be[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=xaWKQWI ... e=youtu.be[/video]
Deux autres vidéo d'aujourd'hui.
J'attend les vôtres ! cela me ferai plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=NXCH32Q ... e=youtu.be[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=xaWKQWI ... e=youtu.be[/video]
-
- Sergent
La seule pilote qui avait cette machine à Venlo déplorait le manque de présence de la marque tout simplement absente de l’événement.
ça n'en reste pas moins une superbe machine
Séb
ça n'en reste pas moins une superbe machine

Séb
-
- Caporal
Mon kit est toujours dans son carton depuis février 2014. J'ai honte, mais divers soucis, pas le temps, ...etc ... etc. J'attends aussi de remplacer mon émetteur mc-19 Graupner en 41 MHz par une mc-20 HoTT en 2.4 GHz. Pour le module de stabilisation flybarless, je n'ai aucune expérience en FBL, alors cela me fait un peu flipper de me lancer directement sur cette grosse machine. Je devrais peut-être commencer par un mini-Protos ... Que pensez-vous des récepteurs Graupner gyro-stabilisés trois axes, avec trois accéléromètres ? On peut régler en vol les gains sur chaque axe.
La programmation du MSH-BRAIN livré avec le kit me semble une "usine à gaz", et comme je n'ai pas de téléphone portable, encore moins de smart-machin ou de truc-phone, je ne pourrai pas faire de réglages sur le terrain, si j'ai bien compris ??
Je me suis peut-être un peu fourvoyé et précipité dans cet achat cher ... Mon but serait toujours de mettre cette grosse mécanique dans un beau fuselage classe 800 pour avoir un beau modèle "silencieux".
La programmation du MSH-BRAIN livré avec le kit me semble une "usine à gaz", et comme je n'ai pas de téléphone portable, encore moins de smart-machin ou de truc-phone, je ne pourrai pas faire de réglages sur le terrain, si j'ai bien compris ??
Je me suis peut-être un peu fourvoyé et précipité dans cet achat cher ... Mon but serait toujours de mettre cette grosse mécanique dans un beau fuselage classe 800 pour avoir un beau modèle "silencieux".
Salut, ton message me rassure j achete aussi parfais des trucs trop vite 
Sinon le Brain il faut juste un PC portable, le smartphone est une option. C'est pas plus une usine à gaz qu'un autre.
Tu branches au PC et comme le logiciel est bien fait, aussi pour les néophytes, c'est au final assez simple faut juste bien lire chaque étape ...
Apres le Gyro Graupner j'en ai entendu parlé via des vidéos youtube mais jamais vu sur des terrains et meme sur H4 je sais pas si il y a un poste dessus ... de toute facons si tu débute en FBL ce sera de toute facon une nouvelle aventure que ce soit en MSH ou GRAUPNER
Mais débuter sur plus petit c'est plus sage

Sinon le Brain il faut juste un PC portable, le smartphone est une option. C'est pas plus une usine à gaz qu'un autre.
Tu branches au PC et comme le logiciel est bien fait, aussi pour les néophytes, c'est au final assez simple faut juste bien lire chaque étape ...
Apres le Gyro Graupner j'en ai entendu parlé via des vidéos youtube mais jamais vu sur des terrains et meme sur H4 je sais pas si il y a un poste dessus ... de toute facons si tu débute en FBL ce sera de toute facon une nouvelle aventure que ce soit en MSH ou GRAUPNER
Mais débuter sur plus petit c'est plus sage

- 12bandit
- Modo
Tout es dit merci Myblood
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Un brain c'est quand même plus compliqué qu'un Beastx, surtout dans le fignolage des gains. Le setup ça va mais si faut ajuster les pid ça peut être vite chiant.
L'interface obligatoire c'est une contrainte en plus.
Les habitudes y sont pour bcp aussi, quand on connaît bien déjà un module dur de changer
L'interface obligatoire c'est une contrainte en plus.
Les habitudes y sont pour bcp aussi, quand on connaît bien déjà un module dur de changer

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
-
- Chevalier Jedi
Faut voirMaYeuT a écrit :Un brain c'est quand même plus compliqué qu'un Beastx, surtout dans le fignolage des gains. )
Sur le 450 j'ai trop galèré
Sur le logo 550sx
J'ai presque rien changer
- mini protos
- protos
- logo 550sx
- logo 700 xxtrem
- dx7s
- protos
- logo 550sx
- logo 700 xxtrem
- dx7s
- Fab00s
- Chevalier Jedi
Salut, je n'ai également jamais essayé ou vu les module graupner.Battista a écrit :MQue pensez-vous des récepteurs Graupner gyro-stabilisés trois axes, avec trois accéléromètres ? On peut régler en vol les gains sur chaque axe.
En revanche j'ai pas mal de matos Graupner que j'apprécie notamment pour leur fiabilité, par contre mis à part pour les radios, les mode d'emploi en général sont vraiment pas au top ! et pareil pour le support technique

Donc pour un premier module fbl, je ne suis pas sûr que ce sera le modèle le plus évident à configurer.
Pour ma part je trouve que le brain est relativement facile avec le soft en mode basique, et surtout surement suffisent de base pour du vol maquette

Pour la taille de l'hélico, comme myblood.

Je reviens sur ce post que j ai fuis pendant quelques mois .
Mon protos 700 a été mis en vente durant ces 4 derniers mois à un prix défiant toute concurrence. A 400 euros kit + moteur .
Me disant qu a ce prix de vente c est anormal que ca parte pas .
Ayant tout l élec sous la main pour le remonter , je me décide il y a 1 semaine de le remettre en état de vol .
Je rappels que j'ai eu des soucis d électro a mes debut ce qui m a valu deux mise au tas copieuses ,pour qu au final la machine reste sur l étagère de avril à fin juin .
Je bouffais des courroie a la pelle ,ca m agacerait d avoir une machine qui s use comme ca sans raison apparentes ...
La raison était que mon pinion moteur avait les dents toutes émoussées voir tranchante ...
Une fois changé plus de soucis de ce côté la .
J ai tout remis à plat pour repartir de zéro et voir ou j avais déconné sur le montage .
J ai remarqué à ce moment la que le pinion et un galet plastique (celui de l ac ) était fortement usés .
Changement des deux pièces ,et quelques heures à vérifier la mécanique et m assurer que tout allait bien .(j avais vraiment besoin de reprendre confiance en cette mécanique ).
En un peu plus d une semaine ,le protos Max a fait plus de 20 vols dont 10 à bien vérifier la mécanique .
Cette machine est terrible (je dis ca en oubliant ce debut 2014 avec ce protos qui a été une catastrophe pour moi )
J ai un feeling d enfer avec !
Je lui ai mis un beast x ,et je dois avouer que je suis surpris car ce modul lui va parfaitement bien .
Je suis très alaise avec la machine ,elle a un côté flottant malgres ses 5,8kg .
Le moteur est plein de ressource (4530 xera ,semblerait que cela sorte des usines quantum ,ou xnova ) ca ressemble a un Xera4530 niveau visu.
Le seul point négatif , la mise en place des lipos est pourri ,je n ai aucune confiance dans le rack ,du coup je mets des scratch mais c est pas simple à mettre en œuvre .
Je remercie le docteur d avoir filmé un vol hier .
J espère qu il remontera un peu la notoriété de la machine .
Pour le moment avec les 20 derniers vols effectués ,ras ,la meca n a pas bougé ,je vais juste changer mes dampers par précaution car je les trouve souple (ils ont mangés deux crashs ceci dit )
Pour le moment je prends beaucoup de plaisir avec ,je le mets même quasi égalité avec mon 700 xxtrem ... C est pour dire que je suis assez séduit !
Ps : à ce qui ont voulu négocier le kit que j avais mis au pa et qui pour 400 euros voulaient kit +moteur + pâle et servo d ac ,regardez bien cette vidéo car vous avec loupé une affaire à vouloir faire les marchands de tapis .
https://m.youtube.com/watch?v=f7iqxbLeN ... e=youtu.be
Mon protos 700 a été mis en vente durant ces 4 derniers mois à un prix défiant toute concurrence. A 400 euros kit + moteur .
Me disant qu a ce prix de vente c est anormal que ca parte pas .
Ayant tout l élec sous la main pour le remonter , je me décide il y a 1 semaine de le remettre en état de vol .
Je rappels que j'ai eu des soucis d électro a mes debut ce qui m a valu deux mise au tas copieuses ,pour qu au final la machine reste sur l étagère de avril à fin juin .
Je bouffais des courroie a la pelle ,ca m agacerait d avoir une machine qui s use comme ca sans raison apparentes ...
La raison était que mon pinion moteur avait les dents toutes émoussées voir tranchante ...
Une fois changé plus de soucis de ce côté la .
J ai tout remis à plat pour repartir de zéro et voir ou j avais déconné sur le montage .
J ai remarqué à ce moment la que le pinion et un galet plastique (celui de l ac ) était fortement usés .
Changement des deux pièces ,et quelques heures à vérifier la mécanique et m assurer que tout allait bien .(j avais vraiment besoin de reprendre confiance en cette mécanique ).
En un peu plus d une semaine ,le protos Max a fait plus de 20 vols dont 10 à bien vérifier la mécanique .
Cette machine est terrible (je dis ca en oubliant ce debut 2014 avec ce protos qui a été une catastrophe pour moi )
J ai un feeling d enfer avec !
Je lui ai mis un beast x ,et je dois avouer que je suis surpris car ce modul lui va parfaitement bien .
Je suis très alaise avec la machine ,elle a un côté flottant malgres ses 5,8kg .
Le moteur est plein de ressource (4530 xera ,semblerait que cela sorte des usines quantum ,ou xnova ) ca ressemble a un Xera4530 niveau visu.
Le seul point négatif , la mise en place des lipos est pourri ,je n ai aucune confiance dans le rack ,du coup je mets des scratch mais c est pas simple à mettre en œuvre .
Je remercie le docteur d avoir filmé un vol hier .
J espère qu il remontera un peu la notoriété de la machine .
Pour le moment avec les 20 derniers vols effectués ,ras ,la meca n a pas bougé ,je vais juste changer mes dampers par précaution car je les trouve souple (ils ont mangés deux crashs ceci dit )
Pour le moment je prends beaucoup de plaisir avec ,je le mets même quasi égalité avec mon 700 xxtrem ... C est pour dire que je suis assez séduit !
Ps : à ce qui ont voulu négocier le kit que j avais mis au pa et qui pour 400 euros voulaient kit +moteur + pâle et servo d ac ,regardez bien cette vidéo car vous avec loupé une affaire à vouloir faire les marchands de tapis .

https://m.youtube.com/watch?v=f7iqxbLeN ... e=youtu.be
- Stoparach
- Armageddon
T'as pas envie de le passer en 800? Vu son poids ça parait plus avantageux...
- LindyHop40
- Maître Jedi
A ca fait plaisir de lire ca !
Je me sens moins seul tout d'un coup !
En tout cas, vraiment jolie vol ! Super !

Je me sens moins seul tout d'un coup !
En tout cas, vraiment jolie vol ! Super !

@sto ,pour le moment il restera en 693 , je ne veux pas tenter le diable ,et des pales de 800 ça pique le prix ,mais ça pourrait être un projet dans le futur .
@lindy ,merci beaucoup , pendant le remontage de la machine tes post m ont bien fait comprendre que cette machine était fiable ...
Ps ,j ai aussi fait essayer a docteur la machine ,il a bien apprécié je pense .
@lindy ,merci beaucoup , pendant le remontage de la machine tes post m ont bien fait comprendre que cette machine était fiable ...
Ps ,j ai aussi fait essayer a docteur la machine ,il a bien apprécié je pense .
- renaud67
- Armageddon
En tous cas elle te vas bien cette machine
Ton vol est superbe
Bravo
Pour le pignon t'a fait quoi t'a limé les arrêtes ?
Ton vol est superbe
Bravo

Pour le pignon t'a fait quoi t'a limé les arrêtes ?
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
==> Nouveau MSH Protos700 <==
Il y a deux pignons fournis dans le kit , le 20 était tout affuté ,j ai mis le 21 ,par contre a chaque fin de vol ,la rl est bloqué ,je commande ca demain , il me semble que les deux pinions ont pris un crash chacun .
C est pas dérangeant en vol mais pas d autorot
De toute façon la machine n est pas faites pour ca je pense ou il faut être très fin sur les manches , avec la courroie unique l énergie est vite gaspillée .
C est pas dérangeant en vol mais pas d autorot

De toute façon la machine n est pas faites pour ca je pense ou il faut être très fin sur les manches , avec la courroie unique l énergie est vite gaspillée .
- renaud67
- Armageddon
Cette réflexion me réconforte sur le fait que plus une machine a du poids et plus son feeling en vol a le petit truc en plus qui fait qu'on adore..shadowspy a écrit : je le mets même quasi égalité avec mon 700 xxtrem ... C est pour dire que je suis assez séduit !
Le logo 700 est assez proche du Proto 700 voir un poil plus léger.. j'en déduirai que c'est cette inertie qui te séduit.
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
Super vols Shadowspy !
Et super retour sur ce Protos ... Il y t a vraiment fait souffert celui la
content de cette reprise.
Et super retour sur ce Protos ... Il y t a vraiment fait souffert celui la

- fabu74
- Armageddon
Super vol bien coolé, je préfère comme ça. Bravo.
En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S

OXY rep/Lynx team pilot

OXY rep/Lynx team pilot
Ce qui est bizarre c est que la tête est bien plus basse sur le protos .renaud67 a écrit : Le logo 700 est assez proche du Proto 700 voir un poil plus léger.. j'en déduirai que c'est cette inertie qui te séduit.
Par contre les point commun ,un moteur très puissant qui scotch la machine l air ,le poids important ,et une tête non dfc sur les deux machines ,et ca je pense que ca y joue .
Les dampers sont plutôt tendre sur le protos donc ca arrondi beaucoup le côté robotique que je trouvais au beast x .
@myblood ,c était même pire que m en faire baver ,quand on craque plus de 1000euros dans un kit +moteur et qu a 400 euros on marchande encor ,à la fin ca me faisait déprimer.
C est quand que tu viens la tester ?

La moralité dans tout ça c est que la machine est très bonne , mais invendable a l heure actuelle .C est quand que tu viens la tester ?

Et j espère que ce poste va faire remonter l'estime de cette machine qui , je rappel n a pas été testée par grand monde ...
Pour moi c est validé et éprouvé ,elle restera dans ma flotte actuelle .
Merci Fabu ,j aurai tendance à aller vers ce style car trop de tours ca donne des vols trop agressifs et c est pas beau ...

- Stoparach
- Armageddon
Pour moi si un jour je le prends ça sera en 800... Je préfère le feeling des machines légères déjà je trouves énorme la différence entre le t-rex 700 et le raptor e700 alors que je n'ai "que" 500g de différence.
Moins de poids ça économise les piles aussi. Et pour l'instant je préfère moins d'inertie mais ça changera peut-être avec le temps.
C'est assez étrange d'ailleurs de la part de msh de faire une machine lourde eux qui nous avaient habitué à du super lightweight avec leur 450 et leur 500.
En tout cas joli vol shadowspy.
Moins de poids ça économise les piles aussi. Et pour l'instant je préfère moins d'inertie mais ça changera peut-être avec le temps.
C'est assez étrange d'ailleurs de la part de msh de faire une machine lourde eux qui nous avaient habitué à du super lightweight avec leur 450 et leur 500.
En tout cas joli vol shadowspy.
- Le Docteur
- Armageddon
Salut, je confirme les dires de Shadowspy ! Pour l'avoir vu... et essayer
car il m'a prêté la machine !
Bah vous allez pas le croire mais j'ai eu beaucoup plus de plaisir que quand j'ai essayé son 700xxtreme. Bon faut dire aussi lui et moi ne volons pas avec les mêmes débattements donc j'ai pu mettre les miens sur le protos.
Je me suis tout de suite senti très en confiance avec ! j'ai adoré mes funnels qu'étaient vraiment posés.
Bref, un super vol où j'avais des étoiles plein les yeux !
Me faut un 700

Bah vous allez pas le croire mais j'ai eu beaucoup plus de plaisir que quand j'ai essayé son 700xxtreme. Bon faut dire aussi lui et moi ne volons pas avec les mêmes débattements donc j'ai pu mettre les miens sur le protos.
Je me suis tout de suite senti très en confiance avec ! j'ai adoré mes funnels qu'étaient vraiment posés.
Bref, un super vol où j'avais des étoiles plein les yeux !
Me faut un 700

Bien Amicalement,