==> Align Trex 700 E <==

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Message par fredouil » 06 mars 2010, 20:26

Excuse je me suis mal exprimé, j'ai acheté des support en plus...... ;) ;) :P
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Message par FredRX » 06 mars 2010, 21:03

fredouil @ 6 Mar 2010, à 19:26 a écrit : Excuse je me suis mal exprimé, j'ai acheté des support en plus...... ;) ;) :P
OK ! ce bien qu'il me semblait ;)
Bon, je vais voir ce que je vais inventer de mon côté.
Je vous tiens au courant ^_^
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par Oli » 12 mars 2010, 12:38

Pour info :

( Malgré des tarif LARGEMENT abusés à mon sens :P 30€ la couronne :D :P )

http://www.fast-lad.co.uk/store/kdedire ... 2d1afb6384" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.fast-lad.co.uk/store/kdedire ... main_drive" onclick="window.open(this.href);return false; _gear_115t_at700n-mdgm1-p-9808.html?osCsid=0313477d45889dc51766972d1afb6384
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Message par FredRX » 12 mars 2010, 17:00

Mouais, vaut mieux faire ses courses directement chez KDE en fait...
Le moteur a vraiment l'air d'être une grosse bête :o :)
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par Angels.arael » 12 mars 2010, 23:23

y en a du monde sur ce forum qui on le niveau pour plier le chassis en 3D ;)
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]

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Message par FredRX » 13 mars 2010, 10:52

Oui sans aucun doute ;)
Je me réjouis d'ailleurs de voir ces gens là voler lors d'une prochaine rencontre ^_^

En attendant je m'extasie toujours autant avec mon 600, en vol "maquette" dirons-nous ;)
Pas de 3D pour moi tant que le vol tranquille n'est pas maîtrisé à fond B)

Et puis le 700E est bientôt terminé... je vais me régaler encore d'une autre manière d'après ce que j'ai entendu dire :rolleyes: :wub:
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par fredouil » 14 mars 2010, 15:04

Salut à tous

Voila voila, c enfin fini, mon bébé est prêt à voler, pfffffff c t long <_< <_<

et voici ce que ça donne.....

Image


Image

Fredouil :blink:
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Message par Oli » 14 mars 2010, 16:06

Oh des grosses piles ! :D

Mets du velcro des deux cotés de tes packs pour que la bande les tienne des deux cotés
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Message par fredouil » 14 mars 2010, 18:04

Salut Oli

sert a rien c des bandes velcro simple face...... <_<
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Message par scorpio59 » 14 mars 2010, 18:08

Salut,
Je vois que tu as les mêmes velcros que moi (UH)
Tu n'as pas trop de mal pour tirer celle de devant ?
Je ferais des photos cette semaine ;)
Je l'ai finis ce matin à 5h du matin -_-
Pour moi les batteries tiennent super bien !
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Message par fredouil » 14 mars 2010, 18:14

scorpio59 @ 14 Mar 2010, à 17:08 a écrit : Je vois que tu as les mêmes velcros que moi (UH)
Tu n'as pas trop de mal pour tirer celle de devant ?
Je ferais des photos cette semaine ;)
Je l'ai finis ce matin à 5h du matin -_-
Pour moi les batteries tiennent super bien !
salut

Et vi on a le même fournisseur hihihihihihi
J'en chie comme un rat mort...... :blink:
ah bin voila ça ce termine...... ;)
De mon coté c pareil ça bouge pas d'un poil..... :P

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Message par Zeldor » 14 mars 2010, 18:49

Salut Fredouil, content de voir ta bête terminée :)
Par contre, malgré le morceau on dirait que ca rentre au chausse-pieds.
;) Je n'en dirai pas plus car je suis super jaloux donc ... ;)


Par contre Scorpio, je ne vois pas l'intérêt de faire une citation complète en particulier des images postées peu de temps avant.
Moi qui suis en connexion limitée, bah ca me fait ramer. A méditer :P
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Message par FredRX » 14 mars 2010, 19:05

Cool Fredouil !! ;)
C'est clair que c'est long à monter :o mais ça fait partie du jeu / plaisir ^_^
J'ai passer moi aussi un sacré paquet d'heures ce WE, et ça commence à prendre forme aussi.
Ça devrait être bon la semaine prochaine :rolleyes:
Je ferai des photos aussi ;)
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Message par fredouil » 14 mars 2010, 19:36

Zeldor @ 14 Mar 2010, à 17:49 a écrit : Par contre, malgré le morceau on dirait que ca rentre au chausse-pieds.
Merki les gars, ouep, c surtout la batterie de devant qui rentre au chausse pied.......l'autre c du beurre..... ;)
Mais pas peut fier d'avoir terminé..... :rolleyes: :rolleyes:
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Message par Zeldor » 14 mars 2010, 19:38

Et tu peux être vraiment fier, je continue à vous envier, et je vais rester un moment avant de pouvoir passer le cap. Donc je suis toujours jaloux :P

Belle bête que vous avez là.
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Message par fredouil » 14 mars 2010, 19:44

Ton tour viendra ho oui un jour ton tour viendra.... B)
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Message par ANGES » 14 mars 2010, 19:49

Bonsoir,
J'aurais une questions.
Combien vous a couté votre T-REX 700E avec toute l'électronique et une paire d'accus 6S (ARTF)?

C'est juste pour savoir.
Merci et je vous souhaite à tous de très bon vols!!
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Message par fredouil » 14 mars 2010, 19:55

ANGES @ 14 Mar 2010, à 18:49 a écrit : Bonsoir,
J'aurais une questions.
Combien vous a couté votre T-REX 700E avec toute l'électronique et une paire d'accus 6S (ARTF)?

C'est juste pour savoir.
Merci et je vous souhaite à tous de très bon vols!!
faut compter un peut plus de 1000 roro, faut dire que je n'ai pas calculé au cts près, car je crois que j'aurais pris peur..... -_- .....

J'ai fait ça petit a petit.... ;)
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Message par scorpio59 » 14 mars 2010, 20:04

Zeldor @ 14 Mar 2010, à 17:49 a écrit : Salut Fredouil, content de voir ta bête terminée :)
Par contre, malgré le morceau on dirait que ca rentre au chausse-pieds.
;) Je n'en dirai pas plus car je suis super jaloux donc ... ;)


Par contre Scorpio, je ne vois pas l'intérêt de faire une citation complète en particulier des images postées peu de temps avant.
Moi qui suis en connexion limitée, bah ca me fait ramer. A méditer :P
C'est réglé ;)

sinon je viens tout juste de faire le premier vol, quel bonheur !! Mais vais quand même devoir passer sur un 13t car la c'est juste même a 109% en governor ...
A+
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Message par FredRX » 14 mars 2010, 20:11

scorpio59 @ 14 Mar 2010, à 19:04 a écrit : sinon je viens tout juste de faire le premier vol, quel bonheur !! Mais vais quand même devoir passer sur un 13t car la c'est juste même a 109% en governor ...

COOL pour ton 1er vol, champagne :lol:

Je viens tout juste de monter mon pignon 12T M1.0 sur mon Scorpion 500kv.
Je vois dans ta signature que tu as aussi le 500kv.

C'est juste à ce point le 12T ?
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Message par fredouil » 14 mars 2010, 20:14

tout dépend de la couronne principale que tu utilise......

Perso ja la même comfigue, moteur pignon, avec une couronne de 113T
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Message par scorpio59 » 14 mars 2010, 23:47

Voici les photos de mon 700e : picasaweb.google.fr/scorpio59210/Vo...2010EtTRex700e#
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Message par Oli » 15 mars 2010, 00:14

Vous l'avez vu celle là ? :) http://www.youtube.com/watch?v=Y_Qi5cbN ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par GégéPilote » 15 mars 2010, 00:32

Oui... même que cette video m'avait frappé... au bruit des pales :wub:
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Message par FredRX » 15 mars 2010, 10:41

fredouil @ 14 Mar 2010, à 19:14 a écrit : tout dépend de la couronne principale que tu utilise......

Perso ja la même comfigue, moteur pignon, avec une couronne de 113T
Pour la couronne principale, j'ai pris la micro heli 115T M1.0
Toi tu as 113T ?

Enfin, ça signifie que l'on parle grosso modo du même ratio de réduction.
A vrai dire comme je n'étais pas sûr de mon coup, j'avais pris un pignon 13T en même temps que le 12T ;)
Je verrai donc à l'usage ^_^
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Message par Angels.arael » 15 mars 2010, 23:11

Oli @ 14 Mar 2010, à 22:14 a écrit : Vous l'avez vu celle là ? :) http://www.youtube.com/watch?v=Y_Qi5cbN ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
ça ressemble au mien ^^ des que j'ai fini mes travaux je ferai une belle video
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Message par Oli » 16 mars 2010, 13:08

Ca ressemble mais ca ne doit pas non plus être la même chose :P Vu son moteur ;)

Sinon bin au lieu de faire une simple vidéo, tu ne voudrais pas venir voler avec nous et sortir les tripes de ta machines lors des compet 3D ?

Au pire j'espère qu'on te verra au meeting H4 :)
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Message par Francoisd » 16 mars 2010, 13:19

Jolie Vidéo en effet.

je remarque juste que le vole dure à peine 4 minutes... perso (et ce n'est que mon avis personnel), ça me ferait ch..r de dépenser autant de fric en modifs et en lipo pour ne voler que 4 minutes et attendre 1 à 2 heures de recharge pour revoler ensuite :blink:
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Message par Oli » 16 mars 2010, 13:21

J'ai pas envie d'en débattre et d'imposer mes idées mais ... :D :rolleyes:

Pis j'ai pas envie de mettre des gants pour bancher les lipos :D

Par contre, le bruit la puissance et la vitesse de l'engin ... C'est un truc de dingue...
Pas spécialement plus simple d'ailleurs.
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Message par Angels.arael » 16 mars 2010, 13:25

30 min pas 1h ou 2h de recharge ^^

et 4 min c'est parce qu'il vol a plus de 1900 tr/min si tu fais tourner un nitro a 2200 tr/min voir 2400tr/min ce qui n'est pas possible :P ben la conso serai la même ...

je vol 6 min a 1800tr/min ce qui est correct en 3D plus de 8min en rodage

oui je n'ai pas le même moteur j'ai quand même le 4200W scorpion et je suis en FBL surtout ;)

bien sur que je viendrai en meeting H4 les compète la c'est chaud d'autre projet pour le moment en vu

Ps: je vol que a 1800tr/min parce que c'est deja assez violent pour moi et comme dit oli quand ça va vite en vitesse de pointe ben c'est plus chaud pour apprendre grâce au governor je ne perd pas de couple et préfère ça a une vitesse de pointe inutile pour moi en ce moment je doit etre comme un nitro la je pense pas régler comme tarek hein ;)
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Message par FredRX » 16 mars 2010, 16:00

Intéressant cette discussion sur les tours rotor.
Il me semble, à mon humble avis - dû à mon humble niveau :P - que plus le diamètre des pales est important, moins il y a besoin de tours. Correct ??

En tout cas les rotors des grandeurs ne tournent pas à 2000 tours :o :lol:
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Message par Oli » 16 mars 2010, 16:27

C'est exact. Mais après en fonction du style de vol et de la vivacité recherchée il peut aussi varier.
SUr un 700N, on peut voler à 1700tr très cool à 1950 tres hard. 2000 on serait en sur régime.
Sur un 700E on peut monter plus haut.

Sur un 700E fbless on peut aussi descendre plus bas pour avoir de la 3D trèèèèèèès cool :) A l'image de ce que fait Marcel.
Un E a du couple à bas régime. Un N a son couple à un certain régime. PAs en dessous et pas au dessus non plus.
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SteveL
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Message par SteveL » 16 mars 2010, 16:38

Hello,

J'ais aussi tenté l'aventure du T-Rex 700E.
Ma config est la suivante: T-rex 700LE E - Scorpion 500kv - CC110HV - 12S - 3*DS610 - Spartan

Lors de mon premier vol, tout se passait bien, il était trés saine, vif est super stable. Pris de confiance je tente mon premier flip, et au milieu du flip, le moteur se coupe!!! Pourtant j'avais bien une courbe en V au niveau de la voie des Gaz de ma DX7!! Je rétablie l'hélico in-extrémise, il touche le sol à plat sur son skid, mais comme il pèse quand même 5.2Kg, le choque est tel qu'une batterie de propulsion se perce et prend feux!! Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à comprendre que c'est il passé pour que le moteur s’arrête! Ce ne pourtant pas mon premier hélico, et j'ais monté le tout trés méticuleusement.
La seule zone d'ombre qui me reste c'est Le contrôleur Phoenix 110HV que je ne connais pas trop bien.

J'ais vu qu'il y à d'autre personnes qui ont utilisé le même contrôleur, avec la même configuration. Pourriez vous mettre en ligne votre fichier de configuration (*.dat). Comme ca je pourrais voir si j'ais fait une boulette à ce niveau. Je vous ais mis mon fichier de config, si certains si connaissent bien, et veulent l'analyser, pour voir si il y à des erreurs ou non, ca m'enlèverais une épine du pied.

Le T-Rex 700E c'est vraiment une sacré machine!!!!


#######################################################
# Castle Link Data File
# Created: Tuesday, March 09, 2010
# Do Not Edit This File By Hand
#######################################################
Hex55: 85
Brake Strength: 0
Brake Delay: .6 sec (Delayed) (*)
Brake Ramp: Immediate (*)
Cutoff Type: Soft Cutoff
Motor Start Power: 59
Direction: Forward (*)
PWM Rate: Outrunner Mode
Vehicle Type: Helicopter
Throttle Type: Fixed Endpoints
Throttle Response: 5
Governor Gain: 50
Initial Spool-Up Rate: 5
Head Speed Change Rate: 5
Auto Rotate Enabled: True
Governor Mode Type: Fixed
Vehicle Setup - Battery Type: LiPo
Vehicle Setup - Number of Cells: 12
Vehicle Setup - Battery Voltage: 44.4000
Vehicle Setup - Gear Ratio: 9.583
Vehicle Setup - Motor Kv: 500
Vehicle Setup - Motor Number of Poles: 8
Desired Head Speed 1: 1805
Desired Head Speed 2: 1811
Desired Head Speed 3: 1824
Current Limiting: Insensitive
Cutoff Voltage: Auto Li-Po (*)
Motor Timing: 5
Power-On Beep: Enabled (*)
Auto-Lipo Volts/Cell: 3.0 Volts/Cell (*)

FredRX
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Enregistré le : 08 août 2009, 23:15
Localisation : Les Hôpitaux Neufs - Doubs - FRANCE

Message par FredRX » 16 mars 2010, 16:57

Qu'as tu comme lipos ? quelle capacité ? quel taux de décharge ?

En effet, les pics de courant sont très élevés sur cette machine, et le contrôleur a pu couper s'il y a eu chute de tension brutale au niveau des lipos.
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

Image Doubs - FRANCE Image Futaba 12FG Image Phoenix
Image 2 x EOS 720i NET3 + 1 x EOS 720i SUPER DUO3
Image CopterX 450 SE V2 Image T-Rex 600 ESP Image T-Rex 700E

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Message par FredRX » 16 mars 2010, 17:04

SteveL @ 16 Mar 2010, à 15:38 a écrit : Hello,

J'ais aussi tenté l'aventure du T-Rex 700E.
Ma config est la suivante: T-rex 700LE E - Scorpion 500kv - CC110HV - 12S - 3*DS610 - Spartan

Lors de mon premier vol, tout se passait bien, il était trés saine, vif est super stable. Pris de confiance je tente mon premier flip, et au milieu du flip, le moteur se coupe!!! Pourtant j'avais bien une courbe en V au niveau de la voie des Gaz de ma DX7!! Je rétablie l'hélico in-extrémise, il touche le sol à plat sur son skid, mais comme il pèse quand même 5.2Kg, le choque est tel qu'une batterie de propulsion se perce et prend feux!! Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à comprendre que c'est il passé pour que le moteur s’arrête! Ce ne pourtant pas mon premier hélico, et j'ais monté le tout trés méticuleusement.
La seule zone d'ombre qui me reste c'est Le contrôleur Phoenix 110HV que je ne connais pas trop bien.

J'ais vu qu'il y à d'autre personnes qui ont utilisé le même contrôleur, avec la même configuration. Pourriez vous mettre en ligne votre fichier de configuration (*.dat). Comme ca je pourrais voir si j'ais fait une boulette à ce niveau. Je vous ais mis mon fichier de config, si certains si connaissent bien, et veulent l'analyser, pour voir si il y à des erreurs ou non, ca m'enlèverais une épine du pied.

Le T-Rex 700E c'est vraiment une sacré machine!!!!


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# Castle Link Data File
# Created: Tuesday, March 09, 2010
# Do Not Edit This File By Hand
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Hex55: 85
Brake Strength: 0
Brake Delay: .6 sec (Delayed) (*)
Brake Ramp: Immediate (*)
Cutoff Type: Soft Cutoff
Motor Start Power: 59
Direction: Forward (*)
PWM Rate: Outrunner Mode
Vehicle Type: Helicopter
Throttle Type: Fixed Endpoints
Throttle Response: 5
Governor Gain: 50
Initial Spool-Up Rate: 5
Head Speed Change Rate: 5
Auto Rotate Enabled: True
Governor Mode Type: Fixed
Vehicle Setup - Battery Type: LiPo
Vehicle Setup - Number of Cells: 12
Vehicle Setup - Battery Voltage: 44.4000
Vehicle Setup - Gear Ratio: 9.583
Vehicle Setup - Motor Kv: 500
Vehicle Setup - Motor Number of Poles: 8
Desired Head Speed 1: 1805
Desired Head Speed 2: 1811
Desired Head Speed 3: 1824
Current Limiting: Insensitive
Cutoff Voltage: Auto Li-Po (*)
Motor Timing: 5
Power-On Beep: Enabled (*)
Auto-Lipo Volts/Cell: 3.0 Volts/Cell (*)
ATTENTION: je viens aussi de voir que tu as configuré 8 pôles magnétiques alors que Scorpion indique qu'il y en a 10 pour le 500kv !!

Specs Scorpion HK4035-500kv
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par scorpio59 » 16 mars 2010, 19:50

FredRX @ 16 Mar 2010, à 16:04 a écrit : ATTENTION: je viens aussi de voir que tu as configuré 8 pôles magnétiques alors que Scorpion indique qu'il y en a 10 pour le 500kv !!

Specs Scorpion HK4035-500kv
Je crois que tu as résolu mon problème de sous-puissance !
Sur mon cc110hv et 500kv j'ai programmé 8 poles comme le montre flying hobby : flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=4118
Mais apparement et comme tu le souligne c'est 10 poles !
Je modifie ça et je vois demain !
Je préviens flying hobby !
A+
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Logo 600se Vbar - Scorpion HK-4035 500kv - YGE120hv - 12S - 3xDS610 - DS650 - 693's edge & 105 tail blades - Beastx - AR7000

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Message par SteveL » 16 mars 2010, 21:34

Hello T-rexiens,

Merci à FredRX car effectivement le moteur scorpion est en 10 poêles et non en 8 comme l'indique flying hobby !!! Il faudrait toujours vérifier les informations deux fois au moins, et si possibles chez le fabricant!!

Je ne sais pas si cette erreur peut être la cause de mon arrêt de moteur, car je n'avais pas activé le mode Gouvernor pour mon premier vol. Si je comprends bien le nombre de pôles ne sert qu'au calcul de la vitesse de rotation pour le mode Gouvernor. Si quelqu'un à une autre explication je suis preneur, car je voudrais vraiment savoir ce qui c'est passé avant de le refaire voler.

Pour les batteries, j'avais 2 Turnigy 5000mAh 6S 40C toutes neuves. Je pense quels devaient pouvoir délivrer le courant nécessaire. On voit souvent des personnes voler avec ce genre de batteries.

Bonne soirée

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Message par Angels.arael » 16 mars 2010, 22:31

si c'était ton premier vol moi ça coupe car les lipos ne sont pas rodé les pics de courant peuvent être énorme et une lipo non rodé n' y arrive pas
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]

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Message par scorpio59 » 16 mars 2010, 22:35

Angels.arael @ 16 Mar 2010, à 21:31 a écrit : si c'était ton premier vol moi ça coupe car les lipos ne sont pas rodé les pics de courant peuvent être énorme et une lipo non rodé n' y arrive pas
Pour moi, j'ai fait des tic tac, pyroflip et funnel, dès le premier vol et ça n'a pas coupé ...
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Message par Angels.arael » 16 mars 2010, 22:37

tu n'as que le 500kv ... 3400W j ai le 4200W
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]

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