Heli4 section suisse romande
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
OH ça fait plaisir ça !chriscool @ 24 Aug 2010, à 21:29 a écrit : J'ai aussi retenté la méthode "Sylvain Malin"... lancer de la main gauche avec la droite sur les commandes aileron/élévateur... nickel, ma Swift partait comme une fleur. Il faut dire que j'ai ajouté un peu de poids devant et ça améliore bien le CG de mon aile.

Une fois choppé le truc, c'est beaucoup plus sécurisant ! Marrante aussi ton histoire des types qui applaudissent. T'es une star !
Moi je pense que la LIPO a pas aimé la grosse descente de tension (quoique, je me dis, les antennes, ça perturbe pas mal ..., quand on voit que l'électricité statique de la courroie du Trex de Pascal perturbait le Gyro ...).
De mon côté, énième réparation du CopterX, que j'ai mis en mode "le plus basique possible", j'ai même remonté des pales plastique classiques, et mis le moins de pièces HK que possible. On verra probablement jeudi.
Pour le 250 et son AC j'ai eu une dernière idée : rapprocher la boule le plus près possible de l'axe du servo sur le palonnier. Je me dis que le servo travaillera sur un plus grand débattement, et que je pourrai augmenter le gain, au lieu de limiter la course de ce dernier. Ce sera donc peut être plus précis (quoique j'y crois plus trop).
Vivement les tests, quoi !
- nico667
- Maître Jedi
- Messages : 3322
- Enregistré le : 02 mars 2008, 11:55
- Localisation : Chatel st Denis (Suisse)
Coucou les loulous,
alors, pour demain, y a du motivé?? vu que j'étais peinard à la maison, j'en ai profité pour monter une vieille vidéo:
Je vous laisse admirer le travail!!!
alors, pour demain, y a du motivé?? vu que j'étais peinard à la maison, j'en ai profité pour monter une vieille vidéo:
Je vous laisse admirer le travail!!!





-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
EXCELLENT !nico667 @ 25 Aug 2010, à 18:55 a écrit : Coucou les loulous,
alors, pour demain, y a du motivé?? vu que j'étais peinard à la maison, j'en ai profité pour monter une vieille vidéo:
Je vous laisse admirer le travail!!!
J'adore tes montages !
Hey pour demain ok pour moi. Je finis à 18.30 mais je mets les modèles dans le coffre demain matin et Lèna peut directement venir me chercher à la sortie du travail.
Tu veux faire de quel côté ?
Y'a les hauts de Lausanne, Bioley Orjulaz ou Cheseaux, ou Châlet-à-Gobet.
Ou bien côté Aigle and co (mais avec une arrivée vers 19.15 en comptant le trajet)
- nico667
- Maître Jedi
- Messages : 3322
- Enregistré le : 02 mars 2008, 11:55
- Localisation : Chatel st Denis (Suisse)
Merci les gars!!!
Ok pour demain, moi peu importe ou, peut etre au Chalet, c'est le plus pratique pour moi! j'ai recu mon "GWS be found" que j'ai monté, c'est chouette, ca crie assez fort!
Je prendrai ma cam avec si j'y pense!
Ok pour demain, moi peu importe ou, peut etre au Chalet, c'est le plus pratique pour moi! j'ai recu mon "GWS be found" que j'ai monté, c'est chouette, ca crie assez fort!
Je prendrai ma cam avec si j'y pense!





- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Ok pour Chalêdageaubaynico667 @ 25 Aug 2010, à 21:41 a écrit : Merci les gars!!!
Ok pour demain, moi peu importe ou, peut etre au Chalet, c'est le plus pratique pour moi! j'ai recu mon "GWS be found" que j'ai monté, c'est chouette, ca crie assez fort!
Je prendrai ma cam avec si j'y pense!
Le temps de sortir du boulot, et d'y arriver, disons vers 18.50 ou 19h. D'acc ? Ca nous évitera aussi le monstre trajet

- nico667
- Maître Jedi
- Messages : 3322
- Enregistré le : 02 mars 2008, 11:55
- Localisation : Chatel st Denis (Suisse)
Trankil, on est pas à la bourre... si tu veux rentrer peinard, n'hésite pas! Redis moi ce qui te convient le mieux!





- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1355
- Enregistré le : 05 mai 2008, 21:25
AH !
Vous venez voler par chez moi... normalement demain je vais voler a Cugy.... Si jackouille ne peut pas venir, je vous rejoinds volontier au chalet.... Vous vous parquez ou ? Vers la location de velo ? Elle est de quelle couleur ton accord tourer ?
Je vous previens, j'ai pleins d'avions mais je sais pas voler... je passe plus mon temps a construire, quand je vole j'ai tendance a envoyer mes avions sur mes colleques....Vous serez prevenu...!!!
Vous venez voler par chez moi... normalement demain je vais voler a Cugy.... Si jackouille ne peut pas venir, je vous rejoinds volontier au chalet.... Vous vous parquez ou ? Vers la location de velo ? Elle est de quelle couleur ton accord tourer ?

Je vous previens, j'ai pleins d'avions mais je sais pas voler... je passe plus mon temps a construire, quand je vole j'ai tendance a envoyer mes avions sur mes colleques....Vous serez prevenu...!!!
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Volontiers ! Sinon tu prends même ton Jacquouille avec puis tu nous rejoins !Cid156 @ 25 Aug 2010, à 23:26 a écrit : AH !
Vous venez voler par chez moi... normalement demain je vais voler a Cugy.... Si jackouille ne peut pas venir, je vous rejoinds volontier au chalet.... Vous vous parquez ou ? Vers la location de velo ? Elle est de quelle couleur ton accord tourer ?
Je vous previens, j'ai pleins d'avions mais je sais pas voler... je passe plus mon temps a construire, quand je vole j'ai tendance a envoyer mes avions sur mes colleques....Vous serez prevenu...!!!
On se parque sur le grand parking le long de la route, sur la droite en descendant (la gauche en montant

L'accord Tourer Diesel est grise anthracite, Nico : une 206 GTI rouge bordeaux avec des feux un peu tiouning

Pour les avions sur les collègues : Pascal m'a déjà attaqué avec son Corsair, on connait. Le bougre est en vacances par contre.
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Vi... Sylvain est le spécialiste en réception de Corsair... et comme Pascal est en vacances, tu le remplacerasCid156 @ 25 Aug 2010, à 23:26 a écrit : quand je vole j'ai tendance a envoyer mes avions sur mes colleques....Vous serez prevenu...!!!

Je serai bien venu, mais difficile pour moi de me libérer aussi tard... je vais donc voler un peu avec mon Outrage à Roche en partant un poil plus tôt du boulot.
Sinon, la semaine prochaine je ne serai pas là mardi... mais si vous êtes partant pour lundi soir, ok pour moi

N'oubliez pas de poster vos exploits de ce soir huhu ^^
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Beuh c'est pas si tard.chriscool @ 26 Aug 2010, à 08:29 a écrit :Vi... Sylvain est le spécialiste en réception de Corsair... et comme Pascal est en vacances, tu le remplacerasCid156 @ 25 Aug 2010, à 23:26 a écrit : quand je vole j'ai tendance a envoyer mes avions sur mes colleques....Vous serez prevenu...!!!
Je serai bien venu, mais difficile pour moi de me libérer aussi tard... je vais donc voler un peu avec mon Outrage à Roche en partant un poil plus tôt du boulot.
Sinon, la semaine prochaine je ne serai pas là mardi... mais si vous êtes partant pour lundi soir, ok pour moi
N'oubliez pas de poster vos exploits de ce soir huhu ^^
Comme c'est 18.50 au Chalet, ça te fait même repartir plus TOT de la maison

EDIT :

La voiture est prête

Funcrêpe
ASW 28
Swift
Trex 250
CopterX 450
Vapor
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Faut choisir heinchriscool @ 26 Aug 2010, à 11:32 a écrit :piou...Sylvain2.4 @ 26 Aug 2010, à 09:24 a écrit : La voiture est prête
Funcrêpe
ASW 28
Swift
Trex 250
CopterX 450
Vapor
Moi j'ai pris l'Outrage, mais en réalité j'aurai bien fait quelques vols avec le P-47... mais passe pô dans le cabrio![]()
![]()
Soit on a les cheveux au vent et on frime
Soit on a une armoire roulante
- nico667
- Maître Jedi
- Messages : 3322
- Enregistré le : 02 mars 2008, 11:55
- Localisation : Chatel st Denis (Suisse)
Alors, vous avez vu ce grand soleil?? ca fait plaisir!
Ok pour moi au Chalet à Goblets! Cid, effectivement, on se parque du coté de la loc de vélo, et on vole dans le grand espace au milieu, ou on peut se bober en hiver.
On va dire sur place à 19h, comme ca ca nous laisse un peu de battement. N'hésite pas à appeler si tu ne trouves pas, t'as mon n°.
On va pouvoir faire un ou deux jolis vols de nuits avec nos swift. J'essaie de penser à prendre les connections avec mon chargeur, comme ca si jamais, tu pourras recharger tes lipo Sylvain
Ok pour moi au Chalet à Goblets! Cid, effectivement, on se parque du coté de la loc de vélo, et on vole dans le grand espace au milieu, ou on peut se bober en hiver.
On va dire sur place à 19h, comme ca ca nous laisse un peu de battement. N'hésite pas à appeler si tu ne trouves pas, t'as mon n°.
On va pouvoir faire un ou deux jolis vols de nuits avec nos swift. J'essaie de penser à prendre les connections avec mon chargeur, comme ca si jamais, tu pourras recharger tes lipo Sylvain





- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
C'est BEAUchriscool @ 26 Aug 2010, à 13:39 a écrit : rhâââââ...
Pour le plaisir des yeux: Flying Legends et la suite...
Pour le plaisir des oreilles: Flying Legends Symphony
et en mode FPV: Flying Legends teaser
C'est beau... un meeting comme celui-ci doit être magnifique.
Si vous aimez bien d'ailleurs : http://www.flickr.com/photos/miskypig/" onclick="window.open(this.href);return false;
A part ça :

Je vous sors pas la photo faite avec mon iPhone tout pourri, c'est la honte. (Quoique nico et cid, si vous voulez voir ce soir, je vous la montre).
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1355
- Enregistré le : 05 mai 2008, 21:25
Bon normalement c'est bon si je me crash pas en route, j'ai manque de me faire refaire l'aile il y a 5 min.... bon je roule comme je vole donc bon...
Il vient Chriscolite ?? Dommage j'ai tjs pas recu mon matos pour les crashs de nuits
Il vient Chriscolite ?? Dommage j'ai tjs pas recu mon matos pour les crashs de nuits
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Bon de mon côté pas de crash, mais faisait chaud. Petit réglage idle-up et j'ai fait quelques flips, ça passe nickel.
L'avantage de Roche est que tu peux faire vraiment des passages à fond la caisse à raz de la piste, c'est extra d'avoir toute cette place sans obstacle.
Après mon 3ème vol, un gars (que j'avais déjà vu) est arrivé pour tester son nouveau classe 90 (donc taille du 700). Un magnifique Rave 90 ENV-Electric Flybarless de Curtis Youngblood.

Même mon Outrage faisait petit à côté
Dès qu'il a décollé, on sentait bien la stabilité de l'engin, vraiment impressionnant. Quelques tours de piste et un atterrissage en auto-rotation... je lui ai dit: "et ben, pour un premier tour de roue, hop auto-rotation"... il m'a répondu que c'était le seul moyen de savoir si ça fonctionnait bien
Et une inertie en vol... vraiment magnifique ces grosses machines.
Bon petit problème... il ramène son hélico sur la table et éteint sa radio... sans débrancher la lipo. L'hélico voulait redémarrer et je vous dis pas le couple de la bête... le gars était couché dessus pour débrancher le jus. Bilan: quelques marques sur le tube et la bulle toute neuve, commande de l'AC légèrement pliée et quelques impact sur les énormes pales en carbone.
Bref, il était content de son vol, mais pas de la suite
Me tarde vraiment de ressortir mon P-47, c'est super quand on a de quoi décoller et atterrir.
Je viens de recevoir mon matos FPV... faudra que je potasse tout ça et fasse des tests.
Et vous... vous avez eu une bonne soirée?
L'avantage de Roche est que tu peux faire vraiment des passages à fond la caisse à raz de la piste, c'est extra d'avoir toute cette place sans obstacle.
Après mon 3ème vol, un gars (que j'avais déjà vu) est arrivé pour tester son nouveau classe 90 (donc taille du 700). Un magnifique Rave 90 ENV-Electric Flybarless de Curtis Youngblood.

Même mon Outrage faisait petit à côté

Dès qu'il a décollé, on sentait bien la stabilité de l'engin, vraiment impressionnant. Quelques tours de piste et un atterrissage en auto-rotation... je lui ai dit: "et ben, pour un premier tour de roue, hop auto-rotation"... il m'a répondu que c'était le seul moyen de savoir si ça fonctionnait bien

Et une inertie en vol... vraiment magnifique ces grosses machines.
Bon petit problème... il ramène son hélico sur la table et éteint sa radio... sans débrancher la lipo. L'hélico voulait redémarrer et je vous dis pas le couple de la bête... le gars était couché dessus pour débrancher le jus. Bilan: quelques marques sur le tube et la bulle toute neuve, commande de l'AC légèrement pliée et quelques impact sur les énormes pales en carbone.
Bref, il était content de son vol, mais pas de la suite

Me tarde vraiment de ressortir mon P-47, c'est super quand on a de quoi décoller et atterrir.
Je viens de recevoir mon matos FPV... faudra que je potasse tout ça et fasse des tests.
Et vous... vous avez eu une bonne soirée?
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1355
- Enregistré le : 05 mai 2008, 21:25
Je suis le premier de retour...
J'ai vraiment aimer les swifts (moins la funjet), ca plane aussi bien que ma grande aile et ca trace lus vite que ma petite aile. A voir pour mettre du 3s sur la grande mais j'ai peur qu'elle plie en 2....
Il fait trop vite nuit c'est dommage....
J'ai vraiment aimer les swifts (moins la funjet), ca plane aussi bien que ma grande aile et ca trace lus vite que ma petite aile. A voir pour mettre du 3s sur la grande mais j'ai peur qu'elle plie en 2....
Il fait trop vite nuit c'est dommage....
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
QUOI ???Cid156 @ 26 Aug 2010, à 21:43 a écrit : J'ai vraiment aimer les swifts (moins la funjet)


Ouais alors à part ça, 1ère rencontre sympa avec Denis ce soir, et sa Civic violette

Nico nous a également gratifiés d'une perte de Swift à environ 300 mètres, Led éteintes. Il a mis un super truc qui bipe tout le temps pour retrouver les appareils au sol, mais forcément en crashant, la batterie se débranche

Sinon, aussi un petit atterrissage à fond la caisse en plein dans le SEUL puits de visite à 60 Hectares à la ronde de ce qui doit être un conduit souterrain de je sais pas quoi

Moi, mon 250 frétille toujours de la queue (Damn, she's a sexy bitch), par contre la funcrêpe revole, ainsi que le 450 avec lequel j'ai pu refaire deux lipos tranquilles. Un plaisir de retrouver mon petit CopterX, même si j'ai du retendre la courroie après le deuxième vol.
Denis n'est venu qu'avec des constructions perso, et nous avons été franchement impressionnés. Chapeau de débuter directement avec des constructions maison, sans forcément les notions de CG, motorisation, mécanique and co, qu'on acquiert avec le temps

-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
LED powerCid156 @ 26 Aug 2010, à 21:43 a écrit : Il fait trop vite nuit c'est dommage....

http://www.youtube.com/watch?v=bLu1_GWMjYY" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment Nico a-t-il perdu la Swift? problème transmission? mécanique? ou du pilote?
Vrai qu'un biper hurleur sans batterie crie autant qu'une apathique carpe hors de l'eau

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Il l'a perdue pour mieux la retrouverchriscool @ 27 Aug 2010, à 07:52 a écrit : Comment Nico a-t-il perdu la Swift? problème transmission? mécanique? ou du pilote?
Vrai qu'un biper hurleur sans batterie crie autant qu'une apathique carpe hors de l'eau![]()

Je crois qu'en changeant l'hélice, elle a changé de comportement, et piquait inexorablement. Dur aussi de voir le sens de vol ...
- nico667
- Maître Jedi
- Messages : 3322
- Enregistré le : 02 mars 2008, 11:55
- Localisation : Chatel st Denis (Suisse)
Yo,
la swift est recollée, prête pour un nouveau défi.... voler, quoi!
Non, a part ca, hier soir bien sympa! C'est vrai, impressionnant de voir que des mousses faites maison... beaucoup de travail, respect.
La funcrêpe à Sylvain à vraiment la pêche, joli à voir voler, contrairement à Alain Prost qui n'a fait que de se peter le nez... Ultra, c'est pour "qui va finir Ultravite à la poubelle"? non serieux, j'en ai un peu marre d'elle...
Sinon j'ai démontré toute l'étendue de mon talent de non pilote avec l'aiguisage de mon hélice sur la seule surface métalique des 5km à la ronde
Sylvain a bien résumé.
Pour le vol de nuit, je soupçonne le support moteur de s'etre un peu décollé sur l'affutage, du coup, ma swift ne faisait que piquer, j'arrivais juste a la faire planer avec la profondeur tirée à fond... bref, j'ai fait un peu de sport pour aller la chercher. Effectivement Chris, avec le bipper et les LED éteintes, c'est aussi facile à retrouver qu'un poisson pierre dans le corail... bon mes talents de pilotage "au feeling" (sans la voir) ont fait que j'ai posé sur la bande d'herbe de 3m de large entre 2 champs (m'en sort bien sur ce coup la)
la swift est recollée, prête pour un nouveau défi.... voler, quoi!
Non, a part ca, hier soir bien sympa! C'est vrai, impressionnant de voir que des mousses faites maison... beaucoup de travail, respect.
La funcrêpe à Sylvain à vraiment la pêche, joli à voir voler, contrairement à Alain Prost qui n'a fait que de se peter le nez... Ultra, c'est pour "qui va finir Ultravite à la poubelle"? non serieux, j'en ai un peu marre d'elle...
Sinon j'ai démontré toute l'étendue de mon talent de non pilote avec l'aiguisage de mon hélice sur la seule surface métalique des 5km à la ronde

Pour le vol de nuit, je soupçonne le support moteur de s'etre un peu décollé sur l'affutage, du coup, ma swift ne faisait que piquer, j'arrivais juste a la faire planer avec la profondeur tirée à fond... bref, j'ai fait un peu de sport pour aller la chercher. Effectivement Chris, avec le bipper et les LED éteintes, c'est aussi facile à retrouver qu'un poisson pierre dans le corail... bon mes talents de pilotage "au feeling" (sans la voir) ont fait que j'ai posé sur la bande d'herbe de 3m de large entre 2 champs (m'en sort bien sur ce coup la)





-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1355
- Enregistré le : 05 mai 2008, 21:25
Si je mets ca sur le F5, je vais doubler son poids (85gr)chriscool @ 27 Aug 2010, à 06:52 a écrit : LED power![]()

Par contre c'est malin maintenant, je veux une swift....

Quoiqu'il en soit les leds sont dans l'avion et le moteur a nico aussi (2826-6) pour la futur funjet-like

Edit pour Nico: Hier tu me disais qu'il faisait vite la feuille (le F5). Tu entendais quoi par la ? Trop sensible au vent ?
Car j'ai une soucis avec si je mets trop de gaz il cabre et je perds bcp de vitesse du coup de la maniabilité aussi.... C'est ca que tu voulais dire ??
Faut que je trouve de quoi ca vient... peut etre l'orientation du moteur
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Oui je suis content ! Même si dorénavant je ferai attention avec elle, car je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup plus nerveuse que la Swift par exemple. Je ferai gaffe à faire des vols plus tendus, pour éviter les vrilles et décrochages.nico667 @ 27 Aug 2010, à 08:33 a écrit : La funcrêpe à Sylvain à vraiment la pêche, joli à voir voler, contrairement à Alain Prost qui n'a fait que de se peter le nez... Ultra, c'est pour "qui va finir Ultravite à la poubelle"? non serieux, j'en ai un peu marre d'elle...
Sinon j'ai démontré toute l'étendue de mon talent de non pilote avec l'aiguisage de mon hélice sur la seule surface métalique des 5km à la rondeSylvain a bien résumé.
J'ai l'impression qu'une petite hélice et un fort KV pardonne beaucoup moins les erreurs à basse vitesse <_<
NICO : pour ta funjet ultra : je reste persuadé qu'elle manque de couple, et qu'elle est trop centrée arrière.
Si t'en veux plus, je te la prends

-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
- nico667
- Maître Jedi
- Messages : 3322
- Enregistré le : 02 mars 2008, 11:55
- Localisation : Chatel st Denis (Suisse)
Tu as raison pour le centrage Sylvain, ce week si pas trop beau, je vais essayer de m'occuper de l'ultra, parce que quand meme, ca me fait mal au coeur de la voir dans cet état... et j'ai vu sur le forum qu'un bain dans l'eau chaude permet de faire des miracles... je vous tiens au courant, mais si cette fois ca marche pas, clair que je vais la mettre en pension chez toi!
Pour le 250, j'ai pensé à un truc: t'as bien mis assez de mousse sous le gyro??
@Chris: tu veux pas que j'essaie de réparer ton outrage?
t'as laissé tombé ton BF-109
Au fait, moi je me disais que peut etre, pour l'hivers, je prendrai bien un avion tranquilou qui pardonne pas mal, style le Corsair... vous avez vu des nouveautés qui ressemble à ca chez HC??
Pour le 250, j'ai pensé à un truc: t'as bien mis assez de mousse sous le gyro??
@Chris: tu veux pas que j'essaie de réparer ton outrage?

Au fait, moi je me disais que peut etre, pour l'hivers, je prendrai bien un avion tranquilou qui pardonne pas mal, style le Corsair... vous avez vu des nouveautés qui ressemble à ca chez HC??





-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1355
- Enregistré le : 05 mai 2008, 21:25
Et toi tu me refiles la swift ?chriscool @ 27 Aug 2010, à 11:12 a écrit : Moi j'ai plus simple:
Nico me refile son Ultra PasFun parterre.
Sylvain me refile son T250 (T pour toupie).
Comme ça, je vous enlève un poids et vous serez à nouveau heureux.
Si vraiment, je peux vous refiler mon BF-109![]()
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Nico : pour la mousse, j'ai collé "normal" avec le double face d'origine fourni par KDS et le gyro que tu m'as passé. Normalement c'est fait pour.nico667 @ 27 Aug 2010, à 12:45 a écrit : un bain dans l'eau chaude permet de faire des miracles... je vous tiens au courant, mais si cette fois ca marche pas, clair que je vais la mettre en pension chez toi!
Pour le 250, j'ai pensé à un truc: t'as bien mis assez de mousse sous le gyro??
Au fait, moi je me disais que peut etre, pour l'hivers, je prendrai bien un avion tranquilou qui pardonne pas mal, style le Corsair... vous avez vu des nouveautés qui ressemble à ca chez HC??
Pour la Funjet : ouais, de l'eau chaude, ou remodeler la forme après l'avoir chauffée au sèche-cheveux.
Tu veux un avion qui pardonne pas mal, ok ... mais pourquoi particulièrement pour l'hiver ?

Prends ça
Et recycle ta Swift :

-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité