Recensement XK K110 Heli4
- nitrous68
- Chevalier Jedi
Re: Recensement XK K110 Heli4
Ok bandit merci de ta confirmation.
Tube de queue carbon, trouvable au shop du coin, pas mal sa ^^
J'ai même vue des mecs qui l'ont convertie en tripale et fond de la 3d avec lol (moi sa m’intéresse pas..)
Tube de queue carbon, trouvable au shop du coin, pas mal sa ^^
J'ai même vue des mecs qui l'ont convertie en tripale et fond de la 3d avec lol (moi sa m’intéresse pas..)

OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar <<

Radio : DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5
- Jeff82710
- DARK VADOR
dommage que t ais pris un 120 au lieu du 110. mais tu verras quand tu auras les 2
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont là
videos Toulouse

videos Toulouse
- nitrous68
- Chevalier Jedi
PK dommage ?
Beaucoup préfère le k120 pour sa patate, d'autre le k110 pour sont crashproof
Après le k110 est aussi en prévision tkt pas
Beaucoup préfère le k120 pour sa patate, d'autre le k110 pour sont crashproof

Après le k110 est aussi en prévision tkt pas

OXY rep/Lynx team pilot

- ludaero
- Armageddon
En faite il faut les 2 tout simplement lol il devrais faire un pack avec les 2 d'ailleurs lol
- nitrous68
- Chevalier Jedi
Ouai il s'assemble 

OXY rep/Lynx team pilot

- Jeff82710
- DARK VADOR
le 120 n as que tres peu d avantage par rapport au 110 , juste une capacité a faire de la 3d plus rapidement , mais attention il est difficile a piloter et si tu prend pas le dessus il est encore plus fourbe. je l aime bien pour lui mettre sa race mais jfais super gaffe car les servos et axes crament en moins de 2 , et encore j arrive pas a zero crash , alors j imagine meme pas si j essayais des nouveaux trucs avec.
c est pas du tout le meme delire que le 110 qui lui est vraiment exceptionnel car il vole tout le temps même si on a aucun respect pour lui
la video des tictocs est un peu trompeuse, le gars gere bien et il optimise le debut de pack et la portance un peu plus sur le dos quand il accelere, je m attendais a plus de couple mais il est quand meme impressionnant.
tu verras plus tard que t aurais du commander le k110 dès maintenant , ça te permettrait de te detendre et de moins crasher le 120 , ou au moins avoir qqe chose qui vole ^^
c est pas du tout le meme delire que le 110 qui lui est vraiment exceptionnel car il vole tout le temps même si on a aucun respect pour lui

la video des tictocs est un peu trompeuse, le gars gere bien et il optimise le debut de pack et la portance un peu plus sur le dos quand il accelere, je m attendais a plus de couple mais il est quand meme impressionnant.
tu verras plus tard que t aurais du commander le k110 dès maintenant , ça te permettrait de te detendre et de moins crasher le 120 , ou au moins avoir qqe chose qui vole ^^
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont là
videos Toulouse

videos Toulouse
- nitrous68
- Chevalier Jedi
On verra bien...
C'est comme un nano cpx et un mcpx-bl

OXY rep/Lynx team pilot

- ludaero
- Armageddon
Merci jeff c'est super constructif, niveau du gyro t'y as le même ressentit entre les 2?
Tu parle de tic toc mais rassure nous il passe quand même vachement mieux avec le 120 du fait de la différence de puissance?
Tu parle de tic toc mais rassure nous il passe quand même vachement mieux avec le 120 du fait de la différence de puissance?
- Jeff82710
- DARK VADOR
ouais le gyro c est toujours aussi bon, apres le 120 vole pas pareil du fait qu il est bcp plus lourd avec bcp plus de puissance , il est plus impressionnant à voir voler (en salle ça ronfle bien ^^ ). Le 120 monte très haut dans les tours lorsqu il est autour du neutre et il gicle bien sur les coups de pas , mais s ecroule aussi assez fort si on enchaine trop vite et c est traitre sur les rattrapage quand il a deja subit une perte de tours rotor il est moins vif sur le cyclique et au pas, faut bien se mefier . Mais meme si en tictoc ça perd pas mal de tour il va plus vite que le 110 oui . Cela dit avec le 110 neuf et des nanotech neuves c est pas le meme feeling car le rapport poid portance est très different mais on est pas si loin .
le mcpxbl est nettement plus crashproof que le k120 , et le 110 est plus crashproof que le nanocpxnitrous68 a écrit :
videos Toulouse

videos Toulouse
- nitrous68
- Chevalier Jedi
Ouai, mais la qualité blade et le prix du spares... <_<
Comme le dernier 130s à 230€
Enfin bref, comme dit le mieux est surement d'avoir les 2
choses que je compte avoir 
Comme le dernier 130s à 230€

Enfin bref, comme dit le mieux est surement d'avoir les 2

OXY rep/Lynx team pilot

- ludaero
- Armageddon
Ok bon il me fait un peu moins envie d'un coup, moi qui croyait il été surpuissant finalement en hard 3D pas tant que ça!
Je pense que je craquerais quand même à voir merci.
Je pense que je craquerais quand même à voir merci.
- 12bandit
- Modo
Perso je suis un sauvage sur les manche car j ai une tres mauvaise gestion du pas et ca bronche pas.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
- nitrous68
- Chevalier Jedi
Sa dépend tu voie tof54 du fofo à le k110 et préfère le k120 de sont pote...
Limite si le mien me plaît pas il est prêt à m'échanger sont k110 avec 60€ de spares contre mon k120 loll
Mais bon c'est pour dire que chacun a sont point de vue....Personnellement au vue des vidéo
Il tourne beaucoup plus vite et passe tout en 3d.
Limite si le mien me plaît pas il est prêt à m'échanger sont k110 avec 60€ de spares contre mon k120 loll
Mais bon c'est pour dire que chacun a sont point de vue....Personnellement au vue des vidéo
Il tourne beaucoup plus vite et passe tout en 3d.

OXY rep/Lynx team pilot

- djul
- Chevalier Jedi
Après c'est vrai que le k110 est exceptionnel de part sa capacité aux crashs . Je vole beaucoup au dessus de l'herbe , en 25 crashs donc quelqu'un a l'entraînement des funnels avec inversion de sens pleine bourre j'ai changé 1 couronne ..
28 ans, région lilloise
www.RCHC.fr -> distributeur KDS / GAUI /KST/ skookum
xk110
MiniP : Kst / mks , msh 6s, yge msh 60, beastx
GAUI X5 V2 : kst X20 , scorpion 4025/ tribunus, beastx
Futaba T16sz
Phoenix 5/ NeXT
www.RCHC.fr -> distributeur KDS / GAUI /KST/ skookum
xk110
MiniP : Kst / mks , msh 6s, yge msh 60, beastx
GAUI X5 V2 : kst X20 , scorpion 4025/ tribunus, beastx
Futaba T16sz
Phoenix 5/ NeXT
- 12bandit
- Modo
Je parle du k120.
Perso dommage qu il soit moin crashproof sinon je n aurais que lui en micro machine.
Perso dommage qu il soit moin crashproof sinon je n aurais que lui en micro machine.
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
- ludaero
- Armageddon
Je pense qu'on peu le voir comme un petit 450 le k120 (toute proportion garde quand meme) et qu'il mérite d'être bien piloté avec une altitude de sécurité (celon sont niveau) et le k110 pour tout le reste!
Deux machines d'entraînement très complètementaire alors!
Deux machines d'entraînement très complètementaire alors!
- 12bandit
- Modo
Ca c es vrais.
Avec le 110 je m autorise a faire du rase motte a 50cm alors que le 120 c es minimum 2m pas en dessous.
Avec le 110 je m autorise a faire du rase motte a 50cm alors que le 120 c es minimum 2m pas en dessous.
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
- Warthog57
- Pipelette
C'est exactement ce que je pense. Le 120 se pilote comme un plus gros car il faut éviter le crash tout en étant bien plus vif et difficile à maîtriser.
Certe ça n'a pas le coût d'un 450 mais c'est réparation assuré sur une belle tarte!
Aujourd'hui j'ai volé avec le 110 chez mes parents. J'ai fait des figures entre les arbres et il a mangé un tronc a pleine vitesse, pas eu le temps de couper le moteur.
La couronne a un peu de jeu mais rien d'autre à signaler.
Sur le 120 c'était au moins axe et pignons de servo en plus...
Le seul reproche que j'ai a faire au 110 C'est qu'après 2 mn les accus donnent des signes de faiblesse ce qui n'est pas le cas avec le 120. Ce qui n'empêche pas que j'ai déjà effondré le moteur de ce dernier!
Certe ça n'a pas le coût d'un 450 mais c'est réparation assuré sur une belle tarte!
Aujourd'hui j'ai volé avec le 110 chez mes parents. J'ai fait des figures entre les arbres et il a mangé un tronc a pleine vitesse, pas eu le temps de couper le moteur.
La couronne a un peu de jeu mais rien d'autre à signaler.
Sur le 120 c'était au moins axe et pignons de servo en plus...
Le seul reproche que j'ai a faire au 110 C'est qu'après 2 mn les accus donnent des signes de faiblesse ce qui n'est pas le cas avec le 120. Ce qui n'empêche pas que j'ai déjà effondré le moteur de ce dernier!
Trex 550l dominator gpro
Goblin Black Thunder Sport neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
- ludaero
- Armageddon
Ok bon ya plus qu'à trouver le budget lol
-
- Capitaine
Pour info tomtop ne sait plus livrer les 110. Je viens d'avoir un contacte via Messenger. Ils vont me rembourser. Merci après 1 mois et demi d'attente!!!!
maintenant, ou vais je en trouver 1?
maintenant, ou vais je en trouver 1?
- nitrous68
- Chevalier Jedi
Il est en rupture un peux partout, soit attente que bangood re-stock bientôt,
Ou moi perso j'ai commander le k120 sur cette boutique :
https://fr.aliexpress.com/store/group/W ... 0.0.AyrbvN
le k120 est vendu en 3 ersion
et le k110 en 2 version (avec radio et sans radio)
Le mec ma envoyer le colis le lendemin en postnl avec numéros de suivie
Pour le k110 bnf tu a le epaquet ou postnl très rapide a mon gout 1 bonne semaine
pour la version RTF, tu peux lui demander par tchat de l'envoyer en postnl ou epaquet car je voie qu'il n'a pas ajouter sa, mais il le fera avec plaisir.
Sinon ba attendre quand bangood re-stock...
Moi j'ai prix le k120, et vu que dans la list il a oublier le postnl, je lui ai demander, et il me l'a envoyer en postnl gratos.
Laisser tomber tomtop, il prenne les gens pour des cloche...
Voili voilou
Ou moi perso j'ai commander le k120 sur cette boutique :
https://fr.aliexpress.com/store/group/W ... 0.0.AyrbvN
le k120 est vendu en 3 ersion
et le k110 en 2 version (avec radio et sans radio)
Le mec ma envoyer le colis le lendemin en postnl avec numéros de suivie
Pour le k110 bnf tu a le epaquet ou postnl très rapide a mon gout 1 bonne semaine
pour la version RTF, tu peux lui demander par tchat de l'envoyer en postnl ou epaquet car je voie qu'il n'a pas ajouter sa, mais il le fera avec plaisir.
Sinon ba attendre quand bangood re-stock...
Moi j'ai prix le k120, et vu que dans la list il a oublier le postnl, je lui ai demander, et il me l'a envoyer en postnl gratos.
Laisser tomber tomtop, il prenne les gens pour des cloche...
Voili voilou

OXY rep/Lynx team pilot

- ludaero
- Armageddon
Moi malgres la rupture j'ai commander le 2eme sur banggood et l'ai reçu 1 mois après!
- nitrous68
- Chevalier Jedi
Il est survitaminé celui la ou quoi lol (xk k120)
https://www.youtube.com/watch?v=OE5NEZWaXuM[/video]
Version non traduit :
usted tiene que darle 5,5 centimetros de paso entre puntas en los extremos de las palas(sobre unos 13,5 grados)......con esto y con las baterias turnigy nano tec 300mha 45-90C
En version traduit sa donne plus ou moin sa :
vous devez donner 5,5 centimètres passage entre les points aux extrémités des pales (d'environ 13,5 degrés) ...... avec cela et batteries nano Turnigy 45-90C tec 300mha
Mais j'ai pas compris sont histoire de 5.5cm.....
En tout qu'a il à l'air de bien marcher, à un moment il à froler le crash

https://www.youtube.com/watch?v=OE5NEZWaXuM[/video]
Version non traduit :
usted tiene que darle 5,5 centimetros de paso entre puntas en los extremos de las palas(sobre unos 13,5 grados)......con esto y con las baterias turnigy nano tec 300mha 45-90C
En version traduit sa donne plus ou moin sa :
vous devez donner 5,5 centimètres passage entre les points aux extrémités des pales (d'environ 13,5 degrés) ...... avec cela et batteries nano Turnigy 45-90C tec 300mha
Mais j'ai pas compris sont histoire de 5.5cm.....
En tout qu'a il à l'air de bien marcher, à un moment il à froler le crash

OXY rep/Lynx team pilot

- Jeff82710
- DARK VADOR
ah il a doit avoir le meme probleme que celui neuf que j ai reçu , je m explique:
j'avais commandé un 120 neuf , en attendant la commande j ai eu une occaz d un 120 avec du spare je l ai pris
le k120 possede un moteur de couleur rouge different du k110 , sur celui que j ai acheté d occaz c'etait le bon , il marche pareil que celui de tus par ex
mais le neuf que j ai reçu possede un moteur noir identique a celui du k110 , avec surement plus de kv car l'helico prend vraiment plus de tours et n a pas du tout le couple du moteur normal , et en plus ça tue les packs , la premiere fois que j ai volé avec j ai tué le pack en 2mn
donc je suis vraiment degouté de celui que j ai eu neuf, debile niveau rpm et aucun couple ça s ecroule et ça tue les packs, heureusement que j ai eu celui d occaz avec lequel je vole car je n ai pratiquement jamais volé avec le neuf je l ai canibalisé pour le spare .
franchement si tu reçois un avec le moteur tout noir renvoie le j ai eu la femme de le faire
j'avais commandé un 120 neuf , en attendant la commande j ai eu une occaz d un 120 avec du spare je l ai pris
le k120 possede un moteur de couleur rouge different du k110 , sur celui que j ai acheté d occaz c'etait le bon , il marche pareil que celui de tus par ex
mais le neuf que j ai reçu possede un moteur noir identique a celui du k110 , avec surement plus de kv car l'helico prend vraiment plus de tours et n a pas du tout le couple du moteur normal , et en plus ça tue les packs , la premiere fois que j ai volé avec j ai tué le pack en 2mn
donc je suis vraiment degouté de celui que j ai eu neuf, debile niveau rpm et aucun couple ça s ecroule et ça tue les packs, heureusement que j ai eu celui d occaz avec lequel je vole car je n ai pratiquement jamais volé avec le neuf je l ai canibalisé pour le spare .
franchement si tu reçois un avec le moteur tout noir renvoie le j ai eu la femme de le faire
videos Toulouse

videos Toulouse
- nitrous68
- Chevalier Jedi
Quoi avec le moteur noir c'est une fusé ?
Pourtant quand tu va dans le menu de ces vidéos, tu voie que sur sont XK k120 le moteur est rouge...
Oublie pour renvoyer en chine, tu paye très chère les frais port....
Pourtant quand tu va dans le menu de ces vidéos, tu voie que sur sont XK k120 le moteur est rouge...
Oublie pour renvoyer en chine, tu paye très chère les frais port....

OXY rep/Lynx team pilot

- Jeff82710
- DARK VADOR
bah moi jme suis fait arnaquer ya un moteur noir sur le neuf que j ai reçu , le moteur noir tourne bcp plus vite , c est super vif autour du neutre , mais n as pas de couple et ça s ecroule énormément et ça tue les packs, c est vraiment pourri .
apres neuf avec les nanotech ca marche bien ouais celui de la video gueule moins que celui que j ai recu, normalement tu devrais avoir le bon c est juste que j ai pas eu de chance :/
apres neuf avec les nanotech ca marche bien ouais celui de la video gueule moins que celui que j ai recu, normalement tu devrais avoir le bon c est juste que j ai pas eu de chance :/
videos Toulouse

videos Toulouse
-
- Capitaine
Salut !
Je viens de lire vos messages car je m' intéresse a ces machines ... Mais je ne sais toujours pas sur quel modèle partir (110 ou 120), et ou l'acheter...
Sachant que j'ai une T14 SG Futaba, je crois ne pas avoir besoin d'une radio ?
Je vais continuer à vous lire avant de me décider...
Bons vols...
Je viens de lire vos messages car je m' intéresse a ces machines ... Mais je ne sais toujours pas sur quel modèle partir (110 ou 120), et ou l'acheter...
Sachant que j'ai une T14 SG Futaba, je crois ne pas avoir besoin d'une radio ?
Je vais continuer à vous lire avant de me décider...
Bons vols...
Protos 700 Max V2 Evoluzione
Logo 700 new
Logo 550 new
Futaba T18SZ
Logo 700 new
Logo 550 new
Futaba T18SZ
- The smartys
- Chevalier Jedi
Salut non t'aura pas besoin de radio , je partirais plus sur un K110 plus crashproof 
Et le mieux c'est TomTop
En espérant avoir répondu à tes attentes

Et le mieux c'est TomTop

- Gaui X7 Formula - YGE160HV - KST Servo - Xnova Motor
- Gaui X7 - Castle160HV - KST Servo - Scorpion Motor
- Gaui NX7 - OS105 - KST Servo - Labema Fuel
- Trex 600E Pro - KST Servo
Radio : DX9 Black Edition
Pilote pour Futur Heli : http://www.futurheli.com/fr/
Pilote Team KST Servos
Pilote Team RJX Hobby
- Gaui X7 - Castle160HV - KST Servo - Scorpion Motor
- Gaui NX7 - OS105 - KST Servo - Labema Fuel
- Trex 600E Pro - KST Servo
Radio : DX9 Black Edition
Pilote pour Futur Heli : http://www.futurheli.com/fr/
Pilote Team KST Servos
Pilote Team RJX Hobby
-
- Capitaine
Super merci pour tes réponses...vais aller faire un tour sur Tomtop...
A très vite pour les prochaines aventures...
A très vite pour les prochaines aventures...

Logo 700 new
Logo 550 new
Futaba T18SZ
Logo 700 new
Logo 550 new
Futaba T18SZ
-
- Capitaine
Quel modèle de batterie il faut pour le 110 si je veux du rabe ? Je ne les trouve pas sur Tomtop...
Logo 700 new
Logo 550 new
Futaba T18SZ
Logo 700 new
Logo 550 new
Futaba T18SZ
- nitrous68
- Chevalier Jedi
Jeff82710 je te dirais, quand le mien viendra
Bien sure compatible avec ta T14 SG Futaba, car les Xk ont le S-FHSS
Perso je suis pas trop tomtop, perso moi je commanderais pas la bas...vue comme il ont parler bizarrement par tchat avec moi et leurs problèmes de stock...soit disant en stock puis pas stock, pareil pour leurs annonces ebay en entrepôt Espagne (4 encore dispo et au final pas de stock réel...) <_<
Après chacun fait comme il veux.
Moi perso, banggood et aliexpress jamais de soucis.
Il y a aussi gearbest, mais j'ai jamais commander la bas.
En ce moment c'est la rupture de stock un peux partout... mis à part aliexpress.
Je me souvient que il y a quelques mois le k110 en BNF tournais autour de 50€ chez banggood,
maintenant il bien augmenter, ou c’était une promo limiter...
Après vue les dernière conversation tu peux te faire une peux une idée sur le k110 ultra crashproof et le k120 qui pardonne moins...le reste à été plus ou moins dit précédemment

Bien sure compatible avec ta T14 SG Futaba, car les Xk ont le S-FHSS
Perso je suis pas trop tomtop, perso moi je commanderais pas la bas...vue comme il ont parler bizarrement par tchat avec moi et leurs problèmes de stock...soit disant en stock puis pas stock, pareil pour leurs annonces ebay en entrepôt Espagne (4 encore dispo et au final pas de stock réel...) <_<
Après chacun fait comme il veux.
Moi perso, banggood et aliexpress jamais de soucis.
Il y a aussi gearbest, mais j'ai jamais commander la bas.
En ce moment c'est la rupture de stock un peux partout... mis à part aliexpress.
Je me souvient que il y a quelques mois le k110 en BNF tournais autour de 50€ chez banggood,
maintenant il bien augmenter, ou c’était une promo limiter...
Après vue les dernière conversation tu peux te faire une peux une idée sur le k110 ultra crashproof et le k120 qui pardonne moins...le reste à été plus ou moins dit précédemment

OXY rep/Lynx team pilot

-
- Chevalier Jedi
Dernière en date ou il dis même qu'il a encore les mêmes servos depuis un sacré bail !!
https://www.youtube.com/watch?v=px5aHGympBA
https://www.youtube.com/watch?v=px5aHGympBA
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html
Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager
OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...
Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...
- nitrous68
- Chevalier Jedi
Ouai dans les coms il dit qu'il ont 400 vols ces servos ^^
Franchement il a plus de patate que l'origine, je me demande ce qu'il a fait avec ^^
Franchement il a plus de patate que l'origine, je me demande ce qu'il a fait avec ^^

OXY rep/Lynx team pilot

-
- Chevalier Jedi
visiblement juste pas trop de pas et nanonech
Il gère aussi y'a rien à dire
Tu seras pas déçu avec cette oiseau, par contre il envoi du bois
Il gère aussi y'a rien à dire

Tu seras pas déçu avec cette oiseau, par contre il envoi du bois

- nitrous68
- Chevalier Jedi
Sur une de ces vidéos, il dit qu'il est stock avec 13.5 de pas et des nano tec 2s 330 mah 45-90C
Dans le temps HK vendais ces lipo pour t-rex 150 qui allais dessus, mais je les trouve plus...
des nano tec 2s 330 mah 45-90C, mais maintenant, c'est des lipos avec câble, plus comme
celle du xk k120....
Mais effectivement il envoie bien !!
C'est la seul vidéo pour le moment ou je voie que le xk k120 a tant de patate comparer au autre vidéos
Dans le temps HK vendais ces lipo pour t-rex 150 qui allais dessus, mais je les trouve plus...
des nano tec 2s 330 mah 45-90C, mais maintenant, c'est des lipos avec câble, plus comme
celle du xk k120....
Mais effectivement il envoie bien !!
C'est la seul vidéo pour le moment ou je voie que le xk k120 a tant de patate comparer au autre vidéos

OXY rep/Lynx team pilot

-
- Capitaine
The smartys a écrit :Salut non t'aura pas besoin de radio , je partirais plus sur un K110 plus crashproof
Et le mieux c'est TomTop![]()
Tomtop est en rupture des stock. J'attends depuis le 23-01.
J'ai eu un contact ce matin et ils proposent de me rembourser.
- Warthog57
- Pipelette
Perso j'ai commandé un 110 chez Tomtop.
Pas expédié au bout de 2 semaines j'ai ouvert un litige Paypal et contacté Tomtop de mon côté.
Aucune réponse j'ai été remboursé et j'ai reçu mon helico au bout d'un mois et demi.
Pas expédié au bout de 2 semaines j'ai ouvert un litige Paypal et contacté Tomtop de mon côté.
Aucune réponse j'ai été remboursé et j'ai reçu mon helico au bout d'un mois et demi.
Trex 550l dominator gpro
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
Goblin 380 KSE neuron
Oxy 3 neuron
-
- Chevalier Jedi
Par contre après un tel vol et 5mn l'accu doit pas être frais
Ça aussi c'est fou
Ça aussi c'est fou

- nitrous68
- Chevalier Jedi
En gros ta eu un k110 gratuit alors ^^Warthog57 a écrit :Perso j'ai commandé un 110 chez Tomtop.

OXY rep/Lynx team pilot

- nitrous68
- Chevalier Jedi
Ouai il a reçus un modèle survitaminéValiant92 a écrit :Par contre après un tel vol et 5mn l'accu doit pas être frais
Ça aussi c'est fou

OXY rep/Lynx team pilot