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Posté : 28 oct. 2010, 19:56
par esteban044
hâte de la voir cette canopy

Posté : 28 oct. 2010, 20:05
par caverni
t inquiète pas elle a rien d extraordinaire sauf quel est unique pour le T600E
il devait la sortir bien plus tard
Posté : 28 oct. 2010, 20:20
par caverni
Posté : 28 oct. 2010, 22:34
par tichou24
MasterDude @ 27 Oct 2010, à 15:54 a écrit :
tichou24 @ 26 Oct 2010, à 22:17 a écrit :
Et tu le vois bien sous 2S, je voulais tenter le 3S, mais c'est une vrai lampe torche
Et pourquoi tu ne te reprend pas sur la prise d'équilibrage de l'accus de propulsion ????
en 2S ça marche très bien déjà au point que les LED du rotor semble faiblardes à coté <_<
effectivement ça fait du poind en moins en passant par la prise d'équilibrage à essayer pour voir
@+
Apres premier test, c'est vrai que les LED des pales sont plutot faible a comparé des LED en 3S
Je vais tout passer en 2S du coup

Posté : 28 oct. 2010, 22:55
par MasterDude
Et où tu voles toi pour qu'on ne te vois pas ?
Posté : 28 oct. 2010, 23:39
par tichou24
Bah, je vole pas, je test chez moi
Sauf la semaine derniere où j'ai fait un saut vite fait a Tougas un soir, mais pas en vol de nuit

Posté : 29 oct. 2010, 08:50
par caverni
tout le monde passe en vol de nuit
j aimerai bien passer mon pro aussi
pouvez vous me dire ce que vous avez mis merci
Posté : 29 oct. 2010, 11:17
par MasterDude
Bââ c'est facile :
Kit pale de nuit de chez Align pour 450 : Là chez FX
et des LED autocollantes au mètre : Là chez Hobby city
@+
Posté : 29 oct. 2010, 14:00
par esteban044
pour le vol de nuit (enfin fin d'aprem d'ebut de matinée) un simple contrôleur a LED
sinon demain matin ,qui vas a tougas?
pour ma météo, soleil le matin de dégradant l'aprem
je serais partant pour y aller

(c'est pas souvent ses temps si,donc des que je peut ,je fonce

Posté : 29 oct. 2010, 16:32
par caverni
si le temps est ok j y vais
faut bien que je montre que j arrive a faire des piro flip sinon vous allez pas me croire

Posté : 29 oct. 2010, 17:04
par esteban044

viens de me faire une frayeur tout a l'heure
j'a imonter le nouveau servo sur mon ac
mais j'avais pas encore eu l'ocasion de le tester
cet aprem,je sort le copter
le met en route
et le vla qui se fait a faire la toupie
impossible de le diriger
le servo fesais l'inverse de se que je lui demandais
apres avoir inverser la commande d'ac,tout est ok
mais j'ai failli avoir une crise cardiaque

Posté : 29 oct. 2010, 17:08
par Juju44
t inquiète pas elle a rien d extraordinaire sauf quel est unique pour le T600E
il devait la sortir bien plus tard
Pas mal ta nouvelle bulle caverni

elle doit bien ce voir.
Sinon j'avais des pale align un petit peu abime au extremite je les ai recoler avec de la colle araldite et apres j'ai ponce le bout sa fait propre et il y a plus de peti trou , vous en pensez koi sa va tenir ou pas ?
Posté : 29 oct. 2010, 17:12
par esteban044
Posté : 29 oct. 2010, 17:38
par caverni
pour info juju c est pas celle là elle est en fabrication chez fusuno

Posté : 29 oct. 2010, 17:45
par Juju44
Domage elle etait pas mal celle la.
ps : ce soir je vien a la chapelle(sans machine

) histoir de me change les idee

Posté : 29 oct. 2010, 17:55
par fortglout
salut, si ça intéresse quelqu'un je vends mon augusta pour classe 500, je vais bientôt mettre l'annonce.
Posté : 29 oct. 2010, 20:03
par proteus44
salut
si tout va bien j'y vais demain.
Tony , John, qui d'autre ?
Posté : 29 oct. 2010, 20:04
par esteban044
le café aussi seras la

Posté : 29 oct. 2010, 20:09
par DJEDJE
proteus44 @ 29 Oct 2010, à 19:03 a écrit :
salut
si tout va bien j'y vais demain.
Tony , John, qui d'autre ?
Sans moi
Bon vol à tous

Posté : 29 oct. 2010, 22:40
par didou650
moi non plus, je bosse..
Sinon tony, c'est du suicide de décoller avec un nouveau servo d'AC sans faire les tests préalables.
John, tout le monde sait que tu fais mine de piloter et qu'il y a un vrai pilote planqué dans les buissons.

Posté : 29 oct. 2010, 23:01
par caverni
John, tout le monde sait que tu fais mine de piloter et qu'il y a un vrai pilote planqué dans les buissons.
zut il a trouvé le truc
seul souci y a pas de buisson a touga y a juste de la boisson

Posté : 29 oct. 2010, 23:31
par esteban044
Sinon tony, c'est du suicide de décoller avec un nouveau servo d'AC sans faire les tests préalables
quels sont les test a effectuer?

Posté : 30 oct. 2010, 08:01
par esteban044
bon pour se matin je dépose madame a son travail a 9h,puis je file sur nantes
j'aurais peut etre le temps d'allez chez fx cherchez un ds420 pour l'ac avant de finir sur tougas...

Posté : 30 oct. 2010, 08:38
par fortglout
pour ceux que ça interresse : forum.heli4.com/index.php?showtopic...0&#entry9632515
Posté : 30 oct. 2010, 08:49
par Juju44
bon pour se matin je dépose madame a son travail a 9h,puis je file sur nantes
j'aurais peut etre le temps d'allez chez fx cherchez un ds420 pour l'ac avant de finir sur tougas...
Slt je te conseillerais plutôt un ds520 c ce qu'il y a d'origine sur les kit 450 pro et c aussi en générales ce que mette les gens sur tout type de 450 car le 420 fait un peu juste pour un 450.
Bon vols a la touga team.
Posté : 30 oct. 2010, 08:57
par esteban044
le520?
je vais voir sa
merci du conseil

Posté : 30 oct. 2010, 09:04
par proteus44
faut pas des fixations spéciales pour le 520 ?
Posté : 30 oct. 2010, 09:05
par caverni
non il faut juste deux trou sur le support de servo
je saute dans ma douche et j arrive

Posté : 30 oct. 2010, 13:45
par caverni
Sympathique matinée en plus il a fait super beau et pas un poil de vent et du beau monde
il y avait :
Tony
Christophe44
Christophe24
Fab le retour
Maitre Franck
Et moi
belle progression des statio de Tony maintenant qu il a un vrai servo d ac (un ds520) ça devrai aller mieux
sinon moi j ai fait deux vol un avec le 500 et l autre avec le 600
Christophe24 j attends tes photo du montage pour le vol de nuit

Posté : 30 oct. 2010, 13:49
par proteus44
et joli crash pour ma pomme

Posté : 30 oct. 2010, 13:49
par esteban044

yessss
j'ai enfin du bon materiel a l'ac
futaba gy401+ align ds520
sa y est suis amoureux
dommage que j'ai passer pas mal de temps a changer le servo
par contre la ,si je doit régler mon neutre mécanique,sa vas être chaud
le support de servo est contre le châssis ,peut pas le reculer plus
je jouerais avec le tringles

Posté : 30 oct. 2010, 13:53
par caverni
et joli crash pour ma pomme sad.gif
pas vu ça moi*
comment ta fait <_<
ta crashé le hk pro ou le 500
pas trop de bobo j espère
Posté : 30 oct. 2010, 13:54
par esteban044
pas vu sa moi non plus,sa été après que je sois parti?
Posté : 30 oct. 2010, 14:39
par proteus44
vi, le hk450. Je miserai pour une perte de reception. Il est tombé à fond les commandes ne réagissaient plus.
- barre de bell, pales, axe principale, pignons d'AC, support de servo d'AC en métal
Le moteur a avancé de 5mm, je ne comprends pas comment, je n'arrive pas à le remettre en place. Le choc a vraiment du être violent.
J'ai quasiment tout, le plus chi..t est d'enlever certaines vis récalcitrantes

Posté : 30 oct. 2010, 15:07
par caverni
mdre alors
en plus tu en as parlé ce matin déjà que t avais perdu la config du pro

Posté : 30 oct. 2010, 15:21
par proteus44
non, je pense vraiment que c'est une perte de reception liée ...au récepteur.
j'ai mis mon 6200 sur mon autre 500, mais j'ai des doutes quant à l'origine de celui que j'ai mis sur le Pro. Je me demande si ce n'est pas une copie. En plus j'ai protégé les antennes, et je pense que du coup j'y perd en réception.
Je vais partir à la quête d'un 6200...
Posté : 30 oct. 2010, 15:24
par esteban044
c'est vraiment dommage de crasher a cause certainement d'une copie d'un recepteur

Posté : 30 oct. 2010, 15:25
par proteus44
c'est pas sûr, rien ne dit que c'est une copie ...ou l'inverse...
Posté : 30 oct. 2010, 15:31
par DJEDJE
aï
Désolé Christophe

. C'est vraiment embêtant ce genre de problème parce que on ne sait pas si c'est l'émetteur, le récepteur, l'ESC, le pilote.... Enfin, bon courage pour les réparations... Pour le moteur, ça doit être le support en alu qui s'est tordu...
@ toni : tu as vraiment bien fait de prendre le 520. le 420, il n'est vraiment pas top. J'en avais un, et il a grillé au premier crash. Alors que sur le 520, y'a juste des pignons qui cassent et ils ne sont pas chers. Il durera très longtemps.
Vous remarquerez au passage l'expérience avisée d'un crashologue diplopmé. La claaaaaaasse !!!

Posté : 30 oct. 2010, 16:00
par proteus44
bon, je viens de démonter l'AR6100e, et c'est bien une copie. Mais je pense plus que c'est ma protection d'antenne qui a fait baisser la reception.
J'irai faire un essai de portée lorsque j'aurai mes pièces.
pour ceux que ça intéresse, il y a un comparatif de l'original avec la copie:
http://www.helimag.com/heli-market/2027 ... -ebay.html" onclick="window.open(this.href);return false;
@DJEDJE: ça ne peut pas être le pilote <_<
