[Tuteur Baboon) -> COMPLET
- Baboon
- DETRAQUEUR
combien de temps durent tes accus?
normalement ceux de l'hélico doivent tenir environ 10min.
Pour les trims, oui c'est bien çà.
Leur fonction -> donner un "autre neutre" aux servos.
Essayes avec l'hélico en route, sans toucher aux gazs de les faire bouger, tu verras tout de suite leur fonction
Il faut que tu vole plus haut que çà (au moins 50 cm, 1m idéalement) car à moi de 50 cm l'hélico subit l'effet de sol et donc va un peu n'importe où.
normalement ceux de l'hélico doivent tenir environ 10min.
Pour les trims, oui c'est bien çà.
Leur fonction -> donner un "autre neutre" aux servos.
Essayes avec l'hélico en route, sans toucher aux gazs de les faire bouger, tu verras tout de suite leur fonction

Il faut que tu vole plus haut que çà (au moins 50 cm, 1m idéalement) car à moi de 50 cm l'hélico subit l'effet de sol et donc va un peu n'importe où.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- BIGBRANK
- Lieutenant
Donc les piles des la télécommande c'est bon (a force des les vidée et rechargé elle on prit leur rythme)
Pour l'accu sa fait genre 3-5 minutes (mais a chaque recharge sa augmente)
Mais y a vraiment un truc qui me perturbe c'est l'Anti-couple qui fait n'importe quoi (alors que je lui demande rien) d'un coup il se met a plein puissance et il redevient normal.
Prendre 50cm-1m mètre fait vraiment quelque choses? Car vue que je suis dans un pièce
les murs c'est balo
Les trims sa vient a force mais dès que je veut faire du stationnaire les batterie me lâchent --'
Pour l'accu sa fait genre 3-5 minutes (mais a chaque recharge sa augmente)
Mais y a vraiment un truc qui me perturbe c'est l'Anti-couple qui fait n'importe quoi (alors que je lui demande rien) d'un coup il se met a plein puissance et il redevient normal.
Prendre 50cm-1m mètre fait vraiment quelque choses? Car vue que je suis dans un pièce

Les trims sa vient a force mais dès que je veut faire du stationnaire les batterie me lâchent --'
[img]http://09.img.v4.skyrock.com/091/bigbrank/pics/1581757440_small.jpg[/img]
- Baboon
- DETRAQUEUR
5 minutes, c'est peu. Tu en NIMH? (les accus verts d'origines)
Oui, libérer l'hélico de l'effet de sol change la vie!
Pour t'expliquer en gros ce qui se passe:
les pales engendre un flux d'air vers le bas. Flux qui "rebondit" sur le sol et passe au dessus des pales par les côtés. L'hélico est donc totalement déstabilisé par ces flux d'air aléatoires qui remonte près de lui et le pousse sur le sol. Ton hélico est comme sur un coussin d'air.
au dessus de 50cm, l'ai n'a plus assez d'élan ou de force pour revenir sur l'hélico.
Pour les trims, il te suffit de les régler et ensuite, tu n'y touche plus.
Pour ton Ac, il fait çà en vol, au sol? tu ne touche vraiment pas la commande d'AC?
Oui, libérer l'hélico de l'effet de sol change la vie!

Pour t'expliquer en gros ce qui se passe:
les pales engendre un flux d'air vers le bas. Flux qui "rebondit" sur le sol et passe au dessus des pales par les côtés. L'hélico est donc totalement déstabilisé par ces flux d'air aléatoires qui remonte près de lui et le pousse sur le sol. Ton hélico est comme sur un coussin d'air.
au dessus de 50cm, l'ai n'a plus assez d'élan ou de force pour revenir sur l'hélico.
Pour les trims, il te suffit de les régler et ensuite, tu n'y touche plus.
Pour ton Ac, il fait çà en vol, au sol? tu ne touche vraiment pas la commande d'AC?
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- jacouil
- Débutant
- BIGBRANK
- Lieutenant
Donc ouais c'est l'accu d'origine (les vertes
) Mais hier j'ai fait genre 5-6 minutes
Ok je teste a 50cm de vol, et je pense que c'était des interférences (mais je touché vraiment a rien, je met les gaz un tous petit peut et l'ac un coup fort normal etc... l'hélico tourné sur lui même déjà que j'ai du mal avec les axe -gauche droite en -avant arrière alors si il tourne sur lui même x)

Ok je teste a 50cm de vol, et je pense que c'était des interférences (mais je touché vraiment a rien, je met les gaz un tous petit peut et l'ac un coup fort normal etc... l'hélico tourné sur lui même déjà que j'ai du mal avec les axe -gauche droite en -avant arrière alors si il tourne sur lui même x)
- BIGBRANK
- Lieutenant
Dans le sens des aiguille d'une montre, l'Ac fait Fort d'un coup, puis normal
Toute a l'heur dans mon jardin j'ai essayé a plus d'1 mètre c'est vrai que sa change !! Bon après les coup de vent + atterrissage (mais pas de crash) dans un buisson sa ^^
Faut que je trouve un gymnase pour moi tous seul =D

Toute a l'heur dans mon jardin j'ai essayé a plus d'1 mètre c'est vrai que sa change !! Bon après les coup de vent + atterrissage (mais pas de crash) dans un buisson sa ^^
Faut que je trouve un gymnase pour moi tous seul =D
- Baboon
- DETRAQUEUR
- BIGBRANK
- Lieutenant
- James86
- Cdt Mac Coy
Baboon doit être très occupé avec sa petite famille alors je me permets de te répondre, il me fouettera si fallait pas 
Ton passage d'antenne est exactement ce qu'il ne faut pas faire : un bobinage autour d'un jonc en carbone. C'est une énorme source d'interférences.
Il faut donc que tu l'enlève de la barre de queue, fais plutôt un aller retour vers la dérive de queue, il faut qu'elle soit le plus possible isolée de l'hélico.

Ton passage d'antenne est exactement ce qu'il ne faut pas faire : un bobinage autour d'un jonc en carbone. C'est une énorme source d'interférences.
Il faut donc que tu l'enlève de la barre de queue, fais plutôt un aller retour vers la dérive de queue, il faut qu'elle soit le plus possible isolée de l'hélico.
- BIGBRANK
- Lieutenant
- James86
- Cdt Mac Coy
La vidéo de la séance indoor avec Elmo :
http://www.dailymotion.com/Elmo86/video ... r-2008_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/Elmo86/video ... r-2008_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
- Baboon
- DETRAQUEUR
le lien ne fonctionne pas...James86 @ 2 Mar 2008, à 20:52 a écrit : La vidéo de la séance indoor avec Elmo :
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- James86
- Cdt Mac Coy
- flo1814
- Sergent
bonjour tout le monde,
est-ce que c'est possible de mettre sur le hbk 2 un plateau cyclique alu et laisser le reste en plastique??
Merci et bon vols à tous!
flo1814
est-ce que c'est possible de mettre sur le hbk 2 un plateau cyclique alu et laisser le reste en plastique??
Merci et bon vols à tous!

flo1814
FlO1814
Mon pinguin
picooz
lama v3 avec pales,queue extreme et tete de rotor alu.
walkera 5-6
nikko skywatcher,no comment
king 2 avec plateau cyclique alu
15ans-suisse
Mon pinguin
picooz
lama v3 avec pales,queue extreme et tete de rotor alu.
walkera 5-6
nikko skywatcher,no comment
king 2 avec plateau cyclique alu
15ans-suisse
- Baboon
- DETRAQUEUR
oui, normalement oui sauf si le plateau alu est différent de celui d'origine... dans ce cas, d'autres pièces peuvent être spécifiques et compatibles uniquement avec le plateau alu.flo1814 @ 3 Mar 2008, à 11:47 a écrit : bonjour tout le monde,
Merci et bon vols à tous!![]()
flo1814
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- BIGBRANK
- Lieutenant
Yeah ^^ bravo a vous deux James86 et Elmo
Si non j'ai fait une modification vis a vis de ma Radio commande :
J'ai fait en sorte que le joystick gauche quand on fait gauche - droite

L'hélico se déplace comme sa:
J'ai changé les prises de sens, et une pins (la rouge et blanche) car si non la commande de bougé a gauche/droite étais inversé (comme un vol de face) c'est un peut relou
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait sa? Si il y a eu des prôblème ou pas etc.
Mais j'ai quand même l'impression que la batterie ne dure pas encore 10 minutes c'est encore un peut léger je trouve.

Si non j'ai fait une modification vis a vis de ma Radio commande :
J'ai fait en sorte que le joystick gauche quand on fait gauche - droite

L'hélico se déplace comme sa:

J'ai changé les prises de sens, et une pins (la rouge et blanche) car si non la commande de bougé a gauche/droite étais inversé (comme un vol de face) c'est un peut relou
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait sa? Si il y a eu des prôblème ou pas etc.
Mais j'ai quand même l'impression que la batterie ne dure pas encore 10 minutes c'est encore un peut léger je trouve.
- James86
- Cdt Mac Coy
Salut la Baboon team.
Salut grand maître
Je crois que le moment est venu pour moi de libérer la place et ce n'est pas sans une certaine émotion que je quitte le rang de tes padawans.
En effet aujourd'hui j'ai assemblé mon Compy .... j'y suis arrivé tout seul, c'est vraiment très rigolo à faire voler. (Bon d'accord j'ai cramé le variateur, j'ai mis un moteur trop costaud )
Donc je réussi maintenant à régler seul les soucis principaux, d'autres ont sûrement besoin de tes lumières.
Je me permettrai de revenir vers toi lorsque je vais monter mon dragonus (avant l'été)
Merci de ta patience.
Salut grand maître
Je crois que le moment est venu pour moi de libérer la place et ce n'est pas sans une certaine émotion que je quitte le rang de tes padawans.
En effet aujourd'hui j'ai assemblé mon Compy .... j'y suis arrivé tout seul, c'est vraiment très rigolo à faire voler. (Bon d'accord j'ai cramé le variateur, j'ai mis un moteur trop costaud )
Donc je réussi maintenant à régler seul les soucis principaux, d'autres ont sûrement besoin de tes lumières.
Je me permettrai de revenir vers toi lorsque je vais monter mon dragonus (avant l'été)
Merci de ta patience.
- Baboon
- DETRAQUEUR
Et ben James, j'avoue être assez fier de voir où tu en es aujourd'hui 
De toute façon, même si tu n'es plus dans la liste, n'hésites pas pour les questions ou juste pour dire bonjour
Tu verras le drag, c'est juste un gros compy
(à monter bien sûr)

De toute façon, même si tu n'es plus dans la liste, n'hésites pas pour les questions ou juste pour dire bonjour

Tu verras le drag, c'est juste un gros compy

T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- James86
- Cdt Mac Coy
Salut la Baboon team.
J'ai un soucis avec le compy, en particulier avec l'anticouple.
J'ai beau régler le gain du Telebee, rien y fait, il pompe ou alors je n'ai plus rien.
Y a-t-il un autre réglage dans la programmation de la radio pour y remédier ?
Ps : je n'ai pas tardé a avoir besoin ....
[EDIT] J'ai partiellement réglé mon problème, le premier moteur n'était pas assez puisant, avec le second tout roule. Par contre j'ai tordu deux axes et je ne vois pas d'où cela peut venir.
J'ai un soucis avec le compy, en particulier avec l'anticouple.
J'ai beau régler le gain du Telebee, rien y fait, il pompe ou alors je n'ai plus rien.
Y a-t-il un autre réglage dans la programmation de la radio pour y remédier ?
Ps : je n'ai pas tardé a avoir besoin ....

[EDIT] J'ai partiellement réglé mon problème, le premier moteur n'était pas assez puisant, avec le second tout roule. Par contre j'ai tordu deux axes et je ne vois pas d'où cela peut venir.
- Baboon
- DETRAQUEUR
- James86
- Cdt Mac Coy
Oui bien sûr il n'y a qu'un moteur 
J'avais mis le premier moteur, un 3200 KV, pas suffisant.
J'ai mis le gros (4200 Kv je crois) et ça fonctionne sauf que j'ai cramé le premier controleur un 25A c'était pas suffisant.
J'ai un contrôleur en 30A.
Le gain est à 70 même si je descend à 55 ça ne fonctionne pas.
L'axe principal se voile sans touchette.

J'avais mis le premier moteur, un 3200 KV, pas suffisant.
J'ai mis le gros (4200 Kv je crois) et ça fonctionne sauf que j'ai cramé le premier controleur un 25A c'était pas suffisant.
J'ai un contrôleur en 30A.
Le gain est à 70 même si je descend à 55 ça ne fonctionne pas.
L'axe principal se voile sans touchette.
- Baboon
- DETRAQUEUR
pour le moteur, tout dépend aussi de quel pignon tu as mis!
De mémoire, avec un 4200kv et un pignon de 10, çà décolle pas.
Il faut du 11 minimum mais perso, je trouve le 4200 trop puissant.
Pour ton souci d'axe, vérifie qu'il est bien droit dans les roulement du haut et du bas, sans jeu.
Vérifies aussi que ta couronne n'a pas trop de jeu et que ton pignon n'appuie pas trop dessus.
Sinon, tes pales sont bien alignées, bien équilibrées?
De mémoire, avec un 4200kv et un pignon de 10, çà décolle pas.
Il faut du 11 minimum mais perso, je trouve le 4200 trop puissant.
Pour ton souci d'axe, vérifie qu'il est bien droit dans les roulement du haut et du bas, sans jeu.
Vérifies aussi que ta couronne n'a pas trop de jeu et que ton pignon n'appuie pas trop dessus.
Sinon, tes pales sont bien alignées, bien équilibrées?
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- James86
- Cdt Mac Coy
- jyleuleu
- Colonel
Salut la Baboon Team,
De retour du ski et d'une petite opération du bras gauche.
J'y ai gagné un arrêt de travail qui va me permettre de m'améliorer et d'upgrader le DF4.
qq essais d'atterrissages de précision sur la table du salon ont conduit à une chute qui a grillé un des servos. J'ai donc remplacé le tout par des towerPro bleus, ça re-fonctionne impec...
Si le vent se calme, je me mets à tenter des huits dans le jardin.
@+
JL
De retour du ski et d'une petite opération du bras gauche.
J'y ai gagné un arrêt de travail qui va me permettre de m'améliorer et d'upgrader le DF4.
qq essais d'atterrissages de précision sur la table du salon ont conduit à une chute qui a grillé un des servos. J'ai donc remplacé le tout par des towerPro bleus, ça re-fonctionne impec...
Si le vent se calme, je me mets à tenter des huits dans le jardin.
@+
JL
Esky Belt CP Yellow + Gyro Esky HL + 4 TowerPro 9g
Spektrum DX7 2,4 GHz + AR6100
-------
45 ans - Rueil-Malmaison (92)
-------
- Baboon
- DETRAQUEUR
Salut JL,
bon c'était bien?
Comment çà une réparation du bras gauche?
Fais gaffe un bras cassé pour piloter, c'est pas l'idéal
Pour le temps, moi aussi j'aimerai bien voler mais il fait trop mauvais, impossible de sortir les machines

bon c'était bien?
Comment çà une réparation du bras gauche?
Fais gaffe un bras cassé pour piloter, c'est pas l'idéal

Pour le temps, moi aussi j'aimerai bien voler mais il fait trop mauvais, impossible de sortir les machines

T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- James86
- Cdt Mac Coy
Salut la Baboon team 
Salut grand chef,
Afin d'occuper judicieusement mes vacances, je viens de commander mon dragonus
J'ai pris le moteur A2pro et le contrôleur protronik qui va avec (le phoenix on verra cela plus tard)
Pour le reste de l'électronique je n'ai encore rien décidé, le récepteur sûrement l'electron 6, que penses tu du pack helidirect (electron 6 + 3 servo HS55) ?
Pour le Gyro j'ai un telebee pour commencer ... pour le servo d'ac que prendre ?
Je ferai ensuite une commande complémentaire de pièces détachées chez helidirect.
Si tu as des recommandations avant que je n'attaque le montage, je suis tout ouï.
Merci

Salut grand chef,
Afin d'occuper judicieusement mes vacances, je viens de commander mon dragonus

J'ai pris le moteur A2pro et le contrôleur protronik qui va avec (le phoenix on verra cela plus tard)
Pour le reste de l'électronique je n'ai encore rien décidé, le récepteur sûrement l'electron 6, que penses tu du pack helidirect (electron 6 + 3 servo HS55) ?
Pour le Gyro j'ai un telebee pour commencer ... pour le servo d'ac que prendre ?
Je ferai ensuite une commande complémentaire de pièces détachées chez helidirect.
Si tu as des recommandations avant que je n'attaque le montage, je suis tout ouï.
Merci
- Baboon
- DETRAQUEUR
electron 6 -> 200% pour (je l'ai)
Hitec pour les servos -> oui très bien
Pour l'ac tu peux prendre un futaba S3154 (c'est ce que j'ai mais certains semblent avoir eu des soucis avec)
Pour le montage, tu verras c'est très simple, il suffit de ne pas se presser et de bien lire la notice
Hitec pour les servos -> oui très bien
Pour l'ac tu peux prendre un futaba S3154 (c'est ce que j'ai mais certains semblent avoir eu des soucis avec)
Pour le montage, tu verras c'est très simple, il suffit de ne pas se presser et de bien lire la notice

T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- James86
- Cdt Mac Coy
- Baboon
- DETRAQUEUR
oui, ta config semble bien...
A ta commande de pièces, tu pourras éventuellement ajouter un support de batterie à 45°.
pour les tiges, tu peux carrément prendre des flèches en carbones (celles que l'on prend pour les tubes de queue du DM4). Pour la longueur, je ne sia spas trop trop, comme çà mais à mon avis, il faut que les tiges dépassent un peux les pales.
A ta commande de pièces, tu pourras éventuellement ajouter un support de batterie à 45°.
pour les tiges, tu peux carrément prendre des flèches en carbones (celles que l'on prend pour les tubes de queue du DM4). Pour la longueur, je ne sia spas trop trop, comme çà mais à mon avis, il faut que les tiges dépassent un peux les pales.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- James86
- Cdt Mac Coy
Pour le training kit, j'ai carrément acheté deux flèches que je vais mettre en croix.
As-tu par hasard une idée sur la manière de les fixer en croix. Est-il possible de "poser" le dragonus dessus ou faut-il mieux passer les flèchez sur les patins ?
L'idée serait de pouvoir enlever et remettre le kit facilement pour le transport
Merci
As-tu par hasard une idée sur la manière de les fixer en croix. Est-il possible de "poser" le dragonus dessus ou faut-il mieux passer les flèchez sur les patins ?
L'idée serait de pouvoir enlever et remettre le kit facilement pour le transport
Merci
- BIGBRANK
- Lieutenant
Yop les gens =)
Alors voila j'ai 2 hic
-Mes accus ne durent enfaite même pas 2 minutes en vol
-Y a t'il des solution?
-Faut que je les vide un max avant de les recharger?
-Je doit après quelle sont charger, attendre et recommencer?
-Rien ?^^
-L'autre problème c'est mon Ac qui me dérange , j'ai pris une vidéo sa explique beaucoup plus vite
http://www.dailymotion.com/BIGBRANK/video/7761451" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour les réponses ^^
Alors voila j'ai 2 hic
-Y a t'il des solution?
-Rien ?^^
-L'autre problème c'est mon Ac qui me dérange , j'ai pris une vidéo sa explique beaucoup plus vite
http://www.dailymotion.com/BIGBRANK/video/7761451" onclick="window.open(this.href);return false;
- Baboon
- DETRAQUEUR
bah oui, c'est bien ce que je disaisJames86 @ 6 Mar 2008, à 21:35 a écrit : Pour le training kit, j'ai carrément acheté deux flèches que je vais mettre en croix.
Merci

Pour les fixer sur les patins du drag, à part des colliers en plastique... je ne vois pas. Mais effectivement pas facilement enlevable pour le transport <_<
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- Baboon
- DETRAQUEUR
combien de temps de charge fais tu pour tes accus?BIGBRANK @ 6 Mar 2008, à 21:37 a écrit : Yop les gens =)
Alors voila j'ai 2 hic
-Y a t'il des solution?
-Rien ?^^
Après la décharge, tu attends quelques minutes et hop tu peux recharger.
Pour ton AC, ben à part que tu as trop de "gain" au gyro (et encore, il faudrait le voir voler pour être sûr), je ne vois pas le souci.
Effectivement, il s'arrête quand tu donnes un ordre AC à gauche, mais çà, c'est tout à fait logique te normal.. Autant qu'il doit allez plus vite si tu donnes un ordre Ac à droite.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- BIGBRANK
- Lieutenant
Mes accus se charge en (je pas vraiment calculé) 30-40 minutes, ouaip je les laise du repos après utilisation
Sur la vidéo l'Ac fait sa tous seul je met juste les gaz !!! A un moment (les 25-27 sec de la vidéo) je coupe l'ac et je remet un coup fort. C'est normal qu'il bouge tous seul comme sa ??(car quand je le fait volé, il tourne alors que je lui est pas donné l'ordre, de tourner sur lui même
)
Sur la vidéo l'Ac fait sa tous seul je met juste les gaz !!! A un moment (les 25-27 sec de la vidéo) je coupe l'ac et je remet un coup fort. C'est normal qu'il bouge tous seul comme sa ??(car quand je le fait volé, il tourne alors que je lui est pas donné l'ordre, de tourner sur lui même

- jyleuleu
- Colonel
Salut à Tous,
J'ai eu un pb similaire hier. La raison était que le connecteur qui va du récepteur 4/1 vers l'AC s'était déconnecté du fait de la faible longueur de ce câble. du coup avec les vibrations des pb de contacts.
Regarde de ce côté là, on ne sait jamais.
Bons vols à tous.
Jyleuleu
J'ai eu un pb similaire hier. La raison était que le connecteur qui va du récepteur 4/1 vers l'AC s'était déconnecté du fait de la faible longueur de ce câble. du coup avec les vibrations des pb de contacts.
Regarde de ce côté là, on ne sait jamais.
Bons vols à tous.
Jyleuleu
Esky Belt CP Yellow + Gyro Esky HL + 4 TowerPro 9g
-------
-------
- Baboon
- DETRAQUEUR
Pour tes accus, cela me semble très peu en temps de charge... tu as les accus d'origine et le chargeur d'origine?
Bien vu JL, peut être un souci de connexion.
Quand tu dis il tourne, dans quel sens? il tourne d'un coup? très vite, doucement?
Bien vu JL, peut être un souci de connexion.
Quand tu dis il tourne, dans quel sens? il tourne d'un coup? très vite, doucement?
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- Baboon
- DETRAQUEUR
- BIGBRANK
- Lieutenant
Yop jyleuleu alors j'ai vérifier la connections entre le 4en1 et l'ac mais tous étais bien branché les soudure aussi mais tous est normal :[ (alors sa vient de la radio commande? ><)
Oui j'ai un Df4 full origine donc l'accus et le chargeur qui va avec

L'ac sur la vidéo il tourne normal (comme un gas qui marche dans la rue) et comme sa d'un coup sa lui pète il fait fort revient a la normal (le gas dans la rue se fait un sprint sur 2 mètre et marche, sprint, marche...) mais moi je touche pas la radio commande ^^
Oui j'ai un Df4 full origine donc l'accus et le chargeur qui va avec

L'ac sur la vidéo il tourne normal (comme un gas qui marche dans la rue) et comme sa d'un coup sa lui pète il fait fort revient a la normal (le gas dans la rue se fait un sprint sur 2 mètre et marche, sprint, marche...) mais moi je touche pas la radio commande ^^