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Tutorat de Siddarth

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Message par gaetan35 » 06 août 2009, 23:47

Euh justement, les portes pales d'AC sont sérrées, je viens de les remonter, mais je suis justement aussi en train de regarder le probleme pour supprimer le maximum de jeu.
Quant aux portes pales principaux, justement je comptais de toute facon regarder ( oui oui je sais je t'écoutes pas tout le temps :P ).
Pour le vol, à ton avis ca vol sans AC et sans tete de rotor? car si c'est bon je peux encore voler alors, mais sinon, ba non. Le trex est en cours d'opération, et est anesthésié, il ne peut donc pas voler pour le moment, mais je préfère prendre mon temps, plutôt que de faire vite et mal ;)
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Siddarth
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Message par Siddarth » 06 août 2009, 23:52

Fait gaffe à pas trop paniquer pour le jeu hein :P Je te rappelle, je fais de la voltige avec un copterX qui a un jeu colossal à l'AC :P

Plus sérieusement, un peu de jeu c'est normal. Tu peux t'amuser à le réduire au maxi si ça te chante ;)
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Message par gaetan35 » 07 août 2009, 00:36

Oui bof, je ne vais pas trop m'amuser non plus, et mais c'est vrai que j'aime bien bricoler cette petite machine, bon par contre je te comprend, tu te dois te dire me..de, je lui est vendu un truc il est déjà en train de tout farfouiller, mais bon, je fais bien attention au démontage, pis ya mon père qui connait bien aussi si j'ai besoins d'un ptit conseil, qui est à coté.
Et pour le jeu de la tete de rotor, j'ai ptete une ptite idée, mais je verrais ca demain ;) car autant l'AC oui c'est normal, autant la tete de rotor moins, meme si c'est vrai qu'avec les efforts dessus ca ne change en rien le vol, j'aime pas trop ces ptits détails, qui font au final la différence malgré tout.
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Message par Siddarth » 07 août 2009, 01:33

T'inquiète pas je comprends parfaitement ta réflexion Gaëtan. C'est vrai que le bricolage fait partie intégrante du modélisme radiocommandé. Et ce point nous plait à tous ;)
Et aussi, c'est en bricolant de tout ton saoul que tu connaitra ta machine sur le bout des doigts, c'est comme ça que tu la connaitra par coeur et c'est comme ça que tu décelera le moindre petit souci possible afin d'avoir la machine la plus propre possible.
Donc je me dis pas "tu te dois te dire me..de, je lui est vendu un truc il est déjà en train de tout farfouiller" :P Fais toi plaisir ;) :)
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Message par Szym59 » 07 août 2009, 20:09

coucou tout le monde :)

petit message pour dire que je suis toujour la ! je lis régulièrement les nouvelles et tout les messages de Gaetan :P (il y en a vraiment beaucoup ;))

je vien de recevoir un colis avec une petite boiboite pour transporté le Trex + les accessoire et quelques pièces d'on le système de commande de l'AC ainsi que le petit support pour le gyro.

j'ai un petit problème avec ma radio :( j'ai un inter qui ma laché (je l'explique pas encore), il m'et resté dans les doigts. Je venai juste de changé la coque arrière !

donc un peu bloqué car graupner et en vacance donc pas de pièce pour la radio pour l'instant ! A moins que quelqu'un connais un site ou il vende les inters !

voila un peu les nouvelles :)

Bon vol tout le monde :P
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Message par jerome nimo » 07 août 2009, 20:13

salut a tous

j'ai rien a faire ici..mais c'est juste pour dire que je cherche aussi un inter..

tiens moi au courant si tu en trouve ;)

@+
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Message par Szym59 » 07 août 2009, 20:27

jerome nimo @ 7 Aug 2009, à 20:13 a écrit : salut a tous

j'ai rien a faire ici..mais c'est juste pour dire que je cherche aussi un inter..

tiens moi au courant si tu en trouve ;)

@+
salut

je pourrai en avoir (j'espert) d'ici 15 à 20 jours, le temps que graupner soit plus en vacance !
je cherche à droite à gauche mais rien :(
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Message par coom » 07 août 2009, 22:01

Tu as essayé chez les vendeurs d'electronique ? J'ai déja vu ces inter (ou similaires) ailleurs. Essayes déja de voir chez Conrad ou Radiospares, ou encore chez ton vendeur electronique du coin. Un inter c'est un inter .. ;)

Edit: désolé de m'incruster .. :rolleyes:

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Message par Szym59 » 07 août 2009, 22:16

coom @ 7 Aug 2009, à 22:01 a écrit : Tu as essayé chez les vendeurs d'electronique ? J'ai déja vu ces inter (ou similaires) ailleurs. Essayes déja de voir chez Conrad ou Radiospares, ou encore chez ton vendeur electronique du coin. Un inter c'est un inter .. ;)

Edit: désolé de m'incruster .. :rolleyes:
Tout à fait, sur electronique diffusion, il y a ce qu'il faut, mais ils ne sont pas identique au niveau esthétique

pour ma part, il s'agit d'un unipolaire à 2 position et de type levier, mais il n'et pas identique donc j'attend de voir avec le prix de celui d'origine, si trop cher je change par un équivalent, ainsi que celui qui est à l'opposé ! pour l'esthétique :P
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Message par gaetan35 » 08 août 2009, 09:16

Salut à tous,

ca fait plaisir de te lire un peu Szym :P

je lis régulièrement les nouvelles et tout les messages de Gaetan tongue.gif (il y en a vraiment beaucoup wink.gif)
Ba oué jsuis pas tres doué hein :P :D :lol:
et toi alors, tes helicos ca avance? ;)
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Message par Szym59 » 08 août 2009, 12:35

coucou Gaetan :P merci

concernant l'hélico, j'y et seulement remis les mains dessus hier soir avec les nouvelles pièces, donc pour moi il est maintenant prés à prendre son envole, mais pas moi, faut que je me relance dans le simu sérieusement.
Je cherche une voiture donc pas trop le temps en ce moment, et je me demande si je vais pas allé m'inscrire au club de modélisme pour les débuts.

Par contre, tu t'es planté, tu as dit "tes hélicos" hors j'en et qu'un seul ! :P
Et toi tu t'amuse bien ?

par contre, une petite question :
quelle partie de l'hélico faut il graissé ? (tout le rotor, l'ac, courroie, ???)
avec une graisse au silicon se serait bon ?

Merci :)
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Message par gaetan35 » 08 août 2009, 12:42

Salut,

moi je m'amuses aussi, quand ca veut bien :lol: :P :D non je plaisante en fait, c'est de ma faut si ca veut pas, et pis en ce moment, a peine le temps de bosser sur l'helico, mais c'est bon, à partir de ce soir j'aurais un peu plus de temps, donc j'espère pouvoir voler demain ;) :D
Pour les parties à graisser, il me semble déjà que tu ne met pas de graisse, mais plutôt de l'huile, et sur les axes sur lesquels il y a des parties qui ce déplacent, donc axe principal, axe principal d'AC. Par contre avant de faire ca, attend ce que Siddarth va dire, je ne suis pas sur :P
Par contre, tu t'es planté, tu as dit "tes hélicos" hors j'en et qu'un seul ! tongue.gif
tu aurais pus en racheter une ptite dizaine depuis :D :P :lol: B)
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Message par Szym59 » 08 août 2009, 13:10

gaetan35 @ 8 Aug 2009, à 12:42 a écrit :
Par contre, tu t'es planté, tu as dit "tes hélicos" hors j'en et qu'un seul ! tongue.gif
tu aurais pus en racheter une ptite dizaine depuis :D :P :lol: B)
:lol: :lol: :lol: :lol:

déjà un, il a coûté cher alors 10 :rolleyes:

oki merci pour la réponse, j'attend siddarth alos :P
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Message par gaetan35 » 08 août 2009, 13:13

déjà un, il a coûté cher alors 10 rolleyes.gif
bin 10picooZ :lol: :lol: :D
c'est vrai que le prix des helico est variable selon chaque modèle et electro, d'ailleurs j'espère un jour pouvoir me payer l'helico de mes rêves ( mais bon, c'est largement supérieur à un T700RTF :()
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Message par wil62 » 08 août 2009, 23:05

:D :D bonjour je me presente willy du 62 je suis novice dans l aile volante et dans l helico je pocede un lama v4,un king2 , un swift que je monte actuellement.
voila mon petite prob je vien d acheter une radio programmable mx16s avec le recepteur r16scan pourriez vous me dire ccomment je la programme pour la swift et sur quel broche je branche servos + controleur cars la je suis perdu merci d avance a bientot

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Message par gaetan35 » 09 août 2009, 00:21

Bonjour à toi,

peut etre aurais tu te présenter dans la rubrique ad-hoc...
As tu demander à Siddarth pour etre son padawan? je crois qu'il est plein...

Pour le branchement, je peux pas te dire comme ca, c'est écrit dans la notice en revanche.
Le contro tu le branche sur celui des gaz par contre ;)
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Message par wil62 » 09 août 2009, 20:30

:D :D merci de ta reponse gaetan j ai branché les gaz sur le 1 les servos sur 2 et 3. une petite question bete c quoi le padawan???? c un section privé ici.
j ai vu que c etais ecrie lille dans le forum est que j habite pas loing j ai posté ma question la sens trop savoir je decouvre le forum merci encore d avoir repondu a bientot

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Message par Siddarth » 09 août 2009, 21:09

Hello les jeunes,

@ Szym59 : de l'huile, uniquement de l'huile. Genre Huile de Vaseline 3 en 1 ;) Sauf dans certaines parties. Les dampers des axes de pieds de pales doivent être graissés et le one way bearing. La courroie se lubrifie avec une bombe en spray type 3 en 1 lubrifiant au TPFE.

@ Wil62 : Un padawan c'est un modéliste désirant apprendre et se faire aider par plus expérimenté au sens du forum. Normalement tu demande au "tuteur" s'il est disponible et s'il veut bien t'"embaucher" :P Mais on va dire que j'ai encore de la place donc je te dis Bienvenue sur ce tutorat ;) T'habite où (approximativement hein... Loin de Lille? A combien de temps du centre?)?
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Message par gaetan35 » 09 août 2009, 21:36

Salut à tous

bon je reviens du terrain :P :P ;) :lol:
et ne dites surtout pas que j'ai pas de chance hein, mais le rex à faillit bruler :blink: :blink: :blink: :( :(
une lipo n'ayant pas beaucoup de cycle, jla branche, je vol, hop des petits coup de baisse du régime moteur pour m'indiquer que la lipo commence a etre déchargé, je pose, je retire la bulle, ah ba me..de, la lipo est toute ronde et est chaude :blink: :blink: elle etait pas loin des flemmes je crois :lol: :lol: :D

Sinon j'ai regardé mon régime moteur, jsuis a 2500tr, avec une courbe plate de 70%, en mode gouverneur.
Donc je vais peut etre passer ne pignon 11dents pour avoir plus de tour rotor.
Sinon petite question, quand je fais des grands appels de pas, c'est normal que la queue tourne un peu?
edit: derien wil, et bienvenue à toi :)
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Message par Szym59 » 09 août 2009, 21:39

coucou Siddarth ^_^ ca va ?
Siddarth @ 9 Aug 2009, à 21:09 a écrit : Hello les jeunes,

@ Szym59 : de l'huile, uniquement de l'huile. Genre Huile de Vaseline 3 en 1 ;) Sauf dans certaines parties. Les dampers des axes de pieds de pales doivent être graissés et le one way bearing. La courroie se lubrifie avec une bombe en spray type 3 en 1 lubrifiant au TPFE.

Mercib pour la réponse :)

donc :
axe principale + ac = huile de vaseline ...
courroie = lubrifiant au teflon ???
damper + axe de pales = graisse à l'huile aussi ?

merci :)
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Message par Siddarth » 09 août 2009, 21:49

@ Gaëtan : Purée t'as un manque de bol incroyable toi dit donc :P
La lipo, tu me fais plaisir => direction poubelle après désactivation
Si tu change le pignon par un 11D tu aura moins de tours au rotor en gardant ta courbe. Par contre tu aura largement plus d'autonomie, les lipos vont te dire merci et forcément moins de patate.
Sinon, le mode gouvernor Align c'est pas terrible terrible. Désative le et laisse une courbe plate directement...
Au niveau de la déviation lors d'un grand coup de pas => c'est que l'AC n'est pas correctement réglé. Essaye de monter un peu le gain. D'autre part si ça ne se produit qu'avec certaines lipos, il est probable qu'elles soient kaputt (trop forte chute de tension en cas d'appel de pas)

@ Szym59 : Tout à fait ;) Pas besoin d'un lubrifiant téflon pour la courroie. Un simple lubrifiant comme celui que j'utilise va parfaitement.
L'huile que j'utilise c'est Celle là ;)
Et tes vacances? Fini?
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Message par gaetan35 » 09 août 2009, 21:56

Ok merci, pour la lipo, oui la lipo j'ai récupéré le Tdean, et elle part demain dans les poubelles à pile ( les trucs de tri).
Ok pour le gouvernor, c'est bien ce que je pensais, je vais le désactiver ;)
Euh par contre, du coup vaut ptete mieux laisser le pignon de 13dents alors, par contre je suis a 70% pour 2500tr, ca va ou pas?
Ok pour l'AC, j'essayerai jeudi soir avec des bonnes lipo ce coup ci (je crois que les miennes commencent à s'user, j'en ai d'autres qui demandes juste des Tdean :P ) et je vais monter ensuite un peu le gain voir si ca corrige bien.
@ Gaëtan : Purée t'as un manque de bol incroyable toi dit donc tongue.gif
Oué je sais pas comment j'ai fais pour ne pas encore avoir tout vendu, :lol: :lol: :lol: :D :rolleyes: :) :lol: :P B) mais bon, malgrés des petits soucis, ca va pas me décourager hein, sinon ce serrait pas marrant :lol:
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Message par Siddarth » 09 août 2009, 22:00

Tiens juste avant de monter le gain, monte juste ta courbe de gaz. 2500t/min c'est un peu juste quand même. Essaye 2800 t/min. L'AC s'en portera un peu mieux je pense ;)

/!\ Par contre pour ta lipo : Avant de la mettre dans "le truc de tri", demande d'abord l'autorisation de le faire. Une lipo c'est bien plus dangeureux que les piles lambda et je ne pense pas qu'on ait le droit de s'en débarasser comme ça...
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Message par gaetan35 » 09 août 2009, 22:07

Ok pour le régime moteur, bon je vais resté alors en pignon 13dents, si tu avais mis celui ci ce n'est surement pas pour rien, et je vais monter le régime moteur alors ( c'est bien c'est ptits appareils pour savoir le nombre de tour rotor)
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Message par Szym59 » 09 août 2009, 23:06

Siddarth @ 9 Aug 2009, à 21:49 a écrit : @ Szym59 : Tout à fait ;) Pas besoin d'un lubrifiant téflon pour la courroie. Un simple lubrifiant comme celui que j'utilise va parfaitement.
L'huile que j'utilise c'est Celle là ;)
Et tes vacances? Fini?
Merci pour ce qu'il faut acheté ! J'espère trouvé sa dans magasin de grande surface genre C.ra, sinon il y a un Mr.ric.lage pas loin !

Sinon oui, les vacances sont fini :( :(
Maintenant c'est boulot pendant 3 mois pour les prochaines vacances ! :(

J'ai vraiment envi de faire volé l'hélico, donc faut vraiment que je fasse du simu !

bonne nuit tout le monde :P
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Message par Siddarth » 09 août 2009, 23:10

Oui oui ça se trouve même dans les supermarchés. Rayon "Auto" ;)
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Message par Szym59 » 09 août 2009, 23:19

Parfait encore merci Siddarth :)

J'achete sa demain, car l'axe principale est légèrement rouillé ! (trace de doigt et des petits points, donc un petit coup de laine de fer fine et hop de l'huile)

Au faite, bienvenu parmis nous Will62
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Message par gaetan35 » 10 août 2009, 08:26

Salutatous

Siddarth, j'avais une question hier, mais je m'en souvenais plus, je l'ai retrouvé :P :P
Le statio ce situe bien vers les 3° c'est ca? j'ai le statio au 3/4 :angry:
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Message par wil62 » 10 août 2009, 11:59

:D :D merci siddarth je suis de divion exactement a environ 30min de lille centre quand sa roule bien lol. vous pilotez ou a lille exactement je pourrais venir vous voir. :D :D :D

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Message par wil62 » 10 août 2009, 12:25

voila ma premiere question lol hier soir j ai branchez les cerveaux et le controleur sur le recepteur comme indiqué sur le manuel et la surprise sa fonctionne pas j ai mie les gaz sur la borne 1 et les 2 cerveaux sur 2/3. le recepteur est un r16scan
donc en cherchent un peut les gaz fonctionne en 3 le cerveau gauche en 4 le cerveau droit en 2 vous pouvez me dire si ces normale, autre question comment je mix les cerveaux pour qu il fonctionne a 2 en meme temp merci

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Message par flack » 10 août 2009, 12:53

bonjour maitre Sidd :P et tout les collegues .

suite a notre conversation sur msn je t'avait parler de mon choix de reprendre l'helico tu m'avait dit qu'un cp serais mieux pour commencer .

j'ai trouver cet hbk2 hbk2

pense tu qu'il est bien pour DEBUTER car avant je n'ai fait que du bi rotor en helico et sinon du planeur ....

j'ai un peu peur qu'il soit super dur a faire voler au debut nan ??
c'est ma seul peur et je pense que le prix est pas trop mal
et autre question si toi ou un collegues connait ce modele A monter soit meme
je ne sais pas si sa existe sa m'interreserais sinon c'est pas grave

mais surtout je debute alors cp ou fp ??

merci chef a bientot

bon vol
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Message par gaetan35 » 10 août 2009, 15:05

Salut frack,

Le hbk2 est pas trop mal pour débuter, mais il faut l'upgrader avec moteur brushless, contro, et gyro HL, le moteur n'est vraiment pas assez puissant d'origine et crame très vite.
Cet hélico ne ce fait pas à monter soit même, dommage.

Sinon si tu as deja une radio, et que tu peux mettre légèrement plus cher, alors je te conseils plutôt un CopterX, le kit nu est a 40€ je crois, et ensuite tu mets l'electro que tu veux dedans, selon ton budget ;)
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Message par flack » 10 août 2009, 18:15

je n'ais pas de radio encore gaetan ... mais sinon je peut commander le hbk2 debuter avec donc je vais pas trop lui tiré sur la gue*** et après je l'upgrade ...

bonne solution ou pas ,?

et c'est mieux de commancer sur hbk2 cp ou honey bee fp?
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Message par gaetan35 » 10 août 2009, 21:00

Si c'est ton premier helico je te conseils le Honey bee FP, beaucoup moins dangereux, et pardonne beaucoup plus les erreurs, mais il te faudra rapidement l'upgrader.
Sinon regarde du coté des annonces pour un compy, c'est un magnifique hélico pour commencer ( l'un des meilleurs). Il me semble meme qu'il y en a un RTF a vendre ;)
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Message par flack » 10 août 2009, 21:06

ah ok car apparement sid me disait que le cp etait plus "simple" que le fp il a plus comparer le fp a une savonette lol dans lekelle on met trop dargent c'est mon premier helico en cp j'ai commencer en birotor ......lequelle choisir...
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Message par gaetan35 » 10 août 2009, 22:02

Sur ce coup la, je ne suis pas trop d'accord avec Sid, mais bon, on va pas trop débattre dessus hein, pour moi pour débuter, c'est compy powered, apres c'est comme tu veux ;)
je pourrais te donner tellement d'avantage du compy, que j'ai la flemme de tout écrire :lol:
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Message par flack » 10 août 2009, 22:03

je sais plus quoi faire :wacko:
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Message par gaetan35 » 10 août 2009, 22:25

(Siddarth il raconte que des conneries :lol: :lol: :lol: ) non je plaisante, hmmm je vais en discuter avec Sid pour avoir son avis, je suis curieux d'avoir son avis pour les pour et les contres
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Message par flack » 10 août 2009, 22:26

il ma dit que dans le fp on mettai trop de sous pour que sa vol mais je vais attendre un peu vos différents avis :P
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Message par gaetan35 » 10 août 2009, 22:31

Alors oui et non, tout dépend de la machine, pour éviter justement de mettre trop de sous, et d'avoir une bonne machine en FP, alors il te faut un compy, car c'est vrai que par exemple un honey bee FP + les upgrades, ca monte vite.
Pour les CP : stabilité, mécanique plus complexe, mais aussi plus dur a régler, crash plus couteux, radio programmable vivement conseillé.
Pour les FP ( je vais parler seulement pour le compy): un peu moins stable, mais tout aussi plaisant à piloter, crash tres peu honereux ( et encore seulement quand ca casse), aucun upgrade à prévoir, est capable de voler avec une radio 4voies classique, non programmable, mécanique et réglage simple idéal pour commencer seul.

Voila en gros les points principaux ;)
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