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Posté : 21 juin 2009, 14:03
par stefys
jeff-ch66 @ 19 Jun 2009, à 22:53 a écrit : Je cherche un Trex 1000 ..... :P
dur,dur por un t1000 :lol:

mais j'ai ça sous le coude :P

Vends Trex 600 e, pales curtis youngblood, 3 servos ds821 au cyclique, moteur et variateur d'origine, bec 6A, accus de réception. Etat neuf peu volé environ 20 vols maxi. Photos sur demande. Prix 300euros. + fdp

dépéchez vous :)

''STEFYS'' :D

Posté : 21 juin 2009, 16:28
par jeff-ch66
Merci Angels.arael pour le lien....

Et petit lien a voir si tous le monde ne regarde pas tous les postes...

-> Dernière séssion <-

Bon vol a tous....

Posté : 21 juin 2009, 19:00
par Angels.arael
J'ai lu ça ...

ben y a plus qu'a réparer il a pas l'air trop abimer encore :)

Posté : 22 juin 2009, 17:48
par seb34
Salut les couillus qui volent dans le vent :lol: :lol:

dans le GROS vent :blink:

@ mon tuteur

je n'ai pas trouvé chez flash rc les barrettes coudées pour monter les A123


tu n'aurais pas une autre idée,,, :wub:


Séb,

Posté : 22 juin 2009, 20:13
par jeff-ch66
seb34 @ 22 Jun 2009, à 16:48 a écrit : Salut les couillus qui vole dans le vent :lol: :lol:
Hello Seb34... pas mal cela... :lol:

Heureusement que le Trex il na pas de Testicule....

Je trouve que le gros vent, tres sympa... tres technique et la on pilote....

Je ne suis pas encore un foutre de guerre de 3D ... donc je choisi gros vent....

Altitude.... neige... froid... eau... et autres....

et petite question... a notre cher tuter...

Ton Trex il a voler a quelle altitude max... ? :rolleyes:

Bon vol a tous...

Posté : 22 juin 2009, 21:27
par Angels.arael
Je ne sais pas mais bientôt il va voler dans les Pyrénées

pour Seb http://www.flashrc.com/flash_rc/1502-10 ... 3x8mm.html" onclick="window.open(this.href);return false;

elles se plient facile a 90° et même a 180° ;)

au faite si tu veux passer en 7s A123 j'ai les scorpion 1900kv quasi neuf pour ça ;)

sinon en 8s popy vol stock ;)

Posté : 23 juin 2009, 17:15
par seb34
salut:!

merci pour le lien, je vais partir la-dessus

pour le moment je vais déjà voler avec mon 500 :lol: avant d'envisager de changer le moteur :D

d'ailleur à quoi bon mettre ce moteur?

petite précision je n'y connais rien la dessus






non plus :blink:





:D :D

Posté : 23 juin 2009, 17:17
par seb34
re moi

je suis allé au meeting de gignac ce week end et je me suis renseigné pour la licence mais eux ne sont pas FFA mais un truc du languedoc....


est-ce je pourrais quand même voler dans les clubs FFA??

Posté : 23 juin 2009, 17:44
par stefys
seb34 @ 23 Jun 2009, à 16:17 a écrit : re moi

je suis allé au meeting de gignac ce week end et je me suis renseigné pour la licence mais eux ne sont pas FFA mais un truc du languedoc....


est-ce je pourrais quand même voler dans les clubs FFA??
Salut

si c'est de la licence OLAP que l'on t'a parlé
il ne doit pas y avoir de souci,puisque par exemple,
notre club affilié FFAM l'autorise

''STEFYS'' :D

Posté : 23 juin 2009, 18:12
par Angels.arael
seb34 @ 23 Jun 2009, à 15:15 a écrit : salut:!

merci pour le lien, je vais partir la-dessus

pour le moment je vais déjà voler avec mon 500  :lol:  avant d'envisager de changer le moteur  :D

d'ailleur à quoi bon mettre ce moteur? 

petite précision je n'y connais rien la dessus
             





non plus  :blink:





:D  :D
c'est un moteur 5s pour lipo idéal pour 7s A123 c'est tout mieux que kle 1600kv d'origine car 1900kv le scorpion

je te ferait un bon prix ;)

Posté : 23 juin 2009, 18:56
par lagambas
Salut,
Bon hier j'ai quand même craqué pour voler malgré le vent.
J'admet un peu moins qu'à Pezenas, mais des bonnes rafales à 50 km/h je pense.
Surtout j'ai trouvé un champs bien dégagé, ce qui met en confiance.
Et bien 2 lipos de vidées avec des beaux stationnaires et quelques translations malgré les rafales .... mais c'est chaud!!!!
Faut bien s'entrainer ....

A+.
Ben.

Posté : 23 juin 2009, 19:03
par jeff-ch66
lagambas @ 23 Jun 2009, à 17:56 a écrit : Salut,
Bon hier j'ai quand même craqué pour voler malgré le vent.
J'admet un peu moins qu'à Pezenas, mais des bonnes rafales à 50 km/h je pense.
Surtout j'ai trouvé un champs bien dégagé, ce qui met en confiance.
Et bien 2 lipos de vidées avec des beaux stationnaires et quelques translations malgré les rafales .... mais c'est chaud!!!!
Faut bien s'entrainer ....

A+.
Ben.
Hehe... lagambas

Tu la dit "chaud"...

La les doigts bouge tous seules.... ;)

Mais tu a trouver comment ? sympa ou pas de voler dans du vent.....

Bon vol a tous....

Posté : 23 juin 2009, 19:07
par lagambas
Salut,
Oui sympa, mais la tension est à son maximum .... et les doigts ont parfois du mal à suivre, mais je pense que c'est un bon entrainement!!
Il me reste du boulot encore!!

A+.
Ben.

Posté : 23 juin 2009, 19:17
par jeff-ch66
Yes... mais pour apprendre rien de telle....

Au debut j'avais un peux peur de casher mon Trex-600....

Puis je trouve cela sympha..... et surtout cela fait plus de bruit.... :D dans des virage serrer....

Bon a tous...

Posté : 24 juin 2009, 22:40
par lagambas
Salut,
Bon en fin d'après midi je suis retourné voler .... faut bien continuer l'apprentissage!
Et là un peu de vent mais pas trop, juste quelques rafales, et j'ai vidé 4 LIPOS. Pour une fois ca vallait le coup!!

Suis content de mes translations et quelques beaux virages pas rapides, mais propres ... donc là ca a avancé un peu!! :lol:

Vivement que je revol pour confirmer.

A+.
Ben.

Posté : 25 juin 2009, 09:13
par jeff-ch66
Hello lagambas

J'ai fait la même chose.... mais pour confirmer les nouveaux réglage apres un crash...

Et j'ai taper dans des translations tres rapide.... puis virage tres court....

Les pales font en bruit terrible... j'aime cela....

Aller bon vol a tous....

Posté : 27 juin 2009, 23:37
par jeff-ch66
Hello a tous....

Ma petite femme a acheter un camescope....

Donc je forme mon fils et puis je vous poste une ou deux petit video...

Curtout pour mon tuteur...

Bon vol a tous...

Posté : 29 juin 2009, 16:15
par stefys
hello à tous

tous simplement énorme

forum.heli4.com/index.php?showtopic=20357&st=0

''STEFYS"" :D

Posté : 05 juil. 2009, 16:22
par seb34
Salut,

Stéphane, comment programmer mon contro pour les a123?

:D

1. Frein (*) Désactivé (1-1) Doux (1-2) Fort (1-3)

2. Timing Bas (2-1) (*) Moyen (2-2) Haut (2-3)

3. Seuil de coupure lipo (*) Protection maximale (3-1) Protection moyenne (3-2) N /A

4. Type de modèle Avion/planeur (4-1) (*) Hélicoptère démarrage doux (4-2) Hélicoptère démarrage doux + Mode gouverneur (4-3)

5. Réactivité de réponse des gaz Normale (5-1) Moyenne (5-2) (*) maximale (5-3)

6. Tension BEC 5.0V (*) (*) 5.5V 6.0V



En gras ce que je pense être bon....






merci, :lol:

Posté : 20 juil. 2009, 08:02
par jeff-ch66
Un petit coucou a tous ....

Apres quelque jours d'absence ....

Bon vol a tous...

Posté : 20 juil. 2009, 20:23
par Angels.arael
3. Seuil de coupure lipo (*) Protection moyenne (3-2)

c'est mieux

Posté : 21 juil. 2009, 15:31
par stefys
Salut

ayé il est de retour ;) banzai pour les questions
tuteur en mode ON :P et tout bronzé je pense :) :lol:

''STEFYS'' :D

Posté : 21 juil. 2009, 16:01
par Marc_30_34
Il était parti où le Stéphane ? en Espagne ? :D

Posté : 27 juil. 2009, 00:19
par Angels.arael
même pas je vol B)

Posté : 28 juil. 2009, 11:43
par jeff-ch66
Hello tous le monde....

La je me deplace actuellement en suisse pour le travail...

Mais..... dans le coffre j'ai....

1x Trex 600 avec 4 Lipo 6S...
1x Depron F22 turbine électrique.... avec 6 lipo 3S...

Et donc voici ma dernière séance sur une place militaire....

Et regarder bien les photos... cars un vrais est venu me dire bonjour.... ;)

Bon vol a tous....

Posté : 28 juil. 2009, 12:31
par seb34
Très sympa ce ptit diapo et toujours un paysage de fou :o .



Tu dois te régaler.

Posté : 28 juil. 2009, 14:17
par jeff-ch66
Hello Seb34

Merci pour tes remarques....

Et la je vient de faire 2 heures de vols....

40 minutes avec le Trex 600

Et plus de 1h20 avec un depron.... et la je l'ai bien en main....

Alors dans 1 heures vous avez les photos...

Posté : 28 juil. 2009, 15:06
par jeff-ch66
Super journée...

Vive le beau temps et les vacances...

Même que je travail le matin... je charge les batteries puis apres le delire...

Bref la suite... -> ICI <-

Bon vol a tous.....

Posté : 30 juil. 2009, 19:56
par jeff-ch66
Hello... a tous...

Bref suite de photos sympa...

Bref pour une fois pas en helico....

mais bon..... a voir -> Ici <-

Bon vol a tous avec tous se que vous pouvez.....

Posté : 31 juil. 2009, 09:24
par jeff-ch66
Hello....

Pour mon tuteur.... petite video....

Bon vol a tous...-> ici <-

Posté : 01 août 2009, 23:12
par Angels.arael
Joli vol mes padawans progresse vite :) vive les trex ;)

Posté : 02 août 2009, 09:14
par jeff-ch66
Hello.... merci....

Bon la il ne fait pas beau en suisse... donc simulateur....

Et surtout montage photos et vidéo...

A +

Posté : 02 août 2009, 11:36
par tototoph
bonjour, voila j'ai un hbk2 jusqu'a la tout vas bien mais le souci c'est que je ne sais pas m'en servir et encore moin le regler alor j'aurais grand besoin de ton aide tuteur Angels.arael. donc veut tu etre mon tuteur (a genoux avec un bouquet de fleur lol!!!!!!).

Posté : 02 août 2009, 11:40
par Angels.arael
Oui ok vu que mes padawan se débrouille bien en réglage maintenant ;)

c'est un kit RTF ?

y as pas de problème je serais ton tuteur

Posté : 02 août 2009, 11:52
par tototoph
merci, bon je ne sais pas ce que c'est que je kit rtf mais voila mon matos:
-gyro ek2 0704b
-moteur variateur brshless
- radio esky 0406A mode1
-sinon tout le reste est d'origine
donc par ou faut-il commencer les reglages et comment? sachant qu'il n'y a absolument rien de regler.

Posté : 02 août 2009, 14:48
par Angels.arael
deja débrancher le moteur

allumer la radio

puis branché la lipo

et verifier le mixage ccpm et le sens des servos

si tu veux que l'helico aille en avant il faut que quand tu pousse le manche en avant le plateau cyclique s incline en avant

et ça pour tout les sens a droite a gauche et en arrière

l'anticouple tu doit verifier que si tu pousse a droite le manche le servo mette bien les pale d ac pour tourner a droite c'est un epu comme un gouvernail de bateau

ça c'est le premier truc a vérifier

Posté : 02 août 2009, 21:54
par tototoph
ba c'est bien ca y a au moin 1 chose de pas bizar sur mon helico tout ca c'est bon!!!

Posté : 02 août 2009, 22:02
par Angels.arael
après faut virer le pas des pales principales

quand tu met les gaz pour monter le plateau de monter et vice versa

ensuite faut verifier l angle des pale avec un pitchmetre et que tu me donne la valeur du pas manche en bas , manche au neutre , et manche en haut

toujours moteur débrancher

Posté : 02 août 2009, 22:12
par tototoph
oui mais tout les trims, hot.pit et le pit.trim doivent etre a 0 ou pas?????
doit je metre le idelup ou pas???
et il faut maintenan que je m'achete un incidence metre

Posté : 03 août 2009, 11:46
par tototoph
tout les trims au neutre sauf trim de gaz en bas
gaz en bas : -2
gaz milieu: 0
gaz en haut : 2