Page 124 sur 361
Posté : 24 sept. 2010, 21:23
par toinos
@ BB / Burns

: Ca tombe bien j'ai un peu soif
@Slug: tu peux laisser passer le we pour commander tes aimants ?
Faut que je refasse le tour de ce qu'il me faut...
Posté : 24 sept. 2010, 22:12
par Slug
No problemo.
Si y'a PM demain aprèm' je viens en vélo!
Posté : 25 sept. 2010, 13:25
par Towcat
Flûtasse, la raison même pour laquelle j'etais pas allé au meeting est à l'ordre du jour : chui malade, rechute
Bon au moins ce coup ci je suis sur place donc je vais passer comme prévu bien couvert, apparemment ça caille un peu ( vent de NW 10-15nds)
Je prends le spit et le 500
Posté : 25 sept. 2010, 13:29
par gaetan35
Tow, tu es malade sur commande ou quoi?
J'espère que ca va allait en tout cas pour ce week end

remet toi bien

Posté : 25 sept. 2010, 13:47
par Burns_Brother
c'est quand même pas moi qui te mets dans cet état là à chaque fois ?

Posté : 25 sept. 2010, 13:57
par Towcat
bin j'ai eu une sensible rechute (vu que c'est chronique...

) ces 15 derniers jours, mais c'était vaguement sous contrôle et surtout hier soir j'étais assez jouasse car en pleine forme, et là pouf... <_<
chui pas mourant et sur place donc pas dramatique, m'enfin vu le vent glagla ça va pas me fatiguer en bonus, pas glop <_<
pi pas trop le droit au PM dans ces moments là

rhaaaaa
RANAFOUT je viens voler !!!

Posté : 25 sept. 2010, 14:16
par Burns_Brother
tant mieux, car du PM, y en a pas des masses non plus, rupture de stock pour l'instant

mais une production est en cours
aller, on y va, on va à la chapelle, à tout de suite !
BB
Posté : 25 sept. 2010, 14:20
par PvooDoo
J'espère que tu vas vite te remettre Tow
Ça va pas être facile de voler aujourd'hui ( surtout en 450 ) car bocu de zef <_< ..
Mais bon on va quand même aller faire un chtit tour pour voir BB et son 600

Posté : 25 sept. 2010, 18:24
par Bart-Rennes
Retour de terrain avec une super ambiance, presque tout le monde de présent (manque shadow, aigle,...) sinon les clubs voisins en force: hakan, tom, eddy,...
Bref découverte de la glissade de la mort par le frère de burns, résultat après le 3eme test:
Je comprends pas, je voyais bien pourtant !

Posté : 25 sept. 2010, 18:37
par gaetan35
Posté : 25 sept. 2010, 19:24
par Burns_Brother
superbes les tofs

Posté : 25 sept. 2010, 19:27
par Towcat
n'empêche, ça passait c'était beau ...
superbes glissades de Bart, des vols superbes de Hakan, Eddy et BurnsBro avec ses fameuses glissades à l'origine du drame, quelques photos dans la soirée
perso mal foutu mais ça valait le coup avec des crash d'enthologie, dont Slug qui nous a offert un des plus spectaculaires crash : fuse qui s'ouvre en deux (longitudinal) en vol, une partie tombe l'autre reste accrochée, suscitant l'interrogation des spectateurs "tombera, tombera pas?", puis une chute (sans jeu de mot) innatendue, lorsque le demi fuse restant entraine l'hélico dans une chute incontrôlable, superbe.
Faut reconnaître néanmoins que la façon de Bart de faire un noeud avec son 500 était plus poussée dans la technique

Posté : 25 sept. 2010, 19:32
par Slug
Respect Bart. T'as gagné la coupe du jour.
Je présente quand même ma prestation.
Merci pour la PM.
Je vous souhaite la même ambiance demain qu'aujourd'hui,
@+ Bro
Posté : 25 sept. 2010, 19:45
par ilipus
vraiment une chouette rencontre, avec un BB en pleine forme, plus pousse au crime que jamais -et il a réussi le bougre- avec des "plus-près-ça-chrashe-fais-mieux-si-peux" pour les uns, et des "remettez-moi-un-chtit-coup-de-prune-ça-peut-pas-faire-de-mal-mais-pas-plus-haut-que-le-bord" pour les autres (dont moi) ... mais je ne me suis pas laissé avoir: j'ai vite compris après les doses de cheval qu'il m'a servies que piloter 2 bells entremêlés avec une seule radio, c'était sûrement que ça voulait dire que j'étais pas dans mon état normal -en tous cas pas dans mon état de pilote- et j'ai reposé le(s) bouzin(s) après 3 allers et retours de piste titubants.. sans casse!!!! Yessss!
Splendides gamelles de Slug et Bart, toujours prêts aux pires extrémités pourvu que ça fasse marrer la galerie... que du bonheur, comme on dit chez nos amis coiffeurs.
On remet ça demain j'espère!
Bien le bonsoir à papy Burns que je n'ai pas eu le loisir de saluer lors de son départ.
Posté : 25 sept. 2010, 19:57
par Towcat
Posté : 25 sept. 2010, 19:59
par Slug
Au fait @Den : on a été survolé par 2 tornados en virage serré à 120 pieds au dessus de nos tronches pendant que BB volait!
Posté : 25 sept. 2010, 20:19
par Bart-Rennes
C'est clair que Slug a lancé les hostilités avec son fuse éjectable, c'était énorme, à refaire slug !
Si vous entendez parlé d'un 500 à vendre, merci de me le faire savoir (idéalement un bon coup comme Tow)
Note: mon servo 9257 à l'AC à beaucoup souffert au pignon (il en reste plus beaucoups des dents).
@Slug: 120 pieds ça fait très très bas (environ 40 mètres, le plafond minimum est de 500 pieds).
Posté : 25 sept. 2010, 20:30
par Slug
Ouais t'as raison je sais que 120 pieds c'est 40m. Disons 500 pieds. C'est la poire qui me fait raconter des conneries.
Je pense que les plafonds mini les zozios qui font la voltige meeting ils se la collent au fond du cockpit. Vu que leur boulot militaire est de raser les arbres pour se cacher des radars z'ont une sorte de dérogation permanente... J'dis ça j'en sais rien.
Posté : 25 sept. 2010, 21:02
par Towcat
500m, c'est bas quand même... à mon avis ils devaient pas en être loin, mais pas beaucoup plus bas...
Posté : 25 sept. 2010, 21:04
par Slug
500 pieds pas 500 m Tow. T'as bu ou quoi? Ah non c vrai... hips!
Posté : 25 sept. 2010, 21:06
par Towcat
ah vi merdum j'a fourché
bon là pour le coup ils étaient plus haut que 500 pieds !
Posté : 25 sept. 2010, 21:08
par Burns_Brother
ilipus @ 25 Sep 2010, à 19:45 a écrit :
Bien le bonsoir à papy Burns que je n'ai pas eu le loisir de saluer lors de son départ.
de la part de papy burns : merci et à demain

Posté : 25 sept. 2010, 21:30
par den
Au fait @Den : on a été survolé par 2 tornados en virage serré à 120 pieds au dessus de nos tronches pendant que BB volait!
Effectivement, ils ne s'embarrassaient pas trop des limitations, ces deux là.
Les 500 pieds ils les tenaient peut-être quand ils sont passés deux fois au dessus de chez moi en pleine ville, mais je n'en suis même pas sûr
Belle journée, beaux hélicos, beaux vols, beaux crashs et super ambiance. Que demander de plus ? sept ou huit degrés peut-être ?

Posté : 25 sept. 2010, 21:41
par EDDY976
il faut le faire plus souvent et tempi pour les absent.
Posté : 25 sept. 2010, 21:43
par Burns_Brother
bah demain

Posté : 25 sept. 2010, 22:07
par damienr6
JAIMERAI BIEN PASSER OU ET VOTRE TERRAIN SVP ET JAPORTRAI BIEN MON 450 SI UN PERSONNE CONNAIT LA T12 POUR ME REGLER SA SERAI NIKEL
Posté : 25 sept. 2010, 22:07
par EDDY976
demain c'est pour mes 2 femmes pas d'helico
Posté : 25 sept. 2010, 23:01
par Shadow35
Salut à tous,
Bon désolé de vous avoir fait faux bons aujourd'hui mais maintenant j'ai un boulot qui me prend du temps. Sorti à 14h30 du boulot et arrivé à 15h à la maison complètement fracasse et en plus j'ai choppé la crève.
Ceci dit je compte bien me rattraper demain et être des votres.
Donc ça y est Towcat et BB se sont enfin rencontré. Ca a du être un moment très émouvant pour chacun d'eux lol.
Sinon pour le fuse de Slug qui se sépare en deux j'y ai déjà eu le droit. Et c'est vrai que ça a son effet.
Posté : 25 sept. 2010, 23:03
par Towcat
wé alors si t'as la crève, vu comme chui en forme tu m'approches pas stp
demaing je sais pas trop encore à quelle heure je passerai, on en reparle demain matin

Posté : 25 sept. 2010, 23:34
par ilipus
damienr6 @ 25 Sep 2010, à 22:07 a écrit :
JAIMERAI BIEN PASSER OU ET VOTRE TERRAIN SVP ET JAPORTRAI BIEN MON 450 SI UN PERSONNE CONNAIT LA T12 POUR ME REGLER SA SERAI NIKEL
sa ce trouv pré deux la chapel des fous geret cé pa dur a trouvé jeux croi quil i a un plan dan lé premié message a demin
25 à 14, j'ai gagné!
Posté : 26 sept. 2010, 09:15
par Bart-Rennes
damienr6 @ 25 Sep 2010, à 21:07 a écrit :
JAIMERAI BIEN PASSER OU ET VOTRE TERRAIN SVP ET JAPORTRAI BIEN MON 450 SI UN PERSONNE CONNAIT LA T12 POUR ME REGLER SA SERAI NIKEL
http://www.acsl-modelisme.fr/Contact-plan-acces.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 26 sept. 2010, 09:25
par Towcat
ilipus @ 25 Sep 2010, à 23:34 a écrit :
damienr6 @ 25 Sep 2010, à 22:07 a écrit :
JAIMERAI BIEN PASSER OU ET VOTRE TERRAIN SVP ET JAPORTRAI BIEN MON 450 SI UN PERSONNE CONNAIT LA T12 POUR ME REGLER SA SERAI NIKEL
sa ce trouv pré deux la chapel des fous geret cé pa dur a trouvé jeux croi quil i a un plan dan lé premié message a demin
25 à 14, j'ai gagné!
XDR
> t'as oublié de crier
bon pour l'instant ça s'annonce mieux qu'hier > beau soleil et pas de vent, sachant qu'il devrait se lever cet aprème

Posté : 26 sept. 2010, 09:32
par Burns
cet apm, séance "PIVOT"
BB
Posté : 26 sept. 2010, 09:37
par breizhtom
passerai vers 17h avec pti zing et le 550,
merci bart pour la courroie :elle ne va pas car les crantages st trop petits..tampis ca attendra, je la ramene cet apm
Posté : 26 sept. 2010, 09:46
par toinos
Burns @ 26 Sep 2010, à 08:32 a écrit :
cet apm, séance "PIVOT"
Bernard Pivot ?
Je passerai aussi sûrement, pour un petit coup de FPV dans vent.
Posté : 26 sept. 2010, 09:48
par Burns
PIVOT pour les uns, piros pour les autres
BB
Posté : 26 sept. 2010, 09:55
par PvooDoo
Et ben ils sont tous réveillés de bonne heure

...
Un pivot vers l'avant - un pivot sur le côté avec l'ac qui tourne et c'est le pivot PIROT

.
Vers quelle heure cette APM ???
Posté : 26 sept. 2010, 10:09
par Burns
--> vers 15h
@ Toinos : trop tard, ne t'ayant pas vu hier, nous avons bu ta bouteille de Champagne

Posté : 26 sept. 2010, 10:55
par Bart-Rennes
Oubliez pas les glissades de la mort, les filles!!
Tom: je ne serais pas là cet après midi, tu pourras donner la courroie à bruno (burne) ou phillipe (Pouvoodo)
Posté : 26 sept. 2010, 11:07
par ilipus
moi j'y serai, avec un cable ecolage pour le fpv!!!!
Sinon, un doute ma b.te concernant le twin.
Il n'avance pas, je crois que ça c'est sûr, alors que je viens de monter les deux moteurs d'origine neufs.
Alors question: Ces moteurs indiquent 9V sur leur plaque, or moi, j'ai conservé l'alim en 3S, soit 12V.... y a qu'un contrô pour les deux moteurs, est ce qu'il partage le jus correctement entre les deux moulins (mais 12v/2, ça ne ferait que 6V pour chacun, pas assez donc....est ce que je les ai endomagés, est ce que ça marcherait mieux avec une 2S en 2200 ou plus... est ce que l'un d'entre vous pourrait apporter une 2S pour test cet AM (j'en n'ai pas évidemment) cablée soit en T, soit en XT (j'ai les raccords par contre)
... ou est ce que vous pensez que j'ai déjà flingué les moteurs?