Page 121 sur 361

Posté : 18 sept. 2010, 11:05
par PvooDoo
Franchement :mellow: Pas très risible vos blagues <_<

Posté : 18 sept. 2010, 13:23
par ilipus
allez, on s'escuze mon pwoodoo, c'est juste pasqu'on s'inquiètait :wub:

Posté : 18 sept. 2010, 13:30
par Burns
De mon côté, pas dispo cette aprem :( par contre je viendrai voler demain apres-midi :)

Posté : 18 sept. 2010, 16:20
par Towcat
PvooDoo @ 18 Sep 2010, à 11:05 a écrit : Franchement :mellow: Pas très risible vos blagues <_<
rhoooo pauv'lapinou ! :lol:

fais pas ton Pvoodoo ... :ph34r:

je passe tout à l'heure, j'espère voir du monde ! :)

demain pas dispo

Posté : 18 sept. 2010, 20:19
par damienr6
Pour ma part de retour de honfleur avec un jolie vgm sbach342 de 2M23 avec un 50cc bart de la concurenc epour toi

Posté : 18 sept. 2010, 20:33
par Bart-Rennes
Cool damien, maintenant vous êtes nombreux en VGM à bourg barré, je passerais vous voir, tu penses faire voler quand ton nouveau joujou ?

Posté : 18 sept. 2010, 20:36
par damienr6
aucune idée il et neuf faut le monté et je pens eke je vai galerer car jen ai jamsi monter davion il me manque un reservoir pots et deus our troic bricoel helice

Posté : 18 sept. 2010, 22:17
par Towcat
il nous manque une photo à nous ^_^

ce soir c'était bien sympatoche, mais pas grand monde :(

Pvoodoo et Bart toujours aussi spectaculaires à voir voler :rolleyes: Toinos aussi c'était ... spectaculaire :lol:
perso assez content de mes vols, plus propres que la semaine passée

j'ai une question technique !

> sur le porte pale d'AC y'a un roulement "thrust" en empilement de coupelles : celles ci sont bien estampillées in et out, ça c'est bonnard, mais le roulement intermédiaire c'est dans quel sens ?
Craw m'a filé le pdf de la notice mais je vois pas le sens ... <_<

> y'a une coupelle plus creuse (In) que l'autre (Out) : c'est côté billes (creux) dans le In et le côté extérieur vers out ?
ce qui m'embête c'est qu'au démontage il me semble bien que c'était l'inverse :huh: (j'ai remis comme c'était ... )

un doute m'habite :unsure:

sinon pour Burns : le moteur Hypérion c'est de la grosse balle. ;)

Posté : 19 sept. 2010, 12:13
par Burns
Towcat @ 18 Sep 2010, à 22:17 a écrit : sinon pour Burns : le moteur Hypérion c'est de la grosse balle. ;)
Cool :) tu me montreras ce qu'il donne en vol :) et en terme de conso ??

Je serai au terrain de 14h30 à 16h30 cette aprem :) du monde ?

Posté : 19 sept. 2010, 12:14
par Shadow35
Je serais là aussi. De 14h30 jusqu'a ...... :D

Posté : 19 sept. 2010, 12:33
par PvooDoo
Je passerai aussi.

Burns on avait parlé d'une vidéo avec une présentation de tous les membres du club.

Si tu peux amener ton caméscope aujourd'hui ce serai cool ;) .. Je m'occupe de la vidéo.

A tte

Posté : 19 sept. 2010, 13:20
par Burns
PvooDoo @ 19 Sep 2010, à 12:33 a écrit : Burns on avait parlé d'une vidéo avec une présentation de tous les membres du club.

Si tu peux amener ton caméscope aujourd'hui ce serai cool ;) .. Je m'occupe de la vidéo.
Pas de soucis, par contre, comment puis-je te donner le film ? l'enregistrement se fait sur une K7 en mini-DV, que je transfert par la suite sur mon PC... faut compter 13Go l'heure ;)

Posté : 19 sept. 2010, 13:34
par PvooDoo
Je t'apporterai des dvd ou une clé USB de 16 Go la prochaine fois ;) .

Posté : 19 sept. 2010, 15:10
par Towcat
Burns @ 19 Sep 2010, à 12:13 a écrit :
Towcat @ 18 Sep 2010, à 22:17 a écrit : sinon pour Burns : le moteur Hypérion c'est de la grosse balle.  ;)
Cool :) tu me montreras ce qu'il donne en vol :) et en terme de conso ??
bah sensiblement identique au précédent, peut être moins : en tirant bien dessus quand même j'ai fait 6mn avec les 2650 : 80% de consommés, restait 3.70 par élément.

Posté : 19 sept. 2010, 15:25
par Craw
@Tow: as tu trouvé la solution pour ton AC?

Posté : 19 sept. 2010, 17:01
par Towcat
y'a 2 pages sur le sujet du 500 :P

oui, à priori c'est toi qui as raison, ne serait ce que pour des raisons de force centrifuge (billes et graisse), j'ai donc changé ce matin tranquillou ;)

Posté : 19 sept. 2010, 17:04
par Burns_Brother
ouais parce qu'il y en avait ac :lol: :ph34r:

Posté : 19 sept. 2010, 19:18
par Towcat
houûuûûûuûû c'est du lourd cher ami ! :P

en l'honneur de ta venue j'ai fait une révision du 500 hier soir, j'étais parti pour changer la couronne qui doit avoir une bonne centaine de vols (déjà avant que je l'ai), pi une fois en main bin elle était encore bonne... je l'ai remontée ^_^
En revanche nouveau moteur (validé hier), et nouvelles pales, que je compte bien essayer cette semaine avant samedi ;)

Posté : 19 sept. 2010, 19:40
par PvooDoo
Alors BB j'espère que tu vas pas venir les mains vides car il fait super soif en Bretagne :rolleyes: :rolleyes: ..

As tu fait des progrès BB avec ton superbe 600??

Bonne semaine à tous !

Posté : 19 sept. 2010, 20:01
par Burns_Brother
salut, bof pas trop de progrès, mais ok pour le nitro pilote :D

BB

Posté : 19 sept. 2010, 20:31
par PvooDoo
Pas possible :huh: :huh: parce ce que ton brother lui il en a fait :rolleyes: :rolleyes:

Posté : 19 sept. 2010, 20:49
par Burns_Brother
on verra ça rapidement si la météo est des notres :rolleyes:

perso, c'est un jour oui, un jour non, y a un peu de progrès, mais c'est pas rapide, j'ai des cap psy que j'ai du mal à franchir comme la marche arrière ventre et dos :(

mais j'y travaille (en simu no problème) mais en vrai c'est autre chose ;)

BB

Posté : 19 sept. 2010, 23:22
par Aigle de feu
Nouvelle sortie du jet ... et aujourd'hui j'ai cramé le moteur !!!

Ilipus la dernière fois, je ne sais pas quelle programmation tu m'as fait mais ce n'était pas la bonne ! Cette fois-ci j'ai mis sur le position médium et le moteur n'a pas supporté l'hélice ! Donc demain soir tu m'amènes les petites hélices et ta carte, je vais refaire des essais pour voir si le moteur veut bien fonctionner et prendre plus de tours en position high avec un 4,75 * 4,75. Si ce n'est pas le cas je refais un bobinage maison plus costaud !

Tu as loupé un bon moment cet après-midi, tu aurais pris à coeur de remettre une pouffe à sa place qui n'arrêtait pas de dire que nos précieux modèles réduits étaient de vulgaires jouets !!!

La prochaine fois, je me mets à pleurer en criant :" Maman, la dame fait que de m'embêter, elle ne veut pas que je joue avec mes jouets" :D :D

Bonne semaine à tous !

Posté : 20 sept. 2010, 07:20
par Burns_Brother
j'espère que la pouf sera là le WE prochain, je lui ferai le petit effet misnix team pizay recoaché par oli, avec mon 600 FBL nitro ;) :D

Posté : 20 sept. 2010, 07:40
par gaetan35
Salut les amiches :D

Bon, toujours pas reçus ma commande commandé il y a en gros 3semaines, en France :( ( out of stock :( ), donc bon... :(

Je serrais bien venu le week end prochain, mais étant bien plus au Sud maintenant, j'ai peur de manqué de degrés la haut :lol: :lol: :lol:

En tout cas vous allez super bien vous amusez :D
Mais bon, fais ch..r, je vais une fois de plus loupé notre BB international version mismix de la mort qui pue :(

Posté : 20 sept. 2010, 13:55
par damienr6
bart quelle echapement a tu sur ton dl 50 je cherche pour le mien sen trop me ruiné

Posté : 20 sept. 2010, 14:16
par Bart-Rennes
damienr6 @ 20 Sep 2010, à 12:55 a écrit : bart quelle echapement a tu sur ton dl 50 je cherche pour le mien sen trop me ruiné
Je t'ai répondu en MP...

Posté : 20 sept. 2010, 14:31
par toinos
De retour de D4, où le beau temps et le faible vent nous ont incités à prendre des risques.
On a bien rigolé, mais nous avons à déplorer la perte d'un corsair, d'un biplan EPP et d'un Unique.
Ce soir on recolle, et demain on revole !

Posté : 20 sept. 2010, 14:42
par Towcat
demain soir j'essaie d'être au terrain, credi midi je tente un D4 en Spit ;)

Posté : 20 sept. 2010, 15:07
par Bart-Rennes
Temps magnifique, je vais aller me dégourdir les doigts sur l'électrique vers les 16h, si il y a des amateurs ??

Posté : 20 sept. 2010, 18:49
par Bart-Rennes
Retour de terrain, il y avait un gars en moto planeur (celui qui est un peu dangereux, enfin qui fait peur), loic avec son gee bee, et mickael avec son 450 et son socle photo pour des tests. Puis Shadow est arrivé et a mis d'entrée de jeux son 450 par terre histoire de détender l'atmosphère... Ilipus est arrivé par la suite avec son jet de la mort :D il a volé moins longtemps que celui d'aigle et surtout moins haut :(

Pvoodo: j'ai testé ton moteur, l'axe est tordu, et en final il est moins puissant que celui que j'ai cramé... Tu veux que je le passe à aigle? (il faudrat changer l'axe). J'avais réglé mon controleur timer sur haut, je ne sais pas ça lui fait perdre de la sauce...

Mickael a essayé mon tarot, l'hélico a fait des trucs qu'il a jamais fait avant, là il est au toilette en train de vomir sa lipo du midi :D Donc je vais re-régler mes courbes en linéaire...

Dommage que vous faisiez la tête en restant à votre boulot ;)

Posté : 20 sept. 2010, 20:07
par toinos
C'est qui Mickaël ?
Il veut monter un APN sur son 450 ?

Posté : 20 sept. 2010, 20:12
par Burns_Brother
moi aussi j'ai crashé ce soir, un de moins à apporter ce WE, ça va faire de la place :(

Posté : 20 sept. 2010, 20:42
par Burns
Burns_Brother @ 20 Sep 2010, à 20:12 a écrit : moi aussi j'ai crashé ce soir, un de moins à apporter ce WE, ça va faire de la place :(
Ah mince :( lequel ??

Comme tu es Futaba, Pvoodoo te prendra en écolage :D

Posté : 20 sept. 2010, 20:43
par Burns_Brother
pourquoi me prendre en écolage ?

Posté : 20 sept. 2010, 21:16
par Towcat
bin vu que t'as crashé, il semblerait que t'en as besoin :P

Posté : 20 sept. 2010, 21:22
par PvooDoo
J'espère que c'est pas le 600 BB ?? :huh:

Posté : 20 sept. 2010, 21:24
par Towcat
impossible, le 600 est en beastX, ça crashe pas !

tu viens avec quoi Bro ?

Toinos > Mickael est ze king of 3D de l'ACSL ;) cela dit je m'étonne aussi de le voir avec un appareil photo ... :rolleyes:

Posté : 20 sept. 2010, 22:03
par Aigle de feu
Salut TTM

Bart, tu as encore ton vieux moteur cramé, je suis preneur ! J'adore le cramé :D :D

Ilipus a scraché le joli jet que je lui ai fait ??? Quel bigre d'andouille ! :angry:

Finalement je n'ai pas pu venir ce soir et je m'en mors les doigts car c'est le temps idéal pour voler ! :angry:

Shadows et BB j'espère que vous avez pas trop de casse ! Bonne réparation !

Posté : 20 sept. 2010, 22:55
par Burns_Brother
re, c'est le 450 qui est allé au tapis suite à une marche arrière dos pas trop maitrisée et pas très haute : casse classique !

je viens avec le 600 FBL, et le 450 si j'ai fini d'ici jeudi soir de le remettre en état ;)