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Bonjour,le kenyan @ 1 Jun 2009, à 21:12 a écrit : Petite question con, 2 lipo 3s 4000 mah ca rentre sous la canopy ou il est preferable de prendre du 3300 mah
merci d'avance
++
Relies quelques pages en arrière dans cette discussion, quelqu'un en parle..
50 mm de large c'est un maximum cela touche, or les flymax font 51 mm de large. Il y est dit aussi que la longueur ne pose pas de problèmes
Si tu trouves des 4000mah de moins de 50 mm de large ce doit être bon, mais le poids rentre en compte également.
Pierre
Roquefort les pins (06)-68 ans
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salut
ce matin j'ai reçu mes palonniers carbon pour le H550
donc ils viennent se fixer sur les palonniers d'origine des DS821
toutes la visserie est fournie


voila, par contre une petite question si quelqu'un à ces palonniers
il y a deux longueur de vis (6 et 8 mm) est ce que l'un des jeux est prévu pour fixé les boules ou c'est juste pour laissé le choix de la longueur ?
merci d'avance et bonne journée
ce matin j'ai reçu mes palonniers carbon pour le H550
donc ils viennent se fixer sur les palonniers d'origine des DS821
toutes la visserie est fournie


voila, par contre une petite question si quelqu'un à ces palonniers
il y a deux longueur de vis (6 et 8 mm) est ce que l'un des jeux est prévu pour fixé les boules ou c'est juste pour laissé le choix de la longueur ?
merci d'avance et bonne journée


- le kenyan
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j'ai trouve des hyperions 35c 4200 mah 6s d'une largeur de 46 mm et d'une longeur de 142 mm et d'un poids de 673 gr ca devrait le faire non ? et la on a deja une super autonomie mais avec 673 gr j'ai peur de galerer apres pour l'equilibrage sinon une lipo 3300 mah 35c offre une autonomie de combien de temps avec le moteur de 1000w 800 kv ?
merci d'avance
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Bonjour,
Pour Nautler: les palonniers carbone vaut mieux les monter sur des palonniers d'origine ronds meme de petit diamètre et utiliser 4 vis courtes pour les fixer: tu ajuste précisement le neutre dans les lumières et ensuite tu contreperce 2 trous dans le palonnier ainsi ca bouge plus.
Après les vis longues c'est pour les bouboules
et comme tu as utilisé un rond d'origine plutot petit t'es pas géné pour mettre les écrous dessous
Bonne suite
Pour Nautler: les palonniers carbone vaut mieux les monter sur des palonniers d'origine ronds meme de petit diamètre et utiliser 4 vis courtes pour les fixer: tu ajuste précisement le neutre dans les lumières et ensuite tu contreperce 2 trous dans le palonnier ainsi ca bouge plus.
Après les vis longues c'est pour les bouboules


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Voilures fixes: Parkmaster , Rambler + 46OS , SNIPER pusher survitaminé!
Radio MX16 avec greffon Assan 2.4Ghz : super bien le 41+le 2.4!!
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- Localisation : dans mon slip pourquoi????
mon pack A123 pese 640 grs et le centrage est tres bien. donc ne t'inquiete pas pour le centrage avec ce pack. coté autonomie, tu en aura....le kenyan @ 2 Jun 2009, à 13:38 a écrit : j'ai trouve des hyperions 35c 4200 mah 6s d'une largeur de 46 mm et d'une longeur de 142 mm et d'un poids de 673 gr ca devrait le faire non ? et la on a deja une super autonomie mais avec 673 gr j'ai peur de galerer apres pour l'equilibrage sinon une lipo 3300 mah 35c offre une autonomie de combien de temps avec le moteur de 1000w 800 kv ?
merci d'avance

- etrous
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Bonjour
Poulpe, peux tu me dire où tu trouves la gaine thermo pour faire tes packs A123, je n'arrive pas à trouver, merci.
Poulpe, peux tu me dire où tu trouves la gaine thermo pour faire tes packs A123, je n'arrive pas à trouver, merci.
Etienne, Ballan Miré (37)
LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650
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ATOM 500 : BEASTX - 6S3000/9D - moteur compass - ESC align 70A -DS510/DS520
FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
Spektrum DX8 - icharger 106B et 208B

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merci à tous les 3 pour vos réponses très rapide, je ne connaissais pas weymuller d'ailleurs.
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Bonjour,etrous @ 2 Jun 2009, à 19:55 a écrit : ..............., je ne connaissais pas weymuller d'ailleurs.
Je te conseil ce magazin.
Ils sont pas chers et très "commerçant".
J'ai pris entre autre une Flycameone chez eux qui est tombée en panne au bout de 2 jours. Persuadé que la cause était la lipo, je l'ai demontée pour constater que la lipo était OK.
Je leur ai tout expliqué par téléphone, ils m'ont demandé de retourner la FlyCamOne et 5 jours plus tard j'en avais une nouvelle qui fonctionne parfaitement depuis.
Des prix et le service, que demander de plus?

Pierre
Roquefort les pins (06)-68 ans
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bon les copain.. avec la vente de mon lama c'est officiel, le 550 va passer en A123...
j'ai les cell, le contro, prises balancer et pignon/courone en commande....
d'ici deux semaine, dés que je reçois tout, je défait mes pack A123, rajoute les cell, change le contro et les engrenage et c'est parti.....
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tiens tu as mis quoi comme contro dessus?
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img]Compy - ESKY brushless 3900kv-ESC Dynam 25A-AR6100
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ici nautler
traduit par notre ami kkwait
traduit par notre ami kkwait

après l\'hélico, avion,maintenant auto

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33
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re,
moi aussi, j'ai le 75 A et impossible de compter les bip
il démarre fort , les pales se "plient" et après, je baisse le stick et quand je le remonte, ça va !!
si tu fais le réglage en étant sur lipo ??
moi aussi, j'ai le 75 A et impossible de compter les bip

si tu fais le réglage en étant sur lipo ??
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a flying daddy , voici pour les prises d'equilibrage 4S et 5S : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... &sortlist=" onclick="window.open(this.href);return false; ( en bas de la page ) 




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bonjour
je reviens sur mon soucit de configuration de mon esc
les gars qui marche en A123, est ce que lorsque votre esc est réglé en nimh il accepte les lipos ?
je demande cela au cas ou se serrai mes pack A123 qui serrai mal assemblé <_<
sinon je vais surement devoir changer de esc, dans ce cas vous me conseillez quoi?
merci pou vos réponse et bonne journée.
++
je reviens sur mon soucit de configuration de mon esc
les gars qui marche en A123, est ce que lorsque votre esc est réglé en nimh il accepte les lipos ?
je demande cela au cas ou se serrai mes pack A123 qui serrai mal assemblé <_<
sinon je vais surement devoir changer de esc, dans ce cas vous me conseillez quoi?
merci pou vos réponse et bonne journée.
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- chamois06
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Bonjour,nautler @ 6 Jun 2009, à 07:50 a écrit : ...................je demande cela au cas ou se serrai mes pack A123 qui serrai mal assemblé <_<
................
Pas d'énervement, de la méthode

- pack de A123: combien de cellules as-tu?
- mesures avec un voltmètre combien de volts entre le + et le - à l'entrée de l'ESC? sur la prise pack-ESC.
Si tu as un pack 6 éléments, tu devrais avoir autour de 21.5V (bien chargé au repos)
si tu as un pack de 8 cellules cela devrait faire 28,6.
Si tu es loin de ces valeurs cela veut dire que ton pack est mal monté.
Je suis allé regarder les caractéristique du controleur gaui 50A: tension maximum 25.2V or si tu as un pack bien chargé, à vide il fait plus de 28V ??? c'est peut être une piste?
Je suis un fervent utilisateur des controleurs et moteurs Protronic je choisirais dans la gamme le : PM70A HV qui accepte 2 à 10 lipos et 6 à 30 éléments NIxx.
Il y en a bien d'autres chez les autres constructeurs.
Pierre
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salut nautler , oui quand ton esc est regle en mode nimh il accepte les lipos car en le passant en mode nimh tu modifies le seuil de coupure de l'esc donc si tu vol en mode nimh avec des lipos et que tu attends que le controleur coupe et bien ta lipos sera descendu tres bas au niveau de sa tension , voila ( en mode nimh avec mes 8S A123 je vole jusqu'a une baisse de regime et a la recharge je remets en moyenne 2200 mah dans chaque pack A123 , ce qui permets de les vider car si j'etais en mode lipo avec mes A123 l'esc couperais largement avant donc le vol serait de courte duree ) j'espere que mon explication a ete clair 
a chamois 06 : un de mes copains qui vole en hurricane 550 a assemble tout doucement un nouveau kit ( en achetant les pieces au fur et a mesure ) je lui en parlerait si il le vend car cela pourrait t'interresse car il est totalement neuf !!

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T-REX 500 E

- chamois06
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Bonjour fab,fab @ 6 Jun 2009, à 08:36 a écrit : ..........a chamois 06 : un de mes copains qui vole en hurricane 550 a assemble tout doucement un nouveau kit ( en achetant les pieces au fur et a mesure ) je lui en parlerait si il le vend car cela pourrait t'interresse car il est totalement neuf !!
Je passe commande la semaine prochaine si pas trouvé d'occasion.
Dans ce cas ce sera ici chez Lindinger à 249 + 6 de port = 255 fdpi avec moteur 850 KV, esc gaui 50A et u-bec gaui.
Si ton copain me fait un prix interessant FDPI (disons -20%-25%) par rapport à ce commerçant j'achète, suite MP.
Par avance merci
Pierre
Roquefort les pins (06)-68 ans
BladesCX2 Xtreme180SE,FrSky V8R4 2.4Ghz pales Xtreme,
Hurricane 550EP pales 550mm SpinB S-S, 1400 trs, zippy 6S 3600mah, Z20 980KV, Phoenix ICE50, Helicommand3A, S9254, 3xDS821, FrSky D8R 2.4Ghz
Hurricane 425EP AS350 tête tri, pales maquette 430mm, 1550 trs, zippy 2X3S 3600mah, Z20 980KV, Phoenix ICE50, Helicommand3A, S9254, 3xBMS-661DMG+HS, FrSky D8R 2.4Ghz
TwinStar II, 3axes + flaps, 2xbrushless 1600KV, 7X4, Zippy 20C 3000mah, FrSky D8R 2.4Ghz
EasyGlider, 3axes + flaps, brushless 1000KV, 10X6, Zippy 20C 2650mah, FrSky D8R 2.4Ghz avec GPS+altimètre
BoomeranGT, 3axes + flaps, brushless , 8X6, Zippy 20C 3S 2650mah, FrSky D8R 2.4Ghz
Skywalker 1900, 3axes + flaps, brushless , 9X4.7, FY-21AP, Zippy 30C 4S 4000mah, FrSky D8R 2.4Ghz avec GPS+altimètre, FPV xmW 5.8GHZ, GOPRO2
Hexa 640 mm, FrSky D8R 2.4Ghz, APM2.5, 12x3.8, 2830 750 KV, FPV xmW 5.8Ghz,GOPRO2, Zippy 30C 4S 5800mah.
Radio Futaba FF9+FrSky 2.4Ghz, mode 2, Imax B6, Turnigy 150W, Win7
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- fab
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alors , je ne sais pas mettre de photos donc je vais essayer de t'expliquer , en fait si tu branches de suite tes 2 packs en serie sur l'esc il ne peut pas s'initialiser car le voltage est trop haut pour lui , la manip consiste a brancher un seul pack sur le Y qui se relie a l'esc et de mettre un shunt a la place du deuxieme ( shunt = bout de fil ) comme ça le voltage n'est pas trop haut et l'esc peut s'initialise , quand il a fait sa serie de bips tu enleve le shunt ( branché a la place du deuxieme pack ) et maintenant tu branches ton deuxieme packs et là le moteur va demarrer ( pas facile sans photos )
j'espere que tu as compris le principe

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