Oxy4
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Re: Oxy4
Moi c'est ce que je ferai, je mettrai des 68mm comme ça tu prends pas de risque. Si jamais t'avais des décrochages comme j'ai pu avoir, ça pourrait te surprendre, c'est pas top pour la confiance.
Je mettrai pas de DR et d'expo dans la radio avant d'avoir fini tes réglages, ça sert à rien à part fausser tes limites du cyclique, par contre tu mets bien sur la led bleu au B du menu paramètres et tu laisses 100% de dr.
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Re: Oxy4
Point négatif au niveau du montage, les vis qui tiennent le train. Ça force dans le plastique pour serrer et j'ai déjà une empreinte qui ne fonctionne plus. Sinon il est presque fini. Vu que j'ai repris un spirit qui était sur un oxy3 tous les gros réglages sont bons. Pour les pales d'ac à priori il n'y a pas que tof qui a eu des soucis. Je vais donc monter autre chose, je dois avoir ce qu'il faut qui traine.
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Re: Oxy4
oui, le train est bien. juste les vis trop grosses ou les trous trop petits. Pour le serrage ça force.
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Re: Oxy4
Salut,
Pour les vis du train je l'avais dit après mon montage, c'est pas très grave mais c'est chiant. J'en ai repris en spares, je peux dépanner si besoin. Avec la tête bombé, y a moyen de les sortir en faisait une empreinte à la dremel je pense.
Pas con le coup du briquet Ludo, encore faut il y penser au bon moment !
Pour le train éjectable, oui c'est top, c'est le point fort de l'héli à mon avis, lors des crash ca amortit sans casser.
Quand j'ai pété les pales d'ac, j'ai retrouvé un des trains à une dizaine de mètres mais l'héli avait vraiment que dalle, bon c'était dans 20 cm d'herbe aussi !
Ludo je serai toi, je le changerai les pales d'ac, si ça lache quand l'héli revient vers toi ou sur une autre figure bien basse, y a moyen de bien le ruiner ou te ruiner ! Vous allez voir ils vont les modifier et elles sont toujours pas en stock, alors que tout revient rapidement !
Pour les vis du train je l'avais dit après mon montage, c'est pas très grave mais c'est chiant. J'en ai repris en spares, je peux dépanner si besoin. Avec la tête bombé, y a moyen de les sortir en faisait une empreinte à la dremel je pense.
Pas con le coup du briquet Ludo, encore faut il y penser au bon moment !
Pour le train éjectable, oui c'est top, c'est le point fort de l'héli à mon avis, lors des crash ca amortit sans casser.
Quand j'ai pété les pales d'ac, j'ai retrouvé un des trains à une dizaine de mètres mais l'héli avait vraiment que dalle, bon c'était dans 20 cm d'herbe aussi !
Ludo je serai toi, je le changerai les pales d'ac, si ça lache quand l'héli revient vers toi ou sur une autre figure bien basse, y a moyen de bien le ruiner ou te ruiner ! Vous allez voir ils vont les modifier et elles sont toujours pas en stock, alors que tout revient rapidement !
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Re: Oxy4
A la dremel ça va sortir. Merci pour l'astuce du briquet..Y'a quand même des pièces hors stock depuis longtemps comme la tête fbl que je voudrais. Sur mon OXY3 au début j'avais eu des pales d'ac daubées avec des crashs à la clé...Le danger d'avoir les premières machines...
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Re: Oxy4
A part les pales d'ac, je pense pas que le reste soit de mauvaise qualité. Ça respire quand même bien la solidité quand on le monte. L'oxy3 a fait ses preuves et l'oxy2 est également une réussite. C'est vrai que ce n'est pas acceptable de mettre en vente un hélico avec des pales d'ac daubees mais peut-être que le fabriquant n'a pas respecté ce qui était demandé. J'avais bien galéré au début de l'oxy3 avec des pales d'ac pourries qui mettaient le module en vrac. Pi c'est vrai que tu cumules avec des soucis de régimes moteur. A suivre, mais je suis persuadé que c'est le futur best seller de la classe 450.
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Re: Oxy4
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, sur ce coup là je rigolais !
L'oxy3 je connais pas, j'avais pas été attiré par le format, mais le 2 est terrible, et je suis assez content du 4 contrairement à ce que tu pourrais penser. Je sais faire la différence entre mes problèmes de régimes moteurs (qui d'ailleurs resteront à jamais incompris) et la qualité du kit, qui est vraiment de haut niveau, je le disais aussi dès le début.
Par contre tu ne me feras pas démordre que ces pales d'ac daubées c'est pour moi quasi inadmissible, quand tu vois que Rasmus machin envoie du paté depuis des mois avec, ça m'étonnerait qu'il avait les mêmes que nous ! Et là ne pas avoir testé les pièces en rotation, c'est une énorme erreur !
Je ne pense même pas au fait de crasher, perso je suis presque content de l'avoir tarté deux fois, je me lâcherai plus car il est plus vraiment neuf, quoique j'ai remis une dérive et il est nickel, mais pour moi c'est psychologique.
En revanche, je pense que si ma chérie, ou ma fille était venue me filmer et c'était pris la pale dans l'oeil par exemple, ou même l'hélico, je pense pas que je l'aurai pris aussi bien, et oui les malheurs n'arrivent pas toujours qu'aux autres !
De plus, la pseudo excuse du frein filet et de retirer les pales du commerce prouvent le fait de ne pas assumer l'erreur et éviter de renvoyer les remplaçantes à tous les premiers acheteurs, sans compter les pièces cassées, car je rappelle que sans pales d'ac, tu peux pas auto-roter correctement, bah oui ça tourne !
Donc j'aime bien mais j'idole pas, et best seller il le sera que dans une catégorie, car c'est du très précis et très rapide en vol, c'est pas aussi accessible que d'autres et par exemple, je dis bien par exemple, ça volera jamais comme un minip en low, pour la même surface rotor mais avec 20% de poids en plus, et cela malgré n'importe quelle motorisation !
Voilà j'en reste là sur les pales d'ac, je crois que j'en ai dit bien assez ! Je prendrai le temps de faire un mail à Luca un de ses quatres, je laisse passer le temps, histoire d'être plus cool
Sur ce j'ai hâte de recevoir la nouvelle motorisation et les lipos, et de lui en mettre plein sa gueule à ce .......
L'oxy3 je connais pas, j'avais pas été attiré par le format, mais le 2 est terrible, et je suis assez content du 4 contrairement à ce que tu pourrais penser. Je sais faire la différence entre mes problèmes de régimes moteurs (qui d'ailleurs resteront à jamais incompris) et la qualité du kit, qui est vraiment de haut niveau, je le disais aussi dès le début.
Par contre tu ne me feras pas démordre que ces pales d'ac daubées c'est pour moi quasi inadmissible, quand tu vois que Rasmus machin envoie du paté depuis des mois avec, ça m'étonnerait qu'il avait les mêmes que nous ! Et là ne pas avoir testé les pièces en rotation, c'est une énorme erreur !
Je ne pense même pas au fait de crasher, perso je suis presque content de l'avoir tarté deux fois, je me lâcherai plus car il est plus vraiment neuf, quoique j'ai remis une dérive et il est nickel, mais pour moi c'est psychologique.
En revanche, je pense que si ma chérie, ou ma fille était venue me filmer et c'était pris la pale dans l'oeil par exemple, ou même l'hélico, je pense pas que je l'aurai pris aussi bien, et oui les malheurs n'arrivent pas toujours qu'aux autres !
De plus, la pseudo excuse du frein filet et de retirer les pales du commerce prouvent le fait de ne pas assumer l'erreur et éviter de renvoyer les remplaçantes à tous les premiers acheteurs, sans compter les pièces cassées, car je rappelle que sans pales d'ac, tu peux pas auto-roter correctement, bah oui ça tourne !
Donc j'aime bien mais j'idole pas, et best seller il le sera que dans une catégorie, car c'est du très précis et très rapide en vol, c'est pas aussi accessible que d'autres et par exemple, je dis bien par exemple, ça volera jamais comme un minip en low, pour la même surface rotor mais avec 20% de poids en plus, et cela malgré n'importe quelle motorisation !
Voilà j'en reste là sur les pales d'ac, je crois que j'en ai dit bien assez ! Je prendrai le temps de faire un mail à Luca un de ses quatres, je laisse passer le temps, histoire d'être plus cool
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Re: Oxy4
Je suis avec intérêt ces échanges. Je comprends la réaction de Tof44. Pour une marque qui assoit sa communication en vantant des produits sensés être matures grâce à des années de test avant commercialisation (c'est ce que j'ai lu dans ce fil), avoir des pales AC qui lâchent comme ça (les m.... chinoises font mieux), ça pose question sur la confiance à avoir en la complétude de ces tests.
Les erreurs, ça arrive, de même que les sous-traitants médiocres mais la réaction professionnelle qui rassurerait c'est d'assumer et de corriger le tir que de trouver une cause aussi curieuse (le threadlocker qui entame le plastique, c'est une première et pas documentée car si c'était vrai, la moindre des choses serait de mettre un WARNING dans le mode d'emploi, vu les conséquences potentielles. Un accident avec ça aux USA, des millions de $ perdus en procès garantis. Pas malin de l'avoir écrit dans un forum...
Les erreurs, ça arrive, de même que les sous-traitants médiocres mais la réaction professionnelle qui rassurerait c'est d'assumer et de corriger le tir que de trouver une cause aussi curieuse (le threadlocker qui entame le plastique, c'est une première et pas documentée car si c'était vrai, la moindre des choses serait de mettre un WARNING dans le mode d'emploi, vu les conséquences potentielles. Un accident avec ça aux USA, des millions de $ perdus en procès garantis. Pas malin de l'avoir écrit dans un forum...
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Re: Oxy4
je suis également totalement d'accord avec tof et preuve est, c'est que je ne vais même pas les monter
Edit : j'ai retrouvé dans mon.spare quelques pales d'ac lynx en 68 et en plus orange fluo
Edit : j'ai retrouvé dans mon.spare quelques pales d'ac lynx en 68 et en plus orange fluo
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Re: Oxy4
Merci bien messieurs pour vos retours sur cet oxy4, que je pensais m'acheter, mais du coup tout ceci me laisse perplexe, et je préfère passer à côté plutôt que de galerer à éviter un crash !!!
Avec mon fireball au moins je n'ai que du plaisir de vol, et pourtant je l'ai acheter le jour de sa sortie et tout va parfaitement bien depuis...ahhhh SAB lol
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Re: Oxy4
Perso j ai abandonné le fireball car les pales sont beaucoup trop chère.
Mais ça vol très bien.
Je vais attendre que tout les soucis du début de l oxy4 soit résolu et à ce moment là je me pencherai sur cette machine sérieusement.
Pour l instant je reste avec mon oxy3, ça vol très bien et crash proof en plus.
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Mais ça vol très bien.
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Re: Oxy4
Comme quoi il ne suffit pas de vendre plus cher que SAB pour faire mieux que SAB !Vol en vrille a écrit : ↑07 févr. 2018, 09:21Merci bien messieurs pour vos retours sur cet oxy4, que je pensais m'acheter, mais du coup tout ceci me laisse perplexe, et je préfère passer à côté plutôt que de galerer à éviter un crash !!!
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Re: Oxy4
Ahh..."les gouts et les couleurs"
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j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .
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Re: Oxy4
Je trouve que vous y allez fort en critique négative sur l'oxy 4, apparement les pales d'ac sont pas bonne bon OK çà je dit pas c'est carrément pas bien (si on le sait avant d'acheter une paire de pales d'ac en plastique de 450 coûte 1€ sur banggood frais de port offert....) au delà de ça il n'y a rien d'autre !
Tof c'est un problème de régulation du a la config.
Et moi c'est un problème de pignon mais c'est 100% de ma faute j'ai mis un pignon d'oxy 3 qui ne va finalement pas du tout !!
Donc pour une paire de pale à 1€ ou en étant plus patriote une paire de pale plastique Align chez easy heli c'est 10€ avec frais de port les 2 pairs, je trouve dommage qu'il ramasse une si mauvaise réputation !
Maintenant le coup des pales c'est pas cool et tout et tout ça je dit pas le contraire ya aucun débat a avoir !
Team Helimodel
Tof c'est un problème de régulation du a la config.
Et moi c'est un problème de pignon mais c'est 100% de ma faute j'ai mis un pignon d'oxy 3 qui ne va finalement pas du tout !!
Donc pour une paire de pale à 1€ ou en étant plus patriote une paire de pale plastique Align chez easy heli c'est 10€ avec frais de port les 2 pairs, je trouve dommage qu'il ramasse une si mauvaise réputation !
Maintenant le coup des pales c'est pas cool et tout et tout ça je dit pas le contraire ya aucun débat a avoir !
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Re: Oxy4
Salut,
Mais non y a pas de pollution on parle bien de l'oxy4 ! On va pas créer un poste à chaque phrase, si !?! Après on sait plus ou répondre, c'est pas mieux !
Merci Igloo pour tes arguments, ça me confirme que je suis pas fou et que je dis pas que des bêtises !
Dérailleur, tu fais le bon choix !
Perso c'est plutôt la réaction qui me gave, de dénier la faute et la remettre sur le consommateur je trouve ça moyen commercialement ! Faute avouée à moitié pardonnée !!
Le sujet est clos de ce coté là pour moi, j'ai rien contre le produit en lui même Oxy4, j'aime même bien, et même avec mes galères de régime !
J'attends la config 6S pour enfin voler un peu plus en confiance, maintenant que j'ai des bonnes pales d'ac.
Moi Vol en Vrille je te conseillerai même de le prendre, maintenant qu'on a essuyé les premiers plâtres !
Faut arrêter de croire que y a que Sab qui fait de bons hélicos, y a Mikado aussi
Et puis Sab, vous avez essuyer les plâtres aussi, et commercialement c'est encore plus l'arnaque, faut arrêter !
Le machin il sort avec un moteur asthmatique sans option alu, et 3 mois après ils vous sortent la version tout alu avec le moteur compet, discrétos et personne dit rien ! Bon par contre les pales tiennent mais elles sont chères apparemment ! Et faut encore pas comparer pour les vols, là on arrive à 800g je crois mais avec des pales de 285, doit falloir vraiment des tours pour le faire voler, donc ça amène encore un style de vol différent, certains adorent apparemment, très bien pour eux !
edit : pourquoi pas faire un post Xavier ou on peut comparer, oui pas bête ça !
Mais non y a pas de pollution on parle bien de l'oxy4 ! On va pas créer un poste à chaque phrase, si !?! Après on sait plus ou répondre, c'est pas mieux !
Merci Igloo pour tes arguments, ça me confirme que je suis pas fou et que je dis pas que des bêtises !
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Perso c'est plutôt la réaction qui me gave, de dénier la faute et la remettre sur le consommateur je trouve ça moyen commercialement ! Faute avouée à moitié pardonnée !!
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Et puis Sab, vous avez essuyer les plâtres aussi, et commercialement c'est encore plus l'arnaque, faut arrêter !
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Re: Oxy4
déjà l'oxy4 est plus gros que le fireball, donc pas la même catégorie. Quand tu en verras un en vrai tu vas comprendre qu'effectivement il y a une grosse différence. Mais pas en faveur du fireball, à mon sensVol en vrille a écrit : ↑07 févr. 2018, 09:21Merci bien messieurs pour vos retours sur cet oxy4, que je pensais m'acheter, mais du coup tout ceci me laisse perplexe, et je préfère passer à côté plutôt que de galerer à éviter un crash !!!
Avec mon fireball au moins je n'ai que du plaisir de vol, et pourtant je l'ai acheter le jour de sa sortie et tout va parfaitement bien depuis...ahhhh SAB lol
C'est vrai que c'est pas cool et pas normal de vendre un hélico avec des pales d'ac pourries, mais je pense qu'il n'y a que ça à revoir. On peut aussi parler des roues libres de miniprotos et des pièces moulées aléatoires chez msh....
J'ai presque fini de le monter et je peux te dire que le niveau de qualité est très élevé, et pi tu vas en voir voler de plus en plus...Tu verras bien ...Ton jugement est un peu hâtif à mon sens.
Tu vois d'origine sur mon minicomet j'ai un des portes pales d'ac qui gratte. J'en ai pas fait un drame et je me suis racheté l'upgrade lynx, ou là je peux te dire que ça gratte pas du tout...Attends de le voir en vrai et de le voir voler, je pense que tu vas revoir ton jugement..
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Re: Oxy4
Ca se discute car après plusieurs pages on a du mal à s'y retrouver et on a souvent des questions qui reviennent auxquelles on a déjà répondu. Un bon exemple c'est le post du K110 où tout est noyé dans trop de pages.
L'enregistrement en ligne avec le numéro de série est censé permettre d'être contacté personnellement en cas de découverte de problème de ce type. L'ont-ils fait ?
Je plaisantais, je pense que c'est avant tout le pilote qui fait la différence, pas le matos !
C'était juste pour souligner le fait que le kit nu de l'Oxy4 est proposé à un tarif plus cher ou au moins équivalent à celui du goblin 380 à sa sortie. Alors que SAB est réputé cher !
Du coup je me demande à qui est destiné cet Oxy4 ? Je pense qu'il va avoir du mal à trouver sa place dans cette période où l'hélico RC ne se porte pas très bien.
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Re: Oxy4
Heureusement, Luca Invernizzi himself nous explique comment faire des économies !
https://www.youtube.com/watch?v=BKARkP3v_Zs
Un moteur d'oxy3, servo KST 215 à l'ac, un accu de 4s, un esc HW 40A et..... un spartan pico comme module FBL !
Trop fort !
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Un moteur d'oxy3, servo KST 215 à l'ac, un accu de 4s, un esc HW 40A et..... un spartan pico comme module FBL !
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Re: Oxy4
ça vole pas mal comme ça à priori
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- fabu74
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Re: Oxy4
Bonjour,
Je me suis aussi monté un Oxy4. Tout est d'origine et avec les pales de 325mm et les pales d'AC du kit.
Premier vol chez Bandit sans soucis malgré mon kbar.
Le Fireball m'a pas donné une si bonne impression avec un kbar, je vais essayer avec un beastx.
Par contre j'ai un pignon moteur avec un trou de 3.5mm au lieu de 3.17mm, du coup ça ne tourne pas rond et ça fait du bruit.
Je me suis aussi monté un Oxy4. Tout est d'origine et avec les pales de 325mm et les pales d'AC du kit.
Premier vol chez Bandit sans soucis malgré mon kbar.
Le Fireball m'a pas donné une si bonne impression avec un kbar, je vais essayer avec un beastx.
Par contre j'ai un pignon moteur avec un trou de 3.5mm au lieu de 3.17mm, du coup ça ne tourne pas rond et ça fait du bruit.
En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S
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Re: Oxy4
Attention Fabu c'est un truc du genre qui ma fait crasher l'oxy 4, j'avais un pignon d'oxy 3 qui tournais rond mais ce n'était pas le même module que le pignon de l'oxy 4 et du coup j'avais du mal a regler correctement l'entre dent, ca a suffit pour qu'en 30 vols la couronne lache en vol sur un appel de pas!! fait gaffe!fabu74 a écrit : ↑07 févr. 2018, 16:23Bonjour,
Je me suis aussi monté un Oxy4. Tout est d'origine et avec les pales de 325mm et les pales d'AC du kit.
Premier vol chez Bandit sans soucis malgré mon kbar.
Le Fireball m'a pas donné une si bonne impression avec un kbar, je vais essayer avec un beastx.
Par contre j'ai un pignon moteur avec un trou de 3.5mm au lieu de 3.17mm, du coup ça ne tourne pas rond et ça fait du bruit.
Sinon c'est normal qu'il soit livré en 3.5mm si je dit pas de bêtise c'est ce qui est prévu dans le kit de base et le pignon en 3.17mm est une option (c'est pour ca que j'avais choisi le pignon d'oxy 3 qui lui est en 3.17mm d'origine d'ailleurs)
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Re: Oxy4
salut Fabu, ça fait un bail !
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Re: Oxy4
Non rien reçu !
J'ai pas encore compris mon erreur mais pour Luca s'en était pas une, je devais réguler avec mon module comme il fait lui en 4S. Résultat mon contrôleur était quand même à 80° en fin de vols alors que le moteur entre 30 et 35° ! Y a un truc qui m'échappe, mais sans doute qu'en 4S il faut un moteur de 2100 à 2500 kv comme un minip en fait.xavier91 a écrit : ↑07 févr. 2018, 15:15Heureusement, Luca Invernizzi himself nous explique comment faire des économies !
https://www.youtube.com/watch?v=BKARkP3v_Zs
Un moteur d'oxy3, servo KST 215 à l'ac, un accu de 4s, un esc HW 40A et..... un spartan pico comme module FBL !
Trop fort !
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Re: Oxy4
Salut Dérailleur.
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Re: Oxy4
Le mien est monté, il me reste juste à ranger un peu les câbles, à faire quelques contrôles. C'est vraiment bien foutu et au final ça fait une très belle machine. Ce que j'ai le moins aimé ce sont les vis plastiques qui tiennent le train qui forcent quand on les serre avec le risque de foirer l'empreinte. La technique de ludaero de les chauffer au briquet me semble un bon plan.
J'aime pas le DFC mais je n'ai pas réussi à avoir la tête fbl, n'étant pas dispo. Les vis qui tiennent les bras sur les porte pales sont très fines. Nul doute qu'en cas de crash ça fera fusible, mais la petite pièce en plastique intercalaire sera perdue en cas de casse de la vis et ce sera plus compliqué à réparer si on a pas de spare. Perso, je passe à la tête fbl dès que possible.
Je sais pas quand je ferais le maiden, il fait un froid de canard avec du vent. Deux mois que je n'ai pas volé...Mais dès qu'il fait un temps qui rend les vols agréable ce sera ma priorité. En tout cas je suis pas déçu, je pense que ça va être très sympa à mettre en l'air. Sur le mien je lui mets des tours avec 3300/3500/3700....
J'aime pas le DFC mais je n'ai pas réussi à avoir la tête fbl, n'étant pas dispo. Les vis qui tiennent les bras sur les porte pales sont très fines. Nul doute qu'en cas de crash ça fera fusible, mais la petite pièce en plastique intercalaire sera perdue en cas de casse de la vis et ce sera plus compliqué à réparer si on a pas de spare. Perso, je passe à la tête fbl dès que possible.
Je sais pas quand je ferais le maiden, il fait un froid de canard avec du vent. Deux mois que je n'ai pas volé...Mais dès qu'il fait un temps qui rend les vols agréable ce sera ma priorité. En tout cas je suis pas déçu, je pense que ça va être très sympa à mettre en l'air. Sur le mien je lui mets des tours avec 3300/3500/3700....
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Re: Oxy4
Cool thierry ,bon maiden alors....pareil hate de voir les beaux jours arriver! Y'en a marre de la neige/pluie!! mais y'en a pas a marseille! ?
Bye"
Envoyé de mon HTC Desire 530 en utilisant Tapatalk
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j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .
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Re: Oxy4
pas de neige ! mais un peu de pluie semaine dernière et depuis lundi un bon petit froid avec du vent glacial. Je dis pas que c'est pas volable l'hiver mais ce n'est vraiment pas agréable. Je préfère intensifier mes sorties VTT...Tu te couvres un peu et tu vas rouler...Et là ou je roule, ça chauffe assez vite !!!
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Re: Oxy4
magnifique ! surtout la première
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Re: Oxy4
Le mien est RTF . J'ai pu extraire la vis foirée du châssis et j'en ai remis une autre. Avec le coup du briquet c'est nickel chrome, merci ludaero. belle machine et maiden je sais pas quand vu le froid qu'il fait ici. Je vais mettre une paire de photos.
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