choix lipos +upgrades necessaires.

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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Bleze » 04 janv. 2014, 10:55

Heuu... j'ai du passé plusieur commande pour avoir tout se dont j'ai besoin... :rolleyes:

Et oui le boitier AC je l'ai pris chez Easy heli
http://www.easy-heli.com/index.php?scro ... &&limite=0
Et je ne sais pas si c'est un quad bearing, se n'ai pas écrit... :mellow:

Pour l'autorot je vous dirais se que sa donne, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience de pilotage, donc je ne sais pas si je vais ressentir une différence ;)
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 04 janv. 2014, 11:05

Non ce n'est pas le quad bearing, mais tant fais pas il sera très bien quand méme
pour le set autorot ce que j'aimerais savoir c'est si il monte toujour aussi vite, pour sa faudrait que tu test avec la couronne normal et l'autorot l'une après l'autre (pour bien te rendre compte)
ta bien fait d'avoir prit la xtreme, pour le prix c'est corect, la courone de rechange coute 3.90 et l'axe pareille 3.90
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Message par derailleur » 04 janv. 2014, 11:43

quelques photos pour imager le sujet, quad bearing et ac complet lynx...bien sympa..
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 04 janv. 2014, 11:53

BEAU GOSS!!! ;)
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Message par Bleze » 04 janv. 2014, 11:56

Marius74 a écrit :BEAU GOSS!!! ;)
Carrément c'est du beau matos!!
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 04 janv. 2014, 12:28

Bon les gars je viens de recevoir la lipo GIANT POWER DINOGY :rolleyes: que Laurent de chez HRC LIPO ma envoyé pour que je vois ce qu'elle a dans le bid ;)

a première vu sa sent la qualité (fils de plus grosse section, avec prise UMX)
prise de tension au déballage= 7.66 (tension de stockage ideal)
Poids= 28.3g
bon la sa pleut je fais un retour dès que possible, je vais faire 2 vols pour la roder déja
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Bleze » 04 janv. 2014, 13:32

Marius74 a écrit :Bon les gars je viens de recevoir la lipo GIANT POWER DINOGY :rolleyes: que Laurent de chez HRC LIPO ma envoyé pour que je vois ce qu'elle a dans le bid ;)

a première vu sa sent la qualité (fils de plus grosse section, avec prise UMX)
prise de tension au déballage= 7.66 (tension de stockage ideal)
Poids= 28.3g
bon la sa pleut je fais un retour dès que possible, je vais faire 2 vols pour la roder déja
Cool Marius!

J'en est pris 3 direct, quand laurent est venu en parler ici, rien que pour le prix déjà!
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 04 janv. 2014, 14:13

Bleze a écrit :
Marius74 a écrit :Bon les gars je viens de recevoir la lipo GIANT POWER DINOGY :rolleyes: que Laurent de chez HRC LIPO ma envoyé pour que je vois ce qu'elle a dans le bid ;)

a première vu sa sent la qualité (fils de plus grosse section, avec prise UMX)
prise de tension au déballage= 7.66 (tension de stockage ideal)
Poids= 28.3g
bon la sa pleut je fais un retour dès que possible, je vais faire 2 vols pour la roder déja
Cool Marius!

J'en est pris 3 direct, quand laurent est venu en parler ici, rien que pour le prix déjà!
Oui le prix est vraiment correct, hésite pas a nous faire un petit retour aussi
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 04 janv. 2014, 23:17

derailleur,je trouve que ton actionneur n'est pas dutout parallele a ton boitier ac.
c'est normal ce reglage.c'est peut etre pour ca quand marche arriere rapide dos,mon ac devie un peu.
je suis plus parallele au boitier que toi.
et toi marius,t'es comment en reglage de cet actionneur?
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 04 janv. 2014, 23:57

markassdecestas a écrit :derailleur,je trouve que ton actionneur n'est pas dutout parallele a ton boitier ac.
c'est normal ce reglage.c'est peut etre pour ca quand marche arriere rapide dos,mon ac devie un peu.
je suis plus parallele au boitier que toi.
et toi marius,t'es comment en reglage de cet actionneur?
Moi je suis parallèle, par contre vaut mieux qu'il soit un peu ouvert comme derailleur, qu'il soit un peu fermé, donc si t'on ac ne tien pas ouvre un peu.
je viens de monter le hub Xtreme + dumper lynx+ pied de pales d'ac Xtreme (sa va pas mal) j'ai aussi rodé l'accu dinogy donc demain si sa pleut pas je ferais un test pour comparé

(avec les pied de pales d'ac j'ai plus du tout de jeu) :rolleyes:
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par derailleur » 05 janv. 2014, 00:19

Pas fait exprès, j'ai pas encore essayé comme ça :mellow:
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 05 janv. 2014, 00:23

ok,j'ouvrirai un peu...
tu bouge ton servo de combien,1 mm?
moi,j'aurais cru recevoir le spin aujourd'hui mais rien.
lundi maintenant!ca me tarde de tester ce moteur,pour comparer au lynx.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par petit scarabé volant » 05 janv. 2014, 00:33

markassdecestas a écrit : moi,j'aurais cru recevoir le spin aujourd'hui mais rien.
lundi maintenant!ca me tarde de tester ce moteur,pour comparer au lynx.
pourquoi tu ne voles pas avec le EOX ?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 05 janv. 2014, 00:35

markassdecestas a écrit :ok,j'ouvrirai un peu...
tu bouge ton servo de combien,1 mm?
moi,j'aurais cru recevoir le spin aujourd'hui mais rien.
lundi maintenant!ca me tarde de tester ce moteur,pour comparer au lynx.
oui 1mm, oui vivement que tu test ce put'1 de moulin, en espèrent que tu me dise qu'il est plus puissant que l'EOX, sinon je vais vouloir un EOX lol, d'ailleur ta des nouvelles pour ton EOX?

moi faut vraiment que j'envisage d'add to cart un chassis, mon train d'atterrissage tiens plus qu'avec 2 vis c'est tout foiré le bordel
je sais vraiment pas lequel je vais prendre (origine ou carbone???! ) :huh: :mellow:
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Bleze » 05 janv. 2014, 00:52

Marius74 a écrit : je sais vraiment pas lequel je vais prendre (origine ou carbone???! ) :huh: :mellow:
Carbon ou RIEN!! :lol: :lol:
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 05 janv. 2014, 00:55

j'ai failli prenre le chassis xtrem mais plus dispo chez ckado.
mon chassis est fatigué aussi!
@petit scarabé,mon EOX est descedé,mort subite du brushless.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 05 janv. 2014, 11:37

Jaurai bien voulu avoir des avis sur ce chassis carbone, sinon pour le chassis d'origine faut vraiment pas (trop) sérer les vis, c'est comme sa que sa foire les pas de vis.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 05 janv. 2014, 12:06

je pensse que le chassis xtrem est bien pensser.
montage servo de profondeur et reglage entre dents pignon.
si mon trex 150 ne me coute pas trop cher en reparation,j'en prendrai surement 1.
on peur le trouver a 23 euros sur ebay.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 05 janv. 2014, 12:35

je crois qu'il fait que 3.5g en plus de l'origine, j'ai lu sa sur HF, mais les pas de vis sont il plus résistant?? ah je croit que je vais le prendre, car j'ai pas envie de remettre l'origine pour que sa me fasse la même au bout de 5 démontage du train
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 05 janv. 2014, 16:59

Bon les gars j'ai tester les GIANT POWER 450mah 50c en 3D, et franchement elles vont très bien :rolleyes: :rolleyes: y' a un peu moins de puissance qu'avec les turnigy 65c mais le temps de vols un peu plus long.

après faut savoir qu' une lipo délivre toutes ces capacité qu'après plusieurs cycles, et aussi elles font 28g soit 2 de plus que les turnigy.

Voila, reste plus qu'a savoir leurs durée de vie, mais c'est de la bonne batterie et vous pouvez y'aller les yeux fermé ;) (surtout pour le prix chez HRC lipo)
Je vous en dirais plus qu'en elle sera bien rodé. Pour ma par je vais me prendre pour mon 450 une dinogy 3s 2250mah 65c qui affiche seulement 193g :rolleyes:

Donc Laurent tu peut en recommander, c'est vraiment un bon rapport qualité prix, si tu peut les avoir en 65c aussi d'ailleur :rolleyes:

J'aurai bien refais un ou deux vols mais j'ai eu un imprévu, mon 130x c'est désintégré en vol, quand je l'ai récupéré au sol j'ai constaté qu'une pale d'ac c'était barré et la dérive aussi (donc ou ma dérive c'est désséré puis a eurté la pales d'ac, ou ma pale c'est barré en vol et la dérive lors du contact avec le sol) la police mêne l'enquète, quand a la dérive et la pale d'ac, elles n'ont toujours pas été retrouvé :mellow:

Bilan du crash = dérive + un train, les pales d'ac c'était l'origine, je vais mettre les kbdd :D
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par fisheye » 06 janv. 2014, 12:11

J'en profite pour vous dire qu'il faut "bien roder" les accus DINOGY/GIANT POWER
La chimie a besoin de se stabiliser sur au moins 5 décharges modérées (50% de la capacité) et recharge a 1c max
http://www.hrc-lipo.com/prestashop/cont ... inogy-info

Je vais recommander pour février un petit stock vu vos retours enthousiaste sur le prix.
Marius aura plus de cycles egalement d'ici quelque semaines
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 06 janv. 2014, 17:57

salut,
bon,j'ai eu la reponse de lynx pour mon moteur!
il m'en renvoi 1 autre;c'est le top
j'ai aussi recu le spin aujourd'hui.plus qu'a le monter...
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j'ai eu:
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 06 janv. 2014, 20:27

markassdecestas a écrit :salut,
bon,j'ai eu la reponse de lynx pour mon moteur!
il m'en renvoi 1 autre;c'est le top
j'ai aussi recu le spin aujourd'hui.plus qu'a le monter...
C'est cool sa, moi pour ma part j'ai reçu aussi le spin que kim ma envoyé :rolleyes: , je l'ai monté avec le pignon de 11,j'ai aussi remis un chassis neuf (d'origine), e le cardan lynx :rolleyes:
Markass est- ce -que avec ton spin tu a un petit sachet de frein filet??
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 06 janv. 2014, 21:20

oui,petit sachet de frein filet.
j'ai aussi mis le pignon de 11 et 1 chassis neuf!
par contre,je trouve que le moteur passe tres tres pres de l'actionneur plastique du servo de profondeur...
pareil pour toi je suppose?
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 06 janv. 2014, 22:07

markassdecestas a écrit :oui,petit sachet de frein filet.
j'ai aussi mis le pignon de 11 et 1 chassis neuf!
par contre,je trouve que le moteur passe tres tres pres de l'actionneur plastique du servo de profondeur...
pareil pour toi je suppose?
Oui, sa passe près mais aucun souci, sinon tu a éssayé vite fais?? avec le pignon de 11 tu va halluciner. Sa arrache :o

Et les pales KDE sont aussi costaud que les eflite :rolleyes:
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Lork » 06 janv. 2014, 22:11

Oui avec le spin ca passe très près du servo, moins d'un mm.
Fixe bien le moteur pour qu'il bouge ne bouge pas d'un poil et surtout utilise le renfort de chassis vendu en option. J'ai fait l'erreur de m'en passer, résultat le chassis a un peu bougé lorsque je secouais l'hélico, le moteur a touché le servo, s'est bloqué et a fait fondre le chassis ..
Rien de plus j'ai eu de la chance mais ça m'a coûte un chassis neuf :)

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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 06 janv. 2014, 22:17

je ne peux pas mettre la plaque de renfort,bien que je l'ai car j'ai pas les vis qui vont bien!
les grandes avec rondelles integrées ne passent pas a cause du pignon et les autres sont trop courtes.
je n'ai pas encore essayer car j'ai passer 1 moment a essayer de voir pourquoi ca passait si pres et pourquoi mes p...ns de vis ne passaient pas.
alors marius,tu laisses le 11 ou quoi?
t'es a 100% de gas?ca assoit pas trop les lipos le 11 dents?
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO

j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 06 janv. 2014, 22:28

La j'ai juste fais un test dans mon salon, j'essayerais demain savoir quel pignon je garde, mais y' a l'air d'avoir vraiment plus de puissance.
sinon normalement avec le renfort métal il y a des vis (moi j'ai pu le mettre, avec les vis livré avec le renfort, pas celle livré avec le spin)
phoenix, turnigy accucell 6, dx6i(mode1)
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par derailleur » 06 janv. 2014, 22:48

100% avec 11 dents, vous avez pas peur de tourner un peu trop vite ? je crois que k4toN avait bien fusillé ses roulements avec le TA en pinion de 11.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 06 janv. 2014, 22:50

derailleur a écrit :100% avec 11 dents, vous avez pas peur de tourner un peu trop vite ? je crois que k4toN avait bien fusillé ses roulements avec le TA en pinion de 11.
Si on a peur, mais c'est pas grave :p
et les roulement c'est plus les vibration qui les fusille, donc la avec un bon tbs sa devrait jouer ;)
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par perechoir » 06 janv. 2014, 22:56

Oui, il parlait de 9 ou 10 dents pour un meilleurs ratio tours / vivacité / dégats.
Par contre ce que je comprend pas c'est qu'ils mettent un défaut à 11 dent avec, pourquoi çà devrait forcément le pourrir ?
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 06 janv. 2014, 23:07

le pourrir je sais pas mais sa tourne fort, donc en cas de crash sans coupure moteur sa risque de faire mal
Mais si ta l'occase éssaye le 11 et tu jugera toi même!
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par perechoir » 06 janv. 2014, 23:23

Salut Marius,
j'ai le 9 / 10 / 11 je pourrais voir quand j'aurai fiabilisé tout çà.
Comme je maîtrise pas trop le pas je passerai peut être plutôt de 10 à 9.
(J'ai pris un DS-883 peut être la fin de mes soucis qui sait ^^)
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 06 janv. 2014, 23:29

perechoir a écrit :Salut Marius,
j'ai le 9 / 10 / 11 je pourrais voir quand j'aurai fiabilisé tout çà.
Comme je maîtrise pas trop le pas je passerai peut être plutôt de 10 à 9.
(J'ai pris un DS-883 peut être la fin de mes soucis qui sait ^^)
Si t'est pas encore trop a l'aise en pilotage garde le 10, fais nous un retour sur ton servo.
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 07 janv. 2014, 00:14

bon,je vient tout uste de finir de remonter mon 130x qui etait en piece detachées.
j'ai donc mis le 11 dents sur le spin.
je viens de faire 2 petites minutes devant chez moi eclairé par 1 lampe 500w.
j'ai pas fait le dingue.juste passer l'iu a 100% pour voir si ca chante et effectivement,ca chante!
ca a l'air d'envoyer copieux!!!!
juste 1 petit souci d'ac qui part de 10° dans le sens anti horaire. a la prise de pas.
j'ai mis mon coulisseau parallel au boitier ac.
je pensse que je dois reculer mon servo d'1 petit milimetre pour ouvrir 1 peu.
vous penssez que c'est coherent?
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par perechoir » 07 janv. 2014, 00:27

markassdecestas a écrit : juste 1 petit souci d'ac qui part de 10° dans le sens anti horaire. a la prise de pas.
Ben moi c'est ce que j'ai sur mon AC (sauf que j'ai pas 10° moi), donc si tu résous ton souci je suis preneur !
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par K4toN » 07 janv. 2014, 00:34

Oui il faut jouer avec l'emplacement du servo

D'ailleurs un bon réglage c'est un réglage avec plus de pas d'un coté que de l'autre, ce qui peux sembler normal vu le jeu de l'ensemble^^
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 07 janv. 2014, 00:39

markassdecestas a écrit :bon,je vient tout uste de finir de remonter mon 130x qui etait en piece detachées.
j'ai donc mis le 11 dents sur le spin.
je viens de faire 2 petites minutes devant chez moi eclairé par 1 lampe 500w.
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je pensse que je dois reculer mon servo d'1 petit milimetre pour ouvrir 1 peu.
vous penssez que c'est coherent?
éssaye soit d'ouvrir un peu soit de refermé et tu verra c'est quoi qui va le mieux (sur des gros appelle de pas)

Mais 10° avec le spin c'est peu etre un peu normal, en tout cas moi je pourrais pas te dire que mon ac bouge pas d'un poil sur les gros appelle, mais si il fait 1/4 de tours ce n'ai pas normale.

Vérifiez sérrage du pignon A et que aucun pignon patine sur le torque ou l'axe d'ac
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par Marius74 » 07 janv. 2014, 12:45

Bon je viens de test avec le pignon de 11 donc y'a vraiment des tours, mais j'ai même pas l'impréssion qu'il soit plus éfficace, ou plus réactif, sa va quand même mieux pour les rainbow.
la durée de vols prend au moins 30 seconde en moins, et y'a un peu moins de couple, du coup la je ne sais pas quel pignon je garde, ptetre que je vais remettre le 10
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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Message par markassdecestas » 07 janv. 2014, 18:01

moi aussi j'ai tester ce midi avec le 11.
je suis d'accord avec toi marius sur le fait qu'il y est des tours rotors.
je ne deplore aucune vibrations.pas non plus de bruit suspect.
j'ai resolu mon probleme d'ac a la prise de pas.j'ai mis de l'ouverture et ca ne bronche plus.
par contre,mon ac est flou .en statio,nikel.
par contre,marche arriere dos ,vol dos,translation,ca verrouille pas bien.je l'ai connu bien mieux que ca.
j'ai voulu enlever du jeu au servo en tournant les 2 petits teton a l'opposé de la couronne blanche penssant que ca s'etait deserré mais je me suis rendu compte que ca decaler la fixation de la tringle seulement.
j'ai remis a peu pres au centre mais bon...
estce que vous penssez que le flou peu venir de la?
c'est desagreable,c'est presque rien mais c'est pas verrouillé comme ca peu l'etre!
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