Voici la traduction commentée d'un post sur hf sur le montage du P700
J'ai fait ça pour libérer pote Lindy ....
Je pense que cela pourrait servir...
[*]make sure there is a little up/down play on the pinion
S'assurer qu'il y a un peu de jeu vertical sur le pignon
[*]The belt tension needs to be fairly tight. And the front and rear tension need to be close else the belt jumps
La courroie doit être assez tendue. La tension avant arrière doit être similaire sinon ça saute...
[*]make sure head dampeners are fully seated. About a .5mm should be showing before the step down
S'assurer que les dampers soient complètement enfoncés. 0.5 mm devraient apparaître avant l'echancrure
[*]Use red loctite on the rear pulley. Or use a double grub screw with blue loctite which is what I did.
Utilisé de la loctite rouge sur la poulie arrière ou mets 2 vis sans tête avec loctite bleue
[*]Screws on the tail grips to pitch slider should not be tight. Make sure the tail mechanism moves freely
Les vis sur le coulisseau d'ac ne doivent pas être serrées. S'assurer de la liberté du mécanisme
[*]Clean and oil the main and tail shaft. They have a coating on them that binds/sticks
Nettoyer et huiler axe principal et AC. Il y a une couche dessus qui colle...
[*]Fully grease the dampeners before installing
Bien graisser les dampers avant installation
[*]make sure the bearings in the tail grips are fully seated. Do not overtighten the screws in the grips holding them in. Let the loctite do the work
S'assurer que les roulements des pdp ac sont complètement enfoncés
Ne pas trop serrer les vis qui tiennent les pdp. Attendre que la la loctite colle
[*]It's possible to route all the wires inside the frames
Il est possible de passer tous les fils à l'intérieur du châssis
[*]Watch this video to properly configure the YGE ESC for external gov mode: [ame="
https://www.youtube.com/watch?v=Zj3-MXMWrbM"]04_Changes_HV_EN - YouTube[/ame] . You will need a YGE prog card
Vidéo pour programmation du ESC avec un governor externe
[*]The 700 brain defaults are pretty close. I used the hard 3d defaults. Increased the derivative elevator gain to 80. Had to make some changes to tail asymmetry to get stops/starts balanced.
Les réglages par défaut du brain pour un 700 sont très bons (hard 3d utilisé par l'auteur). Il a augmenté le gain dérivé de la profondeur à 80
Il a dû jouer sur le paramètre asymétrie AC pour équilibrer arrêts et départs d'ac
[*]As a 700, I highly recommend >710mm (I use Rail 716's) and 115mm tail blades
En taille 700, il recommande des grandes pales> à 710 mm et 115 à l'ac
[*]I mounted the BEC in the rear to minimize output lead inductance. And also added in a Optipower Ultragaurd in case of a wire, BEC failure. A RX lipo if you choose to use one can be mounted with the main packs, or possibly in the rear. A BEC fits much better
En montant un bec à l'arrière on diminue la résistance due à la longueur de cable(?). Il a mis optipower ultraguard en cas de problème sur un câble ou défaillance du bec.
Une lipo de réception directe peut être utilisée et installée avec les packs de propulsion ou à l'arrière. Un bec facilite quand même l'intégration / installation